< <
5 / total: 7

LES INCROYANTS CALOMNIENT TOUJOURS LES CROYANTS

Comme nous l’avons vu, chaque fois que des messagers d’Allah ont été envoyés à leur peuple, ils ont été reçus avec animosité et haine par les incroyants. En dehors des messagers d’Allah, ces incroyants ont également agressé verbalement et physiquement tous les Musulmans connus pour leur dévouement à la religion d’Allah et leur dévotion au droit chemin, pour leur sincérité et fidélité. Allah révèle cette animosité dans le verset suivant:

"Nous avons mis des voiles sur leurs cœurs, de sorte qu'ils ne le comprennent pas : et dans leurs oreilles, une lourdeur. Et quand, dans le Coran, tu évoques Ton Seigneur l'Unique, ils tournent le dos par répulsion." (Sourate al-Isra, 46)

Allah révèle dans le verset que la vraie source de haine et de rage des incroyants, ce ne sont pas les croyants en eux-mêmes, mais plutôt les bonnes manières et la moralité supérieure qu’ils représentent. Ils ne veulent pas reconnaître leur responsabilité envers notre Seigneur, Qui les a créés ainsi que tout ce qu’ils possèdent. Ils ne peuvent pas même supporter de s’être rappelés Son nom. Pour éviter cela, ils adoptent une position agressive contre ceux qui invitent à reconnaîte Allah comme la seule Divinité et à accepter la vraie religion. Par conséquent, aussi longtemps que la vraie religion et les personnes vraiment religieuses continuent à exister, leurs calomnies et leurs paroles blessantes continueront aussi à exister.

Les Musulmans, qui sont conscients de ce fait, ne souffrent ou ne désespèrent pas quand ils rencontrent des situations similaires, parce qu’ils sont aussi conscients de la promesse de bonté d’Allah pour eux:

Ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : “Allah est notre Seigneur”. - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant.  (Sourate al-Hajj, 40)

Sans aucun doute, ce serait une grave erreur de penser que de tels incidents, ainsi que les incroyants ou les Musulmans calomniés n’existent plus, car Allah a révélé que de tels groupes de personnes vont toujours exister.

Dans un passé récent, l’exemple parfait est la vie de Bediuzzaman Said Nursi, qui a été soumis à l’opposition de certaines personnes et a résisté à leurs attaques avec patience et confiance en Allah jusqu’à ce qu’il meure. Bediuzzaman invitait les gens à vivre selon la moralité du Coran, à voir les signes de la foi et à apprécier l’existence et la puissance infinie d’Allah. Mais il est ensuite devenu la cible d’une campagne de calomnie, il a été forcé d’endurer la prison et l’exil. Les quelques pages qui suivent sont consacrées à ses expériences et à sa réaction irréprochable face à eux. Il est un modèle que tous les Musulmans faisant face à la même campagne devraient imiter.

L'HISTOIRE DE VIE DE BEDIUZZAMAN

Bediuzzaman était l’un des plus grands savants islamiques du XX siècle. Dans ses 87 années de vie, il a défendu l’Islam et a mené une lutte intellectuelle contre les pourvoyeurs du matérialisme et contre ceux qui s’opposaient à la religion et au sacré. Son œuvre magistrale de 6000 pages, la collection Risale-i Nur, est un commentaire coranique d’une perspicacité profonde ainsi qu’un travail qui réfute les philosophies matérialistes en expliquant les principes de la foi de la meilleure manière possible. Il a exploré les thèmes de l’au-delà, du destin, de la foi et bien plus encore avec un style qui était inconnu avant lui.

Dans sa lutte idéologique, il a appelé le peuple à la moralité du Coran et à la vraie religion. Ses plus grands adversaires étaient les personnes qui avaient adopté la philosophie matérialiste et ceux qui étaient contre la moralité religieuse, ces deux attitudes constituant leurs principes directeurs.

Bediuzzaman a aussi réfuté les fausses philosophies, en  expliquant que la religion et la science ne sont pas en conflit mais se rencontrent plutôt au même point, et a inauguré un grand réveil spirituel dans la société. A ce moment-là, les campagnes de diffamation classiques ont repris une fois de plus pour l’empêcher.

Comme nous l’avons souligné précédemment, les expériences des Prophètes passés et des Musulmans pieux sont une lumière directrice pour tous les Musulmans. Dans cette perspective, connaître les expériences de Bediuzzaman et les difficultés qu’il a endurées bénéficieront aux Musulmans d’aujourd’hui.

Il ne faut pas oublier qu’Allah demande: '“Pensez-vous entrer au paradis alors que vous n'avez pas encore subi des épreuves semblables à celles que subirent ceux qui vécurent avant vous ?” (Sourate al-Baqarah, 214), rappelant aux Musulmans de se préparer à faire face à des événements similaires. Les calomnies que Bediuzzaman a rencontrées, une fois comparées à celles révélées dans le Coran, démontrent qu’il n’y a pas de changement dans la loi d’Allah.

Accusation de recherche d'un gain personnel

Certaines personnes ont été troublées par la communication d’informations de Bediuzzaman sur l’existence d’Allah et sur l’importance des valeurs spirituelles, et l’ont donc calomnié dans les médias. Un des quotidiens de ce temps écrit:

"Said Kurdi a abusé de la religion pour ses objectifs politiques et est engagé dans la propagande pour arriérer et essayer de mener certaines personnes égarées en les trompant... Il est un penseur arriéré de 30 ans qui est à l'afflût des citoyens naïfs pour tromper... il a été découvert que le rôle du cheikh [Bediuzzaman] était de tromper certaines personnes naïves pour leur soutirer de l'argent..." (Cumhuriyet [un quotidien turc, - République], le 10 Mai 1935)

Le même journal, dans diverses publications, a également proclamé des histoires irréelles : “Une enquête a été lancée contre Said Nursi, qui a abusé de la religion à ses propres fins” et “Said Nursi n’est pas à prendre au sérieux, puisqu’il est une personne qui cherche le gain matériel comme le gain spirituel.”

Cette allégation n’est pas différente des calomnies recontrées par les messagers d’Allah, car ils ont aussi été soumis à l’incroyable accusation d’employer la religion pour atteindre des gains matériels par leur peuple. Par exemple, comme nous l’avons dit dans le verset, le Prophète Noé (psl) a été calomnié de la manière suivante: 

. . . “Celui-ci n'est qu'un être humain comme vous voulant se distinguer à votre détriment.” (Sourate al-Muminune, 24)

Les accusations des Egyptiens contre le Prophète Moïse (psl) et Aaron (psl) sont relatées dans le verset comme suit:

Ils dirent : “Est-ce pour nous écarter de ce sur quoi nous avons trouvé nos ancêtres que tu es venu à nous, et pour que la grandeur appartienne à vous deux sur la terre ? Et nous ne croyons pas en vous ! ” (Sourate Yunus, 78)

Ces accusations ont conduit Bediuzzaman à l’emprisonnement dans la prison d’Eskisehir. Après sa sortie, il a été condamné à la résidence surveillée dans une chambre en face du commissariat de police de Kastamonu. Après 8 ans, la Cour de Denizli l’a condamné à 20 mois de plus en prison, après quoi il fut exilé à Emirdag.

Pendant ce temps, Bediuzzaman a été soumis à de fréquentes tortures et cruautés, il a même été empoisonné à plusieurs reprises. Désormais âgé et fragile, il a été gardé au froid dans des cellules humides, moites et sans air. Comme nous le verrons dans les pages suivantes, il a reçu cette cruauté avec patience et confiance en Allah, et tous les Musulmans ont été témoins de sa puissance de foi et de sa soumission à Allah. Bediuzzaman a été un leader exceptionnel de qui tout le monde devrait apprendre.

Accusation de folie

Une des accusations les plus courantes rencontrées par les Musulmans, est celle de folie. En 1908, Bediuzzaman a été emmené à la Cour sous un prétexte créé artificiellement. Ici, le rapport de la Cour des médecins-officiers a conclu qu’il était mentalement perturbé. Le médecin de l’établissement psychiatrique auquel il a été envoyé, a toutefois parlé à Bediuzzaman et a ensuite proclamé : “Si cet homme est fou, il n’y a aucune personne saine d’esprit sur terre” ce qui discrédite complètement le rapport précédent.

Dès lors, Bediuzzaman a été fréquemment accusé de folie par les médias appartenant à ses adversaires. Ces publications contre la morale religieuse ont essayé, à leurs propres yeux, de discréditer ce grand leader islamique aux yeux des gens en formulant des commentaires trompeurs comme : “Said Nursi a été détenu dans un asile de fous.” Mais, comme tous les pièges tendus aux croyants par les incroyants, il n’a jamais rencontré de succès.

Accusation de tromperie de personnes

L’une des accusations portée contre Bediuzzaman et ses élèves a été publiée dans un journal en tant que publication périodique intitulée “Les Exploiteurs Religieux.” Dans ces articles, ses élèves ont été présumés être “envoûtés  par magie”, tout comme dans les récits relatés dans le Coran. Il a également été suggéré que leur loyauté envers lui reposait sur le fanatisme religieux, que leurs oreilles et leurs esprits ne pourraient rien percevoir d’autre, et qu’ils ne comprendraient plus rien d’autre. Comme nous le voyons, ces accusations sont exactement les mêmes que celles endurées par les premiers croyants. Il est révélé dans le Coran que les croyants qui suivent les messagers étaient accusés sans fondement d’un “niveau faible de l’intellect” et de “folie” :

Et quand on leur dit : “Croyez comme les gens ont cru”, ils disent : “Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit ? ” Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.(Sourate al-Baqarah, 13)

Les notables de son peuple qui avaient mécru, dirent alors : “Nous ne voyons en toi qu'un homme comme nous; et nous voyons que ce sont seulement les vils parmi nous qui te suivent sans réfléchir; et nous ne voyons en vous aucune supériorité sur nous. Plutôt, nous pensons que vous êtes des menteurs.” (Sourate Houd, 27)

Par de telles affirmations calomnieuses, les adversaires de Bediuzzaman ont essayé de donner l’impression qu’il avait fait un lavage de cerveau à ses jeunes élèves, et qu’ils étaient simplement assez insensés et irrationnels pour être endoctrinés. En d’autres termes, Bediuzzaman était accusé d’une certaine forme de “magie”,  comme l’avaient été les premiers croyants.

En réalité, Bediuzzaman et les Musulmans avec lui étaient des personnes intelligentes qui ont agi à la lumière de la raison, de la conscience, et des conseils du Coran. Ceux qui ont émis  ces allégations infondées savent très bien qu’il en était ainsi. En fait, aucune de ces allégations n’a blessé Bediuzzaman et ses disciples, en revanche, la patience et la soumission à Allah avec lesquelles ils portaient ces insultes ont seulement augmenté leur maturité mentale et leur récompense dans l’au-delà.

Accusation de déformer la religion

Une autre allégation a été le mensonge selon lequel Bediuzzaman pervertissait l’Islam, promouvait ses croyances religieuses personnelles et imposait sa religion déformée à ses disciples. Ses adversaires ont également affirmé qu’il ne respectait pas la Sunna du Prophète (pbsl) et qu’il avait inventé sa propre religion. Le but de tels mensonges était, à leurs propres yeux, d’exciter les gens religieux qui n’étaient pas pleinement conscients de ce qui se passait et de le présenter comme quelque chose qu’il n’était pas.

Cependant, ces affirmations calomnieuses n’aboutirent à rien à la fin, parce qu’elles étaient reconnues par les Musulmans intelligents et consciencieux comme étant similaires à celles portées contre le Prophète Noé (psl): '“Nous te voyons dans un égarement manifeste”. (Sourate al-Araf, 60)

La campagne de diffamation contre Bediuzzaman

Allah révèle dans de nombreux versets que les incroyants ont toujours manigancé des intrigues et comploté :

Certes ceux d'avant eux ont manigancé (contre leur Messager) ; le stratagème tout entier appartient à Allah. Il sait ce que chaque âme acquiert. Et les mécréants sauront bientôt à qui appartient la bonne demeure finale. (Sourate ar-Raad, 42)

Les personnes irréligieuses ont conspiré contre Bediuzzaman. Un tel plan est relaté dans l'œuvre Bediuzzaman Said Nursi, Son Côté Inconnu. Selon celle-ci, des signatures ont été recueillies des ivrognes sur un papier indiquant que “l’assistant de Bediuzzaman a acheté pour lui des boissons alcolisées” dans un magasin de vente de telles boissons. Ceci est juste une des méthodes employées, à leurs propres yeux, pour le discréditer et le présenter comme non sincère dans sa foi.

Un autre exemple est mentionné dans la lettre écrite par Bediuzzaman. Selon les fausses rumeurs illogiques et déraisonnables disséminées parmi les personnes, il aurait tenu chez lui des fêtes de nuit assistées par des prostituées et d’autres personnes de faible moralité. La réponse de Bediuzzaman à ces allégations infondées est claire:

“En réalité, ma porte était verrouillée de l'intérieur tout comme de l'extérieur dans la nuit, et un garde a été placé à ma porte pour la nuit par l'ordre de cet homme [qui m'a calomnié].”

De telles accusations calomnieuses laides de relations illicites et d’ivresse n’ont abouti à rien, et Bediuzzaman a continué à servir sa foi. Comme révélé dans le Coran, de tels complots et dispositifs ne peuvent nuire aux Musulmans, et, en fin de compte, les Musulmans gagneront:

...Puis quand un avertisseur (Muhammad) leur est venu, cela n'a fait qu'accroître leur répulsion. Par orgueil sur terre et par manœuvre perfide. Cependant, la manœuvre perfide n'enveloppe que ses propres auteurs. Attendent-ils donc un autre sort que celui des Anciens ? Or, jamais tu ne trouveras de changement dans la règle d'Allah, et jamais tu ne trouveras de déviation dans la règle d'Allah. (Sourate Fatir, 42-43)

L'attitude de Bediuzzaman face à la calomnie

Bediuzzaman a fait face aux calomnies et conspirations dirigées contre lui de la même manière que les messagers et ses disciples l’ont fait: il est resté patient et fidèle, et sa motivation, sa gaieté et sa détermination sont exemplaires.

Il rapporte dans l’ouvrage Risale-i Nur, les aspects positifs et bénéfiques de la peine de prison mentionnée ci-dessus, et des cruautés infligées à lui:

Un certain nombre de fonctionnaires ont fait de fausses accusations, auxquelles nul ne pouvait croire. Ils ont essayé de propager partout la calomnie la plus extraordinaire, mais ils ne pouvaient y faire croire personne.

Puis, ils m'ont arrêté pendant les jours les plus intensément froids de l'hiver sous un prétexte banal, et ils m'ont mis en isolement dans une prison, dans une grande salle extrêmement froide, me laissant pendant deux jours sans  poêle. Ayant été habitué à allumer mon poêle plusieurs fois par jour dans ma petite chambre, et ayant toujours du feu dedans, avec ma maladie et ma faiblesse, je ne supportais cela qu'avec difficulté. Tout en luttant dans cette situation, souffrant à la fois de fièvre, de froid et d'une terrible détresse et colère, par la grâce Divine, une vérité s'est dévoilée dans mon coeur. Il prononça l'avertissement suivant à mon esprit:

“Tu as appelé la prison ‘Medrese-i Yusufiya’— l'école du Prophète Joseph. Et bien qu'à Denizli, les choses comme le soulagement, mille fois mieux que ta détresse et le bénéfice spirituel, et les autres prisonniers qui profitent ici du Risale-i Nur, et les conquêtes à grande échelle, tout t'incite à offrir des remerciements sans fin au lieu de te plaindre. Ils ont fait chaque heure de ton emprisonnement et de tes difficultés comme un culte de dix heures, et ont rendu éternelles, ces dix heures passagères. (Bediuzzaman Said Nursi, Risale-i Nur, La Vingt-sixième Etincelle, quinzième Espoir)

Bediuzzaman rapporte que les Musulmans autour de lui qui ont été soumis aux mêmes calomnies et cruautés n’ont jamais perdu leur gaieté et n’ont jamais désespéré :

Avec tous leurs stratagèmes, les attaques des hypocrites ces derniers dix mois et leur mainmise sur un fonctionnaire n'ont pas même ébranlé le plus jeune étudiant. Leurs calomnies sont insignifiantes... De telles calomnies de telles personnes n'ont pratiquement aucun effet sur nous, et si Allah le veut, ils ne causeront aucun mal au cercle Risale-i Nur. (Bediuzzaman Said Nursi, Risale-i Nur, Lettres, Quatorzième Rayon)

Tous les Musulmans devraient apprendre la façon dont Bediuzzaman et ses disciples ont répondu aux conspirations faites contre eux. Allah rappelle aux Musulmans, en la personne du Prophète (pbsl), comment les Musulmans devraient répondre dans de telles circonstances:

"Endure ! Ton endurance [ne viendra] qu'avec (l'aide) d'Allah. Ne t'afflige pas pour eux. Et ne sois pas angoissé à cause de leurs complots. Certes, Allah est avec ceux qui [L'] ont craint avec piété et ceux qui sont bienfaisants." (Sourate an-Nahl, 127-128)

 

5 / total 7
Vous pouvez lire le livre Les Calomnies Sur Les Musulmans Dans L'histoire de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top
iddialaracevap.com adnanoktarhaber.com adnanoktarhukuk.com adnanoktargercekleri.net
MEDYAMIZ ÖZKAN MAMATİ İSİMLİ KİŞİNİN GERÇEK YÜZÜNÜ MUTLAKA BİLMELİDİR
HAKLARINDA HİÇBİR KESİN YARGI KARARI OLMAYAN SN. ADNAN OKTAR VE...
MERVE BÜYÜKBAYRAK AKIL HASTANESİNE SEVK TALEBİ GEREKTİRECEK NE YAPTI?
BASINA ÖZEL HAZIRLANAN SENARYOLARLA HAKKIMIZDA ALGI OLUŞTURULMAYA...
MİLLİYET GAZETESİ MAGAZİN YAZARI SAYIN ALİ EYÜBOĞLU’NA AÇIK MEKTUP
AYRILIP DAĞILMA GİBİ BİR NİYETİMİZ ASLA YOK!
YENİ ŞAFAK GAZETESİ YAZARI SAYIN HASAN ÖZTÜRK’E AÇIK MEKTUP
SAYIN ÖZLEM GÜRSES'E AÇIK MEKTUP
SAYIN MİNE UZUN'A AÇIK MEKTUP
DAVA DOSYASI BOMBOŞ ÇIKINCA MEDET UMULAN ESKİ BİR İFTİRA: "GİZLİ TÜNELDEN...
KONUNUN TARAFLARINA SÖZ HAKKI VERMEDEN TEK TARAFLI YAYIN YAPMASI HABERTÜRK...
SAYIN AHMET HAKAN'A AÇIK MEKTUP
HALK TV'YE AÇIK MEKTUP
OZAN SÜER ARKADAŞIMIZIN TUTUKLANMASIYLA İLGİLİ OLARAK AV. SENA AKKAYA...
TÜRK İNSANI ADİL, TARAFSIZ, DÜRÜST, İLKELİ VE SEVGİ DOLU BİR BASIN ÖZLEMİ...
İFTİRA ÜZERİNE KURULAN DAVAMIZIN TEMELİNDEKİ SEBEP: "HUSUMET"
HÜRRİYET GAZETESİ VE YAZARLARINA CESARETLE VE ISRARLA DOĞRUDAN YANA OLMAK...
SEVGİ, KARDEŞLİK VE SELAM GÖNDERME İDDİALARI TUTUKLAMA GEREKÇESİ OLAMAZ
MEHDİYET İNANCI SEBEBİYLE SAYIN ADNAN OKTAR’IN YANINDAN AYRILMADIĞIMIZ...
TOPLU BİR AKIL TUTULMASI: "GALEYAN"
ELVAN KOÇAK BEY’İN YANLIŞ BİLGİLENDİRİLDİĞİ HUSUSLAR
AV. CELAL ÜLGEN'E AÇIK MEKTUP–3
İNGİLİZ DERİN DEVLETİNİN ÜLKEMİZDEKİ ALÇAK, HAİN VE AŞAĞILIK KRİPTO...
SAYIN MİNE KIRIKKANAT HANIMEFENDİ’YE BİR KEZ DAHA DOSTLUK VE SEVGİ...
MÜŞTEKİ İFADELERİ HAKKINDA BASINDA YER ALAN GERÇEK DIŞI HABERLER
SEVGİDEN VAZGEÇMEK ZULÜM OLUR, TEK İSTEĞİMİZ SEVGİ TOPLUMU OLUŞMASI
2 YILDAN BU YANA CAMİAMIZA KARŞI YAPILAN HAK VE HUKUK İHLALLERİ, ZULÜM VE...
ALİ İHSAN KARAHASANOĞLU KARDEŞİMİZ MASUMİYET KARİNESİNE VE SAVUNMA HAKKINA...
ATV KAHVALTI HABERLERİNDEKİ ASILSIZ İTHAMLARA CEVABIMIZDIR
MİLLİ ÇÖZÜM DERGİSİ BAŞYAZARI AHMET AKGÜL’ÜN İFTİRALARA DAYANARAK YAPTIĞI...
SEVGİYE DAİR HER DAVRANIŞIN SUÇ KAPSAMINA SOKULMA GAYRETİNDEN ENDİŞE...
AV. SN. CELAL ÜLGEN'E AÇIK MEKTUP
CÜBBELİ AHMET HOCAMIZ’DAN MÜSLÜMANLAR HAKKINDA KONUŞURKEN ADİL, DÜRÜST VE...
İSTİKLAL İNTERNET HABER SİTESİ YAZARLARINDAN SAYIN ÖMER AKDAĞ’A...
MADDİ GELİR ELDE ETMEK UĞRUNA TERTEMİZ, NUR GİBİ İNSANLARI ACIMASIZCA YOK...
DOSYAMIZDA ETKİN PİŞMANLIK İFADELERİ DEĞİL, CAN HAVLİYLE KENDİNİ...
SAYIN MİNE KIRIKKANAT HANIMIN SAVUNMA HAKKINI VE DEĞERLİ AVUKATLARI HEDEF...
BASIN KORKU DEĞİL ADALET, DÜRÜSTLÜK VE TARAFSIZLIK ÜZERİNE KURULU YAYIN...
AKİT'TEKİ KARDEŞLERİMİZ YAYINLARINDAKİ HAKARETAMİZ ÜSLUBA KARŞI MUTLAKA...
SN. ADNAN OKTAR DURUŞMALAR BOYUNCA MASKE KULLANMIŞ, GENEL SAĞLIĞIN...
MÜMİN ALLAH’TAN GELEN İŞARETLERİ GÖRÜR VE HAYRA YORAR
KANAL D ANA HABER PROGRAMINI HUKUK VE VİCDAN SINIRLARI İÇİNDE YAYIN...
ARKADAŞIMIZ BÜLENT SEZGİN'DEN SAYIN AYŞENUR ARSLAN HANIMEFENDİ’YE AÇIK...
SAYIN ADNAN OKTAR VE ARKADAŞLARINI GÜYA TEHLİKELİYMİŞ GİBİ GÖSTERME OYUNU
ARKADAŞIMIZ SERDAR SUPHİ TOGAY'IN MAHKEME İFADESİNDEN BASINA YANSIYAN...
SÖZDE ETKİN PİŞMAN OLMAK ZORUNDA BIRAKILAN ARKADAŞIMIZ ALİ ŞEREF GİDER’İN...
TURNİKE İFTİRASINA İTİBAR EDİP DİLE GETİRENLERİN ASIL ÖNCELİĞİ...
AKİT CAMİASINDAKİ KARDEŞLERİMİZ BİZİM İYİ NİYETİMİZİ YAKINDAN BİLİR VE...
GERÇEKLER SAYIN DOĞAN KASADOLU'NUN HAYAL DÜNYASINDA YAŞADIĞINDAN VE...
ALİ İHSAN KARAHASANOĞLU KARDEŞİMİZE HANIMLAR HAKKINDA SAYGILI VE NEZAKETLİ...
MUHAFAZAKAR CAMİADA HAKKIMIZDA MERAK EDİLEN BAZI SORULARA CEVAPLAR
DURUŞMADA YÖNELTİLEN SORULAR İDDİANAMEDE YER ALAN SUÇLAMALARIN ASILSIZ...
ARKADAŞIMIZ SEDAT ALTAN'DAN DEĞERLİ GAZETECİMİZ SAYIN AHMET HAKAN'A AÇIK...
ARKADAŞIMIZ MERVE BÜYÜKBAYRAK'IN MİNE KIRIKKANAT HANIMEFENDİ'YE AÇIK...
ARKADAŞIMIZ KARTAL İŞ'TEN SAYIN DOĞU PERİNÇEK’E AÇIK MEKTUP
AV. SN. KEREM ALTIPARMAK’IN “İNTERNET ERİŞİM ENGELLERİ VE İFADE ÖZGÜRLÜĞÜ”...
"NİHAYET DERGİSİ"NDE, CAMİAMIZ HAKKINDA YAPILMIŞ GERÇEK DIŞI, ÇİRKİN BİR...
HALKI, HALKA EZDİREN SİSTEM SON BULMALI
KONU DEKOLTE DEĞİL, SEVGİMİZE VE DOSTLUĞUMUZA DUYULAN ÖFKE
INDEPENDENT-TÜRKÇE'NİN MÜSLÜMANLARA EVRİM TEORİSİNİ KABUL ETTİRME TAKTİĞİ
BUGÜN BAZI GAZETECİLERİN TUTUKLANMASINI ELEŞTİREN CNN TÜRK GECE GÖRÜŞÜ...
DEKOLTE GİYDİLER DİYE MASUM İNSANLARA YÜZLERCE YIL HAPİS CEZASI İSTEYİP...
SN. ADNAN OKTAR’IN MEHDİLİK İLAN EDEREK DEVLETİ ELE GEÇİRECEĞİ İTHAMI AKLA...
ARKADAŞIMIZ EMRE BUKAĞILI'NIN SN. FAZIL SAYIN AÇIKLAMALARINA CEVABI
SÜLEYMAN ÖZIŞIK KARDEŞİMİZİN DE CEMAATLERİN MİLLETİMİZ İÇİN DEĞERİNİ ÇOK...
ADNAN OKTAR OLMASAYDI...
SAYIN ERGUN YILDIRIM’IN “YENİ MEHDİLER” BAŞLIKLI KÖŞE YAZISINA...
NORMAL VE LEGAL BİR YAŞAMDAN YAPAY SUÇLAR ÜRETİLEREK "HAYALİ BİR SUÇ...
SAYIN ADNAN OKTAR’IN TUTUKLANMASININ ARDINDAN...
CÜBBELİ AHMET HOCAMIZ MÜSLÜMANLARA ATILAN İFTİRALARA İTİBAR ETMEMELİDİR
ODATV GENEL YAYIN YÖNETMENİ SN. BARIŞ PEHLİVAN'A AÇIK MEKTUP
KOMPLOCULAR, KORKUTARAK "SÖZDE" İTİRAFÇI YAPTIKLARI ARKADAŞLARIMIZ...
CUMHURİYET GAZETESİNE AÇIK MEKTUP
GENİŞ HAYAL GÜCÜ İLE KURGULANAN DAVA DOSYASI
MODERNLİK İSLAM’IN GELİŞİP YAYILMASINDA EN ETKİLİ YÖNTEMDİR
SN. ENVER AYSEVER’İN PROGRAMINDA GÜNDEME GELEN İTHAMLARIN CEVAPLARI
SN. ADNAN OKTAR: "ALLAH'IN VERECEĞİ KARARI TALEP EDİYORUM"
MİNE KIRIKKANAT GİBİ AYDIN VE DEMOKRAT BİR HANIMA HUKUKUN TEMEL İLKELERİNE...
Adnan Oktar: "Allah’ın vereceği kararı talep ediyorum."
Adnan Oktar: "Allah’ın vereceği kararı talep ediyorum."
YENİ AKİT GAZETESİ VE ODA TV’DE YER ALAN “UYAP’TAN SANIĞIN ADI SİLİNDİ”...
SAYIN BİRCAN BALİ'YE CEVAP
SAYIN AVUKAT CELAL ÜLGEN'E AÇIK MEKTUP
SAYIN ALİ İHSAN KARAHASANOĞLU'NA CEVAP
SAYIN ADNAN OKTAR VE CAMİAMIZA YÖNELİK MANEVİ LİNÇ
SN. DOĞU PERİNÇEK VE SN. PROF. DR. ALİ DEMİRSOY'UN ÖNEMLİ OLDUĞUNU...
SAYIN PROF. DR. NURAN YILDIZ'A AÇIK MEKTUP
SN. ADNAN OKTAR VE ARKADAŞLARININ İSRAİL VE MUSEVİLERLE OLAN...
CAMİAMIZA YÖNELİK "YURTDIŞI LOBİ FAALİYETLERİ" İSNADI İLE İLGİLİ...
FETÖ'YE KARŞI EN GÜÇLÜ ELEŞTİRİLERİ SN. ADNAN OKTAR YAPMIŞTIR
DELİL VE ŞAHİT OLMADAN SUÇSUZ İNSANLARI CEZALANDIRMAK KUR’AN’A UYGUN...
ARKADAŞLARIMIZ MUAZZEZ VE YILDIZ ARIK’IN DURUŞMADAKİ GERÇEK DIŞI...
İNSANLARA NEREDE VE KİMLERLE YAŞAYACAKLARINA DAİR BASKI VE DAYATMADA...
ARKADAŞIMIZ BERİL KONCAGÜL’ÜN DURUŞMADAKİ GERÇEK DIŞI İDDİALARINA...
KANAL D'NİN UYDURMA HABERİ
MERVE BOZYİĞİT'İN DURUŞMADAKİ AÇIKLAMALARI KUMPASI GÖZLER ÖNÜNE SERDİ !!!
ARKADAŞLARIMIZ ALTUĞ ETİ, BURAK ABACI VE CEYHUN GÖKDOĞAN'IN...
KUMPASÇILARIN ARKADAŞLARIMIZA BASKI VE TEHDİTLE DAYATTIĞI GERÇEK DIŞI...
"NORMAL HAYATIN SUÇMUŞ GİBİ GÖSTERİLMESİ" ANORMALLİĞİ
ARKADAŞIMIZ ÇAĞLA ÇELENLİOĞLU'NUN DURUŞMADAKİ İDDİALARINA CEVABIMIZ
YENİ ŞAFAK VE GÜNEŞ GAZETELERİNDEKİ GERÇEK DIŞI İDDİALARA CEVAP
SAVUNMA HAKKIMIZ NASIL ENGELLENDİ?
ARKADAŞIMIZ ECE KOÇ'UN DURUŞMADAKİ İDDİALARINA CEVABIMIZ
ARKADAŞLARIMIZ MUSTAFA ARULAR VE EMRE TEKER'İN DURUŞMALARINDAKİ...
ARKADAŞIMIZ AYÇA PARS'IN DURUŞMADAKİ İDDİALARINA CEVABIMIZ
KAMU VİCDANI YALANI
DEVLETİMİZİN VERDİĞİ SİLAH RUHSATLARI CAMİAMIZA DUYDUĞU GÜVENİN AÇIK BİR...
ASIL HEDEF İSLAM ALEMİ, TÜRKİYE, SAYIN ERDOĞAN VE AK PARTİ HÜKÜMETİ
GERÇEK MODERNLİK İSLAM DİNİNDEDİR
TV PROGRAMLARINDA SEVGİ DİLİ ESAS ALINMALIDIR
"Allah'tan tahliyemizi istirham ediyorum"
AKİT GRUBUNA AÇIK MEKTUP
"....Allahvar.com sitesi kapatıldı, düşmanım bu siteyi yapmış olsa...
GARDIROP YALANI
SAYIN DOĞU PERİNÇEK'E AÇIK MEKTUP
'CRACKED.COM' SİTESİNDEKİ İDDİALARA CEVAP
1999 KAN KAMPANYASI TAMAMEN MEŞRU VE LEGAL BİR ORGANİZASYONDUR
HAKİM VE SAVCILARIMIZ YALNIZCA KANUN, HUKUK VE VİCDANI ESAS ALMALIDIR
HARUN YAHYA KÜLLİYATININ İMHASI ÇOK VAHİM VE TARİHİ BİR HATA OLUR
DİYANET İŞLERİ BAŞKANLIĞI RAPORUNA CEVAP
İLERİ DERECEDE MODERN GÖRÜNÜM VE DEKOLTE GİYİM TARZININ NEDENLERİ
"Adnan Bey’in çevresindeki her insan hayat dolu, mutlu, cıvıl cıvıl.”
SUÇSUZ BİR GENÇ KIZ DAHA HUKUKSUZ OLARAK TUTUKLANDI
SÖZDE İTİRAFÇI VEYA MÜŞTEKİ OLMAYA ZORLANMIŞ KARDEŞLERİMİZE ACİL KURTULUŞ...
YENİ BİR SAFSATA DAHA
"Müslümanlar Kardeştir..."
"Biz silahlı suç örgütü değiliz"
MEHDİYETİ GÜNDEME GETİRMEK LİNÇ KONUSU OLMAMALI
"Zorla alıkonma, İzole bir hayat yaşama iddialarını asla kabul etiyorum"
"Adnan Bey bizi çok sever, hep onore eder"
MEDYANIN ZORAKİ "BENZERLİK KURMA" TAKTİĞİ
"Ortada silahlı suç örgütü değil sadece birbirini çok seven arkadaş...
AYÇA PARS CANIMIZ GİBİ SEVDİĞİMİZ, MELEK HUYLU, MÜMİNE KARDEŞİMİZDİR
ÇOK DEĞERLİ BİR SİYASİ BÜYÜĞÜMÜZE AÇIK MEKTUP
"ALIKONMA" SAFSATASI
KUMPASÇILARIN KORKUTARAK İFTİRACI DEVŞİRME YÖNTEMLERİ
BERİL KONCAGÜL TEHDİT ALTINDADIR, CAMİAMIZA İFTİRAYA ZORLANMAKTADIR!
TAHLİYE OLAN ARKADAŞLARIMIZ HİÇ KİMSE İÇİN HİÇBİR ZAMAN BİR BASKI UNSURU...
AV. CELAL ÜLGEN ADİL VE DÜRÜST OLMALI
AKİT TV SUNUCUSU CANER KARAER HAKKINDA ÖNEMLİ BİLGİLENDİRME
MASUM İNSANLARIN TAHLİYESİ TAMER KORKMAZ'I DA SEVİNDİRMELİDİR
"Adnan Bey için ailelerimizle arasının iyi olmadığına dair iftiralar...
"Türkiye ve İslam Dünyasını zayıflatmak istiyorlar.."
"Adnan Bey`den ASLA ŞİDDET VE BASKI GÖRMEDİM..."
"Allah rızası için 40 yıldır Türk-İslam Birliği için çabalıyoruz"
"...En ufak bir suça dahi şahit olmadım..."
"Hakkımızda çok fazla SAHTE DELİLLER ÜRETTİLER..."
"Biz FETÖNÜN ANTİSİYİZ...."
“Bu dava sürecinde.... sözde dijital delillerin ibraz edilmemesi gibi pek...
"Zaten biz birbirimizi bu kadar çok sevdiğimiz için buradayız..."
"Biz bir arkadaş grubuyuz..."
"...Biz Vakıf faaliyetlerimiz ile her zaman Devletimizin yanında olduk"
"Biz kimseyle ilgili karalama faaliyeti yapmadık..."
"...Sözde tecavüz için mi buradaki arkadaşlarımla biraraya geleceğim?!"
"...Faaliyetlerimiz herkese hitap ediyor ..."
"Bizim amacımız şatafat içinde yaşamak değil, hiç kimsenin hitap edemediği...
"İnancım gereği ben insanlara yardım ederim"
"Ne yapsa "zorla" diyorlar. Zorla Gülümsüyor, Zorla, Zorla olur mu?"
"Bizim bir arada olma amacımız örgüt kurmak değil. ilmi mücadele...
"Biz birbirimizi Allah için seven.. arkadaşlarız"
"Polisler geldi, hangi eve operasyon yapacağız derlerken, balkona çıkıp...
"Biz örgüt değiliz"
"Devletimizi desteklediğimiz çok hayırlı faaliyetlerimiz var, Bunlar...
"Biz Allah`tan Razıyız Allah da Bizlerden Razı olur inşaAllah"
"İddia edildiği gibi katı bir ortam olsa 40-50 yıl niye kalalım?"
"Neden cömertsin?" diye soruyorlar
"İngiliz Derin Devleti bunu duyunca çıldırdı..."
"Biz Milli değerler etrafında birleşmiş bir sivil toplum kuruluşuyuz"
"Bir imza atıp dışarı çıkmayı ben de bilirim. Ama iftira büyük suçtur."
"Ben varlıklı bir aileden geliyorum, Saat koleksiyonum var"
"Silahlı suç örgütü iddiası tamamen asılsızdır, yalandır, iftiradır."
"Bizim yaptığımız tek şey Allah'ın yaratışını anlatmaktır."
"Almanya'da İslamofobi var, İslam düşmanları var..."
Bir örgüt olsak devlet bizimle faaliyette bulunur mu?
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 2. BÖLÜM
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 1. BÖLÜM
MAHKEME SÜRECİNDE SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN EZİYET VE ZULÜMLER
"Ben Sayın Adnan Oktar `dan hiçbir zaman Şiddet, Eziyet, Baskı görmedim."
DAVA DOSYASINDAKİ CİNSELLİK KONULU İDDİALAR TÜMÜYLE GEÇERSİZDİR
DURUŞMALARIN İLK HAFTASI
"İNFAK" SUÇ DEĞİL, KURAN'IN FARZ KILDIĞI BİR İBADETTİR
GERÇEK TURNİKE SİSTEMİ GENELEVLERDE
Adnan Oktar davasının ilk duruşması bugün yapıldı.
AVK. UĞUR POYRAZ: "MEDYADA FIRTINA ESTİRİLEREK KAMUOYU ŞARTLANDIRILDI,...
Adnan Oktar'ın itirafçılığa zorlanan arkadaşlarına sosyal medyadan destek...
Adnan Oktar suç örgütü değildir açıklaması.
Adnan Oktar'ın cezaevinden Odatv'ye yazdığı mektubu
Adnan Oktar'dan Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'a mektup
Casuslukla suçlanmışlardı, milli çıktılar.
TBAV çevresinden "Bizler suç örgütü değiliz,kardeşiz" açıklaması
Bu sitelerin ne zararı var!
Adnan Oktar ve arkadaşları 15 Temmuz'da ne yaptılar?
Sibel Yılmaztürk'ün cezaevinden mektubu
İğrenç ve münasebsiz iftiraya ağabey Kenan Oktar'dan açıklama geldi.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına Emniyet Müdürlüğü önünde destek ve açıklama...
Adnan Oktar hakkında yapılan sokak röportajında vatandaşların görüşü
Karar gazetesi yazarı Yıldıray Oğur'dan Adnan Oktar operasyonu...
Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'dan Adnan Oktar ile ilgili...
Ahmet Hakan'nın Ceylan Özgül şüphesi.
HarunYahya eserlerinin engellenmesi, yaratılış inancının etkisini kırmayı...
Kedicikler 50bin liraya itirafçı oldu.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik operasyonda silahlar ruhsatlı ve...
FETÖ'cü savcının davayı kapattığı haberi asılsız çıktı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında mali suç yok...
Cemaat ve Vakıfları tedirgin eden haksız operasyon: Adnan Oktar operasyonu...
Tutukluluk süreleri baskı ve zorluk ile işkenceye dönüşüyor.
Adnan Oktar’ın Cezaevi Fotoğrafları Ortaya Çıktı!
"Milyar tane evladım olsa, milyarını ve kendi canımı Adnan Oktar'a feda...
Adnan Oktar davasında baskı ve zorla itirafçılık konusu tartışıldı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında iftiracılık müessesesine dikkat...
Adnan Oktar davasında hukuki açıklama
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının Masak Raporlarında Komik rakamlar
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının tutukluluk süresi hukuku zedeledi.
Adnan Oktar'ın Museviler ile görüşmesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik suçlamalara cevap verilen web sitesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına karşı İngiliz Derin Devleti hareketi!
Adnan Oktar iddianamesinde yer alan şikayetçi ve mağdurlar baskı altında...
Adnan Oktar iddianamesi hazırlandı.
SAYIN NEDİM ŞENER'E AÇIK MEKTUP
Adnan Oktar ve Nazarbayev gerçeği!
En kolay isnat edilen suç cinsel suçlar Adnan Oktar ve Arkadaşlarına...
Adnan Oktar kaçmamış!
BİR KISIM MEDYA KURULUŞLARINA ÇAĞRI !!!
FİŞLEME SAFSATASI
İSA TATLICAN: BİR HUSUMETLİ PORTRESİ
SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN İNSAN HAKLARI İHLALLERİ
MÜMİNLERİN YARDIMLAŞMASI VE DAYANIŞMASI ALLAH'IN EMRİDİR
GÜLÜNÇ VE ASILSIZ "KAÇIŞ" YALANI
ABDURRAHMAN DİLİPAK BİLMELİDİR Kİ KURAN’A GÖRE, ZİNA İFTİRASI ATANIN...
YALANLAR BİTMİYOR
SAÇ MODELİ ÜZERİNDEN KARA PROPAGANDA
TAHLİYE EDİLENLERE LİNÇ KAMPANYASI ÇOK YANLIŞ
MEDYA MASALLARI ASPARAGAS ÇIKMAYA DEVAM EDİYOR
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının ilk duruşma tarihi belli oldu.
AKİT TV VE YENİ AKİT GAZETESİNE ÖNEMLİ NASİHAT
YAŞAR OKUYAN AĞABEYİMİZE AÇIK MEKTUP
KARA PARA AKLAMA İDDİALARINA CEVAP
Adnan Oktar ve FETÖ bağlantısı olmadığı ortaya çıktı.
TAKVİM GAZETESİNİN ALGI OPERASYONU
Adnan Oktar ve Arkadaşlarına yönelik suçlamaların iftira olduğu anlaşıldı.
"Bizler Suç Örgütü Değiliz..."