Ramadan 2011, 28. jour




 

Votre Seigneur, c'est Allah, Qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis S'est établi “istawa” sur le trône. Il couvre le jour de la nuit qui poursuit celui-ci sans arrêt. (Il a créé) le Soleil, la Lune et les étoiles, soumis à Son commandement. La création et le commandement n'appartiennent qu'à Lui. Toute gloire
à Allah, Seigneur de l'Univers!
(Sourate al-A‘raf, 54)




 

Le Messager d’Allah (pbsl) a dit: "Le Musulman est le frère du Musulman; il ne doit pas le tromper ni le trahir. Tout ce qui appartient au Musulman est sacré pour le Musulman: son honneur, ses biens et son sang. La crainte d’Allah se trouve ici (il dit ceci en indiquant son cœur). Le seul fait de mépriser son frère musulman suffit pour que la personne sombre dans le mal." Rapporté par Mouslim.




AL-MUSAWWĪ

CELUI QUI MODÈLE ET PROPORTIONNE

 

O homme! Qu'est-ce qui t'a trompé au sujet de ton Seigneur, le Noble, Qui t'a créé, puis modelé et constitué harmonieusement? (Sourate al-Infitar, 6-7)
 

Les êtres humains naissent de l'union d'un spermatozoïde et d'un ovule, ce qui aboutit à la formation d'une cellule. Celle-ci, comme nous le dit le Coran, ressemble au départ à un morceau de chair. Puis Allah la transforme, la fait passer par plusieurs étapes de développement dans l'utérus pendant un certain temps puis l'en fait sortir sous la forme d'un être humain parfaitement constitué:
 

C'est Allah Qui vous a assigné la terre comme demeure stable et le ciel comme toit et vous a donné votre forme, - et quelle belle forme Il vous a donnée! - et Il vous a nourris de bonnes choses. Tel est Allah, votre Seigneur;  gloire à Allah, Seigneur de l'univers! (Sourate Ghafir, 64)
 

Ainsi que nous le rappelle Allah dans le Coran, de tous les êtres vivants sur terre, l'homme a été doté de la forme la plus harmonieuse, et son corps, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, témoigne de l'œuvre créatrice d'Allah et de Sa maîtrise artistique. Voyez la symétrie des jambes et des bras, les proportions de chaque membre par rapport à l'ensemble: tout y est parfait. Ainsi, la tête représente un huitiéme de la taille du corps, la longueur du visage correspond à trois fois la taille du nez et la distance entre les deux yeux équivaut à un œil. Les proportions et la taille de nos jambes et bras obéissent à la fois à des fins esthétiques et fonctionnelles.

Il suffit, pour se convaincre de cette perfection de l'œuvre divine jusque dans ses moindres détails, de regarder les gens qui vous entourent. Ces caractéristiques sont présentes chez toute personne qui a vécu et vivra jusqu'au jour du jugement dernier. C'est ainsi qu'Allah opére, et Sa création est parfaite. Voici quelques versets traitant de ce sujet:

 

Celui Qui a crée et agencé harmonieusement. (Sourate al-A‘la, 2)

Il a créé les cieux et la terre en toute vérité et vous a donné votre forme et quelle belle forme Il vous a donnée. Et vers Lui est le devenir. (Sourate at-Taghabun, 3)

C'est Lui Qui vous donne forme dans les matrices, comme Il veut. Point de divinité à part Lui, le Puissant, le Sage. (Sourate Al ‘Imran, 6)

C'est Lui Allah, le Créateur, Celui Qui donne un commencement à toute chose, le Formateur. A Lui les plus beaux noms. Tout ce qui est dans les cieux et la terre Le glorifie. Et c'est Lui le Puissant, le Sage. (Sourate al-Hashr, 24)

 



Il faut mettre fin aux différences sectaires




 

La sagesse dans la prohibition du sang
 

Certes, Il vous est interdit la chair d'une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu’Allah. Il n'y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. (Sourate al-Baqarah, 173)
 

La raison pour laquelle Allah nous interdit la consommation du sang fut découverte au cours du 20ème siècle. En transportant les vitamines, les hormones, l’oxygène et les substances absorbées au cours de la digestion telles que les protéines, le sucre et la graisse vers les cellules, le sang rend la vie possible. Par lui aussi transitent les diverses toxines et déchets à éliminer du corps, comme par exemple l’urée, l’acide urique, la kératine et le dioxyde de carbone.

Donc dans le cas de figure où des quantités importantes de sang seraient consommées, la quantité des déchets à éliminer dans le corps augmenterait considérablement. Les reins devraient traiter des quantités accrues d’urée et d’autres substances nocives. Cela peut nuire au fonctionnement du cerveau et se solder par un coma. De par sa nature, le sang contient toujours des éléments nocifs, même s’il provient d’un animal sain. S’il provient d’un animal malade, des parasites et des germes y transiteront. Les germes peuvent alors se multiplier et se propager dans le corps entier. Ce qui représente un réel danger. Si du sang est consommé, tous les germes et les déchets peuvent se propager dans le reste du corps et causer une insuffisance rénale ou un coma hépatique. La plupart des microbes transportés dans le sang peuvent provoquer des maladies en endommageant la paroi de l’estomac et des intestins.

Le sang n’est pas un environnement stérile, dans la mesure où les germes s’y développent dans des conditions idéales.1 Les microbes y trouvent en effet de quoi se nourrir. En situation d’équilibre avec les fonctions des autres fluides dans le corps et le système immunitaire, le sang ne contribue pas aux micro-organismes et aux maladies. Chez un individu sain, ces micro-organismes vivent en se servant les uns des autres au sein du corps. Mais quand l’environnement est sérieusement défectueux, quand l’équilibre interne est rompu, ces micro-organismes peuvent donner lieu à des maladies s’ils trouvent le support approprié.

Quand le pH du sang (l’équilibre acide alcalin) est déséquilibré en raison d’une nutrition pauvre ou de substances chimiques nocives, des microbes inoffensifs peuvent devenir nuisibles. Si le corps est sain, le pH du sang se situe autour de 7,3. Même une infime variation de ce taux peut ouvrir la porte à des micro-organismes nuisibles capables de s’adapter à leur environnement. Le sang stérile peut en quelques sortes être comparé à du lait qui tourne à température ambiante. Les microbes déjà présents dans le sang peuvent s’avérer nocifs en s’adaptant à leur nouveau contexte.2

Le sang n’est pas adapté pour un usage culinaire. Le niveau de protéines digérables telles que l’albumine, la globuline et le fibrinogène est faible, environ 8 grammes au 100ml. De même pour les graisses. Le sang contient une grande quantité d’hémoglobine, une protéine complexe difficile à digérer et inacceptable pour l’estomac. Quand le sang se coagule, le fibrinogène se transforme en fibrine, formant ainsi une plaque contenant des érythrocytes (des globules rouges). La fibrine (et donc le sang) est l’une des protéines les plus difficiles à digérer. En conclusion, les experts de la santé s’accordent à dire que le sang, quelle que soit sa forme, n’est pas préconisé pour la consommation humaine.

Après avoir annoncé: “Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d’Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité…”, Allah Tout Puissant poursuit ainsi: “… Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.” (Sourate al-Ma-ida, 3)

Les hommes de l’époque n’avaient pas conscience de la sagesse de ce verset. Mais ils étaient protégés par leur obéissance à la prohibition d’Allah. Ceux qui s’en remettent à Allah et se soumettent à Ses commandements vivront sous la protection d’Allah et de Sa compassion infinie, tout en ayant la promesse d’une vie agréable dans l’au-delà.

 

1 http://www.explorepub.com/articles/enderlein1.html; Karl Windstosser, Polymorphic Symbionts as Potential Cofactors in Cancer Processes", Explore, vol. 7, no. 6, 1997
2 http://biomedx.com/microscopes/rrintro/rr2.html

 


 

L'effet des bonnes actions et des bonnes paroles
 

Les gens recherchent constamment des milieux paisibles où ils peuvent vivre en sûreté, être heureux et chérir l'amitié. Pourtant, ils ne font jamais d'effort pour créer un environnement digne de ces valeurs; ils deviennent eux-mêmes la cause de la misère et des conflits. Les gens attendent souvent que d'autres qu'eux établissent la paix et la sécurité et soient amicaux. Cela s'applique aux relations de familles, aux relations parmi les employés d'une compagnie, à la paix sociale aussi bien qu'à des affaires internationales. Cependant, entretenir l'amitié, la paix et la sécurité exigent un certain sacrifice. Les conflits et les agitations ne peuvent pas être évités tant que les gens insistent pour avoir le dernier mot, qu'ils sont en quête uniquement de leur propre confort et qu'ils ne sont pas disposés à faire des compromis ou des sacrifices. Néanmoins, les croyants qui craignent Allah se comportent différemment. Ils sont désintéressés, cléments et patients. Même lorsqu'ils sont victimes d'une injustice, ils renoncent à leurs propres droits, considèrent la paix et la sécurité de la société et le bonheur d'autrui au-dessus de leurs propres intérêts, et affichent une attitude courtoise. C'est un attribut noble conseillé aux croyants dans le Coran:
 

La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux. Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie. (Sourate Foussilat, 34-35)

Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur Qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui Qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés. (Sourate an-Nahl, 125)

 

Comme le verset l'indique, Allah transforme des ennemis en "amis chaleureux" en échange du comportement des croyants. C'est l'un des secrets d’Allah. Allah détient tous les cœurs: Il change le cœur et la pensée de qui Il veut.

Dans un autre verset, Allah attire notre attention sur l'effet des belles et douces paroles. Il a ordonné au Prophète Moïse et à son frère Aaron d'aller à Pharaon et de lui parler avec douceur. En dépit de l'injustice, de l'insolence et de la cruauté du Pharaon, Allah a ordonné à Ses messagers de lui tenir des mots doux. Allah en explique la raison dans le Coran:

 

Allez vers Pharaon: il s'est vraiment rebellé. Puis, parlez-lui gentiment. Peut-être se rappellera-t-il ou [Me] craindra-t-il? (Sourate Ta Ha, 43-44)
 

Ces versets informent les croyants du comportement qu'ils doivent adopter envers les incroyants, les ennemis et les personnes insolentes. Cela nécessite sûrement de la patience, de la volonté, de la modestie et de la sagesse. Allah précise, tel un secret, qu'Il rendra les actes des croyants efficaces et qu'Il fera de leurs ennemis des amis, s'ils obéissent à Ses commandements et agissent conformément à de hautes valeurs morales.
 


 

Les Mécanismes Du Corps Humain
 

Dans de nombreux versets du Coran, Allah attire notre attention sur la création de l'homme et Il invite les gens à y réfléchir:
 

O homme! Qu'est-ce qui t'a trompé au sujet de ton Seigneur, le Noble, Qui t'a créé puis modelé et constitué harmonieusement? Il t'a façonné dans la forme qu'Il a voulue. (Surat al-Infitar, 6-8)
 

L'homme est l'un des êtres vivants dotés des plus excellents et complexes systèmes biologiques, proportionnés harmonieusement par Allah.

Le corps humain est un amas de chair et d'os pesant environ 60-70 kilogrammes. Il est un fait bien connu que la chair constitue l'un des matériaux les plus fragiles dans la nature; lorsqu'elle est exposée à l'air, elle est susceptible de se décomposer en deux heures et devient pleine de vers en quelques jours, commençant à dégager une odeur insupportable. Cette faible substance est l'un des constituants majeurs du corps humain. Cependant, son intégrité est maintenue pendant 70 ou 80 ans d'une part au moyen de la circulation du sang qui la nourrit, et d'autre part grâce à la peau qui la protège des bactéries extérieures.

L'existence de systèmes complexes au sein du corps humain, tels que les mécanismes de la respiration, de la nutrition, de la reproduction, le système immunitaire, l'esthétique du corps humain sont autant de merveilles. La bonne marche de ces systèmes entièrement interdépendants permet de répondre aux besoins vitaux de l'être humain sans problème. Il faut noter que tous ces mécanismes fonctionnent harmonieusement sans effort de notre part, et le plus souvent sans que nous en ayons conscience.

Un système sans faille a été établi dans le corps humain et il fonctionne parfaitement. Telle est la création d'Allah, Qui régule toutes les affaires terrestres depuis les cieux. Allah a créé chaque chose, chaque détail et chaque être vivant dans l'Univers. Ce que nous découvrons quand nous examinons de près le corps humain atteste de l'unicité et de la perfection de l'art créateur d’Allah.

Allah attire notre attention sur la perfection de l'Univers dans la sourate al-Mulk:

 

Celui Qui a créé sept cieux superposés sans que tu voies de disproportion en la création du Tout-Miséricordieux. Ramène vers elle ton regard. Y vois-tu une brèche quelconque? Puis regarde encore et encore: ton regard te reviendra humilié et frustré. (Surat al-Mulk, 3-4)
 

Voici quelques-uns de ces innombrables équilibres qui régissent l'être humain:

Les cinq sens sont entièrement agencés selon les besoins de l'être humain; par exemple, l'oreille est réceptive aux vibrations sonores situées entre certaines limites. A première vue, on pourrait croire qu'il serait plus avantageux de repousser ces limites, mais les "seuils auditifs" ont une fonction bien précise. En effet, si nous étions dotés d'oreilles hyper-sensibles, nous entendrions à chaque instant une multitude de sons, tels que le battement de notre cœur ou le bruissement d'insectes autour de nous. Notre vie deviendrait alors insupportable.

Le même "sens de l'équilibre" se vérifie aussi en ce qui concerne le toucher. Les nerfs sensibles situés sous la peau sont présents surtout dans les extrémités de nos doigts, sur nos lèvres et au niveau des organes sexuels. Comparativement, des régions "moins importantes" de notre corps, telles que le dos, en sont relativement dépourvues. Cette répartition est judicieuse, car imaginons que le contraire se fût produit, à savoir que nos doigts soient plutôt insensibles et que notre dos soit bien pourvu en nerfs; notre vie deviendrait alors très irritante, car nous ne pourrions pas utiliser correctement nos mains, tandis que notre dos réagirait au moindre pli de notre chemise.

Le développement des organes est également un exemple de "délicat équilibre"; pensez aux cheveux et aux cils des yeux: bien que tous deux relèvent de la même substance, leur croissance diffère dans une même période de temps. Si les cils poussaient aussi vite que les cheveux, cela gênerait considérablement notre vue, endommageant de la sorte l'un de nos organes les plus vitaux. La longueur des cils reste au contraire constante, et si par accident ils venaient à être raccourcis, alors leur croissance reprendrait jusqu'à ce que la longueur idéale soit de nouveau atteinte.

Même la forme des cils est importante. Puisqu'ils sont légèrement incurvés vers le haut, ils ne restreignent pas la vue et procurent de plus aux yeux une allure esthétique. Au fur et à mesure qu'ils grandissent, les cils se trouvent lubrifiés par une huile spéciale sécrétée par des glandes spécifiques situées au bord des paupières. C'est pourquoi nos cils ne sont pas durs et raides comme les poils d'une brosse. Et il existe un ajustement subtil semblable pour chaque aspect du corps humain.

Cette création bien équilibrée apparaît de façon frappante chez le nouveau-né comme chez l'adolescent. Par exemple, les os du crâne du nouveau-né sont très mous et peuvent même, dans une certaine mesure, se chevaucher. Cette flexibilité facilite l'émergence de la tête du bébé hors de l'utérus sans dommage. Tandis que si ces os étaient inflexibles, ils pourraient craquer lors de la naissance, infligeant de sérieuses séquelles à l'enfant.

Avec la même absence de défauts, tous les organes du corps se développent en harmonie mutuelle; toujours pour le cas de la tête, le crâne et le cerveau se développent de façon synchrone. Un crâne se développant moins vite que le cerveau correspondant causerait la compression de ce dernier et ainsi la mort s'ensuivrait à court terme.

Le même équilibre est également vrai pour d'autres organes tels que le cœur et les poumons vis-à-vis du thorax ou encore de l'œil par rapport à son orbite.

Pour cette raison, il est utile d'examiner les extraordinaires structures de notre corps afin de constater l'élégance tout comme la puissance de la Création. Chaque partie de notre corps, dont l'organisation et les prouesses dépassent celles des usines les plus sophistiquées de notre époque, témoigne de la création inégalable d'Allah et démontre Sa souveraineté sur tout notre corps.     

 


 

Les techniques darwinistes de vociférations et de démagogie
 

Il n’y a pas une seule preuve pour le darwinisme. C’est pour cette raison que, pendant les 150 dernières années, les darwinistes ont utilisé une technique différente pour donner des preuves: la vocifération et la démagogie.
 

-  Les darwinistes recourent à tous les moyens possibles pour couvrir le fait que la théorie de l’évolution est une tromperie. Les académiciens et les scientifiques qui interrogent l’évolution et embrassent les opinions anti-darwinistes sont rapidement relevés de leurs postes et réduits au silence.
 
-  Ils tentent de dépeindre la fraude du darwinisme comme une réalité scientifique hautement complexe. Ils essayent de tromper les gens avec des formules compliquées et une technologie inintelligible. Ils prennent avantage de la science et du respect des gens pour cette dernière, bien qu’il n’y ait rien de scientifique à la théorie.
 
-  Ils s’engagent dans une démagogie bruyante et longue et ont recours au charlatanisme au lieu de donner des réponses scientifiques aux gens qui tiennent d’autres opinions. Puisqu’ils sont incapables de donner une véritable preuve scientifique, ils imaginent qu’ils peuvent invalider les preuves définitives de la création en faisant des blagues et en utilisant un ton moqueur. Ils imaginent qu’ils pourront ainsi tromper les gens, bien que la preuve soit visible pour tout le monde.
 
-  Ils essayent d’empêcher les gens de réfléchir et de chercher la vérité. Ils pensent que c'est de cette façon uniquement qu'ils peuvent empêcher la nature frauduleuse du darwinisme qui est exposée. Ils essayent d’empêcher les gens de réfléchir au moyend’exposés démagogiques et compliqués, ainsi que des articles incompréhensifs ornés de formules à l’aspect grotesque.
 
-  Certaines publications étrangères pro-darwinistes sont le meilleur exemple à cela. Aucune d’entres elles ne peut jamais dire, "Oui, il y a 100 millions de fossiles qui prouvent la création, mais nous les réfutons de toutes les manières." Elles ne mentionnent jamais l’ambre qui conserve les organismes exactement comme ils étaient il y a des millions d’années. Elles ne soulèvent jamais ces questions parce qu’elles ne savent que trop bien qu’elles réfutent toutes le darwinisme. Elles recourent simplement à pleines de démagogies inintelligibles d’aucune valeur scientifique.
 
-  Les darwinistes mettent la pression pour assurer que les étudiants tenant des opinions anti-darwinistes soient expulsés de leurs collèges. Par exemple, dans un rapport sur le sujet dans l’hebdomadaire anglais The Observer, les scientifiques darwinistes sont portés à dire que "Si la religion arrête l’acceptation de l’évolution par leurs étudiants, il n’y a rien qui les oblige à rester à l’université". C’est une déclaration claire de la bouche des darwinistes concernant la technique darwiniste de menaces et d’intimidation.
 
-  L’une des techniques démagogiques la plus fréquemment employée par les darwinistes est l'assertion selon lequel le financement pour les travaux sans pareil de Harun Yahya qui ont stupéfait le monde entier viendrait de l’extérieur de la Turquie. Un compte rendu récemment paru dans The Observer dit que les activités en question ont été soutenues par l’Arabie Saoudite. Or il est tout à fait évident que l’Arabie Saoudite n’attache aucune importance au sujet de l’évolution et que l’Etat n’a aucune politique anti-évolutionniste. Si l’administration de l’Arabie Saoudite voulait vraiment s’engager dans une activité anti- évolutionniste, il n’y a pas de doute qu’elle ne le ferait pas en Turquie. Ce serait insignifiant. Le gouvernement saoudien possède assez d’argent et de ressources pour exécuter des activités étendues dans son propre pays. La démagogie à laquelle ont recours les darwinistes à ce sujet est hautement illogique et complètement ridicule.
 
-  Il était également suggéré dans le même journal que les écoles pauvres en Turquie étaient reconnaissantes pour les livres de Harun Yahya. C’est une autre technique démagogique. Les livres de Harun Yahya sont lus de par le monde parce qu’ils ont une valeur scientifique et rendent les faits véritables clairs comme de l’eau de roche. Ce sont les pays riches européens et américains qui lisent le plus ce genre de livres. Les gens les achètent et les aiment parce qu’ils disent la vérité. Mais les darwinistes sont incapables d’avaler cela.
 
-  Un autre aspect de la même démagogie est l'assertion selon laquelle les scientifiques darwinistes ont peur de s'exprimer. En fait, ces scientifiques n’ont pas peur du tout de parler avec les adeptes de la création. Leur crainte réside dans le fait de n’avoir aucune preuve en faveur du darwinisme malgré tous les millions de preuves de la création. Il n’y a pas de raison pour laquelle ils ne devraient pas participer aux débats de ce genre s’ils avaient leurs propres preuves. Ils sont incapables de répondre aux 100 millions de fossiles qui prouvent la vérité de la création, et sont incapables aussi d’admettre que les protéines ne peuvent pas se former par hasard. Ils savent qu’ils feront face à des vérités scientifiques incontestables tout au long de leur débat et qu’ils n’en auront aucune réponse.
 
-  La tentative du Conseil de l’Europe à bannir l’enseignement de l’Atlas de la Créationdans les écoles, également décrit dans The Observer, est l’une des techniques intimidatrices bien connues des darwinistes. Ils pensent que bannir les livres arrêtera l’accès des gens aux vérités scientifiques. Toutefois, ne pas permettre une opinion alternative à l’enseignement unilatéral du darwinisme dans les écoles est une disgrâce des darwinistes eux-mêmes. Le fascisme est encore enseigné comme une opinion opposée dans les écoles de philosophie qui enseignent le communisme. Les théories alternatives au Big Bang sont toujours enseignées concernant la formation de l’univers. La situation dans cet exemple est encore plus terrible, parce que la création est un fait prouvé scientifiquement, tandis que le darwinisme n’est qu’un non-sens.    
 

Si les darwinistes possédaient la preuve de leur théorie, et s’ils croyaient véritablement à sa véracité, alors ils ne ressentiraient vraiment plus le besoin de recourir à la démagogie, pour essayer de cacher les preuves de la création, et de tenter d’intimider les scientifiques et les autres adeptes de la création. La raison principale pour le bannissement des livres par les darwinistes, la moquerie et les longs exposés démagogiques ainsi que l’incapacité d’engager des débats est que le darwinisme est un non-sens terrible qui a trompé le monde pendant les 150 dernières années.
 
Mais toutes ces démarches, clameurs et démagogie se sont terminées maintenant que l’existence des 100 millions de fossiles qui soutiennent la création a été rendue publique. Les gens ont maintenant vu la lumière du jour. Et il ne servirait à rien d’essayer de leur dire qu’il fait encore sombre dehors. Les faits scientifiques sont devant tout le monde. Le mensonge darwinien a été démasqué. A partir de maintenant, et par la volonté d'Allah, les darwinistes seront toujours vaincus quelle que soit la démagogie à laquelle ils recourront.

 


 



POISSON VOLANT

 

Age: 95 à 72 millions d'années

Taille: 2,5 centimètres sur 4,5 centimètres; matrice: 6 centimètres sur 8 centimètres

Localisation: Hajoula, Byblos, Liban

Période: Crétacé supérieur

Le fossile de poisson volant que l'on voit sur l'image est une autre preuve que les êtres vivants ne sont pas passés par un processus d'évolution graduelle. Ce poisson a vécu il y a 95 à 72 millions d'années, et il n'existe aucune différence avec celui-ci et les poissons volants que nous connaissons aujourd'hui. Ces poissons ont des nageoires qui ressemblent à des ailes et une longue queue qui leur permet de glisser à la surface de l'eau.










http://www.lafindestempsetlemahdi.com/
 


2011-06-25 19:41:56

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top
iddialaracevap.com adnanoktarhaber.com adnanoktarhukuk.com adnanoktargercekleri.net
"Biz FETÖNÜN ANTİSİYİZ...."
“Bu dava sürecinde.... sözde dijital delillerin ibraz edilmemesi gibi pek...
"Zaten biz birbirimizi bu kadar çok sevdiğimiz için buradayız..."
"Biz bir arkadaş grubuyuz..."
"...Biz Vakıf faaliyetlerimiz ile her zaman Devletimizin yanında olduk"
"Biz kimseyle ilgili karalama faaliyeti yapmadık..."
"...Sözde tecavüz için mi buradaki arkadaşlarımla biraraya geleceğim?!"
"...Faaliyetlerimiz herkese hitap ediyor ..."
"Bizim amacımız şatafat içinde yaşamak değil, hiç kimsenin hitap edemediği...
"İnancım gereği ben insanlara yardım ederim"
"Ne yapsa "zorla" diyorlar. Zorla Gülümsüyor, Zorla, Zorla olur mu?"
"Bizim bir arada olma amacımız örgüt kurmak değil. ilmi mücadele...
"Biz birbirimizi Allah için seven.. arkadaşlarız"
"Polisler geldi, hangi eve operasyon yapacağız derlerken, balkona çıkıp...
"Biz örgüt değiliz"
"Devletimizi desteklediğimiz çok hayırlı faaliyetlerimiz var, Bunlar...
"Biz Allah`tan Razıyız Allah da Bizlerden Razı olur inşaAllah"
"İddia edildiği gibi katı bir ortam olsa 40-50 yıl niye kalalım?"
"Neden cömertsin?" diye soruyorlar
"İngiliz Derin Devleti bunu duyunca çıldırdı..."
"Biz Milli değerler etrafında birleşmiş bir sivil toplum kuruluşuyuz"
"Bir imza atıp dışarı çıkmayı ben de bilirim. Ama iftira büyük suçtur."
"Ben varlıklı bir aileden geliyorum, Saat koleksiyonum var"
"Silahlı suç örgütü iddiası tamamen asılsızdır, yalandır, iftiradır."
"Bizim yaptığımız tek şey Allah'ın yaratışını anlatmaktır."
"Almanya'da İslamofobi var, İslam düşmanları var..."
Bir örgüt olsak devlet bizimle faaliyette bulunur mu?
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 2. BÖLÜM
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 1. BÖLÜM
MAHKEME SÜRECİNDE SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN EZİYET VE ZULÜMLER
"Ben Sayın Adnan Oktar `dan hiçbir zaman Şiddet, Eziyet, Baskı görmedim."
DAVA DOSYASINDAKİ CİNSELLİK KONULU İDDİALAR TÜMÜYLE GEÇERSİZDİR
DURUŞMALARIN İLK HAFTASI
"İNFAK" SUÇ DEĞİL, KURAN'IN FARZ KILDIĞI BİR İBADETTİR
GERÇEK TURNİKE SİSTEMİ GENELEVLERDE
Adnan Oktar davasının ilk duruşması bugün yapıldı.
AVK. UĞUR POYRAZ: "MEDYADA FIRTINA ESTİRİLEREK KAMUOYU ŞARTLANDIRILDI,...
Adnan Oktar'ın itirafçılığa zorlanan arkadaşlarına sosyal medyadan destek...
Adnan Oktar suç örgütü değildir açıklaması.
Adnan Oktar'ın cezaevinden Odatv'ye yazdığı mektubu
Adnan Oktar'dan Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'a mektup
Casuslukla suçlanmışlardı, milli çıktılar.
TBAV çevresinden "Bizler suç örgütü değiliz,kardeşiz" açıklaması
Bu sitelerin ne zararı var!
Adnan Oktar ve arkadaşları 15 Temmuz'da ne yaptılar?
Sibel Yılmaztürk'ün cezaevinden mektubu
İğrenç ve münasebsiz iftiraya ağabey Kenan Oktar'dan açıklama geldi.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına Emniyet Müdürlüğü önünde destek ve açıklama...
Adnan Oktar hakkında yapılan sokak röportajında vatandaşların görüşü
Karar gazetesi yazarı Yıldıray Oğur'dan Adnan Oktar operasyonu...
Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'dan Adnan Oktar ile ilgili...
Ahmet Hakan'nın Ceylan Özgül şüphesi.
HarunYahya eserlerinin engellenmesi, yaratılış inancının etkisini kırmayı...
Kedicikler 50bin liraya itirafçı oldu.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik operasyonda silahlar ruhsatlı ve...
FETÖ'cü savcının davayı kapattığı haberi asılsız çıktı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında mali suç yok...
Cemaat ve Vakıfları tedirgin eden haksız operasyon: Adnan Oktar operasyonu...
Tutukluluk süreleri baskı ve zorluk ile işkenceye dönüşüyor.
Adnan Oktar’ın Cezaevi Fotoğrafları Ortaya Çıktı!
"Milyar tane evladım olsa, milyarını ve kendi canımı Adnan Oktar'a feda...
Adnan Oktar davasında baskı ve zorla itirafçılık konusu tartışıldı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında iftiracılık müessesesine dikkat...
Adnan Oktar davasında hukuki açıklama
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının Masak Raporlarında Komik rakamlar
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının tutukluluk süresi hukuku zedeledi.
Adnan Oktar'ın Museviler ile görüşmesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik suçlamalara cevap verilen web sitesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına karşı İngiliz Derin Devleti hareketi!
Adnan Oktar iddianamesinde yer alan şikayetçi ve mağdurlar baskı altında...
Adnan Oktar iddianamesi hazırlandı.
SAYIN NEDİM ŞENER'E AÇIK MEKTUP
Adnan Oktar ve Nazarbayev gerçeği!
En kolay isnat edilen suç cinsel suçlar Adnan Oktar ve Arkadaşlarına...
Adnan Oktar kaçmamış!
BİR KISIM MEDYA KURULUŞLARINA ÇAĞRI !!!
FİŞLEME SAFSATASI
İSA TATLICAN: BİR HUSUMETLİ PORTRESİ
SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN İNSAN HAKLARI İHLALLERİ
MÜMİNLERİN YARDIMLAŞMASI VE DAYANIŞMASI ALLAH'IN EMRİDİR
GÜLÜNÇ VE ASILSIZ "KAÇIŞ" YALANI
ABDURRAHMAN DİLİPAK BİLMELİDİR Kİ KURAN’A GÖRE, ZİNA İFTİRASI ATANIN...
YALANLAR BİTMİYOR
SAÇ MODELİ ÜZERİNDEN KARA PROPAGANDA
TAHLİYE EDİLENLERE LİNÇ KAMPANYASI ÇOK YANLIŞ
MEDYA MASALLARI ASPARAGAS ÇIKMAYA DEVAM EDİYOR
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının ilk duruşma tarihi belli oldu.
AKİT TV VE YENİ AKİT GAZETESİNE ÖNEMLİ NASİHAT
YAŞAR OKUYAN AĞABEYİMİZE AÇIK MEKTUP
KARA PARA AKLAMA İDDİALARINA CEVAP
Adnan Oktar ve FETÖ bağlantısı olmadığı ortaya çıktı.
TAKVİM GAZETESİNİN ALGI OPERASYONU
Adnan Oktar ve Arkadaşlarına yönelik suçlamaların iftira olduğu anlaşıldı.
"Bizler Suç Örgütü Değiliz..."