< <
12 / total: 13

Le Messager Du Corps Humain:
Le Systeme Hormonal

Pendant que vous lisez ces pages, d'innombrables processus ont lieu dans votre corps sans aucun soucis et vous ne ressentez rien vous permettant d'imaginer leur véritable complexité. Le nombre de battements de votre cœur en une seconde, le taux de calcium dans vos os, le niveau de sucre dans votre sang, la quantité d'eau que vos reins filtrent chaque minute et de nombreux autres détails sont réalisés grâce au travail harmonieux des cellules de votre corps. Pas juste une centaine, un millier ou un million d'entre elles; il y a environ 100 trillions de cellules dans votre corps. Qu'est-ce qui fournit donc cette harmonie entre toutes ces cellules? La réponse est : le système hormonal de votre corps.

L'hypophyse, une glande de la taille d'un pois, contrôle et régule la production de nombreuses hormones du corps. Elle surveille également les autres glandes et contrôle les niveaux d'hormones. Elle fonctionne sous la direction de la région du cerveau appelée "hypothalamus". L'hypophyse ressemble à un morceau de viande. Elle sent, grâce aux données venant de l'hypothalamus, ce qui est nécessaire en fonction des circonstances. Elle détermine quelles cellules, dans quels organes, doivent travailler pour satisfaire ces besoins, les mécanismes chimiques de ces cellules, leurs structures physiques, les produits qui doivent être produits et l'heure à laquelle la production de ces produits doit s'arrêter. De plus, grâce à un système de communication très particulier, elle donne les commandes aux unités adéquates pour accomplir tout cela.

Par exemple, le corps humain se développe jusqu'à la fin de l'adolescence. Des trillions de cellules se multiplient en se divisant, et ainsi la croissance des tissus et des organes est accomplie. Quand une certaine taille est atteinte, l'activité de croissance dans les organes s'arrête. C'est l'hypophyse qui sent combien nous devons grandir et qui arrête notre croissance quand nous atteignons la taille appropriée. L'hypophyse ajuste, en même temps, le métabolisme des glucides et des graisses dans le corps. Lorsque nécessaire, elle augmente la production des protéines dans les cellules.

Le Systeme Hormonal, hypothalamus

HYPOTHALAMUS

Le Systeme Hormonal, hypophyse

HYPOPHYSE

Si vous éprouvez un vertige ou un certain type de gêne, vous n'avez qu'à vous reposer pendant un moment et la douleur disparaîtra. Si la cause de la douleur est une chute de la pression sanguine, l'hypophyse réagit immédiatement. Les molécules sécrétées par l'hypophyse provoquent la contraction des muscles autour des veines. La contraction de millions de muscles et le rétrécissement des veines augmentent la pression sanguine et vous font vous sentir mieux.

L'hypophyse est une des régions où des hormones sont sécrétées toutes ensemble. De plus, les régions comme la glande thyroïde, la glande parathyroïde, les glandes surrénales, le pancréas, les ovaires et les testicules sécrètent des hormones très importantes pour la continuité de la vie. S'il y a un manque ou un fonctionnement défaillant dans une de ces régions, la continuité de la vie devient impossible. Le système hormonal, comme d'autres systèmes dans le corps, fonctionne selon une harmonie parfaite. Il ne fait aucun doute que c'est Allah, le Tout-Puissant, Qui fournit cette unité et Qui a créé ce système de communication parfait dans le corps humain.

Un Inspecteur Prudent : La Membrane Cellulaire

Pensez à un immeuble où des mesures de sécurité très strictes sont appliquées ; rien de nuisible n’est autorisé à entrer, des contrôles extraordinaires sont exercés et seulement alors de nouveaux arrivants sont admis. Mais supposez que cet immeuble accomplisse toutes ces fonctions de lui-même. Supposez qu'il agisse comme un organisme vivant sans interférence ni assistance. Avec la technologie moderne, il serait possible qu'un immeuble agisse comme une entité consciente, en d'autres termes, qu'il exécute des contrôles de sécurité en utilisant des ordinateurs et fasse des vérifications d'identité. Que penseriez-vous si l'on vous disait qu'un tel système existe déjà dans un endroit qui ne mesure qu'un centième de millième de millimètre ? Même avec la technologie d'aujourd'hui, un tel exploit est clairement hors de notre portée. Cependant, cela ne signifie pas qu'un tel système n'existe pas sur Terre.

Ce système extraordinaire que vous avez imaginé impossible la première fois que vous en avez entendu parlé, existe déjà dans la membrane de chacune des 100 trillions de cellules qui composent le corps humain.

ZOOM DE LA MEMBRANE CELLULAIRE

ZOOM DE LA MEMBRANE CELLULAIRE

La membrane cellulaire manifeste des caractéristiques comme prendre des décisions, se souvenir et évaluer, qui sont quelques-unes des caractéristiques fondamentales des êtres humains. Elle maintient des connexions avec les cellules adjacentes et contrôle le trafic cellulaire entrant et sortant d'une manière très sensible.

Grâce à ses grandes capacités de prise de décision, la mémoire et la sagesse qu'elle affiche, la membrane cellulaire est considérée comme le cerveau de la cellule. Pourtant, elle est si fine qu'on ne peut la détecter qu'avec un microscope électronique. La membrane ressemble à un mur à deux parois. Ce mur est équipé de portes qui permettent les entrées et sorties, ainsi que de récepteurs permettant à la membrane d'identifier l'environnement extérieur. Ils sont situés sur la paroi cellulaire et contrôlent prudemment tout le trafic.

Le premier travail de la membrane cellulaire est de garder ensemble les organites cellulaires en les entourant. De plus, elle fournit les substances nécessaires de l'extérieur afin que ces organites fonctionnent proprement. En faisant cela, la membrane cellulaire se comporte d'une manière très économique; elle ne laisse pas entrer des quantités plus importantes que nécessaire. Elle détermine les déchets toxiques sans perdre de temps et les expulse sur-le-champ. Le rôle de la membrane cellulaire est crucial; il n'accepte pas la moindre erreur, puisque la moindre erreur ou défaut signifie la mort de la cellule.

Il est évident que de tels actes intelligents et de telles décisions conscientes de la membrane cellulaire, une couche composée de lipides et de protéines, ne sont pas générées par elle seule. Quiconque possédant une sagesse et une conscience peut facilement voir qu'un tel système ne peut apparaître par hasard. La cellule ainsi que la membrane qui recouvre la cellule ont été créées par Allah, le Possesseur de la connaissance ultime. Et elles servent le but qu'Allah, Qui les a créées parfaitement, leur a déterminé.

Une Base De Donnees Miniature: L'ADN

L'ADN est la base de données du corps humain. Examinez les gens autour de vous et réfléchissez un moment aux caractéristiques qu'ils possèdent. En fait, la couleur de leurs yeux, leur taille, la couleur et le type de leurs cheveux, leur voix, la couleur de leur peau et tous ces types de données sont enregistrés dans leur ADN. Cette base de données contient toutes sortes d'information sur la structure et les besoins de la cellule dans laquelle elle se trouve et aussi de toutes les autres cellules du corps. En comparant le corps humain à une structure, on trouve un plan complet du corps, comprenant tous ses détails, y compris les plus insignifiants, dans l'ADN du noyau de chaque cellule.

L'ADN

L'ADN est soigneusement protégé dans le noyau qui se trouve au centre de la cellule. Quand on se rappelle du diamètre moyen d'une cellule, un centième de millimètre, on comprend mieux combien est petite la région qui est étudiée ici. Cette molécule miraculeuse est une preuve claire de la perfection et de la splendeur de l'art d'Allah dans la création.

L'information contenue dans l'ADN ne détermine pas seulement les caractéristiques physiques, mais contrôle aussi des milliers de processus et de systèmes différents dans les cellules et le corps. On possède une pression sanguine faible ou élevée, par exemple, en fonction de l'information contenue dans l'ADN.

Les scientifiques ont des théories différentes pour souligner la quantité d'informations contenue dans la structure génétique de l'homme. L'information dans l'ADN est si abondante que si des livres contenant cette information étaient empilés les uns sur les autres, ils atteindraient la hauteur d'un immeuble, jusqu'à 70 mètres. Les scientifiques ont aussi calculé le temps qu'il faudrait pour écrire la carte du génome humain et ils ont conclu qu'une personne tapant 60 mots par minute et travaillant 8 heures par jour aurait besoin d'un demi-siècle pour achever cette tâche monumentale. Ils ont aussi calculé qu'environ 200 annuaires téléphoniques de 500 pages, chacun pourrait être remplis avec l'information contenue dans l'ADN.

Une chaîne constituée d'atomes alignés côte à côte, ayant tous un diamètre d'un millionième de millimètre, possède une telle quantité d'information et une mémoire si grande qu'une créature vivante peut l'utiliser pour mener toutes ses fonctions vitales. C'est une preuve de la création. Avec l'information qu'Il a placée dans l'ADN, Allah nous montre une fois de plus Sa puissance sans limites et le fait qu'Il n'a pas de partenaire dans la création. L'infinie connaissance d'Allah est rapportée dans un verset avec la comparaison suivante :

Dis : "Si la mer était une encre pour écrire les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort". (Sourate al-Kahf, 109)

Les Molecules: Source Des Aromes Et De La Beaute

Les Molecules: Source Des Aromes Et De La Beaute

De nombreuses substances ont une apparence différente et ont des caractéristiques différentes bien qu'elles possèdent les mêmes atomes. A votre avis, qu'est-ce qui rend les objets autour de vous différents ? Qu'est-ce qui les rend différents en termes de couleurs, de formes, d'odeur et de goût, et qu'est-ce qui les rend mous ou durs ? La raison à toutes ces différences distinctives est que leurs atomes créent des liaisons chimiques pour former des molécules.

Après les atomes, qui sont la première étape vers la matière, les molécules sont la seconde étape. Les molécules sont les plus petites unités qui déterminent les caractéristiques chimiques d'une substance. Certaines de ces petites structures sont composées d'un ou de plusieurs atomes, mais beaucoup d'entre elles sont composées de milliers de groupes d'atomes. La diversité que nous voyons autour de nous résulte des assemblages différents des molécules. On peut voir cela en donnant des exemples concernant nos sens du goût et de l'odorat.

Les Molecules: Source Des Aromes Et De La Beaute

En réalité, les concepts comme le "goût" et "l'odeur" ne sont rien de plus que des perceptions créées dans nos organes des sens par différentes molécules. Les odeurs des aliments, des boissons, des fruits et des fleurs sont toutes composées de molécules volatiles, dont nous voyons un exemple dans la petite image sur la droite. Les atomes forment les substances vivantes et inertes et donnent aussi à la matière ses goûts et sa beauté. Comment cela se passe-t-il ?

Les molécules volatiles comme les parfums de vanille et de tulipe pénètrent les récepteurs de minuscules poils dans la région du nez appelé épithélium et interagissent avec ces récepteurs. Cette interaction est perçue comme un parfum dans notre cerveau. De la même manière, il existe quatre types différents de récepteurs chimiques sur la partie frontale de la langue humaine. Ils correspondent aux goûts salés, sucrés, aigres et amers. Les molécules qui arrivent sur les récepteurs de nos organes des sens sont perçues comme des signaux chimiques par notre cerveau. 

Aujourd'hui, on a compris comment le goût et les odeurs sont perçus et comment ils se forment. Pourtant, les scientifiques ne peuvent trouver un consensus sur les raisons pour lesquelles certaines substances sentent davantage que d'autres, ou encore certaines sentent mauvais tandis que d'autres sentent bon.

Les Molecules: Source Des Aromes Et De La Beaute

L'existence du goût et des odeurs n'est pas un besoin fondamental pour les êtres vivants. Pourtant, des centaines de sortes de fruits et de légumes délicieux, avec leurs odeurs séduisantes, et des milliers de types de fleurs avec des couleurs, des formes et des parfums différents, surgissent tous du sol. Tous ajoutent une beauté différente à notre monde comme les produits d'un art magnifique.

De ce point de vue, les couleurs et les odeurs, comme toutes les autres bénédictions, sont deux beautés qu'Allah, le plus Miséricordieux et Glorieux, confère aux gens sans commune mesure. L'absence de ces deux sens suffirait à rendre la vie de l'homme insipide. En retour de toutes ces bénédictions qui lui sont données, ce qui incombe à l'homme est d'essayer d'être un serviteur d'Allah, Qui l'englobe dans Sa connaissance.

La Puissance Cachee Dans La Structure De L'atome

L'air, l'eau, les montagnes, les animaux, les plantes, votre corps, la chaise dans laquelle vous êtes assis, en bref, tout, depuis la plus petite chose que vous apercevez, touchez et sentez, jusqu'à la plus grande, sont constitués d'atomes. Vos deux mains et ce livre que vous tenez en ce moment sont constitués d'atomes. Les atomes sont des particules si petites qu'il est impossible d'en voir un seul en utilisant nos microscopes les plus puissants. Le diamètre d'un seul atome est d'un millionième de millimètre.

Il n'est pas possible pour un homme de visualiser une échelle si immensément minuscule. Par conséquent, essayons de nous en approcher en utilisant un exemple. Supposez que vous teniez une clé dans votre main. Il n'est bien sûr pas possible pour vous de voir les atomes de cette clé. Afin de les voir, supposons que nous agrandissions cette clé jusqu'à ce qu'elle ait la taille de la Terre. Une fois cette taille atteinte, chaque atome dans la clé est de la taille d'une cerise, et nous pouvons enfin les voir.45

L'atome

Qu'est-ce qui existe dans une structure aussi petite? En dépit de sa petite taille, il existe à l'intérieur d'un atome un système compliqué, unique et parfait. Chaque atome est constitué d'un noyau central et d'électrons tournant autour dans des orbites très éloignées. Le noyau est situé au centre de l'atome et contient un certain nombre de protons et de neutrons selon les caractéristiques de l'atome.

Le rayon du noyau est environ dix millièmes de fois plus petit que le rayon de l'atome. Recherchons maintenant le noyau des atomes qui ont la taille d'une cerise dans la clé que nous avons agrandie précédemment. Cette recherche est vaine car il est impossible pour nous, même à cette échelle, d'observer un noyau, qui est encore étonnamment petit. Afin de voir le noyau, la cerise qui représente l'atome doit être grossie une nouvelle fois jusqu'à ce qu'elle devienne une balle géante mesurant 200 mètres de diamètre. En dépit de cette dimension incroyable, le noyau de l'atome ne sera pas plus grand qu'un grain de poussière.46

Néanmoins, il est très surprenant de constater que, bien que le volume du noyau soit environ dix milliardièmes de fois plus petit que celui de l'atome, sa masse constitue 99,5% de la masse de l'atome. Comment est-il donc possible qu'une chose, d'un côté, constitue pratiquement toute la masse tandis que, d'un autre côté, elle ne prenne pratiquement pas de place ? La raison est que la densité de l'atome, qui constitue sa masse, est concentrée dans le noyau de l'atome. Ce qui fournit cela est la force appelée force nucléaire forte. Grâce à cette force, le noyau de l'atome est maintenu en un seul bloc sans qu'il ne se disperse.

Ce que nous avons raconté jusqu'ici ne sont que quelques détails du système parfait qui existe dans chaque atome. En réalité, un atome contient une structure très compliquée sur laquelle de nombreux livres ont été écrits. Pourtant, même les quelques détails que nous avons mentionnés ici sont suffisants pour apercevoir sa création grandiose et le fait qu'Allah l'a créé.

L'equilibre Entre Protons Et Neutrons

Il est utile de rentrer dans les détails de la structure parfaite existant dans un atome. Comme vous le savez peut-être, les électrons tournent autour du noyau à cause de leur charge électrique. Tous les électrons sont chargés négativement (-) et tous les protons sont chargés positivement (+). La charge positive (+) du noyau d'un atome attire les électrons vers lui. Pour cette raison, les électrons ne quittent pas le noyau, en dépit de la force centrifuge que leur vitesse leur donne.

Un atome a des électrons à sa périphérie et autant de protons en son centre. Ainsi, la charge électrique de l'atome est équilibrée. Pourtant, le volume et la masse des protons sont plus grands que ceux des électrons. Si on les compare, la différence entre eux est comme la différence existant entre un homme et une noix. Cependant, leurs charges électriques sont les mêmes. Qu'arriverait-il si les charges électriques des protons et des électrons n'étaient pas égales?

Protons Et Neutrons

Dans ce cas, tous les atomes de l'univers, à cause de la charge électrique positive (+) supplémentaire des protons, seraient chargés positivement (+). Suite à cela, tous les atomes se repousseraient. Qu'arriverait-il dans une telle situation? Que se produirait-il si tous les atomes de l'univers se repoussaient entre eux ?

Les choses qui arriveraient seraient très inhabituelles. Dès la survenue d'un tel changement dans les atomes, les mains avec lesquelles vous tenez en ce moment ce livre, tout aussi bien que vos bras, seraient broyés en morceaux. Et pas uniquement vos mains et vos bras, mais aussi votre corps, vos jambes, votre tête, vos yeux, vos dents, en bref tous les éléments de votre corps se désintégreraient en un instant. La pièce dans laquelle vous êtes assis et le monde extérieur que vous apercevez à travers la fenêtre se désintégreraient également. Toutes les mers sur la Terre, les montagnes, toutes les planètes du système solaire et tous les corps célestes de l'univers disparaîtraient, en se désintégrant tous en même temps. Aucun objet visible n'existerait de nouveau.

Un tel événement pourrait se produire si l'équilibre entre les charges électriques des électrons et des protons différaient d'aussi peu qu'une partie sur 100 milliards.47 La démolition de l'univers entier pourrait se produire avec la déviation de cet équilibre d'une partie sur 100 milliards. Autrement dit, l'existence du monde et de ses êtres vivants est seulement possible grâce à des équilibres extrêmement délicats. (pour plus d'information cf. La Création de l'Univers par Harun Yahya, Al-Attique Publications, 2001).

La vérité révélée par cet équilibre est que l'univers n'est pas apparu accidentellement mais fut en fait planifié pour une raison précise. La Seule Puissance Qui a créée l'univers éternel à partir du néant, puis l'a conçu et arrangé comme Il le souhaitait, est certainement Allah, le Seigneur de tous les mondes, selon l'expression utilisée dans le Coran. Comme il est énoncé dans le Coran:

Etes-vous plus durs à créer ? Ou le ciel, qu'Il a pourtant construit ? Il a élevé bien haut sa voûte, puis l'a parfaitement ordonné… (Sourate an-Naziate, 27-28)

 

NOTES

45- Jean Guitton, Allah et La Science: Vers Le Métaréalisme, Grasset, Paris, 1991, p. 62.

46- Jean Guitton, Allah et La Science: Vers Le Métaréalisme, Grasset, Paris, 1991, p. 62.

47- George Greenstein, The Symbiotic Universe, William Morrow, New York, 1988, pp. 64-65

 

12 / total 13
Vous pouvez lire le livre La Grandeur Dans Toute Chose de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top
iddialaracevap.com adnanoktarhaber.com adnanoktarhukuk.com adnanoktargercekleri.net
"...Biz Vakıf faaliyetlerimiz ile her zaman Devletimizin yanında olduk"
"Biz kimseyle ilgili karalama faaliyeti yapmadık..."
"...Sözde tecavüz için mi buradaki arkadaşlarımla biraraya geleceğim?!"
"...Faaliyetlerimiz herkese hitap ediyor ..."
"Bizim amacımız şatafat içinde yaşamak değil, hiç kimsenin hitap edemediği...
"İnancım gereği ben insanlara yardım ederim"
"Ne yapsa "zorla" diyorlar. Zorla Gülümsüyor, Zorla, Zorla olur mu?"
"Bizim bir arada olma amacımız örgüt kurmak değil. ilmi mücadele...
"Biz birbirimizi Allah için seven.. arkadaşlarız"
"Polisler geldi, hangi eve operasyon yapacağız derlerken, balkona çıkıp...
"Biz örgüt değiliz"
"Devletimizi desteklediğimiz çok hayırlı faaliyetlerimiz var, Bunlar...
"Biz Allah`tan Razıyız Allah da Bizlerden Razı olur inşaAllah"
"İddia edildiği gibi katı bir ortam olsa 40-50 yıl niye kalalım?"
"Neden cömertsin?" diye soruyorlar
"İngiliz Derin Devleti bunu duyunca çıldırdı..."
"Biz Milli değerler etrafında birleşmiş bir sivil toplum kuruluşuyuz"
"Bir imza atıp dışarı çıkmayı ben de bilirim. Ama iftira büyük suçtur."
"Ben varlıklı bir aileden geliyorum, Saat koleksiyonum var"
"Silahlı suç örgütü iddiası tamamen asılsızdır, yalandır, iftiradır."
"Bizim yaptığımız tek şey Allah'ın yaratışını anlatmaktır."
"Almanya'da İslamofobi var, İslam düşmanları var..."
Bir örgüt olsak devlet bizimle faaliyette bulunur mu?
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 2. BÖLÜM
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 1. BÖLÜM
MAHKEME SÜRECİNDE SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN EZİYET VE ZULÜMLER
"Ben Sayın Adnan Oktar `dan hiçbir zaman Şiddet, Eziyet, Baskı görmedim."
DAVA DOSYASINDAKİ CİNSELLİK KONULU İDDİALAR TÜMÜYLE GEÇERSİZDİR
DURUŞMALARIN İLK HAFTASI
"İNFAK" SUÇ DEĞİL, KURAN'IN FARZ KILDIĞI BİR İBADETTİR
GERÇEK TURNİKE SİSTEMİ GENELEVLERDE
Adnan Oktar davasının ilk duruşması bugün yapıldı.
AVK. UĞUR POYRAZ: "MEDYADA FIRTINA ESTİRİLEREK KAMUOYU ŞARTLANDIRILDI,...
Adnan Oktar'ın itirafçılığa zorlanan arkadaşlarına sosyal medyadan destek...
Adnan Oktar suç örgütü değildir açıklaması.
Adnan Oktar'ın cezaevinden Odatv'ye yazdığı mektubu
Adnan Oktar'dan Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'a mektup
Casuslukla suçlanmışlardı, milli çıktılar.
TBAV çevresinden "Bizler suç örgütü değiliz,kardeşiz" açıklaması
Bu sitelerin ne zararı var!
Adnan Oktar ve arkadaşları 15 Temmuz'da ne yaptılar?
Sibel Yılmaztürk'ün cezaevinden mektubu
İğrenç ve münasebsiz iftiraya ağabey Kenan Oktar'dan açıklama geldi.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına Emniyet Müdürlüğü önünde destek ve açıklama...
Adnan Oktar hakkında yapılan sokak röportajında vatandaşların görüşü
Karar gazetesi yazarı Yıldıray Oğur'dan Adnan Oktar operasyonu...
Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'dan Adnan Oktar ile ilgili...
Ahmet Hakan'nın Ceylan Özgül şüphesi.
HarunYahya eserlerinin engellenmesi, yaratılış inancının etkisini kırmayı...
Kedicikler 50bin liraya itirafçı oldu.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik operasyonda silahlar ruhsatlı ve...
FETÖ'cü savcının davayı kapattığı haberi asılsız çıktı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında mali suç yok...
Cemaat ve Vakıfları tedirgin eden haksız operasyon: Adnan Oktar operasyonu...
Tutukluluk süreleri baskı ve zorluk ile işkenceye dönüşüyor.
Adnan Oktar’ın Cezaevi Fotoğrafları Ortaya Çıktı!
"Milyar tane evladım olsa, milyarını ve kendi canımı Adnan Oktar'a feda...
Adnan Oktar davasında baskı ve zorla itirafçılık konusu tartışıldı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında iftiracılık müessesesine dikkat...
Adnan Oktar davasında hukuki açıklama
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının Masak Raporlarında Komik rakamlar
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının tutukluluk süresi hukuku zedeledi.
Adnan Oktar'ın Museviler ile görüşmesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik suçlamalara cevap verilen web sitesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına karşı İngiliz Derin Devleti hareketi!
Adnan Oktar iddianamesinde yer alan şikayetçi ve mağdurlar baskı altında...
Adnan Oktar iddianamesi hazırlandı.
SAYIN NEDİM ŞENER'E AÇIK MEKTUP
Adnan Oktar ve Nazarbayev gerçeği!
En kolay isnat edilen suç cinsel suçlar Adnan Oktar ve Arkadaşlarına...
Adnan Oktar kaçmamış!
BİR KISIM MEDYA KURULUŞLARINA ÇAĞRI !!!
FİŞLEME SAFSATASI
İSA TATLICAN: BİR HUSUMETLİ PORTRESİ
MÜMİNLERİN YARDIMLAŞMASI VE DAYANIŞMASI ALLAH'IN EMRİDİR
SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN İNSAN HAKLARI İHLALLERİ
GÜLÜNÇ VE ASILSIZ "KAÇIŞ" YALANI
ABDURRAHMAN DİLİPAK BİLMELİDİR Kİ KURAN’A GÖRE, ZİNA İFTİRASI ATANIN...
YALANLAR BİTMİYOR
SAÇ MODELİ ÜZERİNDEN KARA PROPAGANDA
TAHLİYE EDİLENLERE LİNÇ KAMPANYASI ÇOK YANLIŞ
MEDYA MASALLARI ASPARAGAS ÇIKMAYA DEVAM EDİYOR
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının ilk duruşma tarihi belli oldu.
AKİT TV VE YENİ AKİT GAZETESİNE ÖNEMLİ NASİHAT
YAŞAR OKUYAN AĞABEYİMİZE AÇIK MEKTUP
KARA PARA AKLAMA İDDİALARINA CEVAP
Adnan Oktar ve FETÖ bağlantısı olmadığı ortaya çıktı.
TAKVİM GAZETESİNİN ALGI OPERASYONU
Adnan Oktar ve Arkadaşlarına yönelik suçlamaların iftira olduğu anlaşıldı.
"Bizler Suç Örgütü Değiliz..."