< <
27 / total: 30

De Faux Visages

Même si les évolutionnistes échouent à trouver des preuves scientifiques pour consolider leurs théories, ils ont beaucoup de succès dans une chose : la propagande. Les éléments les plus importants de cette propagande sont les faux dessins et conceptions connus sous le nom de " reconstitutions ".

australopithèque robustus (Zinjanthropus)

LES TROIS VISAGES DU ZINJANTHROPUS 

Les évolutionnistes vont loin dans les dessins imaginaires puisqu’ils attribuent différents visages au même crâne. Les trois différents dessins reconstitués pour le fossile appelé australopithèque robustus (Zinjanthropus) en est un exemple saisissant.

1. Paru au Sunday Times le 5 avril 1964
2. Le dessin de Maurice Wilson
3. Le dessin de N. Parker National Geographic, septembre 1960

homo erectus

illustrations

Les croquis d’évolutionnistes dépeignent des créatures imaginaires même dans leur groupe social. Basées sur aucune preuve, ces illustrations infondées ne sont rien d’autre que des outils de propagande.

La reconstitution peut prendre la forme d’une image dessinée ou de la construction d’un modèle d’une créature vivante en se basant sur un seul os qui a été déterré. " L’homme-singe " que nous voyons dans les journaux, les magazines ou les films n’est qu’une reconstitution.

La chose la plus importante ici est de savoir jusqu’à quel point ces dessins sont scientifiques. Puisque les fossiles sont souvent désordonnés et incomplets, n’importe quelle conjoncture basée sur ces découvertes serait totalement imaginative. En fait, les reconstitutions établies par les évolutionnistes, basées sur les restes de fossiles, sont précisément préparées pour convenir à la thèse évolutive.

A ce point, nous devons mettre l’accent sur un point particulier : les études basées sur les restes d’os ne peuvent pas révéler les tissus mous d’une créature. Les cheveux, la peau, le nez, les oreilles, les lèvres ou d’autres caractéristiques faciales d’une créature vivante ne peuvent pas être déterminés à partir des restes osseux. Il est très facile pour quelqu’un attaché à l’évolution d’inventer une créature imaginaire en façonnant ces tissus mous comme il le désire. Earnest A.Hooton de l’Université d’Harvard explique cette situation comme suit :

Les tentatives de restaurer les parties molles sont une entreprise beaucoup plus incertaine. Les lèvres, les yeux, les oreilles et l’extrémité nasale ne laissent aucune indication sur les parties osseuses sous-jacentes. Vous pouvez avec une facilité égale modeler sur un crâne néandertaloïde les caractéristiques d’un chimpanzé ou les traits d’un philosophe. Ces restaurations alléguées d’anciens types d’hommes ont une très petite sinon aucune valeur scientifique et ne font probablement qu’induire en erreur le public… Alors ne faites pas confiance aux reconstitutions.62
l’homme du Nebraska

Le scandale de "l’homme du Nebraska" est un autre exemple célèbre de l’imagination des évolutionnistes. Toute cette histoire avait été montée en 1922 sur la base d’une seule dent molaire trouvée au Nebraska, aux USA. Aucun autre élément n’étant venu à l’appui de cette unique dent, les évolutionnistes ne se firent guère prier pour publier des dessins imaginaires de l’homme du Nebraska et même de sa " femme ". Il fut révélé en 1929 que la dent appartenait en fait à un cochon sauvage.

 

lucy-reconstruction28

 

ATTENTION AUX TISSUS DOUX

Des tissus doux comme les yeux, le nez, l’oreille, la peau, les cheveux ne laissent aucune indication dans le registre fossile. Mais les évolutionnistes forment ces tissus comme ils veulent dans les reconstitutions qu’ils fabriquent de toutes pièces dans leurs ateliers et produisent des créatures " moitié singe, moitié homme " comme nous le voyons ici.

 

Les évolutionnistes animent les créatures qui existent uniquement dans leur imagination en utilisant la méthode de " reconstitution " et les présentent aux gens comme s’ils étaient " leurs ancêtres ". Lorsqu’ils sont incapables de trouver les créatures " mi-homme mi-singe " dans le registre fossile, ils préfèrent tromper le public avec de faux dessins.

les-gorilles

 

NOTES

62. Earnest A. Hooton, Up From The Ape, New York: McMillan, 1931, p. 332

 

 

27 / total 30
Vous pouvez lire le livre Parlez-moi De La Creation de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top