Ignorant le vrai visage déplaisant de la franc-maçonnerie, de nombreuses personnes pieuses contribuent involontairement à servir ce système

La franc-maçonnerie est une organisation secrète mondiale. Elle use de ruses et agit selon un plan secret afin de répandre la violence parmi les croyants et de conduire le monde vers le déni des religions, la guerre et le désordre. La franc-maçonnerie aspire à établir une société humaine sans amour dont les membres sont en conflit perpétuel les uns contre les autres et ce par la propagation de la philosophie darwiniste à travers le globe. La raison pour la quelle le système maçonnique qui gouverne le monde a ce but, c’est que ses représentants reçoivent l'ordre de répandre la corruption à travers le monde, directement à partir de satan lui-même. Le démon que de hauts franc-maçons vénèrent et dont ils obéissent aux ordres est connu sous le nom de Lucifer. Le Lucifer adoré par les franc-maçons est décrit comme suit selon une source de référence :

Lucifer est un équivalent de satan. Encore plus, LE CULTE LUCIFERIEN EST CERTES SI ANTI-CHRETIEN QU’AUCUNE FORME DE CHRISTIANISME NE POURRAIT FAIRE AUTREMENT QUE DE LE CONSIDERER COMME UN CULTE DE L’OBSCURITE ET DU MAL. i

La franc-maçonnerie a été organisée en opposition à la croyance chrétienne mais aussi à toutes les autres religions qui appellent à l’unicité d'Allah. Mais les franc-maçons n'ont jamais exprimé ceci ouvertement. Ils s'efforcent à atteindre leurs objectifs déguisés sous une forme religieuse. Malgré qu’il s’agisse d’un système fortement opposé à toute croyance divine, la franc-maçonnerie a utilisé sa couverture religieuse d'une manière très efficace. Ceci est décrit en ces termes dans une autre référence :

Jim Shaw, qui était franc-maçon 33 degrés (puis chrétien né de nouveau) a écrit : "... La franc-maçonnerie est UNE CONSPIRATION MONDIALE VISANT A DETRUIRE L'EGLISE DE DIEU SUR TERRE. Un moyen pour parvenir à mettre en place une église unique qui gouverne ce monde. Avec le système unitaire et théosophique en la franc-maçonnerie, on est en voie d'atteindre cet objectif. Des chrétiens méfiants, mais qui ne savent pas que la franc-maçonnerie est contrôlée par satan, sont également en train d’aider ce système au lieu de s’y opposer"...

W. L. Wilmhurst résume la réalité à la quelle un initié chrétien se heurterait en entrant dans une loge :

... Mais comme on leur dit que les débats religieux, ce qui signifie bien entendu les discussions religieuses secrètes, est interdite dans la Loge, ils déduisent que la franc-maçonnerie n'est pas une institution religieuse ...

Ainsi, les franc-maçons qui sont "chrétiens" désobéissent aux commandements de Jésus. ii

Comme clairement indiqué par ces paroles, beaucoup de fervents chrétiens ne sont pas conscients de la façon dont le système maçonnique, réelle menace pour le Christianisme, agit derrière un masque religieux. Cette sinistre organisation avec son masque chrétien est capable d'étendre ses points de vue hérétiques de cette façon et même influencer un certain nombre de croyants pieux. C'est sous cet endoctrinement maçonnique que repose le regard déformé envers l'Islam de certains évangélistes, leur perspective de guerre et désordre pendant l’ère de Hazrat Mahdi (as) qui va plutôt apporter la paix et la sécurité dans le monde d’aujourd'hui et la croyance totalement incompréhensible que Hazrat Mahdi (as) fera anéantir un tiers de la population mondiale.

Cet extrait du livre Freemasonry The Invisible Cult in our Midst (La franc-maçonnerie, le culte invisible parmi nous) par l'ancien Grand Maître Jack Harris est particulièrement remarquable :

"Si vous voulez adorer Dieu, allez à votre église, nous adorons l'architecte suprême de l’Univers ici." iii

Comme nous l'avons déjà expliqué, le Grand Architecte de l'Univers adoré par les franc-maçons représente Lucifer, en d'autres termes, SATAN. Par conséquent, le sens des déclarations ci-dessus est clair : il est impossible pour un fervent chrétien de faire partie d'un environnement hérétique impliquant le culte de satan. Dans un tel environnement, seuls les désirs de satan seront exaucés, seules les actions reflétant la férocité de satan, son hypocrisie et sa rébellion seront planifiées. Il est clair qu'aucune décision reflétant la vertu morale, la paix, la sécurité, l'amitié ou la fraternité ne sera prise dans un environnement contrôlé par satan. Dans ce milieu dominé par satan il sera plutôt question de massacre, de guerre, de rage, de colère et de meurtre. Sous son masque de dévotion et d’innocence, la franc-maçonnerie impose les décisions prises par satan à certains évangélistes et certains musulmans. C'est la raison fondamentale pour laquelle certains chrétiens et musulmans aspirent à la guerre et au massacre alors qu’ils devraient semer la paix, la sécurité, l'unité et la fraternité entre les croyants comme l'exige la loi d'Allah. Ils ont été involontairement trompés par l'ignoble endoctrinement des cercles maçonniques.

La stratégie maçonnique en question est une préoccupation majeure qui a réussi chez certains croyants pieux. Son but est de détourner les gens de la croyance en Allah, monter les vrais croyants qui croient en Allah les uns contre les autres et entraver ceux qui représenteraient une force majeure s’ils sont unis. Mais aussi, ce mouvement aspire à renforcer l’athéisme, le darwinisme et la philosophie matérialiste en empêchant la croissance de la foi dans le monde et, ce faisant, prépare un terrain de massacre et de guerres propice pour l'antéchrist, le corrupteur de la Fin des Temps. Ces gens qui sont induits en erreur par les cercles maçonniques, de considérer les croyants en tant qu'ennemi, et qui s'attendent à un terrible carnage à l'époque du Hazrat Mahdi (as) sont donc dans un piteux état d'erreur.

Contrairement aux vilaines délations des cercles maçonniques, le temps du Prophète Jésus (as) et du Hazrat Mahdi (as) sera celui de la paix, de la sécurité et du bien-être. Cette période sera celle quand les croyants en un seul Allah s'unissent et se renforcent. En ce moment, pas une seule goutte de sang ne coulera, pas une seule personne ne sera perturbée dans son repos. Les vilains complots des cercles maçonniques seront abaissés, car c'est la promesse de notre Seigneur Tout-Puissant :

Ils ont certes comploté. Or leur complot est (inscrit) auprès d'Allah même si leur complot était assez puissant pour faire disparaître les montagnes.... (Sourate Ibrahim, 46)
____________________

i Arthur Edward Waite, Devil Worship in France, [1896], pp. 23-24
ii W.L. Wilmhurst, The Meaning of Masonry, C. 1927, 1980, 1995, p. 19
iii Judith Hill, 33 Degrees of Deception, p. 112


2009-11-22 09:25:35

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top