Le premier pas vers l'unification

Ce qu'il a ditCe qui s'est passé

L’agence d’information indonésienne Antara, le 16 septembre 2008

Adnan Oktar : L’indonésie, la Turquie, le Pakistan, et L’Egypte, tous fusionneront incha Allah. dans un bref délai, une grande union Turco-Islamique ainsi qu’une grande union de fraternité seront établies. Cette union se réalisera au plus dans dix ans incha Allah. Quand elle aura lieu, l’anarchie, la terreur, la cherté de vie, tous connaitront un terme. Pour la première fois, les gens vivront magnifiquement, heureusement et en paix; nous l’appelons “l’Age d’Or”. Tous ses signes se sont produits, tous les hadiths de notre Prophète (pbsl) ont eu lieu, l’histoire se développe exactement comme Allah le dit, et le destin avance comme Il l’a dit.
 



L’agence d’information d’Azerbaidjan Apa, Août 2008

Adnan Oktar : Si nous demandons qui devrait être le leader du monde musulman tout le monde dira : “la Turquie”, et tout le monde dit la Turquie. Ce n’est pas une question de superiorité de race, c’est plutôt une superiorité de compétence et de capacité, et pour cette raison c’est une grâce que nous devons établir immédiatement. Tout d’abord, nous devons tout de suite établir une Union Turque. En effet, il ne faut même pas faire une liste d’attente. Par exemple la Syrie et l’Arménie peuvent fusionner avec la Turquie en même temps. Au même moment, il n’y a pas une nécessité d’attendre. Nous devons former cette union au plus vite, sous l’égide  de la Turquie. Une fois que cela se produira, personne n’aura plus aucun problème. Par exemple, pourquoi la Géorgie s’impliquerait dans une telle chose? Pourquoi la Russie devrait vivre de telles souffrances? Regardez la souffrance qui dure depuis plusieurs jours. Vous voyez comment ces femmes se lamentent et geignent à la télévision.

C’est extrêmement raisonnable. Il existe l’Union Européenne et l’Union Méditerranéenne, et les pays les plus disparates se rallient. Alors pourquoi les gens de la même lignée, et partageant la même religion, les mêmes coutumes et les mêmes traditions ne pourraient pas s’unir? Nous sommes des frères au Nom de Dieu et des frères de sang. Il n’y a pas de temps à perdre. Nous devons nous unir immédiatement. Cette union apportera une grande richesse, une abondance, la sérénité et la qualité à la région. Avant tout, une civilisation jamais vue auparavant émergera.

Une civilisation jamais vue jusqu’alors. Une civilisation jamais vue dans l’histoire Turque se formera, incha Allah. Et cela veut également dire que ce sera un bond économique pour l’Amérique, la Russie et la Chine. Par exemple, l’Amérique est dans l’embarras économique de nos jours. La Chine est sur le fil du rasoir, en d'autres termes, si elle perd le marché américain, turc et mondial, elle s’effondrera terriblement. La Chine est sur le fil du rasoir, ce qui signifie que si elle perd le marché américain, les marchés turcs et le marché mondial, si elle perd quoique ce soit, la Chine subira un effondrement désastreux. L’Amérique connaît également des difficultés économiques. Quant à la Russie, elle est en tout cas un pays pauvre, mais une fois que l'Union Turco-Islamique sera établie, tous ces pays acquerront l’abondance, une profusion intense et la paix.


Le quotidien Turkiye, le 10 novembre 2009



Le premier pas vers l’union

Le Comité permanent pour la coopération économique et commerciale de l'Organisation de la Conférence Islamique COMCEC (ISEDAK en turc) a décidé  lors de sa vingt-cinquième session assisté par les dirigeants d’adopter une politique commune face aux problèmes. S’exprimant au sommet, le président turc Abdullah Gül a déclaré ceci : “Il est essentiel que nous agissions ensemble sur des sujets tels que la nourriture et la crise économique.” Le leader iranien Mahmut Ahmadinejad a dit, “Construisons l’avenir ensemble”, alors que le chef d’état syrien Bachir el Assad a dit que “les pays musulmans doivent se faire confiance mutuellement”.

Le quotidien Turkiye, le 10 novembre 2009



2010-06-16 11:40:36

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top
iddialaracevap.blogspot.com ahirzamanfelaketleri.blogspot.com ingilizderindevleti.net