< <
9 / total: 11

La conception romantique de l'amour

Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d'Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les plus ardents en l'amour d'Allah. Quand les injustes verront le châtiment, ils sauront que la force tout entière est à Allah et qu'Allah est dur en châtiment !... (Sourate al-Baqarah, 165)

Avant d'évoquer la conception romantique d'amour, nous rappelons la vraie conception d'amour chez le croyant. Une personne habitée par la conscience et la foi sait qu'Allah est Celui Auquel s'adresse sa foi et Duquel il doit s'approcher avec un cœur plein d'amour, car c'est Allah Qui l'a créé, lui a donné un corps, un esprit, une conscience, ainsi que la foi, et tout ce qu'il possède. Plus encore, quand le croyant se soumet et proclame son obéissance, Allah le comble par la promesse de Son agrément permanent et la grâce infinie de Son amour.

Tous ces bienfaits sont accordés librement, par Sa grâce et sa compassion. De ce fait, au sens vrai du terme, il n'y a qu'Allah Qui soit digne d'amour. Allah avertit les croyants dans le Coran en leur disant : "Et à ton Seigneur aspire !" (Sourate as-Sarh, 8)

L'amour que les hommes se portent mutuellement devrait aussi avoir sa source en Allah. Celui qui aime Allah éprouve de la compassion envers ceux qui Lui obéissent : l'amour authentique qui naît des qualités d'Allah qui se manifestent chez ces hommes.

Une autre justification de l'affection que nous portons à autrui réside dans l'intérêt et l'attraction que nous ressentons pour les nobles qualités que possèdent l'être aimé. Quand cet intérêt et cet attrait rencontre un écho similaire chez l'autre, la relation devient une affection solide. Mais ce qui importe ici, c'est de déterminer l'origine de ces qualités et de concentrer notre intérêt, notre attrait et notre amour vers cet être, qui n'est autre qu'Allah, source de toute beauté et de toute belle qualité, et les vertus attribuées à Ses créatures ne sont qu'une partie de Ses qualités éternelles. Les serviteurs ne font que réfléchir à Ses nobles qualités.

Dès lors, on peut dire qu'on n'éprouve d'amour que pour Allah. L'amour que nous ressentons pour les objets à travers lesquels Ses attributs se réfléchissent doit être cultivé en son nom, et ne gardant que lui dans notre cœur et esprit. C'est l'un des signes qui prouvent qu'on idolâtre quelqu'un en tant que créature d'Allah, et qu'on considère que cette personne ou chose a une existence ou un pouvoir indépendant de Allah et qu'on aime comme on devrait aimer Allah. (Allah est bien au-dessus de ce qu'ils Lui imputent.)

Il existe plusieurs types d'idolâtrie dans la société qui naissent d'un amour illégitime. Idolâtrer son père, son fils, sa femme, sa famille ou ses ancêtres en dehors d'Allah sont autant d'exemples de formes illégitimes et dévoyées de l'amour.

Dans le verset suivant, Abraham explique comment les païens, au nom d'un amour et d'un respect mutuel entre eux, ont délaissé le culte d'Allah au profit des idoles :

Et [Abraham] dit : "En effet, c'est pour cimenter des liens entre vous-même dans la vie présente, que vous avez adopté des idoles, en dehors d'Allah. Ensuite, le jour de la résurrection, les uns rejetteront les autres, et les uns maudiront les autres, tandis que vous aurez le feu pour refuge, et vous n'aurez pas de protecteurs." (Sourate al-Ankabut, 25)

Allah nous explique dans le Coran comment ces liens d'affection se muent en haine et trahison le jour du jugement. La raison est que lorsque les gens établissent un lien d'amour ou d'adoration inapproprié entre eux, ils s'érigent en idoles les uns des autres, pour leur plus grand malheur. Pour ceux qui reconnaissent Allah comme leur seul Dieu, il est impossible de placer un autre être au même rang qu'Allah ou d'aimer cette chose ou cette personne plus que Lui. Les idolâtres font le contraire, comme le montre ce verset :

Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d'Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les plus ardents en l'amour d'Allah. Quand les injustes verront le châtiment, ils sauront que la force tout entière est à Allah et qu'Allah est dur en châtiment !... (Sourate al-Baqarah, 165)

Dans le verset cité, la relation d'amour qui unit les croyants à Allah nous est expliquée. Cependant, on ne peut associer la foi avec quelqu'un qui adore quelque chose ou quelqu'un plus qu'Allah. S'il affirme le contraire, il est clair qu'il n'est pas sincère ou qu'il a une mauvaise compréhension d'Allah et de Sa religion. En effet, la fin du verset indique que ceux qui adorent quelque chose en dehors d'Allah ont une perception faussée et incomplète de Lui.

Comme "ces gens ne savent pas appréhender Allah comme ils le devraient" (Sourate az-Zumar, 64-65), ils dirigent leur affection vers eux-mêmes ou vers d'autres gens : leurs pères, fils, maris, femmes, frères, sœurs, petits amis, les gens qu'ils considèrent comme des exemples ou qu'ils admirent : la liste est longue. Certains vont jusqu'à idolâtrer des choses inanimées ou des concepts abstraits. Ainsi on peut idolâtrer l'argent, une maison, une voiture, une équipe de football ou des valeurs comme le pouvoir, le statut social. En bref, une adoration qui n'est pas guidée par la foi tombe en partie dans l'idolâtrie. Parce que cet amour n'est pas orienté vers Allah, il s'agit d'un amour romantique. Dans le Coran, Allah dit que ce type d'amour n'apporte aucun avantage et que le seul succès consiste à Le retrouver :

On a enjolivé aux gens l'amour des choses qu'ils désirent : femmes, enfants, trésors thésaurisés d'or et d'argent, chevaux marqués, bétail et champs ; tout cela est l'objet de jouissance pour la vie présente, alors que c'est près d'Allah qu'il y a bon retour. (Sourate al-Imran, 14)

Nous devons aimer toutes ces choses en tant que créatures qu'Allah nous a accordées comme bienfaits. L'amour humain est notamment un merveilleux sentiment créé par Allah. Dans le Coran, Allah dit qu'Il a créé l'homme dans "la meilleure des formes". Par conséquent il incombe au croyant de nourrir de l'affection pour ceux qui en sont dignes, ceux qui obéissent à Allah et ont un bon caractère. Le véritable amour, celui que ressent le croyant n'a rien de comparable avec l'amour si répandu dans les sociétés athées. C'est un sentiment sublime et bien plus profond.

Dans les pages suivantes, nous examinerons le cas des êtres incapables de connaître ce merveilleux sentiment qui est un bienfait d'Allah et concentrer notre attention sur les relations entre les hommes et les femmes où l'amour tend souvent à dégénérer en idolâtrie.

L'amour idolâtre entre un homme et une femme

romantik

Romantik kadın-erkek ilişkilerinde hüzün, gözyaşı, karamsarlık vazgeçilmez unsurlardır. Bu kişilerin bütün dünyaları karşılarındaki insandır. Onun nasıl baktığı, ne söylediği üzerine saatlerce düşünebilirler. bu da melankolik, akıl-dışı bir ruh hali meydana getirir.

Dans la relation qui unit un homme et une femme, l'établissement de liens qui sortent du cadre approuvé par Allah fait partie des facteurs qui mènent le plus inévitablement à l'idolâtrie. Cela se manifeste aussi bien dans le mariage que dans le concubinage qui aujourd'hui est une pratique tout à fait admise.

Dans cette conception romantique de l'amour, "les amoureux" font l'un pour l'autre des devoirs qui ne sont dus qu'à Allah, ils éprouvent l'un pour l'autre des sentiments qui devraient être réservés à Allah, comme s'ils avaient une existence indépendante de Lui. Ces individus, au lieu de vivre dans le souvenir constant d'Allah, ne pensent qu'à eux. Quand ils ouvrent les yeux le matin, au lieu de remercier Allah pour ce nouveau jour qui s'offre à eux, ils pensent à leur amour, cherchent à se plaire mutuellement, et non pas plaire à Allah. Ils sont prêts à se sacrifier l'un pour l'autre, mais pas pour Allah.

En bref, ils deviennent des dieux l'un pour l'autre. De même lorsque nous étudions les manifestations de cette conception erronée de l'amour qui se répand partout dans le monde, nous voyons que ces couples romantiques n'hésitent pas à se déclarer leurs flammes par des expressions telles que "je t'adore, où que j'aille je pense à toi", et autres phrases de ce type. Mais où que l'on aille et où que l'on soit, seul Allah mérite d'être adoré, Lui Qui est le Maître de l'univers.

Comme nous l'avons vu, l'amour romantique apparaît comme quelque chose d'innocent alors qu'il s'agit d'une idolâtrie réprouvée par Allah, mais satan rend les hommes aveugles à la vérité de façon à rendre ses mensonges plaisants et c'est ainsi qu'il mène les hommes sur la voie qu‘il leur montre :

depresif

Gençler arasında sevgi yönelttiği insanı düşünmek, gördüğü bir ilgisizlikten dolayı bunalıma girmek, sık rastlanan bir durumdur.

Par Allah ! Nous avons effectivement envoyé (des messagers) à des communautés avant toi. Mais le diable leur enjoliva ce qu'ils faisaient. C'est lui qui est, leur allié, aujourd'hui [dans ce monde]. Et ils auront un châtiment douloureux [dans l'au- delà]. (Sourate an-Nahl, 63)

… Le diable, cependant, leur avait embelli leurs actions, au point de les repousser loin du sentier ; ils étaient pourtant invités à être clairvoyants. (Sourate al-Ankabut, 38)

Allah attire notre attention dans le Coran sur la passion démesurée que l'on peut éprouver pour une femme dans ce genre d'amour romantique. N'importe quelle femme peut devenir le réceptacle de cet amour : une femme, épouse, une petite amie, voire une connaissance éloignée et platonique. Si cet amour nous empêche de nous remémorer Allah comme nous le devrions faire ou rend cette personne plus chère à notre cœur qu'Allah, nous seront conduits à l'idolâtrie. Cette menace concerne les hommes et les femmes.

Les gens qui se laissent absorber dans ce type de relations romantiques ne sont pas conscients des dangers qu'ils encourent par leur propre faute. Comme ils ont suivi, depuis leur enfance, les exemples d'une société dévoyée ignorant que le Coran était leur seul guide sur le droit chemin, ils ne se rendent pas compte que leurs choix de vie sont blâmables au regard d'Allah. Etant donné qu'ils vivent sans connaissance de Lui, ils tombent dans le piège de l'ignorance bien qu'ils croient être sur le droit chemin. Mais comme ils n'ont pas foi en Allah, leur sagesse et raisonnement sont aveugles.

Envahis par cet amour irréfléchi, les hommes et les femmes qui se sont érigés en idoles des uns et des autres en viennent souvent à des actes d'autodestruction. Par exemple un jeune couple d'amoureux peut s'égarer au point d'envisager le suicide. Quand les circonstances s'opposent à leur amour, ils sautent du haut d'un pont, main dans la main, pour immortaliser leur amour et que leurs âmes soient réunies dans l'éternité ou pour quelque autre motif tout aussi déraisonnable. En faisant cela, ils ne voient pas qu'ils sont en train de se jeter dans le gouffre de l'enfer. Ils commettent un acte interdit, sans voir sa gravité, espérant être réunis après la mort et non rejoindre Allah. Ils ne prendront conscience de leur erreur que lorsqu'ils verront l'ange de la mort, au dernier instant de leur vie, mais il sera trop tard. Les journaux fourmillent de lettres désespérées laissées par des gens qui se sont suicidés au nom d'un amour non partagé. Ces exemples montrent clairement à quel point le romantisme obstrue l'esprit et la conscience d'une personne.

Mais quand l'aveuglement cesse et que la personne se rend compte que la promesse du châtiment éternel est bien réelle, elle essayera de se sauver en offrant comme rançon l'être qu'elle chérissait si fort et dont elle avait fait son dieu sous l'influence du romantisme. Ce comportement ultime est décrit dans un verset du Coran comme suit :

Bien qu'ils se voient l'un l'autre. Le criminel aimerait pouvoir se racheter du châtiment de ce jour, en livrant ses enfants, sa compagne, son frère, même son clan qui lui donnait asile, et tout ce qui est sur la terre, tout, qui pourrait le sauver. (Sourate al-Maarij, 11-14)

La même situation est décrite dans un autre verset :

Le jour où l'homme s'enfuira de son frère, de sa mère, de son père, de sa compagne et de ses enfants, car chacun d'eux, ce jour-là, aura son propre cas pour l'occuper. (Sourate Abasa, 34-37)

kars

1) Hürriyet Gazetesi, 30.01.1999 2)Hürriyet Gazetesi, 01.06.2000 3) Sabah Gazetesi, 21.10.2000

Sevdiği bir insan kendisini terk ettiği için veya sevdiği kişi ile dünya şartlarında biraraya gelemediği için intihar etmek, sevdiği kişiden ilgi göremediği için kendi kendine zarar vermek, karısıyla veya kocasıyla kavga ettiği için kendini öldürmeye kalkışmak... Bu tarz haberler gazetelerde, televizyonlarda, haber sitelerinde zaman zaman karşımıza çıkar. Kuşkusuz tüm bunlar, kadın-erkek ilişkilerinde duygusallığın sebep olduğu sapkınlıklardandır. Yukarıda da bu sapkınlığın çeşitli örnekleri görülmektedir. En üstteki İngilizce haberlerde, karısının ölümünün ardından kendini öldüren (solda) ve sevgilisiyle kavga ettiği için sülfürik asit içip ölen kişilerden söz edilmektedir. Kuşkusuz şeytan, bu insanları kandırarak doğru yoldan saptırmıştır.

...Onların yüzleri, sanki bir karanlık gecenin parçalarına bürünmüş gibidir. İşte bunlar ateşin halkıdırlar; orada süresiz kalacaklardır. O gün, onların tümünü bir arada toplayacağız, sonra şirk katanlara: "Yerinizden ayrılmayınız; siz de, şirk koştuklarınız da" diyeceğiz. Artık onların arasını açmışızdır.. (Yunus Suresi, 27-28)

Ce type d'amour romantique qui mène à l'idolâtrie est devenu tout à fait acceptable dans les sociétés incroyantes où on le qualifie "d'amour innocent, pur", "sentiment authentique". Il est même encensé et encouragé. Habituellement, c'est à leur jeune âge que les gens succombent à l'influence du romantisme qui empêche ainsi le développement de leur esprit et conscience, les maintient dans l'ignorance de la religion, de la foi et du but de la création. Ils ont oublié Allah et ne savent pas ce que signifie L'aimer ou Le craindre. L'idolâtrie est devenue la pratique commune à toute une génération dévoyée.

La télévision et les films proposent souvent des programmes empreints de romantisme et de sentimentalisme. Ils prétendent que le sentimentalisme est un penchant naturel de l'être humain. La romance est le thème le plus vendu en musique, poésie et littérature. Satan sait très bien que le sentimentalisme est une maladie qui empêche les gens de penser correctement, de voir lucidement la réalité, de se remémorer Allah et de voir le but de la création et de l'au-delà et qu'il détourne les gens de la pratique de la religion en les menant vers l'idolâtrie. De fait, il essaie de dévoyer la société en la bombardant de thèmes sentimentaux.

Par conséquent, ceux qui pensent que l'idolâtrie se limite au culte des faux dieux faits de pierre et de bois devraient faire attention et ne pas se croire à l'abri du danger, ils devraient être certains qu'au jour du jugement ils seront parmi ceux qui diront, "Par Allah notre Seigneur ! Nous n'étions jamais des associateurs." (Sourate al-Anam, 23)

L'amour d'un croyant

En bref, diriger ses sentiments d'adoration vers un autre être qu'Allah est un acte grave qui mène à l'idolâtrie. Quant aux croyants, comme nous l'avons déjà dit, ils n'adorent qu'Allah ; ils aiment aussi leurs congénères et la création toute entière car ils reconnaissent en eux la manifestation de Ses qualités. Ils n'aiment qu'au nom d'Allah. Ils n'aiment rien indépendamment de Lui. Le Prophète Mohammed (pbsl) a également attiré notre attention sur ce point en disant "Celui de vos successeurs qui mourra sans avoir rien associé à Allah entrera au paradis." C'est à la fois la preuve et la condition nécessaire de la foi.

L'amour d'un croyant est pur et limpide et crée une gaité dans son cœur, car Allah est le véritable être digne de cet amour. C'est la raison pour laquelle un croyant ne pleure pas la mort des êtres chers, car leurs qualités n'étaient que le reflet des qualités divines, pas plus qu'il n'est déçu de perdre un bien auquel il tenait. Il sait que le détenteur du bien matériel et spirituel que contenait cet objet d'amour, ainsi que la beauté qu'il y trouvait, était un reflet d'Allah. Or Allah est éternel, indestructible et plus important encore, Il est plus proche de nous que notre veine jugulaire. Par conséquent il n'y a pas de raison pour s'attrister si Allah, afin de nous éprouver, nous retire temporairement cet objet dans lequel il se reflétait. Si nous persistons dans notre foi et notre perception des choses, tout ce que nous souhaitons dans ce monde et dans l'autre nous sera accordé en abondance comme autant de manifestations de beauté divine.

Aussi, il n'y a aucune situation qui devrait causer de la peine à un croyant ou le plonger dans la détresse, car il a découvert le secret et atteint la foi pure. Allah décrit l'état spirituel du croyant en ces mots :

Ceux qui disent : "Notre Seigneur est Allah" et qui ensuite se tiennent sur le droit chemin. Ils ne doivent avoir aucune crainte et ne seront point affligés. (Sourate Ya-Sin, 13)

 

9 / total 11
Vous pouvez lire le livre Le Romantisme : Arme De de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top
iddialaracevap.com adnanoktarhaber.com adnanoktarhukuk.com adnanoktargercekleri.net
"...Biz Vakıf faaliyetlerimiz ile her zaman Devletimizin yanında olduk"
"Biz kimseyle ilgili karalama faaliyeti yapmadık..."
"...Sözde tecavüz için mi buradaki arkadaşlarımla biraraya geleceğim?!"
"...Faaliyetlerimiz herkese hitap ediyor ..."
"Bizim amacımız şatafat içinde yaşamak değil, hiç kimsenin hitap edemediği...
"İnancım gereği ben insanlara yardım ederim"
"Ne yapsa "zorla" diyorlar. Zorla Gülümsüyor, Zorla, Zorla olur mu?"
"Bizim bir arada olma amacımız örgüt kurmak değil. ilmi mücadele...
"Biz birbirimizi Allah için seven.. arkadaşlarız"
"Polisler geldi, hangi eve operasyon yapacağız derlerken, balkona çıkıp...
"Biz örgüt değiliz"
"Devletimizi desteklediğimiz çok hayırlı faaliyetlerimiz var, Bunlar...
"Biz Allah`tan Razıyız Allah da Bizlerden Razı olur inşaAllah"
"İddia edildiği gibi katı bir ortam olsa 40-50 yıl niye kalalım?"
"Neden cömertsin?" diye soruyorlar
"İngiliz Derin Devleti bunu duyunca çıldırdı..."
"Biz Milli değerler etrafında birleşmiş bir sivil toplum kuruluşuyuz"
"Bir imza atıp dışarı çıkmayı ben de bilirim. Ama iftira büyük suçtur."
"Ben varlıklı bir aileden geliyorum, Saat koleksiyonum var"
"Silahlı suç örgütü iddiası tamamen asılsızdır, yalandır, iftiradır."
"Bizim yaptığımız tek şey Allah'ın yaratışını anlatmaktır."
"Almanya'da İslamofobi var, İslam düşmanları var..."
Bir örgüt olsak devlet bizimle faaliyette bulunur mu?
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 2. BÖLÜM
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 1. BÖLÜM
MAHKEME SÜRECİNDE SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN EZİYET VE ZULÜMLER
"Ben Sayın Adnan Oktar `dan hiçbir zaman Şiddet, Eziyet, Baskı görmedim."
DAVA DOSYASINDAKİ CİNSELLİK KONULU İDDİALAR TÜMÜYLE GEÇERSİZDİR
DURUŞMALARIN İLK HAFTASI
"İNFAK" SUÇ DEĞİL, KURAN'IN FARZ KILDIĞI BİR İBADETTİR
GERÇEK TURNİKE SİSTEMİ GENELEVLERDE
Adnan Oktar davasının ilk duruşması bugün yapıldı.
AVK. UĞUR POYRAZ: "MEDYADA FIRTINA ESTİRİLEREK KAMUOYU ŞARTLANDIRILDI,...
Adnan Oktar'ın itirafçılığa zorlanan arkadaşlarına sosyal medyadan destek...
Adnan Oktar suç örgütü değildir açıklaması.
Adnan Oktar'ın cezaevinden Odatv'ye yazdığı mektubu
Adnan Oktar'dan Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'a mektup
Casuslukla suçlanmışlardı, milli çıktılar.
TBAV çevresinden "Bizler suç örgütü değiliz,kardeşiz" açıklaması
Bu sitelerin ne zararı var!
Adnan Oktar ve arkadaşları 15 Temmuz'da ne yaptılar?
Sibel Yılmaztürk'ün cezaevinden mektubu
İğrenç ve münasebsiz iftiraya ağabey Kenan Oktar'dan açıklama geldi.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına Emniyet Müdürlüğü önünde destek ve açıklama...
Adnan Oktar hakkında yapılan sokak röportajında vatandaşların görüşü
Karar gazetesi yazarı Yıldıray Oğur'dan Adnan Oktar operasyonu...
Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'dan Adnan Oktar ile ilgili...
Ahmet Hakan'nın Ceylan Özgül şüphesi.
HarunYahya eserlerinin engellenmesi, yaratılış inancının etkisini kırmayı...
Kedicikler 50bin liraya itirafçı oldu.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik operasyonda silahlar ruhsatlı ve...
FETÖ'cü savcının davayı kapattığı haberi asılsız çıktı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında mali suç yok...
Cemaat ve Vakıfları tedirgin eden haksız operasyon: Adnan Oktar operasyonu...
Tutukluluk süreleri baskı ve zorluk ile işkenceye dönüşüyor.
Adnan Oktar’ın Cezaevi Fotoğrafları Ortaya Çıktı!
"Milyar tane evladım olsa, milyarını ve kendi canımı Adnan Oktar'a feda...
Adnan Oktar davasında baskı ve zorla itirafçılık konusu tartışıldı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında iftiracılık müessesesine dikkat...
Adnan Oktar davasında hukuki açıklama
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının Masak Raporlarında Komik rakamlar
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının tutukluluk süresi hukuku zedeledi.
Adnan Oktar'ın Museviler ile görüşmesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik suçlamalara cevap verilen web sitesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına karşı İngiliz Derin Devleti hareketi!
Adnan Oktar iddianamesinde yer alan şikayetçi ve mağdurlar baskı altında...
Adnan Oktar iddianamesi hazırlandı.
SAYIN NEDİM ŞENER'E AÇIK MEKTUP
Adnan Oktar ve Nazarbayev gerçeği!
En kolay isnat edilen suç cinsel suçlar Adnan Oktar ve Arkadaşlarına...
Adnan Oktar kaçmamış!
BİR KISIM MEDYA KURULUŞLARINA ÇAĞRI !!!
FİŞLEME SAFSATASI
İSA TATLICAN: BİR HUSUMETLİ PORTRESİ
MÜMİNLERİN YARDIMLAŞMASI VE DAYANIŞMASI ALLAH'IN EMRİDİR
SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN İNSAN HAKLARI İHLALLERİ
GÜLÜNÇ VE ASILSIZ "KAÇIŞ" YALANI
ABDURRAHMAN DİLİPAK BİLMELİDİR Kİ KURAN’A GÖRE, ZİNA İFTİRASI ATANIN...
YALANLAR BİTMİYOR
SAÇ MODELİ ÜZERİNDEN KARA PROPAGANDA
TAHLİYE EDİLENLERE LİNÇ KAMPANYASI ÇOK YANLIŞ
MEDYA MASALLARI ASPARAGAS ÇIKMAYA DEVAM EDİYOR
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının ilk duruşma tarihi belli oldu.
AKİT TV VE YENİ AKİT GAZETESİNE ÖNEMLİ NASİHAT
YAŞAR OKUYAN AĞABEYİMİZE AÇIK MEKTUP
KARA PARA AKLAMA İDDİALARINA CEVAP
Adnan Oktar ve FETÖ bağlantısı olmadığı ortaya çıktı.
TAKVİM GAZETESİNİN ALGI OPERASYONU
Adnan Oktar ve Arkadaşlarına yönelik suçlamaların iftira olduğu anlaşıldı.
"Bizler Suç Örgütü Değiliz..."