La majesté Ottomane renaît

Ce qu'il a ditCe qui s'est passé

 

Baskent TV, le 13 janvier 2009

Adnan Oktar : La Turquie a gouverné trois continents et a de l’expérience.Elle a l’expérience de l’état. Elle a l’expérience de l’empire. Nous voulons diriger toute la région en tant que leader de l’Union Turco-Islamique en faisant connaître de nouveau cette expérience. Et c’est ce que tout le monde veut. Les Syriens le veulent, ainsi que les Irakiens, les Egyptiens, et même les Arméniens. L’Azerbaïdjan et le Turkestan le veulent également. Tout le monde le veut. Tout le monde a confiance en la justice Turque, en la rationalité et l’altruisme des Turcs, et les troupes Turques sont populaires partout dans le monde. Que l'on soit athée, Musulman ou non croyant, ils aiment tous l'armée turque,leur dévouement, détermination et discipline.

Adnan Oktar : Il ne faut pas considérer les nations turques comme séparées. Elles sont tous une nation unique. Mais, il faut qu’il y ait un leader de cette nation entière. C’est-à-dire, il n’y a pas d’autres nations qui sont supérieures à elles au regard de la puissance, l’abnégation, la patience, la bonne morale, le courage, l’intelligence, l’expérience gouvernementale (d’état). Le manque d’une telle puissance, apporte une lourde responsabilité. En d’autres mots, ils sont obligés, il s’agit d’une obligation historique Bien entendu il y a une expérience de 600 années, l’expérience ottomane comme vous le savez. Nous avons gouverné la région entière avec justice et bonté. S’il y a des erreurs que l’empire Ottomane a fait dans le passé, elles ne seront pas répétées cette fois-ci. Ça sera très fabuleux. Ceci signifie également que l’Amérique, l’Angleterre et l’Europe seront très riches. Et ceci signifie aussi le salut de la Russie et de la Chine.

 

 

  


 Cumhuriyet, le 25 décembre 2009

 

 

Le site internet de Strategy Newspaper G2a présenté un rapport sur les relations entre la Turquie et l'Iran et entre la Turquie et l’Occident. Selon ce rapport "La Turquie, essaie de faire réapparaître la majesté de l'Empire Ottoman.

 

2011-01-09 14:39:23

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top
iddialaracevap.blogspot.com ahirzamanfelaketleri.blogspot.com ingilizderindevleti.net