< <
3 / total: 5

Les Techniques de Propagande Darwiniste  (2/3)

Ils appliquent une politique globale d'intimidation contre ceux qui nient l'évolution

Le darwinisme est soutenu par ce qui peut être seulement décrit comme despotisme, imposition, coercition et fraude. La seule raison pour laquelle le darwinisme a occupé l'ordre du jour pendant de nombreuses années, c'est la dictature darwiniste, un système qui gouverne le monde. Le darwinisme a été imposé par ce régime dictatorial et a été accepté par un pouvoir coercitif. L'endoctrinement darwiniste s'est propagé de façon à ce que les gens l'ignorent, et de grandes masses de personnes sont tombées sous son emprise. En conséquence des tactiques sournoises sont employées par cette dictature ignoble, le darwinisme est littéralement devenu indéniable dans le monde.

University

Aucun membre de personnel académique de toutes les universités du monde ne remet en question le darwinisme.

Le darwinisme bénéficie actuellement d'un haut degré de protection de différents états du monde. Il est soutenu par des institutions officielles dans de nombreux pays et même imposé de force. Ceux qui s'opposent à la religion parasite qui est le darwinisme sont réduits au silence par les méthodes les plus despotiques. Il y a des centaines d'exemples de cela. Cette politique d'intimidation, où les professeurs et les scientifiques ont été démis de leurs fonctions pour avoir critiqué la théorie de l'évolution, a été entièrement exposée ces dernières années. Les étudiants sont incapables de progresser d'une année à l'autre, et les gens dans les institutions d'Etat ont vu leur carrière ruinée. Les universités sont devenues partie intégrante d'un régime dictatorial dans lequel seule une éducation darwiniste est donnée et acceptée.

On empêche les gens de rejeter le darwinisme, parce qu'autrement les adeptes de la religion du darwinisme n'auraient aucun autre moyen d'étayer cette théorie sans fondement. On dit haut et fort un mensonge et l'exposer comme mensonge est considéré comme un crime. Une théorie présentée comme scientifique, qui n'a pourtant rien à voir avec la science, est devenue une croyance superstitieuse et dogmatique officiellement et ouvertement protégée contre le rejet. Mais le plus frappant, c'est que cela est fait de façon si flagrante, sans aucune tentative de dissimulation.

Anti evolutionsts

Juste quelques-uns des professeurs et scientifiques qui ont perdu leur emploi pour avoir remis en cause la théorie de l'évolution.

C'est pourquoi les absurdités comme “le darwinisme est soutenu partout dans le monde” est complètement dénué de sens et aucune attention ne devrait être portée à cela. Les activités systématiques et rusées de la dictature darwiniste rendent un tel soutien, obligatoire. Certaines personnes doivent sembler être d'accord avec cette théorie fausse pour ne pas perdre leur emploi ou leur carrière, tandis que les étudiants sont contraints de donner des réponses soutenant l'évolution pour passer leurs examens. La plus grande tyrannie intellectuelle dans l'histoire est appliquée dans le monde entier par la dictature darwiniste.

LES RAPPORTS DE LA DICTATURE DARWINISTE
Discover

La dictature darwiniste s'est emparée du monde entier. Depuis qu'elle est imposée par cette dictature, l'évolution est protégée en vertu des lois nationales dans tous les pays du monde. Il est presque impossible de s'opposer à la théorie de l'évolution ou de remettre en cause sa validité. Ceux qui la remettent en cause sont immédiatement identifiés et réduits au silence. La pression de masse est apportée à travers la presse sous le contrôle de la dictature darwiniste, une opinion publique est mise en place contre la personne ou l'organisme remettant en question l'évolution. La peur est la seule raison pour laquelle les professeurs continuent à enseigner dans les universités, une conférence s'est tenue au Vatican, la maison du Pape, et les personnes ont émis des excuses à Darwin. La théorie de l'évolution, la pire fraude des 150 dernières années, sa diffusion dans le monde entier et son effet hypnotique ont été jeté sur de vastes masses de personnes par ces techniques employées par la dictature darwiniste. 

http://www.timeshighereducation.co.uk/story.asp?storycode=405909
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1055597/Church-makes--8216-ludicrous-8217-apology-Charles-Darwin--126-years-death.html
http://blogs.discovermagazine.com/80beats/2008/09/15/anglican-church-owes-darwin-an-apology-senior-clergyman-says/

Time, 30 avril 2001
New Scientist, 19 avril 2008
Irish Times, 21 juillet 2007

Ils conditionnent les gens avec le mensonge que de grandes masses de personnes croient en l'évolution

Lorsque l'on saisit l'ampleur du régime dictatorial darwiniste, on peut mieux comprendre pourquoi c'est l'évolution qui semble être soutenue dans le monde entier. Certaines personnes croient généralement en la légitimité de ce que la majorité parvient à croire. Ils veulent croire que la majorité a raison. Le fait est que, cependant, comme révélé dans le Coran en ces termes: "Si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur terre, ils t'égareront du sentier d'Allah..." (Sourate al-Anam, 116), la majorité des gens sont généralement soumis à un conditionnement de masse qui les détourne du sentier d'Allah. L'important, c'est de tenir compte du Coran et de la conscience, plutôt que de la majorité. C'est la mentalité de la majorité qui a conduit à des massacres de masses lors des Première et Seconde Guerres mondiales, une masse critique socio dynamique qui a conduit aux atrocités commises par l'Allemagne d'Hitler et l'Italie de Mussolini, et à tant de sang versé dans la Russie communiste. Cette fausse perspective, profondément enracinée dans l'idéologie darwiniste, est responsable de ces deux guerres mondiales et de la mort de plus de 200 millions de personnes. Cette culture de la majorité, cette pensée de groupe, est l'un des éléments les plus trompeurs et dangereux de l'arsenal de la dictature darwiniste.

Stalin, hitler, mao

Les fléaux infligés à l'humanité par les mouvements philosophiques cruels d'origines darwinistes ont conduit à la mort de dizaines de millions de personnes innocentes.

Mais comment a-t-on porté la majorité à croire au darwinisme malgré tout son illogisme? Les raisons sont les suivantes:

  • a) Le darwinisme est un système de croyance superstitieuse méthodiquement organisé par les francs-maçons athées de l'époque. Tout son développement, du début jusqu'à nos jours, a eu lieu au sein de ce plan hautement organisé.
  • b) Les francs-maçons athées ont discrètement, mais profondément, diffusé l'idée d'évolution, malgré les nombreuses critiques qu'ils se sont attirées au départ, au moyen des organes de presse qu'ils monopolisent, et qui ont ainsi créé un effet d'endoctrinement dominant semblable à l'hypnose de masse.
  • c) L'impression que l'évolution est vraie a été donnée au moyen de journaux, magazines, chaînes de télévision et d'autres organes de presse sous le contrôle des francs-maçons athées. Ce conditionnement continue toujours.
  • d) Dans le but de bien endoctriner les gens, ils ont développé des techniques de conditionnement visuel impliquant de fausses illustrations, des reconstitutions et de faux images et dessins.
  • e) Bien qu'étant la pire fraude de l'histoire, ils ont placé l'évolution dans les programmes scolaires comme s'il s'agissait d'un fait scientifique.
  • f) La dictature darwiniste, sous le contrôle des francs-maçons athées, a placé l'évolution sous protection mondiale et diverses administrations ont personnellement mené cette tâche. L'opposition à l'évolution est littéralement devenue assimilée à la haute trahison, et les individus, les écoles et les directions ont tous été portés devant les tribunaux pour cette raison.
  • g) Les opposants de l'évolution ont été intimidés, réduits au silence et démis de leurs fonctions. Il est devenu presque impossible de s'opposer à l'évolution.
  • h) Bien que la science réfute totalement l'évolution, ils ont déclaré que les croyants en l'évolution sont scientifiques alors que ses adversaires ne le sont pas, et en conséquence de ce conditionnement, les gens qui rejettent l'évolution ont été exclus de la société.

Comme nous l'avons vu, le darwinisme bénéficie d'un appui, non pas parce qu'il est scientifique, mais parce qu'il est inculqué par imposition et coercition, et protégé à travers le monde par la dictature darwiniste. Le fait que la majorité soutienne cette fausse théorie ne doit pas et ne devrait pas tromper les gens ; certaines personnes ne sont pas conscientes du fait que le darwinisme est la plus grande fraude qui n'ait jamais existé, tandis que d'autres semblent soutenir le darwinisme que par crainte de perdre leur emploi ou d'attirer des critiques des gens autour d'eux.

Il y a bien sûr certaines personnes – mais en petite minorité – qui adoptent honnêtement le darwinisme comme idéologie, comme fausse religion. Comme Allah le révèle dans le Coran, ces gens ont été créés de manière à nier Allah et à être du côté de la superstition. Dans le Coran, Allah nous dit que ces gens ne croiront jamais, même s'ils étaient témoins de véritables miracles. L'existence de ces gens-là, par conséquent, ne doit tromper personne. Allah Tout-Puissant décrit ces personnes comme suit dans le Coran:

Et si Nous faisions descendre les Anges vers eux, [comme ils l'avaient proposé] si les morts leur parlaient, et si Nous rassemblions toute chose devant eux, ils ne croiraient que si Allah veut. Mais la plupart d'entre eux ignorent. (Sourate al-Anam, 111)

Ces personnes, explicitement décrites dans le Coran, sont en fait bien conscientes de leurs actes fautifs. Ils savent que le darwinisme est faux et erroné, et que c'est Allah Tout-Puissant qui a les a créés ainsi que toutes choses. Mais même s'ils acceptent ce que le Coran dit dans leurs cœurs, ils s'opposent toujours et refusent tout à cause de leur orgueil. Dans un autre verset, Allah Tout-Puissant dit:

Ils les nièrent injustement et orgueilleusement, tandis qu'en eux-mêmes ils y croyaient avec certitude. Regarde donc ce qu'il est advenu des corrupteurs. (Sourate an-Naml, 14)

Ils essaient de ne pas perdre de partisans en les menaçant de les exclure de la société

Le darwinisme a été largement défendu par la dictature darwiniste pendant les 150 dernières années, et a été protégé par la loi dans un certain nombre de pays. Ceux qui adhèrent à la théorie sont félicités, tandis que ceux qui la rejettent sont ridiculisés ou licenciés. La théorie est également enseignée sur une base obligatoire dans les écoles. C'est pourquoi, ce n'est pas du tout une chose simple de dire ouvertement qu'on rejette le darwinisme dans un tel climat. Ces gens-là sont immédiatement exclus et révoqués par d'autres, sous le puissant effet du conditionnement darwiniste. C'est l'une des méthodes les plus importantes de dissuasion psychologique employées par la dictature darwiniste afin de garder ses adhérents.

Ce serait un événement très important pour quelqu'un qui a passé toute sa vie à se spécialiser dans l'évolution, et peut-être même qui est devenu un professeur, d'annoncer un jour qu'il réfute le darwinisme et qu'il a constaté la nullité de l'évolution. Si un professeur annonce désormais qu'il rejette l'évolution, il est bien conscient que toute sa carrière prendra essentiellement fin, qu'il sera renvoyé de son poste à l'université, que la grande majorité de ses amis, majoritairement composés de darwinistes, lui tourneront rapidement le dos, et qu'il sera également soumis à une intense propagande négative. Voilà comment cela a toujours été. Les professeurs que nous avons déjà cités ont perdu leur emploi, ainsi que leurs amis et leurs collègues pour cette même raison. Les campagnes de diffamation sur certains d'entre eux ont été mises en place sur Internet afin de les empêcher de retrouver un travail, tandis que d'autres ont été déclarés “terroristes intellectuels” par les employeurs.

Le rejet de la théorie de l'évolution apporte avec lui des changements majeurs dans la vie de quelqu'un qui a passé des années en tant qu'évolutionniste et qui a peut-être même établi une carrière sur cela. Pour une telle personne, tous les fléaux idéologiques que le darwinisme apporte avec lui, sont infirmés en un instant. Le communisme, le fascisme, l'athéisme et de nombreux autres effets pervers de telles croyances deviennent tous instantanément sans valeur. Par exemple, à partir du moment où un sataniste voit l'invalidité du darwinisme, être sataniste n'aura plus aucun sens, puisque le satanisme est une fausse religion entièrement basé sur l'élitisme et le darwinisme social. Au moment où un terroriste capable de tuer sans pitié d'autres personnes se rend compte de l'invalidité du darwinisme, il se rendra compte à quel point ses actions étaient illogiques et incompatibles avec la bonne conscience. Le fondement pervers idéologique de la justification du meurtre disparaît tout à coup dans un nuage de fumée. Pour cette raison, le rejet du darwinisme change toute la perspective, les valeurs et la vie des gens qui ont basé leur vie sur cette idéologie perverse.

Cette politique d'exclusion contre ceux qui rejettent le darwinisme est peut-être l'arme psychologique la plus efficace à laquelle les darwinistes recourent. Certaines personnes qui croient qui leur sera difficile de surmonter cette politique d'exclusion ont dû se présenter comme évolutionnistes en dépit de ne pas vraiment y croire. Il y a beaucoup de gens qui ont dû feindre d'embrasser avidement l'évolution lorsque les évolutionnistes étaient présents, lors de la tenue de conférences ou de rédactions de livres et d'articles à ce sujet, en dépit de voir clairement son illogisme. Il y a eu une augmentation particulière ces dernières années dans le nombre de personnes qui voient clairement l'existence d'Allah, mais qui sont incapables d'exprimer cette pensée en présence de leurs amis athées.

Cette politique d'intimidation ne doit pas inquiéter les personnes en question, car la domination supposée de la dictature darwiniste est temporaire et faible. Comme Allah l'a promis, la superstition va certainement disparaître et la vérité sera victorieuse. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'Allah est toujours aux côtés de ceux qui se tournent vraiment à Lui, qui écoutent leur conscience et sont prêts à risquer l'exclusion sociale en embrassant ce qui est juste et vrai. Ce sont les amis d'Allah qui seront inévitablement victorieux. Notre Seigneur Tout-Puissant révèle dans un verset ceci:

Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S'Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours ? C'est à Allah que les croyants doivent faire confiance. (Sourate al-Imran, 160)

LES RAPPORTS DE LA DICTATURE DARWINISTE
psychological

Si un professeur annonce un jour qu'il ne croit pas en l'évolution, il sait que toute sa carrière prendra fin, qu'il sera rejeté par sa famille et ses amis, qu'il sera diffamé et soumis à une forte campagne de dénigrement, et qu'il ne trouvera plus jamais de travail en raison des informations négatives diffusées à son sujet et qu'il sera anéanti sur le plan psychologique. En raison de cette pression psychologique intense, un grand nombre de professeurs sont obligés de donner l'impression de croire en l'évolution, même s'ils n'y croient pas. Cette politique d'exclusion visant les personnes rejetant le darwinisme est peut-être la technique psychologique la plus efficace à laquelle les darwinistes recourent. L'évolution est une énorme fraude dont les gens sont forcés d'accepter par la menace, l'exclusion, la propagande négative et les méthodes de vandalisme.

http://www.nature.com/news/2009/090310/full/news.2009.150.html
http://www.hurriyet.com.tr/english/domestic/11189047.asp?scr=1
Le ministre qui a remis en cause l'évolution a été destitué de son poste
HaberTurk, 26.02.2011
http://www.turkishweekly.net/news/67115/striking-protest-by-metu-to-the-tubitak-regarding-the-darwin-censor-.html
Protestations à TRT, ennemi de Darwin
Birgün, 4 décembre 2009

http://ww.bianet.org/bianet/freedom-of-expression/113054-darwin-censored-at-scientific-councils-magazine
http://www.todayszaman.com/newsDetail_getNewsById.action?load=detay&link=169462
CENSURE MONDIALE
Posta, 12. 03. 2009
http://www.turks.us/article.php?story=20090504070626603

Ils essaient de donner l'impression qu'un grand nombre de gens soutient l'évolution en organisant de faux sondages et statistiques

Lorsqu'on demande des preuves scientifiques, les darwinistes répondent généralement comme suit: "Mais l'évolution est considérée comme un fait dans le monde entier!" Lorsqu'ils disent cela, les darwinistes imaginent que toutes les questions qui pèsent sur l'évolution disparaissent en quelque sorte, que les gens seront satisfaits de cette réponse, et qu'en disant cela, il suffira de s'assurer de l'acceptation du darwinisme. En effet, cette méthode de conditionnement psychologique a eu un énorme effet sur certaines personnes qui attachent peu d'importance au fait que la théorie de l'évolution n'est étayée par aucune preuve scientifique et qui considèrent l'opinion générale comme plus importante.

C'est pourquoi la dictature darwiniste tente par tous les moyens possibles de donner l'impression que l'évolution est acceptée partout dans le monde. Une des méthodes consiste à organiser de fausses enquêtes et statistiques, et d'utiliser ensuite ces sondages pour montrer qu'un grand nombre de personnes croit en l'évolution, puis de publier leurs résultats d'enquête à fanfare dans les organes de presse sous le contrôle de la dictature darwiniste.

Quelqu'un qui regarde les résultats des sondages en question peut très bien penser que seuls très peu de gens rejettent l'évolution, particulièrement dans des pays comme les Etats-Unis et la Grande-Bretagne. Sous l'influence de la psychologie de masse que nous avons déjà discutée, ils peuvent imaginer que cette fausse majorité croyant en l'évolution est sur le vrai chemin. Mais c'est une tromperie. En fait, aucun tel sondage n'a jamais été tenu. Ces résultats sont des chiffres frauduleux inventés dans le but d'être annoncés dans les organes de presse sous le contrôle de la dictature darwiniste. Comme toujours, les darwinistes trompent les gens, cette fois par ces faux sondages et chiffres.

Les sondages ont été menés dans de nombreux pays et on a vraiment demandé aux gens ce qu'ils pensaient, mais les résultats obtenus sont l'opposé exact de ce que les darwinistes prétendent. Les gens rejettent effectivement l'évolution et croient qu'Allah a créé toutes choses. Et ces niveaux augmentent en permanence. L'un des plus grands sondages vérifiables effectués a montré que la Turquie est en tête de liste de ceux qui rejettent l'évolution. Le deuxième pays en termes de rejet de l'évolution était les Etats-Unis.

Par conséquent, il ne faut pas oublier que si des niveaux élevés de croyance en l'évolution sont proposés dans un sondage, ou toute recherche statistique dans les publications darwinistes, alors les résultats sont frauduleux. En fait, les sondages effectués dans le monde entier, surtout aux Etats-Unis, au Canada, et dans les pays européens comme en Grande-Bretagne, montrent que l'évolution a été abandonnée dans une mesure très importante.

Guardian

Un rapport publié dans le journal britannique Guardian dans lequel on a montré que seul 25% des Britanniques croyaient en l'évolution à la suite d'un sondage effectué en Grande-Bretagne a été rapidement changé sur le site du journal pour lire que la moitié de la population du pays ne croyaient pas en l'évolution. 

Un des plus grands sondages effectués a montré que la Turquie est à la tête de liste des pays qui rejettent l'évolution. La Turquie est suivie par les Etats-Unis.

Ils prétendent ne pas être “dérangés” par les activités anti-darwinistes

Une des choses les plus terrifiantes pour un groupe d'édition diffusant la propagande darwiniste de tout son possible est sans doute le succès des activités anti-darwinistes. Les livres, les articles, les expositions et conférences exposant les preuves de la réalité de la création connaissent un succès dans le monde entier qui représente une grave menace pour ces darwinistes. Les groupes d'édition en question ne font aucune mention de ce succès et dissent: “Cela ne nous dérange pas du tout”.

Mais en vérité, les darwinistes sont dans un état de panique. Les conférences dans le monde entier décrivent comment les darwinistes sont incapables d'expliquer même une seule protéine et exposent les fossiles qui réfutent totalement l'évolution, tandis que la biologie moléculaire élimine complètement la possibilité d'évolution. Des milliers de personnes écoutent cette information avec grand étonnement. Cette information est également transmise de bouche à oreille à des centaines de milliers d'autres personnes. Les gens qui découvrent cette preuve ne peuvent plus croire au darwinisme. Par conséquent, dire “…nous ne sommes pas dérangés” est un mécanisme de défense destiné à neutraliser cette énorme défaite et à la couvrir.

Il s'agit en fait d'une réaction très enfantine, un peu comme la façon dont un petit enfant, après avoir été puni par son père, va tenter de donner l'impression qu'il n'est pas affecté en disant: “cela m'est égal”. Les publications darwinistes montrent la même réaction. Mais leur ruse est exposée et la théorie de l'évolution qu'ils adoptent avec un tel désespoir ardent s'effondre devant les yeux de tout le monde. Il est donc impossible que les darwinistes ne soient pas affectés par cet effondrement, bien sûr, ils seront affectés et terrifiés par cela.

La terreur des darwinistes augmentera encore davantage, parce que toutes les preuves scientifiques montrent de plus en plus la réalité de la création. L'hégémonie corrompue de la dictature darwiniste touche à sa fin. Cet âge sera celui qui manifeste le titre de Hadi (Celui Qui Guide) de notre Seigneur Tout-Puissant, un âge de la foi. Chaque croyance superstitieuse lancée en opposition à la croyance en Allah disparaîtra inévitablement. Allah Tout-Puissant dit dans un verset:

Et dis : “La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître”. (Sourate al-Isra, 81)

L'effondrement de la théorie de l'évolution et le fait de la série de conférences Création
conferences

Plus de 200 conférences sur l'effondrement de la théorie de l'évolution tenues dans le monde et réuni un grand nombre de personnes ont profondément bouleversé les darwinistes. Ce grand succès les a terrifiés. L'utilisation de l'expression “...cela ne nous dérange pas” est destinée à neutraliser et à les aider à faire face à cette énorme défaite.

1. Switzerland
2. France – Paris
3. Germany

Suisse
France – Paris
Allemagne

 

LES FAUSSES NOUVELLES
missing link

Chaque fois qu'il y a des activités efficaces au sujet l'effondrement du darwinisme, chaque fois que des conférences sont organisées, des livres distribués et des programmes télévisés réalisés, les darwinistes essayent toujours de neutraliser cet impact en disant “nous ne sommes pas dérangés”. Ensuite, ils essayent de réparer les dommages en inventant une autre information de “chaînon manquant”. Ils essayent de donner l'impression que cette défaite mondiale ne les a pas touchés. Mais le fait est qu'ils sont dans un état de panique. Ils ont réalisé que leur tromperie des 150 dernières années sera exposée. Ils sont conscients qu'ils sont dirigés vers l'effondrement total. Les informations de “chaînon manquant” qu'ils produisent si vivement sont en fait l'agonie de leur idéologie. Mais ils peuvent maintenant voir que même celles-ci ne leur donneront rien de bon.

Sydney Morning, 9 avril 2010
New Scientist, 13 avril 2008
http://www.reuters.com/article/2010/01/28/us-china-dinosaur-bird-idUSTRE60R62F20100128
http://news.nationalgeographic.com/news/2009/05/090519-missing-link-found.html

http://www.newsweek.com/2010/04/07/welcome-to-the-family-missing-link.html#
The Detroit News, 9 avril 2010
Un nouveau chaînon de l'évolution
Sabah, 10. 04. 2010
Bonnes nouvelles, nous avons un ancêtre
Star, 26 mars 2010
Nouvelles preuves de la liaison dinosaure-oiseau
NTVMSNBC, 11 mai 2010

Ils essayent d'envoûter les gens avec de fausses illustrations et reconstructions

A l'heure actuelle, nous sommes tous familiers avec l'homme-singe qui pendant de nombreuses années a paru dans les pages des journaux et magazines, qui était depuis des années enseigné dans les manuels scolaires, comme s'il était vrai, et qu'on a dit aux gens qu'il représentait une preuve importante d'une chronologie totalement fausse. Ce faux homme-singe a été représenté avec une démarche penchée et une apparence animale tenant une lourde massue dans ses mains et avec une vie sociale entière. On a également donné un nom latin presque imprononçable: Hesperopithecus haroldcookii.

L'Hesperopithecus haroldcookii a été illustré à maintes reprises dans les pages des magazines les plus connus du monde. Les reconstructions de celui-ci ont été produites et exposées dans des musées prestigieux... Les scientifiques, lauréats du prix Nobel l'ont discuté lors de conférences, des thèses de doctorat ont été écrites sur celui-ci, et des scientifiques ont souvent débattu sur le genre de vie sociale qu'il a jouissait, où et comment il vivait, où il marchait et comment il a parlé. Il a également été mieux connu sous un autre nom: l'homme de Nebraska.

Le point très important ici, c'est que tous ces scénarios fictifs concernant l'Hesperopithecus haroldcookii, que les scientifiques darwinistes ont étudié et enseigné à leurs élèves pendant des années, s'est avéré être tout inventé sur la base d'une seule dent de porc.

L'homme de Nebraska est un exemple qui illustre l'ampleur des fraudes que les darwinistes perpètrent par le conditionnement visuel, mais ce n'est nullement la seule. Toutes les photos fictives d'homme-singe des darwinistes, avec toutes leurs caractéristiques comme profitant de la vie sociale, chassant et pêchant, jouant avec leurs enfants et ainsi de suite, sont parfois fondées sur rien d'autre qu'un seul os de doigt, une omoplate ou une dent. On découvre parfois des parties de squelettes fossiles, mais ensuite on fait de telles reconstructions fantaisistes que le résultat donne un véritable homme-singe. Mais c'est une tromperie complète.

Les reconstructions et les dessins évolutionnistes sont utilisés pour tromper les gens et créer l'impression qu'il y a vraiment quelque chose comme l'évolution. Comme nous l'avons vu avec l'homme de Nebraska, les différents tableaux et reconstructions sont uniquement basés sur l'imagination des gens qui les produisent. Aucun homme-singe n'a jamais existé. En effet, tous les crânes et les squelettes découverts proviennent soit d'êtres humains, soit d'espèces éteintes de singe ou de singes. Mais les images et les reconstructions produites fournissent le cadre pour le conditionnement ultérieur.

Tous les hommes-singes, les dino-oiseaux et les formes de vie essayant de passer de l'eau à la terre ferme que l'on voit dans les journaux darwinistes, les magazines et les programmes télévisés, sont fictifs. Tout cela représente certainement le pouvoir imaginatif des artistes concernés. Quand ils sont exposés en tant que fraudes, ils sont tranquillement mis de côté. La presse darwiniste fait très attention à ce que personne ne se rende compte de l'ampleur de la fraude perpétrée. Mais les politiques de dissimulation des fraudes ne portent bien sûr pas leurs fruits, et toutes les tromperies darwinistes sont exposées une par une, et tout le temps.

IMAGINAIRE
Nebraska Man

L'homme de Nebraska est la plus grande preuve de tromperies de reconstruction des darwinistes. Les darwinistes n'ont pas hésité à représenter l'homme de Nebraska fictif et un cadre social total “sur la base d'une dent de porc”.

Time, 9 août 2004

 

LES FAUX DESSINS
LES FAUSSES NOUVELLES
illustrations

Toutes les illustrations dans ces coupures de journaux sont FAUSSES. Aucun homme-singe n'a jamais existé. Les darwinistes utilisent des dessins et des reconstructions pour répandre des mensonges. Ils utilisent la technique de conditionnement qui touchera le plus de monde – l'élément visuel. Une personne mal informée sur le sujet qui regarde ces journaux va commencer à devenir très familière avec ces hommes-singes qu'elle revoit sans cesse. Par cet envoûtement magique, elle deviendra “convaincue” que nos ancêtres étaient vraiment des hommes-singes. Cette personne croira facilement en l'évolution. Elle ne sentira pas le besoin de demander des preuves scientifiques. C'est ainsi que la propagande darwiniste séduit les gens, en répandant l'hypnose de cette manière.

Time 14.03.1994
Toronto Star,11 août 2007
Kansas City, 9 août 2007
NTV Bilim, 10.2009
Ottowa Citizen, 9 août 2007
New Scientist, 17.03.2009
Elle les recrées!
Akşam, 6 avril 2001

L'humanité a survécu par le cannibalisme
Milliyet, 23 juin 2010
Un changement de 4 millions d'années
Yeni Şafak, 01. 10. 1998
Science vie, novembre 2003
http://www.associatedcontent.com/article/21288/biocultural_evolution_still_affecting.html?cat=5
28 octobre 2010

 

Fossils

Les darwinistes ont produit les illustrations ci-dessus à partir d'un petit fossile de doigt auriculaire qu'ils ont trouvé en Sibérie et ont affirmé que le doigt représentait une “troisième espèce d'homme”. La seule raison pour laquelle les darwinistes ont eu recours à cette tromperie est que ce doigt appartenant à l'homme moderne ne cadrait pas avec leurs régimes fictifs de l'évolution et réfutait en effet totalement la théorie de l'évolution. Il a immédiatement été présenté comme un type étrange d'homme-singe dans les publications darwinistes, prenant la précaution nécessaire, on a donné l'impression que la découverte avait quelque chose à voir avec l'évolution. Si nous n'avions pas fourni les réponses complètes et scientifiques sur le sujet, cette tromperie aurait gagné un grand nombre de personnes. Une personne qui ignore les faits scientifiques sur le sujet pourrait très bien imaginer que ce singe-homme qu'il a vu dans les publications darwinistes est vrai.

Baltimore Sun, 9 août 2007
Asian Age,09 août 2007
Daily Mail, 9 août 2007
Boston Herald USA, 09.08.2007
Calgary Herald, 9 août 2007
Daily Telegraph, 09.08.2007
The Gazette Colarado, 9 août 2007
Commercial Appeal, 9 août 2007

Quand on découvre des preuves réfutant l'évolution, soit ils les ignorent, soit ils tentent de les détruire

Les darwinistes ont utilisé toutes ces formes de conditionnement mental pendant les 150 dernières années et se sont engagés dans la propagande de faux fossiles tout comme ils le souhaitaient. Puisqu'ils avaient le monopole des écoles, des universités, des scientifiques de renom, des magazines, des journaux et des médias visuels, ils pouvaient tromper les gens comme ils le souhaitaient. Cela comprenait les preuves réfutant l'évolution.

Etant donné que les fossiles de la période cambrienne sont l'une des principales preuves du commencement soudain de la vie avec une complexité extraordinaire, et auraient certainement signifié la fin du darwinisme, ils ont été cachés pendant soixante-dix ans par Charles Doolittle Walcott, le paléontologue darwiniste qui les avaient trouvés. C'est un indicateur surprenant et significatif en termes de compréhension de l'ampleur de la fraude darwiniste.

Des événements similaires ont assez fréquemment eu lieu dans les périodes qui suivirent, et personne n'a même pas été au courant des plus de 350 millions de fossiles découverts à ce jour et réfutant totalement l'évolution. Bien sûr, les darwinistes ont fait à ces fossiles ce qu'ils avaient fait à ceux du Cambrien. Parce que tous ces fossiles signifiaient la même chose, chacun était la preuve de la Création.

Pendant des années, les darwinistes ont seulement mentionné deux ou trois types de “fossiles vivants” dans le but de donner l'impression que les fossiles vivants consistaient seuls en ceux-là. Mais ensuite, les gens sont parvenus à réaliser qu'il y avait des spécimens de fossiles datant de millions d'années de toutes les formes de vie en vie aujourd'hui. En d'autres termes, la grande majorité des fossiles étaient des fossiles vivants qui montraient que les formes de vie actuelles étaient identiques aux fossiles vivants de millions d'années.

Puisque le sujet fictif de l'évolution de l'homme est le plus sensible et le plus ouvert à la spéculation darwiniste, les darwinistes se livrent à des fraudes massives quand il s'agit de fossiles montrant l'histoire de l'homme. Les fossiles montrant que l'homme n'a jamais évolué sont généralement maintenus cachés, ou même entièrement détruits. Parce que même si un seul de ces derniers entre à l'ordre du jour, cela sera suffisant pour marquer la fin du mensonge de l'évolution. C'est pourquoi les faux fossiles sont toujours mis en avant dans ce contexte et ont fait l'objet de constantes spéculations.

Cambrian fossils, trilobite

Dès que Charles D. Walcott a découvert les fossiles de l'ère cambrienne, il les a cachés, et les a tenus CACHES PENDANT LES 70 ANNEES QUI SUIVIRENT. La seule raison de les avoir cachés loin, est que les fossiles du Cambrien représentent la plus excellente preuve de la création.

Cette méthode de Walcott est toujours appliquée par les évolutionnistes aujourd'hui. Plus de 350 millions de fossiles ont été cachés jusqu'à ce qu'ils soient révélés par l'Atlas de la Création. Parce que tous les fossiles prouvent la Création. Les darwinistes tentent de préserver leurs fausses théories, non en produisant des preuves scientifiques mais en les DISSIMULANT.

L'œil du trilobite sur l'image se compose de centaines de minuscules cellules, chacune d'entre elles contenant une paire de lentilles. Le système de l'œil composé est parvenu jusqu'à nos jours sans changement ; divers insectes comme les abeilles et les libellules ont la même structure de l'œil.

Afin de préserver leur idéologie, ils ont même proposé l'idée de créatures extraterrestres

Il est tout à fait humiliant et ridicule qu'un scientifique darwiniste se lève et dise: “Les créatures extraterrestres ont apporté la vie ici!”. Quelqu'un qui regarde attentivement et qui est conscient du vrai visage de la tromperie darwiniste verra immédiatement que de telles déclarations sont une expression de misère et de désespoir total. Parce que le seul plus grand problème pour les darwinistes est celui de l'origine de la vie. Tout à fait incapables d'expliquer comment même une seule protéine a pu être formée par hasard et conscients à quel point ils sont impuissants à ce sujet, les darwinistes ont cherché le moyen d'en sortir en se cachant derrière l'idée de créatures extraterrestres.

Il y a un point très important que nous avons déjà souligné en ce qui concerne les darwinistes: certains darwinistes nient l'existence d'Allah “...même s'ils voient des miracles” comme il nous est dit dans un verset. C'est une caractéristique de certains incroyants décrits dans le Coran. Même si ces gens sont bien conscients des faits et de la vérité, le Coran nous dit qu'ils nieront toujours en raison de l'importance de leur orgueil.

La tromperie de créatures extraterrestres soulevée par certains darwinistes athées est née exactement à partir de cet état de fait. Le fait que les protéines ne peuvent venir à l'existence spontanément est juste l'une des preuves que la vie a été créée. Mais puisque c'est l'intention de certains darwinistes de nier l'existence d'Allah (Allah est certainement au-dessus de cela), ils ignorent ce fait très important sur les protéines. Et au lieu d'admettre l'existence d'Allah, Qui est assez puissant pour créer une seule protéine avec la complexité la plus étonnante, ils sont devenus les défenseurs de cette affirmation totalement illogique. C'est extraordinairement effronté, et en fait un aveu de grande faiblesse. Les darwinistes qui font cette affirmation incroyable s'humilient totalement dans l'intérêt de leur religion perverse.

En faisant cela, les darwinistes ne réfléchissent jamais sur la façon dont ils seront incapables de répondre à la question suivante: Comment cette molécule fictive et complexe dont ils font l'affirmation est-elle venue à l'existence? Même si elle était quelque part dans l'immensité de l'espace, elle ne pourrait pas venir à l'existence par hasard, donc, il doit y avoir une intelligence bien supérieure à celle des êtres humains qui l'a créée. Cela seul signifie la fin de cette fausse thèse darwinienne. D'autres affirmations, comme le fait que les molécules organiques venant de l'espace et prises dans quelque chose comme un piège à froid utilisées dans l'expérience de Miller et donnant finalement naissance à une seule cellule, sont toutes aussi absurdes.

Même si toutes les molécules organiques constituant une cellule, et toutes les protéines en cela qui ne pourraient jamais venir à l'existence par hasard étaient toutes présentes en même temps, et même si toutes les conditions affirmées par les darwinistes s'appliquaient, il serait toujours impossible qu'une seule cellule émerge par hasard. Les darwinistes sont incapables de produire même les plus petits composants de la cellule, même pas d'une manière consciente et contrôlée dans n'importe quelles conditions de laboratoire qu'ils désirent. Ils sont incapables d'expliquer même une seule protéine. Les darwinistes jouent tout simplement à des jeux avec les gens. Leur idée trompeuse de “créatures extraterrestres” rend en effet leur point de vue sur les êtres humains très clair. Ils s'imaginent qu'ils peuvent tout de même imposer l'évolution, une grande tromperie des 150 dernières années et dont maintenant ils craignent la perte et que par de telles absurdités, les gens vont tout simplement l'accepter.

Les darwinistes peuvent tendre à tout ce qu'ils veulent, mais toutes les affirmations qu'ils apportent dans le but d'encourager le déni d'Allah (Allah est certainement au-dessus de cela) les humilient simplement davantage. Parce qu'Allah Tout-Puissant, le Seigneur des mondes, a promis dans un verset qu'Il réduira tous ceux qui Le renient:

…sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance et qu'Allah couvre d'ignominie les mécréants. (Sourate at-Tawbah, 2)

LES FAUSSES NOUVELLES
molecular biology

Certains darwinistes, qui sont incapables de nier le fait que les protéines ne peuvent pas venir à l'existence par hasard, mais qui sont peu disposés à abandonner l'état d'esprit frauduleux provoqué par la logique matérialiste, n'ont pas de scrupule à se cacher derrière l'idée de créatures extraterrestres au lieu d'admettre le pouvoir sublime d'Allah Tout-Puissant. Ils ont de nouveau recours à la fraude et essayent de tromper les gens en leur faisant croire que l'idée de l'espace répondra à la question fondamentale de la façon dont la première protéine est venue à l'existence. En réalité, cependant, l'idée darwiniste de l'espace est un indicateur de désespoir très profond et total. C'est un aveu de défaite et de perplexité. Il s'agit de l'une des affirmations qui humilie le plus les darwinistes. La vie n'est pas venue de l'espace, n'a ni commencé sur Terre par hasard. La vie est apparue, avec toute sa diversité, sa beauté et sa complexité extraordinaires par l'ordre “Sois!” de notre Seigneur. C'est la seule conclusion qui nous est montrée par la science grâce à la biologie moléculaire, la génétique et les 350 millions de fossiles. 

www.space.com/1686-life-building-blocks-abundant-space.html
http://www.100megsfree4.com/farshores/n02et.htm
Donc, nous sommes venus de la planète Mars!
Sabah, 3 février 2003
Alors, sommes-nous tous venus de la planète Mars?
Vatan, 14 novembre 2005
Les astéroïdes ont donné naissance à la vie
Bugün, 8 décembre 2008
Preuve de la vie extraterrestre
Radikal, 11. 12. 2008
Espoir en la vie extraterrestre
Bugün, 11 décembre 2008

Les météores ont donné la vie
Radikal, 10 août 2005
Nous sommes tombés sur Terre de l'espace
Sabah, 6 avril 2005
Alors, sommes-nous tous des Martiens? 
Vatan, 14. 11. 2005
La vie est-elle venue de l'espace?
Vatan, 5 décembre 2006
http://www.physorg.com/news5686.html

Ils essaient de faire taire les activités démontrant l'invalidité de l'évolution, non pas avec des preuves scientifiques, mais avec des cris d'opposition

Les darwinistes ont peur de la science. Ils sont terrifiés par les faits révélés par la science devenant connus de tout le monde et se diffusant à travers le monde parce que tout ce qui est véritablement scientifique démolit et réfute l'évolution.

Pour cette raison, les darwinistes ne peuvent jamais REPONDRE A QUICONQUE PAR LA SCIENCE.

  • - L'agression est leur seule réponse aux preuves scientifiques.
  • - Ils s'opposent aux conférences contre l'évolution qui révèlent des preuves scientifiques, pas avec leurs propres preuves mais avec des pancartes et des protestations.
  • - Ils essaient de fermer les expositions présentant des faits scientifiques – des véritables fossiles. Ils cherchent à brûler les livres contenant des preuves scientifiques.
  • - Ils portent devant les tribunaux les gens qui essaient d'avoir des preuves scientifiques exposant la fraude de l'évolution pour les enseigner dans les écoles.
  • - Ils rejettent les invitations aux débats des partisans du créationnisme avec horreur et terreur et n'acceptent jamais de tels défis.
  • - Au lieu de répondre aux preuves scientifiques avec leurs propres preuves, les darwinistes répondent avec le despotisme, l'agression, avec une force brutale et tollé parce qu'ils ne possèdent aucune preuve scientifique et c'est la seule façon qu'ils connaissent de maintenir étayée leur théorie.
false protests

La seule manière par laquelle les darwinistes peuvent répondre aux activités scientifiques anti-évolution est de se comporter comme des voyous avec agressivité, protestations, cris et hurlements. Ils ne peuvent jamais répondre avec la science et les preuves scientifiques.

Les darwinistes se cachent derrière des concepts comme la démocratie, les droits, la liberté et la liberté de pensée à chaque occasion, mais quand la nullité de leurs affirmations est exposée, ils deviennent soudainement sectaires et agressifs. Ils écartent d'emblée les concepts de liberté de pensée et d'expression, la démocratie et la liberté intellectuelle derrière lesquels ils se sont abrités. Ils deviennent immédiatement tout à fait intolérants, et même très agressifs lorsque les preuves révélant le fait de la création sont présentées. En effet, quand il s'agit d'idées, ce sont les darwinistes eux-mêmes qui sont les plus fermés d'esprit, intolérants et pervers parmi tous. Loin d'être une conclusion scientifique, le darwinisme est une croyance fausse et perverse que la science réfute effectivement. Puisqu'il est basé uniquement sur une idéologie et un système de croyance superstitieuse, ses partisans peuvent juste chercher à le maintenir en vie par des méthodes plus adaptées aux voyous qu'à des hommes de science et d'éducation.

Depuis de nombreuses années, le darwinisme a intimidé les gens avec cette politique despotique. Si aujourd'hui c'est le darwinisme qui domine les institutions de l'Etat à travers le monde entier, la seule raison de cela est la politique tyrannique et agressive d'intimidation en question. Si un darwiniste se présente à une conférence scientifique avec une pancarte au lieu de preuves scientifiques, s'il essaie de faire taire l'opposition en criant plutôt qu'en faisant des déclarations scientifiques, s'il s'imagine qu'il peut intimider les opposants de l'évolution en les attaquant, et s'il est exclu d'une conférence scientifique sous escorte policière, alors cela seul suffit à exposer le vrai visage du darwinisme. Les informations sur l'effondrement du darwinisme ont déclenché une panique extraordinaire entre les darwinistes. Aucun despotisme ne pourra désormais maintenir étayé la fausse religion des darwinistes. C'est la loi d'Allah. Notre Seigneur Allah, Qui connaît toutes choses, révèle dans un verset que les croyants sortiront toujours victorieux:

Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît. Et malheur à vous pour ce que vous attribuez [injustement à Allah]. (Sourate al-Anbiya, 18)

 

Notes

3. James Owen, Evolution Less Accepted in U.S. Than Other Western Countries, Study Finds, 10 August 2006 - http://news.nationalgeographic.com/news/2006/08/060810-evolution.html
3 / total 5
Vous pouvez lire le livre Les Techniques De Propagande Darwiniste de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top