Specimens De Fossiles De Creatures Marines (3/5)

Elopidea (positif et negatif)

Le fossile ici représenté a deux faces : l’une positive, l’autre négative.

Localisation : Haqel, Liban

Michael Ruse résume les difficultés des évolutionnistes sur le plan des fossiles ainsi :

Il [Darwin] devait montrer non seulement pourquoi il pensait qu’il y aurait, si c’était le cas, peu de formes transitionnelles mais aussi pourquoi les archives fossiles commencent si soudainement. Les archives ne vont pas graduellement du plus primitif ver le plus complexe mais elle commence avec un boum de formes réellement complexes et sophistiquées. (Michael Ruse, The evolution wars: a guide to the debates, Rutgers University Press, 2001, p. 49)

Les darwinistes persistent à ne rien vouloir voir de la défaite de leur théorie infligée par les découvertes fossiles. L’Elopidae de 95 millions d’années ici en photographie est l’un des éléments témoignant de l’invalidité de l’évolution.

Poisson-Aiguille

Poisson-Aiguille fossile

Localisation : Haqel, Liban

Tous les fossiles de poissons-aiguilles en date sont tout à fait développés. Il n’existe pas de preuve suggérant que les poissons-aiguilles sont les descendants d’une autre espèce ou qu’ils aboutirent à leur forme présente suite à une série de changements gradués. Ce vide remet totalement en question le concept d’évolution pour la simple raison que l’origine de la vie se définit par la création.

Ophiure

Ophiure fossile

Localisation : Haqel, Liban

Les évolutionnistes font constamment référence à des hypothèses et autres conjectures à propos de l’origine de la vie. Ils sont cependant moins performants lorsqu’il s’agit d’apporter des preuves de ce qu’ils avancent. Les différentes branches de la science réfutent unanimement l’idée de l’évolution.

Les fossiles d’ophiure remettent en question la théorie de l’évolution car elles n’ont absolument pas changé malgré les millions d’années passées depuis leur apparition. Ce fossile bien qu’il date de 95 millions d’années est tout à fait identique aux ophiures d’aujourd’hui.

Anguille

Anguille fossile

Localisation : Haqel, Liban

Il est impossible de mettre la main sur le moindre spécimen d’ancêtre d’une quelconque espèce animale dans les archives fossiles.

Les fossiles montrant que les anguilles ont toujours existé en tant qu’anguilles sont légion ; en revanche, aucun ne peut faire office d’ancêtre de l’anguille. Cette situation délicate pour les évolutionnistes est reconnue par de nombreux scientifiques.

Le professeur Rudolf A. Raff, président de l’Institut de biologie moléculaire de l’Indiana et Thomas Kaufman de l’Université de l’Indiana répondent à ce sujet :

Le manque de formes ancestrales ou intermédiaires entre les espèces fossiles n’est pas une singularité bizarre propre au début de l’histoire début des métazoaires. Les fossés sont généraux et prévalent à travers les archives fossiles. (R.A. Raff et T.C. Kaufman, Embryos, genes and evolution: the developmental-genetic basis of evolutionary change, Indiana University Press, 1991, p. 34)

Poisson De Sable

Poisson De Sable fossile

Localisation : Haqel, Liban

N’a jamais été découvert un fossile de poisson de sable étrange avec des nageoires et des branchies partielles, un système respiratoire incomplet et des yeux en voie de développement. Tous les fossiles de poissons de sable mis au jour se présentent sous les mêmes traits que les poissons de sable actuels. Ce qui remet totalement en question la thèse darwiniste selon laquelle les êtres vivants se seraient développés graduellement à travers une série de changements infimes, passant d’un stade primitif vers un stade avancé.

Crabe

Crabe fossile

Age : 50 millions d’années
Période : Eocène
Localisation : Monte Baldo, Italie

Les fouilles des 150 dernières années ont permis de faire systématiquement des découvertes dérangeantes pour l’évolutionnisme, notamment ce fossile de crabe datant de 50 millions d’années qui démontre que les crabes ont toujours existé sous la forme de crabes.

Le cauchemar des évolutionnistes provient de leur incapacité à fournir un seul spécimen fossile soutenant le mythe de l’évolution. D’ailleurs ce cauchemar n’est pas prêt de se terminer puisque tous les fossiles témoignent non pas de l’existence de l’évolution mais de la création divine.

Dans un article dans le magazine Nature, Edmund Leach, auteur du livre Rethinking anthropology souligne :

Les chaînons manquants dans la séquence de preuves fossiles étaient source d’inquiétude chez Darwin. Il était certain qu’ils finiraient par se montrer, mais ils sont toujours absents et le resteront très probablement. (E.R. Leach, Men, bishops and apes, Nature, vol. 293, 3 septembre 1981, p. 20)

Crevette

Crevette fossile

Age : 150 millions d’années
Période : Jurassique
Localisation : Formation Solnhofen, Allemagne

La structure oculaire chez le homard et la crevette suscite des interrogations quant à l’évolution des crustacés. Un grand nombre de formes de vie appartenant à la classe des crustacés ont une structure de lentille du type réfractif. Seuls le homard et la crevette ont un œil à miroir réflecteur. Selon l’hypothèse des évolutionnistes, tous les crustacés ont dû évoluer d’un ancêtre commun. Si cela était le cas, il faudrait prouver que la structure de l’œil à miroir réflecteur a également évolué de la structure de lentille du type réfractif.

Une telle transition est pourtant impossible parce que ces deux types de systèmes fonctionnent de manière complètement différente. Il est donc inutile de chercher une quelconque forme "intermédiaire".

Pour qu’un crustacé perde progressivement le cristallin dans son œil laissant place à des surfaces miroitantes, l’invertébré devrait être privé de la vue pendant cette transformation, ce qui ne lui permettrait pas de survivre.

Par ailleurs, aucun fossile découvert n’a jamais présenté un œil semi-réflecteur et semi-réfracteur. Tous les fossiles disponibles à ce jour sont effectivement pourvus d’yeux parfaits comme chez cette crevette datant de 150 millions d’années ici en photo.

Poisson De Sable

Poisson De Sable fossile

Localisation : Haqel, Liban

La situation délicate dans laquelle se trouvent les darwinistes provient de leur incapacité à trouver la moindre preuve d’une transition des invertébrés vers les poissons ou des poissons vers les reptiles, des reptiles vers les mammifères et les oiseaux. Le paléontologue évolutionniste feu Stephen Jay Gould considérait que le manque de preuves des transitions était un problème dérangeant :

L’absence de preuves fossiles des étapes intermédiaires entre les transitions majeures dans la conception organique, en fait notre incapacité, même dans notre imagination, à construire des intermédiaires fonctionnels dans de nombreux cas, est un problème persistent et embêtant pour les explications gradualistes de l’évolution. (Stephen Jay Gould, Is a new and general theory of evolution emerging?, Paleobiology 6, 1980, pp. 119-130, réimprimé dans la collection Evolution now: a century after Darwin, ed. Maynard Smith, Freeman, 1982, p. 140)

Etoile De Mer

Etoile De Mer fossile

Age : 430 millions d’années
Période : Silurien
Localisation : Formation Humevale, Cloninbane, Victoria, Australie

Les paléontologues n’ont pas réussi à mettre la main sur les prétendus ancêtres de l’étoile de mer. Rien, par ailleurs, ne témoigne d’une quelconque transformation des étoiles de mer en une autre forme de vie. Or, si les thèses darwinistes étaient justes, alors les étoiles de mer dont l’existence remonte à des centaines de millions d’années auraient dû se transformer depuis longtemps en une autre créature marine ou même terrestre.

Cependant aucune transition de ce type ne s’est jamais produite. Les étoiles de mer dont l’existence en tant qu’étoiles de mer est avérée depuis les derniers 430 millions d’années réfutent toutes idées associant l’origine de la vie à l’évolution.

Pinguipedidae

Pinguipedidae fossile

Age :37 à 23 millions d’années
Localisation : Pologne

La plupart des fossiles présentés par les évolutionnistes comme preuves de l’évolution sont désormais reconnus en tant que contrefaçons. On s’est en outre rendu compte que les évolutionnistes proposaient des interprétations fortement biaisées et incompatibles avec la méthodologie scientifique. Par exemple, la découverte de l’oiseau à plumes Longisquama antérieur de 70 millions d’années à l’oiseau fossile archéoptéryx qualifié de principale forme intermédiaire clarifia le fait que ce dernier n’était ni un oiseau primitif ni une forme intermédiaire.

En résumé, les évolutionnistes ne disposent d’aucun spécimen fossile pouvant justifier l’évolution. Ce fossile d’un ange de mer datant de 95 millions d’années, comme tous les autres, témoignent de la création.

Poisson Rasoir (Centriscus)

Poisson Rasoir (Centriscus) fossile

Age : 23 à 5 millions d’années
Période : Miocène
Localisation : Formation Green River, Colorado, Etats-Unis

Les fossiles prouvent que les poissons ont toujours existé en tant que poissons et qu’ils ne descendent pas d’une autre forme de vie. Aucun fossile étrange doté de branchies semi-développées, d’un système digestif non-formé ou de nageoires rudimentaires n’a encore été trouvé. Chaque fossile de poisson mis au jour montre que les poissons sont apparus en possession complète de toutes les caractéristiques de leur famille. Ce fossile de poisson rasoir de 23 à 5 millions d’années ici représenté révèle que ces espèces sont restées toujours les mêmes et qu’elles n’ont jamais été altérées depuis des millions d’années.

Face à ces éléments probants, les darwinistes doivent cesser de défendre aveuglément le dogme du mythe de l’évolution et accepter la vérité soulignée par la science. Car la science reconnaît en effet qu’aucun processus évolutionniste n’a eu lieu et qu’Allah est le Créateur des êtres vivants.

Concombre De Mer (positif et negatif)

Concombre De Mer fossile

Age : 300 millions d’années

Péride : Carbonifère
Localisation : Shale Francis Creek, Braidwood, Illinois, Etats-Unis

Les concombres de mer, les holothuries, vivent généralement au fond des mers à proximité des côtes. Les spécimens de fossile les plus anciens remontent au dévonien (417 à 354 millions d’années). La comparaison entre les concombres de mer datant de 400 ou 300 millions d’années et ceux d’aujourd’hui démontre qu’il n’existe pas de différence entre eux.

Cet aspect immuable remet en question la théorie de l’évolution des êtres vivants, à travers des changements gradués sur de très longues périodes. Contrairement à ce qu’affirment les darwinistes, les êtres vivants ne sont pas le fruit d’un processus évolutionniste mais de la création de notre Seigneur, Allah, Seigneur de l’univers.

Etoile De Mer

Etoile De Mer fossile

Age : 450 millions d’années
Période : Ordovicien
Localisation : Formation Bromide, Criner Hills, Comté de Carter, Oklahoma, Etats-Unis

Les données fossiles ont permis de déterminer qu’aucune forme de vie ne pouvait être l’ancêtre présumé des étoiles de mer. Elles ne permettent pas non plus de conclure que les étoiles de mer se transformèrent en une autre forme de vie avec le temps.

La même dynamique s’applique à tous les êtres vivants. Les darwinistes ne disposent donc pas de preuves fossiles probantes. L’évolutionniste feu Stephen Jay Gould admit que les récits de l’évolution présumée des invertébrés marins n’étaient rien de plus que des mythes et qu’ils ne reposaient sur aucune preuve scientifique :

… Un élément se démarque par son aspect troublant – le manque d’un ordre clair et d’une progression à travers le temps chez la faune marine invertébrée. Nous pouvons raconter des fables d’améliorations pour certains groupes, mais dans nos moments honnêtes, nous devons reconnaître que l’histoire de la vie complexe est plus qu’une histoire de variations diverses à propos d’un ensemble de conceptions basiques plutôt qu’une saga d’excellence accumulée.” (Stephen Jay Gould, The ediacaran experiment, Natural History 2/84, p. 22)

Corail

Corail fossile

Age : 3 millions d’années

Période : Pliocène
Localisation : Formation Caloosahatcheen, Comté Manatee, Floride, Etats-Unis

Les coraux (anthozoaires) sont des organismes invertébrés dont l’existence remonte au cambrien (543 à 490 millions d’années) et dont de nombreux fossiles datent de l’ordovicien (490 à 443 millions d’années).

Il existe plusieurs types de coraux : mou, épineux, corné et vrai. Les lits de corail sont le résultat de l’accumulation de squelettes de coraux à un certain sur des milliers d’années. Les coraux vivent seuls ou en colonies. Ils ont tendance à vivra dans les mers chaudes, attachés à de gros roches bien quel les coraux libres fraîchement éclos sont rares.

Les coraux sont problématiques pour le darwinisme étant donné l’absence de changement dans leur structure sophistiquée depuis des centaines de millions d’années. Comme tous les autres êtres vivants, les coraux sont la sublime œuvre de notre Seigneur.

Percopsidae

Percopsidae fossile

Age : 54 à 37 millions d’années
Période : Eocène
Localisation : Formation Green River, Kemmerer, Wyoming, Etats-Unis

Ces poissons de la classe des percopsiformes vivent généralement dans les eaux douces d’Amérique du Nord. Certains évolutionnistes prétendent que les poissons de cette classe présentent des caractéristiques primitives. Les examens ont cependant révélé que les vertébrés en question sont dotés de structures très complexes. Certaines familles étonnent les évolutionnistes notamment par leur extraordinaire capacité à construire des nids et à prendre soin de leur progéniture.

Le fossile en photo date d’environ 50 millions d’années. Il témoigne de l’immuabilité des poissons de cette espèce depuis les 50 derniers millions d’années.

Coqille Saint-Jacques

Coqille Saint-Jacques fossile

Age : 300 millions d’années
Période : Carbonifère
Localisation : Shale Francis Creek, Braidwood, Illinois, Etats-Unis

On estime à 15.000 le nombre d’espèces disparues d’huîtres, ayant néanmoins laissé des traces visibles dans les archives. Le nombre d’espèces vivantes aujourd’hui serait de l’ordre de 11.000. Le fossile ici représenté est un membre de la famille des pectinidés. Il illustre que les mollusques en question sont restés inchangés depuis des centaines de millions d’années.

Face à de tels exemples, les évolutionnistes incapables de fournir une explication, préfèrent recourir à la démagogie, faire semblant de ne pas comprendre la question ou de créer la confusion chez le public en lui contant des fables. S’ils se décidaient à évaluer honnêtement les faits scientifiques, ils verraient alors que la théorie de l’évolution s’est effondrée sous le poids des preuves issues des archives fossiles.

Poission Volant

Poission Volant fossile

Darwin espérait que les fouilles entreprises après lui allaient produire des fossiles en faveur de sa théorie de l’évolution. Malgré les fouilles menées aux quatre coins du monde depuis des décennies, aucune des preuves escomptées ne fit son apparition. En effet, tous les fossiles mis au jour prouvent que les êtres vivants n’ont pas subi de processus d’évolution.

Les photographies sur la gauche sont celles des fouilles à Haqel et à Nammoura au Liban, des sites célèbres pour leur richesse en fossiles.

Localisation : Haqel, Liban

La logique darwiniste conduit à des déclarations ridicules et non-scientifiques. Par exemple, si la vie était dans un état de changement constant et de transition, alors les poissons volants auraient depuis longtemps des ailes et seraient ainsi devenus une étrange créature à branchies volante. Pourtant, contrairement à ce qu’avancent les évolutionnistes, ces poissons ont survécu depuis des dizaines de millions d’années sans avoir subi le moindre changement.

En outre, le fait que ce poisson volant datant de 95 millions d’années est identique à ses congénères actuels remet totalement en question la logique évolutionniste.

Corail

Corail fossile

Avec le temps, les squelettes de corail s’accumulent et s’érigent vers la surface de l’océan pour former ce qu’on appelle des lits de corail ou des rifs de corail.

Age : 3 millions d’années
Période : Pliocène
Localisation : Formation Caloosahatchee, Comté Manatee, Floride, Etats-Unis

Le corail représenté ici date d’environ 3 millions d’années. La ressemblance sur le plan de l’apparence et de la structure concerne aussi bien les coraux datant de 300 millions d’années, 3 millions d’années ou ceux d’aujourd’hui. Cette uniformité infirme directement le concept d’évolution et démontre que la création est irréfutable.

Vous pouvez lire le livre L'atlas De La Creation-Vol.3 de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
iddialaracevap.com adnanoktarhaber.com adnanoktarhukuk.com adnanoktargercekleri.net
CUMHURBAŞKANLIĞI YÜKSEK İSTİŞARE KURULU (YİK) ÜYESİ SAYIN CEMİL ÇİÇEK...
SAYIN ADNAN OKTAR'IN HİÇBİR ZAMAN MEHDİLİK İDDİASI OLMADIĞI GİBİ MEHDİLİK...
GERÇEKTE YAŞANTISI ÇİLE VE SIKINTILARLA DOLU OLAN SN. ADNAN OKTAR’IN “LÜKS...
SAYIN ADNAN OKTAR'IN, DEĞERLİ OSMANLI PADİŞAHI SULTAN II. ABDÜLHAMİD HAN'I...
İSRAİLLİ SİYASİLER VE SANHEDRİN HAHAMLARI, TÜRKİYE-İSRAİL İLİŞKİLERİ...
ARKADAŞIMIZ AYŞE KOÇ'UN, 13 KASIM 2020 TARİHİNDE KATILDIĞI BİR TV...
MİLLİYET GAZETESİ MAGAZİN YAZARI SN. ALİ EYÜBOĞLU’NA AÇIK MEKTUP–2
KUMPAS ÇETESİ SON ÇAREYİ KASET İMASI YALANINA SARILMAKTA ARIYOR
SAYIN ADNAN OKTAR VE ARKADAŞLARININ SİVİL DİPLOMASİ FAALİYETLERİNİN...
HALK TV, MEDYA MAHALLESİ PROGRAMINDA ORTAYA ATILAN İDDİALARA CEVAPLARIMIZ
ESKİ SAĞLIK BAKANIMIZ SAYIN OSMAN DURMUŞ’UN VEFATI ÜZERİNE ÇIKAN HABERLERE...
MAVİ MARMARA FACİASINDA, İSRAİL'İN TÜRKİYE'DEN ÖZÜR DİLEYİP TAZMİNAT...
FOSİLLERİN ARTIK DEVLETİMİZ ELİYLE MÜZELERDE SERGİLENECEK OLMASI...
FETÖ BAĞLANTISI YALANI
ŞEREF MALKOÇ AĞABEYİMİZDEN RİCAMIZDIR
MEDYAMIZ ÖZKAN MAMATİ İSİMLİ KİŞİNİN GERÇEK YÜZÜNÜ MUTLAKA BİLMELİDİR
HAKLARINDA HİÇBİR KESİN YARGI KARARI OLMAYAN SN. ADNAN OKTAR VE...
MERVE BÜYÜKBAYRAK AKIL HASTANESİNE SEVK TALEBİ GEREKTİRECEK NE YAPTI?
BASINA ÖZEL HAZIRLANAN SENARYOLARLA HAKKIMIZDA ALGI OLUŞTURULMAYA...
MİLLİYET GAZETESİ MAGAZİN YAZARI SAYIN ALİ EYÜBOĞLU’NA AÇIK MEKTUP
AYRILIP DAĞILMA GİBİ BİR NİYETİMİZ ASLA YOK!
YENİ ŞAFAK GAZETESİ YAZARI SAYIN HASAN ÖZTÜRK’E AÇIK MEKTUP