< <
2 / total: 10

Ne pas négliger le rappel d’Allah

Et ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Allah, [Allah] leur a fait oublier leur personne, ceux-là sont les pervers. (Sourate al-Hashr, 19)

Négliger de se rappeler Allah nous éloigne de Lui. Les gens qui ne vivent pas selon le Coran oublient de se rappeler Allah pendant de longues périodes, et commettent des péchés de toute sorte. Pour eux, ignorer les commandements du Coran devient un mode de vie.

Les croyants, au contraire, devraient se rappeler Allah à chaque moment de leurs vies, dans leurs paroles, leurs faits et leurs pensées. Oublier de se rappeler Allah amène même des personnes qui ont la foi à commettre des péchés et des erreurs délibérément ou par inadvertance. En l'absence du souvenir d'Allah, une personne peut avoir du mal à comprendre les événements qui se passent autour d’elle et à avoir un jugement sain. Elle se trouvera alors privée de la conscience qui lui permettrait d'observer les limites d'Allah dans son discours et sa conduite.

Une telle insouciance est la cause principale qui sous-tend toutes les sortes d'attitudes qui dévient des normes coraniques. Un individu qui perd sa sensibilité à l'égard des injonctions coraniques peut commettre des erreurs incongrues qui le stupéfieront une fois mis au courant de celles-ci. De telles erreurs devraient lui rappeler l'importance d’occuper en permanence son esprit par le souvenir d'Allah. La fréquence et la gravité des péchés et des erreurs d'une personne sont en proportion directe avec son insouciance. La négligence constante du souvenir d'Allah est une menace sérieuse pour la foi.

D'autre part, maintenir l'esprit occupé par le souvenir d'Allah et méditer sur les versets du Coran nous apportent la conscience et la sagesse qui permettent de se conformer méticuleusement aux recommandations et aux interdictions d'Allah. Une personne qui se rappelle Allah continuellement se rend mieux compte de ses propres faiblesses et réalise qu'elle n’a aucune puissance sauf par Allah. Ainsi, elle prie constamment Allah, demande Son aide, dépend de Lui, et se soumet à Lui Seul. Elle ne se considère jamais indépendante d'Allah, et elle ne devient ainsi jamais arrogante. Ses comportements, attitudes et paroles relèvent de la protection d'Allah, à chaque moment Allah lui inspire sa façon de se conduire. Il lui accorde “une lumière pour le guider” (Sourate Al-Hadid, 28) et l'aide à atteindre la perfection morale. 

En revanche, se rappeler Allah de façon sporadique amène l'individu à se sentir seul et délaissé, diminuant sa capacité à raisonner et à juger. Il échouera inévitablement dans ses entreprises, puisque personne ne peut réussir sans l'aide d'Allah. Il ne pourra faire face à aucun problème par sa propre volonté et ses propres moyens. Par ailleurs, sans l'aide d'Allah, il ne pourra jamais atteindre le genre de foi louée dans le Coran, parce qu'il a commis la plus grave des erreurs en ne se remémorant pas Allah.

Se rappeler Allah est un acte d'adoration essentiel pour tout croyant pris dans les vicissitudes de la vie quotidienne, car de cette façon il maintient intact son lien spirituel avec Allah. S’il ne le fait pas, il sera à coup sûr confronté aux difficultés mentionnées ci-dessus.

Dans le Coran, Allah rappelle au Prophète Moïse (psl) l'importance de Son souvenir en ces termes :

Pars, toi et ton frère, avec Mes prodiges et ne négligez pas de M’invoquer.(Sourate Ta-Ha, 42)

En les envoyant inviter le pharaon à suivre le droit chemin, Allah a rappelé à Moïse (psl) et à son frère Aaron (psl) qu’ils ne devaient pas négliger Son rappel, car Lui Seul pourrait leur garantir le succès contre le Pharaon.

Et négliger de se rappeler Allah est une caractéristique propre aux hypocrites :

Les hypocrites cherchent à tromper Allah, mais Allah retourne leur tromperie (contre eux-mêmes). Et lorsqu’ils se lèvent pour la salat, ils se lèvent avec paresse et par ostentation envers les gens. A peine invoquent-ils Allah.(Sourate an-Nisa, 142)

Allah révèle aussi l'importance de Son rappel dans les versets suivants :

… Le rappel d’Allah est certes ce qu’il y a de plus grand. Et Allah sait ce que vous faites… (Sourate al-Ankabut, 45)

Souvenez-vous de Moi donc, Je vous récompenserai. Remerciez Moi et ne soyez pas ingrats envers Moi.(Sourate al-Baqara, 152)

Eprouver un profond respect pour le Messager d’Allah (pbsl)

Dans le Coran Allah révèle qu'il est obligatoire d'obéir à Ses Messagers et d'avoir un profond respect pour eux. De nos jours, l'obéissance au dernier messager d'Allah, notre Prophète Mohamed (pbsl) consiste à suivre sa sunna. Une adhésion consciente et méticuleuse à la sunna ne peut être possible que si on comprend pleinement l'importance attachée aux prophètes dans le Coran. Aussi, les croyants de tout âge sont encouragés à apprendre les règles coraniques associées aux prophètes et aux messagers d'Allah. Les sections suivantes insisteront sur les récits décrivant les attitudes et le comportement qui devraient être adoptés envers notre Prophète Mohamed (pbsl).

- Ne pas se préférer au Messager (pbsl), mais le soutenir et le défendre

Dans le Coran, Allah déclare que Ses messagers ont un statut particulier parmi les croyants. Un messager est un représentant d’Allah sur terre qu’Il a Lui-même désigné, une incarnation de la moralité de l'Islam, et le leader des croyants. Parmi Ses serviteurs, les messagers sont ceux qui ont l’éthique la plus appréciée par Allah. Ils ne craignent personne sauf Allah, et ils se soumettent à Lui et Lui obéissent de façon inconditionnelle. Ce sont des hommes à la morale élevée, qui sont les meilleurs exemples pour les croyants dans tous les domaines. Ils sont très importants aux yeux d'Allah et Il les garde sous Sa protection.

Allah a donné aux prophètes et aux messagers un rang supérieur aux autres. Ainsi, dans la communauté musulmane, ils jouent un rôle privilégié et central. Pour cette raison, un croyant doit préférer le Prophète Mohamed (pbsl) à sa propre personne, comme en témoigne ce verset :

Il n’appartient pas aux habitants de Médine, ni aux bédouins qui sont autour d’eux, de traîner loin derrière le Messager d’Allah, ni de préférer leur propre vie à la sienne.(Sourate at-Tawba, 120)

En raison de ce statut particulier, Allah recommande aux croyants de défendre et de soutenir Son messager (pbsl) :

Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivrons la lumière descendue avec lui, ceux-là seront les gagnants.(Sourate al-Araf, 157)

Nous t’avons envoyé en tant que témoin, annonciateur de la bonne nouvelle et avertisseur, pour que vous croyiez en Allah et en Son messager, que vous l’honoriez, reconnaissiez Sa dignité et Le glorifiez matin et soir.(Sourate al-Fath, 8-9)

Certes, Allah et Ses Anges prient sur le Prophète, ô vous qui croyez, priez sur lui et adressez [lui] vos salutations.(Sourate al-Ahzab, 56)

- Ne pas bafouer la précellence du Messager d'Allah (pbsl)

Comme Allah le décrit dans le Coran, les messagers sont des personnes surdouées en terme d’intelligence, de capacité de raisonnement, et de sagesse, et ils sont ainsi supérieurs aux autres croyants. Ils incarnent à la perfection les valeurs du vrai croyant.  Les musulmans devraient à cet égard considérer leur propre position avec humilité et, étant donné la supériorité incontestable des messagers, leur montrer un grand respect et les honorer, les soutenir et les suivre.  Allah exprime ceci dans le Coran comme suit :

O vous qui avez cru ! Ne devancez pas Allah et Son messager. Et craignez Allah. Allah est audient et omniscient.(Sourate al-Hujurat, 1)

Bafouer la précellence du messager d'Allah (pbsl) peut prendre diverses formes, comme insinuer la supériorité de sa propre intelligence ou négliger les dires de ce dernier. Il est peu probable qu'un croyant ose délibérément commettre de tels actes indésirables.  Pourtant il devrait toujours être sur ses gardes pour ne pas transgresser les limites d'Allah de façon irréfléchie

- Ne pas élever la voix au-dessus de celle du Prophète

Comme on l’a dit plus haut, les messagers ont un statut spécial et privilégié par rapport aux autres croyants, et les versets du Coran le montrent clairement. En effet, Allah a explicité chaque détail de la conduite à tenir vis-à-vis du messager d'Allah (pbsl), y compris la façon de parler et la tonalité de la voix, car elles sont à la base d'une compréhension sincère et correcte du respect :

O vous qui avez cru ! N’élevez pas vos voix au-dessus de la voix du Prophète, et ne haussez pas le ton en lui parlant, comme vous le haussez les uns avec les autres, sinon vos œuvres deviendraient vaines sans que vous vous en rendiez compte.(Sourate al-Hujurat, 2)

Allah rappelait donc aux croyants de ne pas parler fort au messager d'Allah (pbsl) comme ils le font entre eux. Le point qui attire l'attention ici c'est qu'au-delà du savoir-vivre, c'est aussi une recommandation divine. En effet, la mention de l’attitude inverse, qui annulerait de bonnes actions, souligne l'importance de cette question. Il est incorrect de considérer cette recommandation comme un simple encouragement à avoir de bonnes manières, c’est plutôt une injonction à caractère absolu. La même erreur est aussi souvent commise à propos d'autres règles coraniques.

Honorer le Messager d'Allah, c'est honorer réellement Allah. De même, une attitude hostile envers le Messager (pbsl) reflète une attitude négative envers Allah, le fait de manquer délibérément de respect vis-à-vis du Messager (pbsl) déplaît fortement à Allah. Pourtant, même s’il le faisait sans intention de manquer de respect, un croyant qui parlerait plus haut ou qui contredirait le Messager (pbsl) ne serait pas pour autant absous parce que ce serait une indication explicite de l’infériorité et de la bassesse de sa conscience, de sa sagesse et de son caractère. Cela s’oppose à la conduite correcte décrite dans le verset suivant :

Ceux qui auprès du Messager d’Allah baissent leurs voix sont ceux dont Allah a éprouvé les cœurs pour la piété. Ils auront un pardon et une énorme récompense.(Sourate al-Hujurat, 3)

De même, Allah révèle dans le Coran que s'adresser au messager (pbsl) du dehors était un signe d'impudence :

Ceux qui t’appellent à haute voix de derrière les appartements, la plupart d’entre eux ne raisonnent pas. (Sourate al-Hujurat, 4)

- Ne pas entrer chez le Prophète sans invitation

Toute forme de comportement gênant ou incommodant à l'égard du Messager d'Allah (pbsl) a été interdite dans le Coran. Relèvent de cette catégorie l’attitude de ceux qui venaient chez lui sans invitation, s’attardaient en espérant pouvoir être invités à dîner ou par simple amour de la conversation, comme l’indique ce verset :

O vous qui croyez ! N’entrez pas dans les demeures du Prophète, à moins qu’invitation ne vous soit faite à un repas, sans être là à attendre sa cuisson.

Mais lorsqu’on vous appelle, alors entrez. Puis, quand vous aurez mangé, dispersez-vous, sans chercher à vous rendre familiers pour causer. Cela faisait de la peine au Prophète, mais il se gênait de vous (congédier), alors qu’Allah ne se gêne pas de la vérité.(Sourate al-Ahzab, 53)

Un croyant doit faire tout ce qu'il peut pour soutenir un messager, faciliter sa tâche et soulager son fardeau, ne pas le laisser seul se fatiguer avec des questions pouvant être des sources d'ennui pour lui. Ceci fait partie des devoirs les plus importants d'un croyant indiqués dans le Coran.

- Ne pas considérer le Messager (pbsl) comme redevable pour un ralliement ou un service rendu à la religion

Allah peut utiliser n'importe qui, même des non croyants, pour servir Sa religion. Le fait que les djinns furent soumis par Allah au service du Prophète Salomon (psl) est en effet rapporté dans le Coran. Fût-il un croyant ou un non croyant, chacun est susceptible de devenir l’instrument de l'accomplissement du décret d'Allah. C'est Allah Qui possède la volonté et la puissance, et par essence, Il fera triompher l'Islam par Ses moyens.

Dans le Coran, Allah mentionne ceux qui, ignorant de tels faits, ont accepté l'Islam et ont offert leurs services comme faveur au Messager (pbsl):

Ils te rappellent leur conversion à l’Islam comme si c’était une faveur de leur part. Dis : “Ne me rappelez pas votre conversion à l’Islam comme une faveur. C’est tout au contraire une faveur dont Allah vous a comblée en vous dirigeant vers la foi, si toutefois vous êtes véridiques.”(Sourate al-Hujurat, 17)

Le verset prouve que la vérité est toute autre, une personne qui embrasse la religion ne fait aucun honneur à l'Islam, en revanche, c'est l'Islam lui fait honneur.Dans plusieurs versets, Allah déclare qu'il remplacera les peuples qui rejettent le mode de vie qu'Il a ordonné par d'autres:

Et si vous vous détournez, Il vous remplacera par un peuple autre que vous, et ils ne seront pas comme vous.(Sourate Muhammad, 19)

Plus que tous les autres, les croyants devraient prendre à cœur cette admonestation. Allah récompensera certainement un croyant qui recherche Son agrément avec un cœur sincère et une intention pure.

- Se conformer aux paroles du Prophète de façon volontaire et sincère

Un croyant doit obéir aux ordres d'Allah et de Son Messager (pbsl), en se conformant aux jugements du prophète, il ne doit ressentir la moindre détresse ou le moindre malaise dans son cœur. Il sait que tout ce que recommandent Allah et Son messager est véridique, que c’est la meilleure voie et la plus salutaire. Parfois satan sème d’obstacles la vie d'un croyant pour l'écarter du droit chemin. Cependant, conscient du fait que chaque commandement d'Allah et de son messager (pbsl) constitue ce qu’il y a de mieux pour lui, un croyant s'y conforme volontairement. Cette approche sincère et soumise témoigne de la foi d'un vrai croyant.

Mais si l’obéissance n’est qu’apparente et masque un manque de sincérité dans la soumission, cela peut indiquer une faiblesse dans la foi:

Non! Par ton Seigneur ! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu’ils ne t’auront demandé de juger de leur disputes et qu’ils n’auront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décidé, et qu’ils se soumettent complètement [à ta sentence].(Sourate an-Nisa, 65)

La crainte de la domination de l'Islam ou des musulmans peut inciter les hypocrites à montrer une obéissance apparente et à observer méticuleusement certains commandements. Pourtant ce n'est pas une foi véridique, tant qu'on n'obéit pas avec une soumission ardente. L'hésitation indique qu'une personne nourrit encore quelques doutes à propos d'Allah et de Son Messager (pbsl). Si l’obéissance reste superficielle et la soumission à Allah est seulement physique, cela risque d’entraver les bonnes actions de la personne. Une soumission déficiente peut priver quelqu'un de récompenses dans l'au-delà.  Ceci étant, tout croyant—même si cela va à l'encontre de ses intérêts immédiats— doit accueillir avec joie et bonheur une recommandation du Prophète (pbsl) et savourer le sentiment de conformité. Ressentir de la tristesse ou de la déception à propos de toute décision juste constitue en soi une attitude incompatible avec la foi.

Ne pas rester derrière sans excuse

Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelque infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense, et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense.(Sourate an-Nisa, 95)

Dans ce verset, Allah explique la situation de ces musulmans qui ne ressentent pas et ne montrent pas l'ardeur qui incombent à un croyant. C'est pourquoi on ne doit pas leur confier beaucoup de responsabilités et ils doivent être laissés à leurs propres dispositifs. S’abstenir de faire des efforts pour la cause de l'Islam sans ressentir de culpabilité est une faiblesse morale. De tels croyants sont considérés comme étant de rang inférieur comparés à ceux qui font de grands efforts pour la cause de l'Islam et risquent leurs vies et leurs biens pour gagner la satisfaction d'Allah. Les mots, “Allah préfère ceux qui combattent à ceux qui restent derrière et leur accorde une immense récompense ” dans le verset ci-dessus expliquent l'immense différence qui existe entre les deux parties. Ainsi, il est imprudent de risquer un noble rang dans l'au-delà pour un avantage mineur dans la vie ici-bas.

Etre sincère et véridique

Faire de fausses promesses est une pratique commune chez les personnes qui ne vivent pas selon les principes et les valeurs coraniques. 

Ces personnes font semblant de s'engager seulement pour paraître importantes et supérieures. Pour ne pas perdre le prestige, elles promettent des choses qu'elles n'ont pas du tout l'intention de faire. Chose étonnante, cette attitude peu sincère s’est répandue dans la société, bien qu'elle contrarie Allah :

O vous qui avez cru ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas ? C’est une grande abomination auprès d’Allah que de dire ce que vous ne faites pas. (Sourate as-Saff, 2-3)

Cette attitude mène à des comportements tels que l'hypocrisie, la tromperie et le manque de sincérité, qu'Allah condamne formellement. Les croyants dont le but est de vivre selon les vertus morales décrites dans le Coran éviteront certainement d’adopter ce comportement malhonnête.

Faire preuve de modération dans la joie et la peine

L'engagement des musulmans envers Allah et Sa religion nécessite une fidélité inconditionnelle. Pour cette raison, les situations et les circonstances fluctuantes ne doivent jamais altérer l'ardeur, l'enthousiasme et la détermination des croyants à vivre selon le Coran. Allah mentionne deux réactions élémentaires que doit montrer un croyant. D'abord, les difficultés ou les conditions austères ne doivent jamais le décourager. Ensuite, il ne doit jamais exulter ou se sentir fier pour ce qu'il obtient dans ce bas monde.  Allah dit :

C'est pourquoi vous ne devez pas vous tourmenter au sujet de ce qui vous a échappé, ni exulter pour ce qu'Il vous a donné. Et Allah n'aime point tout présomptueux plein de gloriole. (Sourate al-Hadid, 23)

L'homme est toujours vulnérable, puisqu'il n'a aucune idée de ce qui l'attend dans la vie. Un jeune peut soudainement être saisi par une maladie grave ou être cloué au lit à cause d'un accident. N'importe qui peut perdre toute sa richesse du jour au lendemain ou rencontrer des événements qu'il n'a jamais prévus. Dans une telle situation, ceux qui n’ont pas une foi solide vont désespérer ou se rebeller. Oubliant aussitôt toutes les bénédictions d'Allah, leur amour pour Lui et leur confiance en Lui peuvent même s’éteindre suite à cela.

C’est la marque distinctive des vrais musulmans que d’avoir une foi en Allah qui ne dépende pas de circonstances particulières. Conscients du fait qu'il y a un but divin et du bien dans chaque événement qu'Allah crée, les croyants persévèrent face aux événements inattendus et ont une confiance ferme en la sagesse, la compassion et la justice d'Allah. Quelle que soit leur perte, ils ne doivent pas la considérer comme un malheur et ne s'affligent pas là-dessus.

En outre, dans le Coran il est révélé que les musulmans éprouveront des événements imprévisibles durant leur vie et feront souvent face à des difficultés. Tout en défendant la vérité et se ralliant à la justice, un musulman rencontrera certainement l'opposition de ceux qui voudraient sauvegarder leur propre bien-être et supprimer la vérité. Il y aura toujours ceux qui considèrent l'excellence morale à laquelle les musulmans appellent les gens, comme une menace pour leurs propres intérêts et seront donc contre la diffusion de l'Islam. Ces individus voudront empêcher les musulmans de vivre leur religion et d'appeler d'autres à pratiquer la moralité du Coran. En attendant, les croyants doivent parfois subir la perte de richesses matérielles, risquer leurs vies ou abandonner leurs maisons. Pourtant toutes ces vicissitudes apparemment défavorables leur apporteront une grande récompense, la joie et la gloire dans l’au-delà. Aussi, les vrais musulmans acceptent tout ce qui leur arrive.

A l’opposé des pertes inattendues, les gens peuvent également recevoir des gains inattendus. Allah ouvre Son royaume infini à qui Il veut et lui accorde le succès, l'autorité et la puissance. Mais Il prévient les musulmans contre le fait d'exulter avec fierté puisque toute personne bénéficiant d'immenses biens, d'une autorité ou d'une prestation en est seulement un administrateur, vu que c'est Allah Qui est le véritable propriétaire de tout. Un individu obtient la richesse matérielle ou le confort seulement parce qu'Allah le veut, et pas parce qu'il possède quelque puissance par lui-même. Avertis de ce fait, les croyants ne doivent jamais oublier leurs propres faiblesses et devenir arrogants même s'ils bénéficient de grandes bénédictions et de richesses. Ils doivent seulement ressentir une profonde gratitude envers Allah, et tâcher d'employer leurs bénédictions pour Sa cause de la meilleure manière possible.

 

2 / total 10
Vous pouvez lire le livre Les Commandements Negliges Du Coran de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top
iddialaracevap.com adnanoktarhaber.com adnanoktarhukuk.com adnanoktargercekleri.net
CUMHURBAŞKANLIĞI YÜKSEK İSTİŞARE KURULU (YİK) ÜYESİ SAYIN CEMİL ÇİÇEK...
SAYIN ADNAN OKTAR'IN HİÇBİR ZAMAN MEHDİLİK İDDİASI OLMADIĞI GİBİ MEHDİLİK...
GERÇEKTE YAŞANTISI ÇİLE VE SIKINTILARLA DOLU OLAN SN. ADNAN OKTAR’IN “LÜKS...
SAYIN ADNAN OKTAR'IN, DEĞERLİ OSMANLI PADİŞAHI SULTAN II. ABDÜLHAMİD HAN'I...
İSRAİLLİ SİYASİLER VE SANHEDRİN HAHAMLARI, TÜRKİYE-İSRAİL İLİŞKİLERİ...
ARKADAŞIMIZ AYŞE KOÇ'UN, 13 KASIM 2020 TARİHİNDE KATILDIĞI BİR TV...
MİLLİYET GAZETESİ MAGAZİN YAZARI SN. ALİ EYÜBOĞLU’NA AÇIK MEKTUP–2
KUMPAS ÇETESİ SON ÇAREYİ KASET İMASI YALANINA SARILMAKTA ARIYOR
SAYIN ADNAN OKTAR VE ARKADAŞLARININ SİVİL DİPLOMASİ FAALİYETLERİNİN...
HALK TV, MEDYA MAHALLESİ PROGRAMINDA ORTAYA ATILAN İDDİALARA CEVAPLARIMIZ
ESKİ SAĞLIK BAKANIMIZ SAYIN OSMAN DURMUŞ’UN VEFATI ÜZERİNE ÇIKAN HABERLERE...
MAVİ MARMARA FACİASINDA, İSRAİL'İN TÜRKİYE'DEN ÖZÜR DİLEYİP TAZMİNAT...
FOSİLLERİN ARTIK DEVLETİMİZ ELİYLE MÜZELERDE SERGİLENECEK OLMASI...
FETÖ BAĞLANTISI YALANI
ŞEREF MALKOÇ AĞABEYİMİZDEN RİCAMIZDIR
MEDYAMIZ ÖZKAN MAMATİ İSİMLİ KİŞİNİN GERÇEK YÜZÜNÜ MUTLAKA BİLMELİDİR
HAKLARINDA HİÇBİR KESİN YARGI KARARI OLMAYAN SN. ADNAN OKTAR VE...
MERVE BÜYÜKBAYRAK AKIL HASTANESİNE SEVK TALEBİ GEREKTİRECEK NE YAPTI?
BASINA ÖZEL HAZIRLANAN SENARYOLARLA HAKKIMIZDA ALGI OLUŞTURULMAYA...
MİLLİYET GAZETESİ MAGAZİN YAZARI SAYIN ALİ EYÜBOĞLU’NA AÇIK MEKTUP
AYRILIP DAĞILMA GİBİ BİR NİYETİMİZ ASLA YOK!
YENİ ŞAFAK GAZETESİ YAZARI SAYIN HASAN ÖZTÜRK’E AÇIK MEKTUP
SAYIN ÖZLEM GÜRSES'E AÇIK MEKTUP
SAYIN MİNE UZUN'A AÇIK MEKTUP
DAVA DOSYASI BOMBOŞ ÇIKINCA MEDET UMULAN ESKİ BİR İFTİRA: "GİZLİ TÜNELDEN...
KONUNUN TARAFLARINA SÖZ HAKKI VERMEDEN TEK TARAFLI YAYIN YAPMASI HABERTÜRK...
SAYIN AHMET HAKAN'A AÇIK MEKTUP
HALK TV'YE AÇIK MEKTUP
OZAN SÜER ARKADAŞIMIZIN TUTUKLANMASIYLA İLGİLİ OLARAK AV. SENA AKKAYA...
TÜRK İNSANI ADİL, TARAFSIZ, DÜRÜST, İLKELİ VE SEVGİ DOLU BİR BASIN ÖZLEMİ...
İFTİRA ÜZERİNE KURULAN DAVAMIZIN TEMELİNDEKİ SEBEP: "HUSUMET"
HÜRRİYET GAZETESİ VE YAZARLARINA CESARETLE VE ISRARLA DOĞRUDAN YANA OLMAK...
SEVGİ, KARDEŞLİK VE SELAM GÖNDERME İDDİALARI TUTUKLAMA GEREKÇESİ OLAMAZ
MEHDİYET İNANCI SEBEBİYLE SAYIN ADNAN OKTAR’IN YANINDAN AYRILMADIĞIMIZ...
TOPLU BİR AKIL TUTULMASI: "GALEYAN"
ELVAN KOÇAK BEY’İN YANLIŞ BİLGİLENDİRİLDİĞİ HUSUSLAR
AV. CELAL ÜLGEN'E AÇIK MEKTUP–3
İNGİLİZ DERİN DEVLETİNİN ÜLKEMİZDEKİ ALÇAK, HAİN VE AŞAĞILIK KRİPTO...
SAYIN MİNE KIRIKKANAT HANIMEFENDİ’YE BİR KEZ DAHA DOSTLUK VE SEVGİ...
MÜŞTEKİ İFADELERİ HAKKINDA BASINDA YER ALAN GERÇEK DIŞI HABERLER
SEVGİDEN VAZGEÇMEK ZULÜM OLUR, TEK İSTEĞİMİZ SEVGİ TOPLUMU OLUŞMASI
2 YILDAN BU YANA CAMİAMIZA KARŞI YAPILAN HAK VE HUKUK İHLALLERİ, ZULÜM VE...
ALİ İHSAN KARAHASANOĞLU KARDEŞİMİZ MASUMİYET KARİNESİNE VE SAVUNMA HAKKINA...
ATV KAHVALTI HABERLERİNDEKİ ASILSIZ İTHAMLARA CEVABIMIZDIR
MİLLİ ÇÖZÜM DERGİSİ BAŞYAZARI AHMET AKGÜL’ÜN İFTİRALARA DAYANARAK YAPTIĞI...
SEVGİYE DAİR HER DAVRANIŞIN SUÇ KAPSAMINA SOKULMA GAYRETİNDEN ENDİŞE...
AV. SN. CELAL ÜLGEN'E AÇIK MEKTUP
CÜBBELİ AHMET HOCAMIZ’DAN MÜSLÜMANLAR HAKKINDA KONUŞURKEN ADİL, DÜRÜST VE...
İSTİKLAL İNTERNET HABER SİTESİ YAZARLARINDAN SAYIN ÖMER AKDAĞ’A...
MADDİ GELİR ELDE ETMEK UĞRUNA TERTEMİZ, NUR GİBİ İNSANLARI ACIMASIZCA YOK...
DOSYAMIZDA ETKİN PİŞMANLIK İFADELERİ DEĞİL, CAN HAVLİYLE KENDİNİ...
SAYIN MİNE KIRIKKANAT HANIMIN SAVUNMA HAKKINI VE DEĞERLİ AVUKATLARI HEDEF...
BASIN KORKU DEĞİL ADALET, DÜRÜSTLÜK VE TARAFSIZLIK ÜZERİNE KURULU YAYIN...
AKİT'TEKİ KARDEŞLERİMİZ YAYINLARINDAKİ HAKARETAMİZ ÜSLUBA KARŞI MUTLAKA...
SN. ADNAN OKTAR DURUŞMALAR BOYUNCA MASKE KULLANMIŞ, GENEL SAĞLIĞIN...
MÜMİN ALLAH’TAN GELEN İŞARETLERİ GÖRÜR VE HAYRA YORAR
KANAL D ANA HABER PROGRAMINI HUKUK VE VİCDAN SINIRLARI İÇİNDE YAYIN...
ARKADAŞIMIZ BÜLENT SEZGİN'DEN SAYIN AYŞENUR ARSLAN HANIMEFENDİ’YE AÇIK...
SAYIN ADNAN OKTAR VE ARKADAŞLARINI GÜYA TEHLİKELİYMİŞ GİBİ GÖSTERME OYUNU
ARKADAŞIMIZ SERDAR SUPHİ TOGAY'IN MAHKEME İFADESİNDEN BASINA YANSIYAN...
SÖZDE ETKİN PİŞMAN OLMAK ZORUNDA BIRAKILAN ARKADAŞIMIZ ALİ ŞEREF GİDER’İN...
TURNİKE İFTİRASINA İTİBAR EDİP DİLE GETİRENLERİN ASIL ÖNCELİĞİ...
AKİT CAMİASINDAKİ KARDEŞLERİMİZ BİZİM İYİ NİYETİMİZİ YAKINDAN BİLİR VE...
GERÇEKLER SAYIN DOĞAN KASADOLU'NUN HAYAL DÜNYASINDA YAŞADIĞINDAN VE...
ALİ İHSAN KARAHASANOĞLU KARDEŞİMİZE HANIMLAR HAKKINDA SAYGILI VE NEZAKETLİ...
MUHAFAZAKAR CAMİADA HAKKIMIZDA MERAK EDİLEN BAZI SORULARA CEVAPLAR
DURUŞMADA YÖNELTİLEN SORULAR İDDİANAMEDE YER ALAN SUÇLAMALARIN ASILSIZ...
ARKADAŞIMIZ SEDAT ALTAN'DAN DEĞERLİ GAZETECİMİZ SAYIN AHMET HAKAN'A AÇIK...
ARKADAŞIMIZ MERVE BÜYÜKBAYRAK'IN MİNE KIRIKKANAT HANIMEFENDİ'YE AÇIK...
ARKADAŞIMIZ KARTAL İŞ'TEN SAYIN DOĞU PERİNÇEK’E AÇIK MEKTUP
AV. SN. KEREM ALTIPARMAK’IN “İNTERNET ERİŞİM ENGELLERİ VE İFADE ÖZGÜRLÜĞÜ”...
"NİHAYET DERGİSİ"NDE, CAMİAMIZ HAKKINDA YAPILMIŞ GERÇEK DIŞI, ÇİRKİN BİR...
HALKI, HALKA EZDİREN SİSTEM SON BULMALI
KONU DEKOLTE DEĞİL, SEVGİMİZE VE DOSTLUĞUMUZA DUYULAN ÖFKE
INDEPENDENT-TÜRKÇE'NİN MÜSLÜMANLARA EVRİM TEORİSİNİ KABUL ETTİRME TAKTİĞİ
BUGÜN BAZI GAZETECİLERİN TUTUKLANMASINI ELEŞTİREN CNN TÜRK GECE GÖRÜŞÜ...
DEKOLTE GİYDİLER DİYE MASUM İNSANLARA YÜZLERCE YIL HAPİS CEZASI İSTEYİP...
SN. ADNAN OKTAR’IN MEHDİLİK İLAN EDEREK DEVLETİ ELE GEÇİRECEĞİ İTHAMI AKLA...
ARKADAŞIMIZ EMRE BUKAĞILI'NIN SN. FAZIL SAYIN AÇIKLAMALARINA CEVABI
SÜLEYMAN ÖZIŞIK KARDEŞİMİZİN DE CEMAATLERİN MİLLETİMİZ İÇİN DEĞERİNİ ÇOK...
ADNAN OKTAR OLMASAYDI...
SAYIN ERGUN YILDIRIM’IN “YENİ MEHDİLER” BAŞLIKLI KÖŞE YAZISINA...
NORMAL VE LEGAL BİR YAŞAMDAN YAPAY SUÇLAR ÜRETİLEREK "HAYALİ BİR SUÇ...
SAYIN ADNAN OKTAR’IN TUTUKLANMASININ ARDINDAN...
CÜBBELİ AHMET HOCAMIZ MÜSLÜMANLARA ATILAN İFTİRALARA İTİBAR ETMEMELİDİR
ODATV GENEL YAYIN YÖNETMENİ SN. BARIŞ PEHLİVAN'A AÇIK MEKTUP
KOMPLOCULAR, KORKUTARAK "SÖZDE" İTİRAFÇI YAPTIKLARI ARKADAŞLARIMIZ...
CUMHURİYET GAZETESİNE AÇIK MEKTUP
GENİŞ HAYAL GÜCÜ İLE KURGULANAN DAVA DOSYASI
MODERNLİK İSLAM’IN GELİŞİP YAYILMASINDA EN ETKİLİ YÖNTEMDİR
SN. ENVER AYSEVER’İN PROGRAMINDA GÜNDEME GELEN İTHAMLARIN CEVAPLARI
SN. ADNAN OKTAR: "ALLAH'IN VERECEĞİ KARARI TALEP EDİYORUM"
MİNE KIRIKKANAT GİBİ AYDIN VE DEMOKRAT BİR HANIMA HUKUKUN TEMEL İLKELERİNE...
Adnan Oktar: "Allah’ın vereceği kararı talep ediyorum."
Adnan Oktar: "Allah’ın vereceği kararı talep ediyorum."
YENİ AKİT GAZETESİ VE ODA TV’DE YER ALAN “UYAP’TAN SANIĞIN ADI SİLİNDİ”...
SAYIN BİRCAN BALİ'YE CEVAP
SAYIN AVUKAT CELAL ÜLGEN'E AÇIK MEKTUP
SAYIN ALİ İHSAN KARAHASANOĞLU'NA CEVAP
SAYIN ADNAN OKTAR VE CAMİAMIZA YÖNELİK MANEVİ LİNÇ
SN. DOĞU PERİNÇEK VE SN. PROF. DR. ALİ DEMİRSOY'UN ÖNEMLİ OLDUĞUNU...
SAYIN PROF. DR. NURAN YILDIZ'A AÇIK MEKTUP
SN. ADNAN OKTAR VE ARKADAŞLARININ İSRAİL VE MUSEVİLERLE OLAN...
CAMİAMIZA YÖNELİK "YURTDIŞI LOBİ FAALİYETLERİ" İSNADI İLE İLGİLİ...
FETÖ'YE KARŞI EN GÜÇLÜ ELEŞTİRİLERİ SN. ADNAN OKTAR YAPMIŞTIR
DELİL VE ŞAHİT OLMADAN SUÇSUZ İNSANLARI CEZALANDIRMAK KUR’AN’A UYGUN...
ARKADAŞLARIMIZ MUAZZEZ VE YILDIZ ARIK’IN DURUŞMADAKİ GERÇEK DIŞI...
İNSANLARA NEREDE VE KİMLERLE YAŞAYACAKLARINA DAİR BASKI VE DAYATMADA...
ARKADAŞIMIZ BERİL KONCAGÜL’ÜN DURUŞMADAKİ GERÇEK DIŞI İDDİALARINA...
KANAL D'NİN UYDURMA HABERİ
MERVE BOZYİĞİT'İN DURUŞMADAKİ AÇIKLAMALARI KUMPASI GÖZLER ÖNÜNE SERDİ !!!
ARKADAŞLARIMIZ ALTUĞ ETİ, BURAK ABACI VE CEYHUN GÖKDOĞAN'IN...
KUMPASÇILARIN ARKADAŞLARIMIZA BASKI VE TEHDİTLE DAYATTIĞI GERÇEK DIŞI...
"NORMAL HAYATIN SUÇMUŞ GİBİ GÖSTERİLMESİ" ANORMALLİĞİ
ARKADAŞIMIZ ÇAĞLA ÇELENLİOĞLU'NUN DURUŞMADAKİ İDDİALARINA CEVABIMIZ
YENİ ŞAFAK VE GÜNEŞ GAZETELERİNDEKİ GERÇEK DIŞI İDDİALARA CEVAP
SAVUNMA HAKKIMIZ NASIL ENGELLENDİ?
ARKADAŞIMIZ ECE KOÇ'UN DURUŞMADAKİ İDDİALARINA CEVABIMIZ
ARKADAŞLARIMIZ MUSTAFA ARULAR VE EMRE TEKER'İN DURUŞMALARINDAKİ...
ARKADAŞIMIZ AYÇA PARS'IN DURUŞMADAKİ İDDİALARINA CEVABIMIZ
KAMU VİCDANI YALANI
DEVLETİMİZİN VERDİĞİ SİLAH RUHSATLARI CAMİAMIZA DUYDUĞU GÜVENİN AÇIK BİR...
ASIL HEDEF İSLAM ALEMİ, TÜRKİYE, SAYIN ERDOĞAN VE AK PARTİ HÜKÜMETİ
GERÇEK MODERNLİK İSLAM DİNİNDEDİR
TV PROGRAMLARINDA SEVGİ DİLİ ESAS ALINMALIDIR
"Allah'tan tahliyemizi istirham ediyorum"
AKİT GRUBUNA AÇIK MEKTUP
"....Allahvar.com sitesi kapatıldı, düşmanım bu siteyi yapmış olsa...
GARDIROP YALANI
SAYIN DOĞU PERİNÇEK'E AÇIK MEKTUP
'CRACKED.COM' SİTESİNDEKİ İDDİALARA CEVAP
1999 KAN KAMPANYASI TAMAMEN MEŞRU VE LEGAL BİR ORGANİZASYONDUR
HAKİM VE SAVCILARIMIZ YALNIZCA KANUN, HUKUK VE VİCDANI ESAS ALMALIDIR
HARUN YAHYA KÜLLİYATININ İMHASI ÇOK VAHİM VE TARİHİ BİR HATA OLUR
DİYANET İŞLERİ BAŞKANLIĞI RAPORUNA CEVAP
İLERİ DERECEDE MODERN GÖRÜNÜM VE DEKOLTE GİYİM TARZININ NEDENLERİ
"Adnan Bey’in çevresindeki her insan hayat dolu, mutlu, cıvıl cıvıl.”
SUÇSUZ BİR GENÇ KIZ DAHA HUKUKSUZ OLARAK TUTUKLANDI
SÖZDE İTİRAFÇI VEYA MÜŞTEKİ OLMAYA ZORLANMIŞ KARDEŞLERİMİZE ACİL KURTULUŞ...
YENİ BİR SAFSATA DAHA
"Müslümanlar Kardeştir..."
"Biz silahlı suç örgütü değiliz"
MEHDİYETİ GÜNDEME GETİRMEK LİNÇ KONUSU OLMAMALI
"Zorla alıkonma, İzole bir hayat yaşama iddialarını asla kabul etiyorum"
"Adnan Bey bizi çok sever, hep onore eder"
MEDYANIN ZORAKİ "BENZERLİK KURMA" TAKTİĞİ
"Ortada silahlı suç örgütü değil sadece birbirini çok seven arkadaş...
AYÇA PARS CANIMIZ GİBİ SEVDİĞİMİZ, MELEK HUYLU, MÜMİNE KARDEŞİMİZDİR
ÇOK DEĞERLİ BİR SİYASİ BÜYÜĞÜMÜZE AÇIK MEKTUP
"ALIKONMA" SAFSATASI
KUMPASÇILARIN KORKUTARAK İFTİRACI DEVŞİRME YÖNTEMLERİ
BERİL KONCAGÜL TEHDİT ALTINDADIR, CAMİAMIZA İFTİRAYA ZORLANMAKTADIR!
TAHLİYE OLAN ARKADAŞLARIMIZ HİÇ KİMSE İÇİN HİÇBİR ZAMAN BİR BASKI UNSURU...
AV. CELAL ÜLGEN ADİL VE DÜRÜST OLMALI
AKİT TV SUNUCUSU CANER KARAER HAKKINDA ÖNEMLİ BİLGİLENDİRME
MASUM İNSANLARIN TAHLİYESİ TAMER KORKMAZ'I DA SEVİNDİRMELİDİR
"Adnan Bey için ailelerimizle arasının iyi olmadığına dair iftiralar...
"Türkiye ve İslam Dünyasını zayıflatmak istiyorlar.."
"Adnan Bey`den ASLA ŞİDDET VE BASKI GÖRMEDİM..."
"Allah rızası için 40 yıldır Türk-İslam Birliği için çabalıyoruz"
"...En ufak bir suça dahi şahit olmadım..."
"Hakkımızda çok fazla SAHTE DELİLLER ÜRETTİLER..."
"Biz FETÖNÜN ANTİSİYİZ...."
“Bu dava sürecinde.... sözde dijital delillerin ibraz edilmemesi gibi pek...
"Zaten biz birbirimizi bu kadar çok sevdiğimiz için buradayız..."
"Biz bir arkadaş grubuyuz..."
"...Biz Vakıf faaliyetlerimiz ile her zaman Devletimizin yanında olduk"
"Biz kimseyle ilgili karalama faaliyeti yapmadık..."
"...Sözde tecavüz için mi buradaki arkadaşlarımla biraraya geleceğim?!"
"...Faaliyetlerimiz herkese hitap ediyor ..."
"Bizim amacımız şatafat içinde yaşamak değil, hiç kimsenin hitap edemediği...
"İnancım gereği ben insanlara yardım ederim"
"Ne yapsa "zorla" diyorlar. Zorla Gülümsüyor, Zorla, Zorla olur mu?"
"Bizim bir arada olma amacımız örgüt kurmak değil. ilmi mücadele...
"Biz birbirimizi Allah için seven.. arkadaşlarız"
"Polisler geldi, hangi eve operasyon yapacağız derlerken, balkona çıkıp...
"Biz örgüt değiliz"
"Devletimizi desteklediğimiz çok hayırlı faaliyetlerimiz var, Bunlar...
"Biz Allah`tan Razıyız Allah da Bizlerden Razı olur inşaAllah"
"İddia edildiği gibi katı bir ortam olsa 40-50 yıl niye kalalım?"
"Neden cömertsin?" diye soruyorlar
"İngiliz Derin Devleti bunu duyunca çıldırdı..."
"Biz Milli değerler etrafında birleşmiş bir sivil toplum kuruluşuyuz"
"Bir imza atıp dışarı çıkmayı ben de bilirim. Ama iftira büyük suçtur."
"Ben varlıklı bir aileden geliyorum, Saat koleksiyonum var"
"Silahlı suç örgütü iddiası tamamen asılsızdır, yalandır, iftiradır."
"Bizim yaptığımız tek şey Allah'ın yaratışını anlatmaktır."
"Almanya'da İslamofobi var, İslam düşmanları var..."
Bir örgüt olsak devlet bizimle faaliyette bulunur mu?
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 2. BÖLÜM
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 1. BÖLÜM
MAHKEME SÜRECİNDE SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN EZİYET VE ZULÜMLER
"Ben Sayın Adnan Oktar `dan hiçbir zaman Şiddet, Eziyet, Baskı görmedim."
DAVA DOSYASINDAKİ CİNSELLİK KONULU İDDİALAR TÜMÜYLE GEÇERSİZDİR
DURUŞMALARIN İLK HAFTASI
"İNFAK" SUÇ DEĞİL, KURAN'IN FARZ KILDIĞI BİR İBADETTİR
GERÇEK TURNİKE SİSTEMİ GENELEVLERDE
Adnan Oktar davasının ilk duruşması bugün yapıldı.
AVK. UĞUR POYRAZ: "MEDYADA FIRTINA ESTİRİLEREK KAMUOYU ŞARTLANDIRILDI,...
Adnan Oktar'ın itirafçılığa zorlanan arkadaşlarına sosyal medyadan destek...
Adnan Oktar suç örgütü değildir açıklaması.
Adnan Oktar'ın cezaevinden Odatv'ye yazdığı mektubu
Adnan Oktar'dan Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'a mektup
Casuslukla suçlanmışlardı, milli çıktılar.
TBAV çevresinden "Bizler suç örgütü değiliz,kardeşiz" açıklaması
Bu sitelerin ne zararı var!
Adnan Oktar ve arkadaşları 15 Temmuz'da ne yaptılar?
Sibel Yılmaztürk'ün cezaevinden mektubu
İğrenç ve münasebsiz iftiraya ağabey Kenan Oktar'dan açıklama geldi.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına Emniyet Müdürlüğü önünde destek ve açıklama...
Adnan Oktar hakkında yapılan sokak röportajında vatandaşların görüşü
Karar gazetesi yazarı Yıldıray Oğur'dan Adnan Oktar operasyonu...
Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'dan Adnan Oktar ile ilgili...
Ahmet Hakan'nın Ceylan Özgül şüphesi.
HarunYahya eserlerinin engellenmesi, yaratılış inancının etkisini kırmayı...
Kedicikler 50bin liraya itirafçı oldu.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik operasyonda silahlar ruhsatlı ve...
FETÖ'cü savcının davayı kapattığı haberi asılsız çıktı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında mali suç yok...
Cemaat ve Vakıfları tedirgin eden haksız operasyon: Adnan Oktar operasyonu...
Tutukluluk süreleri baskı ve zorluk ile işkenceye dönüşüyor.
Adnan Oktar’ın Cezaevi Fotoğrafları Ortaya Çıktı!
"Milyar tane evladım olsa, milyarını ve kendi canımı Adnan Oktar'a feda...
Adnan Oktar davasında baskı ve zorla itirafçılık konusu tartışıldı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında iftiracılık müessesesine dikkat...
Adnan Oktar davasında hukuki açıklama
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının Masak Raporlarında Komik rakamlar
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının tutukluluk süresi hukuku zedeledi.
Adnan Oktar'ın Museviler ile görüşmesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik suçlamalara cevap verilen web sitesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına karşı İngiliz Derin Devleti hareketi!
Adnan Oktar iddianamesinde yer alan şikayetçi ve mağdurlar baskı altında...
Adnan Oktar iddianamesi hazırlandı.
SAYIN NEDİM ŞENER'E AÇIK MEKTUP
Adnan Oktar ve Nazarbayev gerçeği!
En kolay isnat edilen suç cinsel suçlar Adnan Oktar ve Arkadaşlarına...
Adnan Oktar kaçmamış!
BİR KISIM MEDYA KURULUŞLARINA ÇAĞRI !!!
FİŞLEME SAFSATASI
İSA TATLICAN: BİR HUSUMETLİ PORTRESİ
SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN İNSAN HAKLARI İHLALLERİ
MÜMİNLERİN YARDIMLAŞMASI VE DAYANIŞMASI ALLAH'IN EMRİDİR
GÜLÜNÇ VE ASILSIZ "KAÇIŞ" YALANI
ABDURRAHMAN DİLİPAK BİLMELİDİR Kİ KURAN’A GÖRE, ZİNA İFTİRASI ATANIN...
YALANLAR BİTMİYOR
SAÇ MODELİ ÜZERİNDEN KARA PROPAGANDA
TAHLİYE EDİLENLERE LİNÇ KAMPANYASI ÇOK YANLIŞ
MEDYA MASALLARI ASPARAGAS ÇIKMAYA DEVAM EDİYOR
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının ilk duruşma tarihi belli oldu.
AKİT TV VE YENİ AKİT GAZETESİNE ÖNEMLİ NASİHAT
YAŞAR OKUYAN AĞABEYİMİZE AÇIK MEKTUP
KARA PARA AKLAMA İDDİALARINA CEVAP
Adnan Oktar ve FETÖ bağlantısı olmadığı ortaya çıktı.
TAKVİM GAZETESİNİN ALGI OPERASYONU
Adnan Oktar ve Arkadaşlarına yönelik suçlamaların iftira olduğu anlaşıldı.
"Bizler Suç Örgütü Değiliz..."