Il n'y aura pas de guerre entre l'Iran et Israël, il est inconvenable d'occuper l'ordre du jour avec de fausses nouvelles

Certains organes de presse sous l’influence des franc-maçons, essaient de créer un environnement pour une guerre et un défaitisme. Ils s’évertuent à créer l’ambiance d’un conflit fictif en propageant des nouvelles sur un affrontement  imminent entre l’Iran et Israël.

En émettant l’idée ”qu’une guerre se déclenchera”, en inquiétant les gens, ils ont pour but de susciter un malaise dans les sociétés, de diviser les masses et d'atteindre leur objectif dans un environnement de conflit.
Ceci est un vil et vain procédé.

Dans la période à venir, il y aura un temps de paix et de tranquillité, conduite par le Prophète Jésus (as) et Hazrat Mahdi (as). La prévalence de cette paix et la tranquillité de cette période bénie est imminente. Durant cette période bénie  les guerres connaîtront une fin, il n’y aura plus d’effusion de sang. Le défaitisme de Gog et Magog, la guerre d’Armageddon, le temps temporel de paix qui sont attendus par certains chrétiens évangéliques se sont tous réalisés. Dans cette période proche à venir, ni une guerre entre l’Iran et l’Israël, ni une autre guerre n’aura lieu. Cette période, pendant laquelle nous assisterons à l'apparition de Hazrat Mahdi (as) et du Prophète Jésus (as), sera l'Age d'Or, la période d'aisance, de paix, de sécurité, d’amour et d'amitié.

Les rumeurs de guerre et de massacre ne sont rien de plus qu’une  indignation artificielle soulevée par la franc-maçonnerie, qui est le système de l'antéchrist. Par conséquent, il est erroné de donner du crédit  à de telles fausses nouvelles.




2009-10-15 23:23:41
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top