< <
4 / total: 7

LES ACCUSATIONS MOQUEUSES ET CALOMNIEUSES

Comme indiqué précédemment, les incroyants font de leur mieux pour empêcher, à leurs propres yeux, les croyants de transmettre le message d’Allah. Tout au long de ce livre, nous avons listé des exemples du Coran qui révèlent les diverses accusations portées contre les messagers d’Allah et les Musulmans pieux. Au fil des pages à venir, nous examinerons les mensonges conçus pour déprécier les croyants, comme indiqué dans le verset suivant:“… vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des associateurs, beaucoup de propos désagréables.” (Sourate Al-Imran, 186).Nous verrons que les gens opposés à Allah et à Sa religion ne réussiront jamais en étant, à leurs propres yeux, rancuniers, blessants et méprisants envers les Musulmans.

Accusation d'insolence

Une des calomnies les plus communes de toute l’histoire contre les Musulmans justes, a été l’insolence. Toutes les sociétés détestent ce trait de caractère, et donc la raison de faire une telle fausse accusation est toujours la même : empêcher les personnes d’adopter la moralité coranique. Les gens méprisent naturellement de tels individus et ne veulent donc pas être associés ou comparés à eux. Les incroyants, qui sont bien conscients de cette psychologie, veulent en profiter, sur la base de leur propre mentalité de base, en accusant les Musulmans d’avoir pareils caractères. Le fait est que, cependant, chaque croyant sait qu’Allah est le Seigneur de tous, et est modeste et agréable dans la conscience de ce fait.

Le Prophète Salih (psl) était un messager qui a dû faire face à une telle accusation fausse et sans fondement:

Les Tamud ont traité de mensonges les avertissements ? Ils dirent : “Allons-nous suivre un seul homme (Salih) d'entre nous-mêmes ? Nous serions alors dans l'égarement et la folie. Est-ce que le message a été envoyé à lui à l'exception de nous tous ? C'est plutôt un grand menteur, plein de prétention et d'orgueil”. Demain, ils sauront qui est le grand menteur plein de prétention et d'orgueil. (Sourate al-Qamar, 23-26)

Comme révélé dans ces versets, le peuple du Prophète Salih (psl) ne pouvait pas accepter l’idée que l’un d’entre eux puisse être honoré par Allah et choisi pour être Son messager. Pour cette raison, ils ont accueilli le Prophète béni, fidèle, modeste, pieux et moral avec haine. Quand il a commencé à appeler son peuple au droit chemin, à la morale coranique et à la vraie religion, ils l’ont calomnié. De telles attaques verbales peuvent sembler être une question relativement insignifiante, mais les croyants devraient se rappeler que ceux qui les font et ne se repentent pas de leurs actions, recevront leur juste retour dans ce monde aussi bien que dans l’au-delà. C’est une des lois d’Allah, dont nul n’est exempt. Allah révèle la fin du peuple du Prophète Salih (psl) :

"Comment furent donc Mon châtiment et Mes avertissements ? Nous lâchâmes sur eux un seul cri, et voilà qu'ils furent réduits à l'état de paille d'étable." . (Sourate al-Qamar, 30-31)

Accusation de folie

Tout au long de l’histoire, les incroyants ont employé des méthodes similaires pour exprimer leur opposition et leur haine envers les messagers d’Allah le Tout-Puissant. Les accusations faites contre le Prophète Joseph (psl), contre Marie (pse) et les compagnons de notre Prophète (pbsl) concernant leur chasteté, montrent que ce sont des méthodes classiques. L’autre méthode fréquente est d’accuser les messagers de folie. Beaucoup de prophètes, y compris le Prophète Muhammad (pbsl), ont ainsi été accusés en raison de leur dévotion à Allah et à Sa religion, comme indiqué dans les versets suivants:

"Ou n'ont-ils pas connu leur Messager, au point de le renier ? Ou diront-ils : “Il est fou ?” Au contraire, c'est la vérité qu'il leur a apportée. Et la plupart d'entre eux dédaignent la vérité. Si la vérité était conforme à leurs passions, les cieux et la terre et ceux qui s'y trouvent seraient, certes, corrompus. Au contraire, Nous leur avons donné leur rappel Mais ils s'en détournent." (Sourate al-Muminune, 69-71)

Cette attitude est due au conflit d’intérêt qui existe entre les intérêts et désirs temporels des incroyants, d’un côté,  et la vérité, d’un autre côté, apportée par les messagers. Bien que les messagers n’attendaient jamais rien en retour pour ce qu’ils ont apporté à leur peuple, beaucoup de leur peuple ont néanmoins essayé, à leurs propres yeux, de les réduire au silence ou même de les éliminer totalement, comme s’ils mettaient les incroyants sous une grande dette. En réalité, ces entreprises ne changeront pas le sort des incroyants dans l’au-delà. Allah révèle :

Ou leur demandes-tu une rétribution ? Mais la rétribution de ton Seigneur est meilleure. Et c'est Lui, le Meilleur des pourvoyeurs. Et tu les appelles, certes, vers le droit chemin. Or, ceux qui ne croient pas à l'au-delà sont bien écartés de ce chemin. (Sourate al-Muminune, 72-74)

L’histoire rapporte que les incroyants accusent traditionnellement les messagers d’Allah de folie. Tous les Prophètes, et après eux, ces croyants qui ont transmis Son message vrai, ont fait face à des accusations similaires. Toutefois, en dépit de tous les efforts des incroyants, Allah révèle dans le Coran que les croyants pieux sont restés sur Son droit chemin. Certains des versets traitant de cette accusation sont énumérés ci-dessous:

Notre Prophète Muhammad (pbsl)

Et ils (les mecquois) disent : “O toi sur qui on a fait descendre le Coran, tu es certainement fou !" (Sourate al-Hijr, 6)

Peu s'en faut que ceux qui mécroient ne te transpercent par leurs regards, quand ils entendent le Coran, ils disent : “Il est certes fou ! ”. (Sourate al-Qalam, 51)

Puis ils s'en détournèrent en disant : “C'est un homme instruit [par d'autres], un possédé”. (Sourate ad-Dukhan, 14)

Le Prophète Houd (psl)

Les notables de son peuple qui ne croyaient pas dirent : “Certes, nous te voyons en pleine sottise, et nous pensons que tu es du nombre des menteurs”. Il dit : "O mon peuple, il n'y a point de sottise en moi; mais je suis un Messager de la part du Seigneur de l'Univers. (Sourate al-Araf, 66-67)

Ce n'est en vérité qu'un homme atteint de folie, observez-le donc durant quelque temps.” Il dit : “Seigneur ! Apporte-moi secours parce qu'ils me traitent de menteur”. (Sourate al-Muminune, 25-26)

Avant eux, le peuple de Noé avait crié au mensonge. Ils traitèrent Notre serviteur de menteur et dirent : “C'est un possédé ! ” et il fut repoussé. (Sourate al-Qamar, 9)

Le Prophète Moïse (psl)

“Vraiment, dit [Pharaon], votre messager qui vous a été envoyé, est un fou”. (Sourate as-Shuaraa, 27)

Comme révélé dans les versets ci-dessus, les incroyants ont accusé, sur la base de leur propre mentalité de base, les messagers envoyés par Allah de folie et/ou de déficience intellectuelle, ou d’être possédés afin de les discréditer et de les déprécier. Comme toujours, leur intention était de rejeter la vraie religion afin qu’ils puissent continuer à vivre selon leurs désirs égoïstes et à se considérer comme étant libres et non responsables devant Allah.

Cependant, les personnes qui accusent les messagers de folie et essayent de leur faire du mal et du tort avec leurs langues connaissent toujours le même destin. Allah révèle ce qui est arrivé à Pharaon quand il a accusé le Prophète Moïse (psl) de sorcellerie et de folie :

Mais [celui-ci] : se détourna confiant en sa puissance, et dit : “C'est un magicien ou un possédé ! ” Nous le saisîmes ainsi que ses troupes, puis les jetâmes dans les flots, pour son comportement blâmable.(Sourate ad-Dariyat, 39-40)

Accusation de pervertir la religion

Le Coran révèle aussi que de nombreux messagers ont été accusés de pervertir la religion, ce qui est une calomnie terrible de la part des incroyants. Malgré le fait que les incroyants n’aient pas réellement cru en Allah et à l’au-delà, ils ont essayé d’apparaître comme s’ils y croyaient, dans le but de tromper les gens à leurs propres yeux tout en affirmant, sur la base de leur propre mentalité de base, que les messagers avaient essayé de porter atteinte aux croyances des personnes en introduisant de fausses pratiques. Le fait est que, cependant, les messagers sont des personnes immaculées qui prêchent les valeurs morales de la vraie foi aux Yeux d’Allah et éliminent les superstitions et de telles fausses croyances. Les incroyants font cela avec l’intention, à leurs propres yeux, de dépeindre les messagers comme des personnes peu fiables cherchant un gain personnel sous le couvert de la religiosité. Mais il est clair qu’aucune de ces calomnies, dont chacune est un mensonge flagrant, ne pourront atteindre aucun succès. Pharaon et son entourage ont appliqué cette méthode aux Prophètes Moïse (psl) et Aaron (psl):

Ils dirent : “Voici deux magiciens qui, par leur magie, veulent vous faire abandonner votre terre et emporter votre doctrine idéale. Rassemblez donc votre ruse puis venez en ranges serrés. Et celui qui aura le dessus aujourd'hui aura réussi”. " (Sourate Ta-Ha, 63-64)

Allah révèle dans un autre verset que Pharaon a dit la chose suivante, en dépit de son caractère irréligieux et tyrannique: 

Et Pharaon dit : “Laissez-moi tuer Moïse. Et qu'il appelle son Seigneur ! Je crains qu'il ne change votre religion ou qu'il ne fasse apparaître la corruption sur terre”. (Sourate Gafir, 26)

Il est évident que Pharaon n’était pas sincère, mais cherchait seulement à manipuler le peuple parce qu’il était celui qui avait essayé de faire disparaître les valeurs morales religieuses, qui a conspiré et comploté, et a été tyrannique.

Beaucoup de messagers, outre le Prophète Moïse (psl), ont été soumis à des mensonges et calomnies similaires. Un de ces messagers bénis est le Prophète Noé (psl). Ceci est révélé comme suit dans les versets:

Les notables de son peuple dirent : “Nous te voyons dans un égarement manifeste.” Il dit : "O mon peuple, il n'y a pas d'égarement en moi ; mais je suis un Messager de la part du Seigneur de l'Univers.”  (Sourate al-Araf, 60-61)

Allah révèle dans le Coran que les Messagers et les Musulmans pieux ont été accusés par leur peuple des mêmes mensonges :

Ils dirent : "O Salih, tu étais auparavant un espoir pour nous. Nous interdirais-tu d'adorer ce qu'adoraient nos ancêtres ? Cependant, nous voilà bien dans un doute troublant au sujet de ce vers quoi tu nous invites". (Sourate Houd, 62)

Les criminels riaient de ceux qui croyaient, et, passant près d'eux, ils se faisaient des œillades, et, retournant dans leurs familles, ils retournaient en plaisantant, et les voyant, ils disaient : “Ce sont vraiment ceux-là les égarés”. (Sourate al-Moutaffifoune, 29-32)

Assurément, seuls ceux qui se tournent contre les messagers d’Allah nient Son existence et l’au-delà, et font du mal aux personnes pures, fidèles, honnête et sincères en les calomniant et en pervertissant la religion. Allah révèle qu’ils font ainsi parce qu’ils s’immergent complètement dans la vie temporelle, oublient l’au-delà et refusent d’entendre ce qui leur est dit:

Et quiconque aura été aveugle ici-bas, sera aveugle dans l'au-delà, et sera plus égaré [encore] par rapport à la bonne voier.'(Sourate al-Isra, 72)

Accusation de sorcellerie ı

L’une des fausses allégations les plus fréquentes portées contre les messagers, peu importe quand et où ils vécurent, fut la sorcellerie. Allah révèle dans un verset que les incroyants ont pris l’habitude de calomnier les croyants avec ce mensonge:

Ainsi aucun Messager n'est venu à leurs prédécesseurs sans qu'ils n'aient dit : “C'est un magicien ou un possédé” ! Est-ce qu'ils se sont transmis cette injonction ? Ils sont plutôt des gens transgresseurs. (Sourate ad-Dariyat, 52-53)

Les incroyants ne peuvent tout simplement pas accepter le fait que l’un de leur peuple puisse être chargé de leur transmettre le message d’Allah. Par conséquent, ils ont recours au mensonge en imaginant que le peuple va avoir peur des messagers et va ainsi les éviter. Toutes les personnes consciencieuses et intelligentes qui entendent les enseignements des messagers sincères et sages, aussi bien en tant que témoins de leur caractère irréprochable et de leur dévotion sincère à la religion, deviennent leurs disciples. Les incroyants visent, sur la base de leur propre mentalité de base, à dépeindre la dévotion ferme des croyants comme quelque chose d’inutile et d’insignifiant. Le Coran fournit des exemples de tels événements :

Est-il étonnant pour les gens, que Nous ayons révélé à un homme d'entre eux : “Avertis les gens, et annonce la bonne nouvelle aux croyants qu'ils ont auprès de leur Seigneur une présence méritée [pour leur loyauté antérieure] ? Les incroyants dirent alors : “Celui-ci est certainement un magicien évident” (Sourate Yunus, 2)

Et ils (les Mecquois) s'étonnèrent qu'un avertisseur parmi eux leur soit venu, et les infidèles disent : “C'est un magicien et un grand menteur, Réduira-t-il les divinités à un seul Dieu ? Voilà une chose vraiment étonnante.” (Sourate Sad, 4-5)

Les incroyants ont accusé les messagers d’être des magiciens, et sont même allés jusqu’à mentir en disant qu’ils étaient possédés. Certains des versets à cet égard, qui en parlent, sont les suivants:

Nous savons très bien ce qu'ils écoutent. Quand ils t'écoutent et qu'ils chuchotent entre eux, les injustes disent : “Vous ne suivez qu'un homme ensorcelé”. (Sourate Al Isra, 47)

Ils dirent : “Tu n'es qu'un ensorcelé. Tu n'es qu'un homme comme nous. Apporte donc un prodige, si tu es du nombre des véridiques”. (Sourate as-Shuaraa, 153-154)

”Les injustes disent : “Vous ne suivez qu'un homme ensorcelé”. (Sourate al-Furqane, 8)

La réponse d’Allah à de telles personnes est relatée comme suit :

Vois ce à quoi ils te comparent ! Ils s'égarent donc et sont incapables de trouver un chemin (vers la vérité). (Sourate al-Isra, 48)

Vois à quoi ils te comparent ! Ils se sont égarés. Ils ne pourront trouver aucun chemin.. (Sourate al-Furqane, 9)

Les paroles pleines de rage et de moquerie

Comme de nombreux cas l’ont montré à travers l’histoire, la majorité des incroyants, qui ressentirent amèrement les messagers d’Allah et leurs disciples et envièrent la richesse matérielle et spirituelle ainsi que la beauté qui leur ont été accordées par Allah, prononcèrent les paroles les plus blessantes et insultantes envers les croyants. Certaines de celles-ci sont révélées dans le Coran:

Les notables de son peuple qui avaient mécru, dirent alors : “Nous ne voyons en toi qu'un homme comme nous; et nous voyons que ce sont seulement les vils parmi nous qui te suivent sans réfléchir; et nous ne voyons en vous aucune supériorité sur nous. Plutôt, nous pensons que vous êtes des menteurs”. (Sourate Houd, 27)

Le style de discours agressif de Pharaon au Prophète Moïse (psl), signe de sa propre mentalité de base, emprime la rage des incroyants envers les Musulmans. Il est révélé dans les versets comme suit:

« Et Pharaon fit une proclamation à son peuple et dit : “O mon peuple ! Le royaume de Misr [l'égypte] ne m'appartient-il pas ainsi que ces canaux qui coulent à mes pieds ? N'observez-vous donc pas ? Ne suis-je pas meilleur que ce misérable qui sait à peine s'exprimer ?”(Sourate az-Zukhruf, 51-52)

Comme révélé dans les versets ci-dessus, Pharaon a prononcé désespérément des paroles de base au messager d’Allah. Pharaon, pour qui les seuls critères étaient les valeurs matérielles et temporelles, n’était pas assez intelligent ou consciencieux pour se rendre compte que la supériorité humaine ne dépendait pas de la richesse matérielle, du statut ou de la fonction. De ses paroles, il peut être facilement déduit qu’il classait les gens selon leur richesse respective et leur classe sociale, et qu’il était un homme irréligieux qui se moquerait même des personnes pour leur déficience physique.

Tout au long de l’histoire, les incroyants ont vécu sous une fausse conviction qu’ils pouvaient conduire les Musulmans à se livrer à la dépression, au désespoir et à la tristesse en les calomniant, comme Pharaon a calomnié le Prophète Moïse (psl), mais aussi en les insultant et en mentant à leur sujet. En réalité, les Musulmans répondent même aux plus dures de telles paroles avec patience, sachant qu’ils seront récompensés dans l’au-delà. Dans leur ignorance, les incroyants contribuent en réalité à récompenser les croyants dans l’au-delà.

Par cette patience, les croyants continuent leur éducation et atteignent une maturité spirituelle digne du paradis en persévérant dans la bonne conduite et dans le discours agréable. Leur soumission à de telles attaques injustifiées indique également leur sincérité et leur foi forte. Tout comme les Musulmans sincères avant eux ont fait face à de telles accusations, ils sont également, en règle générale, éprouvés par Allah. Vu de cette perspective, c’est un honneur pour eux de prouver cette patience face à des insultes, à des accusations calomnieuses et aux mensonges. 

Les personnes comme Pharaon, qui ont confiance en leurs richesses et oublient l'au-delà, ne peuvent pas voir cette réalité. Comme lui, la plupart d'entre eux laissent seulement tomber leur vanité et ressentent le remords quand ils réalisent que la mort arrive. Cependant, le remords au moment de la mort ne leur sera pas utile dans l'au-delà. C'est pourquoi la fin de telles personnes devrait être une leçon pour tout le monde. Chaque chose matérielle que les gens possèdent dans ce monde est impermanente et inutile dans l'au-delà. La seule chose qui durera et leur profitera est la crainte d'Allah et leurs bonnes actions. Allah révèle le destin qui donne à réfléchir de Pharaon et de son entourage, qui ont été aveuglés et rendus orgueilleux par leurs possessions temporelles, et ont donc insulté et rejeté les messagers d'Allah :

Ainsi chercha-t-il à étourdir son peuple et ainsi lui obéirent-ils car ils étaient des gens pervers. Puis lorsqu'ils Nous eurent irrité, Nous Nous vengeâmes d'eux et les noyâmes tous. Nous fîmes d'eux un antécédent et un exemple [une leçon] pour la postérité. (Sourate az-Zukhruf, 54-56)

Comme Allah l’indique dans le verset, chaque acte et mot contre les serviteurs aimés et pris sous l’aile d’Allah, sont une cause de punition en Sa présence. Ceux qui commettent de tels actes peuvent penser qu’ils y échapperont, mais Allah est infiniment juste. Les calomniateurs et les tyrans seront tenus responsables dans l’au-delà pour tout mot qu’ils auront prononcé, et seront punis à moins qu’ils ne se repentent de ce qu’ils auront dit.

Allah révèle l’étonnement des personnes cruelles, qui ont prononcé des mots ignobles contre les Musulmans dans le monde lorsqu’ils font face au feu de l’enfer :

Et ils dirent : “Pourquoi ne voyons-nous pas des gens que nous comptions parmi les malfaiteurs ? Est-ce que nous les avons raillés (à tort) ou échappent-ils à nos regards ? ” Telles sont en vérité les querelles des gens du feu. (Sourate Sad, 62-64)

 

4 / total 7
Vous pouvez lire le livre Les Calomnies Sur Les Musulmans Dans L'histoire de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top
iddialaracevap.com adnanoktarhaber.com adnanoktarhukuk.com adnanoktargercekleri.net
İNSANLARA NEREDE VE KİMLERLE YAŞAYACAKLARINA DAİR BASKI VE DAYATMADA...
ARKADAŞIMIZ BERİL KONCAGÜL’ÜN DURUŞMADAKİ GERÇEK DIŞI İDDİALARINA...
KANAL D'NİN UYDURMA HABERİ
MERVE BOZYİĞİT'İN DURUŞMADAKİ AÇIKLAMALARI KUMPASI GÖZLER ÖNÜNE SERDİ !!!
ARKADAŞLARIMIZ ALTUĞ ETİ, BURAK ABACI VE CEYHUN GÖKDOĞAN'IN...
KUMPASÇILARIN ARKADAŞLARIMIZA BASKI VE TEHDİTLE DAYATTIĞI GERÇEK DIŞI...
"NORMAL HAYATIN SUÇMUŞ GİBİ GÖSTERİLMESİ" ANORMALLİĞİ
ARKADAŞIMIZ ÇAĞLA ÇELENLİOĞLU'NUN DURUŞMADAKİ İDDİALARINA CEVABIMIZ
YENİ ŞAFAK VE GÜNEŞ GAZETELERİNDEKİ GERÇEK DIŞI İDDİALARA CEVAP
SAVUNMA HAKKIMIZ NASIL ENGELLENDİ?
ARKADAŞIMIZ ECE KOÇ'UN DURUŞMADAKİ İDDİALARINA CEVABIMIZ
ARKADAŞLARIMIZ MUSTAFA ARULAR VE EMRE TEKER'İN DURUŞMALARINDAKİ...
ARKADAŞIMIZ AYÇA PARS'IN DURUŞMADAKİ İDDİALARINA CEVABIMIZ
KAMU VİCDANI YALANI
DEVLETİMİZİN VERDİĞİ SİLAH RUHSATLARI CAMİAMIZA DUYDUĞU GÜVENİN AÇIK BİR...
ASIL HEDEF İSLAM ALEMİ, TÜRKİYE, SAYIN ERDOĞAN VE AK PARTİ HÜKÜMETİ
GERÇEK MODERNLİK İSLAM DİNİNDEDİR
TV PROGRAMLARINDA SEVGİ DİLİ ESAS ALINMALIDIR
"Allah'tan tahliyemizi istirham ediyorum"
AKİT GRUBUNA AÇIK MEKTUP
"....Allahvar.com sitesi kapatıldı, düşmanım bu siteyi yapmış olsa...
GARDIROP YALANI
SAYIN DOĞU PERİNÇEK'E AÇIK MEKTUP
'CRACKED.COM' SİTESİNDEKİ İDDİALARA CEVAP
1999 KAN KAMPANYASI TAMAMEN MEŞRU VE LEGAL BİR ORGANİZASYONDUR
HAKİM VE SAVCILARIMIZ YALNIZCA KANUN, HUKUK VE VİCDANI ESAS ALMALIDIR
HARUN YAHYA KÜLLİYATININ İMHASI ÇOK VAHİM VE TARİHİ BİR HATA OLUR
DİYANET İŞLERİ BAŞKANLIĞI RAPORUNA CEVAP
İLERİ DERECEDE MODERN GÖRÜNÜM VE DEKOLTE GİYİM TARZININ NEDENLERİ
"Adnan Bey’in çevresindeki her insan hayat dolu, mutlu, cıvıl cıvıl.”
SUÇSUZ BİR GENÇ KIZ DAHA HUKUKSUZ OLARAK TUTUKLANDI
SÖZDE İTİRAFÇI VEYA MÜŞTEKİ OLMAYA ZORLANMIŞ KARDEŞLERİMİZE ACİL KURTULUŞ...
YENİ BİR SAFSATA DAHA
"Müslümanlar Kardeştir..."
"Biz silahlı suç örgütü değiliz"
MEHDİYETİ GÜNDEME GETİRMEK LİNÇ KONUSU OLMAMALI
"Zorla alıkonma, İzole bir hayat yaşama iddialarını asla kabul etiyorum"
"Adnan Bey bizi çok sever, hep onore eder"
MEDYANIN ZORAKİ "BENZERLİK KURMA" TAKTİĞİ
"Ortada silahlı suç örgütü değil sadece birbirini çok seven arkadaş...
ÇOK DEĞERLİ BİR SİYASİ BÜYÜĞÜMÜZE AÇIK MEKTUP
AYÇA PARS CANIMIZ GİBİ SEVDİĞİMİZ, MELEK HUYLU, MÜMİNE KARDEŞİMİZDİR
"ALIKONMA" SAFSATASI
KUMPASÇILARIN KORKUTARAK İFTİRACI DEVŞİRME YÖNTEMLERİ
BERİL KONCAGÜL TEHDİT ALTINDADIR, CAMİAMIZA İFTİRAYA ZORLANMAKTADIR!
TAHLİYE OLAN ARKADAŞLARIMIZ HİÇ KİMSE İÇİN HİÇBİR ZAMAN BİR BASKI UNSURU...
AV. CELAL ÜLGEN ADİL VE DÜRÜST OLMALI
AKİT TV SUNUCUSU CANER KARAER HAKKINDA ÖNEMLİ BİLGİLENDİRME
MASUM İNSANLARIN TAHLİYESİ TAMER KORKMAZ'I DA SEVİNDİRMELİDİR
"Adnan Bey için ailelerimizle arasının iyi olmadığına dair iftiralar...
"Türkiye ve İslam Dünyasını zayıflatmak istiyorlar.."
"Adnan Bey`den ASLA ŞİDDET VE BASKI GÖRMEDİM..."
"Allah rızası için 40 yıldır Türk-İslam Birliği için çabalıyoruz"
"...En ufak bir suça dahi şahit olmadım..."
"Hakkımızda çok fazla SAHTE DELİLLER ÜRETTİLER..."
"Biz FETÖNÜN ANTİSİYİZ...."
“Bu dava sürecinde.... sözde dijital delillerin ibraz edilmemesi gibi pek...
"Zaten biz birbirimizi bu kadar çok sevdiğimiz için buradayız..."
"Biz bir arkadaş grubuyuz..."
"...Biz Vakıf faaliyetlerimiz ile her zaman Devletimizin yanında olduk"
"Biz kimseyle ilgili karalama faaliyeti yapmadık..."
"...Sözde tecavüz için mi buradaki arkadaşlarımla biraraya geleceğim?!"
"...Faaliyetlerimiz herkese hitap ediyor ..."
"Bizim amacımız şatafat içinde yaşamak değil, hiç kimsenin hitap edemediği...
"İnancım gereği ben insanlara yardım ederim"
"Ne yapsa "zorla" diyorlar. Zorla Gülümsüyor, Zorla, Zorla olur mu?"
"Bizim bir arada olma amacımız örgüt kurmak değil. ilmi mücadele...
"Biz birbirimizi Allah için seven.. arkadaşlarız"
"Polisler geldi, hangi eve operasyon yapacağız derlerken, balkona çıkıp...
"Biz örgüt değiliz"
"Devletimizi desteklediğimiz çok hayırlı faaliyetlerimiz var, Bunlar...
"Biz Allah`tan Razıyız Allah da Bizlerden Razı olur inşaAllah"
"İddia edildiği gibi katı bir ortam olsa 40-50 yıl niye kalalım?"
"Neden cömertsin?" diye soruyorlar
"İngiliz Derin Devleti bunu duyunca çıldırdı..."
"Biz Milli değerler etrafında birleşmiş bir sivil toplum kuruluşuyuz"
"Bir imza atıp dışarı çıkmayı ben de bilirim. Ama iftira büyük suçtur."
"Ben varlıklı bir aileden geliyorum, Saat koleksiyonum var"
"Silahlı suç örgütü iddiası tamamen asılsızdır, yalandır, iftiradır."
"Bizim yaptığımız tek şey Allah'ın yaratışını anlatmaktır."
"Almanya'da İslamofobi var, İslam düşmanları var..."
Bir örgüt olsak devlet bizimle faaliyette bulunur mu?
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 2. BÖLÜM
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 1. BÖLÜM
MAHKEME SÜRECİNDE SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN EZİYET VE ZULÜMLER
"Ben Sayın Adnan Oktar `dan hiçbir zaman Şiddet, Eziyet, Baskı görmedim."
DAVA DOSYASINDAKİ CİNSELLİK KONULU İDDİALAR TÜMÜYLE GEÇERSİZDİR
DURUŞMALARIN İLK HAFTASI
"İNFAK" SUÇ DEĞİL, KURAN'IN FARZ KILDIĞI BİR İBADETTİR
GERÇEK TURNİKE SİSTEMİ GENELEVLERDE
Adnan Oktar davasının ilk duruşması bugün yapıldı.
AVK. UĞUR POYRAZ: "MEDYADA FIRTINA ESTİRİLEREK KAMUOYU ŞARTLANDIRILDI,...
Adnan Oktar'ın itirafçılığa zorlanan arkadaşlarına sosyal medyadan destek...
Adnan Oktar suç örgütü değildir açıklaması.
Adnan Oktar'ın cezaevinden Odatv'ye yazdığı mektubu
Adnan Oktar'dan Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'a mektup
Casuslukla suçlanmışlardı, milli çıktılar.
TBAV çevresinden "Bizler suç örgütü değiliz,kardeşiz" açıklaması
Bu sitelerin ne zararı var!
Adnan Oktar ve arkadaşları 15 Temmuz'da ne yaptılar?
Sibel Yılmaztürk'ün cezaevinden mektubu
İğrenç ve münasebsiz iftiraya ağabey Kenan Oktar'dan açıklama geldi.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına Emniyet Müdürlüğü önünde destek ve açıklama...
Adnan Oktar hakkında yapılan sokak röportajında vatandaşların görüşü
Karar gazetesi yazarı Yıldıray Oğur'dan Adnan Oktar operasyonu...
Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'dan Adnan Oktar ile ilgili...
Ahmet Hakan'nın Ceylan Özgül şüphesi.
HarunYahya eserlerinin engellenmesi, yaratılış inancının etkisini kırmayı...
Kedicikler 50bin liraya itirafçı oldu.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik operasyonda silahlar ruhsatlı ve...
FETÖ'cü savcının davayı kapattığı haberi asılsız çıktı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında mali suç yok...
Cemaat ve Vakıfları tedirgin eden haksız operasyon: Adnan Oktar operasyonu...
Tutukluluk süreleri baskı ve zorluk ile işkenceye dönüşüyor.
Adnan Oktar’ın Cezaevi Fotoğrafları Ortaya Çıktı!
"Milyar tane evladım olsa, milyarını ve kendi canımı Adnan Oktar'a feda...
Adnan Oktar davasında baskı ve zorla itirafçılık konusu tartışıldı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında iftiracılık müessesesine dikkat...
Adnan Oktar davasında hukuki açıklama
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının Masak Raporlarında Komik rakamlar
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının tutukluluk süresi hukuku zedeledi.
Adnan Oktar'ın Museviler ile görüşmesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik suçlamalara cevap verilen web sitesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına karşı İngiliz Derin Devleti hareketi!
Adnan Oktar iddianamesinde yer alan şikayetçi ve mağdurlar baskı altında...
Adnan Oktar iddianamesi hazırlandı.
SAYIN NEDİM ŞENER'E AÇIK MEKTUP
Adnan Oktar ve Nazarbayev gerçeği!
En kolay isnat edilen suç cinsel suçlar Adnan Oktar ve Arkadaşlarına...
Adnan Oktar kaçmamış!
BİR KISIM MEDYA KURULUŞLARINA ÇAĞRI !!!
FİŞLEME SAFSATASI
İSA TATLICAN: BİR HUSUMETLİ PORTRESİ
MÜMİNLERİN YARDIMLAŞMASI VE DAYANIŞMASI ALLAH'IN EMRİDİR
SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN İNSAN HAKLARI İHLALLERİ
GÜLÜNÇ VE ASILSIZ "KAÇIŞ" YALANI
ABDURRAHMAN DİLİPAK BİLMELİDİR Kİ KURAN’A GÖRE, ZİNA İFTİRASI ATANIN...
YALANLAR BİTMİYOR
SAÇ MODELİ ÜZERİNDEN KARA PROPAGANDA
TAHLİYE EDİLENLERE LİNÇ KAMPANYASI ÇOK YANLIŞ
MEDYA MASALLARI ASPARAGAS ÇIKMAYA DEVAM EDİYOR
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının ilk duruşma tarihi belli oldu.
AKİT TV VE YENİ AKİT GAZETESİNE ÖNEMLİ NASİHAT
YAŞAR OKUYAN AĞABEYİMİZE AÇIK MEKTUP
KARA PARA AKLAMA İDDİALARINA CEVAP
Adnan Oktar ve FETÖ bağlantısı olmadığı ortaya çıktı.
TAKVİM GAZETESİNİN ALGI OPERASYONU
Adnan Oktar ve Arkadaşlarına yönelik suçlamaların iftira olduğu anlaşıldı.
"Bizler Suç Örgütü Değiliz..."