Ramadan 2011, 4. jour




 

Nul malheur n'atteint la terre ni vos personnes, qui ne soit enregistré dans un Livre avant que Nous ne l'ayons créé; et cela est certes facile à Allah, afin que vous ne vous tourmentiez pas au sujet de ce qui vous a échappé, ni n'exultiez pour ce qu'Il vous a donné. Et Allah n'aime point tout présomptueux
plein de gloriole.
(Sourate al-Hadid, 22-23)




D’après Anas, le Prophète a dit: "Facilitez la voie, ne la rendez pas difficile. Annoncez ce qui est agréable ne jetez pas l’épouvante dans votre auditoire."



AL-BĀTIN

L’Intérieur, le Caché


C'est Lui le Premier et le Dernier, l'Apparent et le Caché et Il est omniscient. (Sourate al-Hadid, 3)
 

Regardez autour de vous, dans votre chambre. Tout ce que vous voyez a été élaboré et fabriqué par quelqu’un, de la porte au lecteur de CD en passant par le poster sur le mur, etc. Regardez à présent par la fenêtre les arbres, le soleil, le ciel, les oiseaux, les autres hommes. Si c’est la nuit, vous voyez même la lune et les étoiles. Si tout ce qui vous entoure dans votre chambre, est l’œuvre de quelqu’un, comment peut-il en être autrement pour le reste des choses qui vous entourent?

C’est une vérité d’évidence. De même que vous ne pouvez pas soutenir que ce poster sur le mur de votre chambre est l’œuvre du hasard, vous ne pouvez pas non plus réduire le soleil, les étoiles et la lune  à de simples fruits du hasard. Tout ce que vous voyez sur terre et dans les cieux est l’œuvre d’un créateur. Notre Seigneur, Qui a créé toute chose avec perfection, Se fait connaître à nous à travers la création. Quand vous regardez à la fenêtre, vous ne Le voyez pas naturellement. Cependant, Son existence, Sa puissance, et Son talent esthétique sont visibles dans tout ce qu’Il a créé. C’est ce que nous enseigne le nom al-Bātin. Son existence et Sa maîtrise de l’univers se manifestent dans tout l’univers mais nul ne peut Le voir, à moins qu’Il ne le veuille:

 

Les regards ne peuvent l'atteindre, cependant qu'Il saisit tous les regards. Et Il est le Doux, le Parfaitement Connaisseur. (Sourate al-An‘am, 103)
 



La religion est très facile. Au temps de Hazrat Mahdi (psl) la religion sera vécue dans sa forme simple comme à l'époque de notre Prophète (pbsl)







Le mot « Pharaon » dans le Coran


Et le roi dit: "Amenez-le moi". (Sourate Yousouf, 50)
 

Le gouverneur à l'époque du Prophète Moïse (psl), d'autre part, est appelé "Pharaon". Cette distinction que l'on trouve dans le Coran est absente de l'Ancien et du Nouveau Testaments, et les historiens juifs ne la font pas non plus. Dans la Bible, le mot "Pharaon" est utilisé systématiquement pour faire référence au monarque égyptien. Par contre, le Coran est beaucoup plus précis et concis dans la terminologie qu'il emploie.

Dans l'histoire de l'Egypte, l'utilisation du mot "Pharaon" date seulement de la dernière période. Ce titre n'a commencé à être utilisé qu'au 14ème siècle av. JC, pendant le règne d'Amenhotep IV (Akhenaton). Le Prophète Joseph (psl) vécut au moins 200 ans avant cette époque.1

L'Encyclopédie Britannica définit le mot "Pharaon" comme un titre de respect utilisé à l'époque du Nouvel Empire (période qui commence avec la 18èmedynastie, 1539-1292 av. JC) et ce jusqu'à la 22ème dynastie (945-730 av. JC). Après cela, ce titre devint celui du monarque. Les autres informations sur ce sujet viennent de l'Academic American Encyclopaedia, qui déclare que le titre de Pharaon n'a commencé à être utilisé qu'à l'époque.2

L'Encyclopédie Britannica définit le mot "Pharaon" comme un titre de respect utilisé à l'époque du Nouvel Empire (période qui commence avec la 18èmedynastie, 1539-1292 av. JC) et ce jusqu'à la 22ème dynastie (945-730 av. JC). Après cela, ce titre devint celui du monarque. Les autres informations sur ce sujet viennent de l'Academic American Encyclopaedia, qui déclare que le titre de Pharaon n'a commencé à être utilisé qu'à l'époque du Nouvel Empire.

Comme nous l'avons vu, l'utilisation du mot "Pharaon" date d'une période spécifique de l'histoire. Dès lors, la distinction faite par le Coran quant aux titres égyptiens des différentes époques est une autre preuve que le Coran est la parole d’Allah.

 

1. Elias Karîm, "Qur'anic Accuracy vs. Biblical Error: The Kings & Pharaohs of Egypt", www.islamic-awareness.org/Quran/Contrad/External/josephdetail.html
2. Dr Abu Ameenah Bilal Philips, "An Aspect of the Qur'aan's Miraculous Nature", www.islaam.com/Article.asp?id=40

 


 

Eviter le sarcasme
 

Une attitude sarcastique est assez répandue parmi les personnes qui vivent leur vie loin des préceptes du Coran. Parmi ces ignorants, certains ridiculisent les lacunes des autres, leurs erreurs, leurs anomalies physiques, leurs vêtements, leur manque de biens matériels, leurs négligences, leurs comportements, leurs façon de parler, et enfin presque tout d'eux. Pour se moquer, ils utilisent certains mots et certains gestes dégradants en imitant les expressions du visage.

Pour celui qui se raille, cela lui importe peu qu'il blesse les sentiments de l'autre personne, la rend triste, fâchée, embarrassée ou anxieuse. Ce qui le préoccupe, c’est de nourrir son orgueil et humilier l'objet de ses railleries.

Dans le Coran, Allah a clairement interdit de ridiculiser les autres personnes


O vous qui croyez ! Qu'il n'y ait pas des hommes qui se moquent des autres; il se pourrait que ceux-ci fussent meilleurs que les railleurs; et que les femmes ne se moquent pas des autres femmes; il se pourrait que celles-ci fussent meilleures que les railleuses. Ne vous diffamez pas entre vous; et ne vous donnez pas de sobriquets. Le nom injurieux est détestable entre ceux qui ont reçu la foi. Quiconque ne se repent pas de ses fautes fait partie des iniques. (Sourate al-Hujurat, 11)

Dans un autre verset, notre Seigneur met en garde: "Malheur à tout calomniateur diffamateur" (Sourate  al-Humaza,1) et ainsi avertit les gens qui se comportent de cette vilaine manière, qui ne vivent pas selon les enseignements du Coran et qui ne pensent pas à ce qu'ils en rendront dans l'au-delà.

Aucune forme de sarcasme n’est autorisée entre les croyants. Ces derniers savent que c’est notre Seigneur Qui donne aux gens la richesse, la beauté, l'intelligence, les talents ainsi que toutes les autres qualités.

Ils prennent plaisirs aux belles qualités qu'ils voient chez les autres. Et parce qu'ils recherchent l'approbation d'Allah, et non la satisfaction de leur propre ego, ils ne sont pas arrogants ou jaloux; ni ne possèdent ces vices qui caractérisent la société  ignorante. Les croyants sont toujours tolérants, positives et modestes les uns envers les autres.

En même temps, les croyants se rendent compte que les défauts qu'ils voient chez les autres sont des épreuves de la part d'Allah. Pour cette raison, ils n’attirent pas l'attention dessus, mais tentent de les compenser en agissant positivement. Ils évitent soigneusement la moindre action, expression du visage ou mot qui suggère l’ironie.    

 


 

Les yeux de la coquille Saint-Jacques, un mollusque
 

La créature visible sur la photo est un mollusque appelé coquille Saint-Jacques. Regardez maintenant attentivement la photo. Avez-vous remarqué les petits points bleus brillant alignés le long des bords de la créature qui a la forme d'un coquillage? Serez-vous surpris si l'on vous dit que chacun de ces points bleus sont en fait un œil?

Cela a beau être étonnant, chacun de ces points bleus est un véritable œil appartenant à la créature de la photo. Ces yeux, qui ne mesurent qu'un millimètre, permettent à la créature d'échapper à ses ennemis.1

Chacun de ces yeux minuscules possède son propre cristallin et sa propre rétine. Le cristallin sert à collecter et à concentrer la lumière. Cependant, ces créatures n'ont pas de centre visuel dans leur cerveau. Autrement dit, les images récupérées par ces yeux ne sont pas perçues dans le cerveau de la créature de la même manière que des yeux normaux. Les scientifiques qui étudient les yeux des coquilles Saint-Jacques ont émis l'hypothèse que ces yeux ne peuvent probablement pas former d'images. A quoi donc ces yeux étonnants peuvent-ils servir?

Les coquilles Saint-Jacques utilisent ces yeux pour distinguer la lumière de l'obscurité, leur permettant ainsi de bouger depuis des zones sableuses vers des régions herbeuses. De plus, leurs yeux d'un millimètre sont assez sensibles pour permettre aux coquilles Saint-Jacques de sentir les mouvements survenant autour d'elles. En utilisant cette capacité précieuse, la coquille Saint-Jacques peut échapper à ses prédateurs.

Les yeux de la coquille Saint-Jacques ont des caractéristiques qui conviennent à son environnement, et il y a une conception évidente dans la formation de ces yeux. Les yeux sont alignés sur la partie externe de la coquille de telle manière à permettre à la créature de percevoir le monde extérieur. L'harmonie, l'ordre et la planification qui entourent l'univers entier depuis les crustacés marins jusqu'aux oiseaux, depuis les systèmes présents dans les arbres jusqu'aux étoiles, sont certainement le travail d'un Créateur. Allah Se présente à nous avec les conceptions détaillées qu'Il a créées dans les créatures. Ce que les gens sages perçoivent est la puissance sans limite de Allah Qui se manifeste partout, depuis les atomes jusqu'aux galaxies, et qu'ils doivent se tourner vers Allah seul. Le Coran rappelle cela aux gens de la manière suivante:

 

Et n'invoque nulle autre divinité avec Allah. Point de divinité à part Lui. Tout doit périr, sauf Son Visage. A Lui appartient le jugement ; et vers Lui vous serez ramenés. (Sourate al-Qasas, 88)
 

1 Florida's Fabulous Seashells, World Publications, FL, 1999, p. 15
 


 

La déception du passage à la bipédie


Certains évolutionnistes prétendent que “les singes humanoïdes se sont mis debout dès lors qu’il leur est devenu difficile de rester sur quatre pattes”. Cette assertion est définitivement invalide:

- Se tenir sur deux pattes plutôt que sur quatre N’EST PAS UN AVANTAGE La quadrupédie est plus rapide, plus facile et plus efficace. Les singes marchent très rarement, généralement sur de courtes distances d’environ un mètre. Parce que cela n’est pas avantageux pour eux. Les êtres humains ne peuvent ni se déplacer en sautant d’une branche d’arbre à une autre tel un singe, ni courir à des vitesses de 125 km par heure tel un guépard. Par ailleurs, en marchant sur deux jambes ils se déplacent très lentement et ils sont ainsi l’une des formes de vie les plus vulnérables  dans la nature.

Il EST IMPOSSIBLE POUR LA BIPEDIE D’EMERGER GRADUELLEMENT. Ce modèle qui constitue la base de la soi-disant évolution exige une démarche intermédiaire entre la bipédie et la quadrupédie. Un être vivant peut marcher complètement debout ou bien complètement sur quatre pattes. Aucune démarche entre ces deux formes n’est possible en raison de la consommation excessive d’énergie qu’elle aurait entraînée.

On a conclu des fossiles de l’Australopithèque et de l’Homo habilis, qui furent placés sur l’arbre généalogique imaginaire de l’homme, que ceux-ci avait des caractéristiques de singe et marchaient en se penchant comme les singes d’aujourd’hui. Le dernier examen fait sur l’os pelvien d’Australopithèque en 2000, a révélé que ces formes de vie n’avaient pas de posture “transitionnelle”, et qu’ELLES AVAIENT MARCHE TOUT COMME LES SINGES CONTEMPORAINS. Les fossiles de l’Homo erectus et du Neandertal présentent les caractéristiques d’êtres humains complètement droits. IL N’Y A PAS DE FOSSILE DE FORME TRANSITIONNELLE possédant une démarche intermédiaire.

-  Par ailleurs, les recherches menées sur l’organe appelé cochlée (l’organe de balance) dans l’oreille interne de l’Australopithèque a prouvé encore une fois que les Australopithèques étaient quadrupèdes.

Il y a de grandes différences anatomiques entre les êtres humains et les singes dans des organes tels que le pied, la main, l’épine dorsale et l’os pelvien qui aident à marcher:

 

a) Les orteils des singes sont plus longs et l’arc dans le pied humain nécessaire pour la marche est absent dans les pattes des singes.

b) La main du singe est dépourvue d’un pouce long et mobile qui a une propriété très importante. Les mains des singes ont une anatomie permettant de marcher sur les phalanges. Cette anatomie est révélatrice de la façon dont les singes marchent sur les phalanges de leurs mains, c’est-à-dire sur 4 pattes.

c)Le crâne humain est en équilibre sur le haut de la colonne vertébrale. Le crâne du singe, par contre, se trouve  sur l’épine dorsale sous un angle adapté à la courbure exigée par sa posture.

d) Les êtres humains ont des bassins osseux courts et larges qui leur permettent de marcher debout. Les bassins osseux des singes sont longs et étroits.

 

En raison des grandes différences anatomiques, il est impossible pour une forme de vie quelconque de survivre lors du soi-disant passage de la quadrupédie à la bipédie.

Des empreintes de fossiles de pieds vieilles de 1,5 million d'années découvertes au Kenya ont finalement éliminé toute spéculation. Les caractéristiques de ce fossile qui a émergé à une période où, selon les darwinistes, des hominidés à l’apparence bizarre devraient avoir vécu, ont montré que c’était un être humain de 1,80 m, son gros orteil, comme c'est le cas avec l'homme contemporain, est parallèle aux autres doigts. Ces empreintes ont un arc dans le pied identique à L'HOMME CONTEMPORAIN, et de petits orteils CONFIRMENT NETTEMENT LA POSITION DROITE.

-  Craig Stanford, professeur d'anthropologie biologique à l'Université de Californie du Sud (USC) dit: "L’idée qu’un hominidé vulnérable ait quitté la sécurité de la  forêt pour aller vers les savanes dangereuses et ait dû vivre dans la vigilance et qu’il se soit mis debout est une belle histoire mais c’est très probablement une fiction.” Etant donné que Stanford est évolutionniste, il prétend que cette assertion est "très probablement une fiction". Cependant, l’assertion en question est "fondamentalement  fictive", et extrêmement illogique.

A part tout cela, l’affirmation qu’un être vivant s’est mis à marcher debout subitement afin d’arracher un fruit des arbres est extrêmement illogique et ridicule. De nombreux êtres vivants, tels que les chiens et les chats, se mettent debout sur deux pattes afin d’atteindre quelque chose en hauteur. Ils marchent même sur deux pattes et parcourent certaines distances. Mais cette particularité présente dans leur corps n’a jamais été sélectionnée par "le hasard" comme étant avantageuse lors d’un processus fortuit, des grands et irréalisables changements anatomiques nécessaires à marcher debout ne se sont pas produits, en conséquence aucun chat ne s’est transformé en une autre espèce bipède. Le mythe que les singes soient devenus bipèdes en se mettant debout sur deux pattes afin de trouver de la nourriture ou d’examiner leurs alentours n’est pas une assertion différente de cette histoire illogique.

En outre, après avoir examiné les soi-disant régions des anciens hominidés de plus près, les chercheurs ont conclu qu’en fait elles n’étaient pas du tout des savanes, mais des zones boisées d’une densité plus ou moins importante. Par conséquent, l’idée que les formes de vie imaginaires en question aient quitté les forêts pour les savanes et qu’ils y aient commencé à marcher sur deux pattes  s’est écroulée en ces termes.

 

1 Carl Zimmer, “Great Mysteries of Human Evolution”, Discover, 1 septembre 2003

 


 



SERPENT

 

Age: 50 millions d'années

Période: Eocène

Localisation: Site fossilifère de Messel, Allemagne

L'origine des reptiles laisse les évolutionnistes perplexes. Entre les différentes classes de reptiles (par exemple: les serpents, les alligators, les tortues et les lézards), il existe des frontières strictes. Les archives fossiles indiquent que chacune de ces classes est apparue soudainement avec ses caractéristiques propres. Ce fossile de serpent datant de 50 millions d'années suffit à démentir la théorie selon laquelle les reptiles auraient subi une évolution.










http://www.uniondesfois.com/
 


2011-06-25 16:59:25

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top
iddialaracevap.com adnanoktarhaber.com adnanoktarhukuk.com adnanoktargercekleri.net
"Biz FETÖNÜN ANTİSİYİZ...."
“Bu dava sürecinde.... sözde dijital delillerin ibraz edilmemesi gibi pek...
"Zaten biz birbirimizi bu kadar çok sevdiğimiz için buradayız..."
"Biz bir arkadaş grubuyuz..."
"...Biz Vakıf faaliyetlerimiz ile her zaman Devletimizin yanında olduk"
"Biz kimseyle ilgili karalama faaliyeti yapmadık..."
"...Sözde tecavüz için mi buradaki arkadaşlarımla biraraya geleceğim?!"
"...Faaliyetlerimiz herkese hitap ediyor ..."
"Bizim amacımız şatafat içinde yaşamak değil, hiç kimsenin hitap edemediği...
"İnancım gereği ben insanlara yardım ederim"
"Ne yapsa "zorla" diyorlar. Zorla Gülümsüyor, Zorla, Zorla olur mu?"
"Bizim bir arada olma amacımız örgüt kurmak değil. ilmi mücadele...
"Biz birbirimizi Allah için seven.. arkadaşlarız"
"Polisler geldi, hangi eve operasyon yapacağız derlerken, balkona çıkıp...
"Biz örgüt değiliz"
"Devletimizi desteklediğimiz çok hayırlı faaliyetlerimiz var, Bunlar...
"Biz Allah`tan Razıyız Allah da Bizlerden Razı olur inşaAllah"
"İddia edildiği gibi katı bir ortam olsa 40-50 yıl niye kalalım?"
"Neden cömertsin?" diye soruyorlar
"İngiliz Derin Devleti bunu duyunca çıldırdı..."
"Biz Milli değerler etrafında birleşmiş bir sivil toplum kuruluşuyuz"
"Bir imza atıp dışarı çıkmayı ben de bilirim. Ama iftira büyük suçtur."
"Ben varlıklı bir aileden geliyorum, Saat koleksiyonum var"
"Silahlı suç örgütü iddiası tamamen asılsızdır, yalandır, iftiradır."
"Bizim yaptığımız tek şey Allah'ın yaratışını anlatmaktır."
"Almanya'da İslamofobi var, İslam düşmanları var..."
Bir örgüt olsak devlet bizimle faaliyette bulunur mu?
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 2. BÖLÜM
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 1. BÖLÜM
MAHKEME SÜRECİNDE SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN EZİYET VE ZULÜMLER
"Ben Sayın Adnan Oktar `dan hiçbir zaman Şiddet, Eziyet, Baskı görmedim."
DAVA DOSYASINDAKİ CİNSELLİK KONULU İDDİALAR TÜMÜYLE GEÇERSİZDİR
DURUŞMALARIN İLK HAFTASI
"İNFAK" SUÇ DEĞİL, KURAN'IN FARZ KILDIĞI BİR İBADETTİR
GERÇEK TURNİKE SİSTEMİ GENELEVLERDE
Adnan Oktar davasının ilk duruşması bugün yapıldı.
AVK. UĞUR POYRAZ: "MEDYADA FIRTINA ESTİRİLEREK KAMUOYU ŞARTLANDIRILDI,...
Adnan Oktar'ın itirafçılığa zorlanan arkadaşlarına sosyal medyadan destek...
Adnan Oktar suç örgütü değildir açıklaması.
Adnan Oktar'ın cezaevinden Odatv'ye yazdığı mektubu
Adnan Oktar'dan Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'a mektup
Casuslukla suçlanmışlardı, milli çıktılar.
TBAV çevresinden "Bizler suç örgütü değiliz,kardeşiz" açıklaması
Bu sitelerin ne zararı var!
Adnan Oktar ve arkadaşları 15 Temmuz'da ne yaptılar?
Sibel Yılmaztürk'ün cezaevinden mektubu
İğrenç ve münasebsiz iftiraya ağabey Kenan Oktar'dan açıklama geldi.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına Emniyet Müdürlüğü önünde destek ve açıklama...
Adnan Oktar hakkında yapılan sokak röportajında vatandaşların görüşü
Karar gazetesi yazarı Yıldıray Oğur'dan Adnan Oktar operasyonu...
Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'dan Adnan Oktar ile ilgili...
Ahmet Hakan'nın Ceylan Özgül şüphesi.
HarunYahya eserlerinin engellenmesi, yaratılış inancının etkisini kırmayı...
Kedicikler 50bin liraya itirafçı oldu.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik operasyonda silahlar ruhsatlı ve...
FETÖ'cü savcının davayı kapattığı haberi asılsız çıktı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında mali suç yok...
Cemaat ve Vakıfları tedirgin eden haksız operasyon: Adnan Oktar operasyonu...
Tutukluluk süreleri baskı ve zorluk ile işkenceye dönüşüyor.
Adnan Oktar’ın Cezaevi Fotoğrafları Ortaya Çıktı!
"Milyar tane evladım olsa, milyarını ve kendi canımı Adnan Oktar'a feda...
Adnan Oktar davasında baskı ve zorla itirafçılık konusu tartışıldı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında iftiracılık müessesesine dikkat...
Adnan Oktar davasında hukuki açıklama
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının Masak Raporlarında Komik rakamlar
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının tutukluluk süresi hukuku zedeledi.
Adnan Oktar'ın Museviler ile görüşmesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik suçlamalara cevap verilen web sitesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına karşı İngiliz Derin Devleti hareketi!
Adnan Oktar iddianamesinde yer alan şikayetçi ve mağdurlar baskı altında...
Adnan Oktar iddianamesi hazırlandı.
SAYIN NEDİM ŞENER'E AÇIK MEKTUP
Adnan Oktar ve Nazarbayev gerçeği!
En kolay isnat edilen suç cinsel suçlar Adnan Oktar ve Arkadaşlarına...
Adnan Oktar kaçmamış!
BİR KISIM MEDYA KURULUŞLARINA ÇAĞRI !!!
FİŞLEME SAFSATASI
İSA TATLICAN: BİR HUSUMETLİ PORTRESİ
SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN İNSAN HAKLARI İHLALLERİ
MÜMİNLERİN YARDIMLAŞMASI VE DAYANIŞMASI ALLAH'IN EMRİDİR
GÜLÜNÇ VE ASILSIZ "KAÇIŞ" YALANI
ABDURRAHMAN DİLİPAK BİLMELİDİR Kİ KURAN’A GÖRE, ZİNA İFTİRASI ATANIN...
YALANLAR BİTMİYOR
SAÇ MODELİ ÜZERİNDEN KARA PROPAGANDA
TAHLİYE EDİLENLERE LİNÇ KAMPANYASI ÇOK YANLIŞ
MEDYA MASALLARI ASPARAGAS ÇIKMAYA DEVAM EDİYOR
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının ilk duruşma tarihi belli oldu.
AKİT TV VE YENİ AKİT GAZETESİNE ÖNEMLİ NASİHAT
YAŞAR OKUYAN AĞABEYİMİZE AÇIK MEKTUP
KARA PARA AKLAMA İDDİALARINA CEVAP
Adnan Oktar ve FETÖ bağlantısı olmadığı ortaya çıktı.
TAKVİM GAZETESİNİN ALGI OPERASYONU
Adnan Oktar ve Arkadaşlarına yönelik suçlamaların iftira olduğu anlaşıldı.
"Bizler Suç Örgütü Değiliz..."