< <
21 / total: 30

La Légende de L’évolution de L’homme

Tout comme les autres affirmations des évolutionnistes sur l’origine des formes de vie, leur affirmation sur l’origine de l’homme n’a aussi aucune base scientifique. Les découvertes montrent que " l’évolution de l’homme " est simplement une légende.

LA DIVERSITE DES SINGES

LA DIVERSITE DES SINGES

A travers l’histoire, plus de 6.000 espèces de singes ont vécu et la plupart d’entre eux ont disparu. Les fossiles de ces espèces éteintes de singes constituent une ressource riche pour les évolutionnistes. Ces derniers écrivirent le scénario de l’évolution humaine en arrangeant quelques crânes qui convenaient à leur but, dans un ordre croissant, et dispersant les crânes de quelques races humaines disparues parmi eux.

 

LA DIVERSITE DES SINGES

 

Ernst Mayr

Ernst Mayr, l’un des défenseurs du néo-darwinisme, admet que le scénario de " l’évolution de l’homme " n’a été appuyé par aucune preuve dans le registre fossile.

Darwin soutient dans son livre La descendance de l’homme publié en 1871, que les êtres humains et les singes descendent d’un ancêtre commun. Depuis, les partisans de Darwin ont essayé coûte que coûte de soutenir cette affirmation. Mais malgré toutes les recherches qui ont été effectuées, l’affirmation d’évolution humaine n’a pas été appuyée par une quelconque découverte scientifique concrète, particulièrement dans le domaine des fossiles.

L’homme de la rue est, dans la majorité, inconscient de ce fait, et pense que l’affirmation de l’évolution humaine est soutenue par une grande quantité de preuves fermes. La raison de cette opinion incorrecte est que le sujet est fréquemment discuté dans les médias et présenté comme une vérité prouvée. Mais de vrais spécialistes de ce sujet sont conscients que l’affirmation de l’évolution humaine n’a aucun fondement scientifique. David Pilbeam, un paléontologue de l’Université de Harvard, déclare ceci :

"... Si vous ramenez un scientifique habile d’une autre discipline et lui montrez les preuves infondées que nous avons, il dirait sûrement : " Oubliez ça, ce n’est pas assez pour continuer. "45
évolution

 

LE REGISTRE FOSSILE DESAPPROUVE L’EVOLUTION

Le scénario de " l’évolution humaine " n’a pas de base dans le registre fossile tout comme les autres scénarios des évolutionnistes sur les espèces vivantes. Contrairement à la propagande étalée par les médias, il n’y a pas de preuve par les fossiles démontrant que les hommes et les singes proviennent d’un ancêtre commun.

 

Quant à William Fix, l’auteur d’un livre important sur le thème de la paléoanthropologie, il fait ce commentaire :

"Il y a plusieurs scientifiques et vulgarisateurs aujourd’hui qui ont la témérité de nous dire qu’il n’y a "pas de doute" sur l’origine de l’homme. Si seulement ils avaient la preuve".46
gorill
gorille

La théorie de l’évolution, qui " manque de preuve ", fait commencer l’arbre généalogique de l’être humain avec une espèce de singe appelé australopithèque. Selon cette assertion, l’australopithèque commença à marcher debout avec le temps, son cerveau évolua, et passa par une série d’étapes pour arriver à l’état de l’homme actuel (l’Homo sapiens). Mais le registre fossile ne soutient pas ce scénario. Malgré l’affirmation de toutes sortes de formes intermédiaires, il y a une barrière infranchissable entre les restes de fossiles de l’homme et des singes. De plus, il a été révélé que les espèces qui sont dépeintes comme les ancêtres des unes et des autres sont en réalité des espèces contemporaines qui ont vécu à la même période. Ernest Mayr, l’un des plus importants partisans de la théorie de l’évolution du 20ème siècle, accepte cette vérité : " La chaîne précédant l’apparition de l’Homo sapiens est en fait perdue. " 47

 

NOTES

45. Richard E. Leacky, The Making of Mankind, Michael Joseph Limited, Londres, 1981, p. 43

46. William R Fix, The Bone Peddlers, Macmillan Publishing Company: New York, 1984, pp. 150-153

47. Scientific American, décembre 1992

 

21 / total 30
Vous pouvez lire le livre Parlez-moi De La Creation de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top