< <
13 / total: 30

Les Poissons Et Les Amphibiens

Les poissons et les amphibiens sont apparus sur Terre subitement sans aucun prédécesseur. Les évolutionnistes ne peuvent expliquer l’origine d’aucune de ces classes vivantes.

fossile grenouille

Un fossile de 280 millions d’années appartenant à une espèce disparue de grenouille. Ces découvertes révèlent que les grenouilles sont apparues subitement sur Terre sans aucun prédécesseur.

Les évolutionnistes prétendent que les invertébrés des mers qui apparurent dans la couche cambrienne ont d’une manière ou d’une autre évolué en poissons pendant des dizaines de millions d’années. Cependant, il n’y a aucun lien transitionnel indiquant qu’une évolution s’est produite entre ces invertébrés et les poissons. En fait, l’évolution des invertébrés, qui ont leurs tissus durs hors de leurs corps et dépourvus de squelette, en poissons osseux qui ont leurs arêtes au milieu de leurs corps est une très grande transformation qui aurait dû laisser un grand nombre de liens transitionnels.

Les évolutionnistes ont creusé les couches de fossiles pendant environ 140 ans cherchant ces formes hypothétiques. Ils ont trouvé des millions de fossiles invertébrés et de fossiles de poissons ; mais, personne n’a jamais trouvé un seul qui soit à mi-chemin entre les deux.

Un paléontologue évolutionniste, Gérald T. Todd, pose la question suivante face à ce fait :

Toutes les trois subdivisions des poissons osseux apparaissent d’abord dans le registre fossile approximativement au même moment… Comment ont-ils surgi ? Qu’est-ce qui leur permet de diverger si largement ?… Et pourquoi n’y a-t-il pas de forme intermédiaire antérieure ? 26
fossile de poisson

Il n'y a pas de différence entre le fossile de poisson de centaines de millions d’années et le poisson moderne. Les poissons ont étéŽ créés ainsi et le sont toujours restés.

Le scénario évolutionniste soutient également que les poissons, qui ont évolué à partir d’invertébrés, se sont transformés plus tard en amphibiens qui sont également capables de vivre sur terre (les amphibiens sont des animaux capables de vivre sur terre et dans l’eau, comme la grenouille). Mais comme vous l’imaginerez, ce scénario manque aussi de preuves. Il n’y a pas un seul fossile pour vérifier qu’une créature mi-poisson/mi-amphibien ait jamais existé. Cette vérité est confirmée, quoique à contrecœur, par une célèbre autorité évolutionniste, Robert L. Caroll, qui est l’auteur de Vertebrate Paleontology and Evolution (Paléontologie vertébrée et évolution):

LE PROBLEME DES ECAILLES

LE PROBLEME DES ECAILLES

L’une des contradictions les plus importantes dans le plan évolutif chimérique qui s’étend des poissons aux reptiles est la formation épidermique de ces organismes. Tous les poissons ont des écailles sur leur peau contrairement aux amphibiens. Les reptiles qui ont prétendument évolué à partir des amphibiens avaient aussi des écailles. Si nous supposons qu’il y a une relation évolutive entre ces organismes, nous devons également répondre à la question suivante : pourquoi les écailles, qui existent chez les poissons, ont disparu des amphibiens, puis ont réapparu chez les reptiles ? Les évolutionnistes, cependant, sont incapables de répondre à cette question.

1. Poisson, 2.Amphibien

Nous n’avons pas de fossiles intermédiaires entre les poissons (rhipidistian) et les premiers amphibiens.27

En bref, les poissons ainsi que les amphibiens ont apparu subitement et dans leur forme actuelle sans aucun prédécesseur. Autrement dit, Dieu les a créés sous une forme parfaite.

LE MIRACLE DE LA METAMORPHOSE
LE MIRACLE DE LA METAMORPHOSE

 

Les grenouilles naissent d’abord dans l’eau, puis émergent sur terre dans un processus connu de " métamorphose ". Certaines personnes pensent que la métamorphose est une preuve de l’évolution, tandis que les deux n’ont en fait rien à voir l’une avec l’autre. L’unique mécanisme de développement proposé par l’évolution est la mutation. La métamorphose n’arrive pas par des effets de coïncidence comme la mutation. Au contraire, ce changement provient du code génétique des grenouilles. Autrement dit, il est déjà inscrit que lorsque la grenouille naîtra, elle aura un type de corps lui permettant de vivre sur la terre ferme.

Les évolutionnistes pour justifier ce passage de l’eau à la terre affirment que les poissons, avec un code génétique uniquement conçu pour leur permettre de vivre dans l’eau, se sont transformés en créatures terrestres après quelques mutations provenant du hasard. Néanmoins, la métamorphose en réalité renverse l’évolution, au lieu de la consolider parce que l’erreur la plus infime dans le processus de métamorphose provoquera la mort ou du moins la déformation de la créature. Il est essentiel que la métamorphose se produise parfaitement. Il est impossible pour un processus aussi complexe, qui n’admet aucune erreur, d’être arrivé à ses fins au moyen de mutations issues du hasard, comme l’affirment les évolutionnistes. La métamorphose est en réalité un miracle qui révèle la perfection dans la création.

1) La progéniture qui émergera des œufs de grenouilles fertilisés sera assez abondante pour couvrir un lac ou une rivière.

2) La progéniture de la grenouille incubée de ses œufs est un organisme semblable au poisson conçu pour vivre dans l'eau avant la métamorphose. Elle prend l'oxygène par son ouïe comme les poissons. Les grenouilles, à cette étape, s'appellent " têtards ".

3) Avec la métamorphose, les grenouilles changent d'aspect. A la fin d'une transformation parfaite, elles s'adaptent à la vie sur terre.

 

NOTES

26. Gerald T. Todd, "Evolution of the Lung and the Origin of Bony Fishes: A Casual Relationship", American Zoologist, vol. 26, no. 4, 1980, p. 757

27. R. L. Caroll, Vertebrate Paleontology and Evolution, New York: W.H. Freeman and Co., 1988, p. 4

 

13 / total 30
Vous pouvez lire le livre Parlez-moi De La Creation de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top