La nouvelle tactique des darwinistes : l'enseignant darwiniste comdamné, l'Imam darwiniste présentant des excuses et le darwinisme soi-disant lésé

Puisque les darwinistes ont peur de la science, ils utilisent plutôt des tactiques de propagande en tant que méthode hypnotique qui empêchent les gens de réfléchir indépendamment ou d’examiner les vraies preuves scientifiques. D’ailleurs, la raison pour laquelle des millions de gens sont trompés par le darwinisme depuis des années est qu’ils se sont abandonnés à cette hypnose du darwinisme, consciemment ou inconsciemment.

La dernière tactique des darwinistes visant à soutenir cette hypnose est de donner l’impression que les darwinistes sont des "victimes". D’abord, les publications darwinistes ont porté à l’ordre du jour l’histoire d’un professeur d’école primaire qui a été réprimandé parce qu’il avait enseigné l’évolution en classe. Deuxièmement, l’histoire d’un imam darwiniste qui a défendu l’évolution dans son article publié sur le site internet du "The Guardian", ils ont porté à l’ordre du jour la manière avec laquelle il a fait des excuses en raison des réactions qu’il a reçues et il a retiré ses paroles supportant l’évolution. Ce rapport a été publié  sur les sites d'informations et sur les journaux éminents américains et européens. Ces rapports faux, étaient destinés à donner aux lecteurs l’impression que le darwinisme était lésé. Ces darwinistes avaient prétendument subi l’injustice et ils étaient prétendument opprimés. Cette fois-ci, les darwinistes ont tenté de tromper les gens avec une telle imposture.

Cette politique d'apitoiement est devenue récemment la méthode de tromperie la plus populaire. Afin d'accentuer  l’impact de l’hypnose sur les hommes, ils essaient de donner l’impression que l’évolution était vraie mais qu’elle est lésée en étant critiquée et démentie. La fraude mise en scène était tellement sournoise que quelqu’un qui n’a pas de connaissance sur ce sujet pouvait facilement tomber dans l’erreur de penser que les darwinistes font face à une pression énorme et même qu’on cherche à intimider une théorie scientifique.

Nous devons être sur nos gardes contre cette fraude sournoise. L’absurdité du ‘darwinisme lésé’ n’est qu’une partie de la tromperie darwiniste exercée sur le monde.

L’évolution est une peste qui doit être éliminée en étant démentie scientifiquement

L’évolution est une peste qui a pollué les esprits des gens depuis plus de 150 ans, qui a essayé d’éloigner les gens de la foi en Allah, qui a constitué le fondement de l’athéisme, du communisme, du fascisme, qui a apporté toute sorte de mal au monde, la cruauté, les guerres, toute sorte de terreur et d’assassinat, la dégénération, le manque d’amour, la haine, la fureur. L’évolution a réalisé un endoctrinement massif à travers les impostures. Elle a fait usage de la science afin d’hypnotiser les gens. Elle a trompé des masses de gens et leur a imposé un mensonge. La théorie de l’évolution est la plus grande imposture scientifique de l’histoire, c’est une religion païenne qui conduit les gens à l’irréligion et à la violence. C’est la plus grande duperie de l’Antéchrist, sa plus grande corruption qui a envahi le monde entier. Par conséquent, l’évolution est une peste qui doit être complètement éradiquée à tout instant et partout.

La science a démoli la théorie de l’évolution. Les scientifiques darwinistes qui font de la spéculation, qui font un mauvais usage de la science afin de mentir ouvertement aux gens, sont incapables d’expliquer comment même une seule protéine peut être formée. L’évolution a déjà été anéantie face à une seule protéine laquelle est invisible à l’œil nu.

Suite à une grande défaite en face d’une protéine, les darwinistes ont subi une défaite encore plus grande face à plus de 350 millions de fossiles. Ces fossiles prouvant que les êtres vivants n’ont jamais changé depuis des millions d’années et qu’il n’y a même pas un seul fossile de transition, ont démoli toutes leurs assertions.

Par conséquent, cette imposture imposée aux gens par la force, doit certainement être anéantie avec toute sorte de preuve scientifique.

Le Dr. Gavriel Avital, président de la section scientifique du ministère de l'éducation
a été relevé de ses fonctions en raison de ses opinions anti-darwinistes


La propagande du "darwinisme lésé" est un mensonge. La théorie de l’évolution est protégée par une dictature darwinisteà travers le monde.

La propagande du "darwinisme lésé" est un grand mensonge car :

Le darwinisme est actuellement protégé par UNE DICTATURE DARWINISTE qui a pris sous influence le monde entier.

La théorie de l’évolution est enseignée officiellement à travers le monde entier. Elle a été adoptée en tant qu’idéologie officielle par les institutions de l’état. Le darwinisme est sous la protection des institutions de l’état.

LES ORGANES DE PRESSES DES PLUS GRANDS PAYS SONT MONOPOLISES PAR LA DICTATURE DARWINISTE. Des publications truquées, des rapports mensongers sont diffusés par la presse en question dès que cela est voulu. La même presse est également responsable de décrier les activités anti-darwinistes, de faire taire ceux qui s’opposent à la théorie de l’évolution et de former une opinion publique contre ces derniers.

DES MILLIONS DE DOLLARS SONT MIS DE COTE POUR LA PROPAGANDE EVOLUTIONNISTE. Cet argent qui pourrait être dépensé pour des avancées très grandes et bénéfiques en médecine comme par exemple la lutte contre le cancer est plutôt dépensé pour protéger cette imposture.

Les professeurs dans les universités, les enseignants dans les écoles SONT FORCES D'ENSEIGNER LA THEORIE DE L’EVOLUTION. N’importe quel professeur qui questionne l’évolution EST IMMEDIATEMENT CONGEDIE.

IL EST IMPOSSIBLE POUR AUCUN ETUDIANT QUESTIONNANT LA THEORIE DE L’EVOLUTION DE PASSER DANS LA CLASSE SUPERIEURE. Pour qu’il puisse passer dans la classe supérieure, qu’il puisse obtenir un succès professionnel, il doit obligatoirement se montrer comme étant un partisan de la théorie de l’évolution.

IL EST IMPOSSIBLE POUR LES GENS DE LA PENSEE ANTI-DARWINISTE D’OBTENIR UN EMPLOI DANS LES INSTITUTIONS DE L’ETAT. Dès lors où on aperçoit leurs activités anti-darwinistes, on entame une grande propagande contre ces personnes.Il est également impossible pour ces personnes de trouver un emploi nulle part ailleurs.

Il y a une alliance unanime dans le monde entier AFIN DE NE PAS PERMETTRE LA PRONONCIATION MEME D'UN SEUL MOT CONTRE LA THEORIE DE L’EVOLUTION. On fait taire ceux qui en parlent  avec UNE VIOLENCE SEVERE, DES METHODES OPPRESSIVES, DESPOTIQUES ET DES SANCTIONS.

C’est la politique de la dictature darwiniste qui règne depuis 150 ans dans le monde entier. Le darwinisme est imposé aux gens à travers le monde par l’intermédiaire du régime despotique et ces gens SONT CONTRAINTS DE SOUTENIR LA THEORIE DE L’EVOLUTION PAR VOIE DE PRESSION, DE DESPOTISME ET D’HYPNOSE.

Par conséquent, les darwinistes ont recours à l'imposture. NULLE PART DANS LE MONDE, ON N’A JAMAIS VU UN PROFESSEUR SUBIR UNE PRESSION PARCE QU’IL A MENTIONNE LA THEORIE DE L’EVOLUTION, au contraire, il y a eu de nombreux enseignants qui ont subi des pressions sévères, qui ont été chassés et dont la vie académique s'est arrêtée en conséquence d’une campagne de diffamation intense.

Les gens ne doivent pas être trompés par cette nouvelle manigance sournoise des darwinistes. Cette politique d'apitoiement est l’un de leurs efforts pour se libérer de la défaite. Cependant, malgré tous ces efforts, le 21ème siècle continuera à apporter une douleur morale aux darwinistes. Parce qu'avec la permission d’Allah, les années qui viennent seront les années où la foi en Allah se propagera par vagues à travers le monde et les religions superstitieuses telles que le darwinisme, seront démolies et disparaîtront. Les signes de ce fait sont clairs pour tous ceux qui voient. Par conséquent, les darwinistes doivent abandonner cette politique trompeuse, accepter les vérités et cesser de soutenir aveuglément cette absurdité.  

2011-05-20 21:09:47

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top