< <
12 / total: 13

La cruauté et le désordre des sociétés mécréantes

La persécution et la tourmente



"Si Allah s'en prenait aux gens pour leurs méfaits, Il ne laisserait sur cette terre aucun être vivant. Mais Il les renvoie jusqu'à un terme fixé. Puis, quand leur terme vient, ils ne peuvent ni le retarder d'une heure ni l'avancer."
(Sourate an-Nahl, 61)

Nous l'avons mentionné dans les précédents chapitres; aux quatre coins du monde, au Kosovo, au Cachemire, en Palestine, en Tchétchénie, etc. les musulmans sont victimes d'une constante cruauté et d'incessants conflits. Il serait faux de penser que ces conflits n'ont pas de liens communs. De plus, il serait simpliste d'attribuer ces affrontements aux traits politiques et géographiques des pays. Toutes les guerres et toute la violence, quel que soit l'endroit ou l'époque, indiquent l'existence sous-jacente d'intérêts particuliers. Tous les musulmans doivent être conscients et considérer ces catastrophes dans leur globalité. Sinon, ils risquent de ne les considérer que comme des accidents passagers qui ne nécessitent pas la recherche de solutions. Dans un hadith, le Messager d'Allah, le Prophète Mouhammad compara l'oppression "aux ténèbres le Jour de la résurrection".19

Le 20ème siècle a été particulièrement marqué par la brutalité. Parmi les mouvements qui ont soutenu les guerres, le communisme a été le principal à défendre la philosophie matérialiste et à réfuter entièrement la religion, les valeurs morales et la famille. L'histoire des pays communistes fournit suffisamment de preuves de l'échec de cette idéologie. Un simple rappel de l'histoire de la Russie, pays aujourd'hui encore communiste, permet d'avoir une vision plus claire de ce système.

Les traces historiques d'un système basé sur l'athéisme: le communisme

Friedrich Engels et Karl Marx

Friedrich Engels et Karl Marx

Marx et Engels, les fondateurs du matérialisme dialectique et les mentors du communisme étaient tous les deux des athées dévoués. Convaincus que toutes les améliorations étaient possibles grâce à un conflit, ils pensaient atteindre leurs objectifs à travers une simple révolution communiste. La première étape de cette révolution consistait à éliminer la religion, pour laquelle ils nourrissaient une profonde aversion. Selon eux, le mouvement communiste ne pouvait être mis en route qu'une fois la foi et l'obstacle religieux éliminés. Marx ne put mettre en pratique son idéologie, c'est Lénine qui après sa mort lança la révolution.

Il prit le pouvoir à la suite d'une guerre civile dans laquelle s'affrontèrent les militants communistes et le reste des armées aristocratiques. Tous ceux qui s'opposèrent à lui ou au régime communiste furent exécutés. La guerre civile dura trois ans et dévasta complètement la Russie. Au terme de cette sanglante guerre, Lénine fonda la première dictature totalitaire au monde.

A l'époque de Lénine, la Russie n'était plus qu'un champ de ruines, en particulier sur le plan économique. Les impôts supplémentaires qui étaient imposés ne faisaient qu'appauvrir davantage les plus pauvres. La famine et la misère augmentaient constamment. Sa politique imposait la nationalisation extensive des entreprises, le rationnement de la nourriture et le contrôle de l'industrie. Personne ne pouvait prendre le risque de contester ses décisions, étant donné le sort qui était réservé à tous ceux qui osaient le faire.

Pendant son règne et jusqu'à sa mort en 1924, la politique que Lénine appliqua lui valut la haine du peuple et même celle de ses plus proches collaborateurs. Staline, le pire dictateur sanguinaire qu'on puisse connaître lui succéda à la tête du parti communiste.

Lénine, Staline

Victime de la famine de Lénine
Pendant le règne du communiste Lénine, des dizaines de milliers d'innocents sont morts de faim. La famine ne pouvait être jugulée car toutes les ressources étaient dépensées pour des objectifs idéologiques.

Les 25 années de dictature de Staline révélèrent une fois de plus la nature totalement cruelle du système communiste. Il ne semblait pas y avoir de fin aux meurtres, aux massacres et à la torture. Son "projet communiste" s'apparentait à une expérience douloureuse pour le peuple: des millions de personnes souffraient de la faim et de la misère, les villageois étaient forcés de travailler les champs et l'oppression qui se déclinait sous toutes ses formes atteignit des degrés inégalés. Par ailleurs, tout culte religieux était interdit.

Staline confisqua les terres des paysans qui représentaient alors 80% de la population russe. Dans le cadre de la politique de nationalisation, des officiers collectaient les récoltes et laissaient dans la famine des millions de femmes, d'enfants et de personnes âgées. Au Kazakhstan, 20% de la population mourut de faim. Dans le Caucase, les pertes humaines s'élevèrent à plus d'un million d'individus.

Les milliers de personnes qui tentèrent de résister à cette politique furent internés dans les camps de travail en Sibérie. Peu de captifs en ressortirent vivants. Des milliers de personnes furent exécutées par la police secrète. L'émigration forcée faisait partie de la politique stalinienne, déplaçant ainsi des millions de russes de leurs foyers vers des parties les plus reculées de la Russie.

Staline a été responsable d'au moins vingt millions de morts en Russie. D'après les récits d'historiens, Staline tirait un certain plaisir à utiliser une telle cruauté et se délectait dans son bureau au Kremlin à la lecture des rapports concernant les morts recensés dans les camps de travail.

La répression à l'époque de Staline n'était pas seulement dirigée contre ceux qui exprimaient leur opposition au régime ou envers les intellectuels. Tout le monde était menacé d'attaques de militants communistes. Sans discrimination, quiconque pouvait être interné dans les goulags et les camps de travail, où la plupart des prisonniers étaient exécutés. Staline s'assura un pouvoir absolu en terrorisant le peuple. Le bilan de ces 25 années de dictature ne fut qu'un peuple détruit.

Staline

Staline est responsable d'au moins vingt millions de morts en Russie. Les historiens rapportent que les traitements brutaux infligés à son peuple lui procuraient du plaisir. Dans son bureau au Kremlin, il appréciait particulièrement les rapports chiffrés sur les morts dans les camps de travail.
Sous le régime de Staline, la terreur réprimait tous ceux qui exprimaient des objections contre le système, en particulier les intellectuels… Tout le monde était sous la menace.

La Russie est un exemple d'une société mécréante, au sein de laquelle une vie heureuse et comblée est peu probable. En raison de son essence même, l'athéisme incite les hommes à commettre toutes sortes de crimes pour assurer leurs bénéfices personnels. La société russe actuelle témoigne des effets destructeurs du système anti-religieux qu'elle a subits pendant des décennies. La dégénérescence morale des hommes est l'héritage de ce système. Afin de renverser la tendance, il faut enseigner les valeurs de l'islam au plus grand nombre et aider ce peuple à retrouver des valeurs spirituelles.

communistes

Dans les pays communistes, les conséquences inévitables de l'athéisme sont la faim, la misère, le désordre et la violence.

L'oppression constante dans la Chine de Mao

Le projet de révolution communiste de Staline fit vingt millions de victimes en Russie et la Chine s'inspira du régime communiste sanguinaire russe.

En 1949, sous le commandement de Mao Tsé-toung, les communistes prirent possession du pouvoir en Chine après une guerre civile. Tout comme son proche allié Staline, entre 1949 et 1976, Mao établit un régime répressif et sanguinaire. D'innombrables exécutions politiques eurent lieu dans ce pays. L'armée était composée de troupes communistes formées d'hommes et de femmes. En l'espace de quelques mois, ces jeunes militants, appelés par Mao "Gardes Rouges", semèrent la terreur dans le pays.

Mao Tse Tung

Afin de voiler sa face cachée, Mao se faisait représenter comme une idole.

La situation économique s'effrita en Chine comme en Russie, au nom des principes de "changement socialiste et d'égalité de droits". Le scénario russe se répéta en Chine. Les Chinois furent privés de leurs droits, de leurs propriétés, de leurs champs, de leurs animaux, de leurs cultures. Les nationalisations étaient présentées comme une condition préalable au changement socialiste. À l'origine, le régime communiste était sensé être un refuge et un sauveur pour le peuple.

La justice sociale était efficace à enrichir les personnages d'État tandis que le peuple dont les droits étaient supposés être protégés mourrait de faim. Avec l'alourdissement des problèmes économiques, les réformes se faisaient pressantes. Pourtant, chaque réforme augmentait la misère et le désordre social du pays. Chaque échec économique coûtait des milliers, voire des millions de vies. Dans ce vaste pays, Mao commandita un vaste génocide de son propre peuple et en particulier des minorités.

La hiérarchie du parti communiste et son dictateur (qui détenait les pleins pouvoirs) fermèrent la Chine à toutes les influences extérieures. La presse et les médias étaient maintenus sous strict contrôle. Toute critique ou protestation contre les décisions politiques étaient sanctionnées par une exécution. Les écrivains, les artistes et les scientifiques qui avaient travaillé dans les domaines de la culture, de l'histoire et des langues des minorités furent sommairement exécutés par le régime. Aujourd'hui encore, il est impossible d'obtenir des informations réelles sur les événements qui eurent lieu dans la Chine rouge, en autre sur le sort réservés aux turcs ouïgours.

L'élimination des croyances religieuses est le principal objectif de tout régime communiste. Pour se faire, une politique systématique de répression et de propagande est mise en place. Les croyances religieuses sont remplacées par les philosophies des leaders idolâtres. C'est effectivement ce qui se produisit en Chine, l'un des principaux pays anti-islamiques en Asie. Pendant la dictature de Mao, les dirigeants chinois interdirent tout culte religieux. Les imams furent torturés et les mosquées fermées. Dans la mesure où la religion était le principal obstacle au système matérialiste, c'était un sujet banni des discussions.

marxiste, matérialiste

La nouvelle génération fut endoctrinée pour s'opposer à la nation, la religion, la culture et l'histoire. Ce lavage de cerveau fait partie de la politique marxiste.

Les Chinois étaient constamment endoctrinés sur l'infaillibilité et la supériorité du leader totalitaire. Dans les écoles, l'étude du "Livre Rouge", dans lequel Mao expose en détail son étrange philosophie, faisait partie du cursus. On inculquait aux jeunes enfants et aux adolescents les éléments de la philosophie matérialiste, notamment l'obstacle qu'Allah représente dans le développement humain. On encourageait à tuer insensiblement tout ce qui faisait barrage au développement communiste, même sa propre mère.

La notion de famille ne servait pas les intérêts de l'idéologie communiste, c'est pourquoi des millions de familles furent brisées. Leurs membres furent séparés, les enfants furent placés dans des orphelinats et les familles ne pouvaient se réunir qu'une fois par an.

Ces questions sont d'importance dans la mesure où le communisme existe aujourd'hui encore. L'avenir des pays où le communisme subsiste ne diffère pas de celui de la Russie ou de la Chine. Sensibiliser les individus à la religion est la seule manière de parer à ce système dépourvu d'humanité. Les incrédules qui ne sont pas sensibles à la religion et à ses valeurs peuvent être endoctrinés par le communisme. C'est justement pour cette raison que les matérialistes identifient dans la religion la force la plus efficace contre eux. Le fait de dissocier la religion de la bigoterie et d'expliquer les dégâts du communisme sert de précaution à ceux qui peuvent protéger une nation d'un tel désastre.

Les exécutions de masse perpétrées par les Khmers rouges au Cambodge révèlent la nature cruelle et inhumaine du communisme

Les exécutions de masse perpétrées par les Khmers rouges au Cambodge révèlent la nature cruelle et inhumaine du communisme.

Le régime communiste a trompé les individus en se présentant comme la "seule voie du vrai salut". Pour parvenir à ses fins, il infligea une torture inhumaine à des millions de personnes. Amnesty International continue à faire état des traitements brutaux que subissent les communautés ethniques et particulièrement les minorités musulmanes en Chine. Les prisonniers n'ont pas le droit de se défendre et sont obligés de garder constamment la tête baissée. Les musulmans sont punis par des méthodes inhumaines et cruelles.

Les historiens avancent aujourd'hui que le communisme a tué entre quatre-vingt et cent millions de personnes dans ce pays.

Les préjudices sur les personnes des systèmes politiques antireligieux

1. Les régimes totalitaires oppriment les individus en les privant de leur liberté et de leurs droits fondamentaux La société est alors régie non pas par les valeurs morales mais par les intérêts des groupes dominants. Toute activité ne servant pas les intérêts de ces groupes est réprouvée par le système.

2. L'endoctrinement fait croire aux individus que le dictateur est infaillible et que ses décisions sont pertinentes. Dans tous les régimes anti-religieux (fascisme et communisme), le culte de la personnalité du leader est commun.

3. La libre pensée et la religion étaient entièrement étouffées. L'accès aux mosquées, églises et synagogues était interdit. Un budget particulier était consacré à la lutte contre la religion.20

4. L'Etat contrôlait complètement l'économie par voie de nationalisation massive des usines, des moyens de production, des outils de fabrication et des banques. L'investissement privé n'existait pas.

5. Les soldats communistes confisquaient les biens immobiliers privés, les champs et les récoltes des paysans dans "l'intérêt du pays".

6. En réalité, la population n'avait jamais été plus pauvre et plus affamée que sous le régime communiste. Les heures d'attente pour acheter du pain faisaient partie de son quotidien.

7. Les personnes étaient internées dans les camps de travail et exécutées en masse. Les survivants étaient employés de force à des tâches difficiles. Ceux qui ne pouvaient s'adapter à ces conditions de travail étaient exilés en Sibérie.

8. Les rébellions étaient écrasées dans des bains de sang par les militants communistes. Les rebelles étaient exécutés aux yeux de tous.

9. Les dirigeants politiques jouissaient d'une vie luxueuse en totale opposition avec la misère populaire. Les salaires des membres du parti communiste s'élevaient de 25 à 100 mille roubles quand la majorité de la population ne gagnait que 150 roubles. Par ailleurs, les membres du parti communiste jouissaient de privilèges auxquels la population, nerf de l'économie, n'avait pas accès: les belles maisons, les voitures, les soins. 21

10. Les forces de police terrorisaient la population qui vivait constamment sous la menace. Le Parti Communiste fit sombrer le pays dans des cycles interminables de conflits, d'émeutes et de désordre.

11. Le système totalitaire avait également la mainmise sur les écoles. Selon Lénine, l'éducation ne devait pas être isolée de la politique. Dans son élocution au Premier Congrès sur l'Éducation Soviétique le 25 août 1918, il affirma que l'objectif principal de l'éducation était d'éliminer la bourgeoisie. Il déclara explicitement qu'éducation et politique ne pouvaient être dissociées. Prétendre le contraire n'était que mensonge et hypocrisie.22 L'objectif de l'éducation est d'élever des générations d'individus infidèles et faibles moralement afin qu'ils servent les intérêts du communisme. L'endoctrinement permit au système de générer des militants au lieu de faire naître des générations sensibles.

12. La famille n'avait pas sa place dans le communisme. Considérée comme contraire aux "intérêts de l'État", les familles étaient systématiquement décomposées. Les bébés étaient séparés de leur famille et élevés dans des orphelinats. Dans les réunions du Parti Communiste, des opinions telles que "la révolution est condamnée à rester faible aussi longtemps que les liens et la notion de famille existent" se faisaient entendre.23

13. L'art et la science ne pouvaient se développer convenablement sous le régime communiste puisque la majeure partie des ressources était consacrée à l'armement, qui était d'ailleurs utilisé contre la population.

14. Sans espoir, ni objectif, les jeunes étaient acculés à l'alcoolisme, la drogue ou au suicide.

15. La publication et la diffusion d'informations n'étaient autorisées que dans la mesure où elles louaient le système et son leader. Dans le cas contraire, elles étaient passées sous silence.

Massacres perpétrés par les leaders communistes
 Léon Trotski

Les bolcheviques dirigés par Léon Trotski tirent sur l'Armée Blanche (gauche). Des innocents exécutés pendant le régime de Staline (droite)

Staline

Le massacre connu sous le nom de "dimanche sanglant" (droite). Un membre du clergé tué par balle pendant "la Commune de Paris". (gauche)

La misère du peuple dans les pays communistes
La misère du peuple dans les pays communistes
La misère du peuple dans les pays communistes

Dans les pays communistes, la vie quotidienne des individus n'est faite que de difficultés. Cet enfant par exemple essaie de boire de l'eau oueuse car il ne peut trouver de l'eau potable. Les autres photos montrent clairement la misère liée à l'athéisme

REFERENCES :

19. Sahîh Mouslim, Livre 32, no. 6248
20. Ali Bulaç, Çağdas Kavramlar ve Düzenler (Concepts et ordres contemporains), p. 108
21. Mahmud Ahmet, Islam Iktisadı (L'économie islamique), p. 80
22. Alija Ali Izetbegovic, Islam BetweenEast and West, p. 102
23. Ali Bulac, Çagdas Kavramlar ve Düzenler (Concepts et ordres contemporains), p. 114

12 / total 13
Vous pouvez lire le livre La Solution: Les Valeurs du Coran de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top
iddialaracevap.com adnanoktarhaber.com adnanoktarhukuk.com adnanoktargercekleri.net
ARKADAŞIMIZ EMRE BUKAĞILI'NIN SN. FAZIL SAYIN AÇIKLAMALARINA CEVABI
SÜLEYMAN ÖZIŞIK KARDEŞİMİZİN DE CEMAATLERİN MİLLETİMİZ İÇİN DEĞERİNİ ÇOK...
ADNAN OKTAR OLMASAYDI...
SAYIN ERGUN YILDIRIM’IN “YENİ MEHDİLER” BAŞLIKLI KÖŞE YAZISINA...
NORMAL VE LEGAL BİR YAŞAMDAN YAPAY SUÇLAR ÜRETİLEREK "HAYALİ BİR SUÇ...
SAYIN ADNAN OKTAR’IN TUTUKLANMASININ ARDINDAN...
CÜBBELİ AHMET HOCAMIZ MÜSLÜMANLARA ATILAN İFTİRALARA İTİBAR ETMEMELİDİR
ODATV GENEL YAYIN YÖNETMENİ SN. BARIŞ PEHLİVAN'A AÇIK MEKTUP
KOMPLOCULAR, KORKUTARAK "SÖZDE" İTİRAFÇI YAPTIKLARI ARKADAŞLARIMIZ...
CUMHURİYET GAZETESİNE AÇIK MEKTUP
GENİŞ HAYAL GÜCÜ İLE KURGULANAN DAVA DOSYASI
MODERNLİK İSLAM’IN GELİŞİP YAYILMASINDA EN ETKİLİ YÖNTEMDİR
SN. ENVER AYSEVER’İN PROGRAMINDA GÜNDEME GELEN İTHAMLARIN CEVAPLARI
SN. ADNAN OKTAR: "ALLAH'IN VERECEĞİ KARARI TALEP EDİYORUM"
MİNE KIRIKKANAT GİBİ AYDIN VE DEMOKRAT BİR HANIMA HUKUKUN TEMEL İLKELERİNE...
Adnan Oktar: "Allah’ın vereceği kararı talep ediyorum."
Adnan Oktar: "Allah’ın vereceği kararı talep ediyorum."
YENİ AKİT GAZETESİ VE ODA TV’DE YER ALAN “UYAP’TAN SANIĞIN ADI SİLİNDİ”...
SAYIN BİRCAN BALİ'YE CEVAP
SAYIN AVUKAT CELAL ÜLGEN'E AÇIK MEKTUP
SAYIN ALİ İHSAN KARAHASANOĞLU'NA CEVAP
SAYIN ADNAN OKTAR VE CAMİAMIZA YÖNELİK MANEVİ LİNÇ
SN. DOĞU PERİNÇEK VE SN. PROF. DR. ALİ DEMİRSOY'UN ÖNEMLİ OLDUĞUNU...
SAYIN PROF. DR. NURAN YILDIZ'A AÇIK MEKTUP
SN. ADNAN OKTAR VE ARKADAŞLARININ İSRAİL VE MUSEVİLERLE OLAN...
CAMİAMIZA YÖNELİK "YURTDIŞI LOBİ FAALİYETLERİ" İSNADI İLE İLGİLİ...
FETÖ'YE KARŞI EN GÜÇLÜ ELEŞTİRİLERİ SN. ADNAN OKTAR YAPMIŞTIR
DELİL VE ŞAHİT OLMADAN SUÇSUZ İNSANLARI CEZALANDIRMAK KUR’AN’A UYGUN...
ARKADAŞLARIMIZ MUAZZEZ VE YILDIZ ARIK’IN DURUŞMADAKİ GERÇEK DIŞI...
İNSANLARA NEREDE VE KİMLERLE YAŞAYACAKLARINA DAİR BASKI VE DAYATMADA...
ARKADAŞIMIZ BERİL KONCAGÜL’ÜN DURUŞMADAKİ GERÇEK DIŞI İDDİALARINA...
KANAL D'NİN UYDURMA HABERİ
MERVE BOZYİĞİT'İN DURUŞMADAKİ AÇIKLAMALARI KUMPASI GÖZLER ÖNÜNE SERDİ !!!
ARKADAŞLARIMIZ ALTUĞ ETİ, BURAK ABACI VE CEYHUN GÖKDOĞAN'IN...
KUMPASÇILARIN ARKADAŞLARIMIZA BASKI VE TEHDİTLE DAYATTIĞI GERÇEK DIŞI...
"NORMAL HAYATIN SUÇMUŞ GİBİ GÖSTERİLMESİ" ANORMALLİĞİ
ARKADAŞIMIZ ÇAĞLA ÇELENLİOĞLU'NUN DURUŞMADAKİ İDDİALARINA CEVABIMIZ
YENİ ŞAFAK VE GÜNEŞ GAZETELERİNDEKİ GERÇEK DIŞI İDDİALARA CEVAP
SAVUNMA HAKKIMIZ NASIL ENGELLENDİ?
ARKADAŞIMIZ ECE KOÇ'UN DURUŞMADAKİ İDDİALARINA CEVABIMIZ
ARKADAŞLARIMIZ MUSTAFA ARULAR VE EMRE TEKER'İN DURUŞMALARINDAKİ...
ARKADAŞIMIZ AYÇA PARS'IN DURUŞMADAKİ İDDİALARINA CEVABIMIZ
KAMU VİCDANI YALANI
DEVLETİMİZİN VERDİĞİ SİLAH RUHSATLARI CAMİAMIZA DUYDUĞU GÜVENİN AÇIK BİR...
ASIL HEDEF İSLAM ALEMİ, TÜRKİYE, SAYIN ERDOĞAN VE AK PARTİ HÜKÜMETİ
GERÇEK MODERNLİK İSLAM DİNİNDEDİR
TV PROGRAMLARINDA SEVGİ DİLİ ESAS ALINMALIDIR
"Allah'tan tahliyemizi istirham ediyorum"
AKİT GRUBUNA AÇIK MEKTUP
"....Allahvar.com sitesi kapatıldı, düşmanım bu siteyi yapmış olsa...
GARDIROP YALANI
SAYIN DOĞU PERİNÇEK'E AÇIK MEKTUP
'CRACKED.COM' SİTESİNDEKİ İDDİALARA CEVAP
1999 KAN KAMPANYASI TAMAMEN MEŞRU VE LEGAL BİR ORGANİZASYONDUR
HAKİM VE SAVCILARIMIZ YALNIZCA KANUN, HUKUK VE VİCDANI ESAS ALMALIDIR
HARUN YAHYA KÜLLİYATININ İMHASI ÇOK VAHİM VE TARİHİ BİR HATA OLUR
DİYANET İŞLERİ BAŞKANLIĞI RAPORUNA CEVAP
İLERİ DERECEDE MODERN GÖRÜNÜM VE DEKOLTE GİYİM TARZININ NEDENLERİ
"Adnan Bey’in çevresindeki her insan hayat dolu, mutlu, cıvıl cıvıl.”
SUÇSUZ BİR GENÇ KIZ DAHA HUKUKSUZ OLARAK TUTUKLANDI
SÖZDE İTİRAFÇI VEYA MÜŞTEKİ OLMAYA ZORLANMIŞ KARDEŞLERİMİZE ACİL KURTULUŞ...
YENİ BİR SAFSATA DAHA
"Müslümanlar Kardeştir..."
"Biz silahlı suç örgütü değiliz"
MEHDİYETİ GÜNDEME GETİRMEK LİNÇ KONUSU OLMAMALI
"Zorla alıkonma, İzole bir hayat yaşama iddialarını asla kabul etiyorum"
"Adnan Bey bizi çok sever, hep onore eder"
MEDYANIN ZORAKİ "BENZERLİK KURMA" TAKTİĞİ
"Ortada silahlı suç örgütü değil sadece birbirini çok seven arkadaş...
AYÇA PARS CANIMIZ GİBİ SEVDİĞİMİZ, MELEK HUYLU, MÜMİNE KARDEŞİMİZDİR
ÇOK DEĞERLİ BİR SİYASİ BÜYÜĞÜMÜZE AÇIK MEKTUP
"ALIKONMA" SAFSATASI
KUMPASÇILARIN KORKUTARAK İFTİRACI DEVŞİRME YÖNTEMLERİ
BERİL KONCAGÜL TEHDİT ALTINDADIR, CAMİAMIZA İFTİRAYA ZORLANMAKTADIR!
TAHLİYE OLAN ARKADAŞLARIMIZ HİÇ KİMSE İÇİN HİÇBİR ZAMAN BİR BASKI UNSURU...
AV. CELAL ÜLGEN ADİL VE DÜRÜST OLMALI
AKİT TV SUNUCUSU CANER KARAER HAKKINDA ÖNEMLİ BİLGİLENDİRME
MASUM İNSANLARIN TAHLİYESİ TAMER KORKMAZ'I DA SEVİNDİRMELİDİR
"Adnan Bey için ailelerimizle arasının iyi olmadığına dair iftiralar...
"Türkiye ve İslam Dünyasını zayıflatmak istiyorlar.."
"Adnan Bey`den ASLA ŞİDDET VE BASKI GÖRMEDİM..."
"Allah rızası için 40 yıldır Türk-İslam Birliği için çabalıyoruz"
"...En ufak bir suça dahi şahit olmadım..."
"Hakkımızda çok fazla SAHTE DELİLLER ÜRETTİLER..."
"Biz FETÖNÜN ANTİSİYİZ...."
“Bu dava sürecinde.... sözde dijital delillerin ibraz edilmemesi gibi pek...
"Zaten biz birbirimizi bu kadar çok sevdiğimiz için buradayız..."
"Biz bir arkadaş grubuyuz..."
"...Biz Vakıf faaliyetlerimiz ile her zaman Devletimizin yanında olduk"
"Biz kimseyle ilgili karalama faaliyeti yapmadık..."
"...Sözde tecavüz için mi buradaki arkadaşlarımla biraraya geleceğim?!"
"...Faaliyetlerimiz herkese hitap ediyor ..."
"Bizim amacımız şatafat içinde yaşamak değil, hiç kimsenin hitap edemediği...
"İnancım gereği ben insanlara yardım ederim"
"Ne yapsa "zorla" diyorlar. Zorla Gülümsüyor, Zorla, Zorla olur mu?"
"Bizim bir arada olma amacımız örgüt kurmak değil. ilmi mücadele...
"Biz birbirimizi Allah için seven.. arkadaşlarız"
"Polisler geldi, hangi eve operasyon yapacağız derlerken, balkona çıkıp...
"Biz örgüt değiliz"
"Devletimizi desteklediğimiz çok hayırlı faaliyetlerimiz var, Bunlar...
"Biz Allah`tan Razıyız Allah da Bizlerden Razı olur inşaAllah"
"İddia edildiği gibi katı bir ortam olsa 40-50 yıl niye kalalım?"
"Neden cömertsin?" diye soruyorlar
"İngiliz Derin Devleti bunu duyunca çıldırdı..."
"Biz Milli değerler etrafında birleşmiş bir sivil toplum kuruluşuyuz"
"Bir imza atıp dışarı çıkmayı ben de bilirim. Ama iftira büyük suçtur."
"Ben varlıklı bir aileden geliyorum, Saat koleksiyonum var"
"Silahlı suç örgütü iddiası tamamen asılsızdır, yalandır, iftiradır."
"Bizim yaptığımız tek şey Allah'ın yaratışını anlatmaktır."
"Almanya'da İslamofobi var, İslam düşmanları var..."
Bir örgüt olsak devlet bizimle faaliyette bulunur mu?
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 1. BÖLÜM
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 2. BÖLÜM
MAHKEME SÜRECİNDE SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN EZİYET VE ZULÜMLER
"Ben Sayın Adnan Oktar `dan hiçbir zaman Şiddet, Eziyet, Baskı görmedim."
DAVA DOSYASINDAKİ CİNSELLİK KONULU İDDİALAR TÜMÜYLE GEÇERSİZDİR
DURUŞMALARIN İLK HAFTASI
"İNFAK" SUÇ DEĞİL, KURAN'IN FARZ KILDIĞI BİR İBADETTİR
GERÇEK TURNİKE SİSTEMİ GENELEVLERDE
Adnan Oktar davasının ilk duruşması bugün yapıldı.
AVK. UĞUR POYRAZ: "MEDYADA FIRTINA ESTİRİLEREK KAMUOYU ŞARTLANDIRILDI,...
Adnan Oktar'ın itirafçılığa zorlanan arkadaşlarına sosyal medyadan destek...
Adnan Oktar suç örgütü değildir açıklaması.
Adnan Oktar'ın cezaevinden Odatv'ye yazdığı mektubu
Adnan Oktar'dan Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'a mektup
Casuslukla suçlanmışlardı, milli çıktılar.
TBAV çevresinden "Bizler suç örgütü değiliz,kardeşiz" açıklaması
Bu sitelerin ne zararı var!
Adnan Oktar ve arkadaşları 15 Temmuz'da ne yaptılar?
Sibel Yılmaztürk'ün cezaevinden mektubu
İğrenç ve münasebsiz iftiraya ağabey Kenan Oktar'dan açıklama geldi.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına Emniyet Müdürlüğü önünde destek ve açıklama...
Adnan Oktar hakkında yapılan sokak röportajında vatandaşların görüşü
Karar gazetesi yazarı Yıldıray Oğur'dan Adnan Oktar operasyonu...
Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'dan Adnan Oktar ile ilgili...
Ahmet Hakan'nın Ceylan Özgül şüphesi.
HarunYahya eserlerinin engellenmesi, yaratılış inancının etkisini kırmayı...
Kedicikler 50bin liraya itirafçı oldu.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik operasyonda silahlar ruhsatlı ve...
FETÖ'cü savcının davayı kapattığı haberi asılsız çıktı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında mali suç yok...
Cemaat ve Vakıfları tedirgin eden haksız operasyon: Adnan Oktar operasyonu...
Tutukluluk süreleri baskı ve zorluk ile işkenceye dönüşüyor.
Adnan Oktar’ın Cezaevi Fotoğrafları Ortaya Çıktı!
"Milyar tane evladım olsa, milyarını ve kendi canımı Adnan Oktar'a feda...
Adnan Oktar davasında baskı ve zorla itirafçılık konusu tartışıldı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında iftiracılık müessesesine dikkat...
Adnan Oktar davasında hukuki açıklama
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının Masak Raporlarında Komik rakamlar
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının tutukluluk süresi hukuku zedeledi.
Adnan Oktar'ın Museviler ile görüşmesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik suçlamalara cevap verilen web sitesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına karşı İngiliz Derin Devleti hareketi!
Adnan Oktar iddianamesinde yer alan şikayetçi ve mağdurlar baskı altında...
Adnan Oktar iddianamesi hazırlandı.
SAYIN NEDİM ŞENER'E AÇIK MEKTUP
Adnan Oktar ve Nazarbayev gerçeği!
En kolay isnat edilen suç cinsel suçlar Adnan Oktar ve Arkadaşlarına...
Adnan Oktar kaçmamış!
BİR KISIM MEDYA KURULUŞLARINA ÇAĞRI !!!
FİŞLEME SAFSATASI
İSA TATLICAN: BİR HUSUMETLİ PORTRESİ
MÜMİNLERİN YARDIMLAŞMASI VE DAYANIŞMASI ALLAH'IN EMRİDİR
SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN İNSAN HAKLARI İHLALLERİ
GÜLÜNÇ VE ASILSIZ "KAÇIŞ" YALANI
ABDURRAHMAN DİLİPAK BİLMELİDİR Kİ KURAN’A GÖRE, ZİNA İFTİRASI ATANIN...
YALANLAR BİTMİYOR
SAÇ MODELİ ÜZERİNDEN KARA PROPAGANDA
TAHLİYE EDİLENLERE LİNÇ KAMPANYASI ÇOK YANLIŞ
MEDYA MASALLARI ASPARAGAS ÇIKMAYA DEVAM EDİYOR
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının ilk duruşma tarihi belli oldu.
AKİT TV VE YENİ AKİT GAZETESİNE ÖNEMLİ NASİHAT
YAŞAR OKUYAN AĞABEYİMİZE AÇIK MEKTUP
KARA PARA AKLAMA İDDİALARINA CEVAP
Adnan Oktar ve FETÖ bağlantısı olmadığı ortaya çıktı.
TAKVİM GAZETESİNİN ALGI OPERASYONU
Adnan Oktar ve Arkadaşlarına yönelik suçlamaların iftira olduğu anlaşıldı.
"Bizler Suç Örgütü Değiliz..."