L'erreur de la trinité des Chrétiens

Dis : “Si le Tout Miséricordieux avait un enfant, alors je serais le premier à l’adorer”. Gloire au Seigneur des cieux et de la terre, Seigneur du trône ; Il transcende ce qu’ils décrivent. (Sourate az–Zuhruf, 81-82)

Lorsqu’on examine la Bible, on voit que la croyance de la trinité est ouvertement rejetée, la force et la puissance infinies d’Allah sont très souvent soulignées, le Prophète Jésus (psl) est décrit comme un envoyé béni avec des caractéristiques humaines. Malgré cela, pourquoi certains Chrétiens ont-ils choisi de croire à l’erreur de la trinité ?

 

* Quelles sont les erreurs et les contradictions dans la croyance de la trinité ?

* Vis-à-vis de cette croyance hérétique, quelle responsabilité incombe aux Musulmans ?


(Allah transcende toutes les expressions infondées que nous avons été obligés d’utiliser, tout au long de l’écriture, pour mettre à découvert l’hérésie de la croyance de la trinité).

La religion apportée par le Prophète Jésus (psl) est "une religion de justice, qui repose sur le fondement de la croyance en Allah, Un et Unique." Or, après le prêche de cette personne bénie, suite à son élévation auprès d’Allah, il s’est crée une nouvelle croyance fondée sur des  philosophies hérétiques comme  "la trinité et l’expiation", loin de l’origine du vrai christianisme. Cette fausse croyance a été présentée aux gens comme "une loi absolue", devant être acceptée "sans penser, sans questionner, sans rechercher".

De nos jours, beaucoup de gens trouvent ces fausses croyances, adoptées par une "majorité de voix" par les conciles, on ne peut plus illogiques et insensées. Dans le passé, ceux qui émettaient des doutes sur la croyance de la trinité comparaissaient devant les tribunaux de l’Inquisition, étaient condamnés à des peines de mort, tandis qu’aujourd’hui ces délibérations ne sont plus considérées comme des fautes. Tout au long des siècles, la croyance de la trinité qui n’a pas été abordée, ni débattue et qui ne figure pas dans les textes sacrés chrétiens, commence à être discutée dans tous les milieux comme étant une croyance introduite dans la Chrétienté trois siècles après le prophète Jésus (psl). Le résultat de cette situation est que la croyance de la trinité, à l’intérieur des sociétés chrétiennes, a pris la forme d’une croyance rejetée de manière répandue.

Dans cet article, nous allons révéler  à la fois, à la lumière des sources chrétiennes et des versets du Coran, l’erreur de la croyance de la trinité, son manque de logique et les contradictions qu’elle contient. Notre objectif est d’appliquer l’ordre "de commander le bien, d’interdire le mal" cité dans de nombreux versets du Coran et d’aider les Chrétiens sensés à voir les vérités. Notre souhait est que tous les Chrétiens s’aperçoivent de cette erreur et qu’ils abandonnent complètement toutes les fausses croyances non conformes à la croyance de l’unicité.

Qu’est-ce que la croyance de la trinité ?

La notion de la trinité est utilisée dans le sens d’une croyance triple en Allah, prenant sa source dans "le Père, le Fils et le Saint Esprit". (Allah transcende tout cela). Cette croyance est en complète contradiction avec celle de l’unicité, qui a pour fondement la confession de la foi à notre Auguste Seigneur, Un et Unique, Possesseur de la force et de la puissance infinies.

La croyance de la trinité considère de manière erronée notre Seigneur, Possesseur de la force et de la puissance infinies. C’est une fausse croyance qui attribue un caractère divin à  Jésus, Qui est un prophète envoyé aux gens par Allah. Or, malgré le fait qu’elle contienne de nombreuses contradictions à l’intérieur d’elle-même et qu’elle s’oppose complètement à la croyance de l’unicité, elle occupe une place très importante dans les croyances chrétiennes. Une personne qui ne croit pas à la trinité et par conséquent ne croit pas que le Prophète Jésus (psl) soit le fils d’Allah, n’est pas considéré comme un vrai Chrétien par les partisans de la trinité, bien que cela soit une grande erreur.

Comment est apparue la croyance de la trinité ?

Le Christianisme a commencé à se différencier après l’élévation du Prophète Jésus (psl) auprès d’Allah et de la sortie de cette religion du monde judaïque pour aller se répandre dans le monde païen. La croyance de l’unicité qui est la base de la loi canonique du Prophète Moïse (psl) a subi un grand changement. En raison de la croyance de la trinité, le Prophète Jésus (psl) commença à être vu comme une divinité. (Allah transcende tout cela)

30 ou 40 ans après l’élévation du Prophète Jésus (psl) auprès d’Allah, avec le temps, il s’est répandue parmi les gens, le concept infondé de “fils d’Allah”. Cependant, ce que voulait exprimer cette notion est restée indéterminée pendant un long moment. Certains ont interprété cette expression simplement comme une notion figurée indiquant la position distinguée du Prophète Jésus (psl) auprès d’Allah et ont continué de croire en l’unicité d’Allah. D’autres en s’appuyant sur ce concept  ont soi-disant divinisé le Prophète Jésus (psl) et l’ont accepté, toujours selon eux, en tant que “Fils d’Allah”.
 
La contradiction de la prière dans la croyance de la trinité

L’une des caractéristiques les plus marquantes des Chrétiens possédant la croyance de la trinité est qu’ils mentionnent les noms du Prophète Jésus (psl) et du Saint-Esprit pendant leur prière, mais ils ne mentionnent pas celui d’Allah. Cette situation, en attribuant un caractère divin au prophète Jésus et au Saint-Esprit conjointement avec Allah (Allah transcende tout ceci) est l’une des plus grandes contradictions de la trinité. Car il est nécessaire de poser ces questions à ceux qui affirment une telle chose : Pourquoi ne priez-vous pas Allah alors que vous priez le Prophète Jésus (psl) et le Saint-Esprit ? Qu’est-ce qui vous empêche de prier Allah ? Si vous croyez en Allah, ne vous est-il pas nécessaire de Le prier aussi et de demander à Lui ? Etes-vous conscient de cette  croyance contradictoire quant à vos prières ?

Tous les Chrétiens qui vont se poser ces questions sincèrement seront en mesure de trouver les bonnes réponses par eux-mêmes. En fait, la vraie question pour les Chrétiens est celle-ci : pratiquement tous les Chrétiens sont conscients des contradictions présentes dans la croyance de la trinité, mais la plupart du temps ils n’interrogent pas. Faisant partie des traditions continues depuis des siècles ou bien par habitude, ils poursuivent leur pratique. Quant à ceux qui interrogent ils peuvent très rapidement voir les vérités.

Pour cette raison, l’un des appels les plus importants à faire aux Chrétiens sensés et que l’on peut résumer sous cette forme est : “Venez vous aussi, priez Allah le Sublime, notre Créateur à tous. Dirigez vos souhaits vers Lui, demandez à Lui”.

Qui sont ceux qui rejettent cette croyance hérétique ?

De la même manière que la croyance de la trinité est réprouvée dans le Coran, qui est un livre de Justice envoyé par Allah le Très-Haut, en tant que guide de prescription et de direction à Ses serviteurs, une grande majorité du monde Chrétien l’a également rejeté durant des siècles. Même de nos jours, de nombreuses branches Chrétiennes, divers théologiens, des scientifiques, des chercheurs, des écrivains ainsi que des courants Chrétiens indépendants rejettent la croyance de la trinité. Et au-delà de ce rejet, ils trouvent cette croyance on ne peut plus illogique et insensée.

Par exemple, l’Eglise Unitarienne, qui a des églises aux quatre coins du monde est une très grande communauté chrétienne, qui n’accepte pas la croyance de la trinité. Bien qu’entre elles il existe des points de vue différents, de telles communautés n’acceptent pas l’allégation selon laquelle le Prophète Jésus (psl) est le fils d’Allah. Elles soutiennent également que la vraie Chrétienté ordonne de croire en Allah un et unique. Une grande partie de ces communautés soulignent l’erreur de l’allégation tendant à dire que le Prophète Jésus (psl) fut crucifié pour expier  les péchés de tous les hommes. De nos jours, aux côtés des Chrétiens opposés à la trinité, il est possible de trouver des formations sous forme de différentes églises et sous forme de diverses appellations. Et particulièrement en Amérique, "les opposants à la trinité" deviennent de plus en plus forts de jour en jour et dans le monde Chrétien, le nombre de ceux qui exposent ouvertement les vérités augmentent de façon considérable. Parmi eux, " The Worldwide Church Of God" attire principalement l’attention. Le fondateur de cette église Herbert W. Armstrong maintient que la croyance de la trinité, apparue sous l’influence des cultures païennes, est une fausse croyance.

D’autre part, la réalité suivante est bien connue : à l’intérieur de certaines églises Chrétiennes apparaissent des points de vue opposés à la trinité, mais celles-ci sont réprimées. Par exemple, en Amérique du Nord, les fondateurs du mouvement " Seventh Day Adventist", né au 19ème siècle et attirant l’attention sur le retour très proche du Prophète Jésus (psl) rejettent la croyance de la trinité. Ce mouvement est fondé sur une base "Ariusienne". (Arius est un personnage religieux important qui a vécu au 3ème siècle, il rejette la croyance de la trinité et l’affirmation du caractère divin attribué au Prophète Jésus). Or, les accusations d’autres églises chrétiennes portées contre la branche " Seventh Day Adventist" telle que "déviation du Christianisme" ont ouvert la voix à l’abandon de l'Arianisme et à l’acceptation de la croyance de la trinité à sa place. Aujourd’hui, ce changement de situation intéressante est également accepté par les membres de l’église en question.

Qu’est-il arrivé à ceux qui ont rejeté la croyance de la trinité dans le passé ?

Tout au long de l’histoire, diverses personnes et communautés s’opposant à la croyance de la trinité furent sujets à de très fortes pressions, simplement parce qu’elles soutenaient que Jésus n’était qu’un être humain, prophète d’Allah. Les preuves apportées par ces gens, extraits de l’Evangile et de la vie du Prophète Jésus (psl), ont toujours été omis ; parler de ces sujets fut empêché. Ces mêmes gens qui croient à l’unicité ont fait face avec rigueur à ceux qui disent que le Prophète Jésus (psl) est le fils d’Allah. Ils ont déclaré ouvertement que c’était "donner des associés à Allah". Pour cette raison, tout au long des siècles, ils furent taxés de "non-croyants", "d’hérétiques" et même "d’ennemis de la religion". Et ceux qui les ont soutenus ont eu à faire face aux mêmes réactions. Certains furent expatriés, d’autres excommuniés ou encore brûlés ou pendus par les tribunaux de l’Inquisition. Mais tous ces contrecoups n’ont pas entravé l’augmentation du nombre d’opposants à la trinité, ainsi que la diffusion de leurs idées. Même ceux qui ont fait des recherches sur le sujet avec un regard neutre, ont constaté que tout au long de l’histoire, la vraie Chrétienté mise sous pression est la Chrétienté de ceux qui croient à l’unicité d'Allah. Et particulièrement au 18ème siècle, avec le début des recherches indépendantes sur la Bible, on arriva dans une large mesure à la conclusion que la trinité, l’expiation et les croyances du même genre n’avaient pas de places dans les livres sacrés chrétiens.  


 Quelles sont les erreurs et les contradictions dans la croyance de la trinité ?

- Les Chrétiens partisans de la trinité ne prient pas une seule et unique divinité (Allah), alors que le Prophète Jésus (psl) a adressé ses prières exclusivement à Allah.

L’une des preuves les plus importantes démentant la croyance de la trinité sont les prières sincères du Prophète Jésus (psl) à notre Seigneur. Mais malgré cet exemple de moralité du Prophète Jésus, conjointement à l’apparition de la trinité et en raison de diverses pratiques présentées comme une nécessité du Christianisme, de nos jours, les Chrétiens partisans de cette croyance orientent leurs prières vers le Prophète Jésus (psl) et le Saint Esprit ; ils leur demandent à eux. En réalité, il est clair que si beaucoup de Chrétiens prient de cette manière, c’est le résultat de traditions ininterrompues durant des siècles. De nos jours, alors qu’une partie des Chrétiens entretient cette tradition inconsciemment, une partie importante pense qu’une telle forme de prière n’est pas conforme aux énonciations de l’Evangile et regarde avec doute son application. Si on examine vraiment les énonciations dans l’Evangile, on voit bien que le Prophète Jésus (psl) prie uniquement et seulement Allah, Celui dont tout le monde a besoin et Celui Qui n’a besoin de personne ; il n’implore que Lui.

Les prières du Prophète Jésus (psl) font partie des indices les plus sincères concernant son abandon à Allah et sa crainte élevé d’Allah. Comme il est précisé dans l’Evangile, le Prophète Jésus (psl) a agi avec la conscience que seul Allah détenteur du pouvoir absolu pouvait l’exaucer. Il a prié notre Seigneur à la fois dans le but de le remercier et de l’implorer :

"Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi…" (Matthieu, 26/39)

"Il fit asseoir la foule sur l'herbe, prit les cinq pains et les deux poissons, et, levant les yeux vers le ciel, il rendit grâces…" (Matthieu, 14/19)

"Quand il l'eut renvoyée (la foule), il monta sur la montagne, pour prier à l'écart ; et, comme le soir était venu, il était là seul." (Matthieu, 14/23)

"Vers le matin, pendant qu'il faisait encore très sombre, il (Jésus) se leva, et sortit pour aller dans un lieu désert, où il pria." (Marc, 1/35)

"Quand il l'eut renvoyée (la foule), il s'en alla sur la montagne, pour prier." (Marc, 6/46)

" Jésus dit à ses disciples: Asseyez-vous ici, pendant que je prierai." (Marc, 14/32)

" En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Allah." (Luc, 6/12)

"Jésus priait un jour en un certain lieu. Lorsqu'il eut achevé, un de ses disciples lui dit: enseigne-nous à prier…" (Luc, 11/1)

"Mais j'ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille point ; et toi, quand tu retourneras, affermis tes frères." (Luc, 22/32)


Dans un verset du Coran, le Prophète Jésus (psl) fait une prière sincère en célébrant notre Seigneur en ses plus belles qualités. Nous en sommes informés comme suit :

Ô Allah, notre Seigneur, dit Jésus, fils de Marie, fais descendre du ciel sur nous une table servie qui soit une fête pour nous, pour le premier d'entre nous, comme pour le dernier, ainsi qu'un signe de Ta part. Nourris-nous : Tu es le meilleur des nourrisseurs. (Sourate al-Maidah,114)

Allah accepta cette prière du Prophète Jésus (psl) et décréta ceci :

Oui, dit Allah, Je la ferai descendre sur vous. Mais ensuite, quiconque d'entre vous refuse de croire, Je le châtierai d'un châtiment dont Je ne châtierai personne d'autre dans l'univers. (Sourate al-Maidah,115)

En priant Allah, le Prophète Jésus (psl) Lui a demandé de faire descendre une table servie. En acceptant la prière du Prophète Jésus, Allah a exaucé son vœu. Cependant, il ne faut pas oublier que le Prophète Jésus (psl) n’a pas un pouvoir spécial ou indépendant afin de réaliser ce miracle. Il est un serviteur hautement béni qui a endossé la mission d’ambassadeur pour montrer aux gens la puissance de création infinie d’Allah.

- Dans aucune partie de la Bible on ne trouve la croyance de la trinité

La croyance de la trinité ne se trouve ni dans les Livres Sacrés des Juifs comme l’Ancien Testament, ni dans le texte sacré des Chrétiens comme l’Evangile. La croyance de la trinité repose sur certaines expressions de l’Evangile interprétées de manière fausse et ce terme fut utilisé pour la première fois vers la fin du 2ème siècle par Théophile d’Antioche. L’acceptation de cette croyance en question s’est réalisée beaucoup plus tardivement. Pour cette raison, les chercheurs de la Bible et particulièrement les opposants à la trinité intensifient leurs questions à ce sujet : "Si cette croyance était vraiment juste, le Prophète Jésus (psl) n’aurait-il pas dû expliquer ce point à tout le monde en toute franchise ? La croyance de la trinité n’aurait-elle pas dû prendre place dans des énoncés clairement exposés dans la Bible."  Les réponses qu’ils donnent eux-mêmes à ces questions sont claires : c’est une croyance qui n’a pas de place dans l’Evangile, par conséquent elle n’est pas connue de la part des premiers Chrétiens ; cela ne peut être la base du Christianisme. Ceci est une erreur établie sous l’influence de la culture grecque, après le Prophète Jésus (psl).

- L’unicité existe dans la Thora

Comme on le sait, le Prophète Jésus (psl) était de la lignée d’Israël et il a transmis son prêche aux fils d’Israël. Lorsque le Prophète Jésus (psl) est venu, les fils d’Israël c’est-à-dire les Juifs, était une communauté qui croyait en Allah un et unique et ce depuis 2000 ans. En commençant avec le Prophète Ibrahim (psl), et par les nombreux prophètes qui se succédèrent les uns aux autres, notre Seigneur transmis sa révélation aux Juifs. Leurs envoyés les ont prévenus de se conformer à cette révélation intégralement. De plus l’énoncé utilisé par Allah dans le Coran : la Thora révélée "qui contient une direction et une lumière" (Sourate al-Maidah, 44) montre qu’ils étaient au courant depuis le Prophète Moïse (psl) jusqu’à nos jours. Quant au Prophète Jésus (psl) et comme l’accepte les Chrétiens, il est venu en tant que confirmateur de la Thora. Dans la Thora et dans les autres livres de l’Ancien Testament, il y avait des bonnes nouvelles signalant la venue du Prophète Jésus.

C’est cette réalité qui mettait en évidence à quel point la croyance de la trinité était une erreur, croyance qui fut adoptée par voix majoritaire au Concile d’Iznik. Car nulle part dans la Thora, ni dans les autres livres formant l’Ancien Testament, il n’est fait part de la croyance de la trinité en question. Les prophètes d’Israël ont appelé leur peuple pendant deux mille ans à croire en Allah un et unique, mais ils n’ont jamais apporté la moindre explication qui suggère la croyance de la trinité.  Une telle explication n’a jamais été fournie, ni par le Prophète Ibrahim, ni par le Prophète Moïse, ni par un autre prophète. Dans la moralité de la religion qu’ils enseignaient tous, il n’y avait qu’une seule base : reconnaître Allah un et unique et ne pas prendre d’autre divinité avec Lui. Dans le passage de la Thora le plus fréquemment répété par les Juifs, il est dit ainsi :

"Ecoute, Israël: notre Eternel est Allah, l'Eternel est un!" (Deutéronome, 6/4)

La même vérité est soulignée dans de très nombreux autres passages de l’Ancien Testament :

"Toi, tu as été initié à cette connaissance : que l'Eternel seul est Allah, qu'Il n'en est point d'autre… Reconnais à présent, et imprime-Le dans ton cœur, que l'Eternel seul est Allah, dans le ciel en haut comme ici-bas sur la terre, qu'il n'en est point d'autres !" (Deutéronome, 4/35-39)

"…Vous, vous êtes mes témoins, dit l'Eternel, et le serviteur choisi par moi pour reconnaître, pour croire en moi et être convaincu que moi je suis ; qu'avant moi, nul divinité n'a existé, et qu'après moi, il n'y en aura point. C'est moi, moi, l'Eternel, et en dehors de moi il n'est point de Sauveur…" (Isaïe, 43/10-11)

"Car ainsi parle l'Eternel, le Créateur des cieux, Allah Qui a formé, façonné la terre, Qui l'a affermie, Qui l'a créée non pour demeurer déserte, mais pour être habitée : "Je suis l'Eternel, et il n'en est pas d'autre!" (Isaïe, 45/18)

"Tournez-vous vers Moi, et, vous serez sauvés,… car Moi, Je suis Allah et personne d'autre." (Isaïe, 45/22)

" … notre Eternel est Allah, l'Eternel est un! Tu aimeras l'Eternel, Allah, de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton pouvoir." (Deutéronome, 6/4-5)


Comme nous pouvons le voir dans les passages de la Thora ci-dessus, la force et la puissance infinies de notre Seigneur, le fait qu’Il soit le Seul Maître de tout l’univers sont les vrais fondements du Judaïsme.

Tous ceux qui lisent la Thora verront clairement qu’il est fait part, dans tous les livres qu’il contient, d’une seule divinité, Allah Le Seigneur des mondes. Dans la Thora, le fait que la trinité ne soit pas abordé même une seule fois, est on ne peut plus significatif.

Le résultat évident de cette signification est que la trinité est une fausse croyance, introduite par la suite dans la religion Divine.

 


2010-05-15 09:33:09

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top
iddialaracevap.com adnanoktarhaber.com adnanoktarhukuk.com adnanoktargercekleri.net
"Silahlı suç örgütü iddiası tamamen asılsızdır, yalandır, iftiradır."
"Bizim yaptığımız tek şey Allah'ın yaratışını anlatmaktır."
"Almanya'da İslamofobi var, İslam düşmanları var..."
Bir örgüt olsak devlet bizimle faaliyette bulunur mu?
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 2. BÖLÜM
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 1. BÖLÜM
MAHKEME SÜRECİNDE SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN EZİYET VE ZULÜMLER
DAVA DOSYASINDAKİ CİNSELLİK KONULU İDDİALAR TÜMÜYLE GEÇERSİZDİR
DURUŞMALARIN İLK HAFTASI
"İNFAK" SUÇ DEĞİL, KURAN'IN FARZ KILDIĞI BİR İBADETTİR
GERÇEK TURNİKE SİSTEMİ GENELEVLERDE
Adnan Oktar davasının ilk duruşması bugün yapıldı.
AVK. UĞUR POYRAZ: "MEDYADA FIRTINA ESTİRİLEREK KAMUOYU ŞARTLANDIRILDI,...
Adnan Oktar'ın itirafçılığa zorlanan arkadaşlarına sosyal medyadan destek...
Adnan Oktar suç örgütü değildir açıklaması.
Adnan Oktar'ın cezaevinden Odatv'ye yazdığı mektubu
Adnan Oktar'dan Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'a mektup
Casuslukla suçlanmışlardı, milli çıktılar.
TBAV çevresinden "Bizler suç örgütü değiliz,kardeşiz" açıklaması
Bu sitelerin ne zararı var!
Adnan Oktar ve arkadaşları 15 Temmuz'da ne yaptılar?
Sibel Yılmaztürk'ün cezaevinden mektubu
İğrenç ve münasebsiz iftiraya ağabey Kenan Oktar'dan açıklama geldi.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına Emniyet Müdürlüğü önünde destek ve açıklama...
Adnan Oktar hakkında yapılan sokak röportajında vatandaşların görüşü
Karar gazetesi yazarı Yıldıray Oğur'dan Adnan Oktar operasyonu...
Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'dan Adnan Oktar ile ilgili...
Ahmet Hakan'nın Ceylan Özgül şüphesi.
HarunYahya eserlerinin engellenmesi, yaratılış inancının etkisini kırmayı...
Kedicikler 50bin liraya itirafçı oldu.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik operasyonda silahlar ruhsatlı ve...
FETÖ'cü savcının davayı kapattığı haberi asılsız çıktı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında mali suç yok...
Cemaat ve Vakıfları tedirgin eden haksız operasyon: Adnan Oktar operasyonu...
Tutukluluk süreleri baskı ve zorluk ile işkenceye dönüşüyor.
Adnan Oktar’ın Cezaevi Fotoğrafları Ortaya Çıktı!
"Milyar tane evladım olsa, milyarını ve kendi canımı Adnan Oktar'a feda...
Adnan Oktar davasında baskı ve zorla itirafçılık konusu tartışıldı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında iftiracılık müessesesine dikkat...
Adnan Oktar davasında hukuki açıklama
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının Masak Raporlarında Komik rakamlar
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının tutukluluk süresi hukuku zedeledi.
Adnan Oktar'ın Museviler ile görüşmesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik suçlamalara cevap verilen web sitesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına karşı İngiliz Derin Devleti hareketi!
Adnan Oktar iddianamesinde yer alan şikayetçi ve mağdurlar baskı altında...
Adnan Oktar iddianamesi hazırlandı.
SAYIN NEDİM ŞENER'E AÇIK MEKTUP
Adnan Oktar ve Nazarbayev gerçeği!
En kolay isnat edilen suç cinsel suçlar Adnan Oktar ve Arkadaşlarına...
Adnan Oktar kaçmamış!
BİR KISIM MEDYA KURULUŞLARINA ÇAĞRI !!!
FİŞLEME SAFSATASI
İSA TATLICAN: BİR HUSUMETLİ PORTRESİ
SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN İNSAN HAKLARI İHLALLERİ
MÜMİNLERİN YARDIMLAŞMASI VE DAYANIŞMASI ALLAH'IN EMRİDİR
GÜLÜNÇ VE ASILSIZ "KAÇIŞ" YALANI
ABDURRAHMAN DİLİPAK BİLMELİDİR Kİ KURAN’A GÖRE, ZİNA İFTİRASI ATANIN...
YALANLAR BİTMİYOR
SAÇ MODELİ ÜZERİNDEN KARA PROPAGANDA
TAHLİYE EDİLENLERE LİNÇ KAMPANYASI ÇOK YANLIŞ
MEDYA MASALLARI ASPARAGAS ÇIKMAYA DEVAM EDİYOR
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının ilk duruşma tarihi belli oldu.
AKİT TV VE YENİ AKİT GAZETESİNE ÖNEMLİ NASİHAT
YAŞAR OKUYAN AĞABEYİMİZE AÇIK MEKTUP
KARA PARA AKLAMA İDDİALARINA CEVAP
Adnan Oktar ve FETÖ bağlantısı olmadığı ortaya çıktı.
TAKVİM GAZETESİNİN ALGI OPERASYONU
Adnan Oktar ve Arkadaşlarına yönelik suçlamaların iftira olduğu anlaşıldı.