RAMADAN 2008. 7. JOUR



Et quand les croyants virent les coalisés, ils dirent: "Voilà ce qu'Allah et Son Messager nous avaient promis; et Allah et Son Messager disaient la vérité." Et cela ne fit que croître leur soumission. (Sourate al-Ahzab, 22)



Quiconque m’obéit, obéit à Allah, et quiconque me désobéit, désobéit à Allah, quiconque obéit au gouverneur que j’ai nommé m’obéit, et quiconque lui désobéit, me désobéit.
Le Prophète Mohammad (paix et bénédiction sur lui)





TECHNOLOGIE IMITE LA NATURE

L'UTILISATION DES VAGUES ET DES VIBRATIONS

Le son se propage dans l'air et dans l'eau sous forme d'ondes qui rebondissent sur les objets rencontrés sur leur chemin. En possédant la technologie et les connaissances nécessaires, ces ondes qui se répercutent peuvent fournir une grande quantité d’information à propos de l’objet rencontré, telle que la distance entre cet objet et le point de départ des ondes, la taille de l’objet, la direction et la vitesse de son déplacement.

Cette technique de repérage des objets à travers des sons et des ondes fut développée au 20ème siècle à des fins militaires. Aujourd'hui elle est également utilisée pour localiser les navires échoués et pour cartographier le fond des océans. Cependant, il y a des millions d’années de cela, bien avant que l’homme ne découvre cette technologie, les créatures vivantes utilisaient les ondes sonores qu’elles émettaient afin de survivre.

Les dauphins, les chauves-souris, les papillons de nuit possèdent tous ce système, connu sous le nom de sonar. De plus, leur système est beaucoup plus sensible et fonctionnel que ceux utilisés par l'homme de nos jours.

Le sonar de la chauve-souris est bien plus efficace que la technologie humaine

Le Département de la Défense des Etats-Unis a essayé d'utiliser les principes du sonar de la chauve-souris dans son propre système pour localiser les sous-marins. Selon un rapport de Science, l’un des magazines américains les plus réputés, le Département de la Défense a alloué un budget spécial pour ce projet.

Munis de leur radar hautement performant, les SDCA (Système de Détection de Commandement Aéroporté) utilisés dans les Boeing 767 ont pour objectif de contrôler les cibles et avertir. Les SDCA, efficaces dans les airs et sur terre, peuvent identifier des navires à la surface de l'eau, mais pas les sous-marins, ou les navires coulés (qui ne sont pas repérés par les SDCA). ("Hava Savunma Sistemleri" de Bezen Çetin, Bilim ve Teknik, Janvier 1995, 33)

On sait depuis longtemps que les chauves-souris utilisent un système de sonar pour se repérer dans le noir. Récemment, les chercheurs ont découvert de nouvelles données sur leur façon de procéder. D’après leurs recherches, la grande chauve-souris brune, Eptesicus fuscus, peut émettre deux millions d'échos simultanés par seconde. En outre, elle peut percevoir les échos à une résolution de seulement 0,3 millimètre. D’après ces chiffres, le sonar de la chauve-souris est trois fois plus sensible que les sonars fabriqués par l’homme.1

Les capacités d'orientation de la chauve-souris sont d'une grande aide pour apprendre comment voler dans l’obscurité. Les recherches entreprises avec l’aide de cameras infrarouges et de détecteurs ultrasons ont apporté de nombreuses informations sur la manière dont les chauves-souris volent à la recherche d'une proie dans la nuit.

Les chauves-souris peuvent attraper un insecte en plein vol alors que ce dernier est tout juste en train de sortir de l'herbe. Certaines chauves-souris plongent dans les buissons pour capturer leurs proies. Il n’est pas aisé de se saisir d’un insecte en utilisant uniquement les ondes sonores, mais en tenant compte du fait que l'insecte se trouve dans les buissons, et que les ondes sonores se répercutent sur les feuilles environnantes, on comprend alors la formidable tâche accomplie par la chauve-souris.

Dans une telle situation, les chauves-souris réduisent l'intensité des sons émis par leur sonar pour éviter de les confondre avec les échos émis par la végétation environnante. Mais cette technique n’est pas suffisante pour permettre aux chauves-souris de percevoir chaque objet séparément, elles ont besoin de distinguer le temps d’arrivée et la direction de l’écho qui se répercute.2

Les chauves-souris utilisent leur sonar quand elles survolent les points d'eau, pour boire et capturer des proies sur le sol. Leur facilité à se mouvoir se remarque en particulier lorsque deux chauves-souris se pourchassent. Comprendre leur manière de procéder va permettre de produire de nombreuses technologies, en particulier des équipements de navigation et de détection. En outre, la technique de dragage des mines s’inspire du système de sonar utilisé par les chauves-souris.

Comme nous venons de le voir, les propriétés des créatures vivantes sont profitables à de nombreux points de vue. Dans ce verset, Allah attire notre attention sur l'utilisation des animaux :

Vous avez certes dans les bestiaux, un sujet de méditation : Nous vous donnons à boire de ce qu'ils ont dans le ventre, et vous y trouvez également maintes utilités… (Sourate al-Muminune, 21)


En identifiant ses proies même sous l'eau, la chauve-souris (Noctilio leporinus) est bien plus performante que les SDCA. Le sonar de cette chauve-souris, noctillion pêcheur, lui permet de capturer les poissons. Il n'est pas exagéré de considérer la chauve-souris comme un avion de combat doté d’un système d'alarme perfectionné. Lorsqu'elle repère un poisson près de la surface de l'eau, elle commence à plonger. Sur les larges pattes de la chauve-souris, qui sont idéalement conçues pour saisir les poissons, se trouvent des griffes extrêmement acérées et puissantes. En approchant sa proie, la chauve-souris laisse ses pattes pénétrer sous l'eau, où ses fines griffes ne rencontrent aucune résistance. Ces griffes larges, pointues et orientées donnent à la chauve-souris un avantage non négligeable lorsqu'il lui faut saisir sa proie. (“More about bat echolocation” http://www.szgdocent.org/resource/ff/f-bateco.htm)

Certaines espèces de papillons de nuit peuvent brouiller le système de détection de la chauve-souris grâce au cri strident qu'ils émettent. Si la chauve-souris ne peut pas localiser le papillon de nuit, elle ne pourra pas l'attraper. (Wild Technology, de Phil Gates, 53) L'avion furtif EA-6B, qui est actuellement utilisé par les forces militaires américaines imite la technique utilisée par le papillon de nuit. Il contrôle le spectre électromagnétique et empêche à son adversaire de pouvoir utiliser son radar ou ses moyens de communication. (“EA-6B Prowler” http://www.globalsecurity.org/military/systems/aircraft/ea-6.htm)

1 “The Designing Times” vol. 1, no : 8 mars 2000 ; http://www.godandscience.org/evolution/design.html
2 “Astounding Bat Mobility” de Philip Ball, Nature, 2 février 2001




Allah accroît Ses faveurs envers ceux qui Lui sont reconnaissants

Comment devons-nous nous comporter avec les autres personnes?

Allah interdit aux hommes d'être arrogants, de mentir, de se moquer des autres et d'être fiers. Être honnête et modeste sont des traits de caractère dont Allah est satisfait.

Parfois nous vivons sous l'influence des personnes autour de nous. Si nous avons de mauvais amis, nous pouvons être influencés de manière négative. Mais une personne qui croit en Allah et sait qu'Il la voit à tout instant, où qu'elle soit, ne se dérobe jamais du droit chemin et continue à faire des bonnes actions, même dans les conditions les plus difficiles. Elle devient un bon exemple pour ceux qui sont malhonnêtes et sèment la discorde. Allah aime les gens fermes. Le mot "endurance" dans le Coran ne signifie pas seulement être endurant face aux épreuves, mais veut dire être endurant à tout moment de notre vie. L'endurance d'une personne qui a la foi ne change pas selon les événements. Par exemple, une personne ayant une petite crainte de Allah peut être bonne envers quelqu'un dont elle souhaite tirer profit, mais cela n'implique pas qu'elle a cette attitude louable en toutes circonstances. Cependant, une personne de foi évite méticuleusement de se conduire mal. Elle répond à tout le monde d'une manière polie et désire continuer ainsi, peu importe les conditions ou les attitudes des gens. Même si elle est en colère, elle réussit à se contrôler et montre de l'endurance.

Dans un verset coranique, Allah ordonne aux gens d'être endurants:

O les croyants! Soyez endurants. Incitez-vous à l'endurance. Luttez constamment (contre l'ennemi) et craignez Allah, afin que vous réussissez! (Sourate Al Imrane: 200)

L'endurance des Prophètes, citée dans le Coran, nous donne un exemple. La souffrance d'Ayyoub (psl) a duré longtemps. Mais ce noble serviteur de Allah a montré de l'endurance et a prié Allah Qui a répondu à sa prière et lui a montré une issue.

Nouh (psl) a affiché son endurance quand les gens se moquaient de lui à cause de l'Arche qu'il construisait. Il restait calme et continuait à les conseiller. Ce sont là des exemples réels de l'endurance affichée par ces nobles personnes. Allah déclare dans plusieurs versets qu'Il aime Ses serviteurs qui sont endurants.

À l'inverse, Allah n'aime pas les personnes arrogantes. Tous les hommes ne jouissent pas des mêmes bénéfices matériels dans ce monde. Certains ont des belles maisons et voitures alors que d'autres peuvent ne rien posséder, ce qui importe est notre conduite. Il faut qu'elle soit correcte et exemplaire. Présumer que quelqu'un est supérieur à un de ses amis parce qu'il porte de meilleurs vêtements est une attitude qui déplait à Allah, parce que Allah nous ordonne d'apprécier les gens selon leur piété et non pas selon leur apparence.

Pour Allah, la mesure de supériorité n'est pas la richesse matérielle ou le pouvoir, la beauté ou la force. Allah évalue les gens selon leur taqwa (la crainte de Allah), l'amour qu'ils ressentent pour Lui, leur loyauté et leur engagement à vivre à travers les valeurs du Coran. Dans le Coran, Allah raconte l'histoire de Qaroun (Coré) pour nous apprendre une leçon de sagesse.

En effet, Qaroun était un homme très riche; tellement riche que les clefs de son trésor devaient être portées par plusieurs personnes. Dans son entourage, les gens ignorants l'enviaient et espéraient avoir sa richesse. Qaroun était arrogant et vantard et n'obéissait pas à Allah. Il a nié que c'était Lui Qui lui avait donné toute sa richesse. Alors Allah lui a infligé un terrible châtiment: Qaroun et tous ses biens disparurent en une seule nuit. Après ce terrible désastre, ceux qui voulaient sa fortune, exprimèrent leur regret et se retournèrent vers Allah. En effet, ils ont tous reconnu que c'était un châtiment de Allah.

Qaroun est cité comme exemple dans le Coran:

En vérité, Coré [Qaroun] était du peuple de Moïse mais il était empli de violence envers eux. Nous lui avions donné des trésors dont les clefs pesaient lourd à toute une bande de gens forts. Son peuple lui dit: "Ne te réjouis point. Car Allah n'aime pas les arrogants (Sourate Al Qasas: 76)

Il sortit à son peuple dans tout son apparat. Ceux qui aimaient la vie présente dirent: "Si seulement nous avions comme ce qui a été donné à Coré. Il a été doté, certes, d'une immense fortune." Tandis que ceux auxquels le savoir a été donné dirent: "Malheur à vous! La récompense d'Allah est meilleure pour celui qui croit et fait le bien." Mais elle ne sera reçue que par ceux qui endurent. Nous fîmes donc que la terre l'engloutît, lui et sa maison. Aucun clan en dehors d'Allah ne fut là pour le secourir, et il ne pût se secourir lui-même. Et ceux qui, la veille, souhaitaient d'être à sa place, se mirent à dire: "Ah! Il est vrai qu'Allah augmente la part de qui Il veut, parmi Ses serviteurs, ou la restreint. Si Allah ne nous avait pas favorisés, Il nous aurait certainement fait engloutir. Ah! Il est vrai que ceux qui ne croient pas ne réussissent pas." (Sourate Al Qasas: 79-82)

Le Coran nous informe que le commérage et la médisance sont d'autres comportements déplaisants à Allah. Espionner quelqu'un, médire et se moquer sont des comportements qu'une personne qui craint Allah doit éviter scrupuleusement. Dans le Coran, Allah interdit le commérage et la médisance:

O vous qui avez cru! Évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non!) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux. (Sourate Al Houjourate: 12)

Dans le verset, Allah voulait nous avertir que médire équivaut à manger la chair de notre frère décédé. Il nous demande de nous conduire correctement au cours de notre vie quotidienne. La vie est une opportunité donnée par notre Seigneur pour suivre Son droit chemin. Aujourd'hui, la majorité des hommes en sont inconscients. Au lieu de se conformer aux recommandations et aux conseils de Allah, ils cherchent d'autres guides. Étant influencés par les films qu'ils regardent ou les chansons qu'ils écoutent, ils adoptent des valeurs erronées. Par exemple, les jeunes personnes qui regardent un héros cruel et impitoyable dans un film commencent parfois à l'imiter dès la sortie du cinéma.

Cependant, une personne sage et sincère, affiche toujours les traits de caractère desquels Allah est satisfait. Les Prophètes sont ceux dont nous devons suivre les pas. Les traits de caractère que nous devons avoir sont les valeurs qui plaisent à Allah. C'est-à-dire être clément, indulgent, modeste, humble, ferme et obéissant à Allah et à Ses Messagers. Une personne qui adopte ces valeurs nobles ne s'abaisse pas à des querelles; au contraire, elle les apaise et montre de la tolérance. Au lieu d'être rebelle et de désobéir à ses parents, le Coran nous ordonne d'être à leur écoute, de les obéir et de les respecter. Dans le verset suivant, Allah insiste sur l'importance d'être bon envers ses parents:

Et ton Seigneur a décrété: "N'adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère: si l'un d'eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi, alors ne leur dis point: "Fi!" et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses. Et par miséricorde, abaisse pour eux l'aile de l'humilité, et dis: "O mon Seigneur, fais-leur à tous deux, miséricorde comme ils m'ont élevé tout petit." (Sourate Al Isra': 23-24)

Etre obéissant envers ses parents, ne pas leur montrer le moindre signe d'irritation, être toujours clément, et avoir un cœur tendre envers eux, sont d'importants traits de caractère que Allah nous demande de posséder. Montrer ces traits nous fera non seulement gagner l'amour de Allah mais aussi nous rendre heureux et paisible dans notre vie quotidienne. On ne peut afficher ces qualités louées par Allah que lorsqu'on vit l'Islam.

Les personnes incrédules peuvent difficilement s'engager à incarner ces nobles valeurs. Nous devons faire assez d'effort pour ne pas faire partie de ces gens. Méditons le verset suivant:

Comptez-vous entrer au Paradis sans qu'Allah ne distingue parmi vous ceux qui luttent et qui sont endurants? (Sourate Al Imrane: 142)

N'oublions jamais que Allah nous aimera d'avantage et nous accordera plus de bénédictions si nous sommes endurants, humbles, dévoués, généreux et si nous nous conduisons correctement.
  




LA FORMATION DU PETROLEH

Glorifie le nom de ton Seigneur, le Très Haut, Celui qui a créé et agencé harmonieusement, qui a décrété et guidé, qui a fait pousser le pâturage et en a fait ensuite un foin sombre. (Coran, 87 : 1-5)


Plateforme pétrolière
Comme nous le savons, le pétrole se forme à partir de la décomposition de plantes et d’animaux. Une fois que ces derniers se dégradent au fond de la mer durant des millions d’années, tout ce qu’il en reste ce sont des substances huileuses. Celles-ci, enfouies sous des épaisseurs de boue et de roche, se transforment en pétrole et en gaz. Les mouvements de l’écorce terrestre aboutissent quelques fois à la pétrification de la mer et à l’enfouissement des roches pétrolifères sous plusieurs milliers de mètres de profondeur. Le pétrole qui se forme quelques fois fuit à travers les pores des couches de roches situées à plusieurs kilomètres de profondeur, et monte à la surface où il s’évapore (sous forme de gaz), laissant derrière lui une masse de bitume.

Les trois éléments identifiés dans les quatre premiers versets de la sourate al-A’la font le parallèle avec la formation du pétrole. Il est probable que le terme mar’aa signifiant "pâturage ou prairie", se réfère aux substances organiques à partir desquelles se forme le pétrole. Le second terme notable dans le verset est ahwa, utilisé pour décrire une couleur noirâtre qui tend vers le vert, un vert foncé, des couleurs sombres et charbonneuses. On peut aussi penser que ce mot sert à décrire la matière issue de la dégradation des plantes, qui s’accumule dans le sol et qui vire progressivement au noir, étant donné que ces mots sont appuyés par un troisième mot, ghouthaa, traduit par le mot foin, et qui équivaudrait à "humus, assemblage de déchets de différentes plantes amassés et dispersés dans les vallées, détritus, feuilles ou écume". En plus de la connotation de "vomir" que véhicule ce mot, il peut également évoquer l’idée de "répandre de la matière vomie", et décrit la façon dont la Terre "vomit" du pétrole. En fait à la lumière des connaissances que nous avons au sujet de la formation du pétrole, la façon dont il émerge, son apparence mousseuse et sa couleur, on peut mieux comprendre la sagesse que renferme l’emploi de ces mots dans ces versets.

Comme nous l’avons vu dans ce verset, la plante devient un liquide noir et visqueux, dont la ressemblance est frappante avec la formation du pétrole. La description d’une telle formation qui dure des années, à une époque où la formation du pétrole était inconnue, est sans aucun doute, une autre preuve que le Coran est la parole de Allah.





   LA MORT, LA RÉSURRECTION ET L'ENFER

La mort peut vous attraper à n'importe quel moment. Qui sait, peut-être à ce même instant. En fait, elle est plus proche que vous n'avez jamais imaginé. Ces lignes peuvent être la dernière occasion, le dernier rappel, l'avertissement ultime avant que la mort ne vienne vous prendre. A fur et à mesure que vous avancez dans la lecture de ces lignes, vous ne savez pas même si vous serez encore en vie dans une heure. Même si vous le saviez, rien ne vous garantit que l'heure d'après ne sera pas la vôtre.    

   



Les miracles du Coran

Le style incomparable du Coran et la sagesse supérieure que le Coran renferme sont des preuves irréfutables qu'il s'agit de la parole de Dieu. Mais le Coran possède aussi de nombreux attributs miraculeux prouvant qu'il est une révélation divine. L'un de ces attributs est le fait qu'un certain nombre de vérités scientifiques, que seule la technologie du vingtième siècle nous a permis de découvrir, étaient déjà affirmées dans le Coran voici mille quatre cents ans. Dans ce site, en plus des miracles scientifiques du Coran, vous trouverez aussi des messages concernant le futur et les miracles historiques du Coran.   
  





POISSON VOLANT

Age : 95 millions d'années

Période : Crétacé

Localisation : Hjoula, Liban

Les poissons volants bondissent hors de l'eau, propulsés par les mouvements rapides de leur queue et glissent à la surface de l'eau sur une certaine distance, avant de replonger lentement. Lors de cette envolée, ces poissons peuvent atteindre une vitesse de 50 kilomètres par heure. Il n'existe aucune différence entre les poissons volants actuels et ceux qui vivaient il y a environ 100 millions d'années. L'espèce n'a pas subi le moindre changement au cours de cette période, ceci met un terme définitif à l'ensemble des affirmations des évolutionnistes au sujet des origines et de l'histoire des créatures vivantes.

Les découvertes scientifiques ont prouvé que les créatures vivantes ne se sont pas développées au cours de différentes étapes évolutionnistes mais sont bien l'œuvre du Créateur des mondes, Dieu Tout-Puissant.





SPECIMENS VIVANTS

2008-08-22 20:59:01

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top
iddialaracevap.com adnanoktarhaber.com adnanoktarhukuk.com adnanoktargercekleri.net
"Silahlı suç örgütü iddiası tamamen asılsızdır, yalandır, iftiradır."
"Bizim yaptığımız tek şey Allah'ın yaratışını anlatmaktır."
"Almanya'da İslamofobi var, İslam düşmanları var..."
Bir örgüt olsak devlet bizimle faaliyette bulunur mu?
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 2. BÖLÜM
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 1. BÖLÜM
MAHKEME SÜRECİNDE SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN EZİYET VE ZULÜMLER
DAVA DOSYASINDAKİ CİNSELLİK KONULU İDDİALAR TÜMÜYLE GEÇERSİZDİR
DURUŞMALARIN İLK HAFTASI
"İNFAK" SUÇ DEĞİL, KURAN'IN FARZ KILDIĞI BİR İBADETTİR
GERÇEK TURNİKE SİSTEMİ GENELEVLERDE
Adnan Oktar davasının ilk duruşması bugün yapıldı.
AVK. UĞUR POYRAZ: "MEDYADA FIRTINA ESTİRİLEREK KAMUOYU ŞARTLANDIRILDI,...
Adnan Oktar'ın itirafçılığa zorlanan arkadaşlarına sosyal medyadan destek...
Adnan Oktar suç örgütü değildir açıklaması.
Adnan Oktar'ın cezaevinden Odatv'ye yazdığı mektubu
Adnan Oktar'dan Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'a mektup
Casuslukla suçlanmışlardı, milli çıktılar.
TBAV çevresinden "Bizler suç örgütü değiliz,kardeşiz" açıklaması
Bu sitelerin ne zararı var!
Adnan Oktar ve arkadaşları 15 Temmuz'da ne yaptılar?
Sibel Yılmaztürk'ün cezaevinden mektubu
İğrenç ve münasebsiz iftiraya ağabey Kenan Oktar'dan açıklama geldi.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına Emniyet Müdürlüğü önünde destek ve açıklama...
Adnan Oktar hakkında yapılan sokak röportajında vatandaşların görüşü
Karar gazetesi yazarı Yıldıray Oğur'dan Adnan Oktar operasyonu...
Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'dan Adnan Oktar ile ilgili...
Ahmet Hakan'nın Ceylan Özgül şüphesi.
HarunYahya eserlerinin engellenmesi, yaratılış inancının etkisini kırmayı...
Kedicikler 50bin liraya itirafçı oldu.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik operasyonda silahlar ruhsatlı ve...
FETÖ'cü savcının davayı kapattığı haberi asılsız çıktı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında mali suç yok...
Cemaat ve Vakıfları tedirgin eden haksız operasyon: Adnan Oktar operasyonu...
Tutukluluk süreleri baskı ve zorluk ile işkenceye dönüşüyor.
Adnan Oktar’ın Cezaevi Fotoğrafları Ortaya Çıktı!
"Milyar tane evladım olsa, milyarını ve kendi canımı Adnan Oktar'a feda...
Adnan Oktar davasında baskı ve zorla itirafçılık konusu tartışıldı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında iftiracılık müessesesine dikkat...
Adnan Oktar davasında hukuki açıklama
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının Masak Raporlarında Komik rakamlar
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının tutukluluk süresi hukuku zedeledi.
Adnan Oktar'ın Museviler ile görüşmesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik suçlamalara cevap verilen web sitesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına karşı İngiliz Derin Devleti hareketi!
Adnan Oktar iddianamesinde yer alan şikayetçi ve mağdurlar baskı altında...
Adnan Oktar iddianamesi hazırlandı.
SAYIN NEDİM ŞENER'E AÇIK MEKTUP
Adnan Oktar ve Nazarbayev gerçeği!
En kolay isnat edilen suç cinsel suçlar Adnan Oktar ve Arkadaşlarına...
Adnan Oktar kaçmamış!
BİR KISIM MEDYA KURULUŞLARINA ÇAĞRI !!!
FİŞLEME SAFSATASI
İSA TATLICAN: BİR HUSUMETLİ PORTRESİ
SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN İNSAN HAKLARI İHLALLERİ
MÜMİNLERİN YARDIMLAŞMASI VE DAYANIŞMASI ALLAH'IN EMRİDİR
GÜLÜNÇ VE ASILSIZ "KAÇIŞ" YALANI
ABDURRAHMAN DİLİPAK BİLMELİDİR Kİ KURAN’A GÖRE, ZİNA İFTİRASI ATANIN...
YALANLAR BİTMİYOR
SAÇ MODELİ ÜZERİNDEN KARA PROPAGANDA
TAHLİYE EDİLENLERE LİNÇ KAMPANYASI ÇOK YANLIŞ
MEDYA MASALLARI ASPARAGAS ÇIKMAYA DEVAM EDİYOR
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının ilk duruşma tarihi belli oldu.
AKİT TV VE YENİ AKİT GAZETESİNE ÖNEMLİ NASİHAT
YAŞAR OKUYAN AĞABEYİMİZE AÇIK MEKTUP
KARA PARA AKLAMA İDDİALARINA CEVAP
Adnan Oktar ve FETÖ bağlantısı olmadığı ortaya çıktı.
TAKVİM GAZETESİNİN ALGI OPERASYONU
Adnan Oktar ve Arkadaşlarına yönelik suçlamaların iftira olduğu anlaşıldı.