Les Merveilles Des Cieux

Téléchargez le livre

Download (DOC)
Download (PDF)
Acheter le livre
Les commentaires

LES CHAPITRES DU LIVRE

< <
6 / total: 6

Chapitre 4:
Le mensonge de l'évolution

Qu’est-ce que la théorie de l’évolution?

Les personnes qui ne croient pas en Allah ont un concept appelé "la théorie de l’évolution" ; et ceux qui y croient s’appellent "les évolutionnistes".

La personne qui proposa la théorie de l’évolution s’appelait Charles DARWIN et a vécu il y a à peu près 150 ans. Darwin ne croyait pas qu'Allah a créé toutes les créatures vivantes. D’après lui, tout est arrivé tout seul et par pur hasard. Il croyait que les créatures ont changé de formes en devenant d’autres créatures, et c’est ainsi qu’elles ont existé. Ce qui veut dire, selon Darwin, qu’un jour, les poissons se sont transformés en reptiles accidentellement. Un autre jour, par plus de chance, les reptiles ont commencé à voler devenant ainsi des oiseaux. Selon l’histoire proposée par Darwin, les humains et les singes ont un ancêtre commun. Maintenant, pour mieux comprendre l’histoire invraisemblable de Darwin, allez voir l’image sur la page à droite.

Comme nous vous l’avons expliqué au début de ce livre, la plus petite partie qui compose toute chose est l’atome. C’est-à-dire qu’en réalité, vous êtes fait de milliards d’atomes réunis.

Quand la Terre apparut pour la première fois, il n’y avait aucune créature dessus mais juste des choses sans vie. Les évolutionnistes — ceux qui croient Darwin — disent qu’un jour, quelques atomes se sont rassemblés par hasard. Peut-être qu’un vent violent ou même un cyclone les a fait s’assembler. Qu’est-il arrivé à ces atomes ?

Selon l’histoire de Darwin, ces atomes se sont assemblés pour former des cellules. Comme vous le savez, chaque créature vivante est faite de cellules. Les cellules s’unissent pour former les yeux, les oreilles, le sang, le cœur, et tout notre corps. Mais les cellules sont très complexes et il est impossible pour quelque chose de si complexe de se former d’atomes rassemblés par hasard.

Dans une cellule, il y a des centaines de différents petits organes. Nous pourrions comparer la cellule à une énorme usine sauf que nous devons nous rappeler que c’est organique et non pas mécanique ; c’est juste une façon de parler. Si vous faites attention à l’image sur cette page, vous remarquerez que cela ressemble vraiment à une usine.

Dans une cellule, il y a des constructeurs, des transporteurs pour matériaux, des portes d’entrées et de sorties, des centres de production, des porteurs de messages, des centres de contrôle d’énergie, etc. Croyez-vous qu’il est possible pour une usine de se construire toute seule, avec des pierres, de la terre et de l’eau qui se rassembleraient par hasard ? Bien sûr que non ! Tout le monde rirait devant un tel propos ridicule. Néanmoins, les évolutionnistes prétendent quelque chose d’aussi ridicule en disant: "La cellule a été formée par hasard."

Et ils affirment également que par hasard, ces cellules ont formé des créatures vivantes en s’assemblant entre elles.

Laissons donc les évolutionnistes effectuer une expérience darwinienne !

Donnons-leur un grand baril. Qu’ils y mettent les atomes et toutes les choses nécessaires à faire un être vivant puis qu’ils en fassent ce qu’ils veulent, le réchauffent, l’électrifient, et le surveillent à tour de rôle pendant des millions d’années.

Qu’arriverait-il ?

Croyez-vous que des agneaux, des violettes, des cerises, de petits lapins, des abeilles, des melons, des chats, des chiens, des écureuils, des roses, des prunes, des fraises, des poissons, des éléphants, des girafes et des lions finiraient par sortir de ce baril ? Un être vivant intelligent et qui éprouve toute sorte de sentiments pourrait-il sortir de ce baril ?

Bien sûr que non !

Les atomes sans vie peuvent-ils alors s’assembler pour produire un être vivant qui rit et qui réfléchit ?

Une personne intelligente pourrait-elle croire une chose pareille ? Bien sûr, aucun être vivant ne pourrait sortir du baril. C’est impossible, parce que les créatures vivantes ne sont pas faites de matières sans vie se rassemblant en résultat des coïncidences. Allah a créé toutes les créatures vivantes. Il a décidé de créer les humains, les montagnes, les lacs, les agneaux, les lions et les fleurs lorsqu’il n’y avait rien d’autre autour, et Il a créé chaque chose à partir de rien du tout, simplement en donnant l’ordre : "Sois !"

Comment les créatures vivantes évoluent-elles, selon les évolutionnistes ?

Selon la théorie de l’évolution, une créature vivante évolue avec le temps, c’est-à-dire qu’elle développe d’autres caractéristiques, puis se transforme en une autre créature. Par exemple, d’après la croyance des évolutionnistes, après quelques changements, un reptile est devenu un oiseau. Alors comment cela pourrait-il être possible?

Les évolutionnistes croient que l’évolution se produit en résultat de deux évènements séparés mais qui se produisent au même moment, appelés "mutation" et "sélection naturelle". Ceci, en réalité, est une croyance illogique et n’a aucune base scientifique. Pourquoi ? Nous allons le voir ensemble.

Qu’est-ce que la sélection naturelle ?

Cela signifie que les créatures les plus fortes survivent, tandis que les faibles disparaissent.

Expliquons ceci par l’exemple suivant:

Imaginons un troupeau de cerfs que des prédateurs attaquent constamment. Seuls les cerfs qui courent le plus vite et les plus agiles survivront, et les plus faibles et les plus lents disparaîtront complètement, puisque les prédateurs s’attaqueront à eux. Il n’existerait que des cerfs sains et forts. Pour cette raison, après quelque temps, le groupe de cerfs consistera uniquement en des cerfs forts.

Tout ceci est correct, mais n’a rien à voir avec l’évolution. Les évolutionnistes disent qu’un cerf, après un développement continuel, se transformerait en une autre créature vivante, une girafe, par exemple. C’est faux, parce que peu importe la vitesse à laquelle court un cerf ou bien jusqu’à quelle hauteur il lève son cou, il ne peut pas se transformer en une autre créature, que ce soit un lion ou une girafe. Cela ne peut arriver que dans les contes de fées.

Vous connaissez probablement l’histoire de la grenouille qui se transforme en prince. Une grenouille ne peut devenir un prince que dans un conte de fées. Et il est impossible pour un cerf de se changer en lion ou autre chose en réalité. Toutefois, les évolutionnistes — bien que la plupart d’entre eux soient adultes et peut-être même des savants et des professeurs — croient à de telles histoires ! C’est comme si un enfant qui vient d’entendre l’histoire de la grenouille qui devient prince, prenait une grenouille, l’embrassait et attendait qu’elle se transforme en prince.

Nous pouvons conclure que la sélection naturelle ne changera pas une espèce animale en une autre espèce, par exemple un cerf en lion ou une girafe. Elle peut uniquement aider les membres de cette espèce, comme un troupeau de cerfs, à devenir plus fort.

Que veut dire mutation ?

Les mutations sont les changements adverses ayant lieu dans un corps vivant. Une radiation ou des substances chimiques provoquent des mutations. Les effets de radiation et de substances chimiques sur les créatures vivantes sont toujours nocifs. Il y a environ 60 ans, pendant la Seconde Guerre Mondiale, une bombe atomique était lancée sur la ville japonaise d’Hiroshima. La bombe atomique a dégagé des radiations sur cette zone et tout autour, ce qui a causé beaucoup de mal aux habitants, dont la plupart sont devenus gravement malades ou sont morts. De plus, elle a endommagé les systèmes corporels des personnes exposées, ce qui a eu pour conséquence des enfants nés malades ou estropiés.

Un autre événement semblable a eu lieu dans la ville russe de Tchernobyl en 1986 quand une centrale nucléaire a explosé et que les radiations se sont répandues sur la ville entière, les régions alentour et même jusqu’en Europe Occidentale. Tout comme au Japon, les personnes vivant là-bas à ce moment-là ainsi que leurs enfants nés par la suite, sont devenus estropiés ou sont morts à cause des radiations.

Les images que vous voyez montrent comment des hommes et d’autres créatures vivantes ont été estropiés après des mutations dues à la radiation.

Vous vous demandez le rapport avec notre sujet ? Nous avons dit que les évolutionnistes disent que les créatures vivantes se sont transformées en d’autres espèces et ont évolué. Ils disent par exemple que les poissons se sont transformés en reptiles.

Si vous leur demandiez comment un poisson est devenu un reptile, ils répondraient : un jour, un poisson a subi une mutation, ce qui veut dire qu’il a subi un événement comme les enfants au Japon qui étaient exposés aux radiations. À cause de cette mutation, le corps du poisson passe par quelques changements, et un jour, des millions d’années plus tard, ce poisson sera devenu un crocodile!

C’est insensé. De plus, comme nous l'avons cité plus haut, les mutations sont toujours nocives aux créatures vivantes. Elles les estropient ou les rendent très malades. Pourtant, la théorie de l’évolution maintient encore que les mutations ont transformé les poissons en reptiles. C’est incroyable!

Si les mutations étaient bénéfiques, au moment de la fuite de radiation, tout le monde serait parti à Tchernobyl pour évoluer en des êtres plus développés. En fait, tout le monde s’est enfui de cette ville, et les effets défavorables de l’incident de Tchernobyl sont encore évidents.

Nous pouvons comparer les déclarations des évolutionnistes avec l’exemple suivant : si vous tenez une hache et que vous tapez une télévision en noir et blanc avec, pourriez-vous changer cette télévision en une télévision couleur ? Bien sûr que non ! Vous ne ferez que l’abîmer. Tout comme taper quelque chose à l’aveuglette avec une hache cause des dommages, les mutations font du mal aux êtres vivants.

C’est-à-dire, les mutations ne transforment pas une créature vivante en quelque chose de mieux, comme l’affirment les évolutionnistes.

Résumons donc ce que nous avons vu jusque-là : les évolutionnistes déclarent qu’une créature évolue en une autre créature ou une espèce en une autre espèce. Ils disent que ces changements se produisent en résultat de deux choses : les mutations et la sélection naturelle. Mais nous avons constaté que ni la sélection naturelle ni les mutations ne peuvent changer les caractéristiques d’une créature vivante sans au moins leur causer des dommages, comme nous l’avons vu sur les photos.

Les fossiles que les évolutionnistes semblent ne pas trouver

QU’EST-CE QU’UN FOSSILE ?

Un fossile est une partie d’un animal ou d’une plante, morte il y a longtemps, généralement des milliers d’années et qui est préservée dans des formations rocheuses de la croûte terrestre. Afin qu’une plante ou un animal devienne un fossile, ils doivent être enterrés presque immédiatement après leur mort. Par exemple, si un oiseau était mort il y a des milliers d’années et qu’un tas de sable était tombé soudainement sur lui, les restes de cet oiseau pourraient exister jusqu’à nos jours. Il existe aussi une résine de quelques arbres qui se transforme en fossile par des processus géologiques et qui est alors appelée "ambre". Parfois, cette résine coule sur les insectes qui meurent à l’intérieur. De cette manière, ils se solidifient et l’ambre ainsi que les insectes sont préservés sans dommage pour des millions d’années jusqu’à nos jours. Ainsi, nous pouvons connaître les créatures ayant vécu il y a très longtemps. Ces restes de créatures sont appelés "fossiles". Vous pouvez voir quelques-uns de ces fossiles sur les pages suivantes.

Qu’est-ce qu’un fossile de "forme transitoire"?

Le plus gros mensonge inventé par les évolutionnistes est "les formes transitoires". Dans certains de leurs livres, elles sont parfois appelées "formes transitoires intermédiaires".

Comme vous le savez, les évolutionnistes déclarent que les créatures évoluent. Ils déclarent que la première créature est arrivée par hasard et qu’avec le temps, elle s’est changée en une autre créature qui s’est transformée à son tour et ainsi de suite. Illustrons-le par un exemple: les évolutionnistes affirment que les poissons sont venus d’une créature qui ressemble à une étoile de mer et qui, par mutations, a perdu ses bras au cours des millions d’années suivantes, sauf ceux qui se sont transformés d’eux-mêmes en nageoires. Et tous les autres changements nécessaires pour qu’une étoile de mer devienne un poisson ont eu lieu en même temps. Cela est impossible mais nous ne faisons que suivre la fausse théorie des évolutionnistes. D’après eux, une étoile de mer doit passer par plusieurs phases pour se transformer en poisson. Si vous regardez le dessin en bas, vous comprendrez mieux combien cette revendication est absurde.

Des créatures qui passaient des phases entre des espèces définies sont appelées "formes transitoires". De plus, selon la théorie de l’évolution, toutes ces créatures devraient avoir eu des organes à moitié complets et il a dû y avoir plusieurs formes transitionnelles tardives. Ces espèces intermédiaires auraient dû avoir une moitié de patte, une moitié de nageoire, une moitié de poumon et une moitié d’ouïe. Si ces créatures avaient réellement existé, alors nous aurions certainement trouvé leurs restes, leurs fossiles ; mais jusqu’ici nous n'avons trouvé aucun fossile d’une quelconque forme transitoire.

Les fossiles sont des preuves scientifiques qui nous montrent comment étaient les créatures qui ont vécu il y a longtemps. Mais ils nous prouvent aussi que les êtres vivants n’ont pas évolué à partir d’un autre être vivant, mais qu’ils ont tous été créés à un instant précis, sans qu’aucune caractéristique ne leur manque et sans défaut, et qu’ils ne sont pas différents de ce qu’ils sont aujourd’hui. Allah les a tous créés.

Que s’est-il passé durant la période cambrienne ?

Nous avons cité plus tôt qu'il est maintenant considéré qu'Allah a créé l’univers pendant le Big Bang. L’univers tout entier, les planètes, les étoiles et notre propre Terre ont été formés après cette énorme explosion.

Au commencement, il n’y avait pas d’êtres vivants sur notre planète, mais ensuite Allah a créé toutes les créatures vivantes sur terre : oiseaux, insectes, arbres, fleurs, poissons, tigres, papillons, éléphants, girafes, etc.

Savez-vous quand sont apparues les premières créatures vivantes ? Cela s’est passé pendant la période dite "cambrienne", il y a environ 500 millions d’années. Les premières créatures vivant à cette période étaient des escargots, des asticots et des étoiles de mer et elles prouvent que la théorie de l’évolution est complètement fausse. Pourquoi?

Ces créatures sont apparues soudainement pendant la période cambrienne. Avant elles, aucun être vivant n’existait sur notre planète. Le fait que ces créatures soient sorties de nulle part et tout d’un coup, est une preuve qu'Allah les a créées en un instant. Si la théorie proposée par les évolutionnistes était juste, ces créatures devaient descendre progressivement d’un ancêtre plus simple. Mais ces créatures n’ont ni ancêtre ni une quelconque forme transitoire qui ait vécu avant elles. Aucun chasseur de fossiles (paléontologue) n’a jamais rencontré une telle forme transitoire. Les fossiles nous montrent que ces créatures — tout comme les autres êtres vivants — sont apparues soudainement pendant la période cambrienne, sans qu’aucune caractéristique ne leur manque, et sans ancêtre à partir duquel elles ont évolué. C’est-à-dire qu'Allah les a créées. De plus, ces créatures qui vivaient pendant la période cambrienne, avaient des caractéristiques très spéciales. Il y avait par exemple une créature appelée "trilobite", disparue complètement aujourd’hui, qui avait des yeux très complexes mais parfaits. Ses yeux, comme vous pouvez le voir sur la page suivante, étaient faits de milliers de cellules sous forme de rayons de miel qui lui permettaient de voir clairement.

Croyez-vous qu’une créature comme celle-ci pourrait apparaître de nulle part ? Si votre petit frère vous disait : "J’étais assis à table la nuit dernière, et une mouche est apparue de nulle part devant moi. Je ne sais pas d’où elle est venue mais subitement, elle s’est montrée là par hasard. Elle avait des très yeux intéressants sous forme de rayons de miel. Mais ils ont été probablement faits par hasard également.", qu’en penseriez-vous ? Vous vous diriez probablement que votre frère est trop jeune pour réaliser la nature compliquée de la vie. Mais cela ne gêne pas que les évolutionnistes disent que ces créatures sont apparues soudainement dans les mers. Les yeux des mouches aujourd’hui sont très similaires aux yeux qu’avaient ces créatures. Dans ce cas, les évolutionnistes se trompent clairement. Parce qu’ils sont si fiers et arrogants, qu’ils ne veulent pas admettre qu'Allah a créé tous les êtres vivants. Ils fabriquent constamment des histoires, des scénarios imaginaires et des sortes de contes de fée pour couvrir la vérité afin que les gens s’éloignent d'Allah.

Le mensonge des poissons transformés en reptiles

Les évolutionnistes disent que les reptiles ont évolué à partir de poissons lorsque la nourriture dans la mer est devenue rare et qu’ils ont décidé d’aller en chercher sur terre où ils ont pris la forme de reptiles pour pouvoir survivre. C’est absurde car tout le monde sait qu’un poisson qui sort de l’eau va mourir!

Êtes-vous déjà allés à la pêche ? Réfléchissez ! Qu’arriverait-il si un poisson mordait à l’hameçon et s’accrochait à votre ligne, et que pour lui sauver la vie, vous l’apportiez chez vous pour le mettre dans votre jardin? Il mourrait. C’est le cas de tous les poissons.

Les évolutionnistes n’acceptent pas cela et affirment qu’un poisson placé dans votre jardin se mettrait à changer en attendant sa mort et deviendrait un reptile capable de vivre sur terre ! Une chose pareille est impossible!

Il y a beaucoup trop de différences entre le poisson et les créatures terrestres pour qu’ils surviennent au même moment, par simple coïncidence. Faisons une liste de quelques-unes des choses dont le poisson a besoin pour survivre sur terre :

1.        Les poissons utilisent des ouïes pour respirer dans l’eau. Cependant, sur terre, ils ne peuvent pas respirer avec leurs ouïes et ils meurent. Ils auraient besoin de poumons. Supposons qu’un poisson décide d’aller sur terre, comment trouverait-il des poumons ?

2.        Les poissons n’ont pas un système de rein comme le nôtre, mais ils en ont besoin pour vivre sur terre. Ils ont probablement trouvé des reins posés quelque part lorsqu’ils ont décidé d’aller sur terre !

3.        Les poissons n’ont pas de pattes. C’est pour ça qu’ils ne peuvent pas marcher lorsqu’ils atteignent la côte. Alors, comment le premier poisson qui a décidé d’aller sur terre a-t-il trouvé des pattes ? C’est tout simplement impossible, et il est évident que les évolutionnistes se trompent.

Ce sont juste 3 des centaines de choses dont un poisson a besoin pour survivre sur terre.

De plus, si les poissons se sont changés en reptiles, alors nous devons trouver des fossiles des millions de formes transitoires entre les poissons et les reptiles qui ont dû exister.

Ce qui veut dire qu’il a dû y avoir plusieurs créatures avec une moitié de jambe, une moitié de poumon et une moitié de rein, mais de tels fossiles n’existent pas.

Concernant le poisson appelé Coelacanthe

Pendant des années, les évolutionnistes ont décrit un poisson appelé Cœlacanthe comme une forme transitoire qui était presque sorti à terre. Dans tous leurs livres et magazines, ils montrent ce poisson comme une preuve. Ils pensaient que le Cœlacanthe avait disparu et ne vivait plus. C’est pourquoi ils ont fait une série d’histoires fausses lorsqu’ils examinèrent le fossile de ce poisson.

Mais un pêcheur a attrapé un Cœlacanthe dans son filet et ce ne fut pas le seul. Il est devenu évident que le Cœlacanthe était un poisson normal. De plus, il ne se préparait pas à venir à terre, comme le déclarent les évolutionnistes qui disaient : "Ce poisson a vécu dans des eaux très peu profondes, et se préparait donc à aller sur terre". En réalité, le Cœlacanthe vivait dans une eau très profonde. Ce n’était pas une forme transitoire mais un vrai poisson. Plusieurs autres fausses idées d’évolutionnistes ont été exposées !

N'importe quoi !

Les évolutionnistes affirment que les reptiles vivant sur les arbres ont commencé à sauter d’un arbre à un autre, ce qui leur a donné des ailes. Ou encore que quelques reptiles essayant d’attraper des mouches courraient en battant leurs avant-bras qui se sont transformés en ailes.

N’est-il pas comique d’imaginer un dinosaure développant des ailes pendant qu’il court ? Des choses pareilles n’arrivent que dans les histoires ou les dessins animés.

Il y a un sujet encore plus important. Ces évolutionnistes disent que ce grand dinosaure a développé ses ailes lorsqu’il essayait d’attraper des mouches. Alors, comment la mouche a-t-elle décollé ? D’où viennent ses ailes?

Au lieu d’expliquer comment un énorme dinosaure a commencé à voler, qu'ils expliquent juste comment la petite mouche a commencé à le faire.

Vous voyez, les évolutionnistes n’expliquent pas cela. La mouche est une créature incroyable qui peut battre des ailes 500 à 1000 fois par seconde. Comme vous le savez, elle peut manœuvrer avec une extrême facilité. Peu importe combien d’histoires racontent les évolutionnistes, ils ne peuvent toujours pas expliquer comment les ailes d’un oiseau sont apparues. Ils ne veulent même pas penser aux ailes d’une mouche !

La vérité est qu'Allah a créé les oiseaux et les mouches avec leurs ailes et leur habileté à voler.

L’archæoptéryx, que les évolutionnistes appellent une forme transitoire, est en fait un oiseau complet !

Nous vous présentons quelques-unes des différences entre les reptiles et les oiseaux.

1.        Les oiseaux ont des ailes, pas les reptiles.

2.        Les oiseaux ont des plumes, et les reptiles des écailles.

3.        Les oiseaux ont un seul système squelettique et leurs os sont creux, ce qui les rend plus légers et leur facilite le vol.

Ce sont juste quelques différences qui viennent immédiatement à l’esprit mais il en existe beaucoup d’autres.

Si une espèce de reptile s’était transformée en oiseau, il aurait dû y avoir plusieurs créatures qui auraient vécu entre les reptiles et les oiseaux, représentant les phases de ce changement.

Les paléontologues auraient dû être capables de tomber sur au moins un seul de ces fossiles. Mais nous n’avons trouvé aucun fossile avec des moitiés d’ailes, des moitiés de plumes et des corps à moitié écaillés, des moitiés de becs et des moitiés de bouche. Tous les fossiles connus appartiennent, soit à un reptile complet, soit à un oiseau complet. Ce qui veut dire que les oiseaux n’ont pas évolué des reptiles. Allah a créé les oiseaux, tout comme Il a créé toutes les autres créatures vivantes.

Cependant, puisque les évolutionnistes ne veulent pas accepter cela, ils essayent de convaincre les gens en inventant des histoires. Comment ?

Ils ont trouvé le fossile d’un oiseau appelé Archæoptéryx et ils ont affirmé que cet oiseau était une forme transitoire entre le dinosaure et l’oiseau. Ils ont dit : "L’archæoptéryx est l’ancêtre de tous les oiseaux." Selon eux, c’est une créature qui ressemble à un oiseau mais il est en fait à moitié dinosaure.

C’est faux !

L’archæoptéryx est un oiseau complet parce que :

1.        L’archæoptéryx a des plumes comme les oiseaux d’aujourd’hui.

2.        L’archæoptéryx a les mêmes os de poitrine, auxquels ses ailes sont attachées, comme les autres oiseaux.

3.        L’archæoptéryx ne peut pas être l’ancêtre de tous les oiseaux, parce que des fossiles d’oiseaux encore plus anciens ont été trouvés.

COMMENT UNE CHOSE PAREILLE EST-ELLE POSSIBLE ?

Les dauphins et les baleines s’appellent des mammifères marins. Ces créatures, bien qu’elles vivent en mer, se reproduisent de la même manière que les mammifères sur terre. Les poissons, d’autre part, se reproduisent en pondant des œufs. Alors comment les mammifères marins se sont-ils développés ?

Évidemment, Allah les a également créés. Les évolutionnistes, toutefois, ne veulent pas y croire. Ils ne peuvent pas expliquer comment les dauphins et les baleines se sont formés. Charles Darwin (celui qui a monté la théorie de l’évolution) a dit, dans son premier livre, que les ours qui allaient dans l’eau pour pêcher les poissons se sont changés en baleines. Oui, vous avez bien lu ! Il déclare que les ours poilus que nous connaissons si bien, se sont transformés en baleines longues de plusieurs mètres après avoir beaucoup nagé en mer.

Croyez-vous qu’il est possible pour un ours de se transformer en baleine simplement parce qu’il nage beaucoup ? Alors, les gens qui nagent beaucoup ne devraient-ils pas se transformer en mammifères marins ? N’est-ce pas rigolo ?

Ce sont des histoires fantastiques qui n’arrivent que dans les contes où l’on peut rencontrer des sirènes, moitié humain, moitié poisson. Il se pourrait que les évolutionnistes soient encore sous l’influence des contes de sirènes !

La légende de l’évolution humaine

La théorie de l’évolution affirme également que les humains ont évolué des singes, et donc, les singes sont les ancêtres des humains.

Ni Darwin ni aucun autre évolutionniste n’ont une quelconque preuve pour soutenir leurs revendications. Cette déclaration est totalement fantastique. En réalité, la raison pour mettre en avant une théorie comme celle de l’évolution est d’éloigner les gens d'Allah, qui les a tous créés. Si les gens croient qu’ils sont arrivés par hasard et que leur ancêtre est un animal, alors ils ne ressentiront aucune responsabilité envers Allah. En retour, ça leur fait oublier toutes leurs valeurs religieuses et ils deviennent égoïstes. Les personnes égoïstes sont dépourvus des sentiments comme l’amour envers leur peuple et leur famille. Vous voyez, les évolutionnistes essayent d’éloigner les gens des sentiments loyaux, et c’est pourquoi ils ont inventé la théorie de l’évolution. Leur but est de faire oublier Allah aux hommes, et c’est pour cette raison qu’ils disent à tout le monde : "Allah ne vous a pas créés. Vous descendez des singes, c’est-à-dire que vous êtes un animal développé."

En réalité, Allah a créé les humains. Comparé aux autres créatures vivantes, l’être humain est la seule qui peut parler, penser, se réjouir, prendre des décisions, fonder des civilisations et communiquer à un niveau avancé. Allah est Celui qui a donné toutes ces caractéristiques aux humains.

Ni le singe, ni aucune autre créature ne peut parler, réfléchir ou prendre des décisions de la même manière que nous le faisons.

Les évolutionnistes n’ont aucune preuve pour montrer que les humains descendent des singes

Dans le domaine scientifique, il est très important de produire des "preuves". Lorsque vous faites une déclaration, et si vous voulez que les autres y croient, alors vous devez montrer quelques preuves. Par exemple, si vous vous présentez à quelqu’un et dites : "Je m’appelle Omar", puis cette personne dit : "Je ne te crois pas", alors il faudra lui fournir une preuve, comme une carte d’identité, un extrait de naissance, un passeport ou votre bulletin scolaire. Si vous lui en montrez une, elle sera obligée de vous croire.

Donnons maintenant un exemple scientifique. Un scientifique appelé Newton qui vécut au 19ème siècle déclarait qu’il y avait sur terre une force appelée "la gravité". Il répondit à ceux qui lui demandaient comment il avait su cela : "Lorsqu’une pomme tombe d’un arbre, elle tombe par terre. Elle ne s’arrête pas en l’air." Ce qui voulait dire qu’il y a une force qui tire la pomme vers le sol et il l’a appelée "gravité".

Les évolutionnistes doivent donc nous apporter leurs preuves. Par exemple, la théorie de l’évolution dit que les ancêtres des humains sont les singes. Nous devons donc leur demander : "Où avez-vous trouvé cette idée et où sont vos preuves?"

Si les ancêtres des humains sont les singes, nous devons trouver les fossiles de créatures qui sont moitié humain et moitié singe comme confirmation. Mais de tels fossiles n’ont toujours pas été découverts. Nous avons seulement trouvé des fossiles d’humains ou des fossiles de singes. Ce qui veut dire que les évolutionnistes n’ont absolument aucune preuve que les singes sont nos ancêtres.

Toutefois, les évolutionnistes essayent de duper les gens avec leurs théories. Comment ?

Quelques supercheries des évolutionnistes

1. Les évolutionnistes montrent les fossiles d’espèces de singes disparues comme s’ils appartenaient à des créatures moitié humain, moitié singe.

Vous avez probablement vu des images semblables à celle sur la page à gauche. Vous voyez, en dessinant des images pareilles, les évolutionnistes essayent d’embrouiller les gens. En réalité, de telles créatures n’ont jamais existé. Dans le passé, il y avait des humains complets et des singes complets, comme ceux de nos jours. Aucune des créatures moitié homme, moitié singe du dessin n’ont jamais existé. C’est trop invraisemblable pour que ça puisse arriver et aucun fossile n’a confirmé cette théorie.

Cependant, les évolutionnistes essayent constamment de nouvelles supercheries à ce sujet. Par exemple, alors qu’ils manipulent un fossile qui appartient à une espèce de singes ayant disparu, ils disent que c’est le fossile d’une créature qui était une forme intermédiaire entre les singes et les humains. Comme les gens sont parfois mal informés sur ce sujet, ils finissent par les croire.

2. Les évolutionnistes montrent les fossiles d’humains appartenant à différentes espèces comme si c’était des fossiles de créatures moitié homme, moitié singe.

Comme vous le savez, il y a plusieurs groupes ethniques de gens sur terre, comme les Africains, les Chinois, les Indiens peaux-rouges, les Turcs, les Européens, les Arabes et plusieurs autres. Évidemment, les gens appartenant aux différents groupes ethniques ont parfois différentes caractéristiques. Les Chinois, par exemple, ont des yeux qui sont tirés en arrière ; quelques Africains ont des peaux très sombres et des cheveux très frisés. Si vous regardez un Indien peau-rouge ou un Esquimau, vous savez immédiatement qu’ils appartiennent à un groupe ethnique différent. Vous voyez, dans le passé, il y avait des gens de plusieurs autres groupes ethniques et quelques-unes de leurs caractéristiques étaient peut-être différentes de celles des hommes d'aujourd’hui.

Par exemple, les crânes de personnes appartenant à la race néandertalienne étaient plus grands que ceux des personnes vivants aujourd’hui. Leurs muscles étaient beaucoup plus solides que les nôtres.

Les évolutionnistes, cependant, utilisent les différences entre cette race et la nôtre pour tromper les gens. Ils disent, lorsqu’ils trouvent le fossile d’un crâne néandertalien, "Voici le crâne de l’ancêtre de l’humain ayant vécu il y a des dizaines de milliers d’années". Parfois, les fossiles crâniens trouvés sont plus petits que la taille moyenne des crânes humains d’aujourd’hui. En tenant un fossile crânien, les évolutionnistes disent : "Le propriétaire de ce crâne était sur le point de passer de l’état de singe à celui d’humain."

En réalité, même aujourd’hui, il y a des personnes appartenant à différents groupes ethniques qui ont des crânes plus petits que la moyenne. Par exemple, le volume du crâne des Aborigènes (Indigènes Australiens) est vraiment petit, mais ça ne veut pas dire qu’ils sont moitié singe et moitié humain. Ce sont des êtres humains normaux comme vous et tous les autres êtres humains.

En conséquence, nous pouvons voir que les fossiles présentés par les évolutionnistes comme autant de preuves du passage du singe à l’homme sont en fait des espèces primitives de singes, ou des races humaines disparues aujourd’hui. Ce qui veut dire que les créatures moitié humaines, moitié singes n’ont jamais existé.

Les plus grands canulars des évolutionnistes

1. Le canular de l’homme de piltdown :

En 1912, les scientifiques évolutionnistes trouvèrent un os de mâchoire et un fragment de crâne. La mâchoire ressemblait à celle d’un singe et le fragment de crâne à celui d’un humain. D’après les évolutionnistes, cette créature était moitié humaine et moitié singe. On disait que ces pièces remontaient à environ 500.000 ans et que c’étaient des preuves que les humains avaient évolué à partir des singes.

Ces os furent présentés comme preuves de l’évolution pendant presque 40 ans, dans différents musées du monde. Cependant, en 1949, quelques tests ont été pratiqués sur ces os, et le résultat fut surprenant : la mâchoire n’avait pas 500.000 ans, mais simplement quelques années. Les os du crâne appartenaient à un fossile d’humain ordinaire et n’avaient qu’un millier d’années.

On a alors réalisé que quelqu’un avait mis une mâchoire de singe sur le crâne d’un humain, et l’avait recouverte de produits chimiques pour qu’elle semble plus vieille.

Lorsque les évolutionnistes n’ont pas pu trouver un fossile, moitié humain moitié singe, ils essayèrent d’en fabriquer un faux.

Cet événement était enregistré dans l’histoire de la science comme la plus grande supercherie perpétrée par des scientifiques.

2. Le canular de l'homme du Nebraska

En 1922, le fossile d’une molaire a été trouvé. Les évolutionnistes ont déclaré que cette dent avait les caractéristiques des humains et celles des singes. Ils ont ensuite imaginé cette créature comme étant entre l’homme et le singe en se basant sur cette dent unique. Quelques évolutionnistes ont même dessiné toute la famille de cette créature imaginaire.

Tous ces dessins ont été faits sur la base d’une seule dent… Réfléchissez un instant. Si une de vos dents tombait, et que quelqu’un qui ne vous a jamais rencontré avant la prenait et vous disait qu’il pouvait dessiner une image exacte de vous en regardant seulement cette dent, le croirez-vous ? Cela ne semblerait-il pas être une farce, s’il disait qu’il pourrait également dessiner votre famille ? Évidemment, c’est complètement insensé d’essayer de faire le dessin d’une créature et de sa famille en regardant seulement une dent unique !

En 1927, il y eut une découverte étonnante. Toutes les autres pièces du squelette de la créature à laquelle appartenait la dent ont été trouvées. Elles n’appartenaient ni à un humain ni à un singe… mais à un cochon.

Cet événement était un vrai désastre pour les évolutionnistes.

Voyez-vous ces dessins ? Chaque évolutionniste a fait différents dessins en regardant le même crâne. Ils ne peuvent pas savoir à quoi ressemblait réellement cette créature tout simplement parce que de telles créatures n’ont jamais existé. Ce sont des fabrications de professeurs adultes ! Que diraient vos amis si, pendant que vous marchez, vous trouviez un os, faisiez un dessin comme ceux-là et disiez: "Je vais vous montrer des dessins de créatures ayant vécu il y a longtemps."

Vous ne ferez probablement jamais une chose pareille, parce que vous savez que cela ne serait pas intelligent. Cependant, pour certaines raisons, les scientifiques évolutionnistes ne peuvent pas comprendre combien une chose pareille est stupide.

Les preuves que les gens ne descendent pas des singes

1 - Les scientifiques ont trouvé des fossiles d’humains ayant vécu il y a très longtemps. Il n’y a aucune différence avec les humains d’aujourd’hui. En plus, selon les évolutionnistes, aucun humain n’était encore formé à cette époque, mais seuls les singes existaient.

Par exemple, pendant la fouille d’une caverne en Espagne, les fossiles d’un enfant qui avait vécu il y a environ 800.000 ans, ont été trouvés. Le visage de cet enfant avait les mêmes caractéristiques que celles des enfants aujourd’hui. Cependant, les évolutionnistes affirment qu’aucun humain n’a vécu à cette époque-là mais qu’il n’y avait que des créatures moitié homme, moitié singe. Il était clair lorsque le fossile a été trouvé en Espagne, que les humains avaient existé en tant qu’humains, sans passer par le stade du singe, puisqu’ils ont été créés en premier.

2 - Les scientifiques ont découvert les restes d’une hutte en pierre. En calculant son âge, ils ont conclu qu’elle datait d’au moins 1,5 million d’années, c’est-à-dire que les humains qui vécurent, il y a 1,5 million d’années, étaient civilisés à un certain degré. C’étaient des gens ordinaires comme ceux d’aujourd’hui, ce qui rend les déclarations des évolutionnistes complètement insensées.

3 - Un des plus anciens fossiles trouvé jusqu’ici est celui de l'enfant du Turkana qui est d’environ 1,6 million d’années. Quand le fossile fut examiné de plus près, on découvrit qu’il appartenait à un humain d’environ 12 ans et qu’il aurait mesuré 1m80 s’il avait atteint l’âge adulte. Ce fossile seul, avec sa ressemblance exacte avec les squelettes humains de nos jours suffisait à détruire la croyance que les humains ont pour origine des singes.

4 - Les humains, parmi toutes les créatures vivantes, sont les seules à pouvoir marcher sur leurs deux pieds. Les animaux comme le cheval, le chien et le singe ont quatre pattes, d’autres comme les serpents, les crocodiles et les lézards sont des reptiles.

La théorie de l’évolution dit qu’il y a des millions d’années, des singes à quatre pattes ont changé leur façon de marcher en une position courbée. Les singes continuaient à marcher courbés jusqu'à ce que leur démarche soit devenue droite, ce qui a engendré la forme humaine. Ces déclarations faites par la théorie de l’évolution ne se basent pas sur une preuve scientifique, mais plutôt sur une imagination totale. Des études faites par des scientifiques ces dernières années ont prouvé que cette déclaration des évolutionnistes est une absurdité non scientifique !

Des études ont montré que les créatures utilisent mieux leurs énergies lorsqu’elles marchent soit sur deux pattes soit sur quatre pattes, et dépensent deux fois cette énergie lorsqu’elles essayent de marcher courbées ou en dehors de leur posture naturelle.

Pourquoi les singes auraient marché courbés, dépensant deux fois plus d’énergie, pendant des milliers d’années ? Ce serait pareil si un adulte humain essayait de ramper avec une grande charge sur son dos. En étant capable de marcher confortablement sur vos deux pieds, décideriez-vous subitement de faire le poirier et de marcher dorénavant sur les mains ? Évidemment, aucune créature ne voudrait passer d’une démarche confortable à une qui ne l’est pas. Allah a créé chaque créature avec l’habileté à bouger de la manière la plus confortable.

En conclusion, la théorie de l’évolution ne peut pas répondre à la question : "Pourquoi des singes à quatre pattes ont-ils décidé un jour de ne marcher que sur deux ?"

La plus grande différence

La plus grande différence entre les singes et les humains est que ces derniers ont des âmes et les singes n’en ont pas. Ils ont aussi une conscience : ils réfléchissent, parlent en transmettant leurs pensées aux autres grâce à des phrases rationnelles, prennent des décisions, sentent, développent des goûts, connaissent l’art, la peinture, composent des chansons, chantent, sont pleins d’amour et possèdent des valeurs morales. Toutes ces facultés sont particulières à l’âme humaine. Les animaux n’ont pas d’âmes. Personne d’autre qu’un humain ne pourrait avoir ces caractéristiques uniques.

Pour ressembler à un humain, un singe doit passer par plusieurs changements physiques et devrait avoir les autres facultés particulières aux êtres humains. Y a-t-il une force dans la nature qui peut donner la faculté de peindre ou de penser à un singe ? Bien sûr que non !

Allah a uniquement créé les humains avec des habiletés pareilles et Il ne les a pas données aux animaux. L’être humain est un homme à part entière depuis le jour de sa création. Les poissons ont toujours été des poissons et les oiseaux ont toujours été des oiseaux. Aucune créature n’est l’ancêtre de l’autre. Allah est le Créateur de tous les humains et de tous les autres êtres vivants.

La raison pour laquelle les évolutionnistes déclarent que les hommes ont pour origine des singes est la ressemblance physique entre les deux. Cependant, d’autres créatures sur terre ressemblent de plus près aux humains. Par exemple, le perroquet sur la photo peut parler. Les pieuvres ont des yeux comme ceux des humains. Les chats et les chiens écoutent et obéissent aux ordres comme une personne. Que penserez-vous si quelqu’un disait que les humains ont pour origine des chiens, des perroquets ou des pieuvres ? Vous voyez, il n’y a aucune différence entre cette idée et les histoires fabriquées par les évolutionnistes.

Comme nous l’avons cité au début de notre livre, l’œil est un organe très complexe et parfaitement conçu. Il est fait de 40 composants et ne peut pas fonctionner si l’un de ces composants vient à manquer.

Tous ces composants ont des détails tellement compliqués qu’il leur est impossible de se produire par hasard. Si seulement l’un d’entre eux, les lentilles par exemple, manquait, l’œil ne pourrait pas fonctionner, de même si les lentilles et la pupille échangeaient leurs positions.

Même la larme qui semble un simple liquide, est essentielle au fonctionnement de l’œil. Un œil qui ne produit pas de larmes se dessècherait et deviendrait aveugle. En plus, les propriétés antiseptiques de la larme protègent l’œil contre les microbes.

La structure d’un œil peut être comparée à celle d’une voiture. Plusieurs pièces forment une voiture. Si toutes ces pièces sont réunies mais qu’il manque l’accélérateur, vous ne serez pas capables de la conduire. Si un des fils du moteur est coupé, la voiture ne bougera pas. Les yeux, comme une voiture, ne peuvent pas fonctionner si une seule pièce manque.

Cependant, les évolutionnistes sont incapables d’expliquer comment les yeux se sont formés, parce qu’il est impossible, pour ne serait-ce qu’un seul œil, d’arriver par hasard. Réfléchissez, est-il probable que 40 pièces différentes s’assemblent au même moment et au même endroit ? Cela implique que la pupille, les lentilles, la rétine, les paupières, les vaisseaux lacrymaux etc., devaient se former par hasard et se joindre d’eux-mêmes. C’est bien sûr impossible !

Si vous voyez une voiture et que quelqu’un vous explique que quelques matériaux des bois se sont assemblés et ont formé cette voiture, le croirez-vous ? Est-il normal de penser que le moteur, l’accélérateur, le volant, les freins, le frein à main, le pare-brise et toutes les autres pièces d’une voiture ont existé par hasard et se sont assemblés pour former un véhicule ?

La structure de l’œil est beaucoup plus compliquée que celle d’une voiture. Alors, nous devons aussi nous poser des questions sur la santé mentale de ceux qui disent que l’œil est arrivé par hasard.

Darwin était aussi incapable d’expliquer la formation de l’œil et disait : "Je me rappelle bien le temps où penser à l’œil me donnait froid tout le temps." (Norman Macbeth, Darwin Retried : An appeal to reason, Boston ; Gambit, 1971, page 101). L’auteur de la théorie était impuissant lorsqu’il s’agissait d’expliquer la parfaite structure de l’œil.

Darwin ne voulait pas non plus penser aux plumes du paon

Avez-vous déjà examiné de plus près les plumes d’un oiseau ? Elles ont des caractéristiques très complexes qui permettent de voler. Les plumes de chaque espèce d’oiseaux ont différentes couleurs et nous aimons les regarder. Par exemple, les plumes du paon sont tellement belles que les gens les ont prises comme sujets de peintures ou de couture.

Cependant, quelqu’un n’aimait pas du tout les plumes d’oiseau, particulièrement celles du paon. Cette personne était Charles Darwin, parce qu’il croyait que ses plumes s’étaient produites par hasard. Toutefois, ces plumes sont belles à couper le souffle, si bien qu’une personne ne peut pas croire qu’elles se sont formées par hasard. Darwin disait de ces plumes : "Maintenant, les détails insignifiants de structure m’incommodent parfois. La vue d’une plume dans la queue d’un paon, me rend malade chaque fois que je l’observe !" C’est Allah Qui a créé les plumes du paon. Darwin, cependant, était très mal à l'aise en voyant ces plumes car il ne voulait pas croire au fait qu'elles ont été créées par Allah.

La banque de données de nos corps : L'ADN

Nous avons vu que le corps humain est composé de trillions de cellules. Chacune de ces cellules contient les renseignements sur toutes les caractéristiques d’une personne. Ce que nous n’avons pas encore cité est l’endroit dans la cellule où tous ces renseignements sont stockés.

À l’intérieur du noyau de chaque cellule, il y a des parties contenant l’ADN qui renferme toutes les informations sur le corps humain. Tous les renseignements comme la couleur de vos cheveux ou de vos yeux, vos organes intérieurs, votre apparence, votre taille, sont tous stockés dans votre ADN. Ceux-ci peuvent être chiffrés en utilisant quatre produits chimiques différents se référant aux lettres A, T, G et C. Chaque lettre montre la première lettre du nom d’une molécule. Ces quatre produits chimiques peuvent se combiner différemment. Vous pouvez comparer cela à un alphabet. L’alphabet français comporte 26 lettres et on peut former une grande quantité de mots avec.

Il y a beaucoup d’informations stockées dans l’ADN. Pour réaliser combien ces informations sont vastes, nous pouvons faire la comparaison suivante : si nous devions écrire toutes les informations contenues dans l’ADN, nous obtiendrions une grande bibliothèque de 900 livres de 500 pages chacun. Cette bibliothèque aurait la longueur d’un terrain de football. Cependant, tout ce savoir est stocké dans une minuscule molécule que nous ne pouvons même pas voir à l’œil nu.

Alors, qui a mis toutes ces informations là-dedans ? Qui était capable de les caser à l’intérieur ? Les évolutionnistes ne font que répéter leur phrase : "Tout est arrivé par hasard." Il est cependant très improbable que quelque chose d’aussi difficile puisse arriver par hasard.

Nous avons dit que les données contenues dans l’ADN pourraient remplir une bibliothèque de la taille d’un terrain de foot. Lorsque vous voyez une bibliothèque pareille, pensez-vous que les données de tous ces volumes ont été écrites par des coïncidences ? Ou pensez-vous plutôt qu’elles ont été écrites par des savants ou des professeurs, puis publiées par une maison d’édition ? Évidemment, cette dernière est logiquement la bonne réponse.

Savez-vous de quoi ça a l’air quand les évolutionnistes déclarent que l’ADN était formée par hasard ? C’est comme si quelqu’un qui disait : "Il y a eu une explosion dans la maison d’édition et tous ces livres se sont produits tout seuls."

Peut-être que, pendant que vous êtes assis à votre pupitre à l’école, vous tombez sur une page avec le titre "Caractéristiques géographiques du monde" et lorsque vous demandez qui a écrit cette page, un ami vous répond : "Il n’y a pas longtemps, il y avait une bouteille d’encre sur ce papier. Je l’ai renversée accidentellement, et voilà ce qui est apparu !" Ne penserez-vous pas qu’il a perdu la tête ?

Les évolutionnistes disent quelque chose qui est encore plus invraisemblable.

Alors que même une page écrite ne peut pas être là, sans un écrivain, une énorme banque de données comme l’ADN ne peut pas non plus se produire toute seule.

Allah, le Tout-Puissant et le Sage, qui a le pouvoir de faire ce qu’Il veut, Qui est le Créateur des cieux et de la terre et de tout ce qui est entre eux, est aussi le Créateur de l’ADN.

Allah est le Créateur de toute chose

Notre Seigneur est Celui qui a mis des milliards d’information dans un endroit si petit que nos yeux ne peuvent même pas le voir.

Allah est Celui Qui nous a créés, avec nos yeux, nos cheveux et nos pieds.

Il est aussi le Créateur de nos familles, parents, frères et sœurs, amis et professeurs.

Allah est Celui Qui a créé pour nous la nourriture que nous aimons, le chocolat, les gâteaux, les bonbons, les fruits et les légumes qui nous rendent sains et forts. Si Allah ne l'avait pas créé, nous n’aurions jamais connu le goût du chocolat.

Allah nous a également donné le sens du goût et de l’odorat. S’Il ne nous avait pas donné ces facultés, nous aurions été incapables de goûter ce que nous mangeons. Les pommes de terre et le gâteau auraient eu le même goût. Mais Allah n’a pas seulement créé une délicieuse nourriture aux bonnes senteurs, Il nous a aussi donné les facultés qui nous permettent de les apprécier.

Vous aimez certaines choses, vous les appréciez et les trouvez agréables. Cela pourrait être un dessert que vous appréciez manger, un jeu auquel vous aimez jouer, ou bien une sortie avec les personnes que vous sont chères. Vous ne devez jamais oublier qu'Allah est Celui Qui vous permet d’apprécier ces choses-là.

Puisque Allah a pour vous une grande miséricorde, Il vous donne toujours d’agréables et belles choses.

Pour commencer, vous n’existiez pas. Réfléchissez, vous n’étiez nulle part avant d’être conçus. Vous n’étiez rien. Allah vous a créés, en vous faisant exister à partir de rien.

Nous devons donc être reconnaissants envers notre Seigneur pour chaque moment de nos vies. Dans chaque chose que nous aimons et apprécions, nous devons nous rappeler Allah et dire : "Ô Allah, je Te suis toujours reconnaissant pour tout ce que tu me donnes". Si nous rencontrons une situation que nous n’aimons pas, nous devons encore prier Allah parce qu’Il est le Seul à pouvoir arranger les choses.

Allah entend toujours nos prières et les exauce, parce qu’Il est toujours au courant de nos pensées. En lisant ce livre, par exemple, vous pensez à certaines choses, mais si vous ne les dites pas tout haut, personne chez vous ne saura ce à quoi vous pensez. Toutefois, Allah sait chacune de vos pensées et vous voit tout le temps. Même quand vous pensez que vous êtes tout seul, Allah vous voit et sait tout ce que vous faites.

Pour cette raison, les bonnes personnes, même lorsqu’elles sont seules, ne pensent pas : "Bien, personne ne me regarde maintenant", puis font de mauvaises choses. Elles savent qu'Allah continue de les voir et de les entendre même si personne d’autre n’est avec elles.

Ils dirent: ‹Gloire à Toi! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous a appris. Certes c'est Toi l'Omniscient, le Sage›.(Sourate al-Baqarah, 32)

 

6 / total 6
Vous pouvez lire le livre Les Merveilles Des Cieux de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top
iddialaracevap.org adnanoktarhaber.com adnanoktarhukuk.com adnanoktargercekleri.net
CUMHURİYET SAVCISI SERDAR AKAN GÖREV YERİ DEĞİŞTİRİLDİĞİ HALDE, YENİ GÖREV...
DEVLET BÜYÜKLERİMİZE VE SİYASİ PARTİ LİDERLERİMİZE AÇIK MEKTUP
YENİ AÇILAN CEZAEVLERİYLE ÖVÜNEN BİR ÜLKE OLMAMALIYIZ
RASİM OZAN KÜTAHYALI'NIN İDDİALARINA CEVAPLARIMIZ VE BAZI TAVSİYELERİMİZ
BAZI EMNİYET VE YARGI MENSUPLARININ SAYIN ADNAN OKTAR VE ARKADAŞLARI...
GAZETECİ HAKAN EROL'UN SON İDDİALARINA İLİŞKİN CEVAPLARIMIZ VE BAZI...
FİKREN İKTİDAR OLMAK, SAYIN ADNAN OKTAR'IN DARWINİZMİ VE MATERYALİZMİ...
DEĞERLİ AĞABEYİMİZ NAZİF OKUMUŞ’UN DÜŞÜNMEYİ GÖZ ARDI ETTİĞİ BAZI ÖNEMLİ...
SAYIN CUMHURBAŞKANIMIZ’A AÇIK MEKTUP
YENİ PARALEL DEVLET YAPILANMALARINA DİKKAT
BURHANİYE T TİPİ KAPALI CEZAEVİNDE BULUNAN ARKADAŞLARIMIZIN CAN...
MUHAFAZAKAR VE DİNDAR CAMİALARDAKİ KARDEŞLERİMİZE ÖNEMLİ AÇIKLAMALAR
ADALET, SADECE KENDİNDEN OLAN İÇİN DEĞİL HERKES İÇİN SAVUNULMALIDIR
SAYIN BARIŞ PEHLİVAN’A DOSTANE BİR HATIRLATMA
MÜSLÜMAN, ONA BAKANIN TAM OLARAK KENDİSİNİ GÖRDÜĞÜ TERTEMİZ BİR AYNA...
GAZETECİ MİNE G. KIRIKKANAT’IN 18.05.2021 TARİHLİ SOSYAL MEDYA PAYLAŞIMINA...
SAYIN ADNAN OKTAR’IN EDİRNE'DEN BATMAN BEŞİRİ CEZAEVİNE NAKLEDİLME...
SAYIN ADNAN OKTAR’A SUİKAST PLANLARI MI YAPILIYOR? BATMAN KAPALI CEZA...
SAVCI SERDAR AKAN'A GÜVENMİYORUZ
İNSANLARI AÇIKÇA VE SAYISIZ KERELER ÖLÜMLE TEHDİT EDEN ÖZKAN MAMATİ'NİN...
ALİ EYÜBOĞLU, YOK HÜKMÜNDEKİ BİR MAHKEME KARARINI SAVUNMAK YERİNE,...
KİN VE NEFRETLE YOĞRULMUŞ KÜÇÜK, SEFİL VE HAYSİYETSİZ BİR GÜRUHUN...
SAYIN ADNAN OKTAR’I ÖVMEK SUÇ DEĞİLDİR
DİNSİZ-ATEİST ARDINDAN DA KOMÜNİST BİR TÜRKİYE OLUŞTURMAK İSTEYENLERİN...
YARGIDAKİ ADALETSİZ VE ANORMAL UYGULAMALAR ULUSAL BASININ TEPKİSİZLİĞİNDEN...
“ÇAMUR AT KURTUL!” AHLAKSIZLIĞI HUKUK ADINA DAYATILAMAZ
SAYIN CUMHURBAŞKANIMIZ RECEP TAYYİP ERDOĞAN’A AÇIK MEKTUPTUR
SAYIN CUMHURBAŞKANIMIZ RECEP TAYYİP ERDOĞAN BEYEFENDİYE AÇIK MEKTUPTUR
TBAV’DAN CUMHURİYET GAZETESİNİN "MÜGE ÖĞÜTÇÜ" KONULU HABERİNE TEKZİPTİR
SAYIN CUMHURBAŞKANIMIZA AÇIK MEKTUP–BAZI ÖZEL SEÇİLMİŞ HAKİM VE SAVCILARIN...
TÜRKİYE’NİN EN ÖNEMLİ BEKA SORUNLARINDAN BİRİ GENÇ KESİMLE İLETİŞİMİ...
EMNİYET GENEL MÜDÜR YARDIMCISI MUSTAFA ÇALIŞKAN 2018 SENESİNDEKİ...
BULUNDUKLARI YERE, SAYIN ADNAN OKTAR’IN 40 YILLIK FİKRİ MÜCADELESİ...
TÜM DOSYANIN YALAN VE İFTİRA DOLU OLDUĞU MÜGE ÖĞÜTCÜ’NÜN "SÖZDE" ETKİN...
HAKAN EROL İSİMLİ KİŞİNİN İFTİRALARINA CEVAPLAR
DÖRT AYAKLI ORGANİZE BİR YAPININ BASKI VE ZORLAMALARI ALTINDA SÜRDÜRÜLEN...
HASTA BİR İNSANIN GÖZ GÖRE GÖRE CEZAEVİNDE ÖLÜME TERK EDİLMESİNİ SAVUNMAK...
SABAH MEDYA GURUBU İSA TATLICAN'A KARŞI DİKKATLİ OLMALIDIR
ZAFER ARAPKİRLİ'NİN KRT TV'DE HAKAN EROL İLE YAPMIŞ OLDUĞU RÖPORTAJDA...
BARIŞ TERKOĞU VE AYŞENUR ARSLAN HAKKINDA NE YAZIK Kİ YANILMIŞIZ
CÜBBELİ AHMET HOCA’YA NEFRET ÜSLUBU YAKIŞMIYOR. TÜM MÜSLÜMAN CEMAAT VE...
SAYIN AYŞENUR ARSLAN HANIMEFENDİ'YE AÇIK MEKTUP
AV. SN. CELAL ÜLGEN'İN SAMİMİYETLE İMTİHANI
BİZLERE YÖNELİK BİTİP TÜKENMEYEN SALDIRI VE İFTİRALAR, TEHLİKELİ BİR CAMİA...
SAYIN ADNAN OKTAR'IN 15 MART 2021 TARİHLİ CEZAEVİ FOTOĞRAFI UÇANKUŞ TV...
ÖZKAN MAMATİ’NİN, TUTUKLANMAKTAN KURTULMAK İÇİN, NEFRET VE HUSUMET...
SAYIN ADNAN OKTAR’A YÖNELİK TEHDİT VE SUİKAST HAZIRLIĞINDA OLAN BAZI...
SAĞ VE SOL BİRBİRİNİN DÜŞMANI DEĞİL AYNI VATANIN GÜZEL İNSANLARI, AYNI...
DİNİN TAHRİF EDİLMESİNDEN ENDİŞE DUYANLAR ASIL, İSLAM’LA DARWİNİZMİ...
SAYIN ADNAN OKTAR'IN GÜZEL SÖZLERİNDEN, SEVGİ SANATI
DECCALİYETİN KULLANIŞLI SİLAHI DARWİNİZMİ ELİNDEN ALMAK, HÜKÜMETİMİZE...
SABAH GAZETESİ YAZARI SN. FERHAT ÜNLÜ HABER VE YORUMLARINDA SAMİMİ VE...
DÜNYADAKİ DECCALİYET ŞU AN İNGİLİZ DERİN DEVLETİDİR
MEHDİYETİ ANLATMANIN DEVLETİN BEKASINA YÖNELİK HİÇBİR TEHDİT...
ADNAN OKTAR DAVASINDA YAŞANAN TARİHTE GÖRÜLMEMİŞ HUKUK FACİASI TÜRKİYE'DE...
DEĞERLİ BASIN MENSUPLARIMIZ! EN DOĞRU VE BAŞARILI YAYIN VİCDANINIZA UYAN...
KALABALIKLAŞAN CEZAEVLERİ İLE KÖTÜLEŞEN KOŞULLAR VE GEBZE KADIN KAPALI...
AKİT MEDYA GRUBU SAHİBİ SAYIN KARAHASANOĞLU KARDEŞLER VE GAZETENİN ÖNDE...
CAMİAMIZLA FETÖ VE IŞİD ARASINDA ZORAKİ BENZERLİK KURMA ÇABALARI...
ÖZKAN MAMATİ İSİMLİ KİŞİNİN İFTİRA VE YALAN İHBARLARINA İTİBAR EDEREK...
BİTMEK TÜKENMEK BİLMEYEN DİJİTAL ARŞİV MASALLARI
GİZLİ DOSYA ADI ALTINDA YÜRÜTÜLEN KARANLIK VE HUKUKSUZ FAALİYETLER...
HASTA BİR İNSANIN GÖZ GÖRE GÖRE CEZAEVİNDE ÖLÜME TERKEDİLMESİNİ SAVUNMAK...
SAYIN PERİNÇEK VE AYDINLIK CAMİASINI ARAMIZDAKİ İDEOLOJİK FİKİR...
BUGÜN SAYIN ADNAN OKTAR’I DEKOLTE SEBEBİYLE ELEŞTİRENLER GEÇMİŞTE TAM...
“BU DOSYADAN CEZA ÇIKMAZ YENİ BİR OPERASYON YAPIN” MANTIĞI, BİR HUKUK...
1999 YILINDAKİ KAN KAMPANYASININ, DEVLETİN KURUMLARI TARAFINDAN YÜRÜTÜLEN...
GENÇLERİMİZİN DİNDEN UZAKLAŞMALARI HIZLA ÖNLEM ALINMASI GEREKEN ÖNEMLİ BİR...
BASIN MENSUPLARI ADLİ EMANETTEKİ ARKADAŞLARIMIZA AİT RUHSATLI VE HİÇBİR...
İSTİNAF MAHKEMELERİNİN ETKİSİZ OLDUKLARINA DAİR SÖYLENTİLER HAKKINDA SAYIN...
SAYIN ADNAN OKTAR HİÇBİR ZAMAN KORONA OLMAMIŞTIR. ŞAİBELİ BİR KORONA TESTİ...
AÇIK GÖRÜŞLERİN KAYIT ALTINA ALINMASI EN TEMEL İNSAN HAK VE ÖZGÜRLÜKLERİNE...
ODA TV’NİN PROVOKATİF YAZILARA DEĞİL HUKUKU, ADALETİ, BİRLİĞİ VE...
VERYANSIN TV, TARAFSIZ, DÜRÜST, İLKELİ BİR YAYIN ANLAYIŞINI BENİMSEMELİDİR
GEBZE KADIN KAPALI CEZAEVİNDE KORONA BULAŞTIRILAN ARKADAŞIMIZIN HAYATINDAN...
ADALET VE ŞEFKAT HERKES İÇİN İSTENMEDİKÇE TÜRKİYE’DE HUKUKSUZLUK, ZULÜM VE...
HUKUK DIŞI YILDIRMA OPERASYONLARI SADECE CAMİAMIZI DEĞİL HÜKÜMETİMİZİ VE...
SAYIN YAŞAR OKUYAN'IN CAMİAMIZA GÜYA OPERASYONUN BİLGİSİNİ VERDİĞİ İDDİASI...
GEBZE CEZAEVİNDE KORONAYA KARŞI GEREKLİ ÖNLEMLER ACİLEN ALINMALI
PROF. DR. SEFA SAYGILI’NIN SAYIN ADNAN OKTAR HAKKINDAKİ AÇIKLAMALARI...
SÖZCÜ GAZETESİ YAZARI SAYIN AYTUNÇ ERKİN, KENDİSİNİN DE ÇOK İYİ BİLDİĞİ...
ESER ÇÖMLEKÇİOĞLU'NUN HAYAL ÜRÜNÜ KİTABI, ADNAN OKTAR’IN İSMİYLE ÜNLÜ OLMA...
SAYIN HAKAN URAL'IN “NELER OLUYOR HAYATTA” İSİMLİ PROGRAMDA CAMİAMIZ...
ARKADAŞ CAMİAMIZA YÖNELİK GAYRİ HUKUKİ TEHDİTLER DEVAM EDİYOR; HUSUMETLİ...
CUMHURBAŞKANIMIZ SAYIN RECEP TAYYİP ERDOĞAN’A AÇIK MEKTUP
VERYANSIN TV’DE YAYINLANAN AV. ESER ÇÖMLEKÇİOĞLU RÖPORTAJINA CEVABIMIZDIR
UÇAN KUŞ TV ADLI KANALIN YÖNETİCİLERİ VE PROGRAM YAPIMCILARI KİN VE NEFRET...
SABAH GAZETESİ GERÇEKLERİ ÇARPITMADAN, TARAFSIZ VE İLKELİ HABERCİLİK...
"ADNAN OKTAR DAVASI"NDA HALA KULLANILMAYA ÇALIŞILAN ETKİN PİŞMANLIK...
ADALET BAKANIMIZ SAYIN ABDÜLHAMİT GÜL'E AÇIK MEKTUP
T.C. ADALET BAKANLIĞI CEZA VE TEVKİF EVLERİ GENEL MÜDÜRLÜĞÜ’NE AÇIK MEKTUP...
T.C. ADALET BAKANLIĞI CEZA VE TEVKİF EVLERİ GENEL MÜDÜRLÜĞÜ’NE AÇIK MEKTUP...
CÜBBELİ AHMET HOCA'YA NUR SURESİ'NİN 23. AYETİNİ TEKRAR HATIRLATIYORUZ
DEVLETİMİZDEN DEĞİL DE ANGLOSAKSON BARONLARDAN EMİR ALAN SİYASİLER ACİLEN...
CAMİAMIZA KENDİLERİNCE İFFET DERSİ VERMEYE KALKANLARIN ASIL MESELESİ FİKRİ...
GECEYARISI CEZAEVİ NAKİLLERİ VE GERİ PLANDAKİ SAVCI TALİMATI
GAZETECİ RUŞEN ÇAKIR'A AÇIK MEKTUP
@DREYFUS.TURK İSİMLİ INSTAGRAM SAYFASININ CAMİAMIZLA HİÇBİR İLGİSİ VE...
ASTRONOMİK CEZALAR İÇİN "HAYALİ KIZLARIN İFFETİNİ KORUMA" GEREKÇESİ
ADNAN OKTAR DAVASI: YARGILANMADAN MÜEBBET
ANAL TECAVÜZ TEKNİK OLARAK İMKANSIZDIR. BU KONUDA ALEYHİMİZE YAPILAN...
YARGILAMA HAKKINDAKİ GERÇEKLER VE BAZI BASINDAKİ BOŞA SEVİNÇ NİDALARI
KUMPASÇILARIN HEDEFİNDE BU KEZ DE INSTAGRAM, TWITTER VE DİĞER SOSYAL MEDYA...
SAYIN BARIŞ TERKOĞLU’NA AÇIK MEKTUP
TEK CÜMLELİK İFTİRAYLA MASUM BİR GENÇ KIZA 40 YIL HAPİS CEZASI
ADNAN OKTAR DAVASINDA "18 YAŞIN ALTINDAKİ KIZLARIN İSTİSMARI" YALANI
EBRU ŞİMŞEK OLAYININ İÇYÜZÜ
SAYIN ADNAN OKTAR’IN 10 BİN YILLIK CEZAYI GÜLEREK KARŞILAMASI BAZI...
DAVA DOSYAMIZDA TEK BİR DOĞAL MÜŞTEKİ YOKTUR
CAMİAMIZDA EVLİLİK BEKLENTİSİNE KAVUŞAMAYAN BAZI KIZLAR BUNUN HINCIYLA...
GERÇEK DIŞI HABERCİLİĞİ BENİMSEYEN BİR KISIM BASIN HALKIN GÖZÜNDE GÜVEN VE...
HİÇBİR SUÇ OLMADIĞINI ÇOK İYİ BİLDİKLERİ İÇİN RESMİ MAKAMLAR ARAMIZA POLİS...
DOSYADAKİ SADECE 25 MÜŞTEKİ VE ETKİN PİŞMAN SANIĞIN İFADELERİNDEKİ 1000'E...
YABANCI HUKUKÇU VE AKADEMİSYENLER, ADNAN OKTAR DAVASINDAKİ ETKİN PİŞMAN...
CUMHURİYET GAZETESİNE CEVAP
SAYIN ADNAN OKTAR'IN YAKIN ZAMANDA MAHKEMEYE SUNDUĞU BAZI KISA BEYAN...
ETKİN PİŞMAN OLMAYA ZORLANAN ARKADAŞLARIMIZA OYNANAN OYUN
SAYIN ADNAN OKTAR'IN YAKIN ZAMANDA MAHKEMEYE SUNDUĞU BAZI KISA BEYAN...
"FİKREN İKTİDAR OLMAK" ANCAK SAYIN ADNAN OKTAR'IN İLMİ VE FİKRİ...
TÜRKİYE'DE HUKUK RAFA MI KALKTI?
'ORAL YOLDAN TECAVÜZ' İDDİALARI GERÇEK DIŞIDIR
CAMİAMIZA YÖNELİK 2 YILLIK GİZLİ TEKNİK TAKİPTE TEK BİR SUÇ DELİLİ DAHİ...
ESKİ TAKİPSİZLİK VE ZAMAN AŞIMI KARARLARI YARGILANANLAR ALEYHİNDE...
ÇİZGİ ROMANLARLA, PORNO FİLMLERDEN ALINAN GÖRÜNTÜLERLE KARALAMALAR YAPMAYA...
ADNAN OKTAR HİÇBİR ZAMAN “NAMAZI MİNİ ETEKLE KILABİLİRSİNİZ” DEMEMİŞTİR...
Sn. Adnan Oktar’ın Mahkemede Söylediği Son Sözü
BASIN MENSUPLARIMIZI ADİL VE TARAFSIZ HABERCİLİĞE DAVET EDİYORUZ
GAZETECİ SAYIN İSMAİL SAYMAZ 'A AÇIK MEKTUP
SAYIN ADNAN OKTAR’IN İSMİNİ KOYMASININ ARDINDAN BİRÇOK DEVLET BÜYÜĞÜMÜZ VE...
ADNAN OKTAR DAVASINDAKİ HTS KAYITLARI HUKUKEN SUÇLAYICI YÖNDE DELİL OLARAK...
15 TEMMUZ DARBE GİRİŞİMİ GECESİ SN. ADNAN OKTAR'IN A9 TV'DEN GECE BOYUNCA...
CAMİAMIZA DÜZENLENEN OPERASYONDA "GENELEV VE FUHUŞ MAFYASI" ÖNEMLİ BİR ROL...
15 TEMMUZ DARBE GİRİŞİMİNE KARŞI ÇIKMAK, FETÖ'NÜN İNFAZ LİSTESİNE GİRMEK...
İDDİANAMEDE, KANDİLLİ'DEKİ EVDE SÖZDE "KULE" OLARAK ADLANDIRILAN BİR ODADA...
SN. ADNAN OKTAR, ESKİ GAZETECİ MEHMET BARANSU İLE SADECE BİR KEZ, 2011...
İDDİANAMEDE, SN ADNAN OKTAR'IN KENDİSİNİ GÜYA "MEHDİ RESUL" İLAN ETTİĞİNE...
İDDİANAMEDEKİ EVLİLİK KONUSUNDAKİ SUÇ İSNATLARI GEÇERSİZDİR
15 ARALIK 2020 SALI GÜNÜ YAYINLANAN "ADNAN OKTAR ARKADAŞ GRUBUNA...
FETÖ’YE YARDIM İDDİASI BÜYÜK BİR İFTİRADIR
CUMHURBAŞKANLIĞI YÜKSEK İSTİŞARE KURULU (YİK) ÜYESİ SAYIN CEMİL ÇİÇEK...
SAYIN ADNAN OKTAR'IN HİÇBİR ZAMAN MEHDİLİK İDDİASI OLMADIĞI GİBİ MEHDİLİK...
GERÇEKTE YAŞANTISI ÇİLE VE SIKINTILARLA DOLU OLAN SN. ADNAN OKTAR’IN “LÜKS...
SAYIN ADNAN OKTAR'IN, DEĞERLİ OSMANLI PADİŞAHI SULTAN II. ABDÜLHAMİD HAN'I...
İSRAİLLİ SİYASİLER VE SANHEDRİN HAHAMLARI, TÜRKİYE-İSRAİL İLİŞKİLERİ...
ARKADAŞIMIZ AYŞE KOÇ'UN, 13 KASIM 2020 TARİHİNDE KATILDIĞI BİR TV...
MİLLİYET GAZETESİ MAGAZİN YAZARI SN. ALİ EYÜBOĞLU’NA AÇIK MEKTUP–2
KUMPAS ÇETESİ SON ÇAREYİ KASET İMASI YALANINA SARILMAKTA ARIYOR
SAYIN ADNAN OKTAR VE ARKADAŞLARININ SİVİL DİPLOMASİ FAALİYETLERİNİN...
HALK TV, MEDYA MAHALLESİ PROGRAMINDA ORTAYA ATILAN İDDİALARA CEVAPLARIMIZ
ESKİ SAĞLIK BAKANIMIZ SAYIN OSMAN DURMUŞ’UN VEFATI ÜZERİNE ÇIKAN HABERLERE...
MAVİ MARMARA FACİASINDA, İSRAİL'İN TÜRKİYE'DEN ÖZÜR DİLEYİP TAZMİNAT...
FOSİLLERİN ARTIK DEVLETİMİZ ELİYLE MÜZELERDE SERGİLENECEK OLMASI...
FETÖ BAĞLANTISI YALANI
ŞEREF MALKOÇ AĞABEYİMİZDEN RİCAMIZDIR
MEDYAMIZ ÖZKAN MAMATİ İSİMLİ KİŞİNİN GERÇEK YÜZÜNÜ MUTLAKA BİLMELİDİR
HAKLARINDA HİÇBİR KESİN YARGI KARARI OLMAYAN SN. ADNAN OKTAR VE...
MERVE BÜYÜKBAYRAK AKIL HASTANESİNE SEVK TALEBİ GEREKTİRECEK NE YAPTI?
BASINA ÖZEL HAZIRLANAN SENARYOLARLA HAKKIMIZDA ALGI OLUŞTURULMAYA...
MİLLİYET GAZETESİ MAGAZİN YAZARI SAYIN ALİ EYÜBOĞLU’NA AÇIK MEKTUP
AYRILIP DAĞILMA GİBİ BİR NİYETİMİZ ASLA YOK!
YENİ ŞAFAK GAZETESİ YAZARI SAYIN HASAN ÖZTÜRK’E AÇIK MEKTUP
SAYIN ÖZLEM GÜRSES'E AÇIK MEKTUP
SAYIN MİNE UZUN'A AÇIK MEKTUP
DAVA DOSYASI BOMBOŞ ÇIKINCA MEDET UMULAN ESKİ BİR İFTİRA: "GİZLİ TÜNELDEN...
KONUNUN TARAFLARINA SÖZ HAKKI VERMEDEN TEK TARAFLI YAYIN YAPMASI HABERTÜRK...
SAYIN AHMET HAKAN'A AÇIK MEKTUP
HALK TV'YE AÇIK MEKTUP
OZAN SÜER ARKADAŞIMIZIN TUTUKLANMASIYLA İLGİLİ OLARAK AV. SENA AKKAYA...
TÜRK İNSANI ADİL, TARAFSIZ, DÜRÜST, İLKELİ VE SEVGİ DOLU BİR BASIN ÖZLEMİ...
İFTİRA ÜZERİNE KURULAN DAVAMIZIN TEMELİNDEKİ SEBEP: "HUSUMET"
HÜRRİYET GAZETESİ VE YAZARLARINA CESARETLE VE ISRARLA DOĞRUDAN YANA OLMAK...
SEVGİ, KARDEŞLİK VE SELAM GÖNDERME İDDİALARI TUTUKLAMA GEREKÇESİ OLAMAZ
MEHDİYET İNANCI SEBEBİYLE SAYIN ADNAN OKTAR’IN YANINDAN AYRILMADIĞIMIZ...
TOPLU BİR AKIL TUTULMASI: "GALEYAN"
ELVAN KOÇAK BEY’İN YANLIŞ BİLGİLENDİRİLDİĞİ HUSUSLAR
AV. CELAL ÜLGEN'E AÇIK MEKTUP–3
İNGİLİZ DERİN DEVLETİNİN ÜLKEMİZDEKİ ALÇAK, HAİN VE AŞAĞILIK KRİPTO...
SAYIN MİNE KIRIKKANAT HANIMEFENDİ’YE BİR KEZ DAHA DOSTLUK VE SEVGİ...
MÜŞTEKİ İFADELERİ HAKKINDA BASINDA YER ALAN GERÇEK DIŞI HABERLER
SEVGİDEN VAZGEÇMEK ZULÜM OLUR, TEK İSTEĞİMİZ SEVGİ TOPLUMU OLUŞMASI
2 YILDAN BU YANA CAMİAMIZA KARŞI YAPILAN HAK VE HUKUK İHLALLERİ, ZULÜM VE...
ALİ İHSAN KARAHASANOĞLU KARDEŞİMİZ MASUMİYET KARİNESİNE VE SAVUNMA HAKKINA...
ATV KAHVALTI HABERLERİNDEKİ ASILSIZ İTHAMLARA CEVABIMIZDIR
MİLLİ ÇÖZÜM DERGİSİ BAŞYAZARI AHMET AKGÜL’ÜN İFTİRALARA DAYANARAK YAPTIĞI...
SEVGİYE DAİR HER DAVRANIŞIN SUÇ KAPSAMINA SOKULMA GAYRETİNDEN ENDİŞE...
AV. SN. CELAL ÜLGEN'E AÇIK MEKTUP
CÜBBELİ AHMET HOCAMIZ’DAN MÜSLÜMANLAR HAKKINDA KONUŞURKEN ADİL, DÜRÜST VE...
İSTİKLAL İNTERNET HABER SİTESİ YAZARLARINDAN SAYIN ÖMER AKDAĞ’A...
MADDİ GELİR ELDE ETMEK UĞRUNA TERTEMİZ, NUR GİBİ İNSANLARI ACIMASIZCA YOK...
DOSYAMIZDA ETKİN PİŞMANLIK İFADELERİ DEĞİL, CAN HAVLİYLE KENDİNİ...
SAYIN MİNE KIRIKKANAT HANIMIN SAVUNMA HAKKINI VE DEĞERLİ AVUKATLARI HEDEF...
BASIN KORKU DEĞİL ADALET, DÜRÜSTLÜK VE TARAFSIZLIK ÜZERİNE KURULU YAYIN...
AKİT'TEKİ KARDEŞLERİMİZ YAYINLARINDAKİ HAKARETAMİZ ÜSLUBA KARŞI MUTLAKA...
SN. ADNAN OKTAR DURUŞMALAR BOYUNCA MASKE KULLANMIŞ, GENEL SAĞLIĞIN...
MÜMİN ALLAH’TAN GELEN İŞARETLERİ GÖRÜR VE HAYRA YORAR
KANAL D ANA HABER PROGRAMINI HUKUK VE VİCDAN SINIRLARI İÇİNDE YAYIN...
ARKADAŞIMIZ BÜLENT SEZGİN'DEN SAYIN AYŞENUR ARSLAN HANIMEFENDİ’YE AÇIK...
SAYIN ADNAN OKTAR VE ARKADAŞLARINI GÜYA TEHLİKELİYMİŞ GİBİ GÖSTERME OYUNU
ARKADAŞIMIZ SERDAR SUPHİ TOGAY'IN MAHKEME İFADESİNDEN BASINA YANSIYAN...
SÖZDE ETKİN PİŞMAN OLMAK ZORUNDA BIRAKILAN ARKADAŞIMIZ ALİ ŞEREF GİDER’İN...
TURNİKE İFTİRASINA İTİBAR EDİP DİLE GETİRENLERİN ASIL ÖNCELİĞİ...
AKİT CAMİASINDAKİ KARDEŞLERİMİZ BİZİM İYİ NİYETİMİZİ YAKINDAN BİLİR VE...
GERÇEKLER SAYIN DOĞAN KASADOLU'NUN HAYAL DÜNYASINDA YAŞADIĞINDAN VE...
ALİ İHSAN KARAHASANOĞLU KARDEŞİMİZE HANIMLAR HAKKINDA SAYGILI VE NEZAKETLİ...
MUHAFAZAKAR CAMİADA HAKKIMIZDA MERAK EDİLEN BAZI SORULARA CEVAPLAR
DURUŞMADA YÖNELTİLEN SORULAR İDDİANAMEDE YER ALAN SUÇLAMALARIN ASILSIZ...
ARKADAŞIMIZ SEDAT ALTAN'DAN DEĞERLİ GAZETECİMİZ SAYIN AHMET HAKAN'A AÇIK...
ARKADAŞIMIZ MERVE BÜYÜKBAYRAK'IN MİNE KIRIKKANAT HANIMEFENDİ'YE AÇIK...
ARKADAŞIMIZ KARTAL İŞ'TEN SAYIN DOĞU PERİNÇEK’E AÇIK MEKTUP
AV. SN. KEREM ALTIPARMAK’IN “İNTERNET ERİŞİM ENGELLERİ VE İFADE ÖZGÜRLÜĞÜ”...
"NİHAYET DERGİSİ"NDE, CAMİAMIZ HAKKINDA YAPILMIŞ GERÇEK DIŞI, ÇİRKİN BİR...
HALKI, HALKA EZDİREN SİSTEM SON BULMALI
KONU DEKOLTE DEĞİL, SEVGİMİZE VE DOSTLUĞUMUZA DUYULAN ÖFKE
INDEPENDENT-TÜRKÇE'NİN MÜSLÜMANLARA EVRİM TEORİSİNİ KABUL ETTİRME TAKTİĞİ
BUGÜN BAZI GAZETECİLERİN TUTUKLANMASINI ELEŞTİREN CNN TÜRK GECE GÖRÜŞÜ...
DEKOLTE GİYDİLER DİYE MASUM İNSANLARA YÜZLERCE YIL HAPİS CEZASI İSTEYİP...
SN. ADNAN OKTAR’IN MEHDİLİK İLAN EDEREK DEVLETİ ELE GEÇİRECEĞİ İTHAMI AKLA...
ARKADAŞIMIZ EMRE BUKAĞILI'NIN SN. FAZIL SAYIN AÇIKLAMALARINA CEVABI
SÜLEYMAN ÖZIŞIK KARDEŞİMİZİN DE CEMAATLERİN MİLLETİMİZ İÇİN DEĞERİNİ ÇOK...
ADNAN OKTAR OLMASAYDI...
SAYIN ERGUN YILDIRIM’IN “YENİ MEHDİLER” BAŞLIKLI KÖŞE YAZISINA...
NORMAL VE LEGAL BİR YAŞAMDAN YAPAY SUÇLAR ÜRETİLEREK "HAYALİ BİR SUÇ...
SAYIN ADNAN OKTAR’IN TUTUKLANMASININ ARDINDAN...
CÜBBELİ AHMET HOCAMIZ MÜSLÜMANLARA ATILAN İFTİRALARA İTİBAR ETMEMELİDİR
ODATV GENEL YAYIN YÖNETMENİ SN. BARIŞ PEHLİVAN'A AÇIK MEKTUP
KOMPLOCULAR, KORKUTARAK "SÖZDE" İTİRAFÇI YAPTIKLARI ARKADAŞLARIMIZ...
CUMHURİYET GAZETESİNE AÇIK MEKTUP
GENİŞ HAYAL GÜCÜ İLE KURGULANAN DAVA DOSYASI
MODERNLİK İSLAM’IN GELİŞİP YAYILMASINDA EN ETKİLİ YÖNTEMDİR
SN. ENVER AYSEVER’İN PROGRAMINDA GÜNDEME GELEN İTHAMLARIN CEVAPLARI
SN. ADNAN OKTAR: "ALLAH'IN VERECEĞİ KARARI TALEP EDİYORUM"
MİNE KIRIKKANAT GİBİ AYDIN VE DEMOKRAT BİR HANIMA HUKUKUN TEMEL İLKELERİNE...
Adnan Oktar: "Allah’ın vereceği kararı talep ediyorum."
Adnan Oktar: "Allah’ın vereceği kararı talep ediyorum."
YENİ AKİT GAZETESİ VE ODA TV’DE YER ALAN “UYAP’TAN SANIĞIN ADI SİLİNDİ”...
SAYIN BİRCAN BALİ'YE CEVAP
SAYIN AVUKAT CELAL ÜLGEN'E AÇIK MEKTUP
SAYIN ALİ İHSAN KARAHASANOĞLU'NA CEVAP
SAYIN ADNAN OKTAR VE CAMİAMIZA YÖNELİK MANEVİ LİNÇ
SN. DOĞU PERİNÇEK VE SN. PROF. DR. ALİ DEMİRSOY'UN ÖNEMLİ OLDUĞUNU...
SAYIN PROF. DR. NURAN YILDIZ'A AÇIK MEKTUP
SN. ADNAN OKTAR VE ARKADAŞLARININ İSRAİL VE MUSEVİLERLE OLAN...
CAMİAMIZA YÖNELİK "YURTDIŞI LOBİ FAALİYETLERİ" İSNADI İLE İLGİLİ...
FETÖ'YE KARŞI EN GÜÇLÜ ELEŞTİRİLERİ SN. ADNAN OKTAR YAPMIŞTIR
DELİL VE ŞAHİT OLMADAN SUÇSUZ İNSANLARI CEZALANDIRMAK KUR’AN’A UYGUN...
ARKADAŞLARIMIZ MUAZZEZ VE YILDIZ ARIK’IN DURUŞMADAKİ GERÇEK DIŞI...
İNSANLARA NEREDE VE KİMLERLE YAŞAYACAKLARINA DAİR BASKI VE DAYATMADA...
ARKADAŞIMIZ BERİL KONCAGÜL’ÜN DURUŞMADAKİ GERÇEK DIŞI İDDİALARINA...
KANAL D'NİN UYDURMA HABERİ
MERVE BOZYİĞİT'İN DURUŞMADAKİ AÇIKLAMALARI KUMPASI GÖZLER ÖNÜNE SERDİ !!!
ARKADAŞLARIMIZ ALTUĞ ETİ, BURAK ABACI VE CEYHUN GÖKDOĞAN'IN...
KUMPASÇILARIN ARKADAŞLARIMIZA BASKI VE TEHDİTLE DAYATTIĞI GERÇEK DIŞI...
"NORMAL HAYATIN SUÇMUŞ GİBİ GÖSTERİLMESİ" ANORMALLİĞİ
ARKADAŞIMIZ ÇAĞLA ÇELENLİOĞLU'NUN DURUŞMADAKİ İDDİALARINA CEVABIMIZ
YENİ ŞAFAK VE GÜNEŞ GAZETELERİNDEKİ GERÇEK DIŞI İDDİALARA CEVAP
SAVUNMA HAKKIMIZ NASIL ENGELLENDİ?
ARKADAŞIMIZ ECE KOÇ'UN DURUŞMADAKİ İDDİALARINA CEVABIMIZ
ARKADAŞLARIMIZ MUSTAFA ARULAR VE EMRE TEKER'İN DURUŞMALARINDAKİ...
ARKADAŞIMIZ AYÇA PARS'IN DURUŞMADAKİ İDDİALARINA CEVABIMIZ
KAMU VİCDANI YALANI
DEVLETİMİZİN VERDİĞİ SİLAH RUHSATLARI CAMİAMIZA DUYDUĞU GÜVENİN AÇIK BİR...
ASIL HEDEF İSLAM ALEMİ, TÜRKİYE, SAYIN ERDOĞAN VE AK PARTİ HÜKÜMETİ
GERÇEK MODERNLİK İSLAM DİNİNDEDİR
TV PROGRAMLARINDA SEVGİ DİLİ ESAS ALINMALIDIR
"Allah'tan tahliyemizi istirham ediyorum"
AKİT GRUBUNA AÇIK MEKTUP
"....Allahvar.com sitesi kapatıldı, düşmanım bu siteyi yapmış olsa...
GARDIROP YALANI
SAYIN DOĞU PERİNÇEK'E AÇIK MEKTUP
'CRACKED.COM' SİTESİNDEKİ İDDİALARA CEVAP
1999 KAN KAMPANYASI TAMAMEN MEŞRU VE LEGAL BİR ORGANİZASYONDUR
HARUN YAHYA KÜLLİYATININ İMHASI ÇOK VAHİM VE TARİHİ BİR HATA OLUR
HAKİM VE SAVCILARIMIZ YALNIZCA KANUN, HUKUK VE VİCDANI ESAS ALMALIDIR
DİYANET İŞLERİ BAŞKANLIĞI RAPORUNA CEVAP
İLERİ DERECEDE MODERN GÖRÜNÜM VE DEKOLTE GİYİM TARZININ NEDENLERİ
"Adnan Bey’in çevresindeki her insan hayat dolu, mutlu, cıvıl cıvıl.”
SUÇSUZ BİR GENÇ KIZ DAHA HUKUKSUZ OLARAK TUTUKLANDI
SÖZDE İTİRAFÇI VEYA MÜŞTEKİ OLMAYA ZORLANMIŞ KARDEŞLERİMİZE ACİL KURTULUŞ...
YENİ BİR SAFSATA DAHA
"Müslümanlar Kardeştir..."
"Biz silahlı suç örgütü değiliz"
MEHDİYETİ GÜNDEME GETİRMEK LİNÇ KONUSU OLMAMALI
"Zorla alıkonma, İzole bir hayat yaşama iddialarını asla kabul etiyorum"
"Adnan Bey bizi çok sever, hep onore eder"
MEDYANIN ZORAKİ "BENZERLİK KURMA" TAKTİĞİ
"Ortada silahlı suç örgütü değil sadece birbirini çok seven arkadaş...
AYÇA PARS CANIMIZ GİBİ SEVDİĞİMİZ, MELEK HUYLU, MÜMİNE KARDEŞİMİZDİR
ÇOK DEĞERLİ BİR SİYASİ BÜYÜĞÜMÜZE AÇIK MEKTUP
"ALIKONMA" SAFSATASI
KUMPASÇILARIN KORKUTARAK İFTİRACI DEVŞİRME YÖNTEMLERİ
BERİL KONCAGÜL TEHDİT ALTINDADIR, CAMİAMIZA İFTİRAYA ZORLANMAKTADIR!
TAHLİYE OLAN ARKADAŞLARIMIZ HİÇ KİMSE İÇİN HİÇBİR ZAMAN BİR BASKI UNSURU...
AV. CELAL ÜLGEN ADİL VE DÜRÜST OLMALI
AKİT TV SUNUCUSU CANER KARAER HAKKINDA ÖNEMLİ BİLGİLENDİRME
MASUM İNSANLARIN TAHLİYESİ TAMER KORKMAZ'I DA SEVİNDİRMELİDİR
"Adnan Bey için ailelerimizle arasının iyi olmadığına dair iftiralar...
"Türkiye ve İslam Dünyasını zayıflatmak istiyorlar.."
"Adnan Bey`den ASLA ŞİDDET VE BASKI GÖRMEDİM..."
"Allah rızası için 40 yıldır Türk-İslam Birliği için çabalıyoruz"
"...En ufak bir suça dahi şahit olmadım..."
"Hakkımızda çok fazla SAHTE DELİLLER ÜRETTİLER..."
"Biz FETÖNÜN ANTİSİYİZ...."
“Bu dava sürecinde.... sözde dijital delillerin ibraz edilmemesi gibi pek...
"Zaten biz birbirimizi bu kadar çok sevdiğimiz için buradayız..."
"Biz bir arkadaş grubuyuz..."
"...Biz Vakıf faaliyetlerimiz ile her zaman Devletimizin yanında olduk"
"Biz kimseyle ilgili karalama faaliyeti yapmadık..."
"...Sözde tecavüz için mi buradaki arkadaşlarımla biraraya geleceğim?!"
"...Faaliyetlerimiz herkese hitap ediyor ..."
"Bizim amacımız şatafat içinde yaşamak değil, hiç kimsenin hitap edemediği...
"İnancım gereği ben insanlara yardım ederim"
"Ne yapsa "zorla" diyorlar. Zorla Gülümsüyor, Zorla, Zorla olur mu?"
"Bizim bir arada olma amacımız örgüt kurmak değil. ilmi mücadele...
"Biz birbirimizi Allah için seven.. arkadaşlarız"
"Polisler geldi, hangi eve operasyon yapacağız derlerken, balkona çıkıp...
"Biz örgüt değiliz"
"Devletimizi desteklediğimiz çok hayırlı faaliyetlerimiz var, Bunlar...
"Biz Allah`tan Razıyız Allah da Bizlerden Razı olur inşaAllah"
"İddia edildiği gibi katı bir ortam olsa 40-50 yıl niye kalalım?"
"Neden cömertsin?" diye soruyorlar
"İngiliz Derin Devleti bunu duyunca çıldırdı..."
"Biz Milli değerler etrafında birleşmiş bir sivil toplum kuruluşuyuz"
"Bir imza atıp dışarı çıkmayı ben de bilirim. Ama iftira büyük suçtur."
"Ben varlıklı bir aileden geliyorum, Saat koleksiyonum var"
"Silahlı suç örgütü iddiası tamamen asılsızdır, yalandır, iftiradır."
"Bizim yaptığımız tek şey Allah'ın yaratışını anlatmaktır."
"Almanya'da İslamofobi var, İslam düşmanları var..."
Bir örgüt olsak devlet bizimle faaliyette bulunur mu?
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 2. BÖLÜM
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 1. BÖLÜM
MAHKEME SÜRECİNDE SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN EZİYET VE ZULÜMLER
"Ben Sayın Adnan Oktar `dan hiçbir zaman Şiddet, Eziyet, Baskı görmedim."
DAVA DOSYASINDAKİ CİNSELLİK KONULU İDDİALAR TÜMÜYLE GEÇERSİZDİR
DURUŞMALARIN İLK HAFTASI
"İNFAK" SUÇ DEĞİL, KURAN'IN FARZ KILDIĞI BİR İBADETTİR
GERÇEK TURNİKE SİSTEMİ GENELEVLERDE
Adnan Oktar davasının ilk duruşması bugün yapıldı.
AVK. UĞUR POYRAZ: "MEDYADA FIRTINA ESTİRİLEREK KAMUOYU ŞARTLANDIRILDI,...
Adnan Oktar'ın itirafçılığa zorlanan arkadaşlarına sosyal medyadan destek...
Adnan Oktar suç örgütü değildir açıklaması.
Adnan Oktar'ın cezaevinden Odatv'ye yazdığı mektubu
Adnan Oktar'dan Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'a mektup
Casuslukla suçlanmışlardı, milli çıktılar.
TBAV çevresinden "Bizler suç örgütü değiliz,kardeşiz" açıklaması
Bu sitelerin ne zararı var!
Adnan Oktar ve arkadaşları 15 Temmuz'da ne yaptılar?
Sibel Yılmaztürk'ün cezaevinden mektubu
İğrenç ve münasebsiz iftiraya ağabey Kenan Oktar'dan açıklama geldi.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına Emniyet Müdürlüğü önünde destek ve açıklama...
Adnan Oktar hakkında yapılan sokak röportajında vatandaşların görüşü
Karar gazetesi yazarı Yıldıray Oğur'dan Adnan Oktar operasyonu...
Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'dan Adnan Oktar ile ilgili...
Ahmet Hakan'nın Ceylan Özgül şüphesi.
HarunYahya eserlerinin engellenmesi, yaratılış inancının etkisini kırmayı...
Kedicikler 50bin liraya itirafçı oldu.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik operasyonda silahlar ruhsatlı ve...
FETÖ'cü savcının davayı kapattığı haberi asılsız çıktı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında mali suç yok...
Cemaat ve Vakıfları tedirgin eden haksız operasyon: Adnan Oktar operasyonu...
Tutukluluk süreleri baskı ve zorluk ile işkenceye dönüşüyor.
Adnan Oktar’ın Cezaevi Fotoğrafları Ortaya Çıktı!
"Milyar tane evladım olsa, milyarını ve kendi canımı Adnan Oktar'a feda...
Adnan Oktar davasında baskı ve zorla itirafçılık konusu tartışıldı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında iftiracılık müessesesine dikkat...
Adnan Oktar davasında hukuki açıklama
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının Masak Raporlarında Komik rakamlar
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının tutukluluk süresi hukuku zedeledi.
Adnan Oktar'ın Museviler ile görüşmesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik suçlamalara cevap verilen web sitesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına karşı İngiliz Derin Devleti hareketi!
Adnan Oktar iddianamesinde yer alan şikayetçi ve mağdurlar baskı altında...
Adnan Oktar iddianamesi hazırlandı.
SAYIN NEDİM ŞENER'E AÇIK MEKTUP
Adnan Oktar ve Nazarbayev gerçeği!
En kolay isnat edilen suç cinsel suçlar Adnan Oktar ve Arkadaşlarına...
Adnan Oktar kaçmamış!
BİR KISIM MEDYA KURULUŞLARINA ÇAĞRI !!!
FİŞLEME SAFSATASI
İSA TATLICAN: BİR HUSUMETLİ PORTRESİ
MÜMİNLERİN YARDIMLAŞMASI VE DAYANIŞMASI ALLAH'IN EMRİDİR
SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN İNSAN HAKLARI İHLALLERİ
GÜLÜNÇ VE ASILSIZ "KAÇIŞ" YALANI
ABDURRAHMAN DİLİPAK BİLMELİDİR Kİ KURAN’A GÖRE, ZİNA İFTİRASI ATANIN...
YALANLAR BİTMİYOR
SAÇ MODELİ ÜZERİNDEN KARA PROPAGANDA
TAHLİYE EDİLENLERE LİNÇ KAMPANYASI ÇOK YANLIŞ
MEDYA MASALLARI ASPARAGAS ÇIKMAYA DEVAM EDİYOR
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının ilk duruşma tarihi belli oldu.
AKİT TV VE YENİ AKİT GAZETESİNE ÖNEMLİ NASİHAT
YAŞAR OKUYAN AĞABEYİMİZE AÇIK MEKTUP
KARA PARA AKLAMA İDDİALARINA CEVAP
Adnan Oktar ve FETÖ bağlantısı olmadığı ortaya çıktı.
TAKVİM GAZETESİNİN ALGI OPERASYONU
Adnan Oktar ve Arkadaşlarına yönelik suçlamaların iftira olduğu anlaşıldı.
"Bizler Suç Örgütü Değiliz..."