Ramadan 2010, 1. jour



 (Ces jours sont) le mois de Ramadan au cours duquel le Coran a été descendu comme guide pour les gens, et preuves claires de la bonne direction et du discernement. Donc quiconque d'entre vous est présent en ce mois, qu'il jeûne! Et quiconque est malade ou en voyage, alors qu'il jeûne un nombre égal d'autres jours. - Allah veut pour vous la facilité, Il ne veut pas la difficulté pour vous, afin que vous en complétiez le nombre et que vous proclamiez la grandeur d'Allah pour vous avoir guidés, et afin que vous soyez reconnaissants!
(Sourate al-Baqarah, 185)

“Il y a des gens qui ouvrent les portes du bien et ferment l’accès au mal, et il y en a qui ouvrent les portes du mal et ferment l’accès au bien. Bonheur à celui à qui Allah donna les clefs des portes du bien et malheur à celui à qui Il donna les clefs des portes du mal.”
(Rapporté par Ibn Mâjah)

 



La compassion du Prophète Mohammed (pbsl) envers les fidèles


Le Prophète (pbsl) était un homme rempli de compassion, d’amour et de compréhension. Il cherchait toujours à s’enquérir de la situation de ses compagnons et des gens qui l’entouraient tant sur leur santé que sur leur état spirituel. Il s’occupait également beaucoup de leurs conditions de vie, de leur joie, des craintes qu’ils pouvaient ressentir dans leur vie de tous les jours. Tel un père prenant soin de ses enfants, il les encourageait à rester humbles et bons, à toujours respecter les lois de l’Islam et de la droiture. Allah présente notre Prophète (pbsl) à sa communauté comme suit :

Certes, un Messager pris parmi vous, est venu à vous, auquel pèsent lourd les difficultés que vous subissez, qui est plein de sollicitude pour vous, qui est compatissant et miséricordieux envers les croyants ! (Sourate at-Tawbah, 128)

Et abaisse ton aile [sois bienveillant] pour les croyants qui te suivent. (Sourate as-Shuaraa, 215)


Le Prophète (pbsl) a maintes fois rappelé à ses compagnons de garder cette humanité et cette bonté, lui-même étant le plus bel exemple de ces nobles traits de caractères. Le Prophète (pbsl) a dit :

"Ceux qui font preuve de miséricorde recevront la pitié du plus Miséricordieux (Allah). Soit miséricordieux sur terre, Allah sera miséricordieux envers toi." (At-Tirmidhi)

"Ceux qui ne pardonnent pas, ne seront pas pardonnés." (Al-Bukhari, 91)

"Par Celui Qui détient mon âme entre ses mains (Allah), personne n’entrera au paradis sauf celui qui croit. Et personne ne croira jusqu’à ce qu’il aime l’autre comme lui–même. Voulez-vous que je vous apprenne une parole qui, si vous la respectez, vous aidera à vous aimer les uns, les autres : Saluez-vous par la paix ( Salam ‘alaykoum)" (Al-Bukhari, 40)


Dans un autre verset Allah demande au Prophète (pbsl) de prier pour les croyants :


Sache donc qu'en vérité, il n'y a point de divinité à part Allah, et implore le pardon pour ton péché, ainsi que pour les croyants et les croyantes. Allah connaît vos activités (sur terre) et votre lieu de repos (dans l'au-delà). (Sourate Muhammad, 19)





 

Le principe de trinité est le plus grand dommage donné au Christianisme et la plus grande calomnie forgée contre le Prophète Jésus (psl)
 


 


 

La grande générosité d'Allah lorsqu'Il répond aux prières des croyants
 

La prière est une grande manifestation du nom Tout Miséricordieux, Très Miséricordieux, et une énorme générosité pour les croyants, car elle leur permet d’exprimer leur foi et leur amour sincères pour Allah, mais aussi leur crainte et leur respect qu’ils ont pour Lui. En priant, les croyants peuvent montrer leur soumission à Allah, leur seul ami et assistant, demander et attendre de l’aide de Sa part. Dans les sociétés qui ne pratiquent pas la moralité de la religion, prier Allah est devenu compliqué en raison des divers mythes et superstitions. Allah met en garde les personnes sur ces superstitions.


C’est à Allah qu’appartient la religion pure. Tandis que ceux qui prennent des protecteurs en dehors de Lui (disent) : “Nous ne les adorons que pour qu’ils nous rapprochent davantage d’Allah.” En vérité, Allah jugera parmi eux sur ce en quoi ils divergent. Allah ne guide pas celui qui est menteur et ingrat. (Sourate az-Zumar, 3)
 

Ceux qui disent qu’il y a différentes façons de prier font de la religion quelque chose de difficile et détournent les gens du droit chemin. Mais le Coran révèle qu’Allah est toujours très proche : Nous avons effectivement créé l’homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire… (Sourate Qaf, 16-17) Cela signifie qu’une personne peut s’approcher d’Allah à tout moment et prier pour Lui demander assistance, car Sa miséricorde infinie répond aux prières sincères. Les gens doivent prier en sentant Son être et Sa proximité parce que seulement ceux qui sont conscients de l’existence d’Allah comprendront l’importance et la vraie signification de prier, et pourront établir un lien chaleureux et particulier avec Lui. Les gens cherchent Son aide dans tout et Allah répond à leurs prières. Il n’est pas nécessaire d’attendre un moment particulier pour prier, car Allah peut entendre les prières à tout moment et en tout lieu. Une personne peut prier lorsqu’elle se déplace d’un endroit à un autre, fait ses courses, prépare un repas, regarde la télévision, monte dans un ascenseur, va se coucher, se lève le matin, prend son petit-déjeuner, conduit sa voiture, etc. Il suffit simplement que les gens pensent à quelque chose, car Allah sait ce qui est caché dans le cœur humain. Les croyants prient en sachant qu’Allah les entend, les voit et connaît leurs pensées, même celles les plus fugaces. La simplicité qu'Allah a donnée pour quelque chose d’aussi importante que le culte est un acte de générosité pour les croyants.

Lorsque les croyants pensent à la prière, ils l’imaginent comme une offre verbale de louanges à Allah, une confession des péchés, et une expression de ses propres besoins et ceux des autres croyants. Toutefois, pour pouvoir le faire, les gens doivent être sincères.
 
En effet, cette possibilité illimitée est une preuve de Sa miséricorde. Allah est plus proche de Ses serviteurs que leurs veines jugulaires, et appelle chacun à prier. Le fait de pouvoir demander de l’aide dans la prière est une grâce et une grande bénédiction qu’Allah a données à l’humanité. Le Coran indique à ce sujet :

 
Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… Alors Je suis tout proche. Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu’ils répondent à Mon appel et qu’ils croient en Moi, afin qu’ils soient bien guidés. (Sourate al-Baqara, 186)
 
Et votre Seigneur dit : “Appelez-Moi, Je vous répondrai. Ceux qui, par orgueil, se refusent à M’adorer entreront bientôt dans l’Enfer, humiliés.” Allah est celui qui vous a assigné la nuit pour que vous vous y reposiez et le jour pour y voir clair. Allah est le Pourvoyeur de grâce aux hommes, mais la plupart des gens ne sont pas reconnaissants. (Sourate Gafir, 60-61)




L'équilibre des océans


La pluie, les mers, les rivières, les courants, les océans, l'eau potable qui coule du robinet… Les gens sont tellement accoutumés à l'existence de l'eau qu'ils ne pensent probablement jamais au fait qu'une grande partie de la surface terrestre – en réalité, la plus grande partie – est recouverte d'eau. L’essentiel ici est de noter que, parmi tous les corps célestes connus, seule la Terre fournit de l'eau potable.

L'eau est la condition fondamentale de la vie, mais elle est entièrement absente des 63 autres corps célestes du système solaire. Et pourtant, quatre cinquièmes de la surface terrestre est recouverte d'eau. Outre des grandes masses d'eau comme les océans, il existe différentes sources d'eau dont les tailles et les caractéristiques sont différentes les unes des autres, comme les rivières et les petits lacs. Certaines de ces eaux sont trop salées pour être buvables, d'autres sont douces. Il existe un équilibre parfait qui a été conçu selon les besoins de tous les êtres vivants de la Terre.

Grâce à l'eau, des millions d'espèces existent sur Terre, et les équilibres qui sont nécessaires à la vie sont préservés. Par exemple, les nuages et la pluie se forment par l'évaporation de grandes masses d'eau. L'eau a une très grande capacité pour attirer et conserver la chaleur. Pour cette raison, les grandes masses d'eau des océans et des mers maintiennent l'équilibre de la chaleur de la planète. Par conséquent, la différence de température entre le jour et la nuit des régions proches de la mer est très faible. Cela rend ces régions plus habitables.

L'existence des océans est très significative. Parce que les océans réfléchissent moins les rayons du soleil que ne le fait la terre, ils reçoivent plus d'énergie solaire, mais ils dispersent cette chaleur d'une manière plus équilibrée. Par conséquent, les océans refroidissent les régions équatoriales et les empêchent de devenir trop chaudes, et ils réchauffent les eaux des régions polaires afin de les empêcher de geler complètement.

Grâce à la transparence de l'eau, les mousses aquatiques peuvent accomplir la photosynthèse sous la surface de l'océan. L'eau est une des quelques substances dans la nature qui se dilate quand elle gèle. C'est grâce à cela que les mers et les océans ne gèlent pas du bas vers le haut.

 


Toutes les caractéristiques physiques et chimiques de l'eau, dont quelques-unes seulement ont été énoncées ici, nous montrent que ce liquide a été spécialement créé pour les besoins de la vie humaine. Ce n'est sûrement pas par hasard qu'une telle eau ne soit pas disponible sur aucune autre planète exceptée la Terre. La Terre, qui a été créée spécifiquement pour la vie humaine, a hébergé la vie grâce à l'eau, qui a aussi été créée spécifiquement. Allah, Qui a créé d'innombrables bénédictions pour Ses serviteurs et leur a conféré un mode de vie facile, a créé l'eau selon une délicatesse et un art unique. Comme Il l'affirme dans le Coran :


C'est Lui Qui, du ciel, a fait descendre de l'eau qui vous sert de boisson et grâce à laquelle poussent des plantes dont vous nourrissez vos troupeaux... (Sourate an-Nahl, 10)

 


 

De la pluie en quantité déterminée


Le fait que la pluie est envoyée sur Terre "avec mesure" est mentionné dans la sourate az-Zukhruf ainsi :


Celui Qui a fait descendre l'eau du ciel avec mesure et avec laquelle Nous ranimons une cité morte [aride]. Ainsi vous serez ressuscités. (Sourate az-Zukhruf, 11)


Cette quantité de pluie définie a été mesurée par la recherche moderne. On estime qu'en moins d'une seconde, environ 16 millions de tonnes d'eau s'évaporent de la Terre, soit 513 trillions de tonnes d'eau par an. C'est aussi la quantité de pluie qui tombe sur la Terre chaque année. Ainsi, l'eau circule continuellement selon un cycle équilibré, une "mesure". La vie sur Terre dépend de ce cycle de l'eau. Même si toute la technologie disponible dans le monde devait être employée dans cet objectif, ce cycle ne pourrait être reproduit artificiellement.

Même une légère déviation de cet équilibre entraînerait vite un déséquilibre écologique qui provoquerait la fin de toute vie sur Terre. Mais ça n'arrive jamais, et la pluie continue à tomber chaque année en déversant exactement le même volume, tout comme révélé dans le Coran.

La proportion de pluie ne s'applique pas seulement à sa quantité, mais aussi à la vitesse à laquelle tombent les gouttes d'eau. La vitesse de ces gouttes de pluie, et ce peu importe leur taille, n'excède pas une certaine limite

 

 
Chaque année, la quantité d’eau qui s’évapore et qui revient à la Terre sous forme de pluie est "constante" : 513 trillions de tonnes. Cette quantité constante est indiquée dans le Coran par l’expression "Celui qui a fait descendre l'eau du ciel avec mesure". La régularité de cette quantité est très importante pour la continuité de l’équilibre écologique, et par conséquent pour le maintien de la vie.


Philip Lenard, un physicien allemand qui reçut le Prix Nobel de physique en 1905, découvrit que la vitesse de chute des gouttes d'eau augmente avec leur diamètre et ce jusqu'à 4,5 mm. Pour les gouttes de plus grande taille, cependant, la vitesse de chute ne dépasse pas 8 m par seconde.1 Il attribua cela au changement de forme de la goutte généré par le flux d'air au fur et à mesure que la taille de la goutte s'accroît. Le changement de forme augmente la résistance à l'air de la goutte et ralentit sa vitesse de chute.

Comme on peut le voir, le Coran veut peut-être attirer notre attention sur le subtil ajustement dans la pluie qui n'aurait pu être connu à l'époque de sa révélation.

1.    Keith C. Heidorn, Ph.D., "Philipp Lenard: Brushing the Teardrops from Rain", www.islandnet.com/~see/weather/history/lenard.htm

 


 

L’Atlas de la Création : un livre qui démolit le darwinisme et le matérialisme

08.10.2009

Bangladesh/The New Nation


The New Nation, un service d’information indépendant a publié un rapport le 8 octobre 2009, dénotant la nécessité de changer le système éducatif basé en Europe. Intitulé "La politique éducative doit répondre à nos valeurs culturelles", le rapport a annoncé que l’Atlas de la Création a défié le système compulsif et décrit l’impact du livre en Europe par ces mots :
 
Par exemple, la politique éducative de l’UE est basée sur l’athéisme, en d’autres termes, le darwinisme. Récemment un livre étonnant et préparé soigneusement, nommé L’Atlas de la Création fut publié par Harun Yahya en Turquie. Ce livre critique manifestement la théorie de l'évolution. Après avoir lu ce livre, les étudiants, les enseignants, les scientifiques s’étonnent de ce qu'on leur avait enseigné à l'école. Ce livre a suscité de fortes discussions parmi les intellectuels en Europe. Finalement, l'Atlas de la Création est interdit en France (le lieu de naissance de l'athéisme), car il pourrait dévaluer leur idéologie essentielle à long terme. Les responsables de la politique éducative de l’UE se sont inquiétés et ont élaboré un plan pour interrompre cette question et pour déterminer une ligne directrice.

 




 

Le fait que l’Atlas de la Création ait exposé le vrai visage du darwinisme fut considéré comme étant un coup mortel porté aux idéologies des pays européens dominés par la mentalité matérialiste. Ils ont tellement eu peur de l’influence de l’Atlas de la Création sur les gens qu’ils ont décidé de l’interdire en France et en Belgique avec un mouvement rappelant les mesures moyenâgeuses et du fascisme. Une telle peur d’une idée et le fait de paniquer confirment définitivement la nature convaincante de l’Atlas de la Création et la limpidité de la manière dont ses idées sont mises en évidence. Parce que l’Atlas de la Création n’est pas le premier ni le seul livre qui critique la théorie de l’évolution. Cependant, le fait qu’on ait exposé les preuves scientifiques d’une manière aussi claire de façon à ce qu’un élève de l’école primaire puisse comprendre et la démonstration de l’existence d’Allah avec un style rationnel furent considérés comme étant une menace sérieuse. Cependant, cette tendance à interdire l'Atlas de la Création l’a rendu beaucoup plus connu en Europe et a servi à attirer un lectorat plus large, en particulier parmi les jeunes Européens, désireux d'apprendre les vérités sur internet. En effet, le rapport en question décrit la façon dont les étudiants résistent aux mensonges de l’évolution qu’on leur a imposé en classe :
 
De nos jours, les enseignants doivent se confronter aux questions des étudiants qui sont contre la théorie de l’évolution et les enseignants ne peuvent pas répondre d’une manière correcte. C’est pourquoi cela devient un grand problème…

 


 

AL-ADL (Le Juste, L’ Equitable)


O les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes parfaitement connaisseur de ce que vous faites. (Sourate al-Maidah, 8)

Allah est le plus Juste des juges. Etant donné que Son ordre embrasse l’univers tout entier, Il fera preuve de justice envers Ses serviteurs aussi bien ici-bas que dans l’au-delà. Tous les actes d’Allah, Lui Qui voit, sait et est conscient de tout, convergent vers un but divin et sont placés sous le signe la justice.

Allah jugera les actes de chaque être humain selon Sa justice. Il nous a prévenus que quiconque s’engage dans la voie de la violence sera châtié, mais que d’autre part, la moindre bonne action sera elle aussi récompensée. Sa Justice infinie se manifestera dans l’au-delà dans toute Sa splendeur.

Les mauvais traitements que les incroyants infligent aux prophètes et aux croyants, leurs accusations scandaleuses et leurs autres péchés ne resteront pas impunis. Ces persécutions subies par les croyants les élèveront en degrés au paradis et précipiteront leurs auteurs dans les fins fonds de l’enfer. Le jour du Jugement, Allah établira la balance de justice et nulle âme ne sera lésée. Allah appellera les hommes à rendre compte de leurs actes en mettant un terme au délai qu’Il leur avait imparti. Comme la promesse d’ Allah l’Omniscient est toujours véridique, tout le monde verra les conséquences de ses mauvaises actions dans l’au-delà. Ainsi les incroyants seront sévèrement punis alors que ceux qui sont restés fidèles à Allah seront généreusement récompensés . Dans un verset Allah dit :


Ceux qui te prêtent serment d'allégeance ne font que prêter serment à Allah : la main d'Allah est au-dessus de leurs mains. Quiconque viole le serment, ne le viole qu'à son propre détriment ; et quiconque remplit son engagement envers Allah, Il lui apportera bientôt une énorme récompense. (Sourate al-Fath, 48,10)




POISSON-SOLDAT


Age : 95 millions d’années

Période : Crétacé

Localisation : Liban

 



 

Le fait que ce poisson-soldat de 95 millions d’années soit identique au poisson soldat d’aujourd’hui démontre que ces poissons n’ont jamais changé depuis des millions d’années. Cet état de faits met les évolutionnistes dans une situation impossible. Les données scientifiques concrètes prouvent que l’évolution n’a jamais eu lieu.




La supercherie de l'ancêtre commun des darwinistes


Les darwinistes qui sont embarrassés par la théorie qu’ils adoptent, essayent maintenant de dissimuler l’idée que “nous sommes descendus des singes.” Ils essayent de protéger Darwin en disant “Darwin n’a jamais dit que nous étions descendus des singes, mais il s’est référé à un ancêtre commun”. Les publications darwinistes ont également adopté cette supercherie et commencé à faire des effets de manchettes ridicules telles que “les singes sont nos cousins, plutôt que nos ancêtres”. Les darwinistes ont commencé à inventer de nouvelles choses à cause de leurs assertions illogiques, mais celles qu’ils ont inventées leur ont fait encore  de honte.

Nous faisons appel aux darwinistes qui adoptent cette assertion :

Vous vous mettez vous-même dans l’embarras en disant  que “l’ancêtre (imaginaire) des êtres humains n’est pas un singe, mais un ancêtre commun”. Ce que vous décrivez n’est-il pas un être qui ressemble beaucoup à un singe ? Et, selon vos revendications, cette forme de vie ressemble à un singe. Dans ce cas-là, qu’importe qu’il s’appelle un singe ou autrement ? Ne vous référez-vous pas à un animal sauvage ressemblant à un être humain ? Afin que vous sentiez soulagés nous pouvons l’appeler “minge” plutôt. Mais le fait de l’appeler “minge” rendra-t-il vos revendications moins ridicules ? Abandonnez votre démagogie ! Déclarer qu’une créature semblable à un singe est un “ancêtre commun” et dire que “nous sommes en fait descendus d’un ancêtre commun, non pas des singes” est totalement humiliant. Les gens appellent cet être imaginaire et étrange dont vous parlez, un “singe”. Cette forme de vie ressemble à un gorille, à un chimpanzé ou à un primate. Mais le terme utilisé généralement pour la décrire est “singe”. Il n’est pas question d’ignorer que c’est juste un mot quelconque utilisé pour décrire un être et dire que “nous n’avons jamais dit une telle chose”. Il y a eu un grand nombrede singes ressemblant aux êtres humains. Par exemple, l’espèce de singe définie comme l’Homo habilis, ressemble beaucoup structuralement aux êtres humains. Mais c’est un singe complet, qui est couvert de poils, qui s’attaque à tout ce qui l’entoure avec ses dents aiguës, qui se nourrit même des membres de sa propre espèce ? En d’autres mots, c’est un animal. Le fait qu’il ressemble aux êtres humains sous certains respects ne change pas cette vérité. L’homme, est un être totalement différent. L’homme est un être doté de raison et de conscience, qui voit et perçoit des images, qui réfléchit et exprime ses opinions concernant ceux-ci, en d’autres termes L’HOMME EST UNE ENTITE POURVUE D’UNE AME.

 



Il y a eu un grand nombre de singes ressemblant aux êtres humains. Le fait qu’ils ressemblent aux êtres humains dans certains points n’altère en rien ce fait : ce qui rend les êtres humains différents des autres êtres vivants est qu’ils possèdent une âme.

Pour qu’un être vivant soit un “homme”, il doit être une entité dotée d’une âme capable de dire “je” et qui est consciente de sa propre existence. Même si une âme était accordée à un chat, cette entité serait un être humain sous forme de chat. Ce qui rend les humains différents des autres êtres vivants est le fait qu’ils possèdent une âme. N’ignorez pas ce fait !

Les darwinistes utilisent la même tactique pour mal interpréter le sujet de “hasard” ! Bien que le darwinisme n’ait aucune autre explication à offrir, et que toutes les déclarations des darwinistes se basent sur le hasard  et que leurs considérations basées sur le hasard  apparaissent dans toutes leurs publications, ils disent quand même, "nous n'avons pas fait référence au hasard". C'est explicitement se référer et faire allusion au hasard par un autre nom. N'essayez-pas de changer le nom du hasard de la même façon que vous essayez de changer le nom de "l'ancêtre singe" imaginaire. Comme vous vous dégradez quand vous dites "nous sommes descendus des singes", vous vous humiliez aussi quand vous dites "cela s'est produit par hasard". C'est pourquoi vous essayez de modifier le nom de ce non-sens et vous dites, "nous n'avons jamais parlé" de hasard. Et quand on vous demande si "tous ces phénomènes sont sous le contrôle 'd'une conscience, d'une intelligence", vous direz encore, "Non". C'est une supercherie. Une chose existe ou n'existe pas. Il y a une tasse sur la table, ou il n'y en a pas. Il n'y a pas une troisième possibilité.

Comme toutes les autres entités sur terre, les êtres humains ont été créés par la volonté et l'ordre de notre Seigneur. Ce qui rend les êtres humains est l'âme que le Tout Puissant Allah leur a accordée. Rien sur la Terre ou dans l’univers ne peut agir en dehors de la permission d'Allah. Par conséquent il est impossible qu'il y ait une coïncidence n'importe où dans l'univers, pas même dans un seul atome. Chaque entité manifeste en elle-même la puissance, le pouvoir et l'art d'Allah, le Seigneur des mondes. C'est une création supérieure, sans pareil et parfaite.


Allah Qui a créé sept cieux et autant de terres. Entre eux [Son] commandement descend, afin que vous sachiez qu'Allah est en vérité Omnipotent et qu'Allah a embrassé toute chose de [Son] savoir.  (Sourate at-Talaq, 12)

 


 

Le Prophète Jésus


http://www.harunyahya.fr/livres/foi/prophete_jesus/prophete_jesus.php

La vie des messagers choisis par Allah est riche en leçons, notamment par le biais des épreuves qu'ils traversèrent et des grandes luttes qu'ils durent mener. Le Coran cite Jésus (psl) comme un exemple à suivre à cause de la manière dont il mena sa vie et ses efforts et aussi en raison de sa vertu.

La naissance, la vie et l'ascension de Jésus (psl) sont des miracles que le Coran évoque de façon particulièrement détaillée. Bien qu’Allah ait relaté la vie de maints autres prophètes, Jésus (psl) qui est doté par Dieu d'une sagesse hors du commun, tient une place particulière entre eux en plusieurs aspects. En effet, Jésus (psl) parla au berceau et il fut l'instrument d'innombrables miracles pendant son séjour terrestre. La particularité de son statut se voit encore dans le fait qu'il fut élevé auprès d’Allah et que le Coran annonce son retour de façon certaine.

Le présent ouvrage se propose d'analyser attentivement la vie et le combat de Jésus (psl), ainsi que ses vertus et son caractère et de revenir sur l'annonce de son retour, à la lumière des versets coraniques et des hadiths (propos et http://fr.harunyahya.tv/ actes du Prophète Mohammad (pbsl)) qui évoquent cet événement.

 



HARUN YAHYA TV


http://fr.harunyahya.tv/

Ce site vous permet de voir tous les vidéos et les interviews de Harun Yahya.

Vous pouvez également y trouver les extraits des interviews de Harun Yahya sur des sujets divers.

 


2010-06-29 16:10:38

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top
iddialaracevap.com adnanoktarhaber.com adnanoktarhukuk.com adnanoktargercekleri.com
"İNFAK" SUÇ DEĞİL, KURAN'IN FARZ KILDIĞI BİR İBADETTİR
AVK. UĞUR POYRAZ: "MEDYADA FIRTINA ESTİRİLEREK KAMUOYU ŞARTLANDIRILDI,...
GERÇEK TURNİKE SİSTEMİ GENELEVLERDE
Adnan Oktar davasının ilk duruşması bugün yapıldı.
SAYIN NEDİM ŞENER'E AÇIK MEKTUP
Adnan Oktar'ın itirafçılığa zorlanan arkadaşlarına sosyal medyadan destek...
Adnan Oktar suç örgütü değildir açıklaması.
Adnan Oktar'ın cezaevinden Odatv'ye yazdığı mektubu
Adnan Oktar'dan Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'a mektup
Casuslukla suçlanmışlardı, milli çıktılar.
TBAV çevresinden "Bizler suç örgütü değiliz,kardeşiz" açıklaması
Bu sitelerin ne zararı var!
Adnan Oktar ve arkadaşları 15 Temmuz'da ne yaptılar?
Sibel Yılmaztürk'ün cezaevinden mektubu
İğrenç ve münasebsiz iftiraya ağabey Kenan Oktar'dan açıklama geldi.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına Emniyet Müdürlüğü önünde destek ve açıklama...
Adnan Oktar hakkında yapılan sokak röportajında vatandaşların görüşü
Karar gazetesi yazarı Yıldıray Oğur'dan Adnan Oktar operasyonu...
Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'dan Adnan Oktar ile ilgili...
Ahmet Hakan'nın Ceylan Özgül şüphesi.
HarunYahya eserlerinin engellenmesi, yaratılış inancının etkisini kırmayı...
Kedicikler 50bin liraya itirafçı oldu.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik operasyonda silahlar ruhsatlı ve...
FETÖ'cü savcının davayı kapattığı haberi asılsız çıktı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında mali suç yok...
Cemaat ve Vakıfları tedirgin eden haksız operasyon: Adnan Oktar operasyonu...
Tutukluluk süreleri baskı ve zorluk ile işkenceye dönüşüyor.
Adnan Oktar’ın Cezaevi Fotoğrafları Ortaya Çıktı!
"Milyar tane evladım olsa, milyarını ve kendi canımı Adnan Oktar'a feda...
Adnan Oktar davasında baskı ve zorla itirafçılık konusu tartışıldı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında iftiracılık müessesesine dikkat...
Adnan Oktar davasında hukuki açıklama
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının Masak Raporlarında Komik rakamlar
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının tutukluluk süresi hukuku zedeledi.
Adnan Oktar'ın Museviler ile görüşmesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik suçlamalara cevap verilen web sitesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına karşı İngiliz Derin Devleti hareketi!
Adnan Oktar iddianamesinde yer alan şikayetçi ve mağdurlar baskı altında...
Adnan Oktar iddianamesi hazırlandı.
Adnan Oktar ve Nazarbayev gerçeği!
En kolay isnat edilen suç cinsel suçlar Adnan Oktar ve Arkadaşlarına...
Adnan Oktar kaçmamış!
BİR KISIM MEDYA KURULUŞLARINA ÇAĞRI !!!
FİŞLEME SAFSATASI
KARA PARA AKLAMA İDDİALARINA CEVAP
İSA TATLICAN: BİR HUSUMETLİ PORTRESİ
SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN İNSAN HAKLARI İHLALLERİ
GÜLÜNÇ VE ASILSIZ "KAÇIŞ" YALANI
ABDURRAHMAN DİLİPAK BİLMELİDİR Kİ KURAN’A GÖRE, ZİNA İFTİRASI ATANIN...
YALANLAR BİTMİYOR
SAÇ MODELİ ÜZERİNDEN KARA PROPAGANDA
TAHLİYE EDİLENLERE LİNÇ KAMPANYASI ÇOK YANLIŞ
MEDYA MASALLARI ASPARAGAS ÇIKMAYA DEVAM EDİYOR
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının ilk duruşma tarihi belli oldu.
AKİT TV VE YENİ AKİT GAZETESİNE ÖNEMLİ NASİHAT
YAŞAR OKUYAN AĞABEYİMİZE AÇIK MEKTUP
TAKVİM GAZETESİNİN ALGI OPERASYONU
Adnan Oktar ve FETÖ bağlantısı olmadığı ortaya çıktı.
MÜMİNLERİN YARDIMLAŞMASI VE DAYANIŞMASI ALLAH'IN EMRİDİR
Adnan Oktar ve Arkadaşlarına yönelik suçlamaların iftira olduğu anlaşıldı.