saphirnews.com, l'un des sites d'informations les plus visites de France ''Harun Yahya, le héraut du créationnisme, porte son combat (controversé) en France''

Dans le site internet d’information, l’un des plus visités de France, www.saphirnews.com, il y avait une interview réalisée dans les mois récents avec Harun Yahya (Adnan Oktar). Dans la nouvelle, à part la vidéo de cette interview, on a souligné l’importance des conférences tenues dans 5 grandes villes de France (Paris, Nantes, Marseille, Lyon,  Strasbourg) sur ‘L’effondrement de la Théorie de l’évolution et le fait de la Création’, ‘Les Miracles du Coran’, ‘L’Islam : Religion de la paix’. Il est déclaré que Harun Yahya participera aux conférences via vidéoconférence. Il y est également souligné que l’entrée des conférences est gratuite et que les conférences seront accompagnées par une exposition de fossiles.

Dans la nouvelle il est expliqué pourquoi M. Adnan Oktar donne (attache) une importance particulière à la France. Il est exprimé que l’auteur pense que, lors du siècle des Lumières, les ouvrages de Charles Darwin ont rendu les scientifiques français évolutionnistes, et que pour cette raison il considère la France comme le berceau (l’origine) des idées évolutionnistes.

Dans cet article où on souligne que c’est la première fois qu’on donne des  conférences sur ces sujets et par Harun Yahya, les expressions suivants attirent l’attention :


« C'est à coup de publications que Harun Yahya est devenu une figure incontournable sur les questions scientifiques dans le Coran. »

« C'est sa guerre aux thèses évolutionnistes qui caractérise l’œuvre de Harun Yahya. Dans chacun de ses nombreux livres, un chapitre est toujours consacré à dévoiler et dénoncer les dangers de l'évolutionnnisme ».

« Harun Yahya est un intellectuel engagé. Il n'est pas un maître spirituel. Ni docteur de la foi, ni docteur en sciences, il se définit lui-même comme un serviteur de Dieu. »

« Pour Harun Yahya et son équipe, leur mission est d’éradiquer des idées évolutionnistes de la surface de la Terre ».

 


 


 


2011-02-11 20:18:00

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top