Le Premier Ministre turc : L'unité est le remède à tous les problèmes

Baskent TV, le 13 février 2009

Adnan Oktar : Si une personne ne peut pas saisir quelque chose en utilisant ses deux doigts, il utilise à la fois ses deux mains pour la serrer et l’enlever. Cependant les gens persistent à utiliser leurs deux doigts. Ils disent : envoyez aux Palestiniens des pansements, des médicaments qui stopperont les saignements, ainsi que du sérum et du sang… N’y a-t-il aucune autre possibilité que de prévenir l’effusion de sang dès le début, afin qu’il n’y ait pas de besoin d’envoyer du sang là-bas. Ne pouvez-vous pas empêcher la blessure dès le commencement si bien que vous n’auriez pas besoin d’envoyer des pansements ? Formons l’Union Turco-Islamique de sorte que les gens n’affrontent pas de tels massacres, ne souffrent pas des persécutions cruelles et donc par conséquent pour que ces gens n’aient pas besoin de remèdes médicaux urgents.

Certaines personnes ont une compréhension bizarre de l'héroïsme. Elles parlent de l'envoi de nombreux médecins là-bas. Pourquoi envoyez-vous des médecins ? Envoyons des gens qui défendront l'Union Turco-Islamique et établissons l'Union Turco-Islamique. Bien évidemment oui nous devons envoyer des médecins, si un tel massacre s'est déjà passé. Evidemment nous enverrons des médicaments et tout ce qui est nécessaire pour les soigner.
Cependant, si vous avez la possibilité de l'empêcher, mais de ne faire aucune préparation à cet égard et de se concentrer uniquement sur la façon de guérir…

Il y a de nombreuses fondations, associations ainsi que des individus qui évoquent constamment ce sujet. Ils disent ‘‘ces gens sont dans une position misérable. Par conséquent nous devons leur envoyer des bandages de compression, des médicaments, des analgésiques et d’autres médicaments pour arrêter la douleur." Alors je vous demande; N'est-il pas possible de prévenir le fait de ressentir la douleur dès le début ?  Changeons le système et établissons l’Union Turco-Islamique si bien que nous puissions sauver Israël, les gens religieux là-bas, les Musulmans, les Chrétiens. N’est-ce pas possible ?... L’union Turco-Islamique est une nécessité. Elle doit être établie le plus tôt possible. Cela peut être exprimé de plusieurs manières. Allah la créera. C’est notre destin. Seulement nous devons faire appel aux causes. Par exemple, si je n’ai pas l’intention d’allonger ma main, je ne peux pas toucher le verre. Allah donne si nous nous proposons de faire quelque chose. Tenter de faire quelque chose veut dire prier pour que quelque chose se produise. La première chose que nous devons faire est de prier alors Allah le créera pour nous, incha Allah. Nous devons avoir une intention de cette envergure. En outre, je dis aussi que l’Union Turco-Islamique sera certainement établie même si tout le monde dort.

 



Abu Dhabi TV, le 18 février 2009

Le présentateur : M. Oktar, comme vous le savez, les Musulmans souffrent des persécutions cruelles à travers le monde par exemple dans les régions de guerre, dans les zones musulmanes, en Palestine, en Afghanistan, en Somalie, toutes ces régions abritent des Musulmans… Qui a provoqué cet incident ? A savoir tout cela se produit à cause des Musulmans eux-mêmes ou y a-t-il d’autres raisons ?
Adnan Oktar : Je peux dire la solution à tout cela. Tous ces incidents continuent parce que les Musulmans ne font pas le nécessaire pour trouver la solution. Cette solution est l’union de tous les Musulmans. C’est un devoir religieux. C’est un ordre d’Allah comme le fait d’accomplir la prière, le jeûne. Si une personne ne prie pas, elle est pervertie. Si une personne ne veut pas que le monde musulman s’unisse et agisse ensemble, alors elle commet également un pêché. Alors, la meilleure solution est d’établir l’Union Turco-Islamique sous le leadership de la Turquie. La raison pour laquelle je considère la nation turque comme étant le leader est parce qu’elle est une nation forte du point de vue de l’esprit combattant ainsi ses hautes valeurs morales. Une nation métaphysique chargée spécialement. Allah les a créés ainsi… Dans une telle structure, tout le monde, à savoir les Chrétiens, les Juifs, même les Bouddhistes ainsi que des athées, seront à leur aise. Cela permettra au monde musulman de vivre en paix. Tout le monde peut accomplir ses propres obligations religieuses. Les Juifs peuvent aller librement dans les synagogues. Les Juifs ne rencontreront aucun problème lorsqu’ils accompliront leurs obligations religieuses. Au contraire, ils jouiront de l’amour et de l’affection qu’on leur montrera. De la même manière, les Chrétiens pourront aller librement dans les églises et accomplir leurs obligations religieuses en paix. Ils auront un soutien matériel et moral et ils jouiront d’une compassion et d’une protection. Cela sera un système merveilleux. Etant donné qu’il n’y a pas un tel système et qu’il y a plutôt une désunion ainsi qu’un morcellement, les Chrétiens, les Juifs et encore plus les Musulmans souffrent. Par conséquent, la solution est l’Union Turco-Islamique et l’ajourner est une attitude d’insoumission aux commandements d’Allah. Allah ordonne de s’unir mais l’approche présente signifie la désobéissance au commandement d’Allah (Allah en est certainement au-dessus). Tout comme Allah nous ordonne d’accomplir la prière et nous y obéissons et accomplissons la prière. Allah nous ordonne de ne pas manger la viande de porc, les Musulmans y obéissent et ne la mangent pas. Maintenant c’est le cas. Allah ordonne de ne pas se diviser mais ils se divisent. Allah ordonne de s’unir mais ils ne s’unissent pas. Insister pour ne pas s’unir est interdit par la religion. Tous les Musulmans doivent s’unir le plus tôt possible. Ainsi tout le monde verra que le désordre s’amenuisera  et tout se transformera en un terrain de fête. Ce miracle se matérialisera et tous les Musulmans jouiront de la paix.

 



Çay TV, Maraş Aksu TV, le 7 janvier 2010

Adnan Oktar : Cette dispersion doit être arrêtée. Le Hamas et l’OLP (l’Organisation de la Libération de la Palestine) doivent devenir un seul corps. Nous croyons tous en un seul et même Dieu, en un Livre, nous sommes donc tous frères en Dieu. En outre tous ces gens viennent de la même race. Ils sont tous les descendants du Prophète Ismaël (psl). Par conséquent la séparation doit cesser. Mais devenir un corps sur la base locale n’est pas suffisant. La solution principale est l’Union Turco-Islamique. Cette union doit être établie. Malgré le fait que la Palestine s’unisse en elle-même, le désordre dans la région ne cessera jamais et il n’y aura jamais la paix sans l’Union Turco-Islamique. Bien plus, cela peut donner lieu à beaucoup plus d’incidents et on n’obtient pas l’abondance non plus. L’UNIQUE SOLUTION EST D’ETABLIR L’UNION TURCO-ISLAMIQUE. Sous le leadership de la Turquie, une aussi grande structure dans la région se formera et avec toutes ces beautés nous entrerons dans l’Union Turco-Islamique…
Certaines parties du discours de M. Tayyip Erdoğan, le Premier Ministre de la République Turque.

Milliyet, March 27-2010
 

 
Certaines parties du discours de M. Tayyip Erdoğan, le Premier Ministre de la République Turque.

Erdoğan, le Premier Ministre de la Turquie a déclaré que les Turcs et les Arabes partagent un terrain commun, une histoire commune, une culture commune, une civilisation commune ainsi qu’une religion commune, et il a ajouté : "Je voudrais dire de tout mon cœur que le destin d’Istanbul n’est pas différent du destin de Syrte, de Tripoli, du Caire, de Damas, de Bagdad, de Sanaa, de la Mecque, de Médine et bien sûr de Jérusalem. Je dois souligner que le fait de partager la même histoire et les mêmes croyances ne nous fait pas seulement de nous des amis, mais aussi des frères. Nous avons écrit ensemble la grande histoire prospère de cette région. Et maintenant, personne ne doit plus en douter ; nous écrirons tous ensemble le brillant futur de cette région. Oui, nous vivons dans un lieu géographique rude. Spécialement, à ce siècle présent, nous vivons à un endroit qui est opprimé par le sang, des larmes, l’affliction, le conflit et l’occupation. Cependant, cette situation ne nous fait jamais perdre espoir. L’unité est le remède à tous les problèmes. Ne faire plus qu’un seul corps signifie être grand et vif … A cet égard, l’unité et l’intégrité des palestiniens et bien entendu de tous les pays islamiques est préalable et vital. Nous soutenons de tout notre cœur les mesures immédiates prises par nos frères palestiniens la main dans la main – surtout Al-Fatah et le Hamas – afin de fournir l’unité de la Palestine. Aujourd’hui il n’est plus temps de crier et de poursuivre ce qui se passe en étant assis dans les tribunes… Aujourd’hui c’est le jour de l’alliance, il est temps d’agir ensemble et d’assurer la paix en urgence. Je dois rappeler encore une fois qu’en tant que représentant de la Turquie, nous considérons la solution du problème de la Palestine comme étant la clé conduisant à la paix et à la tranquillité de la région et nous soutenons la Palestine dans son action légitime et nous la suivons de près.

2010-07-27 15:41:14

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top
iddialaracevap.com adnanoktarhaber.com adnanoktarhukuk.com adnanoktargercekleri.net
"Biz FETÖNÜN ANTİSİYİZ...."
“Bu dava sürecinde.... sözde dijital delillerin ibraz edilmemesi gibi pek...
"Zaten biz birbirimizi bu kadar çok sevdiğimiz için buradayız..."
"Biz bir arkadaş grubuyuz..."
"...Biz Vakıf faaliyetlerimiz ile her zaman Devletimizin yanında olduk"
"Biz kimseyle ilgili karalama faaliyeti yapmadık..."
"...Sözde tecavüz için mi buradaki arkadaşlarımla biraraya geleceğim?!"
"...Faaliyetlerimiz herkese hitap ediyor ..."
"Bizim amacımız şatafat içinde yaşamak değil, hiç kimsenin hitap edemediği...
"İnancım gereği ben insanlara yardım ederim"
"Ne yapsa "zorla" diyorlar. Zorla Gülümsüyor, Zorla, Zorla olur mu?"
"Bizim bir arada olma amacımız örgüt kurmak değil. ilmi mücadele...
"Biz birbirimizi Allah için seven.. arkadaşlarız"
"Polisler geldi, hangi eve operasyon yapacağız derlerken, balkona çıkıp...
"Biz örgüt değiliz"
"Devletimizi desteklediğimiz çok hayırlı faaliyetlerimiz var, Bunlar...
"Biz Allah`tan Razıyız Allah da Bizlerden Razı olur inşaAllah"
"İddia edildiği gibi katı bir ortam olsa 40-50 yıl niye kalalım?"
"Neden cömertsin?" diye soruyorlar
"İngiliz Derin Devleti bunu duyunca çıldırdı..."
"Biz Milli değerler etrafında birleşmiş bir sivil toplum kuruluşuyuz"
"Bir imza atıp dışarı çıkmayı ben de bilirim. Ama iftira büyük suçtur."
"Ben varlıklı bir aileden geliyorum, Saat koleksiyonum var"
"Silahlı suç örgütü iddiası tamamen asılsızdır, yalandır, iftiradır."
"Bizim yaptığımız tek şey Allah'ın yaratışını anlatmaktır."
"Almanya'da İslamofobi var, İslam düşmanları var..."
Bir örgüt olsak devlet bizimle faaliyette bulunur mu?
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 2. BÖLÜM
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 1. BÖLÜM
MAHKEME SÜRECİNDE SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN EZİYET VE ZULÜMLER
"Ben Sayın Adnan Oktar `dan hiçbir zaman Şiddet, Eziyet, Baskı görmedim."
DAVA DOSYASINDAKİ CİNSELLİK KONULU İDDİALAR TÜMÜYLE GEÇERSİZDİR
DURUŞMALARIN İLK HAFTASI
"İNFAK" SUÇ DEĞİL, KURAN'IN FARZ KILDIĞI BİR İBADETTİR
GERÇEK TURNİKE SİSTEMİ GENELEVLERDE
Adnan Oktar davasının ilk duruşması bugün yapıldı.
AVK. UĞUR POYRAZ: "MEDYADA FIRTINA ESTİRİLEREK KAMUOYU ŞARTLANDIRILDI,...
Adnan Oktar'ın itirafçılığa zorlanan arkadaşlarına sosyal medyadan destek...
Adnan Oktar suç örgütü değildir açıklaması.
Adnan Oktar'ın cezaevinden Odatv'ye yazdığı mektubu
Adnan Oktar'dan Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'a mektup
Casuslukla suçlanmışlardı, milli çıktılar.
TBAV çevresinden "Bizler suç örgütü değiliz,kardeşiz" açıklaması
Bu sitelerin ne zararı var!
Adnan Oktar ve arkadaşları 15 Temmuz'da ne yaptılar?
Sibel Yılmaztürk'ün cezaevinden mektubu
İğrenç ve münasebsiz iftiraya ağabey Kenan Oktar'dan açıklama geldi.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına Emniyet Müdürlüğü önünde destek ve açıklama...
Adnan Oktar hakkında yapılan sokak röportajında vatandaşların görüşü
Karar gazetesi yazarı Yıldıray Oğur'dan Adnan Oktar operasyonu...
Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'dan Adnan Oktar ile ilgili...
Ahmet Hakan'nın Ceylan Özgül şüphesi.
HarunYahya eserlerinin engellenmesi, yaratılış inancının etkisini kırmayı...
Kedicikler 50bin liraya itirafçı oldu.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik operasyonda silahlar ruhsatlı ve...
FETÖ'cü savcının davayı kapattığı haberi asılsız çıktı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında mali suç yok...
Cemaat ve Vakıfları tedirgin eden haksız operasyon: Adnan Oktar operasyonu...
Tutukluluk süreleri baskı ve zorluk ile işkenceye dönüşüyor.
Adnan Oktar’ın Cezaevi Fotoğrafları Ortaya Çıktı!
"Milyar tane evladım olsa, milyarını ve kendi canımı Adnan Oktar'a feda...
Adnan Oktar davasında baskı ve zorla itirafçılık konusu tartışıldı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında iftiracılık müessesesine dikkat...
Adnan Oktar davasında hukuki açıklama
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının Masak Raporlarında Komik rakamlar
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının tutukluluk süresi hukuku zedeledi.
Adnan Oktar'ın Museviler ile görüşmesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik suçlamalara cevap verilen web sitesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına karşı İngiliz Derin Devleti hareketi!
Adnan Oktar iddianamesinde yer alan şikayetçi ve mağdurlar baskı altında...
Adnan Oktar iddianamesi hazırlandı.
SAYIN NEDİM ŞENER'E AÇIK MEKTUP
Adnan Oktar ve Nazarbayev gerçeği!
En kolay isnat edilen suç cinsel suçlar Adnan Oktar ve Arkadaşlarına...
Adnan Oktar kaçmamış!
BİR KISIM MEDYA KURULUŞLARINA ÇAĞRI !!!
FİŞLEME SAFSATASI
İSA TATLICAN: BİR HUSUMETLİ PORTRESİ
SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN İNSAN HAKLARI İHLALLERİ
MÜMİNLERİN YARDIMLAŞMASI VE DAYANIŞMASI ALLAH'IN EMRİDİR
GÜLÜNÇ VE ASILSIZ "KAÇIŞ" YALANI
ABDURRAHMAN DİLİPAK BİLMELİDİR Kİ KURAN’A GÖRE, ZİNA İFTİRASI ATANIN...
YALANLAR BİTMİYOR
SAÇ MODELİ ÜZERİNDEN KARA PROPAGANDA
TAHLİYE EDİLENLERE LİNÇ KAMPANYASI ÇOK YANLIŞ
MEDYA MASALLARI ASPARAGAS ÇIKMAYA DEVAM EDİYOR
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının ilk duruşma tarihi belli oldu.
AKİT TV VE YENİ AKİT GAZETESİNE ÖNEMLİ NASİHAT
YAŞAR OKUYAN AĞABEYİMİZE AÇIK MEKTUP
KARA PARA AKLAMA İDDİALARINA CEVAP
Adnan Oktar ve FETÖ bağlantısı olmadığı ortaya çıktı.
TAKVİM GAZETESİNİN ALGI OPERASYONU
Adnan Oktar ve Arkadaşlarına yönelik suçlamaların iftira olduğu anlaşıldı.
"Bizler Suç Örgütü Değiliz..."