Specimens De Fossiles De Creatures Marines (5/5)

Pastenague (positif et négatif)

Ce fossile a laissé des traces sur les deux côtés de la surface rocheuse.

Localisation : Haqel, Liban

Ce fossile de pastenague datant de 95 millions d’années révèle que ces poissons n’ont subi aucun changement depuis leur apparition sur terre. Il contribue à remettre en question l’appui que représenteraient les fossiles pour la théorie de l’évolution.

De nombreux livres et articles scientifiques ont révélé l’invalidité des idées évolutionnistes. L’impossibilité de mettre la main sur la forme intermédiaire dont avait rêvé Darwin et l’apparition soudaine sur terre des différents groupes vivants avec chacun leurs caractéristiques uniques dans les archives fossiles font le consensus chez les scientifiques, même chez les paléontologues évolutionnistes.

Niles Eldredge, par exemple, admet que les paléontologues évolutionnistes sont tout à fait conscients du manque de formes intermédiaires et de la stase (le fait que les espèces vivantes sont restées inchangées) dans les archives fossiles et ces preuves sont ignorées :

“Chaque nouvelle génération, semble-t-il, produit quelques jeunes paléontologues avides de documenter des exemples de changement évolutionniste chez leurs fossiles. Les changements qu’ils cherchent toujours sont, bien-sûr, du type progressif graduel. Le plus souvent leurs efforts sont vains, leurs fossiles au lieu de présenter le schéma attendu semblent rester virtuellement inchangés… Ce conservatisme extraordinaire semble, au paléontologue en quête du changement évolutionniste, traduire qu’aucune évolution n’a eu lieu. Ainsi les études documentant la persistance conservatrice plutôt que le changement évolutionniste graduel étaient considérées comme des échecs et la plupart du temps n’étaient même pas publiées. La plupart des paléontologues étaient conscients de la stabilité, de l’absence de changement que nous appelons la stase.” (Extrait de Niles Eldredge, Evolutionary tempos and modes : a paleontological perspective, dans l’anthologie What Darwin began : modern darwinian and non-darwinian perspectives on evolution [éd. Godfrey, 1985], cité dans le livre Darwin on trial de Phillip E. Johnson, Regnery Gateway, 1991, pp. 58-60)

Poisson-Gitare

Poisson-Gitar fossile

Localisation : Haqel, Liban

Les nombreuses preuves accumulées par la paléontologue depuis des années confirment que les êtres vivants n’ont jamais évolué. Le fossile ici représenté fait partie de ces preuves que les évolutionnistes choisissent d’ignorer. Il s’agit d’un fossile de poisson-guitare datant de 95 millions d’années dont le squelette a largement été préservé. La tête et les branchies se devinent parfaitement.

Confrontés à ce fossile identique aux poissons-guitares actuels, les évolutions n’ont pas la moindre explication valide à proposer. Ils se contentent donc de tromper le public à travers leur démagogie.

Poisson Pipe

Poisson Pipe fossile

Age : 40 millions d’années
Période : Eocène
Localisation : Formation Green River, Wyoming, USA

Les poissons pipe, de la famille syngnathidés, n’ont pas de dents et leur museau est de forme allongée. Ceux qui vécurent il y a des centaines de millions d’années présentaient exactement les même caractéristiques que ceux vivant aujourd’hui. Néanmoins, les évolutionnistes continuent à attribuer au hasard et au processus de l’évolution l’apparition du poisson pipe (et de toutes les autres formes de vie), malgré l’absence de preuves dans ce sens. Il existe en revanche des millions de preuves, comme celle ici représentée en photo, qui indiquent que l’hypothèse de l’évolution est fausse.

poisson-Globe fossile

Localisation : Haqel, Liban

Les publications darwinistes ne contiennent aucune explication reposant sur des preuves scientifiques. Les dilemmes fondamentaux contredisant la théorie de l’évolution sont balayés en quelques phrase, alors que de nombreux scénarii fantastiques sont imaginés et présentés comme factuels.

Les évolutionnistes prétendent constamment que les êtres vivants se sont développés de façon progressive d’une espèce à une autre mais gardent le silence quand des preuves solides sont exigées. Ainsi les évolutionnistes sont très prolifiques dans leur explication de l’évolution des poissons. Selon eux, les poissons auraient été forcés de passer sur terre en raison de la disparition des mers pour devenir des reptiles. En revanche, quand il s’agit d’apporter des de preuves fossiles de ce qu’ils avancent, les évolutionnistes gardent un profil bas.

Malgré toutes les recherches entreprises au cours des 150 dernières années, les darwinistes n’ont pas réussi à mettre la main sur un seul spécimen de forme intermédiaire. Tous les fossiles découverts à ce jour démontrent que la vie est apparue soudainement, et donc que les espèces furent créées, qu’elles n’ont jamais changé et qu’elles n’ont subi aucune évolution.

Poisson-Aiguille

Poisson-Aiguille fossile

Localisation : Liban

Les évolutionnistes qui persistent à défendre l’idée selon laquelle “les espèces descendent les unes des autres” se retrouvent démunis face aux archives fossiles parce qu’ils ne disposent pas de la moindre preuve. Le fossile de cette orphie ici représenté prouve que cette créature est restée inchangée depuis 95 millions d’années. Ce poisson de la famille des Belonidae ne diffère pas des spécimens existant aujourd’hui.

Crevette-Mante

Crevette-Mante fossile

Localisation : Liban

La théorie de l’évolution est une hypothèse. Afin de rendre scientifique cette hypothèse, elle doit être testable ou alors confirmée par des découvertes. Or, les fantaisies évolutionnistes ne répondent  pas à ces critères. Les fables que racontent depuis si longtemps les darwinistes n’ont aucune valeur scientifique : qu’il s’agisse de la transformation des invertébrés en vertébrés, du passage forcé des poissons vers la terre à cause de l’assèchement des océans ou de l’apparition des ailes chez les dinosaures parce qu’ils chassaient les mouches. Aucune de ces histoires n’aura de sens tant que des fossiles de créatures mi-invertébrées/mi-vertébrées, mi-poissons/mi-reptiles ou mi-dinosaures/mi-oiseaux ne seront pas découverts.

Les évolutionnistes sont incapables de dévoiler le moindre fossile du genre, alors que le nombre toujours croissant de fossiles, notamment cette crevette-mante de 95 millions d’années démontre que l’évolution n’a jamais eu lieu.

Poisson-Globe fossile

Localisation : Haqel, Liban

Ce poisson-globe fossilisé fait partie des données démontrant que les êtres vivants n’ont jamais évolué. Le squelette de ce poisson datant de 95 millions d’années préservé presque entièrement ne présente aucune différence avec le squelette de poissons-globes d’aujourd’hui. Pourtant les évolutionnistes ignorent ce fait et défendent l’hypothèse que les poissons descendent d’organismes marins invertébrés, une idée sans assise scientifique.

Les archives fossiles montrent que l’évolution est une théorie sans fondements et n’ont de cesse de le rappeler aux darwinistes. Les fossiles pointent en effet vers la création et non l’évolution des êtres vivants.

Calmar

Calmar fossile

Localisation : Haqel, Liban

Le calmar est un mollusque marin de la classe des céphalopodes. Cette photographie montre un fossile de calmar de 95 millions d’années ne présentant aucune différence avec les spécimens actuels. La poche de pigment en dessous de la peau est même visible chez ce fossile.

Si les concepts évolutionnistes étaient justes, alors le calmar aurait dû avoir subi de nombreuses transformations au cours des millions d’années et nous disposerions de spécimens fossiles documentant les étapes de son évolution. Or chaque fossile mis au jour indique que le calmar n’a pas changé depuis des millions d’années.

Sardine

Sardine fossile

Localisation : Nammoura, Liban

Cette sardine fossilisée de 95 millions d’années apporte une réponse claire aux concepts fictifs des évolutionnistes. Sa nature caractère identique aux spécimens de sardines actuels au niveau du squelette et des nageoires remet en question la théorie de l’évolution du poisson. Elle prouve, par ailleurs, qu’Allah créa les formes de vie et que ces dernières n’ont subi aucune transformation depuis leur création.

Crevette-Mante et Anguille

Crevette-mante

Anguille

Localisation : Haqel, Liban

Les données et découvertes scientifiques montrent que les anguilles ont toujours existé en tant qu’anguilles et que les crevettes-mantes aussi. Elles n’ont pas d’ancêtres dits primitifs puisqu’elles ne sont passées par aucune étape intermédiaire d’évolution depuis leur création.

Poisson-Globe fossile

Localisation : Liban

Le poisson-globe a traversé des millions d’années sans changements. Les évolutionnistes ne pourront jamais expliquer pourquoi ce poisson-globe ayant vécu il y a 95 millions d’années est identique à ses homologues actuels. En cela, les fossiles témoignent de la création d’Allah.

Bien qu’étant un partisan de la théorie de l’évolution, le paléontologue britannique Derek W. Ager avoue :

“Le point émerge que, si nous examinons les archives fossiles en détails, que ce soit sur le plan des ordres ou des espèces, nous trouvons encore et toujours non pas l’évolution graduée, mais l’explosion soudaine d’une groupe aux dépens d’un autre.” (Derek W. Ager, The nature of the fossil record, Proceedings of the British Geological Association, vol. 87, 1976, p. 133)

Poisson-Aiguille (positif et négatif)

Ce fossile se compose d’une planche positive et négative.

Localisation : Nammoura, Liban

Avec son corps fin, sa mâchoire allongée similaire à celle de l’espadon et ses dents acérées, le poisson-aiguille n’a connu aucun changement en l’espace de 95 millions d’années. Cette nature inchangée, récurrente chez toutes les espèces vivantes des archives fossiles relève de la stase, problème majeur des darwinistes.

Peter Williamson de l’Université d’Harvard résume cette situation inattendue parmi les darwinistes :

“Le problème principal est la stase morphologique. Une théorie est seulement aussi bonne que ses prédictions et le néo-darwinisme conventionnel qui prétend être une explication globale du processus évolutionniste ne réussit pas à prédire la stase morphologique répandue sur le long terme désormais reconnu comme l’un des aspects les plus frappants des archives fossiles.” (Peter G. Williamson, “Morphological stasis and developmental constraint: real problems for neo-darwinism”, Nature, vol. 294, 19 novembre 1981, p. 214)

Crevette-Mante

Crevette-Mante fossile

Localisation : Haqel, Liban

Les données scientifiques révèlent que l’évolution n’a jamais eu lieu. Le fossile de crevette-mante ici représenté illustre ce fait que les évolutionnistes tentent de dissimuler. Il n’y a en effet aucune différence entre ce fossile et les crevettes-mantes existant aujourd’hui. La crevette-mante utilise ses appendices similaires à des bras repliés sur son thorax afin de se nourrir. Chacun est pourvu de crochets. Le second particulièrement grand sert à frapper et à maintenir sa proie. On appelle ces créatures les crevettes-mantes en raison de la ressemblance étroite entre le second appendice et les pinces de la mante-religieuse. Selon les espèces, ces appendices sont soit en harpon ou en marteau. Une grosse crevette-mante peut avoir la puissance de frappe d’un balle de calibre 22. ("Seeing the world in many colors", site web de l’Université de Maryland http://www.umbc.edu/gradschool/research/profile_11.html)

Poisson-Guitare

Poisson-Guitare fossile

Localisation : Haqel, Liban

S.M. Stanley de l’Université Johns Hopkins affirme : “Il est douteux qu’en l’absence de fossiles, l’idée d’une évolution représenterait plus d’une outrageante hypothèse.” (S.M. Stanley, Les fossiles, les gènes et les origines des espèces du nouveau calendrier évolutionniste (The new evolutionary timetable fossils, genes and the origins of species), New York : Basic Books, Inc. 1981, p.72) En ses termes, il souligne l’importance des archives fossiles pour la théorie de l’évolution.

Comme vous pouvez le voir, les évolutionnistes majeurs reconnaissent que la nature déficiente des archives fossiles pose un sérieux problème à leur théorie. Le poisson-guitare remontant à 95 millions d’années ici représenté illustre les propos du professeur Stanley.

Chirocentridae

Chirocentridae fossile

Age : 110 millions d’années
Localisation : Formation Santana, Brésil

Il n’y a absolument aucune différence entre le Chirocentridae de 110 millions d’années sur l’image et les Chirocentridae de nos jours. Il en va de même pour les fossiles de poissons, de plantes, de mammifères et d’oiseaux qui présentent exactement les mêmes traits que leurs homologues actuels.

Poisson-Aiguille

Ces photos montrent les fouilles de fossiles menées dans la formation Hage au Liban. Après 150 années de recherches de ce type, des millions de fossiles appartenant à des centaines de milliers d’espèces ont pu être déterrées. Pas un seul ne laisse sous-entendre un processus d’évolution. Les espèces apparaissent dans les archives fossiles avec leurs caractéristiques propres pleinement formées et développées. Cela indique que le scénario darwiniste du développement gradué d’un état primitif vers un état plus avancé n’a jamais eu lieu.

Localisation : Nammoura, Liban

Un grand nombre de poissons-aiguilles sont disponibles dans les archives fossiles. Des spécimens de la même espèce vivant aujourd’hui sont la preuve que les êtres  vivants n’ont jamais évolué.

Elopidae

Elopidae fossile

Localisation : Haqel, Liban

Les évolutionnistes considèrent que “les espèces sont le résultat d’une évolution progressive”, mais une fois de plus leur théorie est réfutée par les fossiles, notamment celui d’Elopidae datant de 95 millions d’années ici représenté. Ce poisson présentait déjà le même squelette il y a des millions d’années que ses homologues actuels. Qu’est-ce que cela signifie ? Simplement que les êtres vivants n’ont jamais évolué, mais qu’ils furent créés.

Poisson-Banane (positif et négatif)

Ce fossile a laissé des empreintes sur les deux faces de la roche fendue.

Localisation : Nammoura, Liban

Le poisson-banane datant de 95 millions d’années ici représenté fait partie de la famille des Albulidae, du sous-ordre des Elipoidei. Il s’avère être identique aux poissons-bananes d’aujourd’hui.

Depuis quelques 150 années, des fouilles en quête de fossiles sont entreprises aux quatre coins du monde. C’est pourquoi nous disposons aujourd’hui de millions de fossiles. Pourtant, aucun spécimen de créature mi-invertébré/mi-poisson ou mi-poisson/mi-crocodile n’a été découvert. Ce vide ne permet pas de confirmer les théories évolutionnistes à propos des fossiles de formes intermédiaires. En effet, chaque fossile mis au jour témoigne de la nature inchangée des êtres vivants tout au long de leur durée de vie sur terre. Cela prouve clairement qu’Allah créa les êtres vivants.

Poisson-Scie

Poisson-Scie fossile

Localisation : Haqel, Liban

Rien ne distingue les spécimens actuels de ce poisson-scie remontant à 95 millions d’années, ce qui place les évolutionnistes dans une situation relativement inconfortable. Notre Seigneur Tout-Puissant créa des espèces distinctes, qui ont survécu jusqu’à nos jours.

Oursin De Mer

Oursin De Mer fossile

Localisation : Nammoura, Liban

L’oursin de mer est l’un des quelques centaines de millions de fossiles réfutant la théorie de l’évolution. Cet oursin de mer remontant à 95 millions d’années suffit à remettre en question les idées des évolutionnistes, qui ne peuvent plus désormais tromper le public avec leur démagogie, leurs contrefaçons et leurs spéculations de toutes sortes car les données scientifiques et en particulier les archives fossiles sont accessibles désormais.

Quelles valeurs ont les spéculations évolutionnistes en présence de cet oursin inchangé depuis 95 millions d’années.

Requin-Chat

Requin-Chat fossile

Localisation : Haqel, Liban

Les requins-chats ayant existé il y a des millions d’années présentaient les mêmes traits que leurs homologues actuels, comme le confirme le fossile de requin-chat datant de 95 millions d’années.

Allah créa le requin-chat et les autres êtres vivants sous la forme que nous leur connaissons. Aucun d’entre eux n’a subi de processus évolutif.

Vous pouvez lire le livre L'atlas De La Creation-Vol.3 de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
iddialaracevap.com adnanoktarhaber.com adnanoktarhukuk.com adnanoktargercekleri.net
CUMHURBAŞKANLIĞI YÜKSEK İSTİŞARE KURULU (YİK) ÜYESİ SAYIN CEMİL ÇİÇEK...
SAYIN ADNAN OKTAR'IN HİÇBİR ZAMAN MEHDİLİK İDDİASI OLMADIĞI GİBİ MEHDİLİK...
GERÇEKTE YAŞANTISI ÇİLE VE SIKINTILARLA DOLU OLAN SN. ADNAN OKTAR’IN “LÜKS...
SAYIN ADNAN OKTAR'IN, DEĞERLİ OSMANLI PADİŞAHI SULTAN II. ABDÜLHAMİD HAN'I...
İSRAİLLİ SİYASİLER VE SANHEDRİN HAHAMLARI, TÜRKİYE-İSRAİL İLİŞKİLERİ...
ARKADAŞIMIZ AYŞE KOÇ'UN, 13 KASIM 2020 TARİHİNDE KATILDIĞI BİR TV...
MİLLİYET GAZETESİ MAGAZİN YAZARI SN. ALİ EYÜBOĞLU’NA AÇIK MEKTUP–2
KUMPAS ÇETESİ SON ÇAREYİ KASET İMASI YALANINA SARILMAKTA ARIYOR
SAYIN ADNAN OKTAR VE ARKADAŞLARININ SİVİL DİPLOMASİ FAALİYETLERİNİN...
HALK TV, MEDYA MAHALLESİ PROGRAMINDA ORTAYA ATILAN İDDİALARA CEVAPLARIMIZ
ESKİ SAĞLIK BAKANIMIZ SAYIN OSMAN DURMUŞ’UN VEFATI ÜZERİNE ÇIKAN HABERLERE...
MAVİ MARMARA FACİASINDA, İSRAİL'İN TÜRKİYE'DEN ÖZÜR DİLEYİP TAZMİNAT...
FOSİLLERİN ARTIK DEVLETİMİZ ELİYLE MÜZELERDE SERGİLENECEK OLMASI...
FETÖ BAĞLANTISI YALANI
ŞEREF MALKOÇ AĞABEYİMİZDEN RİCAMIZDIR
MEDYAMIZ ÖZKAN MAMATİ İSİMLİ KİŞİNİN GERÇEK YÜZÜNÜ MUTLAKA BİLMELİDİR
HAKLARINDA HİÇBİR KESİN YARGI KARARI OLMAYAN SN. ADNAN OKTAR VE...
MERVE BÜYÜKBAYRAK AKIL HASTANESİNE SEVK TALEBİ GEREKTİRECEK NE YAPTI?
BASINA ÖZEL HAZIRLANAN SENARYOLARLA HAKKIMIZDA ALGI OLUŞTURULMAYA...
MİLLİYET GAZETESİ MAGAZİN YAZARI SAYIN ALİ EYÜBOĞLU’NA AÇIK MEKTUP
AYRILIP DAĞILMA GİBİ BİR NİYETİMİZ ASLA YOK!
YENİ ŞAFAK GAZETESİ YAZARI SAYIN HASAN ÖZTÜRK’E AÇIK MEKTUP