''La vie artificielle'' : une tromperie des darwinistes

Ces derniers temps et spécialement dans les publications darwinistes, une information mise au premier plan a vu le jour. Un morceau d’ADN moléculaire mis au point artificiellement a été transféré dans le noyau d’une autre cellule. Et il fut observé que cet ADN fonctionnait à l’intérieur de la cellule en question. Dans certaines publications darwinistes, les titres trompeurs comme : “une vie artificielle a été mise au point”, “on a créé une cellule vivante” ont donné des éléments pour les spéculations darwinistes. Et même certains organes de publications comme le Financial Times ont affirmé que les évolutionnistes ont enfin réalisé leur rêve interminable en donnant la vie à partir de ce qui est sans vie. Or le travail réalisé ne donne certainement pas de réponse à la question que les darwinistes n’ont jamais réussi à expliquer : “Comment la vie a-t-elle commencé ?” Tout au contraire, cette étude est une preuve importante de la complexité de l’ADN dans la cellule.

Les explications à ce sujet sont comme suit :


Mycoplasma mycoides


•    Le scientifique américain J. Craig Venter, après avoir mis au point en laboratoire un gène artificiel de mycoplasme (mycoplasma mycoides), il l’introduisit dans le noyau d’une cellule d’un autre mycoplasme (mycoplasma mycoides) et cette cellule continua à fonctionner avec cet ADN.
•    Les opérations effectuées ne sont pas différentes des procédés connus de clonage de cellules vivantes.
•    Dans les opérations effectuées, une copie prélevée dans l’ADN du mycoplasma mycoides sur une base de 1,08 million de paires, a été mise au point en laboratoire et transplanter dans une autre cellule vivante.
•    Un nouvel ADN n’a pas été produit, un nouveau  savoir issu d’une information non existante auparavant n’a pas été formé, une nouvelle série d’ADN artificielle n’a pas vu le jour en laboratoire. L’ADN est déjà présente dans la cellule. L’opération effectuée n’est rien d’autre qu’un prélèvement d’ADN existant, contenant des informations extraordinaires, un nouvel agencement de ce dernier et son transfert vers une autre cellule.
•    L’agencement en question est déjà inclus dans la complexité extraordinaire de l’information de l’ADN. Elle est sous le contrôle des hommes scientifiques consciencieux, des laboratoires technologiques les plus avancés. Elle est caution  à  des conditions de contrôle. Elle est réalisée en utilisant un échantillon crée par Allah à partir du néant et après des années d’expérience.
•    Cette opération de clonage pratiquée sur cette seule bactérie a été réalisée suite à un travail de 10 ans qui a coûté 40 millions de dollars avec 20 scientifiques à la base et la collaboration de milliers d’autres à côté.
•    L’effort déployé par les hommes scientifiques pour copier, ne serait-ce que cet échantillon déjà existant, dans un environnement préparé pour, par des personnes conscientes, a montré ouvertement qu’il est impossible de faire une copie de la structure complexe en question sans la présence d’un modèle, d’une intervention consciente et des moyens techniques.
•    Le progrès en question est un bon progrès au nom de la science. Plus les études sur le génome vont se développer, plus il sera possible de copier l’ADN des cellules et de les transférer dans les autres cellules. Ces travaux vont, par la volonté d’Allah, être utilisés utilement et de nombreuses manières comme dans le traitement de diverses maladies. Par contre, tout ceci est une intervention consciente, effectuée sur des structures existantes.
•    Les efforts pour montrer que les expériences conscientes et contrôlées, effectuées sur les structures existantes et déjà créées, sont une preuve de l’évolution, montrent à la fois que c’est pour les darwinistes une impasse ainsi qu’une grande supercherie. C’est une spéculation utilisée de manière maladroite par les darwinistes, qui n’expliquent pas le début de la vie et sa complexité.
•    Si les darwinistes veulent prouver leurs affirmations, ils doivent FORMER DU NEANT les éléments composant l’existence. Puis, à la suite de hasards aléatoires, dans un milieu sans contrôles et très dangereux pour la vie, ils doivent expliquer comment cela a lieu et ce sans aucune intervention. Or les darwinistes n’ont pas pu présenté, ne serait-ce qu’UNE SEULE PROTEINE, à la suite d’interventions conscientes et avec des conditions de contrôles. Il est impossible qu’ils puissent en présenter une.
•    En fait, avec ce travail, les hommes scientifiques darwinistes ont prouvé encore une fois de leurs propres mains, que la complexité de la vie, le plus petit élément de la vie, ne peut venir par hasard.
•    Il faut également préciser que ce résultat ne SIGNIFIE PAS LA VIE, Une cellule vivante est la totalité de structures complexes formées d’innombrables parties qui n’apparaissent que si elles sont au même endroit, au même moment et qu’elles forment des organisations complexes. La copie d’un ADN à la complexité extraordinaire, n’est rien d’autre que l’imitation d’un petit morceau  d’un système existant. Les darwinistes qui se réjouissent de l’acquisition d’un ADN obtenu par voie de copie sont loin d’expliquer la première créature à laquelle il rêvait, c’est à dire leur première cellule imaginaire. Ils se heurtent aussi à des obstacles certains.
•    De plus et ce qui est encore plus important, l’étude en question n’a aucun rapport avec LA MANIERE DONT LA VIE A COMMENCE. Cette étude ne sort pas les darwinistes de l’impasse concernant le commencement de la vie. Cette grande impasse qui détruit le Darwinisme à sa base, en grandissant et en se développant conduit le Darwinisme à son effondrement.
•    Le professeur de l’Ingénierie Biomédical de l’Université de Boston Jim Collins, en protestant contre les spéculations faites sur les études des clonages en question a déclaré ceci dans le magazine Nature :

“Le rapport établi par Venter et ses amis concernant la nouvelle construction de ces organismes de travail est un développement important pour nos compétences. Seulement, cela n’explique pas l’apparition d’une vie commençant de zéro”.


Conclusion :

La particularité des darwinistes, est d’insérer avec clameur, en utilisant de gros caractères dans toutes les manchettes des organes de publications darwinistes à leur disposition, leurs efforts effectués dans l’imitation des structures montrant la magnificence de la création. La criaillerie darwiniste commence à être utilisée fréquemment, surtout ces derniers temps où il est montré au monde entier que la science réfute l’évolution. Ce qui signifie que les darwinistes sont dans une grande débâcle.

Pour la théorie de l’évolution qui essaie d’expliquer la vie très facilement, les éléments de construction de la vie devraient donc aussi être simple. De telle sorte que pour les darwinistes qui expliquent tout par les hasards y compris la vie, ces affirmations fausses et faciles conviennent parfaitement.  Par conséquent, si les affirmations des darwinistes étaient justes, la première cellule imaginaire qui s’est soi-disant formée dans les eaux boueuses, aurait dû être comme le pensait Darwin, un ballon rempli d’eau et rien d’autre. Or la situation est complètement différente. Même une seule des protéines qui compose la cellule vivante possède une structure complexe au plus haut degré. Dans le monde entier, depuis 150 ans, tous les scientifiques darwinistes s’efforcent et se heurtent à une seule chose et ils ne réussissent absolument pas : JUSTE POUR PRODUIRE UNE PROTEINE.

C’est pour cette raison qu’en montrant ce clonage de l’ADN comme preuve de l’évolution, les agitations désespérées des darwinistes qui veulent entretenir cette criaillerie, changent une vérité importante et dupent les gens. Cette vérité importante est la complexité extraordinaire de la vie. La compréhension d’un seul morceau de cette vie complexe, le fait de fournir de grands efforts pour parvenir à une copie montre cela. Or, alors que ces gens, et ce depuis des décennies,  essayaient de comprendre dans les laboratoires juste un seul ADN, et bien dans chacun de leurs 100 trillions de cellules, les magnifiques molécules d’ADN, dans un système extraordinaire et ordonné, accomplissent déjà leur fonction qui leur est inspiré. Car c’est Allah Qui les a créées. C’est Allah Qui les a créées du néant. Allah le Très-Haut est le Maître de toutes les créatures, Il est le Créateur des cieux et de la terre. Chaque jour qui passe, la science va continuer à fournir des preuves qui élèvent la gloire de notre Seigneur le Très-Haut. Chaque nouvelle découverte réalisée en science, va continuer de nous présenter les preuves magnifiques de la splendeur de la création. Allah le Très-Haut propose ceci dans un de Ses versets :


C'est à Allah qu'appartient, certes, tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Certes, la promesse d'Allah est vérité. Mais la plupart d'entre eux ne (le) savent pas. (Sourate Yunus, 55)



 


2010-06-26 10:09:04

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top
iddialaracevap.com adnanoktarhaber.com adnanoktarhukuk.com adnanoktargercekleri.com
"İNFAK" SUÇ DEĞİL, KURAN'IN FARZ KILDIĞI BİR İBADETTİR
AVK. UĞUR POYRAZ: "MEDYADA FIRTINA ESTİRİLEREK KAMUOYU ŞARTLANDIRILDI,...
GERÇEK TURNİKE SİSTEMİ GENELEVLERDE
Adnan Oktar davasının ilk duruşması bugün yapıldı.
SAYIN NEDİM ŞENER'E AÇIK MEKTUP
Adnan Oktar'ın itirafçılığa zorlanan arkadaşlarına sosyal medyadan destek...
Adnan Oktar suç örgütü değildir açıklaması.
Adnan Oktar'ın cezaevinden Odatv'ye yazdığı mektubu
Adnan Oktar'dan Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'a mektup
Casuslukla suçlanmışlardı, milli çıktılar.
TBAV çevresinden "Bizler suç örgütü değiliz,kardeşiz" açıklaması
Bu sitelerin ne zararı var!
Adnan Oktar ve arkadaşları 15 Temmuz'da ne yaptılar?
Sibel Yılmaztürk'ün cezaevinden mektubu
İğrenç ve münasebsiz iftiraya ağabey Kenan Oktar'dan açıklama geldi.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına Emniyet Müdürlüğü önünde destek ve açıklama...
Adnan Oktar hakkında yapılan sokak röportajında vatandaşların görüşü
Karar gazetesi yazarı Yıldıray Oğur'dan Adnan Oktar operasyonu...
Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'dan Adnan Oktar ile ilgili...
Ahmet Hakan'nın Ceylan Özgül şüphesi.
HarunYahya eserlerinin engellenmesi, yaratılış inancının etkisini kırmayı...
Kedicikler 50bin liraya itirafçı oldu.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik operasyonda silahlar ruhsatlı ve...
FETÖ'cü savcının davayı kapattığı haberi asılsız çıktı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında mali suç yok...
Cemaat ve Vakıfları tedirgin eden haksız operasyon: Adnan Oktar operasyonu...
Tutukluluk süreleri baskı ve zorluk ile işkenceye dönüşüyor.
Adnan Oktar’ın Cezaevi Fotoğrafları Ortaya Çıktı!
"Milyar tane evladım olsa, milyarını ve kendi canımı Adnan Oktar'a feda...
Adnan Oktar davasında baskı ve zorla itirafçılık konusu tartışıldı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında iftiracılık müessesesine dikkat...
Adnan Oktar davasında hukuki açıklama
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının Masak Raporlarında Komik rakamlar
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının tutukluluk süresi hukuku zedeledi.
Adnan Oktar'ın Museviler ile görüşmesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik suçlamalara cevap verilen web sitesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına karşı İngiliz Derin Devleti hareketi!
Adnan Oktar iddianamesinde yer alan şikayetçi ve mağdurlar baskı altında...
Adnan Oktar iddianamesi hazırlandı.
Adnan Oktar ve Nazarbayev gerçeği!
En kolay isnat edilen suç cinsel suçlar Adnan Oktar ve Arkadaşlarına...
Adnan Oktar kaçmamış!
BİR KISIM MEDYA KURULUŞLARINA ÇAĞRI !!!
FİŞLEME SAFSATASI
KARA PARA AKLAMA İDDİALARINA CEVAP
İSA TATLICAN: BİR HUSUMETLİ PORTRESİ
SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN İNSAN HAKLARI İHLALLERİ
GÜLÜNÇ VE ASILSIZ "KAÇIŞ" YALANI
ABDURRAHMAN DİLİPAK BİLMELİDİR Kİ KURAN’A GÖRE, ZİNA İFTİRASI ATANIN...
YALANLAR BİTMİYOR
SAÇ MODELİ ÜZERİNDEN KARA PROPAGANDA
TAHLİYE EDİLENLERE LİNÇ KAMPANYASI ÇOK YANLIŞ
MEDYA MASALLARI ASPARAGAS ÇIKMAYA DEVAM EDİYOR
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının ilk duruşma tarihi belli oldu.
AKİT TV VE YENİ AKİT GAZETESİNE ÖNEMLİ NASİHAT
YAŞAR OKUYAN AĞABEYİMİZE AÇIK MEKTUP
TAKVİM GAZETESİNİN ALGI OPERASYONU
Adnan Oktar ve FETÖ bağlantısı olmadığı ortaya çıktı.
MÜMİNLERİN YARDIMLAŞMASI VE DAYANIŞMASI ALLAH'IN EMRİDİR
Adnan Oktar ve Arkadaşlarına yönelik suçlamaların iftira olduğu anlaşıldı.