La tâche du dialogue avec le Hamas appartient à la Turquie

Baskent TV, le 13 janvier 2009

Adnan Oktar : La Turquie a gouverné trois continents et a de l’expérience. Elle a l’expérience de l’état. Elle a l’expérience de l’empire. Nous voulons diriger toute la région en tant que leader de l’Union Turco-Islamique en faisant connaître de nouveau cette expérience. Et c’est ce que tout le monde veut. Les Syriens le veulent, ainsi que les Iraquiens, les Egyptiens, et même les Arméniens. L’Azerbaïdjan et le Turkestan le veulent également. Tout le monde le veut. Tout le monde a confiance en la justice Turque, en la rationalité et l’altruisme des Turcs, et les troupes Turques sont populaires partout dans le monde.

Le quotidien Akşam, le 13 février, 2009

La Turquie a le devoir de dialoguer avec le Hamas

Selon l’information obtenue des sources diplomatiques, lors de la visite de Mubarak à Istanbul, le besoin pour l’établissement immédiate d’une unité de gouvernement nationale en assurant la réconciliation entre le Hamas et l’OLP en Palestine a été souligné en tant que le sujet le plus important.

2010-06-22 11:07:38

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top