Adnan Oktar dit...

 

A9 TV, le 22 juin 2014> Cliquez pour plus

Il n'y a rien de bon dans l'incrédulité. Il y a seulement la perversion, la saleté, la déloyauté, la trahison, le mauvais discours et l'intolérance dans l'incrédulité. Vous parlez avec une personne et en deux heures vous voyez qu'il agit perfidement. Il y a un sentiment de stabilité chez les Musulmans. Ils sont stables et fiables maintenant et le seront en deux heures, en dix jours, dans un an, dans vingt ans, et cela pour obtenir l'agrément de Dieu.

A9 TV, le13 juin 2014> Cliquez pour plus

Les incroyants peuvent parfois dire que "Les Musulmans agissent de façon crédule". En effet, ils [les Musulmans] sont les plus sages ; ils font ce qui est le plus raisonnable. Avec la foi, l’abondance vient à leur vie, ils deviennent plus beaux de l'intérieur et de l'extérieur. Même leurs organes se réjouissent de la foi ; les gens se réjouissent de la foi de l'intérieur et de l'extérieur. Leurs yeux, leurs regards deviennent significatifs ; leurs expressions prennent un sens ; leur esprit, leur prévoyance sont ouverts avec la foi, leur discours devient beau.

A9 TV, le 13 juin 2014> Cliquez pour plus

La puissance de prendre plaisir des choses serait enlevée de ceux qui oublient Dieu dans un temps très court. Ceuxi-ci commencent à dire : "Je ne peux pas prendre plaisir comme je le faisais autrefois. Je ne jouis pas de la musique autant que je le faisais autrefois. Il m’est arrivé quelque chose." Un miracle s'est produit et tu dois voir cela. Ils commencent à dire : "J'en ai assez de toutes ces choses, et peut-être c’est la raison." En effet, on n’a jamais assez de l'amour, de la beauté, mais un fléau arrive à de telles personnes. L’on devrait toujours se réfugier en Dieu.

A9 TV, le 20 mai 2014> Cliquez pour plus

Les idolâtres voudraient qu’aucune bonté n’arrive aux Musulmans, ils ne voudraient pas que les Musulmans rirent, prennent plaisir, soient bien habillés, vivent dans une belle maison, aient une bonne éducation, profitent de haute qualité. Ils veulent que chacun vive dans un état de misère. Il est évident que nous ne le permettrions pas. Dieu ne permettrait pas cela et Il fera ses serviteurs contribuer à l’empêcher.
Si vous vous soumettez au Coran, si vous aimez Dieu et vivez l'amour et la passion, Dieu vous embellit aussi. Qu'arriverait-il à une personne si elle vit dans la jalousie, la haine, la colère et la méchanceté ? Les cellules du corps deviendront cancéreuses. Le nez de cette personne deviendra laid, sa bouche, ses mains, son corps tout entier deviendront laids.
Harun Yahya Etkiler | Sunumlar| site_hakkinda | anasayfaniz_yapin | sık_kullanilara_ekle | rss_service
bu_sitede_yayinlanan
izinsiz_kullanilamaz
copyright_site
page_top