Le bien et le mal : de quel côté êtes-vous ?

Le Moyen-Orient, composé majoritairement de pays musulmans, est une région où a lieu la plupart des massacres. Actuellement, la Syrie semble être l’épicentre du terrorisme.

Prenons par exemple Alep, jadis une belle ville, qui est aujourd’hui complétement en ruine à cause de la guerre civile. Pas un jour ne passe sans que les citoyens d’Alep ne soient martyrisés.

Beaucoup de lieux publics comme les mosquées, les hôpitaux et les places de marché sont bombardés quotidiennement.

De telles attaques, qui n’ont clairement aucun objectif militaire, sont le fait de mauvaises personnes assoiffées de sang. Ces esprits malades n’hésitent pas à tuer des personnes innocentes pour atteindre leurs objectifs. Cela ne peut être expliqué autrement.

Je suis toujours contre toute sorte d’activité comportant des risques de blesser une vie humaine. Toutefois, certaines opérations militaires sont des exceptions, le but dans ces cas-là étant la légitime défense en riposte à diverses attaques, et ce, pour protéger leur pays, leurs citoyens, leur prospérité, leur chasteté et leur liberté. Par contre, les autres types d’attaques visant les civils sont le fait d’une immoralité et d’une attitude honteuse et dont la plupart des victimes sont les personnes âgées et les enfants.

Les seules personnes qui habitent à Alep sont les Musulmans Sunnites qui ne sont que les spectateurs innocents de cette attaque. Il n’y a pas un seul terroriste ou un membre de l’Etat Islamique (EI) s'étant réfugié à Alep mais seulement des personnes innocentes dévastées par la mort de leur famille et de leurs amis.

Il est inquiétant de voir des gens qui sont amusés devant les réfugiés se noyant en masse dans la mer alors qu’ils quittaient leur pays pour sauver leur vie. Ils ont embarqué dans un voyage avec l’espoir d’une vie meilleure mais ont malheureusement fini par se noyer au fond des mers.

C’était choquant de voir les sinistres caricatures dans les divers médias occidentaux sur l’adorable bébé vêtu d’un short et d’un pull rouge nommé Aylan et dont le cadavre a été trouvé au bord de la mer. Tandis que les personnes pourvues d’un cœur étaient profondément affectées par cette scène, les mauvaises personnes ont trouvé dans cette tragédie un moyen de se divertir.

Parmi ces caricatures, il y avait celle du magazine français Charlie Hebdo qui avait comme couverture « la preuve que l’Europe est chrétienne » illustrant un Chrétien barbu marchant sur l’eau et un enfant s’y noyant la tête sous l’eau. La légende était comme suit : « les Chrétiens marchent sur l’eau. Les enfants Musulmans coulent. ».

Ceux qui dessinent de telles caricatures ne portent pas même une once d’amour pour les humains (que ces derniers soient chrétiens ou musulmans) ; ils haïssent tout le monde excepté leur xxpetite personne.

Il y a un complot en cour ici et ces comploteurs sont dépourvus d’amour et de toute compassion. Si une personne peut être cruelle jusqu’à faire une caricature du cadavre d’un enfant innocent, alors on peut s’attendre à toute sorte de méchanceté de la part d’une telle personne.

Les citoyens syriens vivent dans des zones de guerre, et ce, dans des conditions très rudes. Ils ont du mal à trouver des moyens pour survivre et à s’échapper. Que ce soit chez eux à la maison ou dehors, dans les hôpitaux ou dans les mosquées, ils restent victimes de diverses attaques.

Quand ils veulent quitter leur pays, soit on leur ferme la porte au nez ou alors ils sont tués en chemin. Partout où ils regardent pour chercher désespérément une sortie ils ne voient que des impasses.

Cependant, quelques dirigeants et autres politiciens consciencieux s’indignent contre tant d’infamie. Parmi eux, un maire en Grèce, Spyros Galinos, a critiqué les politiques qu’avaient les Européens vis-à-vis des réfugiés.

---------------------------

Les citoyens syriens vivent dans des zones de guerre […] Ils ont du mal à trouver des moyens pour survivre et à s’échapper.

C’est une grande honte pour l’humanité que de voir autant d’Etats de l’Union Européenne changer leur politique à l’encontre des réfugiés. Même pendant les réunions de l’ONU, là où presque tous les dirigeants du monde essayent de traiter ce problème mondial, aucune solution raisonnable n’a été proposée jusqu’à maintenant.

Quant aux mauvaises personnes, elles ne semblent guère se soucier du nombre d’individus qui meurent à cause du conflit qu’elles ont sciemment établi. D’autre part, il n’est pas possible de déterminer exactement le nombre d’individus tués dans ces zones de guerres ou en pleine fuite.

Certaines agences de statistiques critiquent d’autres institutions similaires pour avoir donné de faux chiffres et montrent ainsi qu’il y a un grand écart entre le nombre de mort réel et ceux exposés dans leurs statistiques.

De toute façon, les chiffres ne sont pas vraiment importants comparés à une seule vie humaine qui vaut plus que ça parce que cette vie possède une âme.

Pendant que les mauvaises personnes font d’énormes efforts pour causer du tort aux gens, atteignant ainsi leur but, les bonnes personnes devraient aussi faire de leur mieux pour sauver au moins une seule vie car sauver une vie équivaut à sauver l’humanité entière.

C’est le moment idéal pour les bonnes personnes de s’élever et de joindre leur force contre les mauvaises personnes. Les dirigeants de pays clé devraient organiser une réunion importante pour déterminer les méthodes visant à dévoiler ces mauvaises actions et leurs conséquences à travers des conférences de presse, des émissions de télévision ou des reportages.

Les dirigeants des pays musulmans devraient aussi faire des déclarations communes sur l’unité pour protéger la vie des Musulmans. Il est évident que la principale cause de la fragilité des pays musulmans et des attaques qu’ils subissent découle de leur fragmentation. Une forte unité dans la région ferait l’effet d’une force dissuasif contre ceux qui voudraient essayer de faire du mal aux Musulmans ainsi qu’à d’autres personnes innocentes.

Il ne doit y avoir aucun doute sur le fait que le bien fini toujours par triompher.

The Jakarta Post:

http://www.thejakartapost.com/news/2016/10/28/the-good-and-bad-whose-side-are-you.html

2017-01-09 21:30:46

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top
iddialaracevap.com adnanoktarhaber.com adnanoktarhukuk.com adnanoktargercekleri.net
"Silahlı suç örgütü iddiası tamamen asılsızdır, yalandır, iftiradır."
"Bizim yaptığımız tek şey Allah'ın yaratışını anlatmaktır."
"Almanya'da İslamofobi var, İslam düşmanları var..."
Bir örgüt olsak devlet bizimle faaliyette bulunur mu?
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 2. BÖLÜM
DAVAMIZ METAFİZİKTİR – 1. BÖLÜM
MAHKEME SÜRECİNDE SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN EZİYET VE ZULÜMLER
DAVA DOSYASINDAKİ CİNSELLİK KONULU İDDİALAR TÜMÜYLE GEÇERSİZDİR
DURUŞMALARIN İLK HAFTASI
"İNFAK" SUÇ DEĞİL, KURAN'IN FARZ KILDIĞI BİR İBADETTİR
GERÇEK TURNİKE SİSTEMİ GENELEVLERDE
Adnan Oktar davasının ilk duruşması bugün yapıldı.
AVK. UĞUR POYRAZ: "MEDYADA FIRTINA ESTİRİLEREK KAMUOYU ŞARTLANDIRILDI,...
Adnan Oktar'ın itirafçılığa zorlanan arkadaşlarına sosyal medyadan destek...
Adnan Oktar suç örgütü değildir açıklaması.
Adnan Oktar'ın cezaevinden Odatv'ye yazdığı mektubu
Adnan Oktar'dan Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'a mektup
Casuslukla suçlanmışlardı, milli çıktılar.
TBAV çevresinden "Bizler suç örgütü değiliz,kardeşiz" açıklaması
Bu sitelerin ne zararı var!
Adnan Oktar ve arkadaşları 15 Temmuz'da ne yaptılar?
Sibel Yılmaztürk'ün cezaevinden mektubu
İğrenç ve münasebsiz iftiraya ağabey Kenan Oktar'dan açıklama geldi.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına Emniyet Müdürlüğü önünde destek ve açıklama...
Adnan Oktar hakkında yapılan sokak röportajında vatandaşların görüşü
Karar gazetesi yazarı Yıldıray Oğur'dan Adnan Oktar operasyonu...
Cumhurbaşkanı Sayın Recep Tayyip Erdoğan'dan Adnan Oktar ile ilgili...
Ahmet Hakan'nın Ceylan Özgül şüphesi.
HarunYahya eserlerinin engellenmesi, yaratılış inancının etkisini kırmayı...
Kedicikler 50bin liraya itirafçı oldu.
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik operasyonda silahlar ruhsatlı ve...
FETÖ'cü savcının davayı kapattığı haberi asılsız çıktı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında mali suç yok...
Cemaat ve Vakıfları tedirgin eden haksız operasyon: Adnan Oktar operasyonu...
Tutukluluk süreleri baskı ve zorluk ile işkenceye dönüşüyor.
Adnan Oktar’ın Cezaevi Fotoğrafları Ortaya Çıktı!
"Milyar tane evladım olsa, milyarını ve kendi canımı Adnan Oktar'a feda...
Adnan Oktar davasında baskı ve zorla itirafçılık konusu tartışıldı.
Adnan Oktar ve arkadaşlarının davasında iftiracılık müessesesine dikkat...
Adnan Oktar davasında hukuki açıklama
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının Masak Raporlarında Komik rakamlar
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının tutukluluk süresi hukuku zedeledi.
Adnan Oktar'ın Museviler ile görüşmesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına yönelik suçlamalara cevap verilen web sitesi...
Adnan Oktar ve arkadaşlarına karşı İngiliz Derin Devleti hareketi!
Adnan Oktar iddianamesinde yer alan şikayetçi ve mağdurlar baskı altında...
Adnan Oktar iddianamesi hazırlandı.
SAYIN NEDİM ŞENER'E AÇIK MEKTUP
Adnan Oktar ve Nazarbayev gerçeği!
En kolay isnat edilen suç cinsel suçlar Adnan Oktar ve Arkadaşlarına...
Adnan Oktar kaçmamış!
BİR KISIM MEDYA KURULUŞLARINA ÇAĞRI !!!
FİŞLEME SAFSATASI
İSA TATLICAN: BİR HUSUMETLİ PORTRESİ
SİLİVRİ CEZAEVİNDE YAŞANAN İNSAN HAKLARI İHLALLERİ
MÜMİNLERİN YARDIMLAŞMASI VE DAYANIŞMASI ALLAH'IN EMRİDİR
GÜLÜNÇ VE ASILSIZ "KAÇIŞ" YALANI
ABDURRAHMAN DİLİPAK BİLMELİDİR Kİ KURAN’A GÖRE, ZİNA İFTİRASI ATANIN...
YALANLAR BİTMİYOR
SAÇ MODELİ ÜZERİNDEN KARA PROPAGANDA
TAHLİYE EDİLENLERE LİNÇ KAMPANYASI ÇOK YANLIŞ
MEDYA MASALLARI ASPARAGAS ÇIKMAYA DEVAM EDİYOR
Adnan Oktar ve Arkadaşlarının ilk duruşma tarihi belli oldu.
AKİT TV VE YENİ AKİT GAZETESİNE ÖNEMLİ NASİHAT
YAŞAR OKUYAN AĞABEYİMİZE AÇIK MEKTUP
KARA PARA AKLAMA İDDİALARINA CEVAP
Adnan Oktar ve FETÖ bağlantısı olmadığı ortaya çıktı.
TAKVİM GAZETESİNİN ALGI OPERASYONU
Adnan Oktar ve Arkadaşlarına yönelik suçlamaların iftira olduğu anlaşıldı.