Quelques vidéos des Turcs Ouïghours se faisant massacrer et battre à mort dans les rues du Turkestan Oriental

La persécution qui est encore subie dans ce 21ème siècle, par des gens au Turkestan Oriental a pris la dimension d’un grand cauchemare, sur lequel tous les Musulmans doivent porter leur attention. L'Europe et les Etats-Unis doivent suivre de près cette sauvagerie qui a lieu en Chine. Les massacres en Chine, qui montrent à quel point la mentalité darwiniste et communiste peut être cruelle et effrayante, doivent faire passer les Musulmans à l’action. Ceci doit les diriger vers la seule et véritable solution. La véritable solution est l’union de tous les Musulmans à l’échelle mondiale, se rassembler et s’unir sous l’égide de l’Union Turco-Islamique. Tant que les Musulmans ne sont pas unis, tant qu’ils n’appliquent pas ce commandement d’Allah, tous les efforts déployés dans les domaines politiques et militaires resteront vains. Pour cette raison, il est très important de ne pas rester spectateur vis-à-vis de ces massacres cruels, de ne pas dire : “que peut-il advenir de mon effort ?”. Tout effort de chaque Musulman est une prière auprès d’Allah et notre Seigmeur le Très-Haut va accepter notre prière.

Ci-dessous, se trouvent des vidéos originales montrant les Turcs Ouïghours se faisant massacrer et battre à mort dans les rues du Turkestan Oriental.


2010-07-19 02:15:25

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top
iddialaracevap.blogspot.com ahirzamanfelaketleri.blogspot.com ingilizderindevleti.net