< <
11 / total: 13

Une rage fanatique: le racisme

le racisme

"Quand ceux qui ont mécrus eurent mis dans leurs cœurs la fureur, [la] fureur de l'ignorance… Puis Allah fit descendre Sa quiétude sur Son Messager ainsi que sur les croyants, et les obligea à une parole de piété, dont ils étaient les plus dignes et les plus proches. Allah est Omniscient."
(Sourate al-Fath, 26)

La majorité des conflits, des affrontements et des guerres civiles qui existent dans le monde naissent de la haine raciale. Qu'il soit question de l'agressivité d'un blanc envers un noir, de l'idéal nazi qui voulait une race pure ou des guerres tribales en Afrique, le facteur commun est toujours le même: le fanatisme.

L'incompréhension suggère qu'une race particulière est, mentalement ou physiquement, supérieure à une autre. Par conséquent, la race dite supérieure ne doit avoir aucune pitié, compassion ou respect envers la race dite inférieure. Ce raisonnement poussé à l'extrême laisse entendre que la coexistence de ces races est nuisible. C'est là une approche cruelle puisqu'elle suggère que la variété de nation(alité)s est inutile et elle sous-entend en même temps que l'élimination de différentes races devient obligatoire.

Dans le Coran, Allah déclare que les différentes nations et tribus existent afin que les "peuples se rencontrent". La multiplicité des nations, des races, des tribus et des langues est une belle spécificité de la création d'Allah. Encourir la colère d'autrui parce qu'on est plus petit ou plus brun de peau est inacceptable. Chacune de ces particularités est l'œuvre d'Allah avec sa beauté, son objectif et son secret uniques. Un croyant est bien conscient que le seul critère de noblesse qui différencie les hommes, c'est la crainte qu'ils éprouvent envers Allah, comme le verset suivant nous le rappelle clairement:

"O hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur." (Sourate al-Hujurat, 13)

Les racines pseudo-scientifiques de cette compréhension raciste méritent une attention particulière puisque beaucoup de fausses idéologies reposent dessus. Le matérialisme, le communisme et le capitalisme sauvage s'appuient notamment sur la théorie de l'évolution de Darwin. Son application touche le domaine de la biologie et de la société.

La base pseudo-scientifique du racisme

Lorsque Darwin présenta pour la première fois sa théorie, les scientifiques de son époque émirent des réserves. Les paléontologues, en particulier, étaient conscients que cette théorie n'était pas moins que le fruit de son imagination. Malgré cela, Darwin put accéder aux cercles scientifiques parce que sa théorie apportait un fondement idéologique sans précédent aux puissances du 19ème siècle.

Avec la circulation rapide de l'idée de l'évolution – à travers la publication de l'ouvrage de Darwin, L'origine des espèces – les Européens continuèrent à coloniser les continents et les civilisations dans les parties reculées du globe. Les pays européens, principalement le Royaume-Uni et la France concentrèrent leurs efforts sur le Sud asiatique et l'Amérique latine ainsi que sur le continent africain. Au même moment, en Amérique du Nord les peuples indigènes étaient massacrés. La seconde partie du 19ème siècle se résuma à un vaste pillage des civilisations étrangères par les empires occidentaux. Ils se saisirent du pouvoir dans les pays où ils n'avaient aucun droit, en recourrant à la force, à la terreur et en confiscant les ressources naturelles. Les occidentaux ressentaient le vif besoin de légitimer leurs pratiques illégitimes. C'est pourquoi, le darwinisme se présentait comme une réelle opportunité pour les impérialistes. Grâce à cette théorie, il était alors possible de conférer une dimension "scientifique" à l'exploitation naturelle des "espèces animales".

Dans son ouvrage The Descent of Man (La descendance de l'homme), publié en 1871, Darwin expose clairement son point de vue sur les origines de l'homme. Il commente audacieusement que l'homme descend d'ancêtres singes. Il alla plus loin en affirmant qu'il existe des races humaines situées à différents stades d'évolution, à savoir que les races européennes étaient les plus avancées de toutes et que d'autres portaient encore des caractéristiques simiennes.

Le darwinisme social

Le darwinisme social servit de fondement idéologique aux anglais, aux impérialistes et racistes d'autres nations. C'est pourquoi sa propagation fut rapide. Théodore Roosevelt, le président américain était l'un des célèbres adhérents de la doctrine. Il fut à l'origine du nettoyage ethnique des peuples indigènes d'Amérique.

La théorie de Darwin portait également un autre aspect. Selon lui, le développement des êtres vivants s'est fait par le procédé de "sélection naturelle". Dans cette lutte, le plus fort vainc toujours le plus faible, c'est ainsi que le progrès se met en place dans la nature.

Darwin soutenait que ce procédé de sélection naturelle s'applique aussi aux races humaines. Même le sous-titre de son œuvre, L'origine des espèces, contient une forte connotation raciste: il s'intitule "L'origine des espèces par les moyens de la sélection naturelle ou la préservation des races favorisées dans la lutte pour la survie".

Selon Darwin, la race favorisée était celle des européens. Ceux qui étaient natifs d'Amérique, les Africains ainsi que les autres constituaient les races primitives en marge du processus d'évolution. Dans le cadre de ce raisonnement, il est légitime de domestiquer, de réduire en esclavage et même d'exécuter un individu appartenant à une race inférieure; tout comme il est légitime d'agir de la sorte avec les singes ou les autres animaux. C'est pour cette même raison que Darwin pensait que leurs biens pouvaient également être confisqués. Voici les propos de Darwin au sujet des races inférieures:

"Dans un futur relativement proche, dans quelques siècles, les races civilisées extermineront et remplaceront certainement les races sauvages à travers le monde. Par la même, les singes anthropomorphes seront sans aucun doute exterminés. La rupture entre l'homme et ses plus proches alliés sera encore plus profonde."16

Ces propos certifient que Darwin était raciste. Il estimait que les Européens étaient supérieurs aux autres peuples et qu'ils étaient donc en droit de les réduire en esclave et de les annihiler.

L'adaptation de la théorie de l'évolution aux sociétés correspond au darwinisme social. Il contribua largement à l'impérialisme et au racisme. L'Allemagne fut l'un des pays qui embrassa avec le plus de virulence le darwinisme social.

Le massacre interminable des noirs et le Ku Klux Klan

Ku Klux Klan

1923 (la gauche et du milieu), 1925 (à droite)

Le Ku Klux Klan est une société secrète qui s'est organisée après la Guerre Civile aux États-Unis. Afin d'affirmer la suprématie blanche, elle est responsable de milliers de meurtres: hommes, femmes et enfants. Ce groupuscule persécute les individus des autres communautés raciales parce qu'ils sont différents. L'existence du KKK prouve le degré de cruauté et de désordre toléré dans les sociétés détachées des valeurs du Coran. Méditons sur le fait que cette cruauté est encore présente au 21ème siècle.

Ku Klux Klan

1992

Ces scènes de violence contre les noirs eurent lieu dans les années 90. Il serait facile d'y remédier si les individus appliquaient les valeurs coraniques.

Les nazis et le darwinisme

Il n'est en rien question de coïncidence lorsque les néonazis s'inspirent de la théorie de l'évolution de Darwin, puisque depuis sa conception, le darwinisme a toujours été indissociable de l'idéologie nazie.

Le nazisme naquit après la défaite de la première guerre mondiale en Allemagne. Adolphe Hitler, l'un des fondateurs et dirigeant du parti nazi allemand était un homme ambitieux et agressif qui basait sa perception de la vie sur le racisme. Hitler croyait fermement à la supériorité de la "race maître" aryenne. Il était résolument convaincu que cette race devait diriger les autres nations. Il se consacra alors à l'établissement d'un "troisième Reich" pan-germanique, qui selon lui durerait trois mille ans. L'appui scientifique des théories racistes d'Hitler venait de la théorie de l'évolution de Darwin.

Hitler, Les nazis

Hitler est un dictateur absolu. Les mots qui furent publiés dans les journaux de son époque sont clairs: "Tout le monde doit savoir que celui qui se révolte contre moi est un homme mort."

Hitler s'inspira pour le titre du livre Mein Kampf (Ma lutte) de la notion de sélection naturelle de Darwin.

Hitler était fortement influencé par Heinrich von Treitschke, un historien allemand qui avait développé ses opinions racistes sous l'influence de la théorie de Darwin. Il soutenait que les nations ne pouvaient progresser qu'à travers une compétition sauvage similaire à la "sélection naturelle" proposée par Darwin. Ce passage de Treitschke reflète bien sa position quant aux autres races:

"Les races jaunes n'ont aucune compréhension de l'habilité artistique ou de la liberté politique. C'est le lot des races noires de servir les blancs et d'être la cible de la haine des blancs pour l'éternité…"17

Hitler s'inspira de l'idée de sélection naturelle de Darwin pour formuler ses théories. Preuve en est le titre de son célèbre ouvrage Mein Kampf (Ma lutte). Hitler partageait les points de vue de Darwin et tout comme lui, il considérait les races non européennes telles des créatures semblables aux singes:

"Retirez les Allemands nordiques et il ne reste rien que plus que la danse des singes."18

Les idées évolutionnistes des Nazis conduisirent à l'adoption d'une partie du concept de l'eugénisme, c'est-à-dire "l'amélioration par la science de l'espèce humaine en contrôlant et transmettant les caractéristiques héritées souhaitées". Cependant, les Nazis traduisirent ce concept, qui dominait dans toute l'Europe même dans les sociétés soit-disant libérales telles que la Suède, en une interdiction pour les infirmes et les malades mentaux de s'accoupler quitte à les stériliser. Sans surprise, Léonard Darwin, fils de Charles Darwin et Francis Galton, son cousin sont les darwinistes qui furent à l'origine de cette théorie.

Benito Mussolini

La croyance que l'humanité s'améliore à travers les conflits et la violence inspira d'autres idéologies. Par exemple, Benito Mussolini évoqua les concepts darwinistes dans la fondation de l'Italie fasciste. Il entreprit l'invasion de l'Éthiopie selon
le contexte de la hiérarchie raciale proposée par le darwinisme.

Le campement des troupes italiennes en Éthiopie (à droite)

En Allemagne, Ernst Haeckel, célèbre biologiste évolutionniste fut l'un des premiers à adhérer à l'eugénisme et à le propager. Haeckel discutait continuellement ses opinions avec Darwin, son ami proche. Il suggéra d'accélérer le processus de l'évolution en tuant les bébés infirmes et en d'éliminant tous les patients souffrant de la lèpre ou du cancer ainsi que les malades mentaux afin qu'ils ne soient pas des fardeaux pour la société.

Une fois au pouvoir, Hitler incorpora les idées de Haeckel à sa politique officielle qui se traduisit par une mesure immédiate: interner dans des centres spéciaux les malades mentaux, les infirmes, les aveugles ainsi que ceux souffrant de maladies héréditaires. L'explication avancée était que ces personnes polluaient la pureté de la race aryenne et empêchaient le "progrès de l'évolution". Après la mesure d'isolation, Hitler donna l'ordre d'exécuter en secret toutes les personnes internées.

Après la défaite de la seconde guerre mondiale, le troisième Reich entra dans l'histoire, avec ses millions de victimes. Pourtant, le darwinisme social qui était à la base de l'idéologie nazie perdure.

Beaucoup sont informés de ce qui a été dit jusque-là, mais très peu se rendent compte que ces événements historiques ont encore des répercussions. L'exécution cruelle d'individus à cause de leur état mental ou physique révèle bien la maladie et la perversité de ses auteurs. L'athéisme explique ces tendances maladives et perverses. Aussi longtemps qu'elle prévaudra, il faudra s'attendre à toutes les formes de perversions. Les millions d'adhérents qui se laissent détourner par ces hommes à l'esprit malade est un autre signe d'incroyance.

Le croyant qui craint Allah et place sa confiance en Lui sait qu'Il est Tout-Puissant et c'est pourquoi il ne se détourne jamais de la ligne de conduite prônée par le Coran. Par ailleurs, il s'efforce également avec courage et zèle de sortir les individus de l'esclavage des tyrans, de les mettre en garde et de les guider. Par exemple, le prophète Moïse, paix sur lui, combattit seul Pharaon, qui avait la même mentalité dictatoriale et raciste qu'Hitler ou Mussolini. Il réussit à sauver les Enfants d'Israël de sa loi cruelle. Le Prophète Moïse fut soutenu par sa profonde foi en Allah et par les valeurs que cette foi lui conférait. Les mots de Moïse adressés à Pharaon témoignent clairement de sa foi en Allah et de la confiance qu'il plaçait en Lui:

"Puis, après eux, Nous avons envoyé Moïse avec Nos miracles vers Pharaon et ses notables. Mais ils se montrèrent injustes envers Nos signes. Considère donc quelle fut la fin des corrupteurs. Et Moïse dit: ‘Ô Pharaon, je suis un messager de la part du Seigneur de l'Univers, je ne dois dire sur Allah que la vérité. Je suis venu à vous avec une preuve de la part de votre Seigneur. Laisse donc partir avec moi les Enfants d'Israël'." (Sourate al-Araf, 03-105)

Le traitement des infirmes

Au début du 20ème siècle, une propagande planétaire fut lancée. Son initiateur était Ernst Haeckel, un biologiste évolutionniste. Son intention était d'accélérer les processus d'évolution des sociétés. D'après lui, l'exécution immédiate des enfants nés infirmes aurait assuré l'évolution rapide de la race. Il poussa son raisonnement plus loin, en suggérant l'exécution secrète de tous les infirmes, cancéreux et malades mentaux. En somme, ils étaient un fardeau pour la société. Il les assimilait donc à des barrières au processus d'évolution sociale. Cette opinion, appuyée par la notion darwinienne de sélection naturelle, se répercuta sur traitement des infirmes.

Dans certains pays, les infirmes sont traités séparément. Or tout le monde a besoin d'amour et de respect, peu importe si on a un bras ou deux, une jambe ou deux. La personnalité de l'être humain réside dans son caractère, dans sa crainte de Dieu et dans sa méticulosité à appliquer Ses commandements. Dieu soulage les infirmes de leurs responsabilités et ne leur ordonne que l'obéissance et une conduite droite. On doit approcher ses esclaves de Dieu avec compassion et compréhension, car Lui éprouve de la compassion à leur égard et leur facilite leur servitude.

"Nul grief n'est à faire à l'aveugle, ni au boiteux, ni au malade. Et quiconque obéit à Allah et à Son Messager, Il le fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux. Quiconque cependant se détourne, Il le châtiera d'un douloureux châtiment." (Sourate al-Fath, 17)

Ernst Haeckel

Ernst Haeckel

Dans certains pays, les enfants infirmes sont isolés. (Ci-dessus) Un enfant infirme avec les mains liées.

La violence due au racisme en Afrique

La violence due au racisme en Afrique

Mobutu payait ses ministres 12.000 $ alors qu'un enseignant gagnait 8 $
par mois. En dehors de ses biens immobiliers, sa richesse personnelle s'élevait à
5.000.000 de $.

Depuis des années, le continent africain est le théâtre de guerres, de famine et de misère. En raison des conflits d'intérêts, les conflits sont permanents dans cette région. Jusqu'en 1950, les peuples africains subirent toutes les formes de violences et de politiques racistes possibles. Dans les années 50, le continent comptait seulement quatre pays officiellement reconnus indépendants. Ce chiffre passa à trente en 1962.

A quelques exceptions près, le continent était entièrement indépendant en 1972. En réalité, l'indépendance ne fut rien d'autre qu'une façade pour les populations. Elle se limitait à remplacer les anciens pouvoirs impérialistes par des dictateurs autoritaires qui, par ailleurs, entretenaient d'étroites relations avec les anciens colonisateurs, à savoir les pays occidentaux. Cette indépendance ne libéra pas ces pays mais les fit sombrer dans une pauvreté et une violence plus sombres encore que celles qui existaient pendant la période coloniale. Les dictateurs provoquèrent certaines ethnies, déstabilisèrent leurs pays respectifs et prirent le pouvoir pendant ces périodes de confusion. En réaction à cela, le peuple s'unit pour tenter de renverser les régimes dictatoriaux.

Au Zaïre, la guerre entre les deux tribus, Houtous et Toutsis est un exemple typique des affrontements entre races au 20ème siècle. Le conflit commença au printemps 1997. L'onde des affrontements se propagea à cinq pays voisins: le Zaïre, le Rwanda, l'Ouganda, le Burundi et la Tanzanie.

Zaire

En raison de la malnutrition, plus d'un tiers de la population zaïroise est en train de mourir. L'ensemble de la population composée de trente millions vit dans la précarité et la famine.

Pendant trois ans, 400.000 réfugiés résistèrent à la mort dans des camps de réfugiés primitifs à la frontière du Zaïre. La faim et la choléra font partie de la vie quotidienne et s'ajouta à la misère des camps. Le peu d'aide qui était dispensée à ces pauvres hommes était confisquée par les soldats. On imagine par ailleurs difficilement les deux tribus ennemies, Hutus et Tutsis, partager paisiblement l'aide humanitaire. Dans la ville de Goma au Zaïre, dix bébés mourraient toutes les heures parce que le matériel médical requis était confisqué.

Dans cette région rongée par la corruption, l'indépendance de 1960 soulagea à peine la pression politique des États Occidentaux impérialistes. Joseph Mobutu, appuyé par les États-Unis, prit le pouvoir en 1964 et donna accès à toutes les ressources naturelles disponibles dans son pays aux États-Unis. Mobutu adoptait des mesures despotiques visant à étouffer les demandes de son peuple. Il était occupé à augmenter sa fortune personnelle au lieu d'améliorer le bien être de son peuple. Lorsque l'inflation atteignit des taux avoisinant les 6000%, de violents affrontements éclatèrent entre les deux tribus dominantes de la région. Le génocide provoqué par cette guerre tribale fit près d'un demi-million de victimes, mortes suite aux tortures, aux combats, aux famines, aux épidémies. Parmi les victimes innocentes, les bébés et les enfants en bas âge ne furent pas épargnés.

Les guerres interraciales aveuglées par le fanatisme mettent souvent en scène des horreurs. Dans le Coran, Allah attire notre attention sur la fureur des ignorants:

"Quand ceux qui ont mécru eurent mis dans leurs cœurs la fureur de l'ignorance... Puis Allah fit descendre Sa quiétude sur Son Messager ainsi que sur les croyants, et les obligea à une parole de piété, dont ils étaient les plus dignes et les plus proches. Allah est Omniscient." (Sourate al-Fath, 26)

Que ce soit en Afrique ou ailleurs, il n'est possible d'endiguer ces mouvements racistes qu'à travers les principes de la religion juste et par leur application.

Zaire

Les réfugiés hutus fuirent les conflits entre les forces du gouvernement zaïrois et les Tutsis vers d'autres pays. Cette immigration fut une terrible tragédie humaine.

Au Zaïre, les proportions de la corruption dépassent notre imagination. Même l'aide humanitaire destinée aux affamés était détournée en échange d'armes.

En 1994, les combats entre Tutsis (une tribu fortement empreinte de la culture coloniale anglaise) et les Hutus coûtèrent la vie à 500.000 Tutsis. En 1996, les Hutus allèrent au Rwanda pour éviter la répression des despotes zaïrois et les massacres. Ces réfugiés n'avaient pas conscience des dangers qui les attendaient sur leur route vers le Rwanda.

REFERENCES :


16. Charles Darwin, The Descent of Man (La Descendance de l'Homme, 2ème édition, New York, A L. Burt Co., 1874, p. 178
17. Alaeddin Şenel, Irk ve Irkçılık Düşüncesi (De l'idée de la race et du racisme), Ankara: Bilim ve Sanat Yayınları, 1993, pp. 62-6
18. Carl Cohen, Communism, Fascism amd Democracy (Communisme, Fascisme et Démocratie), New York: Publication Random House, 1972, p. 408
11 / total 13
Vous pouvez lire le livre La Solution: Les Valeurs du Coran de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top
iddialaracevap.com adnanoktarhaber.com adnanoktarhukuk.com adnanoktargercekleri.net
ARKADAŞIMIZ EMRE BUKAĞILI'NIN SN. FAZIL SAYIN AÇIKLAMALARINA CEVABI
SÜLEYMAN ÖZIŞIK KARDEŞİMİZİN DE CEMAATLERİN MİLLETİMİZ İÇİN DEĞERİNİ ÇOK...
ADNAN OKTAR OLMASAYDI...
SAYIN ERGUN YILDIRIM’IN “YENİ MEHDİLER” BAŞLIKLI KÖŞE YAZISINA...
NORMAL VE LEGAL BİR YAŞAMDAN YAPAY SUÇLAR ÜRETİLEREK "HAYALİ BİR SUÇ...
SAYIN ADNAN OKTAR’IN TUTUKLANMASININ ARDINDAN...
CÜBBELİ AHMET HOCAMIZ MÜSLÜMANLARA ATILAN İFTİRALARA İTİBAR ETMEMELİDİR
ODATV GENEL YAYIN YÖNETMENİ SN. BARIŞ PEHLİVAN'A AÇIK MEKTUP
KOMPLOCULAR, KORKUTARAK "SÖZDE" İTİRAFÇI YAPTIKLARI ARKADAŞLARIMIZ...
CUMHURİYET GAZETESİNE AÇIK MEKTUP
GENİŞ HAYAL GÜCÜ İLE KURGULANAN DAVA DOSYASI
MODERNLİK İSLAM’IN GELİŞİP YAYILMASINDA EN ETKİLİ YÖNTEMDİR
SN. ENVER AYSEVER’İN PROGRAMINDA GÜNDEME GELEN İTHAMLARIN CEVAPLARI
SN. ADNAN OKTAR: "ALLAH'IN VERECEĞİ KARARI TALEP EDİYORUM"
MİNE KIRIKKANAT GİBİ AYDIN VE DEMOKRAT BİR HANIMA HUKUKUN TEMEL İLKELERİNE...
Adnan Oktar: "Allah’ın vereceği kararı talep ediyorum."
Adnan Oktar: "Allah’ın vereceği kararı talep ediyorum."
YENİ AKİT GAZETESİ VE ODA TV’DE YER ALAN “UYAP’TAN SANIĞIN ADI SİLİNDİ”...
SAYIN BİRCAN BALİ'YE CEVAP
SAYIN AVUKAT CELAL ÜLGEN'E AÇIK MEKTUP
SAYIN ALİ İHSAN KARAHASANOĞLU'NA CEVAP
SAYIN ADNAN OKTAR VE CAMİAMIZA YÖNELİK MANEVİ LİNÇ
SN. DOĞU PERİNÇEK VE SN. PROF. DR. ALİ DEMİRSOY'UN ÖNEMLİ OLDUĞUNU...
SAYIN PROF. DR. NURAN YILDIZ'A AÇIK MEKTUP
SN. ADNAN OKTAR VE ARKADAŞLARININ İSRAİL VE MUSEVİLERLE OLAN...
CAMİAMIZA YÖNELİK "YURTDIŞI LOBİ FAALİYETLERİ" İSNADI İLE İLGİLİ...
FETÖ'YE KARŞI EN GÜÇLÜ ELEŞTİRİLERİ SN. ADNAN OKTAR YAPMIŞTIR
DELİL VE ŞAHİT OLMADAN SUÇSUZ İNSANLARI CEZALANDIRMAK KUR’AN’A UYGUN...
ARKADAŞLARIMIZ MUAZZEZ VE YILDIZ ARIK’IN DURUŞMADAKİ GERÇEK DIŞI...
İNSANLARA NEREDE VE KİMLERLE YAŞAYACAKLARINA DAİR BASKI VE DAYATMADA...
ARKADAŞIMIZ BERİL KONCAGÜL’ÜN DURUŞMADAKİ GERÇEK DIŞI İDDİALARINA...
KANAL D'NİN UYDURMA HABERİ
MERVE BOZYİĞİT'İN DURUŞMADAKİ AÇIKLAMALARI KUMPASI GÖZLER ÖNÜNE SERDİ !!!
ARKADAŞLARIMIZ ALTUĞ ETİ, BURAK ABACI VE CEYHUN GÖKDOĞAN'IN...
KUMPASÇILARIN ARKADAŞLARIMIZA BASKI VE TEHDİTLE DAYATTIĞI GERÇEK DIŞI...
"NORMAL HAYATIN SUÇMUŞ GİBİ GÖSTERİLMESİ" ANORMALLİĞİ
ARKADAŞIMIZ ÇAĞLA ÇELENLİOĞLU'NUN DURUŞMADAKİ İDDİALARINA CEVABIMIZ
YENİ ŞAFAK VE GÜNEŞ GAZETELERİNDEKİ GERÇEK DIŞI İDDİALARA CEVAP
SAVUNMA HAKKIMIZ NASIL ENGELLENDİ?
ARKADAŞIMIZ ECE KOÇ'UN DURUŞMADAKİ İDDİALARINA CEVABIMIZ
ARKADAŞLARIMIZ MUSTAFA ARULAR VE EMRE TEKER'İN DURUŞMALARINDAKİ...
ARKADAŞIMIZ AYÇA PARS'IN DURUŞMADAKİ İDDİALARINA CEVABIMIZ
KAMU VİCDANI YALANI
DEVLETİMİZİN VERDİĞİ SİLAH RUHSATLARI CAMİAMIZA DUYDUĞU GÜVENİN AÇIK BİR...
ASIL HEDEF İSLAM ALEMİ, TÜRKİYE, SAYIN ERDOĞAN VE AK PARTİ HÜKÜMETİ
GERÇEK MODERNLİK İSLAM DİNİNDEDİR
TV PROGRAMLARINDA SEVGİ DİLİ ESAS ALINMALIDIR
"Allah'tan tahliyemizi istirham ediyorum"
AKİT GRUBUNA AÇIK MEKTUP
"....Allahvar.com sitesi kapatıldı, düşmanım bu siteyi yapmış olsa...
GARDIROP YALANI
SAYIN DOĞU PERİNÇEK'E AÇIK MEKTUP
'CRACKED.COM' SİTESİNDEKİ İDDİALARA CEVAP
1999 KAN KAMPANYASI TAMAMEN MEŞRU VE LEGAL BİR ORGANİZASYONDUR
HAKİM VE SAVCILARIMIZ YALNIZCA KANUN, HUKUK VE VİCDANI ESAS ALMALIDIR
HARUN YAHYA KÜLLİYATININ İMHASI ÇOK VAHİM VE TARİHİ BİR HATA OLUR
DİYANET İŞLERİ BAŞKANLIĞI RAPORUNA CEVAP
İLERİ DERECEDE MODERN GÖRÜNÜM VE DEKOLTE GİYİM TARZININ NEDENLERİ
"Adnan Bey’in çevresindeki her insan hayat dolu, mutlu, cıvıl cıvıl.”
SUÇSUZ BİR GENÇ KIZ DAHA HUKUKSUZ OLARAK TUTUKLANDI
SÖZDE İTİRAFÇI VEYA MÜŞTEKİ OLMAYA ZORLANMIŞ KARDEŞLERİMİZE ACİL KURTULUŞ...
YENİ BİR SAFSATA DAHA
"Müslümanlar Kardeştir..."
"Biz silahlı suç örgütü değiliz"
MEHDİYETİ GÜNDEME GETİRMEK LİNÇ KONUSU OLMAMALI
"Zorla alıkonma, İzole bir hayat yaşama iddialarını asla kabul etiyorum"
"Adnan Bey bizi çok sever, hep onore eder"
MEDYANIN ZORAKİ "BENZERLİK KURMA" TAKTİĞİ
"Ortada silahlı suç örgütü değil sadece birbirini çok seven arkadaş...
AYÇA PARS CANIMIZ GİBİ SEVDİĞİMİZ, MELEK HUYLU, MÜMİNE KARDEŞİMİZDİR
ÇOK DEĞERLİ BİR SİYASİ BÜYÜĞÜMÜZE AÇIK MEKTUP
"ALIKONMA" SAFSATASI
KUMPASÇILARIN KORKUTARAK İFTİRACI DEVŞİRME YÖNTEMLERİ
BERİL KONCAGÜL TEHDİT ALTINDADIR, CAMİAMIZA İFTİRAYA ZORLANMAKTADIR!
TAHLİYE OLAN ARKADAŞLARIMIZ HİÇ KİMSE İÇİN HİÇBİR ZAMAN BİR BASKI UNSURU...
AV. CELAL ÜLGEN ADİL VE DÜRÜST OLMALI
AKİT TV SUNUCUSU CANER KARAER HAKKINDA ÖNEMLİ BİLGİLENDİRME
MASUM İNSANLARIN TAHLİYESİ TAMER KORKMAZ'I DA SEVİNDİRMELİDİR
"Adnan Bey için ailelerimizle arasının iyi olmadığına dair iftiralar...
"Türkiye ve İslam Dünyasını zayıflatmak istiyorlar.."
"Adnan Bey`den ASLA ŞİDDET VE BASKI GÖRMEDİM..."
"Allah rızası için 40 yıldır Türk-İslam Birliği için çabalıyoruz"
"...En ufak bir suça dahi şahit olmadım..."
"Hakkımızda çok fazla SAHTE DELİLLER ÜRETTİLER..."
"Biz FETÖNÜN ANTİSİYİZ...."
“Bu dava sürecinde.... sözde dijital delillerin ibraz edilmemesi gibi pek...
"Zaten biz birbirimizi bu kadar çok sevdiğimiz için buradayız..."
"Biz bir arkadaş grubuyuz..."
"...Biz Vakıf faaliyetlerimiz ile her zaman Devletimizin yanında olduk"
"Biz kimseyle ilgili karalama faaliyeti yapmadık..."
"...Sözde tecavüz için mi buradaki arkadaşlarımla biraraya geleceğim?!"
"...Faaliyetlerimiz herkese hitap ediyor ..."
"Bizim amacımız şatafat içinde yaşamak değil, hiç kimsenin hitap edemediği...
"İnancım gereği ben insanlara yardım ederim"
"Ne yapsa "zorla" diyorlar. Zorla Gülümsüyor, Zorla, Zorla olur mu?"
"Bizim bir arada olma amacımız örgüt kurmak değil. ilmi mücadele...
"Biz birbirimizi Allah için seven.. arkadaşlarız"
"Polisler geldi, hangi eve operasyon yapacağız derlerken, balkona çıkıp...
"Biz örgüt değiliz"
"Devletimizi desteklediğimiz çok hayırlı faaliyetlerimiz var, Bunlar...
"Biz Allah`tan Razıyız Allah da Bizlerden Razı olur inşaAllah"
"İddia edildiği gibi katı bir ortam olsa 40-50 yıl niye kalalım?"
"Neden cömertsin?" diye soruyorlar
"İngiliz Derin Devleti bunu duyunca çıldırdı..."
"Biz Milli değerler etrafında birleşmiş bir sivil toplum kuruluşuyuz"
"Bir imza atıp dışarı çıkmayı ben de bilirim. Ama iftira büyük suçtur."
"Ben varlıklı bir aileden geliyorum, Saat koleksiyonum var"
"Silahlı suç örgütü iddiası tamamen asılsızdır, yalandır, iftiradır."
"Bizim yaptığımız tek şey Allah'ın yaratışını anlatmaktır."
"Almanya'da İslamofobi var, İslam düşmanları var..."
Bir örgüt olsak devlet bizimle faaliyette bulunur mu?
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 1. BÖLÜM
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 2. BÖLÜM
MAHKEME SÜRECİNDE SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN EZİYET VE ZULÜMLER
"Ben Sayın Adnan Oktar `dan hiçbir zaman Şiddet, Eziyet, Baskı görmedim."
DAVA DOSYASINDAKİ CİNSELLİK KONULU İDDİALAR TÜMÜYLE GEÇERSİZDİR
DURUŞMALARIN İLK HAFTASI
"İNFAK" SUÇ DEĞİL, KURAN'IN FARZ KILDIĞI BİR İBADETTİR
GERÇEK TURNİKE SİSTEMİ GENELEVLERDE
Adnan Oktar davasının ilk duruşması bugün yapıldı.
AVK. UĞUR POYRAZ: "MEDYADA FIRTINA ESTİRİLEREK KAMUOYU ŞARTLANDIRILDI,...
Adnan Oktar'ın itirafçılığa zorlanan arkadaşlarına sosyal medyadan destek...
Adnan Oktar suç örgütü değildir açıklaması.
Adnan Oktar'ın cezaevinden Odatv'ye yazdığı mektubu
Adnan Oktar'dan Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'a mektup
Casuslukla suçlanmışlardı, milli çıktılar.
TBAV çevresinden "Bizler suç örgütü değiliz,kardeşiz" açıklaması
Bu sitelerin ne zararı var!
Adnan Oktar ve arkadaşları 15 Temmuz'da ne yaptılar?
Sibel Yılmaztürk'ün cezaevinden mektubu
İğrenç ve münasebsiz iftiraya ağabey Kenan Oktar'dan açıklama geldi.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına Emniyet Müdürlüğü önünde destek ve açıklama...
Adnan Oktar hakkında yapılan sokak röportajında vatandaşların görüşü
Karar gazetesi yazarı Yıldıray Oğur'dan Adnan Oktar operasyonu...
Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'dan Adnan Oktar ile ilgili...
Ahmet Hakan'nın Ceylan Özgül şüphesi.
HarunYahya eserlerinin engellenmesi, yaratılış inancının etkisini kırmayı...
Kedicikler 50bin liraya itirafçı oldu.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik operasyonda silahlar ruhsatlı ve...
FETÖ'cü savcının davayı kapattığı haberi asılsız çıktı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında mali suç yok...
Cemaat ve Vakıfları tedirgin eden haksız operasyon: Adnan Oktar operasyonu...
Tutukluluk süreleri baskı ve zorluk ile işkenceye dönüşüyor.
Adnan Oktar’ın Cezaevi Fotoğrafları Ortaya Çıktı!
"Milyar tane evladım olsa, milyarını ve kendi canımı Adnan Oktar'a feda...
Adnan Oktar davasında baskı ve zorla itirafçılık konusu tartışıldı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında iftiracılık müessesesine dikkat...
Adnan Oktar davasında hukuki açıklama
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının Masak Raporlarında Komik rakamlar
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının tutukluluk süresi hukuku zedeledi.
Adnan Oktar'ın Museviler ile görüşmesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik suçlamalara cevap verilen web sitesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına karşı İngiliz Derin Devleti hareketi!
Adnan Oktar iddianamesinde yer alan şikayetçi ve mağdurlar baskı altında...
Adnan Oktar iddianamesi hazırlandı.
SAYIN NEDİM ŞENER'E AÇIK MEKTUP
Adnan Oktar ve Nazarbayev gerçeği!
En kolay isnat edilen suç cinsel suçlar Adnan Oktar ve Arkadaşlarına...
Adnan Oktar kaçmamış!
BİR KISIM MEDYA KURULUŞLARINA ÇAĞRI !!!
FİŞLEME SAFSATASI
İSA TATLICAN: BİR HUSUMETLİ PORTRESİ
MÜMİNLERİN YARDIMLAŞMASI VE DAYANIŞMASI ALLAH'IN EMRİDİR
SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN İNSAN HAKLARI İHLALLERİ
GÜLÜNÇ VE ASILSIZ "KAÇIŞ" YALANI
ABDURRAHMAN DİLİPAK BİLMELİDİR Kİ KURAN’A GÖRE, ZİNA İFTİRASI ATANIN...
YALANLAR BİTMİYOR
SAÇ MODELİ ÜZERİNDEN KARA PROPAGANDA
TAHLİYE EDİLENLERE LİNÇ KAMPANYASI ÇOK YANLIŞ
MEDYA MASALLARI ASPARAGAS ÇIKMAYA DEVAM EDİYOR
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının ilk duruşma tarihi belli oldu.
AKİT TV VE YENİ AKİT GAZETESİNE ÖNEMLİ NASİHAT
YAŞAR OKUYAN AĞABEYİMİZE AÇIK MEKTUP
KARA PARA AKLAMA İDDİALARINA CEVAP
Adnan Oktar ve FETÖ bağlantısı olmadığı ortaya çıktı.
TAKVİM GAZETESİNİN ALGI OPERASYONU
Adnan Oktar ve Arkadaşlarına yönelik suçlamaların iftira olduğu anlaşıldı.
"Bizler Suç Örgütü Değiliz..."