< <
11 / total: 13

La Grandeur Dans La Creation De L'homme

Tous les gens autour de vous ont atteint leur état présent après des mois passés dans le ventre de leur mère. Pour chacun d'entre eux le même système parfait a été préparé dans le corps de leur mère, et chacun d'eux est passé par les mêmes étapes.

La naissance est un miracle magnifique. Le bébé qui se développe dans sa chambre spécialement protégée et préparée dans le ventre de sa mère, vient au monde après un certain temps. Les détails de cet événement miraculeux mèneront toute personne qui réfléchit à d'importantes conclusions. Atteignons ces conclusions ensemble en examinant en détail ce qui est important pour le développement d'un bébé.

bébé

Le placenta est un tissu formé par le corps de la femme afin d'accrocher l'œuf fertilisé à la paroi utérine. Il contient une structure tendre de vaisseaux sanguins destinés au développement du bébé. Ces vaisseaux ressemblent aux branches d'un arbre. Dans le placenta, les vaisseaux sanguins du bébé et de la mère s'entrelacent et échangent des matériaux. Les deux sangs ne se mélangent jamais, mais les nutriments et l'oxygène passent du sang de la mère dans le sang du bébé pendant que les déchets sortent du sang du bébé, pour être au final excrétés par la mère.43 Cette fonction du placenta est très importante car ce tissu doit subvenir aux besoins du bébé et en même temps être sélectif pour le protéger. Ce qui permet cet échange possible est une fine membrane appelée le "chorion". Cette membrane sépare la circulation sanguine du bébé de celle de la mère. Grâce à cette membrane, le sang de la mère ne peut pas entrer dans les vaisseaux du bébé. Le bébé reçoit seulement de l'oxygène et des nutriments à travers cette membrane.

Les nutriments dont a besoin un bébé dans les premiers mois sont différents de ceux dont il a besoin au huitième et neuvième mois, juste avant la naissance. Le placenta doit aussi s'ajuster pour cela dans la consommation des nutriments. En fait, le placenta mène toutes ces fonctions d'une manière parfaite. Il est toujours sensible aux quantités et à ce qu'il doit prendre de manière sélective et soigneuse. Ici, plusieurs questions se posent et l'on doit rappeler plusieurs points.

Il y a la question de savoir comment un placenta qui est un tissu composé de cellules peut réaliser ces calculs. On doit aussi répondre à la question de savoir comment le placenta est au courant des besoins du bébé. Une personne intelligente verra immédiatement qu'un morceau de chair appelé placenta ne peut faire ces choses de son propre chef et n'a pas pu acquérir ces caractéristiques par hasard. Dans ce cas, le fait auquel nous arrivons est encore évident : Allah a créé le placenta avec les caractéristiques qui conviennent aux besoins du bébé dans l'utérus de la mère. Le miracle de la naissance est un autre exemple qui montre la grandeur de l'art d'Allah dans la création. Nous sommes rappelés de ce fait dans le Coran:

O homme ! Qu'est-ce qui t'a trompé au sujet de ton Seigneur, le Noble Qui t'a créé, puis modelé et constitué harmonieusement ? Il t'a façonné dans la forme qu'Il a voulue. (Sourate al-Infitar, 6-8)

Un Systeme D'air Conditionne Avance, Un Detecteur Parfait: La Peau

Peau

En ce moment, vous pouvez tourner facilement les pages de ce livre, car vos mains n'ont aucun problème pour saisir la texture des pages. De la même manière, vous pouvez tenir et porter des objets aux surfaces lisses comme un verre, par exemple. Vous pouvez ressentir la douceur quand vous touchez une plume et la dureté quand vous tenez une pierre. En percevant tout ceci et en envoyant les signaux nécessaires au cerveau, votre peau a les caractéristiques qui vous permettent de visualiser les objets dans votre cerveau.

Un grand nombre de nerfs existent dans les extrémités des doigts. Cela vous fournit une facilité pour vos mouvements et ne cause aucune gêne. D'un autre côté, dans des régions "moins importantes", sur le dos par exemple, il se trouve moins de nerfs. C'est un avantage très important. Maintenant, imaginons l'opposé : supposons que le bout de vos doigts soit plutôt insensible tandis que les nerfs dans votre dos soient plus nombreux. Cela, indubitablement, sera très ennuyeux. Dans une telle situation, nous ne pourrions pas utiliser nos mains comme il faut, et nous sentirions le moindre objet touchant notre dos, comme les plis de nos vêtements, par exemple.

La peau humaine est un organe complexe constitué de plusieurs couches, contenant des nerfs pour percevoir, des canaux circulatoires, des systèmes d'aération et des régulateurs de chaleur et d'humidité qui protègent le corps comme un bouclier contre les rayons du soleil. À cause de cela, un homme peut être en grand danger si une partie de sa peau est endommagée. Sous la peau se trouve une couche constituée de graisses. Cette couche de graisses sert d'isolement contre la chaleur. Après cette couche, il s'en trouve une autre, qui est constituée pour la plus grande partie de protéines qui donnent à la peau son élasticité.

Peau

Si l'on soulevait la peau et regardait juste un centimètre dessous, la vue qui s'offrirait à nous serait une vue inesthétique, voire même affreuse, où des graisses, des protéines et divers vaisseaux sanguins existent. Au moyen de la caractéristique qui lui permet de recouvrir ces structures, la peau fournit à la peau une contribution esthétique très importante et nous permet également de nous protéger contre des facteurs externes. Il est suffisant de remarquer quelques fonctions de la peau qui la rend vitale pour nous et d'y réfléchir afin de comprendre l'importance de son existence.

La peau humaine empêche des troubles de l'équilibre en eau du corps, elle est résistante et élastique, peut se réparer toute seule, protège le corps des rayons nuisibles, maintient le contact avec le monde extérieur et protège la température du corps par temps froid ou chaud.

La peau humaine, qui fonctionne comme un détecteur sensible et un système d'air conditionné avancé subvenant à toutes sortes de besoins, est une bénédiction qui a été créée par Allah, avec la beauté qu'elle fournit visuellement et les caractéristiques qui lui permettent de protéger l'homme. La peau, sur lesquelles d'innombrables pages de livres ont été écrites, nous montre une nouvelle fois la grandeur d'Allah dans la création.

La Puissance De La Structure Des Os

Nos os, qui assument des rôles très importants comme porter et protéger le corps, ont été créés avec la capacité et la force nécessaires pour mener à bien ces fonctions. Le fémur humain, par exemple, a la capacité de porter un poids d'une tonne. A vrai dire, à chaque pas que nous faisons, une charge trois fois plus lourde que le poids de notre corps est imposée sur cet os. En fait, quand un sauteur à la perche atterrit au sol, chaque centimètre d'os iliaque est exposé à une pression de 1400 kilos.

La Puissance De La Structure Des Os

Afin de comprendre pleinement la perfection de la conception des os, faisons la comparaison suivante : un des matériaux des plus résistants et des plus utiles que l'homme utilise est l'acier, car l'acier est à la fois résistant et flexible. Pourtant, nos os sont plus résistants et 10 fois plus flexibles que l'acier. Les os sont aussi plus légers que l'acier. Une carcasse en acier sera 3 fois plus lourde qu'un squelette humain.

Il est également instructif de comparer la conception parfaite des os avec les techniques de construction modernes. Jusqu'à la seconde moitié du 20ème siècle, la construction de grands immeubles était coûteuse en temps et en argent. Mais avec différentes avancées technologiques, de nombreuses techniques de conception ont été développées. Une des plus importantes est appelée "système de treillis". Avec ce système, les composants porteurs de la construction ne se composent pas d'une seule pièce, mais sont constitués de nombreuses tiges se croisant les unes les autres pour former un réseau. A l'aide de calculs complexes réalisés par ordinateur, des ponts impressionnants et des structures industrielles peuvent être construits d'une manière plus résistante et efficace en utilisant cette technique.

La structure interne des os est aussi construite selon ce système de réseau que nous utilisons aujourd'hui pour les constructions de ponts et d'immeubles. Quand un os est coupé et examiné, un système très intéressant apparaît dans sa conception interne. En se croisant les uns les autres, des milliers de petites tiges forment une structure compliquée. Cette structure est fondamentalement le système de treillis construit à l'intérieur des os. Grâce à cela, nos os sont en même temps résistants et légers de telle manière à ce que nous puissions les utiliser facilement.

La Puissance De La Structure Des Os

Si l'opposé était vrai, autrement dit si l'intérieur de nos os était solide et complètement rempli, le poids des os serait bien supérieur au poids que nous pouvons porter et ils se casseraient au moindre choc.

La structure des os, que l'homme essaye d'imiter en utilisant la technologie moderne, est seulement un exemple de l'art créatif sans égal d'Allah. Tout le monde a besoin de voir la grandeur de la création unique et parfaite d'Allah dans son propre corps et être reconnaissant, en réfléchissant à cela.

 

Le Plus Grand Reseau De Distribution Au Monde: Le Systeme Circulatoire

Imaginons une ville contenant 100 trillions de familles. Pensez-vous qu'il puisse exister une société de distribution capable de répondre aux besoins de toutes ces familles dans la ville ? La plupart des gens répondraient : "Bien sûr que non". Cependant, un système similaire existe déjà dans le corps humain. Sauf que les maisons dans le corps humain sont des cellules, et la société de distribution est le système circulatoire et ses nombreux composants.

Les composants du système circulatoire visitent approximativement 100 trillions de cellules dans le corps humain, une par une. Le noyau de ce système est le cœur. Le cœur, dont les 4 lobes différents pompent le sang frais et le sang usagé sans les mélanger dans des régions différentes du corps, et qui possède des valves fonctionnant comme des soupapes de sécurité, a une conception établie sur des équilibres très délicats.

Le Plus Grand Reseau De Distribution Au Monde: Le Systeme Circulatoire

Quand on examine le cœur, on s'aperçoit qu'il n'est pas constitué simplement d'une pompe mais aussi de valves qui déterminent la direction du sang pompé. Elles s'assurent que le sang pompé par les muscles cardiaques se déplace dans la bonne direction. De plus, le cœur est connecté à la fois aux poumons et au reste du corps par des vaisseaux sanguins majeurs. Le vaisseau menant au corps se sépare en branches qui, à leur tour, se séparent en petites branches suivant un processus continu. Cette séparation se poursuit jusqu'aux veines capillaires qui se développent ensuite en veines plus grandes jusqu'à ce qu'elles retournent de nouveau au cœur. Elles vont vers les poumons pour se débarrasser du dioxyde de carbone dans le sang et pour récupérer à nouveau de l'oxygène.

Quand on examine ce système circulatoire, qui inclut le cœur, les vaisseaux sanguins et les poumons, un système compliqué se révèle. Quand vous rajoutez à cela les reins, qui sont chargés de nettoyer le sang, le pancréas, qui ajuste le niveau de sucre dans le sang en sécrétant de l'insuline ou du glucagon, le foie, qui contrôle le contenu chimique du sang, et les membres du système immunitaire du sang, une structure grandiose apparaît. Chaque pièce de ce système complexe coexiste en harmonie avec les autres et elles sont interconnectées entre elles suivant une manière bien précise. Tous ces éléments harmonieux servent un but commun. Si une seule pièce était absente, des problèmes apparaîtraient dans le système. Cela pourrait provoquer une situation qui se terminerait avec la mort de la personne possédant ce système circulatoire.

Un cœur ne peut pas maintenir un corps en vie plus d'une minute sans les poumons qui nettoient le sang qu'il pompe. Le système circulatoire est apparu avec tous ses composants intacts, en un seul instant. Cela, encore, montre une conception parfaite, une création, du cœur et du système circulatoire et illustre l'art créatif sans égal d'Allah, le Seigneur de tous les mondes.

La Conception Impressionnante Des Poumons

Vos poumons sont des organes qui s'ajustent à vos mouvements. Quand vous courez, vos poumons travaillent plus vite et satisfont vos besoins accrus en oxygène tandis qu'ils travaillent plus doucement quand vous vous relaxez, mais sans jamais s'arrêter. Tout au long de votre vie, vos poumons travaillent en continu comme une pompe à air. Ils pompent de l'air vers l'intérieur et vers l'extérieur. Lorsqu'ils font cela, ils opèrent en harmonie avec d'autres composants du système respiratoire car, pour respirer, les poumons seuls ne sont pas suffisants. Une puissance extérieure est requise pour faire fonctionner les poumons. Cette puissance est fournie par les muscles qui se trouvent entre les côtes et le diaphragme, juste en dessous de la cage thoracique.

Regardez-vous respirer. Vous verrez que vos côtes se déplacent vers l'extérieur. À ce moment, le diaphragme qui se trouve sous les poumons s'étire vers le bas et les poumons s'agrandissent. Les poumons aspirent l'air depuis la trachée. Quand vous expirez, la cage thoracique rétrécit et le diaphragme se déplace vers le haut. Quand les poumons sont comprimés, l'air présent dans ses petits sacs à air est poussé à l'extérieur via la trachée.

La Conception Impressionnante Des Poumons

Courir, rire, marcher, s'allonger… Vous réalisez ces mouvements sans penser, et pourtant au cours de tous ces mouvements, un système de contrôle respiratoire automatique est à l'œuvre dans vos poumons, qui détermine les besoins en oxygène de votre corps. Au cours du mouvement, les activités cellulaires augmentent et les cellules consomment plus d'énergie. Pour cette raison, environ cent trillions de cellules dans le corps ont besoin de plus d'oxygène que d'habitude. En plus de cette augmentation des besoins en oxygène, le dioxyde de carbone produit par les cellules doit être expulsé immédiatement du corps. Si la demande accrue en oxygène n'est pas satisfaite, le corps tout entier souffre. A cause de cela, la respiration augmente ; les poumons travaillent plus vite.

Cette situation vitale est de nouveau accomplie grâce à un système miraculeux. La région appelée "cortex cérébral" contient des récepteurs qui contrôlent en permanence le niveau de dioxyde de carbone dans le sang. Si la concentration en dioxyde de carbone s'élève trop, les récepteurs du cortex cérébral signalent aux centres respiratoires d'augmenter la vitesse et l'intensité de la respiration. Outre le cortex cérébral, il existe aussi différents récepteurs dans les poumons qui modifient la respiration. Ces récepteurs réagissent quand les poumons et les parois de la poitrine gonflent suite à une pression interne d'une manière qui peut empêcher l'inhalation. Dans ce cas, ces récepteurs envoient des signaux au centre de la respiration pour diminuer l'intensité de la respiration. Ces processus se répètent chaque jour, chaque seconde, à tout moment sans jamais s'arrêter.

Il est bien sûr impossible d'affirmer que ce système, constitué de nombreux équilibres qui se complètent les uns les autres, est apparu de lui-même suite à des coïncidences aveugles. Le système respiratoire du corps humain est juste un des exemples de l'art créatif d'Allah.

Le Centre De Controle: Le Cerveau

Le Cerveau

Le cerveau humain possède un système qui peut réaliser plusieurs tâches à la fois. Par exemple, à cause de la structure parfaite du cerveau, une personne conduisant une voiture peut facilement manipuler son lecteur de cassettes et à la fois tourner le volant. Bien qu'elle accomplisse plusieurs choses simultanément, elle ne commet pas d’accident avec d’autres véhicules ni ne renverse des piétons. De plus, elle peut appuyer sur la pédale d'accélérateur avec son pied. Elle peut comprendre ce qui se dit à la radio. Elle peut continuer à parler à partir du point où elle s'était arrêtée. Et, le plus important, elle peut diriger toutes ces choses parfaitement et en même temps. En bref, au moyen des capacités extraordinaires du cerveau humain, l'homme peut gérer plusieurs choses en même temps. Ceux qui fournissent cette harmonie sont les connections des cellules nerveuses dans le cerveau.

Des millions, voire même des milliards, de stimuli arrivant au cerveau depuis le monde extérieur sont analysés dans le cerveau en harmonie, puis sont évalués et les réponses nécessaires sont données à chacun. L'opération de ce système compliqué continue à fonctionner tout au long de notre vie sans interruption. Ainsi, nous voyons, entendons, sentons et poursuivons nos vies.

Un des éléments les plus importants constituant ce système parfait dans le cerveau est celui des cellules nerveuses, dont le nombre approche les 10 milliards.44 Les cellules nerveuses du cerveau, contrairement aux autres cellules, transmettent et analysent des informations en créant et conduisant de faibles courants électriques.

Le Cerveau

La force qui réalise les connexions entre les cellules et, par conséquent, l'harmonie dans le cerveau se trouve dans la structure spéciale des cellules nerveuses. Près de 10 milliards de cellules dans le cerveau ont environ 120 trillions de connexions. Et ces 120 trillions de connexions sont exactement aux bons endroits. Si une seule de ces connexions était au mauvais endroit, les conséquences seraient très sérieuses. En fait, il serait impossible aux gens de mener leurs fonctions vitales. Pourtant, une telle chose n'arrive pas et les êtres humains, à part le cas de maladies exceptionnelles, mènent une vie qui leur paraît très naturelle alors qu'en réalité des trillions de mécanismes exceptionnels ont lieu en arrière-plan.

Cette structure qui travaille de manière interdépendante dans le cerveau est aussi, comme tous les autres systèmes du corps humain, conçu parfaitement à chaque étape. Le cerveau accomplit ses millions de fonctions sans aucune erreur ni désordre grâce à Allah, Celui Qui possède une sagesse infinie, Qui l'a créé avec toutes ses caractéristiques.

 

NOTES

43- Geraldine Lux Flanagan, Beginning of Life, Dorling Kindersley, London, 1996, p.68

,44- Some publications refer to 100 billion neurons in the brain. Actually, there are only 10 billion, but they are surrounded by 90 billion glial cells (that are like neurons, but more limited in their functional capability.)

 

11 / total 13
Vous pouvez lire le livre La Grandeur Dans Toute Chose de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top
iddialaracevap.com adnanoktarhaber.com adnanoktarhukuk.com adnanoktargercekleri.net
"...Biz Vakıf faaliyetlerimiz ile her zaman Devletimizin yanında olduk"
"Biz kimseyle ilgili karalama faaliyeti yapmadık..."
"...Sözde tecavüz için mi buradaki arkadaşlarımla biraraya geleceğim?!"
"...Faaliyetlerimiz herkese hitap ediyor ..."
"Bizim amacımız şatafat içinde yaşamak değil, hiç kimsenin hitap edemediği...
"İnancım gereği ben insanlara yardım ederim"
"Ne yapsa "zorla" diyorlar. Zorla Gülümsüyor, Zorla, Zorla olur mu?"
"Bizim bir arada olma amacımız örgüt kurmak değil. ilmi mücadele...
"Biz birbirimizi Allah için seven.. arkadaşlarız"
"Polisler geldi, hangi eve operasyon yapacağız derlerken, balkona çıkıp...
"Biz örgüt değiliz"
"Devletimizi desteklediğimiz çok hayırlı faaliyetlerimiz var, Bunlar...
"Biz Allah`tan Razıyız Allah da Bizlerden Razı olur inşaAllah"
"İddia edildiği gibi katı bir ortam olsa 40-50 yıl niye kalalım?"
"Neden cömertsin?" diye soruyorlar
"İngiliz Derin Devleti bunu duyunca çıldırdı..."
"Biz Milli değerler etrafında birleşmiş bir sivil toplum kuruluşuyuz"
"Bir imza atıp dışarı çıkmayı ben de bilirim. Ama iftira büyük suçtur."
"Ben varlıklı bir aileden geliyorum, Saat koleksiyonum var"
"Silahlı suç örgütü iddiası tamamen asılsızdır, yalandır, iftiradır."
"Bizim yaptığımız tek şey Allah'ın yaratışını anlatmaktır."
"Almanya'da İslamofobi var, İslam düşmanları var..."
Bir örgüt olsak devlet bizimle faaliyette bulunur mu?
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 2. BÖLÜM
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 1. BÖLÜM
MAHKEME SÜRECİNDE SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN EZİYET VE ZULÜMLER
"Ben Sayın Adnan Oktar `dan hiçbir zaman Şiddet, Eziyet, Baskı görmedim."
DAVA DOSYASINDAKİ CİNSELLİK KONULU İDDİALAR TÜMÜYLE GEÇERSİZDİR
DURUŞMALARIN İLK HAFTASI
"İNFAK" SUÇ DEĞİL, KURAN'IN FARZ KILDIĞI BİR İBADETTİR
GERÇEK TURNİKE SİSTEMİ GENELEVLERDE
Adnan Oktar davasının ilk duruşması bugün yapıldı.
AVK. UĞUR POYRAZ: "MEDYADA FIRTINA ESTİRİLEREK KAMUOYU ŞARTLANDIRILDI,...
Adnan Oktar'ın itirafçılığa zorlanan arkadaşlarına sosyal medyadan destek...
Adnan Oktar suç örgütü değildir açıklaması.
Adnan Oktar'ın cezaevinden Odatv'ye yazdığı mektubu
Adnan Oktar'dan Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'a mektup
Casuslukla suçlanmışlardı, milli çıktılar.
TBAV çevresinden "Bizler suç örgütü değiliz,kardeşiz" açıklaması
Bu sitelerin ne zararı var!
Adnan Oktar ve arkadaşları 15 Temmuz'da ne yaptılar?
Sibel Yılmaztürk'ün cezaevinden mektubu
İğrenç ve münasebsiz iftiraya ağabey Kenan Oktar'dan açıklama geldi.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına Emniyet Müdürlüğü önünde destek ve açıklama...
Adnan Oktar hakkında yapılan sokak röportajında vatandaşların görüşü
Karar gazetesi yazarı Yıldıray Oğur'dan Adnan Oktar operasyonu...
Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'dan Adnan Oktar ile ilgili...
Ahmet Hakan'nın Ceylan Özgül şüphesi.
HarunYahya eserlerinin engellenmesi, yaratılış inancının etkisini kırmayı...
Kedicikler 50bin liraya itirafçı oldu.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik operasyonda silahlar ruhsatlı ve...
FETÖ'cü savcının davayı kapattığı haberi asılsız çıktı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında mali suç yok...
Cemaat ve Vakıfları tedirgin eden haksız operasyon: Adnan Oktar operasyonu...
Tutukluluk süreleri baskı ve zorluk ile işkenceye dönüşüyor.
Adnan Oktar’ın Cezaevi Fotoğrafları Ortaya Çıktı!
"Milyar tane evladım olsa, milyarını ve kendi canımı Adnan Oktar'a feda...
Adnan Oktar davasında baskı ve zorla itirafçılık konusu tartışıldı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında iftiracılık müessesesine dikkat...
Adnan Oktar davasında hukuki açıklama
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının Masak Raporlarında Komik rakamlar
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının tutukluluk süresi hukuku zedeledi.
Adnan Oktar'ın Museviler ile görüşmesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik suçlamalara cevap verilen web sitesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına karşı İngiliz Derin Devleti hareketi!
Adnan Oktar iddianamesinde yer alan şikayetçi ve mağdurlar baskı altında...
Adnan Oktar iddianamesi hazırlandı.
SAYIN NEDİM ŞENER'E AÇIK MEKTUP
Adnan Oktar ve Nazarbayev gerçeği!
En kolay isnat edilen suç cinsel suçlar Adnan Oktar ve Arkadaşlarına...
Adnan Oktar kaçmamış!
BİR KISIM MEDYA KURULUŞLARINA ÇAĞRI !!!
FİŞLEME SAFSATASI
İSA TATLICAN: BİR HUSUMETLİ PORTRESİ
MÜMİNLERİN YARDIMLAŞMASI VE DAYANIŞMASI ALLAH'IN EMRİDİR
SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN İNSAN HAKLARI İHLALLERİ
GÜLÜNÇ VE ASILSIZ "KAÇIŞ" YALANI
ABDURRAHMAN DİLİPAK BİLMELİDİR Kİ KURAN’A GÖRE, ZİNA İFTİRASI ATANIN...
YALANLAR BİTMİYOR
SAÇ MODELİ ÜZERİNDEN KARA PROPAGANDA
TAHLİYE EDİLENLERE LİNÇ KAMPANYASI ÇOK YANLIŞ
MEDYA MASALLARI ASPARAGAS ÇIKMAYA DEVAM EDİYOR
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının ilk duruşma tarihi belli oldu.
AKİT TV VE YENİ AKİT GAZETESİNE ÖNEMLİ NASİHAT
YAŞAR OKUYAN AĞABEYİMİZE AÇIK MEKTUP
KARA PARA AKLAMA İDDİALARINA CEVAP
Adnan Oktar ve FETÖ bağlantısı olmadığı ortaya çıktı.
TAKVİM GAZETESİNİN ALGI OPERASYONU
Adnan Oktar ve Arkadaşlarına yönelik suçlamaların iftira olduğu anlaşıldı.
"Bizler Suç Örgütü Değiliz..."