La supercherie de l'organe rudimentaire a été une fois de plus réfutée par les scientifiques

Selon les résultats des recherches publiés dans la revue scientifique Journal of Evolutionary Biology, il est déclaré que l'appendice, décrit par Darwin comme un organe qui est devenu rudimentaire au cours du soi-disant processus de l'évolution, exécute en fait, des fonctions importantes et que Darwin a donc fait cette suggestion fondée sur l'ignorance et sur un manque de connaissances scientifiques.

Darwin a imaginé que l'appendice n'avait aucune fonction dans l'organisme. Il a donc prétendu qu'il s'agissait d'un rudiment de l'évolution puisque l'organe n'avait pas été utilisé dans le soi-disant processus de l'évolution. Or, cette affirmation de Darwin a été réfutée par les scientifiques contemporains.

Une équipe composée de chercheurs des Universités de Duke, d'Arizona et de l'Etat d'Arizona, a découvert que l'appendice hébergeait sans risque les bactéries utiles et que celles-ci ne s'en détachaient pas sauf nécessité. Pr. William Parker, un professeur des sciences chirurgicales de l'Université de Duke et à la tête des recherches, a déclaré qu' "il est maintenant temps de corriger l'information dans les manuels. L'appendice est toujours mentionné comme un ‘organe rudimentaire’ dans beaucoup de livres de biologie."

Le fait que l'appendice soit un organe fonctionnel a paru dans diverses études scientifiques au cours des années précédentes. Mais les partisans de Darwin étaient peu disposés à abandonner cette supercherie de l'organe rudimentaire, dont ils avaient fait la plus grande base supposée pour leur théorie. De nouvelles découvertes apparues progressivement ont une fois de plus révélé que les darwinistes avaient eu recours à une propagande mensongère sur le sujet et avaient trompé les gens. Comme tous les autres organes présumés être rudimentaires, l'appendice est en fait, un organe complètement fonctionnel.

Les déclarations de William Parker sur le sujet :

Darwin a suggéré que l'appendice était un vestige du caecum, un plus grand organe chez l'homme et d'autres primates, qui n'avait aucune fonction et que seul un petit nombre d'espèces en possédait un. Même aujourd'hui, les partisans de Darwin insistent sur le maintien de cette supercherie. En plus de la découverte significative décrite ci-dessus, William Parker a également révélé que Darwin s'était trompé sur le sujet suivant :

D'abord, plusieurs espèces vivantes, y compris certains lémuriens, plusieurs rongeurs et un type d'écureuil volant (pteromyinae), ont toujours un appendice fixé au grand caecum qui est utilisé dans la digestion.

En second lieu, Parker dit que l'appendice est en fait assez répandu dans la nature.

Par exemple, lorsque nous divisons les espèces en groupes appelés "familles", nous constatons que plus de 70% de tous les groupes de primates et de rongeurs se composent d'espèces ayant un appendice.
 

Parker affirme que Darwin a fait ces déclarations sur un manque de connaissances scientifiques :

Darwin n'avait tout simplement pas accès aux informations que nous avons. Si Darwin avait eu connaissance des espèces ayant un appendice fixé au grand caecum et s'il avait su que cet appendice était répandu dans la nature, il n'aurait probablement pas pensé que l'appendice était un rudiment de l'évolution.  

Un autre point sur lequel les scientifiques en question contestent Darwin, est que l'infection de l'appendice, ou l'appendicite, n'est pas due à un appendice incorrect, comme l'a pensé Darwin, mais à un changement culturel engendré par l'industrialisation et les conditions sanitaires.

La théorie de l'évolution a été maintes et maintes fois réfutée et elle perd de sa crédibilité  de jour en jour. La théorie de l'évolution est une affirmation périmée du 19ème siècle. Elle est fondée, non pas sur des données scientifiques, mais sur l'imagination de Darwin et sur d'antiques légendes sumériennes.

Source

Evolution of the Human Appendix: A Biological 'Remnant' No More -

http://www.sciencedaily.com/releases/2009/08/090820175901.htm


2011-01-07 21:53:24

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top