< <
2 / total: 5

Les Techniques de Propagande Darwiniste (1/3)

Les darwinistes utilisent régulièrement la presse pour faire apparaître l'idée frauduleuse que “Le chaînon manquant a été trouvé”

lemur, bonomo

La façon dont un fossile lémurien et un singe Bonobo peuvent être faussement représentés comme les ancêtres de l'homme dans la presse darwiniste est vraiment choquant. Les darwinistes ont dû présenter des excuses pour cette propagande éhontée.   

Au coeur des techniques de propagande darwiniste, il y a la répétition constante d'un mensonge, tout comme dans l'Allemagne nazie. Cette méthode, connue sous le nom de “technique de Grand Mensonge”, employée avec succès par le ministre nazi de la propagande, Joseph Goebbels, a été entièrement utilisée dans le but de répandre le darwinisme. Avec la répétition constante de ce mensonge, non seulement des scientifiques et des journaux et magazines de renomméé mondiale l'ont adopté, mais aussi certaines personnes ignorantes en sont arrivées à croire ainsi. C'est le climat dans lequel le darwinisme s'est développé et a prospéré.

A cause de cette technique de propagande, les gens ont entendu le même conte pendant des années: "Le chaînon manquant a été trouvé" ou "Le chaînon manquant est complet!"... Le monde entier est désormais familier avec les titres de chaînons manquants évolutionnaires fictifs qui n'ont jamais été découverts. La raison en est que les darwinistes continuent à administrer cet endoctrinement à des doses spécifiques... tel est l'objectif derrière la répétition, assurer que l'enchantement darwiniste maintienne son influence sur les gens.

Lorsqu'on expose l'invalidité du darwinisme, lorsqu'on dit aux gens qu'il n'y pas de chose comme de chaînon manquant, un air de panique survient dans les cercles darwinistes. Dans ce cas, le rythme de répétition (par le biais de la presse) est augmenté. Soit les darwinistes arrivent avec une affirmation sensationnelle ou soit ils intensifient leurs rapports sur les prétendus chaînons manquants. Le dosage est intensifié en un instant. Quelle que soit la fausseté, elle est nécessaire pour éviter la rupture de l'enchantement mis en place. Les fossiles d'êtres vivants éteints sont utilisés dans cette propagande mensongère. Les scientifiques darwinistes passent à l'action et ces informations sont prises en charge dans la mesure du possible par les programmes de télévision, les revues darwinistes et les documentaires.

ardi, ida, evolutionary propaganda

Ardi et Ida sont apparus en titres dans une partie de la presse.
L'objectif était de maintenir la propagande évolutionniste avec de fausses informations.

Ida, par exemple, est une fraude stupéfiante réalisée sous l'influence d'un tel air de panique. La façon dont un fossile lémurien a été pris et annoncé sans vergogne au monde entier comme étant un ancêtre commun de l'homme est vraiment un phénomène choquant. La façon dont ce fossile a été annoncé par la propagande éhontée et par de faux slogans, comme si c'était la huitième merveille du monde, et tout le tollé important à ce sujet était l'expression claire de l'inquiétude et du désespoir des darwinistes. Beaucoup de darwinistes ont été contraints de faire des déclarations explicites sur combien ils ont trouvé embarrassant tout ce scandale. Et quand à la suite de toute cette fausse propagande, on a finalement révélé qu'Ida était simplement un lémurien, des excuses ont été dûment publiées et toutes les affirmations ont été rétractées à la hâte.

Ida n'est pas le seul exemple. De telles sensations sont devenues monnaie courante ces derniers temps en raison des effets terrifiants de la montée du darwinisme. Après Ida, Ardi a été produit à la suite de ce même désespoir, et un fossile de singe a été annoncé comme étant l'ancêtre de l'homme. Mais cette sensation fut de courte durée, et toutes les affirmations ont été à nouveau rétractées quand on a déclaré que c'était simplement un singe.

Les affirmations sont constamment rétractées, et continueront à l'être à l'avenir. Parce que toutes les informations sur les “chaînons manquants trouvés” sont des mensonges. Plus de 300 millions de fossiles ont été découverts à ce jour, mais pas un seul n'est un fossile transitoire. Malgré tous les appels et les invitations, pas un seul darwiniste n'a réussi à fournir un seul fossile de transition. Plus cette très intense technique de propagande sur laquelle repose le darwinisme est effacée et exposée, plus les darwinistes souffrent de leur véritable défaite. Leurs fraudes sont exposées une par une.

Les confessions darwinistes concernant la tromperie Ida.

Charles Beard, un paléontologue de l'Université Johns Hopkins Carnegie Musée d'Histoire Naturelle: "Ce fossile n'est pas aussi proche des singes, des grands singes et des humains comme nous sommes amenés à le croire."1

Le paléontologue Richard Kay de l'Université Duke, admet qu'il n'y a aucune analyse scientifique prouvant qu'ida est un chaînon manquant", AUTREMENT DIT, IL N'Y A AUCUNE PREUVE POUR CELA.2

Timesonline a fait l'aveu suivant: "Attenborough... était juste un élément du cirque médiatique transformant Ida en le plus récent et meilleur lien de l'humanité avec son ancien passé". "De telles trouvailles sont généralement dévoilées au monde à travers les pages sobres d'une revue académique, mais pour Ida, on s'est seulement contenté d'une conférence de presse étincelante au Musée Américain d'Histoire Naturelle à New York. Plus tard, les scientifiques qui ont étudié Ida ont présenté les détails de leurs recherches. Leurs déclarations étaient tout aussi extravagantes".3

Richard Foley, professeur de l'évolution humaine à l'Université de Cambridge a déclaré que "décrire cette créature comme chaînon manquant est ‘insensé’".4

"Dr. Simons m'a téléphoné pour la première fois en 10 ans pour partager son indignation à propos de cette SOTTISE et, pour la première fois en une décennie, je suis d'accord avec lui” a déclaré Beard la semaine dernière. “...Le déploiement a été extraordinaire et il est clair que maintenant les scientifiques étaient sous pression pour respecter les échéances du show-business".

Simons avait dit: "C'est absurde et dangereux… Ceci est une mauvaise science... Darwinius est un merveilleux fossile, mais CE N'EST EN AUCUN CAS UN CHAINON MANQUANT. IL REPRESENTE UNE IMPASSE DANS L'EVOLUTION".

1 The Missing Link? Nightline, ABC News television, 20 mai 2009. The Missing Link? Nightline, ABC News television, 20 mai 2009
2 Gibbons, A. "Revolutionary" Fossil Fails to Dazzle Paleontologists. ScienceNOW Daily News. Posted on sciencenow.sciencemag.org 19 mai 2009, accessed 20 mai 2009
3 http://www.timesonline.co.uk/tol/news/uk/science/article6350095.ece
4 http://www.timesonline.co.uk/tol/news/uk/science/article6350095.ece

 

LES FAUSSES NOUVELLES
Ida

La fraude Ida a été lancée dans la presse avec une fanfare énorme, et Ida a été intensivement utilisée à des fins de propagande darwiniste. Le chaînon manquant a été maintenu sans vergogne jusqu'à ce que la fraude soit exposée.

www.guardian.co.uk/science/

 

LES FAUSSES NOUVELLES
fish

Les nouvelles de ce genre, telles que la prétendue “découverte du chaînon manquant de l'évolution”, sont l'une des principales techniques que les darwinistes emploient généralement pour diffuser leur propagande. Puisque les darwinistes n'ont aucune preuve à l'appui de leur idée d'évolution, ils cherchent à maintenir le même envoûtement sur les gens en persistant frauduleusement avec ces titres. Au moment où ils subissaient de sévères défaites en particulier, ils montraient aux gens les légendes de “chaînon manquant découvert” des publications darwinistes et appuyaient ce mensonge avec des illustrations suggestives de l'évolution. Ils ont utilisé cette technique hypnotique pendant les 150 dernières années. Des millions de gens qui lisent ces informations au fil des années, ont imaginé que l'évolution et le chaînon manquant existaient vraiment. Jusqu'à ce que le vrai visage de la tromperie de l'évolution soit démasqué par les travaux de Harun Yahya... 

://blogs.abcnews.com/scienceandsociety/
www.nature.com/news/
Newsweek, 23 août 1999
New Scientist, 09.09.2006

News, 8 avril 2006
Time, 3 mai 1999
Science & Vie, octobre 1999
New Scientist, 1er Janvier 2005

 

LES FAUSSES NOUVELLES
dinosaur

Pour une personne qui ignore que l'évolution est une fraude, ces informations dans un célèbre journal, accompagnées d'illustrations de fossiles, de terminologie et de formules scientifiques, peuvent être trompeusement convaincantes. Le fait est que, cependant, toutes les informations de “chaînon manquant” sont spécieuses. IL N'EXISTE PAS UN SEUL FOSSILE DE TRANSITION A L'APPUI DE L'EVOLUTION. Un tel chaînon manquant n'a jamais été trouvé. Parce que les êtres vivants n'ont JAMAIS EVOLUE. ALLAH LES A TOUS CREES.

Time, 3 mai 1999
New Scientist, juillet 2001
Focus, Juillet 2002
New Scientist, 11 Septembre 2004
Time, 7 mai 2001
www.metro.co.uk/news/23906-four-legged-dolphin-found
The Newyork Times National, 24 juin 1998
http://dsc.discovery.com/news/2006/11/06/dolphinlegs_ani.html
Time, 6 avril 1998

Science & Vie, novembre 1998
New Scientist, 25 janvier 2003
News, 27 juin 2005
The Australian, 5 avril 2010
New Scientist, 09.09.2006
Newsweek, 23 août 1999

Ils utilisent la terminologie et des formules scientifiques pour enchanter

Le fait que toutes les fausses informations concernant la théorie de l'évolution soient émises au nom de la science, publiées dans les revues scientifiques darwinistes, enseignées en tant que science dans les classes de biologies dans les programmes scolaires, et que les partisans de l'évolution se présentent constamment comme “scientifiques”, a eu un effet considérable sur le conditionnement des gens. En conséquence de cet intense conditionnement darwiniste, le rejet de l'évolution est présenté comme l'équivalent du rejet de la science en elle-même. L'évolution est enseignée par imposition et sous l'appellation de science.

Mais le fait est que le darwinisme n'a rien à voir avec la science. La science est l'ennemi du dawinisme. La science est opposée à l'athéisme. La science est anti-communiste et anti-marxiste. La science oblitère la pensée marxiste, athée et darwiniste. Chaque branche des sciences a réfuté le darwinisme. La science a démoli la tromperie darwiniste ; la science a complètement discrédité l'évolution. La microbiologie, la génétique, la biologie moléculaire, la zoologie, la paléontologie, en bref, toutes les branches des sciences de la vie ont prouvé l'invalidité de l'évolution. Les darwinistes ont subi leur pire défaite devant la science. Le fait que l'évolution soit enseignée comme si elle était scientifique est donc une terrible tromperie, puisque la science est du côté de ceux qui croient en Allah, elle profite aux vrais croyants.

Pourtant, malgré tous ces faits, le principal moyen de tromperie des darwinistes est la science. Ils ne sont pas prêts à abandonner cet endoctrinement. C'est pourquoi ils utilisent beaucoup de terminologie et de formules scientifiques dans les rapports trompeurs qu'ils publient dans les revues scientifiques darwinistes afin de donner l'impression qu'ils offrent aux lecteurs des informations hautement significatives, inaccessibles et complexes.

Les mots latins sont en tête du répertoire des techniques trompeuses des darwinistes. Les darwinistes imaginent qu'en donnant des noms latins aux faux fossiles ou aux toutes nouvelles théories, ils vont en quelque sorte renforcer leur crédibilité. Pourtant, il n'existe aucune preuve scientifique derrière tout ce qu'ils disent. Mais certaines personnes qui écoutent ceux qui emploient beaucoup de mots latins se font avoir par ce spectacle soi-disant scientifique et imaginent qu'ils ont affaire à des connaissances incroyablement inaccessibles. Ils pensent qu'ils ne peuvent probablement pas comprendre le sujet, qu'il est préférable de le laisser aux scientifiques, et que tout ce qu'ils disent doit être vrai. Ce conditionnement est si fort que le fait de ne pas aller de pair avec les scientifiques en question est perçu comme une grave irrationalité. C'est ainsi que l'enchantement profond des personnes est établi.

Maître Bediuzzaman Said Nursi, le plus grand érudit islamique des mille dernières années, a décrit comment le conditionnement darwiniste et l'influence sur les gens étaient devenus un fléau affectant de grandes masses de personnes:

Le matérialisme est un fléau spirituel qui a infecté l'homme par une fièvre terrible, lui causant la visite de la colère divine. Plus la capacité d'inculquer et de critiquer s'étend, et plus ce fléau se propage.1

Comme le note Bediuzzaman, le Maître, ce conditionnement est tout à fait trompeur. Les formules, les mots latins et la terminologie scientifique employés par les darwinistes sont tous faux. Les scientifiques en question sont aussi bien conscients qu'ils ont adopté une fraude. Les darwinistes utilisent simplement la science pour faire un cirque scientifique.

Lorsqu'on mettra en lumière les faits réels de tous les contes qu'ils ont fabriqués, ils vont devoir rétracter rapidement tous les fossibles sur lesquels ils ont consacré tant de pages à les décrire dans les publications darwinistes jusqu'à ce moment. La fraude infâme de l'homme de Piltdown (également connu sous le nom latin inventé de Eoanthropus dawsoni), qui était le résultat de la fixation d'une mâchoire d'orang-outan à un crâne humain et de l'ajout de quelques dents à ce dernier, a fait l'objet de plus de 40 thèses de doctorat “scientifiques” ; la fraude de l'homme du Nebraska, basé sur une seule dent de porc, représenté dans des illustrations même jusqu'à sa soi-disant famille et enseigné dans les manuels scolaires depuis de nombreuses années sous le nom de Hesperopithecus haroldcookii, comme si c'était une preuve “scientifique” pour l'évolution ; la fraude l'Australopithecus afarensis, pour le donner sous son nom latin inventé, qui apparut par la suite comme n'étant rien d'autre qu'un singe ; la fraude de l'Archaeoraptor liaoningensis résultat de l'assemblage de cinq fossiles différents et représenté comme un dinosaure se préparant à prendre le vol dans toutes les publications darwinistes et enfin la fraude Ida, un lémurien annoncé pendant un certain temps comme étant l'ancêtre de l'homme, ne sont que quelques exemples de cette tromperie.

Chacune de celles-ci est une fraude publiée dans les revues scientifiques les plus respectées prenant des scientifiques célèbres comme références et utilisant abondamment la terminologie latine. Sauf si on expose les faits réels de ces fraudes, elles continueront étonnamment à garder leur place dans les manuels scolaires et dans les revues scientifiques et à être défendues par des personnes portant le titre de “scientifique”. Le darwinisme est un danger grave et une tromperie qui fait appel à des scientifiques, à des revues scientifiques, à la télévision et aux journaux.

LES FAUSSES NOUVELLES
Indigo children

La science est anti-évolutionniste et anti-darwiniste. Chaque branche de la science réfute définitivement l'évolution. La coup le plus dur porté à la théorie de l'évolution au 21ème siècle est venu de la science. Mais étonnamment, l'évolution prétend toujours être scientifique. Elle utilise la science pour diffuser sa propagande mensongère. Elle tente de rendre son hypnose plus efficace en ajoutant une terminologie scientifique aux fausses nouvelles. Mais le fait est que ces terminologie et formules scientifiques dans les publications darwinistes n'ont rien à voir avec les nouvelles elles-mêmes. 

Scientific American, mai 2002
L'évolution sur l'île a dépassé le continent
Birgün, 20 septembre 2006
Les hommes portaient des “décorations” il y a 50.000 ans
Star, 12. 01. 2010
La formule de l'évolution découverte
Hürriyet, 03. 09. 1999
L'homme n'est pas un monogame, mais un monogame en série  
Hürriyet, 10 04. 2001

L'homme de l'Age de Pierre était également “égoïste” Star, 27. 02. 2009
La carte génétique de l'“accident évolutif” est produite
Birgün, 9 mai 2008
Les “enfants indigo” ont-ils un lien dans le processus évolutif?
Hürriyet, 17 mai 2005

 

LES FAUSSES NOUVELLES
Neanderthals

Une personne qui est mal informée sur le sujet et qui regarde ces fausses informations sur l'évolution sous de tels titres peut bien avoir l'impression à partir des légendes et illustrations, que cela traite de données scientifiques issues de divers éléments de recherche légitime. Mais toutes ces informations sont fictives. Aucune recherche scientifique n'a fourni de telles données. La seule conclusion émergent de la recherche scientifique est le fait que l'évolution n'a jamais eu lieu à n'importe quel moment de l'histoire. En effet, c'est la révélation de ce fait devant les yeux du monde qui a le plus dévasté les darwinistes.    

www.guardian.co.uk/uk/2001/mar/18/education.highereducation
Les vertébrés ont parlé pendant 400 ans
Birgün, 19 août 2008
www.telegraph.co.uk/news/newstopics/howaboutthat/3225729/Stone-Age-man-took-drugs-say-scientists.html
L'évolution de l'amitié
Birgün, 15 août 2005
N'eut été la schizophrénie, nous serions encore des singes
Hürriyet, 20. 03. 2001
Même l'homme de l'Age de Pierre était toxicomane!
Birgün, 20. 10. 2008
Les hommes ont d'abord parlé
Hürriyet Bilim, 12. 10. 2002

New Scientist, 26 juin 2006
Le marathon et l'évolution!
Evrensel, 24 octobre 2004
Le Néanderthal en nous a envie de danser!
Radikal, 02 juin 2006
http://www.amazon.com/gp/product/images/0674021924/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=283155&s=books
L'horloge vieillissante a été retardée
Hürriyet, 29. 04. 2000

 

LES FAUSSES NOUVELLES
darwinists

Une des caractéristiques distinctives des darwinistes est la façon dont ils se moquent des gens et leur imposent sans vergogne leur informations totalement ridicules. Puisque les darwinistes ont fait cela et ont obtenu l'appui  de cette manière au cours des 150 dernières années, ils s'imaginent qu'ils peuvent persister dans la même fraude en faisant maintenant usage de la presse. Mais il n'est pas impossible qu'ils réussissent.  

L'homme est une erreur génétique!
Radikal, 26 mars 2004
http://www.scientificamerican.com/article.cfm?id=latest-theory-human-body-hair
Chercheurs qui cherchent une réponse à “pourquoi les êtres humains ont perdu leur fourrure”.
Cumhuriyet, 20 août 2003
Les poux ont contraint les êtres humains à porter des vêtements
Hürriyet, 20 août 2003
Les gestes sont hérités, et non sociaux: les chercheurs soulignent que les expressions faciales proviennent des parcours génétiques évolutifs 
Birgün, 19. 10. 2006

Science Vie, 01 octobre 2000
New Scientist, 16 octobre 1999
Est-ce que le son “hmmmm” serait la base de la parole dans l'eau? Radikal, 19. 07. 2008
Le premier meurtre a été commis à l'Age de Pierre
Hürriyet, 04 août 2009
New Scientist, 24 mai 2008
La plus belle femme a 3 millions d'années
Akşam, 16. 01. 2003

Ils essaient de présenter la vie comme très simple

Les techniques de tromperie des darwinistes sont généralement basées sur le fait de ne pas permettre aux gens de réfléchir. L'un des moyens les plus efficaces de le faire, qu'ils ont bêtement imaginé, c'est d'ignorer complètement la complexité extraordinaire de la vie et de la dépeindre comme étant en réalité très “simple”.

Les darwinistes disent que "la cellule est venue à l'existence dans l'eau boueuse”. Ils essaient de tromper les gens avec l'idée de cellule “formée dans l'eau boueuse”, bien qu'ils soient complètement perdus dans le fait d'expliquer comment une seule protéine pourrait s'être formée par hasard et s'efforcent toujours d'élucider le mystère de la cellule dans les laboratoires les plus techniquement avancés.

Cell

La cellule que Darwin imaginait être un ballon rempli d'eau au 19ème siècle, s'est avérée être en fait plus complexe que la ville de New York, l'une des plus grandes métropoles du 21ème siècle. Il est impossible qu'une seule protéine dans la cellule se forme par hasard, sans parler de la cellule elle-même. 

Les darwinistes affirment également que le poisson a émergé sur la terre ferme et s'est peu à peu transformé en amphibien, que les reptiles ont soudainement développé des ailes et qu'ils ont commencé à voler, que les ours se sont transformés en baleines en s'ébattant sur le rivage – ce qui est la propre affirmation de Darwin, et que les chimpanzés (ou comme ils le disent, les “créatures simiesques” fictives puisque les darwinistes considèrent les mots de chimpanzé ou de singe comme étant légèrement dénigrants), se sont transformés en scientifiques, professeurs et savants qui examinent leurs propres cellules du cerveau dans les laboratoires. La complexité glorieuse dans la vie est une énorme impasse pour les darwinistes. Leur seule issue est d'expliquer tout en termes de hasard ; de présenter la vie et la complexité en elle comme étant en fait très “simples”.

LES FAUSSES NOUVELLES
Evolution

La vie est extraordinairement complexe. Une seule cellule est l'ensemble du monde vivant, dont les détails n'ont pas encore été entièrement élucidés. Les darwinistes ont subi leur pire défaite face à une seule protéine dans la cellule. Ils sont incapables d'expliquer même une seule protéine. Les rapports de l'évolution que les darwinistes fabriquent à l'aide des domaines tels que la recherche génétique, la génétique et l'ADN, sont donc extrêmement spécieux. La science de la génétique a démoli l'évolution. Le sujet du commencement de la vie a infligé le pire effondrement aux darwinistes. Aucune recherche scientifique n'a jamais fourni aucun des résultats affirmés dans les publications darwinistes. Tous les rapports en question sont frauduleux. 

http://news.sciencemag.org/sciencenow/2007/02/27-02.html
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-1086928/Kangaroos-closely-related-humans-scientists-claim.html
Nos ancêtres étaient des aliments pour oiseaux!
Radikal, 14 janvier 2006
Les chimpanzés et l'homme ont eu un ancêtre commun il y a 4 milliards d'années
Radikal, 25 février 2007
Notre ancêtre le germe
Hürriyet, 08. 03. 1998
L'homme s'est avéré être un bœuf de 80%
Radikal, 25 avril 2009

http://www.bbc.co.uk/sn/prehistoric_life/human/human_evolution/
http://io9.com/#!5083673/princeton-scientists-discover-proteins-that-control-evolution
Time, 23 août 1999
Time, 18 octobre 1999
http://www.selamta.net/Lucy.htm

A cette fin, l'idée avec laquelle les darwinistes veulent conditionner les gens est essentiellement celle-ci: Eau boueuse + hasard + temps = la Vie! Selon les darwinistes, quand les coïncidences auxquelles les darwinistes attribuent une puissance créative, se combinent ensemble, elles peuvent faire des miracles (Allah est certainement au-dessus de cela) et transformer des formes de vie en une autre, peu importe à quel point cela peut être impossible en réalité. L'affirmation darwiniste est une affirmation ridicule qui cherche à tout dépeindre comme très simple.

LES FAUSSES NOUVELLES
evolutionist

Toutes les affirmations évolutionnistes sont irrationnelles et illogiques. Les petits dinosaures ne peuvent jamais se transformer soudainement en oiseaux pendant qu'ils courent le long du terrain. Le fait qu'il peut courir vite n'est pas la seule différence entre le singe et l'homme. Ni les fourmiliers, ni les vers, ni les bactéries ne sont liés aux êtres humains. La vie est trop complexe pour être expliquée avec ces affirmations fantaisistes darwinistes. Les darwinistes essaient de donner l'impression dans le genre de titres indiqués ci-dessus que la vie est vraiment très simple. Parce qu'ils pensent que plus la vie sera simple, plus il leur sera facile de répandre l'idée que “tout est venu par hasard”.  Ils ont trompé les gens avec un tel conditionnement pendant de nombreuses années. Mais la science moderne qui a montré la complexité dans une seule cellule a désormais marqué la fin du darwinisme. 

Scientific American, mars 2003
Focus, juillet 2002
Scientific American, octobre 2003
Time, 18 octobre 1999
Time, 27 juin 2005
Scientific American, avril 1997
Newsweek, février 2003

Science Vie, août 1998
Time, 20 octobre 1996
Scientific American, janvier 2003
Stern, décembre 2004

C'est un acte fourbe d'endoctrinement exécuté sur les gens. Cet endoctrinement a un tel effet sur certaines personnes qu'elles peuvent immédiatement croire à des concepts tout à fait absurdes. Elles peuvent croire que l'homme est une forme un peu plus développée de chimpanzé, que les poissons peuvent émerger sur la terre ferme et se transformer en des formes de vie terrestres quand ils le souhaitent, qu'une cellule peut vraiment se former dans l'eau boueuse et que les dinosaures ont réussi à pousser des ailes et à se transformer en oiseaux. Cela parce qu'ils ont été si profondément endoctrinés, persque au niveau de lavage de cerveau. Cet endoctrinement constant est travaillé pour eux par des professeurs bien connus, exerçant des formules étranges incompréhensibles et une terminologie scientifique particulière sur les couvertures de magazines mondialement connus.

imaginary formula, Darwinists

La formule imaginaire que les darwinistes utilisent pour expliquer les structures complexes et la grande variété de la vie sur Terre.

mud
time
change
natural events
SUPPOSITION ALL LIFE

boue
temps
changement
événements naturels
SOI-DISANT TOUTE LA VIE

Le fait est qu'il n'y a rien du tout de “simple” dans la vie. Tout ce qui est exposé dans le cadre de cet endoctrinement est un mensonge. Avec l'ensemble de ses infrastructures et de son organisation, une seule cellule est beaucoup plus complexe qu'une métropole géante, comme la ville de New York. Malgré des recherches en laboratoire de grande envergure au cours de ces dernières années, seule une très petite partie de cette structure extraordinaire a été clarifiée. Mais il n'existe aucun moyen par lequel il peut être répliqué. Pas un seul des milliers de protéines dans la cellule ne peut être artificiellement fabriquée. Les êtres vivants sont littéralement des oeuvres d'art en termes de leur complexité, sensibilité, symétrie, ordre, détail, équipement et systèmes. C'est pourquoi, les explications simplistes offertes par les partisans du darwinisme sont simplement destinées à tromper.

Snow flakes butterflies

En termes de leur complexité, sensibilité, symétrie, ordre, détails, équipement et systèmes, les êtres vivants sont littéralement des œuvres d'art. Ces œuvres d'art indiquent l'existence d'un artiste sublime, la Puissance de notre Seigneur Allah. Les darwinistes sont parfaitement bien conscients du fait que toutes les entités sont des œuvres d'art créées. Mais ils sont réticents à abandonner leur idéologie. C'est la raison principale pour laquelle ils cherchent à diffuser leurs affirmations tout à fait ridicules, en pleine connaissance d'à quel point elles sont frauduleuses.

En relatant toutes ces absurdités, les darwinistes sont bien sûr bien conscients qu'il n'y a rien de simple dans la vie. Ils sont bien sûr bien conscients que pas une cellule ne peut émerger spontanément de l'eau boueuse, et encore moins un organisme multicellulaire complexe, et qu'un poisson ne peut jamais émerger sur la terre ferme et commencer à voler. Nous ne devons pas oublier que les darwinistes racontent ces récits à des fins d'envoûtement psychologique ; une sorte d'hypnose. Par ailleurs, les darwinistes qui font tout cela sans vergogne sont tout à fait incapables d'expliquer comment même une seule protéine est venue à l'existence. Cela représente dès le départ une défaite énorme et absolue pour les darwinistes. Il ne faut pas oublier ce fait pendant qu'on écoute les contes de fées darwinistes.

LES FAUSSES NOUVELLES
Sciences

Il était facile de produire des informations fictives au nom de la science à l'époque de Darwin. Parce que la science était alors extrêmement primitive. Les gens ont vraiment pu croire, à partir de la une des journaux, que nous étions liés à la mouche, que les chimpanzés étaient “nos cousins” et que nous étions proches du cheval. Cependant, la science a contesté la théorie de l'évolution d'une manière que les darwinistes ne s'attendaient pas. Ces affirmations grotesques des darwinistes ont été annihilées face à la science. Ces techniques de propagande ne font donc que déshonorer les darwinistes.

Time, 17 avril 2006
http://www.livescience.com/98-runner-high-jogging-separated-humans-apes.html
http://schansblog.blogspot.com/2008/09/we-evolved-from-fruit-flies-and.html
http://news.bbc.co.uk/2/hi/science/nature/647139.stm

http://io9.com/#!5597276/meet-your-true-ancestor-the-segmented-worm
http://www.eurekalert.org/pub_releases/2002-04/aaft-uoa040402.php
Philippines Daily, 09.08.2007
Sciences et Avenir, May 2003

 

LES FAUSSES NOUVELLES
Newspaper

Les darwinistes veulent que les gens soient ignorants et mal informés. Ils veulent être en mesure de les induire en erreur avec des informations tout à fait absurdes. Ils cherchent à les conditionner à l'idée que les formules imaginaires comme “temps + hasard + boue” sont suffisantes pour expliquer la variété et la perfection glorieuses dans le monde vivant. C'est la terrible absurdité qu'est le darwinisme. Les articles dans les journaux en question sont leur meilleure arme dans la propagande de cette logique insensée. Ils essayent d'hypnotiser les gens qui sont ignorants du sujet. C'est en grande partie à travers ces fausses informations de presse que le darwinisme a été en mesure de maintenir sa domination sur les 150 dernières années.   

LES FAUSSES NOUVELLES
Time, 23 décembre 1996
Time, 29 mars 1999
News, 11 juin 2005
http://www.scientificamerican.com/article.cfm?id=latest-theory-human-body-hair

Times of Malta, 11 août 2007
http://www.guardian.co.uk/science/2004/dec/29/evolution.science
http://news.bbc.co.uk/2/hi/8012322.stm
http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/6057734.stm

Un soutien secret est fourni à la grande presse pour soutenir le darwinisme

Les darwinistes ont fait de la propagande par la presse pendant 150 ans et l'ont utilisé pour toutes leurs techniques de conditionnement psychologique. S'ils ne contrôlaient pas une telle force majeure comme la presse, il aurait été impossible à la dictature darwiniste d'établir une fausse domination à travers le monde, à l'absurdité de l'évolution de trouver sa place dans les institutions de l'Etat, dans les écoles et universités.

La première décision de diffuser le darwinisme par la presse, de rendre de certaine manière crédible une telle idée fantastique, a été prise dans une loge maçonnique senior composée de francs-maçons athées du temps de Darwin. Les membres de la Franç-Maçonnerie Misraïm de 33° degré du Suprême Conseil à Paris ont annoncé la nécessité de soutenir l'évolution en la représentant comme une science, mais ils n'ont eux-mêmes pas hésité à se moquer de la théorie entre eux:

C'est avec cet objectif en vue que nous suscitons constamment au moyen de notre presse, une confiance aveugle en ces théories. Les intellectuels... peuvent eux-mêmes se vanter avec leurs connaissances, et sans aucune vérification logique de ces dernières, ils mettront en vigueur toutes les informations disponibles de la science que nos spécialistes de l'agence ont habilement rassemblées dans le but d'éduquer leurs esprits dans le sens que nous voulons. Ne croyez pas un instant que ces déclarations sont des mots vides: réfléchissez attentivement aux succès que nous avons organisés pour le darwinisme... 2

Masonic symbols darwin

Sous le contrôle des francs-maçons athées, la grande presse réalise fréquemment des informations soulignant l'absurdité qu'est l'évolution.

C'est ainsi que le darwinisme s'est étendu aux masses de personnes à la lumière de cette décision prise dans une loge française composée de francs-maçons athées. Depuis lors, il a toujours été sous la protection de la franc-maçonnerie athée. Les francs-maçons athées, qui ont établi une domination mondiale et ont donc disposé d'une armée de presse capable de façonner le monde comme ils le souhaitaient, peuvent ainsi produire n'importe quels rapports qu'ils souhaitent, mettre à l'ordre du jour tous sujets qu'ils désirent, et ainsi gérer les gens comme ils le désirent. Cette politique rusée de gestion continue à ce jour.

Les succès dans l'élimination du darwinisme rendent les francs-maçons athées très mal à l'aise. A ces moments-là, ils se lancent immédiatement dans une politique intensive de conditionnement, comme on l'a déjà décrite, à travers la presse. La presse darwiniste est immédiatement déclenchée et on découvre immédiatement un faux fossile. Un scientifique darwiniste est mis en avant, et de grands contes sont écrits sur ce fossile. C'est ainsi que le système de franc-maçonnerie fonctionne.

Il convient de souligner les raisons pour lesquelles les rapports sur le darwinisme sont pris en charge par certaines sections de la presse. La presse en question produit uniquement leurs rapports conformément aux instructions qu'elle reçoit des francs-maçons athées, et non en raison de faits, de données ou d'informations scientifiques. Cela doit être pris en compte dans l'évaluation du faux, de la domination mondiale et de la tromperie darwiniste.

LES FAUSSES NOUVELLES
Darwinist

Depuis déjà l'époque de Darwin, on a donné la tâche à une partie de la grande presse de diffuser l'endoctrinement darwiniste. Les darwinistes de l'époque étaient bien conscients que la théorie de l'évolution ne serait jamais corroborée par aucune preuve scientifique, mais ils ont produit une dictature darwiniste à la suite des activités systématiques et organisées et ont chargé une partie de la grande presse de diffuser la fraude. La presse en question est encore à l'œuvre aujourd'hui. La seule différence est que la fraude darwiniste qu'ils perpètrent a désormais été exposée.

http://www.cosmosmagazine.com/news/786/first-land-vertebrates-may-have-suffocated
http://www.guardian.co.uk/science/2006/apr/06/evolution.fossils
http://www.telegraph.co.uk/science/evolution/7550033/Missing-link-between-man-and-apes-found.html
The Press, 10 août 2007
Science Vie, juillet 2003

New Scientist, 19 avril 2008
Scientific American, mai 2003
Science, 2 avril 2004
http://www.usatoday.com/tech/science/2008-04-24-trex-chicken-dna_N.htm

Ils essaient de présenter le darwinisme comme un fait en suggérant "Nous avons réussi à rendre la vie artificielle”

DNA

Il y a beaucoup de preuves réfutant le darwinisme. Mais la question fondamentale qui démolit la théorie de l'évolution est le commencement de la vie. Comme nous l'avons réaffirmé plusieurs fois et insistons sur le maintien à l'ordre du jour, les darwinistes sont incapables d'expliquer comment même une seule protéine a pu venir à l'existence par hasard. C'est là que la théorie de l'évolution s'effondre.

Pour neutraliser cette terrible défaite, les darwinistes recourent encore à leur monopole de la presse. Les moyens les plus connus de la tromperie à ce sujet sont les scénarios sur la vie artificielle. Les rapports des organes de publication en question qui apparaissent de temps en temps dans le sens de “Nous avons fait du sang artificiel”, “Nous avons fait une évolution artificielle”, “Nous avons fabriqué un DNA artificiel”, “La vie artificielle est en route” ou “Une cellule artificielle a été fabriquée” font partie de ces mécanismes de défense psychologiques.

Les gens non informés sur le sujet peuvent avoir l'impression à partir de ces rapports que le plus grand obstacle à la voie darwiniste, la question du commencement de la vie, a été résolu. Ils supposent naïvement qu'“aujourd'hui ils ont réalisé une cellule, de sorte que demain ils pourront construire des êtres humains”. En effet, l'objectif des darwinistes dans la production de tels rapports est de dérouter les gens et d'engourdir leur cerveau avec cette hypnose sinistre.

Mais il y a une tromperie qui a lieu ici. Personne n'est jamais, et ne peut jamais parvenir à être près de créer à n'importe quel niveau quelque chose à partir de rien. C'est impossible, à moins qu'Allah ne le veuille. Ce que les scientifiques font, c'est utiliser le sang, l'ADN et les cellules déjà existants, et le plus important de tous, l'intelligence, et de les utiliser dans la recherche en laboratoire. Les darwinistes peuvent descendre au plus profond point possible s'ils le souhaitent, jusqu'au niveau de l'atome, mais l'intelligence y va toujours être employée et ils feront usage d'atomes qui existent déjà. Ces résultats, le travail des milliers de scientifiques, les laboratoires technologiques, les dépenses de plusieurs millions de dollars et les innombrables expériences, n'ont été possibles que grâce à un travail acharné et à une intelligence importants. En d'autres termes, l'intelligence est essentielle. Mais le résultat n'est toujours pas l'évolution.

Prendre les nucléotides à l'intérieur de l'ADN et synthétiser une cellule d'une manière différente est une nouvelle procédure effectuée au sein du système existant en utilisant une intelligence. C'est un grand succès pour la science, et un développement majeur que nous espérons, ouvrira la voie à des avancées importantes dans la science et la médecine, mais ce n'est certainement pas l'évolution. L'évolution s'est effondrée dès le début avec le sujet du commencement de la vie. L'incapacité à expliquer la formation aléatoire de même une seule protéine marque la fin de toutes les affirmations darwinistes.

Les techniques de tromperie des darwinistes ont toujours été plutôt misérables. Cela signifie qu'il est très facile de déchiffrer ces techniques et de contrer le conditionnement en cause. L'effet quasi-magique que les darwinistes ont obtenu en utilisant des techniques de propagande pendant des décennies peut maintenant être démoli en un seul mouvement. Il ne fait aucun doute que, comme Allah l'a promis, la victoire sera toujours aux partisants d'Alah. Notre Seigneur Tout-Puissant dit dans un verset ceci:

Et quiconque prend pour alliés Allah, Son messager et les croyants, [réussira] car c'est la parti d'Allah qui sera victorieux. (Sourate al-Ma-idah, 56)

LES FAUSSES NOUVELLES
Molecule, dna

Prendre des structures déjà existantes d'un être vivant et en faire une “copie” artificielle sous la direction d'êtres conscients dans des conditions conscientes à la suite des années de recherches en laboratoire est certainement un grand exploit scientifique. Mais CE N'EST CERTAINEMENT PAS L'EVOLUTION. Aucun ADN ou protéine n'a été créé à partir de rien, et aucune nouvelle information qui n'existait pas avant n'a été ajoutée au système. Au lieu d'utiliser les progrès scientifiques qui n'ont rien à voir avec l'évolution, les darwinistes doivent d'abord expliquer comment une protéine unique a pu venir à l'existence par hasard. C'est la grande question qui terrifie les darwinistes et à laquelle ils ne pourront jamais répondre. Par conséquent, toute la spéculation darwiniste sur les copies et les clones artificiels est entièrement spécieuse. 

L'évolution approuvée au niveau moléculaire
Radikal, 9 avril 2006
DE L'ALGUE A L'HOMME
Bilim Teknik, septembre 1979
Maintenant c'est au tour de l'organisme
Cumhuriyet, 22 mai 2010
http://www.pizaazz.com/2010/06/17/worlds-first-synthetic-organism/
http://www.associatedcontent.com/article/5409946/scientists_create_artificial_life_a.html
http://www.sinfest.net/phpbb2/viewtopic.php?p=326543&sid=94488980c2bf62284d4439842ba2e2f0

http://www.dailytech.com/Scientist+Craig+Venter+Has+Created+Artificial+Life/article16619.htm
http://www.bbc.co.uk/news/10132762
http://www.sciencemag.org/content/328/5981/958.full

Ils cherchent à présenter le hasard comme divin (certainement Allah est au-dessus de cela)

Les darwinistes font usage de scénarios incroyablement illogiques pour tromper les gens. Il n'y a pas de limites à ces scénarios ; des milliers de formes de vie proviennent d'une seule cellule, les reptiles prennent soudainement le vol de la terre ferme et se transforment en oiseaux, et les vers se transforment graduellement en des êtres humains. D'après les darwinistes, la force qui provoque la réalisation de ces transitions dans ce scénario plutôt embarrassant, c'est le “hasard”. C'est ainsi que les darwinistes ont trompé les gens pendant tant d'années.

Les évolutionnistes ont soutenu cela depuis même l'époque de Darwin, ou même depuis l'époque des Sumériens. L'idée de hasard est une source d'embarras que représente la fondation de la théorie de l'évolution et c'est une source de honte terrible pour les darwinistes.

Mais après l'exposition de la nature misérable, illogique et ridicule de cette affirmation, surtout par le biais de l'Atlas de la Création, les darwinistes ont soudainement commencé à parler de manière différente. Pour éviter d'autres embarras en essayant de défendre cette affirmation honteuse, ils ont adopté un mécanisme de défense encore plus illogique. Maintenant, quand on demande aux darwinistes: “Pensez-vous que c'est le hasard qui a tout créé?”, ils répondent: “Nous n'avons jamais dit que c'était le hasard”. Puis lorsqu'on leur demande: “Si ce n'était pas le hasard, alors qu'est-ce que c'était?”, ils adoptent une défense très irrationnelle et infantile en se référant à “...un processus intervenant à la suite d'un certain nombre de coïncidences”. C'est un signe explicite et clair de la façon dont à quel point les bases des darwinistes sont vraiment invalides.

Atlas of creation

Nous avons déjà vu comment les darwinistes ont bêtement essayé de donner l'impression de fournir des explications scientifiques en utilisant la terminologie et des formules pour tromper les gens. Ils essayent également de présenter l'idée trompeuse du hasard comme étant parfaitement raisonnable en utilisant les mêmes méthodes. Le mensonge du dinosaure développant des ailes et prenant le vol, est souvent répété dans les publications darwinistes, décrit avec une utilisation fréquente de verbiage latin et de terminologie, donnant ainsi à l'histoire, une facette soi-disant scientifique. Pourtant, dans le processus fictif en question et dans ce conte incroyablement ridicule, il n'y a pas d'intelligence capable de faire des interventions avisées, conscientes, de diriger le cours des événements, de choisir la meilleure solution en faisant des déductions logiques, de faire des choix et des interférences logiques et de distinguer la meilleure chose à faire. Le darwinisme rejette l'existence d'une telle conscience. Tout dans le mythe de l'évolution s'est passé inconsciemment, inintelligemment, comme résultat d'un hasard aveugle. Le hasard est le faux dieu des darwinistes, celui qui fait des miracles, crée à partir de rien, ne fait aucune erreur et est capable de prédire les événements futurs et de prendre les mesures de précaution appropriées.

Les darwinistes cherchent à présenter ce faux dieu comme force créative, du moins à leurs propres yeux (certainement Allah est au-dessus de cela). Et par le biais de ces déclarations rusées, ils essayent de détourner les gens de la croyance en Allah. L'envoûtement darwiniste, est en quelque sorte la raison profonde pour laquelle les gens se sont progressivement tournés vers l'athéisme et tant de darwinistes se sont engagés dans une lutte sans merci contre la croyance en Allah. Qu'ils en soient conscients ou pas, les croyants en le darwinisme tombent sous l'envoûtement hypnotique de la fausse idole, le hasard, et abandonnent inévitablement la croyance en Allah.

Ils essaient de distraire les gens avec des détails fins

LES FAUSSES NOUVELLES
Kangaroo

http://news.bbc.co.uk/2/hi/health/2730251.stm
http://english.aljazeera.net/news/asia-pacific/2008/11/200811187292180817.html

Les détails confus et les rapports ridicules représentent une partie importante des mécanismes de défense psychologiques darwinistes. Submerger les gens avec des détails illogiques fait partie de la technique d'endoctrinement hypnotique du darwiniste. Le but réel derrière les rapports figurant dans les publications darwinistes est de faire oublier à certaines personnes, qui ont peu de connaissances sur le sujet, que l'évolution est une fraude et, par conséquent, occuper leur esprit avec des questions insensées comme: “Sommes-nous plus étroitement liés à la pomme de terre ou au vers?” Les darwinistes utilisent des détails illogiques à cet effet.

Le véritable but derrière tous les rapports tout à fait illogiques dans une publication darwiniste, comme “Sommes-nous liés aux kangourous?”, “Nous avons commencé à marcher debout de faim”, ou “Le hoquet est un héritage de la grenouille”, est de distraire l'attention des gens. En énonçant l'évolution comme s'il s'agissait d'un fait prouvé, ils s'efforcent de donner l'impression que la seule question restante est l'endroit d'où le hoquet est venu. Les gens qui tombent sous la forte influence de ces rapports, et qui ne sont pas suffisamment informés sur le sujet peuvent facilement être victimes d'un tel conditionnement. Sous l'influence de ces rapports trompeurs, ils s'imaginent que quelques aspects mineurs de l'évolution ont encore besoin d'être expliqués et qu'ils seront eux aussi, finalement clarifiés. Les darwinistes perpètrent ainsi une tromperie de masse, ils y sont engagés depuis des dizaines d'années par le biais de ce système. L'endoctrinement darwiniste s'est propagé avec succès par cette fausse méthode.

Rappelons-nous maintenant que:

  •  Les darwinistes sont incapables d'expliquer comment même une seule protéine pourrait être formée par hasard.
  •  Ils ne possèdent pas un fossile transitoire qu'ils peuvent fournir.
  •  Plus de 350 millions de fossiles ont démoli l'évolution.
  •  La complexité des êtres vivants a porté au darwinisme l'un des coups les plus durs, et a révélé des systèmes biologiques qui ne peuvent être expliqués en termes d'évolution.
  •  Tous les fossiles qu'ils ont annoncés se sont avérés être faux, ou même des contrefaçons délibérées.
  •  Les fossiles montrent que les êtres vivants sont apparus soudainement et qu'ils sont restés inchangés pendant des millions d'années.

Ces éléments sont des preuves scientifiques. Puisque les darwinistes sont incapables de les expliquer, ils produisent au lieu de cela des titres extrêmement ridicules parce qu'ils sont dans un état de désespoir. De quelle autre façon, en dehors de la fraude, pourraient-ils défendre une théorie lancée au nom de la science, mais qui est en fait, dépourvue de toute preuve scientifique? Mais ils ont maintenant pris conscience que ces titres illogiques n'ont plus aucun effet. Même les écoliers attendent maintenant que les darwinistes soient capables d'expliquer la formation d'une seule protéine lorsqu'ils rencontrent de telles affirmations. Donc cette tromperie particulière n'a pas été de longue durée.

LES FAUSSES NOUVELLES
Nature

Une des tactiques les plus connues de propagande darwiniste est de submerger les gens qu'ils ont endoctrinés avec des détails et de les détourner de la véritable question – le fait que l'évolution est une fraude – par le biais de fausses déclarations. Les darwinistes fabriquent des informations fictives et ridicules, donnant l'impression que tout ce qui concerne l'évolution a été prouvé et que tout ce qui reste n'est que détail comme le hoquet hérité de tel ou tel animal ou si une baleine s'est transformée en éléphant. Il est facile de tromper les gens mal informés avec ces informations. La personne en question ne pensera pas alors étudier s'il existe une preuve qui corrobore effectivement l'évolution. Parce que les gens submergés par les détails sont distraits de la recherche sur les faits réels et restent sous l'envoûtement darwiniste. 

Nature, 20 septembre 2001
New Scientist, 24 mai 2003
New Scientist, 11-12 juillet 2008
http://io9.com/#!5403595/one-gene-tweak-could-make-chimps-talk
New Scientist, 3 mai 2008

New Scientist, 19 avril 2008
New Scientist, 03 novembre 2007
Scientific American, août 2002

Ils essaient d'utiliser les similitudes comme preuve

Soul

C'est  “l'âme” qui rend un être vivant humain, et non son apparence extérieure. Les darwinistes cherchent à dissimiler ce fait. Pourtant, le fait que les êtres humains possèdent une âme est l'un des plus grands dilemmes auquel sont confrontés les darwinistes et qui élimine toutes leurs affirmations au sujet de l'évolution supposée de l'homme. 

Puisque les darwinistes savent que l'origine de la vie a oblitéré leur théorie, que les fossiles ont démoli l'évolution, et que les mutations n'ont aucun pouvoir en eux pour provoquer l'évolution, ils se dissimulent derrière une autre tromperie à la place, une qui aura une influence considérable sur les gens et qui apparaîtra également très logique pour eux ; les similitudes entre les formes de vie!

Les similitudes entre les êtres vivants sont constamment soulevées par les darwinistes comme si elles étaient la preuve de l'évolution parce que certaines personnes sont prédisposées à croire à cette tromperie. Les darwinistes parlent de la similitude entre l'homme et les singes avec un tel air de preuve absolue que lorsque les gens exposés à un tel conditionnement vont au zoo, ou regardent un documentaire sur les grands singes, ils tirent les conclusions voulues. Ils ont été tellement touchés par cette tromperie darwiniste qu'ils ont commencé à imaginer follement que les singes pourraient facilement se transformer en êtres humains “...s'ils se sont un peu développés, se sont rasés et ont mieux mangé”. Quelques similitudes généralisées préparent la voie à la propagation du conditionnement darwiniste.

Le fait est que, cependant, peu importe à quel point un singe ressemble à un homme, il ne sera jamais, par la permission d'Allah, pour tout le temps qu'il est sur terre, rien de plus qu'un singe. Peu importe à quel point ou comment il est formé, il ne deviendra jamais humain. Peu importe ce qu'il fait, il ne possédera jamais, à moins qu'Allah n'en décide autrement, une “âme” qui rend humain l'être humain.

C'est l'“âme” qui rend humain les êtres humains. Un être vivant n'est qu'un être vivant tant qu'il possède une âme. L'homme est une entité capable de dire: “Je suis moi” avec une conscience suffisante pour se rendre compte qu'il y a une image qui se forme dans son cerveau et qu'il observe. Peu importe ce à quoi les êtres humains peuvent ressembler physiquement, ce sont des êtres humains tant qu'ils possèdent une âme. C'est la grande vérité qui les sépare de tous les autres êtres vivants et les darwinistes essayent de dissimuler ce fait. Mais la théorie de l'évolution a eu l'un des coups les plus durs avec l'existence définitive de l'âme. C'est pourquoi les darwinistes sont prudents à essayer d'éviter le soulèvement de cette question. Les similitudes entre les formes de vie ne constituent aucune une preuve pour l'évolution. Bien sûr, les formes de vie se ressembleront. Elles respirent toutes le même air sur la même planète. Elles sont toutes consituées de composés de mêmes éléments, mangent les mêmes aliments et partagent les mêmes habitats. Tous les êtres vivants ont été équipés de mêmes systèmes moléculaires magnifiques. Chaque système a été amené à l'existence de manière à établir une harmonie parfaite dans les conditions de ce monde, avec leurs limites strictement définies. Par conséquent, ces similitudes ne sont pas une preuve de l'évolution, mais une preuve de la créativité artistique d'Allah Tout-Puissant, Qui dit dans un verset:

Allah qui a créé sept cieux et autant de terres. Entre eux [Son] commandement descend, afin que vous sachiez qu'Allah est en vérité Omnipotent et qu'Allah a embrassé toute chose de [Son] savoir. (Sourate at-Talaq, 12)

LES FAUSSES NOUVELLES
Human

Le fait qu'un chimpanzé peut fabriquer des outils, rire comme un être humain quand il est chatouillé ou montrer de l'affection envers ses petits n'est pas une preuve qu'il est “dans le processus de devenir humain”. Les similitudes physiques ne peuvent jamais être une preuve de l'évolution. Même une différence de 0.001% entre deux formes de vie est un fossé gigantesque moléculaire que les darwinistes ne peuvent jamais combler. Mais même si un chimpanzé était identique à un être humain en apparence physique, il ne pourrait jamais être humain parce qu'il n'a pas d'âme. Par conséquent, la propagande darwiniste, dont on peut voir des exemples dans ces légendes, est une fraude gigantesque. 

19 septembre 2006
Science, 28 mai 2004
New Scientist, 8 mars 2008
http://news.nationalgeographic.com/news/2005/08/0831_050831_chimp_genes.html
Science, 24 février 2004

28 octobre 2010
Nature, 28 octobre 2004
www.guardian.co.uk
Washington Post, 13 octobre 2007

 

Notes

1. Letters, Seeds of Reality, p. 553

2. John Daniel, Two Faces of Freemasonry, A Picture Book Supplement to Volume One – Third Edition of Scarlet and the Beast, Day Publishing, 2007, p. 121

 

2 / total 5
Vous pouvez lire le livre Les Techniques De Propagande Darwiniste de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top
iddialaracevap.com adnanoktarhaber.com adnanoktarhukuk.com adnanoktargercekleri.net
"...Biz Vakıf faaliyetlerimiz ile her zaman Devletimizin yanında olduk"
"Biz kimseyle ilgili karalama faaliyeti yapmadık..."
"...Sözde tecavüz için mi buradaki arkadaşlarımla biraraya geleceğim?!"
"...Faaliyetlerimiz herkese hitap ediyor ..."
"Bizim amacımız şatafat içinde yaşamak değil, hiç kimsenin hitap edemediği...
"İnancım gereği ben insanlara yardım ederim"
"Ne yapsa "zorla" diyorlar. Zorla Gülümsüyor, Zorla, Zorla olur mu?"
"Bizim bir arada olma amacımız örgüt kurmak değil. ilmi mücadele...
"Biz birbirimizi Allah için seven.. arkadaşlarız"
"Polisler geldi, hangi eve operasyon yapacağız derlerken, balkona çıkıp...
"Biz örgüt değiliz"
"Devletimizi desteklediğimiz çok hayırlı faaliyetlerimiz var, Bunlar...
"Biz Allah`tan Razıyız Allah da Bizlerden Razı olur inşaAllah"
"İddia edildiği gibi katı bir ortam olsa 40-50 yıl niye kalalım?"
"Neden cömertsin?" diye soruyorlar
"İngiliz Derin Devleti bunu duyunca çıldırdı..."
"Biz Milli değerler etrafında birleşmiş bir sivil toplum kuruluşuyuz"
"Bir imza atıp dışarı çıkmayı ben de bilirim. Ama iftira büyük suçtur."
"Ben varlıklı bir aileden geliyorum, Saat koleksiyonum var"
"Silahlı suç örgütü iddiası tamamen asılsızdır, yalandır, iftiradır."
"Bizim yaptığımız tek şey Allah'ın yaratışını anlatmaktır."
"Almanya'da İslamofobi var, İslam düşmanları var..."
Bir örgüt olsak devlet bizimle faaliyette bulunur mu?
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 2. BÖLÜM
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 1. BÖLÜM
MAHKEME SÜRECİNDE SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN EZİYET VE ZULÜMLER
"Ben Sayın Adnan Oktar `dan hiçbir zaman Şiddet, Eziyet, Baskı görmedim."
DAVA DOSYASINDAKİ CİNSELLİK KONULU İDDİALAR TÜMÜYLE GEÇERSİZDİR
DURUŞMALARIN İLK HAFTASI
"İNFAK" SUÇ DEĞİL, KURAN'IN FARZ KILDIĞI BİR İBADETTİR
GERÇEK TURNİKE SİSTEMİ GENELEVLERDE
Adnan Oktar davasının ilk duruşması bugün yapıldı.
AVK. UĞUR POYRAZ: "MEDYADA FIRTINA ESTİRİLEREK KAMUOYU ŞARTLANDIRILDI,...
Adnan Oktar'ın itirafçılığa zorlanan arkadaşlarına sosyal medyadan destek...
Adnan Oktar suç örgütü değildir açıklaması.
Adnan Oktar'ın cezaevinden Odatv'ye yazdığı mektubu
Adnan Oktar'dan Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'a mektup
Casuslukla suçlanmışlardı, milli çıktılar.
TBAV çevresinden "Bizler suç örgütü değiliz,kardeşiz" açıklaması
Bu sitelerin ne zararı var!
Adnan Oktar ve arkadaşları 15 Temmuz'da ne yaptılar?
Sibel Yılmaztürk'ün cezaevinden mektubu
İğrenç ve münasebsiz iftiraya ağabey Kenan Oktar'dan açıklama geldi.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına Emniyet Müdürlüğü önünde destek ve açıklama...
Adnan Oktar hakkında yapılan sokak röportajında vatandaşların görüşü
Karar gazetesi yazarı Yıldıray Oğur'dan Adnan Oktar operasyonu...
Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'dan Adnan Oktar ile ilgili...
Ahmet Hakan'nın Ceylan Özgül şüphesi.
HarunYahya eserlerinin engellenmesi, yaratılış inancının etkisini kırmayı...
Kedicikler 50bin liraya itirafçı oldu.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik operasyonda silahlar ruhsatlı ve...
FETÖ'cü savcının davayı kapattığı haberi asılsız çıktı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında mali suç yok...
Cemaat ve Vakıfları tedirgin eden haksız operasyon: Adnan Oktar operasyonu...
Tutukluluk süreleri baskı ve zorluk ile işkenceye dönüşüyor.
Adnan Oktar’ın Cezaevi Fotoğrafları Ortaya Çıktı!
"Milyar tane evladım olsa, milyarını ve kendi canımı Adnan Oktar'a feda...
Adnan Oktar davasında baskı ve zorla itirafçılık konusu tartışıldı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında iftiracılık müessesesine dikkat...
Adnan Oktar davasında hukuki açıklama
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının Masak Raporlarında Komik rakamlar
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının tutukluluk süresi hukuku zedeledi.
Adnan Oktar'ın Museviler ile görüşmesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik suçlamalara cevap verilen web sitesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına karşı İngiliz Derin Devleti hareketi!
Adnan Oktar iddianamesinde yer alan şikayetçi ve mağdurlar baskı altında...
Adnan Oktar iddianamesi hazırlandı.
SAYIN NEDİM ŞENER'E AÇIK MEKTUP
Adnan Oktar ve Nazarbayev gerçeği!
En kolay isnat edilen suç cinsel suçlar Adnan Oktar ve Arkadaşlarına...
Adnan Oktar kaçmamış!
BİR KISIM MEDYA KURULUŞLARINA ÇAĞRI !!!
FİŞLEME SAFSATASI
İSA TATLICAN: BİR HUSUMETLİ PORTRESİ
MÜMİNLERİN YARDIMLAŞMASI VE DAYANIŞMASI ALLAH'IN EMRİDİR
SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN İNSAN HAKLARI İHLALLERİ
GÜLÜNÇ VE ASILSIZ "KAÇIŞ" YALANI
ABDURRAHMAN DİLİPAK BİLMELİDİR Kİ KURAN’A GÖRE, ZİNA İFTİRASI ATANIN...
YALANLAR BİTMİYOR
SAÇ MODELİ ÜZERİNDEN KARA PROPAGANDA
TAHLİYE EDİLENLERE LİNÇ KAMPANYASI ÇOK YANLIŞ
MEDYA MASALLARI ASPARAGAS ÇIKMAYA DEVAM EDİYOR
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının ilk duruşma tarihi belli oldu.
AKİT TV VE YENİ AKİT GAZETESİNE ÖNEMLİ NASİHAT
YAŞAR OKUYAN AĞABEYİMİZE AÇIK MEKTUP
KARA PARA AKLAMA İDDİALARINA CEVAP
Adnan Oktar ve FETÖ bağlantısı olmadığı ortaya çıktı.
TAKVİM GAZETESİNİN ALGI OPERASYONU
Adnan Oktar ve Arkadaşlarına yönelik suçlamaların iftira olduğu anlaşıldı.
"Bizler Suç Örgütü Değiliz..."