< <
5 / total: 10

Chapitre 4:
L'ordre Des Cieux

"... Quelque chose d'autre  doit être derrière les éléments, en les guidant en quelque sorte. Et ceci, pourrait-on dire, est une sorte de preuve mathématique de la divinité."44

Durant la nuit du 4 juillet de l'an 1054, des astronomes ont assisté à un événement extraordinaire : une étoile d'une brillance intense apparut soudainement près de la constellation du taureau.  Elle était si brillante qu'elle était même visible de plein jour. La nuit, elle était plus brillante que la lune.

Ce que les astronomes chinois observèrent ce jour-là est l'un des phénomènes astronomiques les plus intéressants et catastrophiques qui se passe de notre univers. C'était une supernova.

Une supernova est une étoile dispersée par une explosion. Une étoile énorme se détruit d'elle-même dans un immense fracas et la structure de son corps est éparpillée dans toutes les directions. La lumière produite lors de cette explosion est un millier de fois plus brillante que la lumière qui émane normalement de cette étoile.

Les explosions gigantesques connues sous le nom de supernova  ont causé un déplacement de matière à travers l'univers. Les distances énormes qui séparent les étoiles et les galaxies dans l'univers diminuent le risque qu'une telle explosion affecte d'autres corps.

Aujourd'hui, les scientifiques pensent que les supernovae ont joué un rôle primordial dans la formation de l'univers. Ce sont ces explosions qui auraient causé la dispersion des différents éléments dans l'univers. De plus, les scientifiques pensent que la matière dispersée par ces explosions se combine pour former une nouvelle galaxie ou une étoile quelque part dans l'univers. D'après cette hypothèse, notre système solaire composé du Soleil et des planètes qui l'entourent y compris la Terre, serait le produit d'une supernova incroyablement ancienne.

Bien que les supernovae puissent paraître être des explosions ordinaires, elles sont en fait minutieusement structurées. Michael Denton, dans son livre Nature's Destiny, écrivit :

Les distances entre les supernovae et toutes les autres étoiles sont d'une grande importance pour plusieurs raisons. La distance qui sépare les étoiles de notre galaxie est d'environ 30 millions de miles (48 millions de kilomètres). Si ces distances étaient un peu plus courtes, les orbites des planètes seraient déstabilisées. Si, au contraire, ces distances étaient un peu plus longues, les débris dispersés par une supernova  seraient éparpillés de manière si diffuse que des systèmes planétaires comme le nôtre, par exemple, n'auraient jamais pu se constituer. Si le cosmos est bien un lieu de vie, alors l'oscillation de la supernova doit se reproduire à une vitesse très précise et la distance moyenne entre elles (et même entre toutes les étoiles) doit se rapprocher du chiffre observé dans  la réalité.45

Le ratio des distances qui séparent les supernovae des étoiles n'est qu'un détail de plus qui montre à quel point la création de l'univers est un miracle. En examinant de plus près l'univers, l'arrangement que nous avons vu est merveilleux à la fois dans son organisation et dans sa conception.

Pourquoi y a-t-il autant d'espace ?

Récapitulons quelques points examinés précédemment. L'univers qui suivit le Big-Bang n'était qu'une nébuleuse constituée uniquement d'hydrogène et d'hélium. Les éléments plus lourds furent produits plus tard par l'intermédiaire de réactions nucléaires conçues de manière volontaire. Cela dit, l'existence d'éléments plus lourds n'est pas une raison suffisante pour que l'univers puisse devenir un endroit convenable pour donner naissance à la vie.

Il est maintenant temps de réfléchir à la façon dont l'univers fut formé et ordonné.

Nous commencerons par se poser la question  de l'immensité de l'univers.

La planète Terre fait partie du système solaire. Ce système est composé de neuf planètes majeures, de cinquante-quatre satellites et d'un nombre incalculable d'astéroïdes qui tournent autour d'une étoile unique, le Soleil, qui est une étoile de taille moyenne en comparaison avec d'autres étoiles de notre univers. La Terre est la troisième planète en terme de proximité du soleil.

Essayons d'abord de visualiser la taille de ce système. Le diamètre du soleil est 103 fois plus grand que celui de la Terre, ce dernier étant de 12.200 km. En prenant une autre échelle, si la Terre avait la taille d'une balle de verre, le Soleil serait de la taille d'un ballon de football. Cependant, il est encore plus intéressant de considérer la distance qui sépare le Soleil de la Terre. En maintenant l'échelle établie ci-dessus, ces deux balles devraient être à 280 mètres l'une de l'autre ! De plus, d'objets qui représenteraient les autres planètes de notre système devraient être disposés à plusieurs kilomètres de distance.

Aussi grand que cela peut sembler, la taille du système solaire est minuscule comparée à celle de la Voie Lactée, la galaxie dans laquelle notre système se situe. Il existe plus de 250 milliards d'étoiles dans la Voie Lactée, quelques-unes sont similaires au Soleil alors que certaines sont plus grandes et d'autres plus petites. L'étoile la plus proche du soleil est le Centaure Alpha qui, à l'échelle de notre croquis, devrait alors se situer à 78.000 kilomètres.

Nous avons décoré le ciel le plus proche d'un dècor : les étoiles, (Sourate Aç-Çâffât : 6)

Ces distances sont bien trop grandes à saisir, il serait donc mieux de réduire l'échelle. Si nous assumons que la Terre est aussi grande qu'une particule de poussière, le Soleil aurait alors la taille d'un noyer d'une hauteur d'environ trois mètres. A cette échelle, le Centaure Alpha se situerait à 640 kilomètres du Soleil.

La Voie Lactée contient environ 250 milliards d'étoiles qui sont séparées par des distances ahurissantes. Le Soleil se situe plus proche du bord de la galaxie -qui est en forme de spirale- que de son centre.

De plus, la Voie Lactée elle-même peut paraître petite en comparaison avec l'immensité de l'univers entier. La Voie Lactée n'est que l'une des nombreuses galaxies présentes dans notre univers, qui en comporteraient environ 300 milliards d'après des calculs récents. De plus, les distances entre les différentes galaxies sont des millions de fois plus grandes que celles qui séparent le Soleil du Centaure Alpha.

George Greenstein, dans son livre The Symbiotic Universe, fit un commentaire au sujet de cette grandeur inimaginable :

Si les distances entre les étoiles avaient été en quelque sorte plus courtes qu'elles ne le sont, l'astrophysique ne serait pas si différente. Les processus physiques fondamentaux qui se produisent au sein même des étoiles, des nébuleuses et des astres resteraient identiques. L'apparence de la galaxie vue de loin serait aussi identique. La seule différence serait le spectacle que je verrais pendant la nuit, allongé dans l'herbe à regarder le ciel riche en étoiles. Oh  ! J'allais presque oublier un autre petit détail : je n'existerai pas pour admirer ce spectacle... Tout cet espace inutile. D'un autre côté, c'est ce vaste espace inutile qui assure notre sécurité.46

Greenstein en explique aussi la raison. D'après lui, les distances énormes dans l'espace rendent impossible que  certaines variables physiques puissent être arrangées de façon à être exactement adéquates pour la vie humaine. Il note également l'importance de cet immense espace qui permet à la Terre d'exister tout en minimisant le risque de collision avec les autres étoiles.

En bref, la position des corps célestes dans l'espace est exactement ce qu'elle devrait être pour permettre l'existence de la vie humaine sur notre planète. Ces immenses espaces sont la conséquence d'une conception intentionnelle avec un but précis et non le résultat d'une coïncidence.

L'entropie et l'ordre

Doğal şartlara terk ettiğiniz bir araba, mutlaka paslanır ve çürür. Evrendeki tüm maddeler de, bir düzenleme olmadıkça, hep düzensizliğe ve bozulmaya doğru sürüklenir.

Dans le but de comprendre le concept d'ordre dans l'univers, il nous faut d'abord parler de la Seconde Loi Thermodynamique, l'une des lois physiques universelles fondamentales.

Selon cette loi, des systèmes organisés, abandonnés à eux-mêmes, deviendraient, avec le temps, de moins en moins stables et organisés. Cette loi est aussi appelée la Loi de l'Entropie. En physique, l'entropie est le degré de désordre qui existe dans un système. En d'autres termes, la transition d'un système stable à un système instable correspond à une augmentation de son entropie. L'instabilité d'un système est donc directement liée à son entropie.

Un bon nombre d'exemples de ce phénomène bien connu peuvent être observés dans notre vie quotidienne. Si vous abandonnez votre voiture dans un coin pendant une année ou si ce n'est même que pendant un ou deux mois, vous ne vous attendrez certainement pas à la retrouver dans l'état dans lequel vous l'avez laissée. Vous trouverez sans doute une voiture aux pneus crevés, aux fenêtres cassées, au moteur et à la carrosserie endommagés, etc. De même, si vous négligez de prendre soin de votre maison pendant quelques jours, la  poussière s'accumulera très vite et le désordre augmentera avec le temps. Ces exemples sont des genres d'entropie qui peuvent être contrés en nettoyant, en ramassant vos affaires, et en jetant les poubelles.

La Seconde Loi Thermodynamique est en règle générale considérée comme valable et incontournable. Einstein, l'un des scientifiques les plus connus de notre siècle, considère cette loi comme étant "la première loi de toutes les sciences". Le scientifique américain Jeremy Rifkin fit un commentaire à ce sujet dans Entropy : A New World View :

La Loi de l'Entropie régnera comme le paradigme directeur de la période historique à venir. Albert Einstein a dit qu'elle est la première loi de toutes les sciences : Sire Arthur Eddington y réfère en tant que loi métaphysique suprême de l'univers entier.47

Galaksiler, evrendeki düzenli yapının birer ispatıdır. İçlerinde ortalama 300 milyar yıldız barındıran bu muhteşem sistemler, belirgin bir denge ve uyum içindedir.

Il est important de réaliser que la Loi de l'Entropie rejette d'emblée beaucoup d'arguments matérialistes. En effet, supposons qu'il existe un dessein et un ordre définis dans l'univers ; la loi maintient qu'au fil du temps, ceux-ci seraient annulés par l'univers lui-même. Cette observation nous mène à deux conclusions :

1)  Abandonné à lui-même, l'univers ne pourrait exister éternellement. Selon la Seconde Loi, l'entropie serait maximisée à travers l'univers sans une intervention externe quelconque, entraînant un état  d'homogénéité total.

2)  L'affirmation selon laquelle l'ordre qui nous entoure n'est pas le résultat d'une intervention extérieure n'est pas non plus valide. Juste après le Big-Bang, l'univers se trouvait précisément dans un état désorganisé identique à une situation dans laquelle l'entropie aurait été maximisée. Pourtant, ceci a changé, comme nous nous en rendons compte en regardant simplement autour de nous. Ce changement a violé l'une des lois fondamentales de la nature, celle de l'Entropie. Il n'existe simplement pas d'autre moyen d'expliquer ce changement que de reconnaître une sorte de création surnaturelle.

Peut-être qu'un exemple clarifiera-t-il le second point mentionné ci-dessus. Imaginons que l'univers est une énorme cave pleine d'un mélange d'eau, de rochers, et de saleté. Quittons la cave pendant quelques milliards d'années et revenons ensuite pour y jeter un coup d'œil. A notre retour, nous remarquons que la taille de certaines pierres a diminué, alors que d'autres ont disparu, que la quantité de poussière et de boue a augmenté, et ainsi de suite. En général, tout sera bien plus désorganisé, comme il fallait du reste s'y attendre. Par contre, si des milliards d'années plus tard, nous trouvons certaines pierres délicatement sculptées en forme de statue, nous serions forcés d'admettre que cet ordre des choses ne peut plus être expliqué par les lois de la nature. La seule et unique explication sera alors qu'un 'esprit conscient' enclenche ces phénomènes.

L'ordre qui règne dans cet univers est donc la preuve la plus probante de l'existence d'une conscience supérieure. Le physicien allemand Max Planck, lauréat du Prix Nobel, explique l'ordre dans l'univers :
Dans tous les cas, il nous faudrait dire, en résumé, que selon tout ce qui a été enseigné par les sciences exactes à propos de l'immense réalité de la nature dans laquelle notre planète minuscule joue un rôle insignifiant, un certain ordre domine – un ordre qui est indépendant de l'esprit humain. Malgré tout ceci, dans la mesure où nous pouvons nous en assurer avec nos sens, cet ordre peut être formulé en termes d'une activité déterminée. Il existe donc des preuves de l'existence d'un ordre intelligent dans l'univers.48

Nobel Ödüllü Fizikçi Max Planck: "Evrende kesin bir düzen hüküm sürmektedir... Bu düzen, ancak bilinçli bir düzenleme ile ortaya çıkmış olabilir."

Paul Davies explique de la façon suivante le triomphe de cet équilibre merveilleux et de cette harmonie sur les théories matérialistes :

Partout où nous regardons dans l'univers, des galaxies éloignées au plus profond de l'atome, nous trouvons de l'ordre... Le concept de l'information se trouve au cœur de l'idée d'un univers spécial, et en ordre. Un système hautement structuré, qui présente une activité organisée, nécessite l'usage de beaucoup d'information afin d'être décrite. En d'autres mots, nous pouvons sans autre statuer qu'il contient beaucoup d'information.

Nous nous trouvons donc face à une étrange situation. Si l'information et l'ordre ont une tendance naturelle à disparaître, d'où provient donc, à la base, toute l'information qui fait du monde un endroit si spécial ? L'univers est comme une horloge qui se dérègle petit à petit.. Mais comment donc fut-elle mise en route en tout premier lieu ?49

            Einstein fait référence à cet ordre comme étant un événement inattendu. De plus, il dit que celui-ci devrait être considéré comme un miracle :

A priori (en raisonnant de cause à effet), on peut envisager que le monde suit certaines lois (c'est à dire qu'il est soumis à certaines lois et à un certain ordre) mais seulement dans la mesure où nous (les êtres humains) intervenons en utilisant notre capacité d'organisation... (Pourtant, à la place de cela, nous trouvons) dans le monde objectif un haut degré d'ordre auquel nous ne nous y attendions pas. Ceci est un "miracle" qui est, de plus, encore renforcé par le développement de notre connaissance.50

En bref, l'ordre qui existe dans l'univers exige une compréhension et une connaissance approfondies et exhaustives. Cet ordre a été conçu, organisé et préservé par Allah.

Allah révèle, dans le Coran, que les cieux et la terre sont préservés par une puissance suprême :

Allah retient les cieux et la terre pour qu'ils ne s'affaissent pas. Et s'ils s'affaissaient, nul autre après Lui ne pourra les retenir. Il est Indulgent et Pardonneur. (Sourate Fâtir : 41)

L'ordre divin qui règne dans notre univers démontre la faiblesse des matérialistes qui considèrent l'univers comme étant une simple masse de matière abandonnée à elle-même. Ceci est révélé dan un autre verset du Coran :

Si la vérité était conforme à leurs passions, les cieux et la terre et ceux qui s'y trouvent seraient, certes, corrompus… (Sourate Al-Mouminoun : 71)

Le système solaire

Le système solaire est l'un des exemples les plus merveilleux de l'harmonie magnifique qui peut être observée.

Il existe neuf planètes avec cinquante-quatre satellites connus et un nombre inconnu de corps plus petits. Les planètes majeures, en partant du Soleil, sont Mercure, Vénus, la Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, et Pluton. La Terre est la seule planète sur laquelle il y a de la vie. Elle est clairement la seule planète sur laquelle les êtres humains peuvent vivre et survivre indépendamment, grâce à l'abondance d'eau, de terre, et l'existence d'une atmosphère respirable.

De plus, on trouve, dans la structure du système solaire, un autre exemple magnifique d'équilibre : L'équilibre entre la force centrifuge d'une  planète et l'attraction universelle de son primaire. (En astronomie, un primaire est un astre autour duquel tourne un autre corps. Le primaire de la Terre est le Soleil ; le primaire de la lune est la Terre). Sans cet équilibre, tout ce qui se trouve dans le système solaire se perdrait dans les profondeurs effrayantes de l'espace. L'équilibre qui règne entre ces deux forces a pour résultat les chemins (orbites) que les planètes et d'autres corps suivent autour de leur primaire. Si un corps se déplace trop lentement, il entrera en collision avec son primaire. S'il se déplace trop vite, son primaire sera incapable de le retenir, ce corps se perdra alors dans l'espace. Pourtant, chaque corps se déplace à la vitesse exacte qui lui permet de se maintenir sur son orbite. De plus, cet équilibre doit être différent pour chaque corps, étant donné la distance différente qui sépare les planètes du Soleil. Il en est de même pour la masse de chaque corps. Par conséquent, chaque planète doit avoir une vitesse d'orbite qui lui soit propre afin de ne pas être attiré dans le Soleil ou encore pour ne pas se perdre dans l'espace.

L'astronomie matérialiste affirme que l'origine et la survie du système solaire sont le résultat d'une coïncidence. Durant ces trois dernières décennies, un bon nombre de matérialistes ont spéculé sur la manière dont cet ordre merveilleux aurait été amené à terme, mais ils n'ont atteint aucun résultat satisfaisant. Donc, pour le matérialiste, l'équilibre et l'ordre du système solaire demeurent un mystère inexplicable.

Le soleil ne peut  rattraper  la lune, ni la nuit devancer le jour ; et chacun vogue dans une orbite. (Sourate Ya-sîn : 40)

Certains astronomes comme Kepler et Galilée, qui sont parmi les premiers à avoir découvert cet équilibre superlatif, reconnaissent que l'ordre qui règne dans notre univers résulte d'un dessein délibéré et qu'il signale l'existence d'une intervention divine. Isaac Newton, qui est reconnu comme étant l'un des plus grands esprits scientifiques de tous les temps, écrivit, il y a longtemps :

Ce système  extrêmement élégant constitué de soleils, de planètes et de comètes pourrait avoir émergé à la suite de la volonté et de la souveraineté d'un être intelligent et puissant... Il les dirige tous, non pas comme un esprit mais comme un seigneur souverain Qui est  communément appelé "Seigneur Dieu le Tout-Puissant."51

La position de la Terre

Albert Einstein : "Nous trouvons dans le monde objectif un haut degré d'ordre."

Les découvertes astronomiques récentes ont démontré l'importance de l'existence d'autres planètes pour la Terre. La taille et la position de Jupiter, par exemple, semblent être cruciales.

Les calculs astrophysiques montrent que, étant la plus grande planète du système solaire, Jupiter fournit une certaine stabilité aux orbites de la Terre et de toutes les autres planètes. Le rôle protecteur de Jupiter auprès de la Terre est expliqué dans l'article "How special Jupiter is" de George Wetherill :
Sans la présence d'une planète volumineuse positionnée exactement là où se trouve Jupiter, la Terre aurait été frappée, dans le passé, des milliers de fois plus fréquemment par des comètes, des météores et par d'autres débris interplanétaires. En d'autres termes, s'il n'y avait pas eu Jupiter, nous ne serions pas là à étudier l'origine du système solaire.52

En bref, la structure du système solaire fut spécialement conçue pour que l'humanité puisse y  vivre.
Considérons aussi la place du système solaire dans l'univers. Notre système solaire est localisé dans l'une des immenses spirales de la Voix Lactée, plus proche du bord que du centre. Quels sont les avantages d'une telle position ? Michael Denton, dans Nature's Destiny, explique :

Il est vraiment frappant que le cosmos semble être très approprié non seulement pour notre propre existence et pour nos adaptations biologiques, mais aussi pour notre intelligence... Parce que notre système solaire est situé au bord de notre galaxie, nous pouvons voir, pendant la nuit, certaines lointaines galaxies plus précisément et nous pouvons acquérir des connaissances sur la structure générale du cosmos. Si nous étions positionnés au centre de notre galaxie, nous n'aurions jamais pu observer la beauté en forme de spirale de notre galaxie et nous n'aurions non plus aucune idée de la structure de notre univers.53

Isaac Newton, l'un des pionniers et fondateurs de la physique et de l'astronomie modernes, vit, dans la structure de l'univers, des preuves indéniables de la création divine.

En d'autres termes, même la position de la Terre dans la galaxie, tout comme toutes les lois physiques, constitue une  preuve que cette planète ait été destinée à permettre l'apparition de la vie
La claire vérité est que l'univers a été créé et organisé par Allah.

Certaines personnes ne peuvent comprendre ceci car elles sont aveuglées par leurs propres préjugés. Pourtant, toute personne objective, dotée de raison et sans préjugés, devrait aisément comprendre que l'univers fut créé et organisé par Allah afin de permettre l'apparition de la vie, tout comme ce fut révélé :

Nous n'avons pas créé le ciel et la terre et ce qui existe entre eux en vain. C'est ce que pensent ceux qui ont mécru. Malheur à ceux qui ont mécru pour le feu (qui les attend) ! (Sourate Çâd : 27)

Cette compréhension profonde est encore révélée dans un autre verset du Coran :

En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence, qui, debout, assis, couchés sur leurs côtés, évoquent Allah (toujours) et méditent sur la création des cieux et de la terre (en disant) : "Ô notre Seigneur ! Tu n'as pas créé (tout) cela en vain. Gloire à Toi." (Sourate Ali-Imrân : 190-191)

L'annotation

44. Guy Murchie, The Seven Mysteries of Life, Boston: The Houghton Mifflin Company, 1978, s. 598

45. Michael Denton, Nature's Destiny, s. 11

46. George Greenstein, The Symbiotic Universe, s. 21

47. Jeremy Rifkin, Entropy: A New World View, New York, Viking Press, 1980, s. 6

48. Max Planck'ın Mayıs 937 tarihli tebliğinden; A. Barth, The Creation, 1968, s. 144

49. Paul Davies, "Chance or Choice: Is the Universe an Accident?", New Scientist, vol. 80, 1978, s. 506

50. Albert Einstein, Lettres á Maurice Solovine, 1956, s. 114-115

51. Michael A. Corey, God and the New Cosmology: The Anthropic Design Argument, Maryland: Rowman & Littlefield Publishers, Inc., 1993, s. 259

52. G. W. Wetherill, "How Special is Jupiter?", Nature, vol. 373, 1995, s. 470

53. Michael Denton, Nature's Destiny, s. 262

5 / total 10
Vous pouvez lire le livre La Création De L’univers de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top
iddialaracevap.com adnanoktarhaber.com adnanoktarhukuk.com adnanoktargercekleri.net
"Silahlı suç örgütü iddiası tamamen asılsızdır, yalandır, iftiradır."
"Bizim yaptığımız tek şey Allah'ın yaratışını anlatmaktır."
"Almanya'da İslamofobi var, İslam düşmanları var..."
Bir örgüt olsak devlet bizimle faaliyette bulunur mu?
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 2. BÖLÜM
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 1. BÖLÜM
MAHKEME SÜRECİNDE SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN EZİYET VE ZULÜMLER
DAVA DOSYASINDAKİ CİNSELLİK KONULU İDDİALAR TÜMÜYLE GEÇERSİZDİR
DURUŞMALARIN İLK HAFTASI
"İNFAK" SUÇ DEĞİL, KURAN'IN FARZ KILDIĞI BİR İBADETTİR
GERÇEK TURNİKE SİSTEMİ GENELEVLERDE
Adnan Oktar davasının ilk duruşması bugün yapıldı.
AVK. UĞUR POYRAZ: "MEDYADA FIRTINA ESTİRİLEREK KAMUOYU ŞARTLANDIRILDI,...
Adnan Oktar'ın itirafçılığa zorlanan arkadaşlarına sosyal medyadan destek...
Adnan Oktar suç örgütü değildir açıklaması.
Adnan Oktar'ın cezaevinden Odatv'ye yazdığı mektubu
Adnan Oktar'dan Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'a mektup
Casuslukla suçlanmışlardı, milli çıktılar.
TBAV çevresinden "Bizler suç örgütü değiliz,kardeşiz" açıklaması
Bu sitelerin ne zararı var!
Adnan Oktar ve arkadaşları 15 Temmuz'da ne yaptılar?
Sibel Yılmaztürk'ün cezaevinden mektubu
İğrenç ve münasebsiz iftiraya ağabey Kenan Oktar'dan açıklama geldi.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına Emniyet Müdürlüğü önünde destek ve açıklama...
Adnan Oktar hakkında yapılan sokak röportajında vatandaşların görüşü
Karar gazetesi yazarı Yıldıray Oğur'dan Adnan Oktar operasyonu...
Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'dan Adnan Oktar ile ilgili...
Ahmet Hakan'nın Ceylan Özgül şüphesi.
HarunYahya eserlerinin engellenmesi, yaratılış inancının etkisini kırmayı...
Kedicikler 50bin liraya itirafçı oldu.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik operasyonda silahlar ruhsatlı ve...
FETÖ'cü savcının davayı kapattığı haberi asılsız çıktı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında mali suç yok...
Cemaat ve Vakıfları tedirgin eden haksız operasyon: Adnan Oktar operasyonu...
Tutukluluk süreleri baskı ve zorluk ile işkenceye dönüşüyor.
Adnan Oktar’ın Cezaevi Fotoğrafları Ortaya Çıktı!
"Milyar tane evladım olsa, milyarını ve kendi canımı Adnan Oktar'a feda...
Adnan Oktar davasında baskı ve zorla itirafçılık konusu tartışıldı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında iftiracılık müessesesine dikkat...
Adnan Oktar davasında hukuki açıklama
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının Masak Raporlarında Komik rakamlar
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının tutukluluk süresi hukuku zedeledi.
Adnan Oktar'ın Museviler ile görüşmesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik suçlamalara cevap verilen web sitesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına karşı İngiliz Derin Devleti hareketi!
Adnan Oktar iddianamesinde yer alan şikayetçi ve mağdurlar baskı altında...
Adnan Oktar iddianamesi hazırlandı.
SAYIN NEDİM ŞENER'E AÇIK MEKTUP
Adnan Oktar ve Nazarbayev gerçeği!
En kolay isnat edilen suç cinsel suçlar Adnan Oktar ve Arkadaşlarına...
Adnan Oktar kaçmamış!
BİR KISIM MEDYA KURULUŞLARINA ÇAĞRI !!!
FİŞLEME SAFSATASI
İSA TATLICAN: BİR HUSUMETLİ PORTRESİ
SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN İNSAN HAKLARI İHLALLERİ
MÜMİNLERİN YARDIMLAŞMASI VE DAYANIŞMASI ALLAH'IN EMRİDİR
GÜLÜNÇ VE ASILSIZ "KAÇIŞ" YALANI
ABDURRAHMAN DİLİPAK BİLMELİDİR Kİ KURAN’A GÖRE, ZİNA İFTİRASI ATANIN...
YALANLAR BİTMİYOR
SAÇ MODELİ ÜZERİNDEN KARA PROPAGANDA
TAHLİYE EDİLENLERE LİNÇ KAMPANYASI ÇOK YANLIŞ
MEDYA MASALLARI ASPARAGAS ÇIKMAYA DEVAM EDİYOR
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının ilk duruşma tarihi belli oldu.
AKİT TV VE YENİ AKİT GAZETESİNE ÖNEMLİ NASİHAT
YAŞAR OKUYAN AĞABEYİMİZE AÇIK MEKTUP
KARA PARA AKLAMA İDDİALARINA CEVAP
Adnan Oktar ve FETÖ bağlantısı olmadığı ortaya çıktı.
TAKVİM GAZETESİNİN ALGI OPERASYONU
Adnan Oktar ve Arkadaşlarına yönelik suçlamaların iftira olduğu anlaşıldı.