Comment Les Créatures Vivantes Évoluent-Elles, Selon Les Évolutionnistes ?

Selon la théorie de l'évolution, une créature vivante évolue avec le temps, c'est-à-dire qu'elle développe d'autres caractéristiques, puis se transforme en une autre créature. Par exemple, d'après la croyance des évolutionnistes, après quelques changements, un reptile est devenu un oiseau. Alors comment cela pourrait-il être possible?

Les évolutionnistes croient que l'évolution se produit en résultat de deux évènements séparés mais qui se produisent au même moment, appelés "mutation" et "sélection naturelle". Ceci, en réalité, est une croyance illogique et n'a aucune base scientifique. Pourquoi ? Nous allons le voir ensemble.

Qu'est-Ce Que La Sélection Naturelle ?

Cela signifie que les créatures les plus fortes survivent, tandis que les faibles disparaissent.

Expliquons ceci par l'exemple suivant:

Imaginons un troupeau de cerfs que des prédateurs attaquent constamment. Seuls les cerfs qui courent le plus vite et les plus agiles survivront, et les plus faibles et les plus lents disparaîtront complètement, puisque les prédateurs s'attaqueront à eux. Il n'existerait que des cerfs sains et forts. Pour cette raison, après quelque temps, le groupe de cerfs consistera uniquement en des cerfs forts.

evolution

DES ANTILOPES QUI FUIENT DES GUÉPARDS…

NE SE TRANSFORMERONT JAMAIS EN TIGRES PENDANT QU'ELLES COURENT…

ET LES TIGRES NE SE
TRANSFORMERONT JAMAIS
EN ÉLÉPHANTS !

Oparinevolution

Tout ceci est correct, mais n'a rien à voir avec l'évolution. Les évolutionnistes disent qu'un cerf, après un développement continuel, se transformerait en une autre créature vivante, une girafe, par exemple. C'est faux, parce que peu importe la vitesse à laquelle court un cerf ou bien jusqu'à quelle hauteur il lève son cou, il ne peut pas se transformer en une autre créature, que ce soit un lion ou une girafe. Cela ne peut arriver que dans les contes de fées.

frog

Vous connaissez probablement l'histoire de la grenouille qui se transforme en prince. Une grenouille ne peut devenir un prince que dans un conte de fées. Et il est impossible pour un cerf de se changer en lion ou autre chose en réalité. Toutefois, les évolutionnistes — bien que la plupart d'entre eux soient adultes et peut-être même des savants et des professeurs — croient à de telles histoires ! C'est comme si un enfant qui vient d'entendre l'histoire de la grenouille qui devient prince, prenait une grenouille, l'embrassait et attendait qu'elle se transforme en prince.

Nous pouvons conclure que la sélection naturelle ne changera pas une espèce animale en une autre espèce, par exemple un cerf en lion ou une girafe. Elle peut uniquement aider les membres de cette espèce, comme un troupeau de cerfs, à devenir plus fort.

Que Veut Dire Mutation ?

mutation mutation

Les mutations sont des événements nocifs qui ont rendu un enfant ainsi.
Un agneau qui possède 5 pattes à cause des mutations

mutation

Des personnes dont les pieds ont été endommagés suite à des mutations

Les mutations sont les changements adverses ayant lieu dans un corps vivant. Une radiation ou des substances chimiques provoquent des mutations. Les effets de radiation et de substances chimiques sur les créatures vivantes sont toujours nocifs. Il y a environ 60 ans, pendant la Seconde Guerre Mondiale, une bombe atomique était lancée sur la ville japonaise d'Hiroshima. La bombe atomique a dégagé des radiations sur cette zone et tout autour, ce qui a causé beaucoup de mal aux habitants, dont la plupart sont devenus gravement malades ou sont morts. De plus, elle a endommagé les systèmes corporels des personnes exposées, ce qui a eu pour conséquence des enfants nés malades ou estropiés.

fossil ant

Le fossile d'une fourmi de 100 millions d'années. Comme vous pouvez le voir, les fourmis d'il y a une centaine de millions d'années étaient comme les fourmis d'aujourd'hui. C'est-à-dire, qu'elles n'ont pas évolué !

Un autre événement semblable a eu lieu dans la ville russe de Tchernobyl en 1986 quand une centrale nucléaire a explosé et que les radiations se sont répandues sur la ville entière, les régions alentour et même jusqu'en Europe Occidentale. Tout comme au Japon, les personnes vivant là-bas à ce moment-là ainsi que leurs enfants nés par la suite, sont devenus estropiés ou sont morts à cause des radiations.

Les images que vous voyez montrent comment des hommes et d'autres créatures vivantes ont été estropiés après des mutations dues à la radiation.

Vous vous demandez le rapport avec notre sujet ? Nous avons dit que les évolutionnistes disent que les créatures vivantes se sont transformées en d'autres espèces et ont évolué. Ils disent par exemple que les poissons se sont transformés en reptiles.

Si vous leur demandiez comment un poisson est devenu un reptile, ils répondraient : un jour, un poisson a subi une mutation, ce qui veut dire qu'il a subi un événement comme les enfants au Japon qui étaient exposés aux radiations. À cause de cette mutation, le corps du poisson passe par quelques changements, et un jour, des millions d'années plus tard, ce poisson sera devenu un crocodile!

SI VOUS FRAPPEZ SUR UNE TÉLÉVISION NOIR ET BLANC AVEC UNE HACHE…
EN FEREZ-VOUS UNE TÉLÉVISION COULEUR!!?
NON, MAIS LA TÉLÉ EST CASSÉE…

C'est insensé. De plus, comme nous l'avons cité plus haut, les mutations sont toujours nocives aux créatures vivantes. Elles les estropient ou les rendent très malades. Pourtant, la théorie de l'évolution maintient encore que les mutations ont transformé les poissons en reptiles. C'est incroyable!

Si les mutations étaient bénéfiques, au moment de la fuite de radiation, tout le monde serait parti à Tchernobyl pour évoluer en des êtres plus développés. En fait, tout le monde s'est enfui de cette ville, et les effets défavorables de l'incident de Tchernobyl sont encore évidents.

Nous pouvons comparer les déclarations des évolutionnistes avec l'exemple suivant : si vous tenez une hache et que vous tapez une télévision en noir et blanc avec, pourriez-vous changer cette télévision en une télévision couleur ? Bien sûr que non ! Vous ne ferez que l'abîmer. Tout comme taper quelque chose à l'aveuglette avec une hache cause des dommages, les mutations font du mal aux êtres vivants.

C'est-à-dire, les mutations ne transforment pas une créature vivante en quelque chose de mieux, comme l'affirment les évolutionnistes.

Résumons donc ce que nous avons vu jusque-là : les évolutionnistes déclarent qu'une créature évolue en une autre créature ou une espèce en une autre espèce. Ils disent que ces changements se produisent en résultat de deux choses : les mutations et la sélection naturelle. Mais nous avons constaté que ni la sélection naturelle ni les mutations ne peuvent changer les caractéristiques d'une créature vivante sans au moins leur causer des dommages, comme nous l'avons vu sur les photos.

Vous pouvez lire le livre D’où Vient La Vie ? de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
iddialaracevap.com adnanoktarhaber.com adnanoktarhukuk.com adnanoktargercekleri.net