Ramadan 2010, 2. jour



Allah a promis à ceux d'entre vous qui ont cru et fait les bonnes œuvres qu'Il leur donnerait la succession sur terre comme Il l'a donnée à ceux qui les ont précédés. Il donnerait force et suprématie à leur religion qu'il a agréée pour eux. Il leur changerait leur ancienne peur en sécurité. Ils M'adorent et ne M'associent rien et celui qui mécroît par la suite,
ce sont ceux-là les pervers.
(Sourate an-Nur, 55)


Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : “Allah ne regarde pas votre aspect, mais Il regarde ce que renferme votre cœur et ce que vous accomplissez.” (Rapporté par Mouslim)


 

La façon de parler du Prophète Mohammed (pbsl)
 

Notre Prophète était connu pour ses propos sages, concis et efficaces. Ses discours avaient un puissant impact sur les gens et tout le monde prenait plaisir à s’entretenir avec lui. Un certain nombre de témoignages laissés par ses compagnons nous confirment cette réalité. En voici quelques exemples:

Le Prophète était le plus grand des Arabes par ses dons oratoires et la beauté de son discours. Il disait d’ailleurs: “Je suis le meilleur orateur parmi les Arabes.”1

Aïcha nous décrit ainsi la façon de parler du Prophète:

Le débit de parole de Rasulullah n’était pas aussi rapide et continu que le vôtre. Il parlait distinctement, mot après mot.2

Ils disaient: “Le Messager de Dieu parlait peu mais ses quelques paroles suffisaient à tout exprimer. Ses propos ne souffraient pas d’enflure ni de concision excessive Les mots se succédaient tels des perles et quiconque les entendait les gravait dans sa mémoire. Il était le plus doux du monde avec ses compagnons. Il gardait fréquemment le silence et ne parlait jamais sans nécessité. Il s’abstenait de toute parole mauvaise et tout ce qu’il disait était juste.”3

Il n’utilisait pas de langage fleuri…4

… Ses compagnons ne se disputaient jamais devant lui.5

Il souriait souvent à ses compagnons…6

Aïcha dit aussi:

Il parlait de façon à bien espacer ses mots, pour que l’assistance puisse bien les graver dans sa mémoire.7

Abdoullah bin Haarith rapporte:

Je n’ai jamais vu personne plus capable de donner de l’entrain aux gens que Rasulullah.8

Anas bin Malik nous raconte:

Rasulullah avait l’habitude de se mêler à nous et de plaisanter.9


1.    Imam Ghazali, Ihya Ulum-Id-Din (Le livre des sciences religieuses), vol. II, p.240
2.    Shamaa-il Tirmidhi, Islamic Book Service Publications, New Delhi, 2000, p. 209
3.    Imam Ghazali, Ihya Ulum-Id-Din (Le livre des sciences religieuses),  Islamic Book Service, New Delhi, 2001,vol.II, p.241
4.    Imam Ghazali, Ihya Ulum-Id-Din (Le livre des sciences religieuses), Islamic Book Service, New Delhi, 2001,vol. II, p.241
5.    Imam Ghazali, Ihya Ulum-Id-Din (Le livre des sciences religieuses), Islamic Book Service, New Delhi, 2001,vol. II, p.241
6.    Imam Ghazali, Ihya Ulum-Id-Din (Le livre des sciences religieuses), Islamic Book Service, New Delhi, 2001, vol.II, p.241
7.    Maulana mohammad Manzoor No’mani, Ma’ariful Hadith, (Significations et message desTraditions),  Darul - Ishaat Publications, Karachi, vol. 4, p.335
8.    Shamaa-il Tirmidhi, Islamic Book Service Publications, New Delhi, 2000, p. 223
9.    Shamaa-il Tirmidhi, Islamic Book Service Publications, New Delhi, 2000, p. 224

 





 

L’Arche de Noé (psl) trouvée sur le mont Ararat est la première des reliques saintes qui seront trouvées  dans la Fin des Temps


 


 

La miséricorde d'Allah envers les femmes
 

Dans de nombreux versets, Allah défend les femmes et leurs droits, supprime les mauvaises idées trouvées à leur sujet dans les sociétés incrédules, et leur donne une place respectée dans la société. Le Coran révèle qu’Allah évalue les personnes par leur crainte et leur respect, leur foi, leur caractère moral, leur sincérité et leur piété, mais en aucun cas par leur sexe. Toutes ces choses sont des preuves de la générosité incomparable de notre Seigneur envers les femmes.

O hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur. (Sourate al-Hujurat, 13)

O enfants d’Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. – Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. – C’est un des signes (de la puissance) d’Allah. Afin qu’ils se rappellent. (Sourate al-A’raf, 26)


Dans un autre verset, Allah dit : [...] Et le bien que vous faites, Allah le sait. Et prenez vos provisions ; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Et redoutez-Moi ; ô doués d’intelligence ! (Sourate al-Baqara, 197) Selon ce verset, Allah dit que la meilleure qualité d’une personne est la piété. Par conséquent, cette piété donne aux êtres humains leur valeur de base et de supériorité à Ses yeux. Allah dit également dans un autre verset du Coran : Ceux et celles qui font la charité et qui ont fait à Allah un prêt sincère, cela leur sera multiplié et ils auront une généreuse récompense. (Sourate al-Hadid, 18) Ce verset rappelle que les hommes et les femmes seront récompensés pour leur respect de la moralité du Coran. Evidemment, les hommes et les femmes ont des caractéristiques physiques différentes, mais ce n’est pas la raison de leur supériorité.

Selon la moralité du Coran, la chose importante est attachée à Allah avec une foi profonde, la crainte et le respect. Le sexe est ici complètement indifférent. Le Coran explique les qualités de base qu’une personne doit avoir, qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme :

Les croyants et les croyantes sont alliés les uns les autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable, accomplissent la salat, acquittent la zakat et obéissent à Allah et à Son messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage. (Sourate at-Tawba, 71)

L’Islam exige une égalité complète entre l’homme et la femme. Le Seigneur de toute la miséricorde a annulé toutes les distinctions de sexe résultant de l’ignorance et des idées erronées concernant ce sujet, et exige que les femmes soient jugées à leur juste valeur et respectées. Tout cela dépend de la croyance que chaque croyant a envers Allah, de leur caractère moral et des responsabilités qu’ils ont à assumer. Par conséquent, il n’y a aucune lutte pour l’égalité avec les hommes pour ces femmes qui pratiquent la moralité du Coran ; en revanche, il y a une course de bienfaits moraux dans laquelle tous les croyants font de leur mieux pour gagner Sa faveur. Avec cet objectif en tête, ils œuvrent pour devenir des personnes proches d’Allah afin d’obtenir Son affection et d’être les plus favorisés.



 

L'équilibre entre protons et neutrons


Il est utile de rentrer dans les détails de la structure parfaite existant dans un atome. Comme vous le savez peut-être, les électrons tournent autour du noyau à cause de leur charge électrique. Tous les électrons sont chargés négativement (-) et tous les protons sont chargés positivement (+). La charge positive (+) du noyau d'un atome attire les électrons vers lui. Pour cette raison, les électrons ne quittent pas le noyau, en dépit de la force centrifuge que leur vitesse leur donne.

Un atome a des électrons à sa périphérie et autant de protons en son centre. Ainsi, la charge électrique de l'atome est équilibrée. Pourtant, le volume et la masse des protons sont plus grands que ceux des électrons. Si on les compare, la différence entre eux est comme la différence existant entre un homme et une noix. Cependant, leurs charges électriques sont les mêmes. Qu'arriverait-il si les charges électriques des protons et des électrons n'étaient pas égales?

Dans ce cas, tous les atomes de l'univers, à cause de la charge électrique positive (+) supplémentaire des protons, seraient chargés positivement (+). Suite à cela, tous les atomes se repousseraient. Qu'arriverait-il dans une telle situation? Que se produirait-il si tous les atomes de l'univers se repoussaient entre eux ?

Les choses qui arriveraient seraient très inhabituelles. Dès la survenue d'un tel changement dans les atomes, les mains avec lesquelles vous tenez en ce moment ce livre, tout aussi bien que vos bras, seraient broyés en morceaux. Et pas uniquement vos mains et vos bras, mais aussi votre corps, vos jambes, votre tête, vos yeux, vos dents, en bref tous les éléments de votre corps se désintégreraient en un instant. La pièce dans laquelle vous êtes assis et le monde extérieur que vous apercevez à travers la fenêtre se désintégreraient également. Toutes les mers sur la Terre, les montagnes, toutes les planètes du système solaire et tous les corps célestes de l'univers disparaîtraient, en se désintégrant tous en même temps. Aucun objet visible n'existerait de nouveau.


Un tel événement pourrait se produire si l'équilibre entre les charges électriques des électrons et des protons différaient d'aussi peu qu'une partie sur 100 milliards.47 La démolition de l'univers entier pourrait se produire avec la déviation de cet équilibre d'une partie sur 100 milliards. Autrement dit, l'existence du monde et de ses êtres vivants est seulement possible grâce à des équilibres extrêmement délicats.

La vérité révélée par cet équilibre est que l'univers n'est pas apparu accidentellement mais fut en fait planifié pour une raison précise. La Seule Puissance Qui a créée l'univers éternel à partir du néant, puis l'a conçu et arrangé comme Il le souhaitait, est certainement Allah, le Seigneur de tous les mondes, selon l'expression utilisée dans le Coran. Comme il est énoncé dans le Coran :

Etes-vous plus durs à créer ? Ou le ciel, qu'Il a pourtant construit ? Il a élevé bien haut sa voûte, puis l'a parfaitement ordonné… (Sourate an-Naziate, 27-28)

 


 

La fossilisation et le contenu en fer


Et ils disent : "Quand nous serons ossements et poussière, serons-nous ressuscités en une nouvelle création ?" Dis : "Soyez pierre ou fer ou toute autre créature que vous puissiez concevoir." Ils diront alors : "Qui donc nous fera revenir ? " - Dis : "Celui Qui vous a créés la première fois." Ils secoueront vers toi leurs têtes et diront: "Quand cela ? " Dis : "Il se peut que ce soit proche." (Sourate al-Isra’, 49-51)

Les versets précédents font allusion aux dépouilles se pétrifiant et se transformant en fer. Les tissus vivants ne peuvent être préservés pendant des millions d’années. C’est pourquoi seuls ceux qui se sont fossilisés ou transformés en pierre ont traversé les âges. Le terme “fossile” équivaut à la préservation d’un être vivant par la pétrification.



Un fossile de coquillage de plusieurs millions d’années sur lequel se trouvent des résidus de fer

Le fer ne subit aucun dommage dans le corps, lorsqu’il est fossilisé. Les êtres humains ont besoin d’en consommer en moyenne 10 à 15 milligrammes par jour pour être en bonne santé. Tout excès de fer consommé est stocké dans le foie. En outre, la protéine transferrine dans le plasma sanguin contient également une certaine quantité de fer.1 Le verset cité plus haut semble d’autant plus sage qu’il mentionne la présence de fer dans les restes du corps humain.

Les recherches montrent également la présence de "pyrite" (FeS2), un composé de fer et de sulfate dans les fossiles.2 La pyrite se forme très facilement lors de la dégradation de matières organiques. Elle se trouve en général dans les coques fossiles et peut endommager les fossiles car elle réagit à l’oxygène et à l’eau. L’emploi du terme “poussière” dans le verset peut être une référence à la dégradation par la pyrite responsable de la fragmentation et de l’effondrement du fossile, comme elle réagit à l’oxygène et à l’eau.3 Allah est le plus Savant.

Les découvertes récentes confirment que la matière recherche constamment l’état le plus stable. Par conséquent, avec suffisamment de temps, toute matière finit par se transformer en fer. Le fer est en effet l’état le plus stable de la matière nucléaire. Les modèles cosmologiques prédisent un état où tout se transformera en fer suite à la fusion nucléaire et aux réactions de fission nucléaire.4 Dans son livre In Search of Schrodinger's Cat: Quantum Physics And Reality, l’astrophysicien John Gribbon explique justement que le fer est l’état de la matière le plus désirable et que toute matière dans l’univers finira par se transformer en fer.5

La science a bien vérifié que les êtres humains se pétrifient, se fossilisent et se transforment en fer, comme l’a annoncé le Coran. A l’époque de la révélation du Coran, aucune recherche archéologique, paléontologique, écologique ou astronomique n’avait pu permettre l’identification de ces éléments à l’aide d’un microscope électronique. Par conséquent, cela prouve bien l’origine divine du Coran.


1. http://www.healthatoz.com/healthatoz/Atoz/ency/iron_tests.jsp
2. http://www.tmm.utexas.edu/npl/glossary.htm
3. http://www.cr.nps.gov/museum/publications/conserveogram/11-02.pdf
4. http://www.free-definition.com/Iron.html; http://en.wikipedia.org/wiki/Iron
5. http://www.physicsforums.com/archive/index.php/t-34407.html

 


 

La médecin juive âgée de 61 ans s'est convertie à l'Islam

14.01.2010

Le quotidien Türkiye



 

La psychologue juive orthodoxe Anters Geb Radojcic, citoyenne allemande qui possède également la nationalité  israélienne et qui habite à Manavgat en Turquie depuis 11 années, a embrassé l'Islam et changé son nom en Fatma. Ainsi, la première cérémonie d'ihtida(cérémonie d'embrasser l'Islam) de l'année 2010 a été organisée pour Fatma (61).

Fatma a exprimé ses sentiments ainsi : “L'intérêt étroit, l'affection et le comportement sincère de  mes voisins musulmans, m'ont poussé à faire des recherches à propos de l'Islam. De toute façon, depuis cinq années, je lisais régulièrement la traduction allemande du Coran. Je me suis renseignée à propos de l’au-delà et de l'espoir de la résurrection dans l’au-delà aussi bien que la résurrection de mes bien-aimés dans l’au-delà. Cela m’a  vraiment ému. J'ai tourné mon visage à mon Seigneur, à Qui je priais tout le temps”.
 



AL-AFUW (Le Pardonneur)
 

Que vous fassiez du bien, ouvertement ou en cachette, ou bien que vous pardonniez un mal... Alors Allah est pardonneur et omnipotent. (Sourate an-Nisa, 149)
 

Les hommes sont des êtres faillibles à qui il arrive de commettre des erreurs de jugement, de prendre de mauvaises décisions ou d’agir de façon répréhensible. Mais Allah, en tant que Créateur de l’humanité, est conscient des faiblesses des hommes et leur pardonne. S’Il n’était pas aussi enclin au pardon, aucune âme n’entrerait au paradis. Allah attire en effet notre attention sur ce point :

Si Allah s'en prenait aux gens pour leurs méfaits, Il ne laisserait sur cette terre aucun être vivant. Mais Il les renvoie jusqu'à un terme fixe. Puis, quand leur terme vient, ils ne peuvent ni le retarder d'une heure ni l'avancer. (Sourate an-Nahl, 61)

Cependant il nous faut garder à l’esprit qu’Allah n’accorde Son pardon qu’à Ses serviteurs sincères et repentants. Aussi quiconque veut être pardonné doit-il se montrer sincère et ferme dans son repentir. Allah montre clairement qu’Il ne pardonnera pas à ceux qui se repentent et replongent aussitôt dans le péché sans le moindre regret :  

Allah accueille seulement le repentir de ceux qui font le mal par ignorance et qui aussitôt se repentent. Voilà ceux de qui Allah accueille le repentir. Et Allah est omniscient et sage. (Sourate an-Nisa, 17)




CRANE D’ANTILOPE
 


Age : 83 millions d’années

Période : Crétacé

Localisation : He Zeng, Gan Su, Chine

 



 

Si les idées évolutionnistes étaient justes, alors il aurait dû exister autrefois une très étrange créature présentant les traits de l’antilope et d’autres formes de vie. Ces animaux, dont il n’y a pas la moindre trace dans les archives fossiles, devraient être immédiatement identifiables, du fait de la coexistence de caractéristiques propres à deux espèces différentes. Ils illustreraient ainsi la relation descendant-prédécesseur défendue par les évolutionnistes. Or, aucune de ces formes intermédiaires n’a encore été présentée dans les publications évolutionnistes riches en mythes et fictions en tous genres.

De tels fossiles n’existent pas parce que de telles formes de vie n’ont jamais existé non plus.

Comme cette antilope datant de 83 millions d’années, tous les êtres vivants ont survécu jusqu’à nos jours sous la même forme qu’au moment de leur première création. L’histoire naturelle réfute la théorie de l’évolution.

 


 

L’encyclopédie gigantesque dans la cellule humaine

 

L'information conservée dans l'ADN ne doit en aucune manière être sous-estimée. Elle est tellement importante qu'une seule molécule d'ADN humain renferme assez d'information pour remplir une encyclopédie d'un million de pages ou pour remplir environ 1.000 livres. Retenez bien ce fait: 1.000.000 de pages d'encyclopédies ou l'équivalent de 1.000 livres. Cela revient à dire que le noyau de chaque cellule contient assez d'information pour remplir une encyclopédie d'un million de pages; une information utilisée pour contrôler les fonctions du corps humain. Pour faire une analogie, nous pouvons considérer que même l'Encyclopaedia Britannica composée de 23 volumes, une des plus importantes sources d'information au monde, ne possède que 25.000 pages. Ainsi, devant nos yeux apparaît une image incroyable. Dans une molécule trouvée dans un noyau, qui est lui-même beaucoup plus petit que la cellule microscopique qui l'abrite, existe une banque de données 40 fois plus importante que la plus grande encyclopédie au monde qui contient elle-même des millions d'informations. Ce qui signifie qu'il s'agit d'une immense encyclopédie en 1.000 volumes qui est unique et n'a pas d'équivalent dans le monde. Une encyclopédie dans laquelle chaque information, existante dans les gènes, serait lue à chaque seconde de façon continue, sans aucune pause, et qui prendrait un siècle pour en achever la lecture. Et, si nous devions imaginer l'information de l'ADN sous forme de livres, les ouvrages qui seraient mis les uns sur les autres atteindraient une hauteur de 70 mètres. Les dernières estimations ont même révélé que cette immense encyclopédie contenait trois milliards de "sujets" différents. Par ailleurs, si l'information de l'ADN devait être écrite, le papier utilisé irait du Pôle Nord à l'Equateur.

Ces exemples ne sont qu'une indication de l'impressionnante quantité d'information contenue dans l'ADN. Cependant, comment pouvons-nous parler de molécule contenant de l'information? Car il ne s'agit pas ici d'un ordinateur ou d'une bibliothèque mais seulement d'un bout de chair qui est cent mille fois plus petit qu'un millimètre et n'est constitué que de protéines, de lipides et de molécules d'eau. C'est un miracle aux proportions gigantesques que cet infinitésimal morceau de chair puisse contenir et emmagasiner la moindre information, alors que dire des millions d'autres.

Les ordinateurs sont, de nos jours, la forme la plus évoluée de conservation de l'information. Une masse de données qui, 30 ans auparavant, pouvait être conservée dans un ordinateur de la taille d'une salle, peut aujourd'hui être stockée dans de petits "disques", même si la dernière technologie inventée par l'intelligence humaine, après des siècles de savoir accumulé et des années d'efforts, est très loin d'atteindre les capacités de conservation d'un seul noyau cellulaire. La comparaison suivante, faite par le célèbre professeur de microbiologie, Michael Denton, sera suffisante pour montrer la différence entre la taille minuscule de l'ADN et la très grande quantité d'information qu'il contient:

L'information nécessaire à la conception de toutes les espèces d'organismes qui ont un jour ou l'autre existé sur la planète, un nombre avoisinant le milliard selon G. G. Simpson, pourrait tenir dans une cuillère à café et il y aurait encore de la place pour contenir toute l'information de chaque livre écrit à ce jour. 1


1.    Michael Denton, Evolution: A Theory in Crisis, Londres: Burnett Books, 1985, p. 334

 


 

Seul l’amour peut vaincre le terrorisme



http://www.harunyahya.fr/livres/social/vaincre_
le_terrorisme/vaincre_le_terrorisme_01.php


Afin que la guerre contre le terrorisme puisse être définitivement menée à bien, sa philosophie sous-jacente doit d’abord être identifiée, ainsi que les moyens à employer. Ce livre traite donc du point de départ du terrorisme ainsi que des catastrophes auxquelles il mène. Le terrorisme part de la conviction que la violence est une vertu en soi et un moyen puissant pour résoudre des problèmes politiques ou sociaux. Tandis qu’il tue des innocents, nuit à l’ordre public et brise la paix, tout terroriste agit sous l’influence d’idées qui lui ont été imposées, l’incitant à croire qu’il s’engage dans un combat justifié. Le terrorisme ne pourra s’affaiblir que lorsque ces personnes comprendront la fausse logique de toute idéologie qui inspire le terrorisme et pousse à la violence, et lorsqu’ils réaliseront que le défendre ne les mènera nulle part.

Nous ne pourrons mettre fin au terrorisme qu’en détruisant son fondement idéologique. Dans les derniers chapitres, vous verrez que les fondements idéologiques du terrorisme moderne correspondent en fait au darwinisme social et aux tendances matérialistes qui en découlent. Les personnes exposées à cet endoctrinement pensent que la vie est un champ de bataille et que seuls les forts survivent. Les faibles sont condamnés à être éliminés. L’homme et, en définitive, l’univers tout entier sont tous les deux des produits du hasard. Par conséquent, nul n’est responsable de ses actes envers autrui. Ce point de vue et autres pensées assimilées poussent inévitablement les gens à mener une forme de vie bestiale, où la cruauté, l’agressivité et la violence sont considérées comme acceptables ou même vertueuses.

 




Le miracle de l’abeille


http://www.lemiracledelabeille.com/

L’objectif de ce site est de présenter un miracle de la création d'Allah parmi d’autres. L'abeille est l’une des créatures sur laquelle le Coran attire notre attention. Dans la sourate an-Nahl, Allah révèle que les abeilles agissent à la lumière de Son inspiration :

[Et voilà] ce que ton Seigneur révéla aux abeilles : "Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres et les treillages que les hommes font. Puis mangez de toute espèce de fruits, et suivez les sentiers de votre Seigneur, rendus faciles pour vous." De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour les gens qui réfléchissent. (Sourate an-Nahl, 68-69)

En plus d’examiner les caractéristiques des abeilles, ce site examine aussi plusieurs autres questions, à savoir comment des dizaines de milliers d’abeilles sont capables de vivre ensemble dans la ruche sans difficulté, comment elles suivent les instructions et comment elles produisent le miel. A travers les versets du Coran, nous verrons encore une fois qu’il n’existe pas de "lutte pour la survie" arbitraire et aléatoire, ni dans la nature, ni dans la vie des abeilles, au contraire de ce que la théorie de l’évolution voudrait nous faire croire.

 


2010-07-01 01:10:30

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top
iddialaracevap.com adnanoktarhaber.com adnanoktarhukuk.com adnanoktargercekleri.net
"Biz FETÖNÜN ANTİSİYİZ...."
“Bu dava sürecinde.... sözde dijital delillerin ibraz edilmemesi gibi pek...
"Zaten biz birbirimizi bu kadar çok sevdiğimiz için buradayız..."
"Biz bir arkadaş grubuyuz..."
"...Biz Vakıf faaliyetlerimiz ile her zaman Devletimizin yanında olduk"
"Biz kimseyle ilgili karalama faaliyeti yapmadık..."
"...Sözde tecavüz için mi buradaki arkadaşlarımla biraraya geleceğim?!"
"...Faaliyetlerimiz herkese hitap ediyor ..."
"Bizim amacımız şatafat içinde yaşamak değil, hiç kimsenin hitap edemediği...
"İnancım gereği ben insanlara yardım ederim"
"Ne yapsa "zorla" diyorlar. Zorla Gülümsüyor, Zorla, Zorla olur mu?"
"Bizim bir arada olma amacımız örgüt kurmak değil. ilmi mücadele...
"Biz birbirimizi Allah için seven.. arkadaşlarız"
"Polisler geldi, hangi eve operasyon yapacağız derlerken, balkona çıkıp...
"Biz örgüt değiliz"
"Devletimizi desteklediğimiz çok hayırlı faaliyetlerimiz var, Bunlar...
"Biz Allah`tan Razıyız Allah da Bizlerden Razı olur inşaAllah"
"İddia edildiği gibi katı bir ortam olsa 40-50 yıl niye kalalım?"
"Neden cömertsin?" diye soruyorlar
"İngiliz Derin Devleti bunu duyunca çıldırdı..."
"Biz Milli değerler etrafında birleşmiş bir sivil toplum kuruluşuyuz"
"Bir imza atıp dışarı çıkmayı ben de bilirim. Ama iftira büyük suçtur."
"Ben varlıklı bir aileden geliyorum, Saat koleksiyonum var"
"Silahlı suç örgütü iddiası tamamen asılsızdır, yalandır, iftiradır."
"Bizim yaptığımız tek şey Allah'ın yaratışını anlatmaktır."
"Almanya'da İslamofobi var, İslam düşmanları var..."
Bir örgüt olsak devlet bizimle faaliyette bulunur mu?
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 2. BÖLÜM
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 1. BÖLÜM
MAHKEME SÜRECİNDE SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN EZİYET VE ZULÜMLER
"Ben Sayın Adnan Oktar `dan hiçbir zaman Şiddet, Eziyet, Baskı görmedim."
DAVA DOSYASINDAKİ CİNSELLİK KONULU İDDİALAR TÜMÜYLE GEÇERSİZDİR
DURUŞMALARIN İLK HAFTASI
"İNFAK" SUÇ DEĞİL, KURAN'IN FARZ KILDIĞI BİR İBADETTİR
GERÇEK TURNİKE SİSTEMİ GENELEVLERDE
Adnan Oktar davasının ilk duruşması bugün yapıldı.
AVK. UĞUR POYRAZ: "MEDYADA FIRTINA ESTİRİLEREK KAMUOYU ŞARTLANDIRILDI,...
Adnan Oktar'ın itirafçılığa zorlanan arkadaşlarına sosyal medyadan destek...
Adnan Oktar suç örgütü değildir açıklaması.
Adnan Oktar'ın cezaevinden Odatv'ye yazdığı mektubu
Adnan Oktar'dan Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'a mektup
Casuslukla suçlanmışlardı, milli çıktılar.
TBAV çevresinden "Bizler suç örgütü değiliz,kardeşiz" açıklaması
Bu sitelerin ne zararı var!
Adnan Oktar ve arkadaşları 15 Temmuz'da ne yaptılar?
Sibel Yılmaztürk'ün cezaevinden mektubu
İğrenç ve münasebsiz iftiraya ağabey Kenan Oktar'dan açıklama geldi.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına Emniyet Müdürlüğü önünde destek ve açıklama...
Adnan Oktar hakkında yapılan sokak röportajında vatandaşların görüşü
Karar gazetesi yazarı Yıldıray Oğur'dan Adnan Oktar operasyonu...
Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'dan Adnan Oktar ile ilgili...
Ahmet Hakan'nın Ceylan Özgül şüphesi.
HarunYahya eserlerinin engellenmesi, yaratılış inancının etkisini kırmayı...
Kedicikler 50bin liraya itirafçı oldu.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik operasyonda silahlar ruhsatlı ve...
FETÖ'cü savcının davayı kapattığı haberi asılsız çıktı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında mali suç yok...
Cemaat ve Vakıfları tedirgin eden haksız operasyon: Adnan Oktar operasyonu...
Tutukluluk süreleri baskı ve zorluk ile işkenceye dönüşüyor.
Adnan Oktar’ın Cezaevi Fotoğrafları Ortaya Çıktı!
"Milyar tane evladım olsa, milyarını ve kendi canımı Adnan Oktar'a feda...
Adnan Oktar davasında baskı ve zorla itirafçılık konusu tartışıldı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında iftiracılık müessesesine dikkat...
Adnan Oktar davasında hukuki açıklama
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının Masak Raporlarında Komik rakamlar
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının tutukluluk süresi hukuku zedeledi.
Adnan Oktar'ın Museviler ile görüşmesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik suçlamalara cevap verilen web sitesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına karşı İngiliz Derin Devleti hareketi!
Adnan Oktar iddianamesinde yer alan şikayetçi ve mağdurlar baskı altında...
Adnan Oktar iddianamesi hazırlandı.
SAYIN NEDİM ŞENER'E AÇIK MEKTUP
Adnan Oktar ve Nazarbayev gerçeği!
En kolay isnat edilen suç cinsel suçlar Adnan Oktar ve Arkadaşlarına...
Adnan Oktar kaçmamış!
BİR KISIM MEDYA KURULUŞLARINA ÇAĞRI !!!
FİŞLEME SAFSATASI
İSA TATLICAN: BİR HUSUMETLİ PORTRESİ
SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN İNSAN HAKLARI İHLALLERİ
MÜMİNLERİN YARDIMLAŞMASI VE DAYANIŞMASI ALLAH'IN EMRİDİR
GÜLÜNÇ VE ASILSIZ "KAÇIŞ" YALANI
ABDURRAHMAN DİLİPAK BİLMELİDİR Kİ KURAN’A GÖRE, ZİNA İFTİRASI ATANIN...
YALANLAR BİTMİYOR
SAÇ MODELİ ÜZERİNDEN KARA PROPAGANDA
TAHLİYE EDİLENLERE LİNÇ KAMPANYASI ÇOK YANLIŞ
MEDYA MASALLARI ASPARAGAS ÇIKMAYA DEVAM EDİYOR
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının ilk duruşma tarihi belli oldu.
AKİT TV VE YENİ AKİT GAZETESİNE ÖNEMLİ NASİHAT
YAŞAR OKUYAN AĞABEYİMİZE AÇIK MEKTUP
KARA PARA AKLAMA İDDİALARINA CEVAP
Adnan Oktar ve FETÖ bağlantısı olmadığı ortaya çıktı.
TAKVİM GAZETESİNİN ALGI OPERASYONU
Adnan Oktar ve Arkadaşlarına yönelik suçlamaların iftira olduğu anlaşıldı.
"Bizler Suç Örgütü Değiliz..."