Adnan Oktar dit...

 

A9 TV, le 31 janvier 2015> Cliquez pour plus

Si vous considérez l’art comme désagréable, si vous méprisez la musique, la peinture, la sculpture et l'architecture, si vous tentez de vous enfuir d’une maison dont les murs sont décorés de peintures, si vous dites "les chiens sont mauvais, vous devez les chasser quand vous les voyez", un tel pays ne peut jamais progresser. La raison pour laquelle l'Europe a avancé est le fait que les Européens sont ouverts aux arts et à la science.

A9 TV, le 5 mai 2015> Cliquez pour plus

Si les artistes ne sont pas bien appréciés, l’art disparaîtra complètement avec le temps. Dans ce cas- là, le monde noircirait. La beauté du monde serait détruite. Ceux qui embellissent le monde sont les artistes.

A9 TV, le 6 mai 2015> Cliquez pour plus

Les artistes sont les enseignants de l'amour et de la beauté. Il faut leur offrir toutes les opportunités. Le ministère de l'Art et des Esthétiques doit être établi.
L’amour, la beauté et l'art sont les buts de la vie. Sans eux, pourquoi prendriez-vous la peine de construire des ponts, des tunnels de métro sous la terre ou sous la mer ? Tout cela sera vain. Pour que l'amour existe, il faut attacher une grande importance à l’art et à l'esthétique qui nourrissent l'amour.
Les artistes doivent avoir la priorité. Leur amour, leur affection ont un impact positif sur la société. Les artistes ont une gentillesse particulière, ils ont une qualité particulière de l'âme. A cet égard, ils peuvent être un très bel exemple pour la société.

A9 TV, le 3 août 3013> Cliquez pour plus

Notre état doit faire un règlement qui fournit les services sanitaires gratuitement à tous les artistes. Nous devons faire des efforts pour qu’ils soient en bonne santé et vivent longtemps.
Harun Yahya Etkiler | Sunumlar| site_hakkinda | anasayfaniz_yapin | sık_kullanilara_ekle | rss_service
bu_sitede_yayinlanan
izinsiz_kullanilamaz
copyright_site
page_top