< <
15 / total: 30

Les Reptiles

La théorie de l’évolution est tout aussi incapable de rendre compte de l’origine des reptiles. Les membres de cette catégorie spécifique ont apparu distinctement sans subir un quelconque processus évolutif. Les caractéristiques physiologiques des reptiles sont largement différentes de celles de leurs ancêtres allégués, les amphibiens.

LA DIFFERENCE DANS LES ŒUFS

LA DIFFERENCE DANS LES ŒUFS

Une des contradictions du scénario évolutionniste amphibiens-reptiles est la structure des œufs. Les œufs des amphibiens, qui se développent dans l’eau, ont une structure semblable à une gelée et une membrane perméable. Toutefois, les œufs des reptiles ont une structure solide et imperméable adaptée à leurs conditions terrestres, comme nous le voyons ici dans la reconstitution d’œuf de dinosaure. Afin qu’un amphibien devienne un reptile, ses œufs doivent se transformer en œufs de reptiles. Mais c’est impossible.

 

Les dinosaures, les lézards, les tortues, les crocodiles et bien d’autres espèces appartiennent à la classe vivante appelée " reptiles ". Certains de ces reptiles comme les dinosaures, ont disparu, mais d’autres existent toujours.

SEYMOURIA

LA CONCEPTION ERRONEE DU SEYMOURIA

Les évolutionnistes affirmaient en même temps que le fossile duSeymouria (à gauche) était une forme transitionnelle entre les amphibiens et les reptiles. Selon ce scénario, Seymouria était " l’ancêtre primitif des reptiles ". Cependant, des découvertes ultérieures de fossiles montrèrent que les reptiles vivaient sur Terre quelques 30 millions d’années avant Seymouria.32A la lumière de cela, les évolutionnistes durent abandonner leurs affirmations concernant Seymouria.

Les reptiles possèdent des caractéristiques particulières, comme leurs corps qui sont recouverts de plaques appelées " écailles ". Ils sont à sang froid, ce qui veut dire qu’ils ne peuvent pas générer leur propre chaleur corporelle. C’est pour cela qu’ils ont besoin de rayons de soleil directs pour réchauffer leurs corps. Ils donnent naissance à leurs petits en pondant des œufs. Les évolutionnistes ne peuvent pas expliquer comment les reptiles sont apparus. L’allégation conventionnelle évolutionniste sur ce sujet consiste à dire que les reptiles ont évolué des amphibiens. Cependant, il n’y a pas un brin de preuve pour le justifier. Au contraire, une observation des amphibiens et des reptiles démontre qu’il y a de très grandes différences physiologiques entre ces deux groupes vivants et qu’un mi-reptile/mi-amphibien n’a aucune chance de survivre.

DINOSAURES

LA FIN DES DINOSAURES

Les dinosaures étaient les plus grands animaux terrestres n’ayant jamais vécu. Avec leurs corps parfaitement conçus, ils ont vécu sur Terre pendant une longue période. Selon un consensus parmi les scientifiques, ils se sont éteints à cause d’un désastre météorique. Ce phénomène était divinement planifié afin que la Terre puisse accueillir l’arrivée des mammifères et en particulier des êtres humains, qui furent créés en conséquence (d’après les registres géologiques).

LES TORTUES SONT TOUJOURS LES MEMES

LES TORTUES SONT TOUJOURS LES MEMES

Il n’y a pas de différence entre les anciens fossiles de reptiles et leurs équivalents actuels. La tortue de mer de 100 millions d’années à gauche est exactement la même que son équivalent moderne.

Une telle créature n’existe donc pas dans le registre fossile. L’éminent paléontologue évolutionniste, Lewis L. Caroll, admet ce fait dans son article intitulé "Le problème de l’origine des reptiles " :

Malheureusement, pas un seul spécimen d’un ancêtre reptilien approprié n’est connu avant l’apparition des vrais reptiles. L’absence de pareilles formes ancestrales laisse sans réponse plusieurs problèmes de transition amphibienne-reptilienne. 31 

De plus, il y a également des limites insurmontables entre les espèces de reptiles, comme les serpents, les dinosaures ou les lézards. Toutes ces espèces distinctes sont apparues subitement et distinctement sur Terre, parce que Dieu les a créées ainsi. Cette vérité est citée comme suit dans le Coran :

Dieu a créé à partir de l’eau tous les êtres vivants. Il en est parmi eux qui rampent sur le ventre, pendant que d’autres se déplacent sur deux ou quatre jambes. Dieu crée ce qu’Il veut, car Sa puissance n’a point de limite. (Sourate An-Nour: 45)

 

NOTES

31. Lewis L. Caroll, "Problems of the Origin of Reptiles" Biological Reveiws of the Cambridge Philosophical Society, vol. 44, p. 393

32. Des fossiles de Seymouria sont trouvés dans les basses roches permiennes d’environ 280 millions d’années. Cependant, les premiers reptiles connus Hylonomus et Paleothyris sont trouvés dans les basses et moyennes roches pennsylvaniennes, datant d’environ 310-330 millions d’années. (Voir Barbara J. 71 Stahl, Vertebrate History : Problems in evolution, Dover, 1985, pp. 238-239)

15 / total 30
Vous pouvez lire le livre Parlez-moi De La Creation de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top