< <
8 / total: 10

L’Union Islamique Et L'Occident

Amerika, müslümanlar

La stabilité qui règnera dans le monde islamique grâce à la coopération politique des nations musulmanes permettra à l'occident d'établir des relations avec les musulmans.

Avec la formation de l'Union Islamique, les pays musulmans vont en premier lieu résoudre leurs propres différends et pouvoir ainsi adopter des politiques stables et équilibrées à l'égard du monde extérieur.

Aussi bien les différends entre les pays musulmans que les tensions qui existent entre pays musulmans et non-musulmans seront résolus par l'Union Islamique de façon pacifique et juste.

L'impact Négatif d'Un Etat de Conflit sur L'Amérique

Amerika-Irak savaş, gazete haberleri

La guerre causa de sérieuses divisions en occident. Les individus opposés à la guerre ont organisé des manifestations de masse.

(above) Zaman Gazetesi, 19.1.2003
(below) Radikal Gazetesi, 16.2.2003

Les tensions créées artificiellement entre l'Islam et l'occident ainsi que les scenarii de guerre de civilisations prônés par certains cercles sont néfastes pour le monde islamique et pour l'occident. En effet, leurs peuples vivent dans la crainte et la peur. Cette situation est devenue plus flagrante après le 11 septembre. Une grande partie de la population américaine souffre des effets psychologiques provoqués par les messages des médias qui insinuent que "nous pouvons être attaqués à tout moment". Les conclusions des recherches publiées dans le Journal of the American Medical Association par le Dr. William E. Schelenger sont édifiantes. Une étude menée a Washington D.C., et à New York sur 2273 sujets qui cherchait à mesurer l'effet du 11 septembre sur le peuple américain donnaient les résultats suivants:

La prévalence TSPT (trouble de stress post-traumatique) parmi les personnes qui étaient à New York City le 11 septembre était de 11,2 pour cent, contre 4,3 pour cent pour l'ensemble du pays… Par ailleurs les chercheurs ont découvert que la prévalence de TSPT probable était corrélée de façon significative au nombre d'heures que les participants ont passées à regarder les reportages consacrés à ces attaques dans les médias et à la diversité des événements potentiellement traumatiques qu'ils ont vus.44

Voilà des échantillons des dommages que les tensions et les conflits induisent sur les humains. Il est dangereux, c'est clair, d'intensifier les tensions et de nourrir ainsi l'angoisse des populations. Il est certes important pour l'administration Bush de prendre les précautions nécessaires pour protéger les Etats-Unis contre des attaques éventuelles et d'enrayer toute inquiétude. Cependant, la stratégie adoptée ne devrait pas accroître les tensions et faire peser sur la mémoire collective le sentiment d'un danger constant. Les politiques doivent restaurer le calme et suivre des méthodes pacifiques. 

Le meilleur moyen pour remédier aux craintes de l'administration et du public réside dans la formation de l'Union islamique. Celle-ci nous prémunira contre ces individus et organisations qui essaient de légitimer le terrorisme par une mauvaise interprétation de l'Islam. En outre, elle montrera que leur mauvaise interprétation religieuse, qui expose tous les musulmans à la suspicion, n'a aucune validité que ce soit, et préviendra ainsi tout amalgame dans l'esprit des masses. L'efficacité de la propagande des fauteurs de troubles et leurs efforts pour la diffuser faibliront naturellement. Se mettra alors en place un environnement propice à la tolérance, à la paix, au dialogue et à la coopération, et les politiques pacifiques s'imposeront. 

Le Danger de La Désintégrationde L'Occident

zavallı, yoksul çocuklar

Il serait adéquat et avisé de consacrer une partie du budget de la défense à l'éducation des enfants et à la lutte contre la pauvreté.

Les décisions de la politique américaine post-11 septembre, en particulier l'invasion de l'Iraq, ont créé des désaccords et un déchirement dans le monde occidental. En Amérique, on a assisté à une polarisation entre les avocats de la guerre et les défenseurs de la paix, chaque partie accusant l'autre de barbarie ou de trahison.

Pendant l'élan de l'invasion et la période post-invasion, de sérieux désaccords ont émergés au sein des institutions internationales telles que les Nations Unies et l'Union Européenne, conduisant certains experts à penser que l'alliance occidentale allait se désagréger.

Ainsi, des millions de gens en occident et dans le monde ont manifesté contre l'invasion.

Tout ceci aurait pu être évité par une Union islamique forte, qui aurait rapidement répondu aux demandes légitimes de l'occident pour désarmer l'Iraq, soupçonné de posséder des armes de destruction massives et de soutenir le terrorisme.

Les mesures prises par l'Union islamique auraient pu donner des résultats rapides, et les objectifs visés auraient pu être obtenus sans recourir à une intervention militaire qui a causé des pertes massives en vies humaines et en biens matériels.

Des Dépenses Militaires Excessives

savaş uçağı, tanklar

Quand on examine les budgets nationaux, il apparaît que leur plus grande partie est consacrée aux dépenses militaires. Durant le 20ème siècle, 250 guerres d'importance variable ont éclaté et 110 millions de personnes ont été tuées. Vingt pays ont participé à la Première Guerre Mondiale. Dix millions de personnes ont été tuées, la destruction s'est répandue au delà des lignes de front et a dévasté les zones urbaines. 110 millions de soldats ont participé à la pire guerre de l'histoire, la Seconde Guerre Mondiale, dont 27 millions seront tués au front ; en outre 25 millions de civils ont perdu la vie. Cette guerre a dévasté des dizaines de pays de l'Atlantique au Pacifique.

Ainsi, 1,5 millions de maisons en Allemagne ont été détruites, laissant 7,5 millions de personnes sans abri; 6 millions de maisons ont été détruites dans l'Union Soviétique, de même que 1700 villes et cités, et 70.000 villages.45 Entre 1900-2000, 56 conflits armés ont éclaté dans 44 régions différentes du monde.

En résumé, le siècle dernier a été très sanglant. Malheureusement, ces pertes encouragent les investissements militaires et gonflent les budgets de défense nationale de plus en plus, au lieu de servir de leçon et d'inciter à la paix. Les coûts matériels des guerres majeures du 20ème siècle ont été énormes : la Première Guerre Mondiale a coûté 2,85 mille milliards $, la Seconde Guerre Mondiale 4 mille milliards $, celle de Corée 340 milliards, celle de Suez 13 milliards, la guerre de Vietnam 720 milliards $, la guerre israélo-arabe 21 milliards, la guerre afghane de 1979 à 1989 a coûté 116 milliards $, et la guerre entre l'Iran et l'Iraq 150 milliards $. 46

Tout au long de ce siècle, les budgets militaires ont continué à croître. Des rapports publiés en 2002 ont montré que le total des dépenses militaires dans le monde a atteint 1,2 mille milliards $. En comparaison, 1,2 milliards de personnes vivent avec moins d'un dollar par jour, 113 millions d'enfants n'ont pas accès à l'éducation et chaque année plus de 11 millions d'enfants meurent à cause de la pauvreté et de leurs mauvaises conditions de vie. Pour les mêmes raisons, il y a encore un enfant sur 48 qui meurt à la naissance.47

Les Etats-Unis ont placé leurs dépenses militaires en tête de liste avec un budget annuel de 400 milliards $ ; une rallonge de 45 milliards a été demandée par le Congrès pour financer la guerre contre le terrorisme menée par l'administration Bush. Ce montant est plus important que les dépenses militaires de tous les pays du G8 réunis.48 Ensuite viennent la Russie (60 milliards $) et la Chine (42 milliards $).49 De plus, les Etats-Unis ont des bases militaires dans plus de 40 pays et une présence plus ou moins importante dans plus de 132 pays, sur les 190 que comptent les Nations Unies. L'aide militaire aux pays étrangers représente une part significative dans les budgets des pays occidentaux, particulièrement dans le cas des Etats-Unis.

On peut supposer que l'économie américaine peut facilement absorber un budget aussi énorme, mais les chiffres révèlent que ces dépenses ont des effets négatifs assez considérables. Considérons les faits suivants : en Amérique, 31 millions de personnes—dont 12 millions d'enfants— vivent sous le seuil de la pauvreté ; 3% des foyers américains sont confrontés à la famine et 7% sont en risque de famine ; et une grande proportion d'entre eux ne reçoivent aucune aide de l'Etat. Depuis 1994 l'aide à ces personnes a décru d'un tiers.50

Les chiffres montrent qu'il est urgent de ramener la paix dans le monde pour réduire la quantité de ressources englouties par les budgets de la défense. L'Union islamique mettra fin à tous les conflits et tensions dans le monde islamique, et créera ainsi une atmosphère globale de paix et de satisfaction qui permettra aux nations musulmanes et non-musulmanes de réduire leurs dépenses militaires. Par conséquent, les investissements consacrés à la technologie militaire et l'argent dépensé dans le développement de nouvelles armes pourront être alloués à l'éducation, à la médecine, à la science et à la culture. De telles réductions permettront de mobiliser davantage de ressources pour résoudre des problèmes tels que la famine, la pauvreté, les catastrophes écologiques et les maladies infectieuses. Quand les questions de sécurité auront moins d'importance, les conditions de vie de tous les pays seront améliorées et des politiques d'amélioration de la qualité de la vie pourront être mises en œuvre. Les fonds attribués aux projets culturels et éducatifs seront accrus et une génération spirituellement sainte, physiquement forte, compatissante et aimante émergera.

Amerika-İsrail videoları

Chaque année, le gouvernement américain alloue des millions de dollars à Israel afin d'établir la sécurité. Ce geste est normal de la part d'un allié. Toutefois, une paix permanente au Moyen-Orient réduira de telles dépenses et permettra de consacrer ses budgets à des secteurs sociaux essentiels tels que l'éducation, la santé et la prise en charge des nécessiteux.

Le coût d'Israël pour le peuple américain
Un économiste fait les comptes astronomiques de ce que coûte Israël aux Etats-Unis

Il est urgent d'instaurer cette atmosphère de paix dans les zones problématiques du monde islamique: les Balkans, l'Asie Centrale, et le Moyen-Orient. Or les Etats-Unis maintiennent une présence militaire dans toutes ces zones. Chaque année, des fonds immenses sont envoyés vers Israël à cause du conflit israélo-arabe. L'influence puissante et partiale du lobby juif sur la politique étrangère américaine joue un rôle important dans la détermination du montant de cette aide par le Congrès. Des recherches menées par l'économiste Thomas Stauffer révèlent que l'aide accordée à Israël depuis 1973 représente 1.6 trillion $. En divisant ce montant par la population américaine actuelle, on obtient 5700$ par personne.51 L'Amérique peut et doit certes aider ses alliés, aussi bien Israël que les autres pays, mais si on supprime les justifications qui motive cette aide il en résultera des conséquences positives pour l'économie américaine et l'avenir des Israéliens. Le message fondamental de la propagande radicale sioniste prétend qu'Israël est sous la menace constante de ses voisins et a donc besoin de se défendre. Il y a des guerres et des accrochages entre Israël et ses voisins arabes depuis des décennies et les tensions existent toujours entre eux. Cependant cette situation n'est pas le simple fait d'un parti. Sous l'influence du sionisme radical, Israël a adopté des politiques agressives et antagonistes.

Il n'est pas difficile de changer la situation et de permettre aux peuples de recouvrer la paix et la sécurité. La formation de l'Union islamique sera un pas important vers la paix dans cette région, car elle protégera les droits des chrétiens et des juifs dans le Moyen-Orient et le reste du monde islamique, ainsi l'occident n'aura pas à élaborer des stratégies séparées et allouer des fonds pour leur protection. 

Sécuriser Les Ressources Energétiques

Au début du 20ème siècle, le charbon était la principale source d'énergie. Dans les années 50, le charbon a été remplacé par le pétrole. Avant la Seconde Guerre Mondiale, l'industrie était dirigée par la machine à vapeur alimentée par le charbon ; après cette guerre, l'usage des moteurs à combustion et à pétrole a augmenté de façon significative. Dans la dernière partie du 20ème siècle, le gaz naturel a émergé comme une source d'énergie alternative et commencé à jouer un rôle important dans l'économie mondiale.

A présent, les pays possédant du pétrole et du gaz naturel sont cruciaux pour l'économie mondiale en terme de productivité, de climat politique et capacité technologique. La crise pétrolière de 1973 a montré combien cette source d'énergie est importante pour l'économie mondiale. La montée soudaine et brusque du prix du pétrole a causé un chaos et une récession à l'échelle mondiale, et des crises similaires ont éclaté dans les années qui ont suivi cet événement.

petrol arama çalışmaları

L'économie globale dépend du pétrole exporté des pays musulmans, en particulier dans la région du Golf. Cette région contient à elle seule près des deux tiers des réserves connues dans le monde : l'Iraq dispose de 11% de ces réserves ; les Emirats Arabes Unis ont 9,2% ; le Kuwait 8,6%, l'Iran 13% et le reste des pays de l'OPEC 22,6M. En outre, la recherche montre que les exportations de pétrole de la région du golf augmenteront de 125M entre 2000 et 2020.
Il ne fait pas de doute que la stabilité et la paix de cette région, ainsi que la démocratie véritable contribueront à l'optimisation de ces ressources pour l'humanité. Ce ne sera possible qu'avec l'établissement de l'Union islamique.

C'est pourquoi les réserves de pétrole, de gaz naturel et autres minéraux jouent un rôle important dans les relations entre l'occident et les pays musulmans. L'importance géopolitique de ces pays est une autre des raisons majeures pour lesquelles l'occident cherche a avoir le contrôle sur ces ressources et à exercer une influence sur la région. Dans le but de renforcer sa position, l'occident développe une série de stratégies qui font penser à la mentalité coloniale caractéristique de son passé impérialiste. Ces stratégies déstabilisent la région, ce qui, en retour, a un impact négatif sur les intérêts occidentaux.

Actuellement, l'Amérique consomme approximativement 20 millions de barils de pétrole par jour. Dans les années 50, elle produisait 52% de la production mondiale ; aujourd'hui, elle importe 53% de sa propre consommation. Les recherches indiquent que les réserves américaines seront épuisées dans 20 ans. Etant donné que 24% de leurs importations viennent du Golfe, l'importance de cette région pour l'Amérique est indéniable. De même, les réserves en Asie Centrale sont importantes pour l'Amérique et le reste du monde. La dépendance de l'Europe vis-à-vis du pétrole et du gaz naturel de ces régions est aussi importante. Au vu de ces réalités, il est vital d'instaurer une véritable coopération entre l'occident et les pays riches en pétrole.

L'occident doit donc soutenir le développement culturel et économique dans le but de construire et soutenir une telle coopération. L'instauration d'une stabilité, d'une paix et d'une démocratie qui fonctionne dans ces régions riches en ressources permettra à la communauté mondiale de bénéficier de ces réserves de manière plus efficace. En revanche, le chaos et l'instabilité qui règnent dans ces régions empêchent ou du moins entravent sévèrement l'extraction, la production, et la livraison de ces ressources dans les autres pays. En temps de conflit, les questions de sécurité rendent très difficile l'acquisition de ressources naturelles. Pour les mêmes raisons, l'acheminement de ces ressources devient plus problématique et plus coûteux, car il faut emprunter des trajets plus longs. La formation de l'Union islamique résoudra toutes ces questions en créant un environnement sûr.

L'Union islamique contribuera au développement d'un modèle qui utilisera toutes ces ressources énergétiques de manière efficace sans léser aucun pays. Les pays musulmans évolueront en tant que membres d'une alliance économique, comme ils le feront dans tous les autres domaines, et développeront des politiques communes pour l'utilisation des ressources. Comme cette union empêchera les régimes de rompre ces politiques basées sur la justice, il deviendra possible de suivre des politiques stables et équilibrées concernant ces questions économiques cruciales, particulièrement dans le domaine de la production et la vente de pétrole.

Les Responsabilités de L'Occident

Tout pays développe et adopte une politique étrangère conforme à ses propres intérêts en vue d'en faire bénéficier son peuple et assurer son avenir. Néanmoins, ceci sous-entend qu'aucun pays ne doit transgresser les droits ou nuire aux intérêts d'un autre. Cela vaut aussi pour les relations entre l'occident et les pays musulmans. De temps en temps, certains pays occidentaux adoptent des politiques vis-à-vis du monde islamique qui n'ont rien d'autre en vue que leurs propres intérêts, et sont même contraires aux besoins les plus basiques du monde islamique. Ceci, en retour, suscite des sentiments anti-occidentaux dans certains cercles musulmans ainsi qu'une méfiance mutuelle entre les civilisations. En réalité, il est possible de mettre un terme aux inquiétudes des deux parties.

Cependant, ceci nécessite que les gouvernements occidentaux, en particulier l'Amérique, se montrent prudents par rapport à l'influence de certains cercles puissants et à leur désir de guerre de civilisation.

1- Extrémistes Inspirés Par Le Darwinisme Social

Darwin

Les impérialistes occidentaux qui qualifiaient certaines nations de "primitives et non-évoluées" reçurent le soutien du darwinisme. Selon cette théorie trompeuse, certaines nations comme les Aborigènes d'Australie, n'avaient pasterminé leur développement et étaient donc inférieures à la race blanche.

Cette mentalité, qui considère les civilisations non occidentales comme primitives, était l'opinion la plus dominante du 19ème et du début du 20ème siècles. Elle était, disait-on, scientifiquement justifiée par la théorie de l'évolution de Darwin, alors qu'en réalité, elle est un vestige de la colonisation. Comme nous le savons, Darwin soutenait que les humains et les primates sont issus du même ancêtre et qu'il y avait de grandes différences entre les races, car certaines ont très bien évolué tandis que d'autres sont restées à moitié singe.

Cette théorie a été largement acceptée au moment de sa formulation, mais a été depuis réfutée par les avancées scientifiques obtenues dans les dernières décennies. Les impérialités occidentaux utilisaient les soi-disant affirmations scientifiques de Darwin pour justifier l'exploitation et même l'asservissement des autres nations. En soutenant que la race blanche est supérieure "aux races inférieures qui se battent pour la survie", ils essayaient de légitimer leurs politiques de colonisation et d'impérialisme. Tandis que la colonisation continuait à grand pas, les colonialistes prétendaient apporter la civilisation à ces nations. Au bout d'un moment, néanmoins, les avancées scientifiques ont montré que la théorie de Darwin manquait de substance scientifique et n'était rien d'autre qu'un mythe. Il est aussi devenu clair que les impérialistes ont apporté l'exploitation et la misère, plutôt que la civilisation, aux territoires qu'ils ont colonisés. Les effets et les vestiges de la mentalité impérialiste et la logique darwiniste continuent d'exister aujourd'hui encore, quoiqu'à moindre échelle.

De nos jours, certains cercles en occident, sous l'influence de ces raisonnements erronés, mettent en avant la supériorité de leur race et de leur civilisation quand l'occident doit entreprendre des relations avec le reste du monde. Bien entendu, c'est une grossière erreur qui ne va que générer plus de tensions et aggraver les problèmes existants. Aussi bien que la civilisation occidentale que la civilisation islamique sont ancrées dans l'histoire, et se sont profondément influencées mutuellement. De plus, les différences qui existent entre les civilisations ne devraient pas être utilisées comme prétextes à carnage pour satisfaire un complexe de supériorité ou alimenter des conflits. Au contraire, les deux civilisations doivent être considérées comme complémentaires et utiles l'une pour l'autre. Par ailleurs, toutes les propositions faites par les représentants des groupes d'intérêt militaro-industriels devraient être accueillies avec précaution, car ils voient les tensions internationales comme un marche potentiel et une source de gain économique—même si c'est au prix de vies humaines. 

2- Les Défenseurs d'un Christianisme Militant

Le christianisme est une religion de paix et d'amour, car la Bible recommande aux chrétiens d'aimer même leurs ennemis et d'être bienveillants envers les hommes. Beaucoup de chrétiens suivent ce conseil et vivent en paix. La plupart des églises et des dirigeants religieux en Amérique entrent dans cette catégorie. Cependant, d'autres chrétiens ont préservé leur instinct de croisés, comme le reflètent leurs commentaires agressifs et injustes envers l'Islam. D'une part, ils blessent les musulmans avec leurs commentaires et, d'autre part, ils dénaturent l'Ancien Testament en insinuant qu'il y aura bientôt une guerre entre les musulmans et l'occident — et pire encore, qu'elle est nécessaire. Les conceptions erronées de ces chrétiens reflètent une vision stratégique en accord avec certains éléments sionistes radicaux en Israël, et leur erreur doit leur être expliquée par leurs coreligionnaires chrétiens.

3- Les Sionistes Radicaux

Haham Meir Kahane

Kach, une organisation radicale établie par Rabbi Meir Kahane en Israël, opérant aux Etats-Unis sous le nom de Ligue de Défense Juive (Jewish Defence League) s'implique dans des activités contre les musulmans de Palestine. Le fanatisme de Kach s'articule autour d'idées telles que la supériorité des juifs sur tous les autres peuples et le statut animal de tous les non-juifs (goyim). Ils défendent le nettoyage ethnique de tous les Arabes de toutes les terres administrées et occupées par Israël. Ce groupe fanatique est à l'origine notamment de la mort de 67 fidèles musulmans et des blessures de 300 autres.

(ci-dessus: Rabbi Meir Kahane)

Parmi ceux qui désirent une telle "croisade" contre l'Islam, les politiques israéliens radicaux et les lobbies israéliens qui partagent les mêmes dispositions sont les plus offensifs. Au lieu de se retirer des territoires occupés et de faire la paix avec les arabes, Israël doit selon eux continuer sa politique intransigeante sans compromis. Comme la stratégie du "mur de fer" proposée en 1920 par le dirigeant fasciste sioniste Jabotinsky l'exigeait, ils aimeraient voir Israël devenir une Sparte52 moderne tandis l'Amérique financerait cette machine de guerre.

L'administration Bush, et cela vaut pour les futures administrations américaines, doit être très prudente dans ses relations avec cette vision sioniste. Néanmoins, il y a des juifs libéraux et des juifs orthodoxes qui veulent qu'Israël défende la paix, comme l'exige le vrai Judaïsme, et qui se font les avocats de la paix entre les juifs et les arabes. Ils doivent s'ériger contre ce mouvement sioniste radical et stopper ceux qui souhaitent entraîner le monde dans un conflit.

Pour le monde islamique, la question la plus fondamentale est d'établir l'Union islamique. Etant donné l'absence d'une autorité centrale qui représente tous les pays musulmans, l'occident a du mal à établir un dialogue de civilisation sur de bonnes bases. Tantôt, les musulmans sont tenus collectivement pour responsables d'actions exceptionnelles, et tantôt, les questions concernant le monde islamique sont traitées comme des incidents isolés. De ce fait, les mauvaises stratégies adoptées dans cette perspectives génèrent de la tension au Moyen-Orient et le chaos en occident. Le fait de ne pas avoir une autorité centrale capable de défendre les droits des musulmans, d'exprimer leurs décisions et demandes conjointes et d'apporter la guidée à l'occident est une source de problèmes. Une fois de plus, la nécessité de créer l'Union islamique que nous proposons apparaît clairement.

 

Dipnotlar

38. Scientific American, 7 Ağustos 2002

39. Kemal Girgin, Işık Birben, 21. Yüzyıl Perspektifinde Dünya Siyaseti, İstanbul, Nisan 2002, s. 25

40. Kemal Girgin, Işık Birben, 21. Yüzyıl Perspektifinde Dünya Siyaseti, İstanbul, Nisan 2002, s. 30

41. UNDP 2002 Yıllık Rapor

42. UNDP 2002 Yıllık Rapor

43. Military Budget of Selected Countries, http://www.infoplease.com/ipa/A0904504.html

44. USDA (ABD Tarım Bakanlığı) raporu

45. The Christian Science Monitor, 9 Aralık 2002

 

 

8 / total 10
Vous pouvez lire le livre Appel A L'union Islamique de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top
iddialaracevap.com adnanoktarhaber.com adnanoktarhukuk.com adnanoktargercekleri.net
MEDYAMIZ ÖZKAN MAMATİ İSİMLİ KİŞİNİN GERÇEK YÜZÜNÜ MUTLAKA BİLMELİDİR
HAKLARINDA HİÇBİR KESİN YARGI KARARI OLMAYAN SN. ADNAN OKTAR VE...
MERVE BÜYÜKBAYRAK AKIL HASTANESİNE SEVK TALEBİ GEREKTİRECEK NE YAPTI?
BASINA ÖZEL HAZIRLANAN SENARYOLARLA HAKKIMIZDA ALGI OLUŞTURULMAYA...
MİLLİYET GAZETESİ MAGAZİN YAZARI SAYIN ALİ EYÜBOĞLU’NA AÇIK MEKTUP
AYRILIP DAĞILMA GİBİ BİR NİYETİMİZ ASLA YOK!
YENİ ŞAFAK GAZETESİ YAZARI SAYIN HASAN ÖZTÜRK’E AÇIK MEKTUP
SAYIN ÖZLEM GÜRSES'E AÇIK MEKTUP
SAYIN MİNE UZUN'A AÇIK MEKTUP
DAVA DOSYASI BOMBOŞ ÇIKINCA MEDET UMULAN ESKİ BİR İFTİRA: "GİZLİ TÜNELDEN...
KONUNUN TARAFLARINA SÖZ HAKKI VERMEDEN TEK TARAFLI YAYIN YAPMASI HABERTÜRK...
SAYIN AHMET HAKAN'A AÇIK MEKTUP
HALK TV'YE AÇIK MEKTUP
OZAN SÜER ARKADAŞIMIZIN TUTUKLANMASIYLA İLGİLİ OLARAK AV. SENA AKKAYA...
TÜRK İNSANI ADİL, TARAFSIZ, DÜRÜST, İLKELİ VE SEVGİ DOLU BİR BASIN ÖZLEMİ...
İFTİRA ÜZERİNE KURULAN DAVAMIZIN TEMELİNDEKİ SEBEP: "HUSUMET"
HÜRRİYET GAZETESİ VE YAZARLARINA CESARETLE VE ISRARLA DOĞRUDAN YANA OLMAK...
SEVGİ, KARDEŞLİK VE SELAM GÖNDERME İDDİALARI TUTUKLAMA GEREKÇESİ OLAMAZ
MEHDİYET İNANCI SEBEBİYLE SAYIN ADNAN OKTAR’IN YANINDAN AYRILMADIĞIMIZ...
TOPLU BİR AKIL TUTULMASI: "GALEYAN"
ELVAN KOÇAK BEY’İN YANLIŞ BİLGİLENDİRİLDİĞİ HUSUSLAR
AV. CELAL ÜLGEN'E AÇIK MEKTUP–3
İNGİLİZ DERİN DEVLETİNİN ÜLKEMİZDEKİ ALÇAK, HAİN VE AŞAĞILIK KRİPTO...
SAYIN MİNE KIRIKKANAT HANIMEFENDİ’YE BİR KEZ DAHA DOSTLUK VE SEVGİ...
MÜŞTEKİ İFADELERİ HAKKINDA BASINDA YER ALAN GERÇEK DIŞI HABERLER
SEVGİDEN VAZGEÇMEK ZULÜM OLUR, TEK İSTEĞİMİZ SEVGİ TOPLUMU OLUŞMASI
2 YILDAN BU YANA CAMİAMIZA KARŞI YAPILAN HAK VE HUKUK İHLALLERİ, ZULÜM VE...
ALİ İHSAN KARAHASANOĞLU KARDEŞİMİZ MASUMİYET KARİNESİNE VE SAVUNMA HAKKINA...
ATV KAHVALTI HABERLERİNDEKİ ASILSIZ İTHAMLARA CEVABIMIZDIR
MİLLİ ÇÖZÜM DERGİSİ BAŞYAZARI AHMET AKGÜL’ÜN İFTİRALARA DAYANARAK YAPTIĞI...
SEVGİYE DAİR HER DAVRANIŞIN SUÇ KAPSAMINA SOKULMA GAYRETİNDEN ENDİŞE...
AV. SN. CELAL ÜLGEN'E AÇIK MEKTUP
CÜBBELİ AHMET HOCAMIZ’DAN MÜSLÜMANLAR HAKKINDA KONUŞURKEN ADİL, DÜRÜST VE...
İSTİKLAL İNTERNET HABER SİTESİ YAZARLARINDAN SAYIN ÖMER AKDAĞ’A...
MADDİ GELİR ELDE ETMEK UĞRUNA TERTEMİZ, NUR GİBİ İNSANLARI ACIMASIZCA YOK...
DOSYAMIZDA ETKİN PİŞMANLIK İFADELERİ DEĞİL, CAN HAVLİYLE KENDİNİ...
SAYIN MİNE KIRIKKANAT HANIMIN SAVUNMA HAKKINI VE DEĞERLİ AVUKATLARI HEDEF...
BASIN KORKU DEĞİL ADALET, DÜRÜSTLÜK VE TARAFSIZLIK ÜZERİNE KURULU YAYIN...
AKİT'TEKİ KARDEŞLERİMİZ YAYINLARINDAKİ HAKARETAMİZ ÜSLUBA KARŞI MUTLAKA...
SN. ADNAN OKTAR DURUŞMALAR BOYUNCA MASKE KULLANMIŞ, GENEL SAĞLIĞIN...
MÜMİN ALLAH’TAN GELEN İŞARETLERİ GÖRÜR VE HAYRA YORAR
KANAL D ANA HABER PROGRAMINI HUKUK VE VİCDAN SINIRLARI İÇİNDE YAYIN...
ARKADAŞIMIZ BÜLENT SEZGİN'DEN SAYIN AYŞENUR ARSLAN HANIMEFENDİ’YE AÇIK...
SAYIN ADNAN OKTAR VE ARKADAŞLARINI GÜYA TEHLİKELİYMİŞ GİBİ GÖSTERME OYUNU
ARKADAŞIMIZ SERDAR SUPHİ TOGAY'IN MAHKEME İFADESİNDEN BASINA YANSIYAN...
SÖZDE ETKİN PİŞMAN OLMAK ZORUNDA BIRAKILAN ARKADAŞIMIZ ALİ ŞEREF GİDER’İN...
TURNİKE İFTİRASINA İTİBAR EDİP DİLE GETİRENLERİN ASIL ÖNCELİĞİ...
AKİT CAMİASINDAKİ KARDEŞLERİMİZ BİZİM İYİ NİYETİMİZİ YAKINDAN BİLİR VE...
GERÇEKLER SAYIN DOĞAN KASADOLU'NUN HAYAL DÜNYASINDA YAŞADIĞINDAN VE...
ALİ İHSAN KARAHASANOĞLU KARDEŞİMİZE HANIMLAR HAKKINDA SAYGILI VE NEZAKETLİ...
MUHAFAZAKAR CAMİADA HAKKIMIZDA MERAK EDİLEN BAZI SORULARA CEVAPLAR
DURUŞMADA YÖNELTİLEN SORULAR İDDİANAMEDE YER ALAN SUÇLAMALARIN ASILSIZ...
ARKADAŞIMIZ SEDAT ALTAN'DAN DEĞERLİ GAZETECİMİZ SAYIN AHMET HAKAN'A AÇIK...
ARKADAŞIMIZ MERVE BÜYÜKBAYRAK'IN MİNE KIRIKKANAT HANIMEFENDİ'YE AÇIK...
ARKADAŞIMIZ KARTAL İŞ'TEN SAYIN DOĞU PERİNÇEK’E AÇIK MEKTUP
AV. SN. KEREM ALTIPARMAK’IN “İNTERNET ERİŞİM ENGELLERİ VE İFADE ÖZGÜRLÜĞÜ”...
"NİHAYET DERGİSİ"NDE, CAMİAMIZ HAKKINDA YAPILMIŞ GERÇEK DIŞI, ÇİRKİN BİR...
HALKI, HALKA EZDİREN SİSTEM SON BULMALI
KONU DEKOLTE DEĞİL, SEVGİMİZE VE DOSTLUĞUMUZA DUYULAN ÖFKE
INDEPENDENT-TÜRKÇE'NİN MÜSLÜMANLARA EVRİM TEORİSİNİ KABUL ETTİRME TAKTİĞİ
BUGÜN BAZI GAZETECİLERİN TUTUKLANMASINI ELEŞTİREN CNN TÜRK GECE GÖRÜŞÜ...
DEKOLTE GİYDİLER DİYE MASUM İNSANLARA YÜZLERCE YIL HAPİS CEZASI İSTEYİP...
SN. ADNAN OKTAR’IN MEHDİLİK İLAN EDEREK DEVLETİ ELE GEÇİRECEĞİ İTHAMI AKLA...
ARKADAŞIMIZ EMRE BUKAĞILI'NIN SN. FAZIL SAYIN AÇIKLAMALARINA CEVABI
SÜLEYMAN ÖZIŞIK KARDEŞİMİZİN DE CEMAATLERİN MİLLETİMİZ İÇİN DEĞERİNİ ÇOK...
ADNAN OKTAR OLMASAYDI...
SAYIN ERGUN YILDIRIM’IN “YENİ MEHDİLER” BAŞLIKLI KÖŞE YAZISINA...
NORMAL VE LEGAL BİR YAŞAMDAN YAPAY SUÇLAR ÜRETİLEREK "HAYALİ BİR SUÇ...
SAYIN ADNAN OKTAR’IN TUTUKLANMASININ ARDINDAN...
CÜBBELİ AHMET HOCAMIZ MÜSLÜMANLARA ATILAN İFTİRALARA İTİBAR ETMEMELİDİR
ODATV GENEL YAYIN YÖNETMENİ SN. BARIŞ PEHLİVAN'A AÇIK MEKTUP
KOMPLOCULAR, KORKUTARAK "SÖZDE" İTİRAFÇI YAPTIKLARI ARKADAŞLARIMIZ...
CUMHURİYET GAZETESİNE AÇIK MEKTUP
GENİŞ HAYAL GÜCÜ İLE KURGULANAN DAVA DOSYASI
MODERNLİK İSLAM’IN GELİŞİP YAYILMASINDA EN ETKİLİ YÖNTEMDİR
SN. ENVER AYSEVER’İN PROGRAMINDA GÜNDEME GELEN İTHAMLARIN CEVAPLARI
SN. ADNAN OKTAR: "ALLAH'IN VERECEĞİ KARARI TALEP EDİYORUM"
MİNE KIRIKKANAT GİBİ AYDIN VE DEMOKRAT BİR HANIMA HUKUKUN TEMEL İLKELERİNE...
Adnan Oktar: "Allah’ın vereceği kararı talep ediyorum."
Adnan Oktar: "Allah’ın vereceği kararı talep ediyorum."
YENİ AKİT GAZETESİ VE ODA TV’DE YER ALAN “UYAP’TAN SANIĞIN ADI SİLİNDİ”...
SAYIN BİRCAN BALİ'YE CEVAP
SAYIN AVUKAT CELAL ÜLGEN'E AÇIK MEKTUP
SAYIN ALİ İHSAN KARAHASANOĞLU'NA CEVAP
SAYIN ADNAN OKTAR VE CAMİAMIZA YÖNELİK MANEVİ LİNÇ
SN. DOĞU PERİNÇEK VE SN. PROF. DR. ALİ DEMİRSOY'UN ÖNEMLİ OLDUĞUNU...
SAYIN PROF. DR. NURAN YILDIZ'A AÇIK MEKTUP
SN. ADNAN OKTAR VE ARKADAŞLARININ İSRAİL VE MUSEVİLERLE OLAN...
CAMİAMIZA YÖNELİK "YURTDIŞI LOBİ FAALİYETLERİ" İSNADI İLE İLGİLİ...
FETÖ'YE KARŞI EN GÜÇLÜ ELEŞTİRİLERİ SN. ADNAN OKTAR YAPMIŞTIR
DELİL VE ŞAHİT OLMADAN SUÇSUZ İNSANLARI CEZALANDIRMAK KUR’AN’A UYGUN...
ARKADAŞLARIMIZ MUAZZEZ VE YILDIZ ARIK’IN DURUŞMADAKİ GERÇEK DIŞI...
İNSANLARA NEREDE VE KİMLERLE YAŞAYACAKLARINA DAİR BASKI VE DAYATMADA...
ARKADAŞIMIZ BERİL KONCAGÜL’ÜN DURUŞMADAKİ GERÇEK DIŞI İDDİALARINA...
KANAL D'NİN UYDURMA HABERİ
MERVE BOZYİĞİT'İN DURUŞMADAKİ AÇIKLAMALARI KUMPASI GÖZLER ÖNÜNE SERDİ !!!
ARKADAŞLARIMIZ ALTUĞ ETİ, BURAK ABACI VE CEYHUN GÖKDOĞAN'IN...
KUMPASÇILARIN ARKADAŞLARIMIZA BASKI VE TEHDİTLE DAYATTIĞI GERÇEK DIŞI...
"NORMAL HAYATIN SUÇMUŞ GİBİ GÖSTERİLMESİ" ANORMALLİĞİ
ARKADAŞIMIZ ÇAĞLA ÇELENLİOĞLU'NUN DURUŞMADAKİ İDDİALARINA CEVABIMIZ
YENİ ŞAFAK VE GÜNEŞ GAZETELERİNDEKİ GERÇEK DIŞI İDDİALARA CEVAP
SAVUNMA HAKKIMIZ NASIL ENGELLENDİ?
ARKADAŞIMIZ ECE KOÇ'UN DURUŞMADAKİ İDDİALARINA CEVABIMIZ
ARKADAŞLARIMIZ MUSTAFA ARULAR VE EMRE TEKER'İN DURUŞMALARINDAKİ...
ARKADAŞIMIZ AYÇA PARS'IN DURUŞMADAKİ İDDİALARINA CEVABIMIZ
KAMU VİCDANI YALANI
DEVLETİMİZİN VERDİĞİ SİLAH RUHSATLARI CAMİAMIZA DUYDUĞU GÜVENİN AÇIK BİR...
ASIL HEDEF İSLAM ALEMİ, TÜRKİYE, SAYIN ERDOĞAN VE AK PARTİ HÜKÜMETİ
GERÇEK MODERNLİK İSLAM DİNİNDEDİR
TV PROGRAMLARINDA SEVGİ DİLİ ESAS ALINMALIDIR
"Allah'tan tahliyemizi istirham ediyorum"
AKİT GRUBUNA AÇIK MEKTUP
"....Allahvar.com sitesi kapatıldı, düşmanım bu siteyi yapmış olsa...
GARDIROP YALANI
SAYIN DOĞU PERİNÇEK'E AÇIK MEKTUP
'CRACKED.COM' SİTESİNDEKİ İDDİALARA CEVAP
1999 KAN KAMPANYASI TAMAMEN MEŞRU VE LEGAL BİR ORGANİZASYONDUR
HAKİM VE SAVCILARIMIZ YALNIZCA KANUN, HUKUK VE VİCDANI ESAS ALMALIDIR
HARUN YAHYA KÜLLİYATININ İMHASI ÇOK VAHİM VE TARİHİ BİR HATA OLUR
DİYANET İŞLERİ BAŞKANLIĞI RAPORUNA CEVAP
İLERİ DERECEDE MODERN GÖRÜNÜM VE DEKOLTE GİYİM TARZININ NEDENLERİ
"Adnan Bey’in çevresindeki her insan hayat dolu, mutlu, cıvıl cıvıl.”
SUÇSUZ BİR GENÇ KIZ DAHA HUKUKSUZ OLARAK TUTUKLANDI
SÖZDE İTİRAFÇI VEYA MÜŞTEKİ OLMAYA ZORLANMIŞ KARDEŞLERİMİZE ACİL KURTULUŞ...
YENİ BİR SAFSATA DAHA
"Müslümanlar Kardeştir..."
"Biz silahlı suç örgütü değiliz"
MEHDİYETİ GÜNDEME GETİRMEK LİNÇ KONUSU OLMAMALI
"Zorla alıkonma, İzole bir hayat yaşama iddialarını asla kabul etiyorum"
"Adnan Bey bizi çok sever, hep onore eder"
MEDYANIN ZORAKİ "BENZERLİK KURMA" TAKTİĞİ
"Ortada silahlı suç örgütü değil sadece birbirini çok seven arkadaş...
AYÇA PARS CANIMIZ GİBİ SEVDİĞİMİZ, MELEK HUYLU, MÜMİNE KARDEŞİMİZDİR
ÇOK DEĞERLİ BİR SİYASİ BÜYÜĞÜMÜZE AÇIK MEKTUP
"ALIKONMA" SAFSATASI
KUMPASÇILARIN KORKUTARAK İFTİRACI DEVŞİRME YÖNTEMLERİ
BERİL KONCAGÜL TEHDİT ALTINDADIR, CAMİAMIZA İFTİRAYA ZORLANMAKTADIR!
TAHLİYE OLAN ARKADAŞLARIMIZ HİÇ KİMSE İÇİN HİÇBİR ZAMAN BİR BASKI UNSURU...
AV. CELAL ÜLGEN ADİL VE DÜRÜST OLMALI
AKİT TV SUNUCUSU CANER KARAER HAKKINDA ÖNEMLİ BİLGİLENDİRME
MASUM İNSANLARIN TAHLİYESİ TAMER KORKMAZ'I DA SEVİNDİRMELİDİR
"Adnan Bey için ailelerimizle arasının iyi olmadığına dair iftiralar...
"Türkiye ve İslam Dünyasını zayıflatmak istiyorlar.."
"Adnan Bey`den ASLA ŞİDDET VE BASKI GÖRMEDİM..."
"Allah rızası için 40 yıldır Türk-İslam Birliği için çabalıyoruz"
"...En ufak bir suça dahi şahit olmadım..."
"Hakkımızda çok fazla SAHTE DELİLLER ÜRETTİLER..."
"Biz FETÖNÜN ANTİSİYİZ...."
“Bu dava sürecinde.... sözde dijital delillerin ibraz edilmemesi gibi pek...
"Zaten biz birbirimizi bu kadar çok sevdiğimiz için buradayız..."
"Biz bir arkadaş grubuyuz..."
"...Biz Vakıf faaliyetlerimiz ile her zaman Devletimizin yanında olduk"
"Biz kimseyle ilgili karalama faaliyeti yapmadık..."
"...Sözde tecavüz için mi buradaki arkadaşlarımla biraraya geleceğim?!"
"...Faaliyetlerimiz herkese hitap ediyor ..."
"Bizim amacımız şatafat içinde yaşamak değil, hiç kimsenin hitap edemediği...
"İnancım gereği ben insanlara yardım ederim"
"Ne yapsa "zorla" diyorlar. Zorla Gülümsüyor, Zorla, Zorla olur mu?"
"Bizim bir arada olma amacımız örgüt kurmak değil. ilmi mücadele...
"Biz birbirimizi Allah için seven.. arkadaşlarız"
"Polisler geldi, hangi eve operasyon yapacağız derlerken, balkona çıkıp...
"Biz örgüt değiliz"
"Devletimizi desteklediğimiz çok hayırlı faaliyetlerimiz var, Bunlar...
"Biz Allah`tan Razıyız Allah da Bizlerden Razı olur inşaAllah"
"İddia edildiği gibi katı bir ortam olsa 40-50 yıl niye kalalım?"
"Neden cömertsin?" diye soruyorlar
"İngiliz Derin Devleti bunu duyunca çıldırdı..."
"Biz Milli değerler etrafında birleşmiş bir sivil toplum kuruluşuyuz"
"Bir imza atıp dışarı çıkmayı ben de bilirim. Ama iftira büyük suçtur."
"Ben varlıklı bir aileden geliyorum, Saat koleksiyonum var"
"Silahlı suç örgütü iddiası tamamen asılsızdır, yalandır, iftiradır."
"Bizim yaptığımız tek şey Allah'ın yaratışını anlatmaktır."
"Almanya'da İslamofobi var, İslam düşmanları var..."
Bir örgüt olsak devlet bizimle faaliyette bulunur mu?
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 2. BÖLÜM
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 1. BÖLÜM
MAHKEME SÜRECİNDE SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN EZİYET VE ZULÜMLER
"Ben Sayın Adnan Oktar `dan hiçbir zaman Şiddet, Eziyet, Baskı görmedim."
DAVA DOSYASINDAKİ CİNSELLİK KONULU İDDİALAR TÜMÜYLE GEÇERSİZDİR
DURUŞMALARIN İLK HAFTASI
"İNFAK" SUÇ DEĞİL, KURAN'IN FARZ KILDIĞI BİR İBADETTİR
GERÇEK TURNİKE SİSTEMİ GENELEVLERDE
Adnan Oktar davasının ilk duruşması bugün yapıldı.
AVK. UĞUR POYRAZ: "MEDYADA FIRTINA ESTİRİLEREK KAMUOYU ŞARTLANDIRILDI,...
Adnan Oktar'ın itirafçılığa zorlanan arkadaşlarına sosyal medyadan destek...
Adnan Oktar suç örgütü değildir açıklaması.
Adnan Oktar'ın cezaevinden Odatv'ye yazdığı mektubu
Adnan Oktar'dan Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'a mektup
Casuslukla suçlanmışlardı, milli çıktılar.
TBAV çevresinden "Bizler suç örgütü değiliz,kardeşiz" açıklaması
Bu sitelerin ne zararı var!
Adnan Oktar ve arkadaşları 15 Temmuz'da ne yaptılar?
Sibel Yılmaztürk'ün cezaevinden mektubu
İğrenç ve münasebsiz iftiraya ağabey Kenan Oktar'dan açıklama geldi.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına Emniyet Müdürlüğü önünde destek ve açıklama...
Adnan Oktar hakkında yapılan sokak röportajında vatandaşların görüşü
Karar gazetesi yazarı Yıldıray Oğur'dan Adnan Oktar operasyonu...
Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'dan Adnan Oktar ile ilgili...
Ahmet Hakan'nın Ceylan Özgül şüphesi.
HarunYahya eserlerinin engellenmesi, yaratılış inancının etkisini kırmayı...
Kedicikler 50bin liraya itirafçı oldu.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik operasyonda silahlar ruhsatlı ve...
FETÖ'cü savcının davayı kapattığı haberi asılsız çıktı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında mali suç yok...
Cemaat ve Vakıfları tedirgin eden haksız operasyon: Adnan Oktar operasyonu...
Tutukluluk süreleri baskı ve zorluk ile işkenceye dönüşüyor.
Adnan Oktar’ın Cezaevi Fotoğrafları Ortaya Çıktı!
"Milyar tane evladım olsa, milyarını ve kendi canımı Adnan Oktar'a feda...
Adnan Oktar davasında baskı ve zorla itirafçılık konusu tartışıldı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında iftiracılık müessesesine dikkat...
Adnan Oktar davasında hukuki açıklama
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının Masak Raporlarında Komik rakamlar
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının tutukluluk süresi hukuku zedeledi.
Adnan Oktar'ın Museviler ile görüşmesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik suçlamalara cevap verilen web sitesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına karşı İngiliz Derin Devleti hareketi!
Adnan Oktar iddianamesinde yer alan şikayetçi ve mağdurlar baskı altında...
Adnan Oktar iddianamesi hazırlandı.
SAYIN NEDİM ŞENER'E AÇIK MEKTUP
Adnan Oktar ve Nazarbayev gerçeği!
En kolay isnat edilen suç cinsel suçlar Adnan Oktar ve Arkadaşlarına...
Adnan Oktar kaçmamış!
BİR KISIM MEDYA KURULUŞLARINA ÇAĞRI !!!
FİŞLEME SAFSATASI
İSA TATLICAN: BİR HUSUMETLİ PORTRESİ
SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN İNSAN HAKLARI İHLALLERİ
MÜMİNLERİN YARDIMLAŞMASI VE DAYANIŞMASI ALLAH'IN EMRİDİR
GÜLÜNÇ VE ASILSIZ "KAÇIŞ" YALANI
ABDURRAHMAN DİLİPAK BİLMELİDİR Kİ KURAN’A GÖRE, ZİNA İFTİRASI ATANIN...
YALANLAR BİTMİYOR
SAÇ MODELİ ÜZERİNDEN KARA PROPAGANDA
TAHLİYE EDİLENLERE LİNÇ KAMPANYASI ÇOK YANLIŞ
MEDYA MASALLARI ASPARAGAS ÇIKMAYA DEVAM EDİYOR
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının ilk duruşma tarihi belli oldu.
AKİT TV VE YENİ AKİT GAZETESİNE ÖNEMLİ NASİHAT
YAŞAR OKUYAN AĞABEYİMİZE AÇIK MEKTUP
KARA PARA AKLAMA İDDİALARINA CEVAP
Adnan Oktar ve FETÖ bağlantısı olmadığı ortaya çıktı.
TAKVİM GAZETESİNİN ALGI OPERASYONU
Adnan Oktar ve Arkadaşlarına yönelik suçlamaların iftira olduğu anlaşıldı.
"Bizler Suç Örgütü Değiliz..."