Le Miracle De L'araignee

Téléchargez le livre

Download (DOC)
Download (PDF)
Les commentaires

LES CHAPITRES DU LIVRE

< <
4 / total: 8

Les Caracteristiques De L'araignee Sauteuse

sıçrayan örümcek

Et dans votre propre création, et dans ce qu'Il dissémine comme animaux, il y a des signes pour des gens qui croient avec certitude. (Sourate al- Jathiyya, 4)

 

L’araignée sauteuse
L’araignée sauteuse
 

L'araignée sauteuse saute de la feuille sur laquelle elle était embusquée et attrape sa proie en l'air. Pour réussir le saut, l'insecte doit calculer l'angle approprié et garder à l'esprit la vitesse et la direction de sa proie.

L’araignée sauteuse

Contrairement à beaucoup d'espèces d'araignées qui filent des toiles et attendent, l'araignée sauteuse préfère attaquer sa proie elle-même en sautant sur elle -comme le suggère son nom. L'araignée est si experte à faire ceci qu'elle peut attraper un insecte volant à plus d'un demi mètre.

L'araignée peut employer cette étonnante technique grâce à la puissance de la pression hydraulique dans ses huit pattes. A la fin de l'attaque, elle descend soudainement sur sa proie et lui enfonce ses crocs puissants. La chasse a lieu habituellement entre des plantes dans des secteurs envahis par les herbes. Pour faire ceci avec succès l'araignée doit calculer l'angle approprié, ainsi que la vitesse et la direction de la victime.

Ce qui est encore plus intéressant, c'est la manière dont l'araignée parvient à éviter d'être tuée après avoir attrapé sa proie. L'araignée risque la mort, parce qu'afin d'attraper sa proie, elle doit naturellement se lancer dans l'air. Ainsi elle pourrait se briser en tombant sur le sol de cette distance (généralement à partir du sommet d'un arbre). Mais l'araignée évite ce risque en s'attachant à un fil qu'elle fixe à la branche sur laquelle elle est perchée juste avant de sauter. Ceci l'empêche de tomber et lui permet de s'accrocher dans l’air. Le fil est assez fort pour soutenir à la fois son propre poids et celui de la proie qu'elle a attrapée.

araignées sauteuses
araignées sauteuses

Les araignées sauteuses, qui possèdent des yeux capables de localiser leur proie, et des pattes qui leur permettent de réaliser des sauts impeccables, ont été créées par Allah.

Les araignées sauteuses ont été créées suffisamment puissantes pour chasser des créatures plus grandes qu'elles.

Mission: trouver et verrouiller la cible

Les autres caractéristiques physiques de cette espèce d'araignée experte dans les sauts sont également impeccables. Les yeux médians antérieurs sont très mobiles, l'araignée pouvant suivre du regard une proie. Ces yeux ont une très grande acuité visuelle qui permet de voir un mouvement à 2 mètres. Grâce à leurs rétines de quatre rangées, qui sont sensibles aux longueurs d'onde vertes et ultraviolettes, les yeux de l'araignée lui donnent une excellente vision lointaine. Les quatre autres yeux sur le côté de sa tête ne voient pas avec la même clarté, mais ils peuvent sentir n'importe quel mouvement autour d'eux. De cette façon elle peut facilement percevoir une proie ou un ennemi derrière elle.13

araignées sauteuses, fourmisaraignées sauteuses, fourmis

Des trois insectes de la photo, seuls les deux de chaque côté sont des fourmis, celui du milieu étant une araignée sauteuse. La différence entre les araignées et les fourmis est que les araignées ont une paire de pattes supplémentaire..

Pensons à ce que nous avons appris sur l'araignée sauteuse jusqu'ici. Sa construction corporelle est telle qu'elle lui permet d'entreprendre des mouvements rapides, et d'attraper sa proie en un seul saut. De la même manière ses yeux lui permettent de voir sa proie dans n'importe quelle direction.

Naturellement, l'araignée n'a pas pensé que ces yeux supplémentaires pourraient lui être utiles et puis les a minutieusement construits. En outre, ces yeux ne lui sont pas venus par hasard. L'animal a été créé, ainsi que ses caractéristiques, par Allah. La théorie de l'évolution, qui ne peut même pas expliquer comment un oeil existe, ne peut faire aucun commentaire au sujet des huit yeux de l'araignée sauteuse et la coordination parfaite entre eux.

araignées sauteuses

 

La capacité des yeux de l'araignée sauteuse à voir indépendammen t les uns des autres permet de percevoir plus rapidement les corps. Cette capacité, preuve de la science magnifique d'Allah, fait de l'araignée sauteuse un maître dans l'art de la chasse.

yeux araignée

Deux des yeux de l'araignée s'étirent en avant depuis le milieu de sa tête. Ces deux grands yeux peuvent bouger de gauche à droite et de haut en bas dans leurs cavités. Leur rétine à quatre étages, sensible aux rayons ultraviolets, donne une vision parfaite. Les quatre autres yeux situés sur le côté de sa tête détectent tout mouvement aux alentours. Cela permet à l'araignée de percevoir ses proies ou ses ennemis sous n'importe quel angle.

Une technique de camouflage parfaite sous tous ses aspects

Si on vous demande ce que vous pouvez voir en haut et à droite de la photo, vous direz naturellement "quelques fourmis sur et sous une feuille". Mais, sur la photo, ce qui attend sous la feuille n'est pas une fourmi. C'est un type d'araignée sauteuse connu sous le nom de Myrmarachninae. La seule chose qui permet de distinguer l'araignée des fourmis c’est le nombre de pattes : les araignées ont huit pattes et les fourmis six.

camouflage, araignées

Les araignées utilisent leurs couleurs pour se camoufler. Cette araignée sauteuse a été créée avec les mêmes couleurs et les mêmes motifs que le sol. Elle attend qu'un papillon, qui ne peut la voir à cause de ses couleurs, apparaisse, pour lui sauter dessus.

camouflage, araignées

Comment l'araignée sauteuse est-elle capable de tromper les fourmis ? Elle fait cela non seulement en leur ressemblant dans l'apparence, mais aussi en imitant leur comportement. Par exemple, afin de cacher le nombre de ses pattes, l'araignée sauteuse relève la paire de pattes de devant pour simuler les antennes ondulantes de la fourmi.14 De cette façon elles ressemblent aux antennes des fourmis. Mais réfléchissons un peu : avoir recours à cette tromperie signifie que l'araignée peut compter. L'araignée a d'abord compté le nombre de ses propres pattes et de celles des fourmis, et a comparé les deux. Se rendant compte qu’elle a deux pattes de plus que les fourmis, elle a compris qu'elle devrait s’en débarrasser. Alors, de manière la plus consciente qui soit, elle relève ses pattes supplémentaires pour les faire ressembler à des antennes.

araignée sauteuse

DES MACHOIRES EN FORME D'ETAU

Cette araignée sauteuse, Mopsus mormon, peut attraper confortablement des proies jusqu'à cinq fois sa propre taille (à gauche) parce qu'elle possède des mâchoires larges et puissantes. Quand l'araignée n'utilise pas ses mâchoires noires pour la chasse, elle les replie à l'intérieur de sa bouche, ce qui lui permet de se déplacer avec facilité. Grâce à ses mâchoires puissantes, la Mopsus est capable d'attaquer des souris, et même des serpents.

araignée sauteuse

Grâce à son corps plat, cette araignée de Nouvelle-Zélande peut facilement se camoufler entre des feuilles (ci-dessous).

portia, araignée

L'araignée Portia a deux caractéristiques qui la distinguent des autres araignées sauteuses. La première est sa toile vrillée, la seconde est sa face d'ogre. Cette apparence donne à l'araignée un avantage sur ses ennemis. (ci-contre)

Il y a ici plusieurs points auxquels il faut réfléchir. Tout d'abord, l'araignée est physiquement une créature complètement différente de la fourmi. Pour que l'araignée ait l'air d'une fourmi, il ne suffirait pas qu'elle pointe ses pattes en l'air. Elle doit copier aussi la marche des fourmis et la position de leur corps. A cette fin, elle doit être experte en observation et aussi pour peindre ce qu'elle voit, à l’instar d’un acteur jouant un rôle.

araignées sauteuses
araignées sauteuses
araignées sauteuses

Quelque fois les araignées sauteuses se chassent les unes les autres. L'aspect intéressant est la manière dont elles le font en imitant d'autres espèces d'araignée. Phyaces comosus est un parfait pantomime, il se glisse dans les nids des autres araignées et dévore leurs oeufs (ci-dessus et ci-contre). La Phyaces, longue de 2 millimètre, ressemble à un morceau inanimé de boue. Elle utilise cette ressemblance pour ne pas attirer l'attention. En imitant un morceau de boue roulant dans le vent, elle approche graduellement du nid qu'elle cible. Elle joue si bien son rôle que même la mère qui garde l'entrée du nid n'y voit rien de menaçant. Quand l'araignée est à proximité des oeufs, elle attaque soudainement, se saisit d'un oeuf et commence à le manger. De plus, le corps de la Phyaces est recouvert de poils très épais qui lui donnent une protection importante. Quand les Phyaces se brouillent entre elles, elles soulèvent leurs pattes et essayent d'effrayer leurs rivales en leur montrant les poils brillants se trouvant sous leurs corps. C'est Allah Qui a donné à ces espèces d'araignée toutes ces caractéristiques. Allah est le Créateur incomparable. Il connaît toute Sa création.

Comme nous l'avons vu, l'araignée utilise des méthodes d'imitation, ce qui exige réflexion, la mise en pratique d’un plan d’action, ainsi que la réalisation des transformations physiques nécessaires. Ceci n’est pas du tout un problème pour l’araignée. Pourtant, toute personne douée de bon sens n'aura aucune difficulté à voir que l'araignée ne peut pas faire un tel travail. En premier lieu, le cerveau de l'araignée n'est pas capable de ce genre de pensée. Alors quelle est la source des capacités de l'araignée? Avant de tirer une quelconque conclusion, il serait utile d'examiner quelques autres qualités qui sont nécessaires pour que le déguisement soit complet.

Mopsus mormon, araignées

Certaines des caractéristiques qui permettent à la Mopsus mormon d'attraper facilement des proies plus grandes qu'elle sont ses pattes résistantes et ses mâchoires mortelles. L'araignée de la photo a attrapé une demoiselle, insecte plus grand qu'elle et au poids plus léger qu'elle, en lui sautant au cou.

 

araignées sauteuses

Les araignées sauteuses sont des chasseurs à succès, au point d'attraper même des mantes, connues comme étant les créatures les plus sauvages du monde des insectes (en haut à droite). Bien sûr, quelques fois, elles deviennent ellesmêmes des proies pour les mantes (en bas à droite).

araignées sauteuses

 

Le déguisement de l'araignée ne consiste pas seulement en ce que nous avons vu ci-dessus. Afin de rassembler à une fourmi elle a besoin de cacher ses yeux, qui ne sont pas de simples gros points, comme ceux des fourmis. Mais une caractéristique de l'araignée a résolu ce problème. Deux taches sombres sur ses côtés imitent les grands yeux composés de la fourmi.15

araignéesaraignées

Arrêtons-nous un instant et réfléchissons. L'araignée ne peut pas savoir qu'elle a deux taches sur les deux côtés de sa tête. Il ne serait pas intelligent de parler d'une situation où une araignée soit au courant de quelque chose et à partir de cela développe consciemment une stratégie. Alors, comment se fait-il que l'araignée, qui vit de fourmis et les imite, obtienne de faux yeux sur le côté de sa tête ? Comment l'araignée a su "apprendre", "compter" et "imiter ?" Que serait-il arrivé si elle n'avait pas eu ces faux yeux? Dans ce cas, quelles que soient ses qualités d'imitation, les fourmis l'auraient identifiée. Si les fourmis se rendent compte du danger et réagissent avant l'araignée, ce sera la fin de l'araignée : Les fourmis tueraient l'araignée avec leurs mâchoires puissantes. Même en faisant abstraction de la mystérieuse faculté qu’a l’araignée de compter et d’imiter, il est évident qu'il ne suffit pas que l'araignée imite les fourmis—elle doit aussi porter ces faux yeux depuis la naissance pour que le déguisement réussisse.

Mymarachne plataleoides, araignées
 

Les araignées Mymarachne plataleoides se battent contre leurs propres espèces, en utilisant leurs longs crocs comme des épées. Quand elle est attaquée, l'araignée fend son "nez" et déplie les deux moitiés en mâchoires.

Ce sont là quelques-unes des caractéristiques dont l'araignée a besoin pour survivre. Qu'une seule manque, et l'araignée sauteuse ne pourrait vivre longtemps. En définitive, peut-on vraiment dire que l'araignée a obtenu ses caractéristiques par coïncidence et par étape ? Bien sûr que non : l'araignée les a eues toutes en même temps. Allah a créé chaque créature dans une forme parfaite, et l’a en même temps dotée de chaque caractéristique nécessaire à sa survie.

l'araignée araignées sauteuses, fourmis

Les imitations de fourmis par les araignées sauteuses sont si parfaites que les autres araignées sauteuses se trompent en les prenant pour de vraies fourmis et essaient de les chasser.

Les mâchoires

Le mâle de l'araignée Myrmarachne plataleoides a une apparence des plus intéressantes. Les mâles de cette espèce ont un long "nez". Quand l'araignée mâle attrape sa proie ou s’il est en danger d'être attaquée, il plie ce "nez" en deux pour en faire des mâchoires dotées de crocs découverts à chaque extrémité.16 L'araignée peut également utiliser alors ces extensions très longues et aiguës comme de véritables épées.

Le dévouement de l'araignée sauteuse

l'araignée sauteuse

Afin de protéger ses petits, l'araignée sauteuse les transporte sur son dos pendant un certain temps.

L'araignée sauteuse porte ses nouveau-nés sur son dos pendant un certain temps. De cette façon elle répond mieux à leurs besoins et les protège mieux.17 L'araignée, qui est une machine de mort impitoyable pour ses ennemis, se comporte en même temps le plus affectueusement avec sa progéniture. Cette situation soulève beaucoup de questions pour les évolutionnistes, qui prétendent qu'il y a une lutte pour la vie entre les créatures vivantes dans la nature et que seuls les plus forts peuvent survivre. Il s’agit de leur fameuse sélection naturelle. Mais quand nous examinons des créatures vivantes dans la nature, nous tombons sur des exemples qui contredisent directement les prétentions évolutionnistes. Il y a des exemples évidents de dévouement entre des créatures de la même espèce ou d'espèces différentes. Le fait que des insectes ou des animaux se sacrifient pour d'autres créatures vivantes, ou risquent la mort pour leurs petits, met les évolutionnistes dans une impasse quand ils regardent la nature. Une revue scientifique décrit cette attitude comme suit:

La question se pose de savoir pourquoi les êtres vivants s'aident mutuellement. Selon la théorie de Darwin, chaque être vivant est dans un état constant de guerre pour survivre et se reproduire. Puisque aider les autres diminuera les chances de sa propre survie, ce modèle de comportement aurait dû disparaître à long terme. Or on a vu que les êtres vivants peuvent se sacrifier [les uns pour les autres].18

Il est évidemment impossible d'expliquer l'amour maternel des animaux pour leur progéniture par un quelconque mécanisme évolutionniste. C'est un fait tellement bien établi que nombre d'évolutionnistes, tels que Cemal Yildirim, ont dû l'admettre:

Y a-t-il une quelconque possibilité d'expliquer l'amour pour la progéniture par un système "aveugle" qui n'inclut pas de facteurs émotifs ? Il est certainement difficile de dire que les biologistes de même que les darwinistes ont pu donner une réponse satisfaisante à cette question.19

Il n'est pas possible, bien sûr, d'expliquer les concepts d'amour, de compassion et le désir de protéger, en se référant à un système "aveugle". C’est parce que c'est Allah Qui inspire tout comportement chez les animaux, qui n'ont ni conscience ni intelligence, qu’il n'est pas possible qu'un animal, quel qu'il soit, puisse, de son propre gré, faire preuve de sacrifice, préparer des projets ou faire quoi que ce soit d'autre. C'est Allah Qui contrôle tout.

l'araignée sauteuse
 

Dès qu'elle naît, chaque petite araignée a la capacité de fabriquer des toiles, car elle est créée avec un corps conçu pour la construction des toiles et avec l'habileté et les connaissances qui y sont nécessaires.

 

NOTES

13. National Geography, "All Eyes on Jumping Spiders", Septembre 1991, pp. 43-64

14. Natural History, "Samurai Spiders", 3/95, p. 45

15. Natural History, "Samurai Spiders", 3/95, p. 45

16. National Geography, "All Eyes on Jumping Spiders", Septembre 1991, p. 51

17. Karl Von Frisch, Ten Little Housemates, Pergamon Press, Londres, 1960, p. 110

18. Bilim ve Teknik Dergisi, no. 190, p. 4

19. Cemal Yıldırım, Evrim Kuramı ve Bağnazlık, Bilgi Yayınları, p.195

4 / total 8
Vous pouvez lire le livre Le Miracle De L'araignee de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top
iddialaracevap.com adnanoktarhaber.com adnanoktarhukuk.com adnanoktargercekleri.net
"Biz FETÖNÜN ANTİSİYİZ...."
“Bu dava sürecinde.... sözde dijital delillerin ibraz edilmemesi gibi pek...
"Zaten biz birbirimizi bu kadar çok sevdiğimiz için buradayız..."
"Biz bir arkadaş grubuyuz..."
"...Biz Vakıf faaliyetlerimiz ile her zaman Devletimizin yanında olduk"
"Biz kimseyle ilgili karalama faaliyeti yapmadık..."
"...Sözde tecavüz için mi buradaki arkadaşlarımla biraraya geleceğim?!"
"...Faaliyetlerimiz herkese hitap ediyor ..."
"Bizim amacımız şatafat içinde yaşamak değil, hiç kimsenin hitap edemediği...
"İnancım gereği ben insanlara yardım ederim"
"Ne yapsa "zorla" diyorlar. Zorla Gülümsüyor, Zorla, Zorla olur mu?"
"Bizim bir arada olma amacımız örgüt kurmak değil. ilmi mücadele...
"Biz birbirimizi Allah için seven.. arkadaşlarız"
"Polisler geldi, hangi eve operasyon yapacağız derlerken, balkona çıkıp...
"Biz örgüt değiliz"
"Devletimizi desteklediğimiz çok hayırlı faaliyetlerimiz var, Bunlar...
"Biz Allah`tan Razıyız Allah da Bizlerden Razı olur inşaAllah"
"İddia edildiği gibi katı bir ortam olsa 40-50 yıl niye kalalım?"
"Neden cömertsin?" diye soruyorlar
"İngiliz Derin Devleti bunu duyunca çıldırdı..."
"Biz Milli değerler etrafında birleşmiş bir sivil toplum kuruluşuyuz"
"Bir imza atıp dışarı çıkmayı ben de bilirim. Ama iftira büyük suçtur."
"Ben varlıklı bir aileden geliyorum, Saat koleksiyonum var"
"Silahlı suç örgütü iddiası tamamen asılsızdır, yalandır, iftiradır."
"Bizim yaptığımız tek şey Allah'ın yaratışını anlatmaktır."
"Almanya'da İslamofobi var, İslam düşmanları var..."
Bir örgüt olsak devlet bizimle faaliyette bulunur mu?
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 2. BÖLÜM
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 1. BÖLÜM
MAHKEME SÜRECİNDE SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN EZİYET VE ZULÜMLER
"Ben Sayın Adnan Oktar `dan hiçbir zaman Şiddet, Eziyet, Baskı görmedim."
DAVA DOSYASINDAKİ CİNSELLİK KONULU İDDİALAR TÜMÜYLE GEÇERSİZDİR
DURUŞMALARIN İLK HAFTASI
"İNFAK" SUÇ DEĞİL, KURAN'IN FARZ KILDIĞI BİR İBADETTİR
GERÇEK TURNİKE SİSTEMİ GENELEVLERDE
Adnan Oktar davasının ilk duruşması bugün yapıldı.
AVK. UĞUR POYRAZ: "MEDYADA FIRTINA ESTİRİLEREK KAMUOYU ŞARTLANDIRILDI,...
Adnan Oktar'ın itirafçılığa zorlanan arkadaşlarına sosyal medyadan destek...
Adnan Oktar suç örgütü değildir açıklaması.
Adnan Oktar'ın cezaevinden Odatv'ye yazdığı mektubu
Adnan Oktar'dan Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'a mektup
Casuslukla suçlanmışlardı, milli çıktılar.
TBAV çevresinden "Bizler suç örgütü değiliz,kardeşiz" açıklaması
Bu sitelerin ne zararı var!
Adnan Oktar ve arkadaşları 15 Temmuz'da ne yaptılar?
Sibel Yılmaztürk'ün cezaevinden mektubu
İğrenç ve münasebsiz iftiraya ağabey Kenan Oktar'dan açıklama geldi.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına Emniyet Müdürlüğü önünde destek ve açıklama...
Adnan Oktar hakkında yapılan sokak röportajında vatandaşların görüşü
Karar gazetesi yazarı Yıldıray Oğur'dan Adnan Oktar operasyonu...
Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'dan Adnan Oktar ile ilgili...
Ahmet Hakan'nın Ceylan Özgül şüphesi.
HarunYahya eserlerinin engellenmesi, yaratılış inancının etkisini kırmayı...
Kedicikler 50bin liraya itirafçı oldu.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik operasyonda silahlar ruhsatlı ve...
FETÖ'cü savcının davayı kapattığı haberi asılsız çıktı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında mali suç yok...
Cemaat ve Vakıfları tedirgin eden haksız operasyon: Adnan Oktar operasyonu...
Tutukluluk süreleri baskı ve zorluk ile işkenceye dönüşüyor.
Adnan Oktar’ın Cezaevi Fotoğrafları Ortaya Çıktı!
"Milyar tane evladım olsa, milyarını ve kendi canımı Adnan Oktar'a feda...
Adnan Oktar davasında baskı ve zorla itirafçılık konusu tartışıldı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında iftiracılık müessesesine dikkat...
Adnan Oktar davasında hukuki açıklama
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının Masak Raporlarında Komik rakamlar
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının tutukluluk süresi hukuku zedeledi.
Adnan Oktar'ın Museviler ile görüşmesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik suçlamalara cevap verilen web sitesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına karşı İngiliz Derin Devleti hareketi!
Adnan Oktar iddianamesinde yer alan şikayetçi ve mağdurlar baskı altında...
Adnan Oktar iddianamesi hazırlandı.
SAYIN NEDİM ŞENER'E AÇIK MEKTUP
Adnan Oktar ve Nazarbayev gerçeği!
En kolay isnat edilen suç cinsel suçlar Adnan Oktar ve Arkadaşlarına...
Adnan Oktar kaçmamış!
BİR KISIM MEDYA KURULUŞLARINA ÇAĞRI !!!
FİŞLEME SAFSATASI
İSA TATLICAN: BİR HUSUMETLİ PORTRESİ
SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN İNSAN HAKLARI İHLALLERİ
MÜMİNLERİN YARDIMLAŞMASI VE DAYANIŞMASI ALLAH'IN EMRİDİR
GÜLÜNÇ VE ASILSIZ "KAÇIŞ" YALANI
ABDURRAHMAN DİLİPAK BİLMELİDİR Kİ KURAN’A GÖRE, ZİNA İFTİRASI ATANIN...
YALANLAR BİTMİYOR
SAÇ MODELİ ÜZERİNDEN KARA PROPAGANDA
TAHLİYE EDİLENLERE LİNÇ KAMPANYASI ÇOK YANLIŞ
MEDYA MASALLARI ASPARAGAS ÇIKMAYA DEVAM EDİYOR
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının ilk duruşma tarihi belli oldu.
AKİT TV VE YENİ AKİT GAZETESİNE ÖNEMLİ NASİHAT
YAŞAR OKUYAN AĞABEYİMİZE AÇIK MEKTUP
KARA PARA AKLAMA İDDİALARINA CEVAP
Adnan Oktar ve FETÖ bağlantısı olmadığı ortaya çıktı.
TAKVİM GAZETESİNİN ALGI OPERASYONU
Adnan Oktar ve Arkadaşlarına yönelik suçlamaların iftira olduğu anlaşıldı.
"Bizler Suç Örgütü Değiliz..."