Ramadan 2011, 2. jour




 

Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi. Alors
Je suis tout proche: Je réponds à l'appel de celui qui
Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel,
et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés.
(Sourate al-Baqara, 186)




"(Allah) m’a révélé que vous devriez faire preuve
d’humilité de sorte que nul n’oppresse son prochain."

(Riyadh-as-Salahine)



AL-‘ĀSIM

Le Protecteur


Il répondit : “Je vais me réfugier vers un mont qui me protégera de l'eau”. Et Noé lui dit : “Il n'y a aujourd'hui aucun protecteur contre l'ordre d'Allah. (Tous périront) sauf celui à qui Il fait miséricorde”. Et les vagues s'interposèrent entre les deux, et le fils fut alors du nombre des noyés. (Sourate Hud, 43)
 

Les hommes, créatures faibles par nature, sont à la merci de bien des calamités qui peuvent les frapper à tout instant : séismes, déluges, ouragans (comme l’ouragan dévastateur Katrina aux USA en 2006), éruptions volcaniques, etc. De plus, les hommes n’ont pas toujours les capacités psychologiques pour faire face à ces maux. Néanmoins, ils devraient toujours se rappeler ceci : quels que soient leur force ou leurs efforts, il ne peuvent échapper à de telles menaces que si Allah en décide ainsi. Allah le Très Miséricordieux est notre seul Protecteur, comme le rappelle le Coran:
 

Dis: “Qui vous délivre des ténèbres de la terre et de la mer ?” Vous l'invoquez humblement et en secret: “S'Il nous délivre de ceci, nous serons du nombre des reconnaissants. Dis : “C'est Allah Qui vous en délivre ainsi que toute angoisse. Pourtant, vous Lui donnez des associés”. (Sourate al-An‘am, 63-64)
 

Bien des gens ne se rappellent Allah que lorsqu’ils se retrouvent seuls, lorsqu’ils se rendent compte que ni les biens matériels ni des soutiens puissants ne peuvent les sauver, ou lorsqu’ils tombent malades. Lorsque ces épreuves sont passées, ils oublient ce qu’il leur est arrivé et se montrent de nouveau ingrats envers Allah. Les individus qui persistent dans leur ingratitude malgré la protection d’Allah verront la vérité quand ils seront confrontés au châtiment éternel de l’enfer, ainsi que l’annonce le Coran:
 

Quant à ceux qui ont cru et fait de bonnes œuvres, Il leur accordera leurs pleines récompenses et y ajoutera le surcroît de Sa grâce. Et quant à ceux qui ont eu la morgue et se sont enflés d'orgueil, Il les châtiera d'un châtiment douloureux. Et ils ne trouveront, pour eux, en dehors d'Allah, ni allié ni secoureur (Sourate an-Nisa, 173)
 



Tous les événements dans le monde islamique interviennent juste comme notre Prophète (pbsl) l'avait prédit. Hazrat Mahdi (psl) apparaîtra après les tyrans cruels




 

Le mouvement de traction facilitant la naissance
 

Puis les douleurs de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : “Malheur à moi ! Que je fusse morte avant cet instant ! Et que je fusse totalement oubliée !” Alors, il l'appela d'au-dessous d'elle : "Ne t'afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source. Secoue vers toi le tronc du palmier: Il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres." (Sourate Maryam, 23-25)
 

La médecine moderne montre que la traction d’un objet facilite le passage du bébé dans le bassin. Les muscles utilisés au cours de la traction sont les mêmes que ceux qui propulsent le bébé vers l’extérieur de l’utérus. Diverses méthodes sont actuellement employées : tirer sur une corde suspendue au plafond ou sur les bras sur les deux côtés du lit ou tout simplement tenir et serrer la main de quelqu’un.1

Une barre en forme de U, appelée "barre d’accroupissement", fixée au lit pendant les contractions a également cette fonction. Le fait de tirer sur cette barre facilite l’expulsion du bébé, raccourcit la longueur du canal de la naissance, élargit le col de la matrice et réduit de recours à d’autres appareils et techniques d’accouchement.2

 


Grâce à cette barre, les mouvements d’accroupissements vers le haut et vers le bas de la mère sont améliorés. La mère reste ainsi immobile à la venue du bébé.3 Dans cette position, les muscles sollicités pour la descente du bébé dans le canal de la naissance dépensent le minimum d’énergie. En outre, l’expansion de l’os pelvien libère 30% d’espace pour le passage du bébé. Cette expansion et le mouvement de traction accentuent la force propulsive du corps au maximum et permettent une naissance en douceur.4

Quelle sagesse de la part des anges d’Allah d’inviter Marie à secouer vers elle les branches du palmier ! Le mot arabe “wahouzzî” signifie “secouer, bercer”. L’accouchement est facilité d’une part par les mouvements requis pour atteindre le palmier ainsi que par les propriétés nutritives des dattes. Cette technique physique appliquée de nos jours témoigne de la compassion d’Allah à l’égard de Marie et de l’authentique source divine du Coran.

 

1  http://www.mother-care.ca/rebozo.htm
2  http://pregnancy.about.com/cs/laborbasics/a/squatting.htm
3  http://parenting.ivillage.com/pregnancy/plabor/0,,midwife_8swr,00.html?iv_arrivalSA=1&iv_
cobrandRef=0&iv_arrival_freq=1&pba=adid=16657989
4  http://www.unhinderedliving.com/squatting.html?cfA3F3B2C5=bmVuNjE4Mzpnb29keWV
hcl9lbWVhX2ludGVybmV0Ogcdo6IntkWnwjS4RfAX00c=

 


 

Les solutions contre l'inégalité entre les hommes et les femmes : les valeurs du Coran


Dans nos sociétés dépourvues de réelle justice, l’inégalité entre les femmes et les hommes est une sérieuse question sociale posant des problèmes majeurs. Dans de nombreux pays à travers le monde, les femmes sont souvent traitées comme des citoyens de seconde classe et sont même exclues. Perçues comme des êtres faibles et cherchant la protection, elles sont souvent maltraitées. Pour la même raison, elles ne tiennent pas un rôle dans la société qui inspire le respect ou l’autorité.

Dans les sociétés où de tels préjugés prévalent, une femme ayant une carrière remarquable dans la vie professionnelle, trouve à peine l’acceptation. Généralement, les femmes sont considérées comme des personnes qui manquent de confiance en elles et de détermination et qui ont de mauvaises facultés intellectuelles. Cette rationalisation d’un « stéréotype de femme » sert à tort d’explication pour chaque erreur faite par une femme. En réalité, de telles erreurs ne sont pas propres aux femmes mais universelles chez les êtres humains.

Parmi les candidats postulant à des offres d’emploi, les hommes sont généralement plus favorisés que les femmes, même si elles ont exactement les mêmes formations, la même faculté intellectuelle et les mêmes compétences. Cette tendance explique pourquoi il y a peu de possibilités offertes aux femmes dans la vie professionnelle.

Les associations fondées pour défendre les droits des femmes, des concepts tels que la liberté et l’égalité ou le mouvement féministe ou les séminaires, les débats ou les discussions n’ont pas beaucoup contribué à une solution durable. Tous ces efforts prouvent que ces solutions provoquent en nous plus de complications. C’est une conséquence naturelle puisque la véritable solution, comme dans tous les autres domaines, est unique: l’adhésion au Coran.

Dans une société adhérant au Coran et à la Sunna (tradition prophétique), aucune distinction préjudiciable n’est faite entre les individus d’une société que ce soient les femmes, les hommes, les riches, les pauvres, les jeunes ou les personnes âgées. Le statut social, la profession, la richesse, ou le sexe ne permettent pas aux individus de jouir de privilèges particuliers. Les bonnes actions dont celles engagées dans la crainte d’Allah se distinguent (pas sûre) comme il est mentionné dans le verset: "Prenez des provisions de route, mais votre meilleur viatique sera la crainte révérencielle du Seigneur."(Sourate al-Baqara, 197) Dans le Coran, les individus ne sont pas classifiés de manière préjudiciable comme hommes ou femmes. Allah s’adresse à la fois aux hommes et aux femmes ayant foi en Lui et se livrant à de bonnes actions. Allah souligne l’importance de la vie régie par les valeurs qu’Il exige. A cet égard, être un homme ou une femme n’a aucune signification. Certains des versets le soulignant sont comme suit:

 

Les croyants et les croyantes sont solidaires les uns des autres. Ils incitent à la pratique du bien, déconseillent la pratique du mal, accomplissent la salât, s’acquittent de la zakât et obéissent à Allah et à Son Prophète. A ceux-là, Allah fera miséricorde, car Il est Omnipotent et Sage. Allah a promis aux croyants et aux croyantes des Jardins sous lesquels coulent des ruisseaux, pour l’éternité, ainsi que de magnifiques demeures situées dans les jardins d’Éden. Et leur satisfaction d’avoir été agréés par le Seigneur sera bien plus grande encore, et c’est là, pour eux, le suprême bonheur! (Sourate at-Tawba, 71-72)

Les Musulmans et les Musulmanes, les croyants et les croyantes, les hommes pieux et les femmes pieuses, les hommes sincères et les femmes sincères, les hommes patients et les femmes patientes, ceux et celles qui craignent Allah, ceux et celles qui pratiquent la charité, ceux et celles qui observent le jeûne, ceux et celles qui sont chastes, ceux et celles qui invoquent souvent le Nom d’Allah, à tous et à toutes Allah a réservé Son pardon et une magnifique récompense. (Sourate al-Ahzab, 35)

Tous ceux, hommes ou femmes, qui, en revanche, auront accompli de bonnes œuvres tout en ayant la foi, seront admis au paradis, et tout dommage, même le plus infime, leur sera épargné. (Sourate an-Nisa, 124)

 

Dans les sociétés loin de la religion, les femmes rencontrent de nombreuses difficultés et en particulier, celles ayant de l’expérience après un divorce, méritent une mention spéciale. Un divorce crée beaucoup de problèmes pour une femme dont le mari a empêchée de travailler et par conséquent, elle est venue à dépendre économiquement et uniquement de lui.

Dans une société de croyants, cependant, les individus ne vivent pas de tels problèmes quand ils adhèrent au Coran et à la Sunna. Le respect et l’amour ressentis au début du mariage ne se perdent pas lorsque les parties décident de mettre fin à leur mariage puisqu’il est procédé par consentement mutuel. Cette attitude est conséquente sur le raisonnement étant donné que les parties ne se perçoivent pas chacune comme étant simplement un homme et une femme, mais comme des êtres humains ayant la foi en Allah, et ainsi la création la plus élevée d’Allah. Cette attitude maintient la courtoisie après un divorce.

Il y a beaucoup de mesures prises dans le Coran qui garantissent les droits d’une femme après un divorce. Les versets suivants nous informent des avantages et de l’aide financière spécifiés par le consentement mutuel des deux parties mais aussi du traitement dû à une femme après la séparation:

 

Les femmes divorcées ont droit à un pécule convenable. Le leur assurer est un devoir pour ceux qui craignent le Seigneur. (Sourate al-Baqara, 241)

… Faites-lui cependant, à titre de consolation, et de la manière la plus convenable, un présent dont l’importance variera selon que vous serez riche ou pauvre. C’est là une obligation pour les gens disposés à faire le bien. Si vous répudiez une femme sans avoir consommé le mariage, mais après avoir fixé sa dot, la moitié de celle-ci devra lui être versée, à moins qu’elle n’en fasse remise elle-même ou son représentant. Mais il est méritoire de se montrer conciliant de part et d’autre. N’oubliez pas d’user de bonté et de générosité les uns envers les autres, car rien de ce que vous faites n’échappe au Seigneur. (Sourate al-Baqara, 236-237)

L’homme aisé versera une pension en rapport avec sa fortune, et l’homme aux ressources modestes paiera dans la limite de ce qu'Allah lui a accordé. Allah n’impose jamais à l’homme une charge qui excède ses moyens, mais fait plutôt succéder l’aisance à la gêne.(Sourate at-Talaq, 7)

 

Encore une fois grâce aux versets, nous savons qu’après le divorce, il n’est pas légal pour un homme de garder quoi que ce soit qu’il aurait donné à sa femme pendant le mariage. Tous les besoins d’une femme divorcée liés au logement sont également garantis au cours de la période d’iddah (attente) après le divorce. Selon le Coran, il est également interdit d’obtenir des femmes par la force.

Dans les sociétés où le peuple vit selon les valeurs morales du Coran, les femmes ne sont pas soumises au mauvais traitement et ne sont pas déshonorées comme dans d’autres sociétés.

 


 

La grandeur des créatures lumineuses
 

Une des créatures lumineuses la mieux connue est la luciole. Les scientifiques ont passé des années de recherche à essayer de produire une lumière aussi efficace que celle produite par les lucioles. Les lucioles ont une efficacité maximale et ne perdent pratiquement pas d'énergie.

En fait, il est très étonnant qu'une créature soit capable de produire de la lumière et, en même temps, ne soit pas affectée par la chaleur de cette lumière. Car, comme nous le savons, au cours de la production de lumière par la technologie actuelle, de la chaleur est créée et elle est émise à l'extérieur sous forme d'énergie thermique. Par conséquent, pour cette raison, les créatures qui produisent de la lumière devraient en souffrir à cause de l'exposition à cette chaleur intense. Mais les créatures produisant de la lumière ne sont pas affectées par la chaleur qu'elles produisent, car elle est faible. Elles produisent un type de lumière appelé "lumière froide" et leurs structures corporelles sont conçues en conséquence.

Les lucioles sont en fait un type de coléoptère qui produisent une lumière jaune verte au moyen de réactions chimiques à l'intérieur de leurs corps. Les lucioles, qui émettent leur lumière par flashs pour se reconnaître ou pour émettre des signaux d'accouplements, utilisent différentes longueurs de flashs selon leur espèce. De plus, chez certaines espèces, c'est le mâle qui émet des flashs en premier pour attirer la femelle, tandis qu'avec d'autres espèces, ce sont les femelles qui produisent "l'appel". Certaines lucioles utilisent leur lumière pour se défendre. Elles émettent des flashs pour avertir les ennemis que leur goût n'est pas appétissant.1

Outre les lucioles, un grand nombre d'autres insectes, des créatures marines, et bien d'autres types d'espèces produisent leur propre lumière. Chaque espèce possède différentes caractéristiques. Cela inclut la manière utilisée pour produire la lumière, les champs d'utilisation de la lumière, et les longueurs et les types de lumière produite.

Qui a fourni à ces créatures des systèmes leur permettant de produire le type de lumière qu'elles utilisent, et assure ensuite la continuation de ces systèmes ? Ce ne sont pas, bien sûr, les créatures elles-mêmes. Il n'est pas possible que des organes complexes capables de produire de la lumière sans endommager les créatures dont elles font partie aient pu apparaître suite à des coïncidences. Toutes les créatures lumineuses sont des preuves de la puissance supérieure de la création d'Allah. Allah nous montre, à travers ces créatures qu'Il a créées, la preuve de Son savoir, Sa sagesse et Sa puissance sans fin.

 

1 Anita Ganeri, Creatures That Glow, Marshall Editions, Londres, 1995, pp. 10-11
 



Les darwinistes ont déclaré qu'ils ne peuvent pas expliquer l'origine de la vie
 

La théorie de l’évolution de Darwin est basée sur l’idée d’une "première cellule" imaginaire qu’on prétend avoir existé au commencement de la vie. Tout le scénario que les darwinistes construisent autour de la vie est basé sur l’hypothèse que la première cellule présumée s’est formée par hasard, dans l’eau boueuse.

Cependant ce qui est intéressant est que cette première cellule miraculeuse qui se serait formée par hasard dans l’eau boueuse selon les darwinistes, NE PEUT PAS ETRE FABRIQUEE même dans les laboratoires les plus avancés et les mieux équipés et sous la supervision des scientifiques.

Contrairement à ce que Darwin avait imaginé, la cellule n’est pas du tout simple. Avec sa structure irréductible, la cellule compte des détails merveilleux et une complexité splendide, et les composants qu’elle contient dépassent toutes les capacités humaines.

Si la structure la plus fondamentale dans la vie, la cellule, ne peut se former par hasard, ALORS IL EST BEAUCOUP PLUS IMPOSSIBLE POUR LA VARIETE DE LA VIE, avec toutes ses caractéristiques complexes, D’APPARAITRE PAR HASARD.

Même si les darwinistes inventent des histoires sur l’origine de la vie et cherchent à tromper les gens avec des scénarios extrêmement fantastiques, cela ne change rien, et ils doivent encore expliquer à chaque fois, pourquoi ils ne peuvent pas justifier la première cellule illusoire. Peut-être la meilleure indication de cela est les expériences de laboratoire menées à cette fin.

L’expérience de Miller et le premier échec

Une expérience menée par Stanley Miller en 1953 est connue dans l’histoire de la science comme l’expérience de Miller. Dans son expérience, Miller a cherché à obtenir des acides aminés en utilisant des équipements tels que le piège froid qui ne pouvait pas exister dans la nature et des gaz qui n’existaient pas dans la soi-disant atmosphère primitive. L’oxygène qui existait dans l’atmosphère primitive et qui est assez fort pour désintégrer tous les acides aminés au moment où ils se forment, n’était pas inclus dans l’expérience. A la fin de l’expérience, Miller n’a obtenu que quelques acides aminés, et le monde scientifique darwiniste l’a acclamé comme un grand succès. Cependant, le fait est que cette expérience a scientifiquement prouvé que les darwinistes sont incapables d’expliquer l’origine de la vie.

En fait, l’expérience de Miller contenait un grand nombre de détails incompatibles avec la vraie atmosphère terrestre et révélait divers dilemmes en ce qui concerne de nombreuses perspectives. Mais bien que tout cela soit ignoré pendant des années, l’expérience de Miller représente encore un échec total.

La probabilité mathématique pour ces acides aminés, produits dans un laboratoire contrôlé où toutes les précautions nécessaires sont prises et dans des conditions qui ne reflètent pas du tout l’atmosphère primitive, de se réunir afin de former la séquence requise et de produire une protéine fonctionnelle est  de zéro. Vous pouvez trouver plus de détails sur l’invalidité de l’expérience de Miller ICI.

Miller a avoué lui-même que les gaz qu’il avait utilisés afin de reproduire l’atmosphère primitive étaient invalides. En 1983, il a mené la même expérience en utilisant des gaz réalistes, mais il n’a réussi à obtenir même pas un seul acide aminé.

Après la mort de Miller, un de ses élèves, Jeffrey Bada, a décidé de répéter l’expérience. En se basant sur l’expérience échouée de 1983 de Miller, Bada a produit un environnement contrôlé tout comme celui de Miller, mais différemment du sien. Il a décidé de réaliser l’expérience dans un environnement volcanique. Bada savait que les nitrites auraient un effet destructeur lors de la formation des acides aminés. Alors, il a ajouté du fer et du carbonate dans l’atmosphère qu’il avait établie afin de neutraliser les acides destructeurs.

Bada supposait que toutes les substances citées ci-dessus étaient présentes dans l’atmosphère du monde prébiotique. Tout comme Miller avait fait en 1953, il a exclu tous les gaz présents dans l’atmosphère prébiotique, mais qui auraient pu empêcher les acides aminés à se former. Il est allé encore plus loin et a produit un environnement volcanique artificiel afin de permettre aux acides aminés d’émerger. Cet environnement ne reflétait pas l’atmosphère primitive de la Terre. Cependant, selon la mentalité darwiniste, l’expérience devrait être effectuée dans ces conditions afin d’assurer un faux succès concernant l’origine de la vie.

Dans cet environnement contrôlé qu’il a établi, Bada a obtenu quelques acides aminés de plus qu’avait obtenu Miller dans son expérience de 1953. Mais lui-même savait que si l’atmosphère primitive était incluse dans l’expérience d’une manière réaliste, il n’aurait pas pu obtenir même un seul acide aminé. Les échecs de toutes les autres expériences réalisées à ce jour en utilisant les conditions de l’atmosphère prébiotique ont parfaitement éclairci ce fait.

Comme on pouvait s’y attendre, pour une raison quelconque, les publications darwinistes ont cherché à dépeindre les acides aminés obtenus par Bada comme un succès énorme. Ceux qui considèrent ces acides aminés obtenus comme un succès se trompent. On ne doit pas oublier que même si les conditions avaient été tout comme les darwinistes avaient souhaité et même si tous les acides aminés nécessaires à la vie avaient été obtenus, il serait toujours IMPOSSIBLE d’établir un protocole expérimental pour effectuer les modifications chimiques nécessaires pour transformer les acides aminés en des composants beaucoup plus complexes tels que des protéines et des polymères, pour ces derniers d’être fonctionnels et pour une protéine parfaite d’émerger. Les acides aminés ne représentent qu’une parmi des centaines de conditions nécessaires pour la formation d’une protéine parfaite. Comme nous l’avons déjà vu, la probabilité pour que les acides aminés se combinent afin de former des protéines est une impossibilité surprenante de seulement 1 sur 10950. D’ailleurs, le chimiste James Ferris de l’Institut Polytechnique  de New York a fait le commentaire suivant concernant l’expérience de Bada:

Vous avez obtenu une petite quantité d’acides aminés. Ce que vous n’avez pas pu obtenir ce sont des éléments comme les pièces constructives des acides nucléiques.1

En outre, il ne faut pas oublier que ce que les darwinistes essaient d’achever ici est ‘la première cellule imaginaire’. Cependant, en plus de contenir des milliers de protéines complexes, la cellule est également une structure étonnante et d’une complexité irréductible abritant des molécules tellement énormes telles que l’ADN et des organites tels que le ribosome, la mitochondrie, la membrane cellulaire et le réticulum endoplasmique. Et les darwinistes sont incapables d’expliquer l’apparition d’une seule protéine cellulaire.

Le célèbre évolutionniste russe A.I. Oparin fait cette déclaration sur le sujet:

Malheureusement, cependant, l’émergence de la cellule représente l’un des points les plus obscurs de toute la théorie de l'évolution.2

De nombreux éléments décrits comme un succès pour le monde scientifique ont toujours été annonceurs de grandes déceptions pour l’évolution. Les fossiles utilisés comme un outil de propagande darwiniste ont toujours dévoilé les fraudes darwinistes, et les fables inventées pour supporter la théorie de l’évolution se sont écroulées face aux nouvelles découvertes scientifiques. La même chose arrive toujours aux darwinistes au sujet de l’origine de la vie aussi. Les expériences réalisées par des chimistes prospères et experts et des professeurs de renommée mondiale dans des laboratoires de haute technologie se sont terminées toujours par un échec pour l’évolution.

Le résultat de l’expérience de Jeffrey Bada aboutit également à une conclusion significative en termes de l’évolution. Peu importe combien les darwinistes fabriquent des fables à propos du développement des êtres vivants et du mythe de l’évolution humaine, ils seront toujours confrontés au fait qu’ils ne peuvent pas expliquer l’origine de la vie.

La vie sur Terre est apparue avec le commandement de notre Seigneur ‘Sois !’ et continue à exister parce qu’Il le veut. C’est Allah (Dieu), le Seigneur des Mondes, Qui crée la cellule, les êtres vivants et l’univers qui les abrite d’une manière si complexe. Cette création glorieuse laissera toujours les darwinistes dans un état de désespoir et sans aucune explication à offrir.

Allah révèle Sa création sans failles dans un verset:


Il est le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant. Lorsqu'Il décide une chose, Il dit seulement: "Sois", et elle est aussitôt. (Sourate al-Baqarah, 117)

1 http://www.sciam.com/article.cfm?id=primordial-soup-urey-mille
2 A. I. Oparin, Origin of Life, p. 19

 


 



Un fossile d'oursin datant de quelques 300 millions d'années montre que ces créatures, dans toute la complexité de leur structure, existent depuis des centaines de millions d'années. A travers le temps, leur structure n'a subi aucun changement ni n'est passée par des étapes transitoires de transformations.










http://www.qurandeniesdarwinism.com/fr/
 


2011-06-25 16:55:17

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top
iddialaracevap.com adnanoktarhaber.com adnanoktarhukuk.com adnanoktargercekleri.net
"Biz FETÖNÜN ANTİSİYİZ...."
“Bu dava sürecinde.... sözde dijital delillerin ibraz edilmemesi gibi pek...
"Zaten biz birbirimizi bu kadar çok sevdiğimiz için buradayız..."
"Biz bir arkadaş grubuyuz..."
"...Biz Vakıf faaliyetlerimiz ile her zaman Devletimizin yanında olduk"
"Biz kimseyle ilgili karalama faaliyeti yapmadık..."
"...Sözde tecavüz için mi buradaki arkadaşlarımla biraraya geleceğim?!"
"...Faaliyetlerimiz herkese hitap ediyor ..."
"Bizim amacımız şatafat içinde yaşamak değil, hiç kimsenin hitap edemediği...
"İnancım gereği ben insanlara yardım ederim"
"Ne yapsa "zorla" diyorlar. Zorla Gülümsüyor, Zorla, Zorla olur mu?"
"Bizim bir arada olma amacımız örgüt kurmak değil. ilmi mücadele...
"Biz birbirimizi Allah için seven.. arkadaşlarız"
"Polisler geldi, hangi eve operasyon yapacağız derlerken, balkona çıkıp...
"Biz örgüt değiliz"
"Devletimizi desteklediğimiz çok hayırlı faaliyetlerimiz var, Bunlar...
"Biz Allah`tan Razıyız Allah da Bizlerden Razı olur inşaAllah"
"İddia edildiği gibi katı bir ortam olsa 40-50 yıl niye kalalım?"
"Neden cömertsin?" diye soruyorlar
"İngiliz Derin Devleti bunu duyunca çıldırdı..."
"Biz Milli değerler etrafında birleşmiş bir sivil toplum kuruluşuyuz"
"Bir imza atıp dışarı çıkmayı ben de bilirim. Ama iftira büyük suçtur."
"Ben varlıklı bir aileden geliyorum, Saat koleksiyonum var"
"Silahlı suç örgütü iddiası tamamen asılsızdır, yalandır, iftiradır."
"Bizim yaptığımız tek şey Allah'ın yaratışını anlatmaktır."
"Almanya'da İslamofobi var, İslam düşmanları var..."
Bir örgüt olsak devlet bizimle faaliyette bulunur mu?
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 2. BÖLÜM
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 1. BÖLÜM
MAHKEME SÜRECİNDE SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN EZİYET VE ZULÜMLER
"Ben Sayın Adnan Oktar `dan hiçbir zaman Şiddet, Eziyet, Baskı görmedim."
DAVA DOSYASINDAKİ CİNSELLİK KONULU İDDİALAR TÜMÜYLE GEÇERSİZDİR
DURUŞMALARIN İLK HAFTASI
"İNFAK" SUÇ DEĞİL, KURAN'IN FARZ KILDIĞI BİR İBADETTİR
GERÇEK TURNİKE SİSTEMİ GENELEVLERDE
Adnan Oktar davasının ilk duruşması bugün yapıldı.
AVK. UĞUR POYRAZ: "MEDYADA FIRTINA ESTİRİLEREK KAMUOYU ŞARTLANDIRILDI,...
Adnan Oktar'ın itirafçılığa zorlanan arkadaşlarına sosyal medyadan destek...
Adnan Oktar suç örgütü değildir açıklaması.
Adnan Oktar'ın cezaevinden Odatv'ye yazdığı mektubu
Adnan Oktar'dan Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'a mektup
Casuslukla suçlanmışlardı, milli çıktılar.
TBAV çevresinden "Bizler suç örgütü değiliz,kardeşiz" açıklaması
Bu sitelerin ne zararı var!
Adnan Oktar ve arkadaşları 15 Temmuz'da ne yaptılar?
Sibel Yılmaztürk'ün cezaevinden mektubu
İğrenç ve münasebsiz iftiraya ağabey Kenan Oktar'dan açıklama geldi.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına Emniyet Müdürlüğü önünde destek ve açıklama...
Adnan Oktar hakkında yapılan sokak röportajında vatandaşların görüşü
Karar gazetesi yazarı Yıldıray Oğur'dan Adnan Oktar operasyonu...
Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'dan Adnan Oktar ile ilgili...
Ahmet Hakan'nın Ceylan Özgül şüphesi.
HarunYahya eserlerinin engellenmesi, yaratılış inancının etkisini kırmayı...
Kedicikler 50bin liraya itirafçı oldu.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik operasyonda silahlar ruhsatlı ve...
FETÖ'cü savcının davayı kapattığı haberi asılsız çıktı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında mali suç yok...
Cemaat ve Vakıfları tedirgin eden haksız operasyon: Adnan Oktar operasyonu...
Tutukluluk süreleri baskı ve zorluk ile işkenceye dönüşüyor.
Adnan Oktar’ın Cezaevi Fotoğrafları Ortaya Çıktı!
"Milyar tane evladım olsa, milyarını ve kendi canımı Adnan Oktar'a feda...
Adnan Oktar davasında baskı ve zorla itirafçılık konusu tartışıldı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında iftiracılık müessesesine dikkat...
Adnan Oktar davasında hukuki açıklama
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının Masak Raporlarında Komik rakamlar
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının tutukluluk süresi hukuku zedeledi.
Adnan Oktar'ın Museviler ile görüşmesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik suçlamalara cevap verilen web sitesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına karşı İngiliz Derin Devleti hareketi!
Adnan Oktar iddianamesinde yer alan şikayetçi ve mağdurlar baskı altında...
Adnan Oktar iddianamesi hazırlandı.
SAYIN NEDİM ŞENER'E AÇIK MEKTUP
Adnan Oktar ve Nazarbayev gerçeği!
En kolay isnat edilen suç cinsel suçlar Adnan Oktar ve Arkadaşlarına...
Adnan Oktar kaçmamış!
BİR KISIM MEDYA KURULUŞLARINA ÇAĞRI !!!
FİŞLEME SAFSATASI
İSA TATLICAN: BİR HUSUMETLİ PORTRESİ
SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN İNSAN HAKLARI İHLALLERİ
MÜMİNLERİN YARDIMLAŞMASI VE DAYANIŞMASI ALLAH'IN EMRİDİR
GÜLÜNÇ VE ASILSIZ "KAÇIŞ" YALANI
ABDURRAHMAN DİLİPAK BİLMELİDİR Kİ KURAN’A GÖRE, ZİNA İFTİRASI ATANIN...
YALANLAR BİTMİYOR
SAÇ MODELİ ÜZERİNDEN KARA PROPAGANDA
TAHLİYE EDİLENLERE LİNÇ KAMPANYASI ÇOK YANLIŞ
MEDYA MASALLARI ASPARAGAS ÇIKMAYA DEVAM EDİYOR
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının ilk duruşma tarihi belli oldu.
AKİT TV VE YENİ AKİT GAZETESİNE ÖNEMLİ NASİHAT
YAŞAR OKUYAN AĞABEYİMİZE AÇIK MEKTUP
KARA PARA AKLAMA İDDİALARINA CEVAP
Adnan Oktar ve FETÖ bağlantısı olmadığı ortaya çıktı.
TAKVİM GAZETESİNİN ALGI OPERASYONU
Adnan Oktar ve Arkadaşlarına yönelik suçlamaların iftira olduğu anlaşıldı.
"Bizler Suç Örgütü Değiliz..."