< <
24 / total: 30

Une Race Rumaine Disparue: Le Neandertal

Il a été définitivement vérifié aujourd’hui que l’homme de Neandertal, qui est présenté comme " l’ancêtre primitif de l’homme " par les évolutionnistes, est simplement une race humaine disparue.

Néandertaliens


L’AIGUILLE A COUDRE DES NEANDERTALIENS

Une autre pièce de fossile nous donnant une idée de la civilisation des Néandertaliens est l’aiguille à coudre que nous voyons en haut. Cette aiguille, qui est estimée à 26.000 ans, montre que les Néandertaliens avaient aussi la capacité de se fabriquer des vêtements.

Néandertaliens

Des bijoux faits d’os qui appartenaient aux Néandertaliens

Les Néandertaliens sont des êtres humains qui sont apparus subitement il y a 100.000 ans en Europe. Puis, il y a 35.000 ans, ils sont disparus ou se sont assimilés en se mélangeant à d’autres races. Leur seule différence par rapport à l’homme moderne est leur squelette qui est plus robuste et leur capacité crânienne légèrement plus grande.

Les Néandertaliens sont une race humaine et ce fait est aujourd’hui admis par la plupart des gens. Les évolutionnistes ont essayé tant bien que mal de les présenter comme une " espèce primitive ", mais toutes les découvertes indiquent qu’ils n’étaient pas plus différents qu’un homme " robuste " marchant dans la rue aujourd’hui. Une importante autorité sur ce sujet, Erik Trinkaus, un paléontologue de l’Université du Nouveau-Mexique écrit :

Néandertaliens

Si nous voyons un Néandertalien dans la rue aujourd'hui, nous penserions qu'il n'est pas différent des autres gens.

 

Plusieurs chercheurs contemporains définissent l’homme de Neandertal comme une " sous-espèce " d’homme moderne et l’appellent " Homo sapiens neandertalensis ". Les découvertes témoignent que les Néandertaliens enterraient leurs morts, façonnaient des instruments de musique, et avaient des affinités culturelles avec l’Homo sapiens qui vivait à la même période. Pour mieux le préciser, les Néandertaliens sont une race humaine " robuste " qui a simplement disparu de nos jours.

Des comparaisons détaillées de restes squelettiques du Neandertal avec ceux des humains modernes ont montré qu’il n’y a rien dans l’anatomie du Neandertal qui indique de façon concluante des habiletés locomotrices, manipulatrices, intellectuelles ou linguistiques inférieures à celles des humains modernes.55

 

Néandertaliens, Esquimaux

LES NEANDERTALIENS ET LES ESQUIMAUX

Une comparaison entre l’homme de Neandertal et les races humaines modernes. Les hommes de Neandertal sont à l’extrême gauche et deuxième à partir de la gauche. Les Néandertaliens se caractérisent par une plus grande ressemblance avec les Esquimaux qui vivent dans les climats froids aujourd’hui.

 

 

néandertalienne

 

 

 

DE FAUX MASQUES NEANDERTALIENS ETABLIS PAR LES EVOLUTIONNISTES

Les évolutionnistes ont déployé de grands efforts pour présenter la race néandertalienne comme étant les hommes primitifs des cavernes. Des images imaginaires, comme celle que l’on voit ici, prirent place dans les livres. Cependant, aujourd’hui, les évolutionnistes ont également admis que l’homme de Neandertal avait une culture avancée.




 

 

 

Le crâne de l'homme de Neandertal

Le crâne de l'homme de Neandertal diffère légèrement de celui de l'homme moderne.

1. L'homme de Neandertal avait d'épais sourcils saillants comme les indigènes australiens vivant aujourd'hui.

2. La capacitéŽ crânienne du Néandertalien dépassait celle d'un homme moderne de 150 cm3. Cette découverte réfutait l'affirmation des évolutionnistes qui pensaient que "le cerveau grandissait avec le temps".

 

 

 

Néandertaliens

 

 

LE SQUELETTE DU NEANDERTALIEN

Les estimations basées sur des fragments d’os indiquent que les Néandertaliens étaient plus forts physiquement que l’homme moderne.

 

 


 

 

Une flûte néandertalienne

UNE FLUTE NEANDERTALIENNE

Une flûte néandertalienne de 40.000 ans fabriquée à partir d’os. Les études établies à partir de cet instrument ont montré que les trous arrivaient à produire des notes justes, autrement dit, c’était un instrument habilement conçu. L’on peut voir en haut les calculs du chercheur Bob Fink concernant la flûte. Contrairement à la propagande des évolutionnistes, les découvertes comme celle-ci montrent que les Néandertaliens étaient civilisés et non pas primitifs.

 

 

NOTES

55. Erik Trinkaus, "Hard Times Among the Neanderthals", Nature History, vol. 87, décembre 1978, p. 10 ; R. L. Holloway, "The Neanderthal Brain: What Was Primitive", American Journal of Physical Anthropology Supplement, vol. 12, 1991, p. 94

 

 

24 / total 30
Vous pouvez lire le livre Parlez-moi De La Creation de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top