HARUNYAHYA.FRhttp://harunyahya.frharunyahya.fr - Impact Harun Yahya - Récemment ajouté frCopyright (C) 1994 harunyahya.fr 1HARUNYAHYA.FRhttp://harunyahya.frhttp://harunyahya.com/assets/images/hy_muhur.png11666Exposition de fossiles à Rouen

]]>
http://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /192792/exposition-de-fossiles-a-rouenhttp://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /192792/exposition-de-fossiles-a-rouenFri, 24 Oct 2014 03:30:54 +0300
Les Conférences en Suisse sur la Réalité de la Création Les 17 et 18 novembre 2012, dans 3 villes importantes de Suisse, à Lauzanne, Fribourg et Chaux-de-Fonds, furent organisées des conférences qui présentaient l’effondrement de la théorie de l’évolution ainsi que les miracles prenant place dans notre Majestueux Livre, le Noble Coran, qu’ALLAH a révélé en tant que miséricorde pour tout l’univers. Des conférences donc, dans lesquelles étaient expliqués ces 2 sujets importants.

Lors de la première conférence organisée par le Complexe Culturel des Musulmans de Lausanne, qui est l’une des associations les plus importantes de Lausanne,  ces deux thèmes furent abordés : « Les Miracles du Coran » et « L’Effondrement de la Théorie de l’Evolution ».

Le 18 novembre, des conférences furent organisées dans deux villes différentes. A nouveau, dans les conférences organisées à l’Association Culturelle des Femmes Musulmanes de Suisse et au Centre Islamique de la Chaux-de-Fonds, les mêmes thèmes furent abordés. Quant à la conférence de Fribourg, elle a été réalisée par l’Association des Musulmans de Fribourg.

Les conférences où prenaient place des expositions de livres et d’affiches ont grandement attiré l’attention du peuple Suisse. Et Mme Nadia Karmous, présidente de l’Association des Femmes Musulmanes, qui a participé à la conférence, a parlé de l’effet des œuvres de Harun Yahya à l’échelle mondiale et elle a exprimé sa demande pour faire des activités en commun.

]]>
http://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /155569/les-conferences-en-suisse-surhttp://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /155569/les-conferences-en-suisse-surThu, 27 Dec 2012 15:15:56 +0200
Les Représentants De Harun Yahya Au Cep Au CEP (Centre d'Etudes et de Prospective sur la science) qui est l'un des Centres Créationnistes Catholiques les plus importants de la France et de toute l'Europe, les représentants de Harun Yahya ont parlé de l’éffondrement de la théorie de l’évolution ainsi que de l’union des fois.

Une présentation intitulée "L'Effondrement de l'Athéisme, le Siècle de la Foi" a été faite à une nombreuse foule Chrétienne, avec les versets et les hadiths a l'appui  et on a expliqué que nous vivons dans la Fin des Temps, que Jésus fils de Marie (pse) va revenir une deuxième fois sur Terre et que la Moralité de l'Islam va régner sur le monde. On  a également expliqué en détail l'effet des livres de Harun Yahya à l'échelle mondiale, le grand tremblement de terre provoqué par l'Atlas de la Création, la manière dont les travaux sur l'Evolution ont fait écho dans la presse et ce qui a été vécu au Vatican lors de la réunion sur l'Evolution. On a exprimé que contre la vision du monde athée, matérialiste et darwiniste , nous devions nous unir avec les Chrétiens et lutter intellectuellement ensemble. Les représentants de Harun Yahya ont été applaudis debout par les Créationnistes Catholiques.

]]>
http://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /153351/les-representants-de-harun-yahyahttp://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /153351/les-representants-de-harun-yahyaSat, 17 Nov 2012 21:15:39 +0200
En France, Un Grand Debat Sur Levolution Le 28 octobre 2012, un symposium intitulé « Le Débat du Siècle sur l’Evolution » fut organisé dans la capitale Française à Paris, à la Maison de Chimie qui est l’un des salons de congrès les plus  prestigieux. Dans le débat, les scientifiques qui croient à la théorie de l’évolution et ceux qui y sont opposés ont discuté au sujet de cette dernière.

Tandis que l’astrophysicien Nidhal Guessoum et le philosophe Jean Staune soutenaient selon eux la rectitude de la théorie de l’évolution, face à ces assertions mises en avant, le scientifique Chrétien Dominique Tassot et le Dr Oktar Babuna, chirurgien du cerveau, venu spécialement de Turquie, ont pour ainsi dire pulvériser la partie adverse avec leurs réponses. 

Tandis que le Dr Oktar Babuna et le Professeur Pierre Rabishong, bio-ingénieur et neurologue invité au débat, contestaient ensemble la théorie de l’évolution, le paléontologue Marc Godinot soutenait dans son discours l’existence de l’évolution.

Les scientifiques venus de Turquie et ayant participé au débat ont répondu à toutes les assertions et le Dr Oktar Babuna ne s’est pas seulement contenté de démolir les assertions avec des réponses scientifiques. Ils ont en outre montré à tous les spectateurs et invités, les fossiles datant de millions d’années qu’ils ont emmenés avec eux au salon. Devant les fossiles, celui qui a été le plus surpris, c’est le paléontologue Marc Godinot. Le paléontologue Godinot n’a objecté à aucun des fossiles exposés.

En montrant le fossile de crocodile qu’il a apporté au salon, Oktar Babuna a dit que de la même manière que tous les êtres vivants et les reptiles sont aujourd’hui, ils étaient identiques des millions d’années auparavant et que les reptiles n’ont pas évolué. Babuna a poursuivi en disant : « Si les êtres vivants avaient évolués, le fossile que j’ai dans la main aurait dû être différent des crocodiles d’aujourd’hui. Seulement, lorsque nous regardons ce fossile, nous voyons que les reptiles n’ont aucunement évolué et de la même manière qu’ils sont aujourd’hui, ils étaient identiques il y a des millions d’années de cela.

De plus, en montrant des crânes de loup et d’ours, des fossiles de scorpion, d’étoile de mer, de grenouille, de poisson, de crabe, de libellule, d’hippocampe ainsi que de trois variétés de feuilles, il a expliqué qu’aucun cas d’évolution n’a été observé chez les êtres vivants de diverses espèces.

Une objection quelconque n’est pas venue de la part du paléontologue Godinot quant aux fossiles exposés.

Quand Babuna a commencé à démolir, avec des réponses scientifiques, les assertions concernant Tiktaelik Rosae et Ida, lesquelles sont présentées fréquemment comme preuves de l’évolution, les évolutionnistes qui étaient dans le salon se sont mis debout de sursaut.

Le débat qui était plutôt animé s’est déroulé de manière extrêmement respectueuse et démocratique.

Quant à un autre point qui attirait l’attention dans le débat, c’était que les scientifiques Chrétiens et Musulmans étaient assis côte à côte et qu’ils montraient, pour ainsi dire, qu’ils luttaient intellectuellement dans le même rang contre la théorie de l’évolution. Sous cet aspect, pour la première fois dans l’histoire, les scientifiques Chrétiens et Musulmans se sont donc assis à la même table contre la théorie de l’évolution.

Après le débat, en venant auprès des participants soutenant la Création, les Chrétiens dans le salon ont dit que toute leur vie, ils ont attendu que des gens capables de donner des réponses scientifiques se présentent en face des évolutionnistes. Ils leur ont également dit qu’ils ont démoli la partie adverse avec la science et ils ont prié pour eux. 

 
]]>
http://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /152904/en-france-un-grand-debathttp://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /152904/en-france-un-grand-debathttp://imgaws1.fmanager.net/Image/objects/87-dunyadan-yankilar/saloncimie1_281012.jpgTue, 06 Nov 2012 19:13:59 +0200
Les œuvres De Harun Yahya Au Salon Musulman Du Val D’oise En France Le 1er Salon Musulman du Val d'Oise a été réalisé dans la ville de Pontoise en France le 15 et le 16 septembre 2012. Au cours du salon, où d'éminents grands penseurs de l'Islam tels que Cheikh Salah, Mosaad Anouar, Abdellah Alboukhrai et Mohamed Sawi ont participé, les livres de M. Adnan Oktar et des exemples de fossiles vivants ont été exposés dans le stand de l'Association ASN (Association Sciences de la Nature). L'Imam M. Said Ali Koussay de l'Hôpital Avicenne de Paris, a également visité le stand auquel tous les visiteurs ont montré un grand intérêt. Said Ali Koussay, vice-pésident du GAIC (Groupe d'Amitié Islamo-Chrétienne), une des plus importantes associations de France concernant le développement du dialogue entre les Musulmans et les Chrétiens, a dit qu'il lisait toujours avec plaisir les œuvres de M. Adnan Oktar, qu'il appréciait ses travaux à travers le monde et qu'il recommandait à tout le monde de lire ses œuvres.   

 

M. Said Ali Koussay, l'Imam de l'Hôpital Avicenne de Paris

 

]]>
http://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /151795/les-œuvres-de-harun-yahyahttp://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /151795/les-œuvres-de-harun-yahyaMon, 15 Oct 2012 21:02:12 +0300
La Conférence Internationale Sur La Création, La Science Et La Paix à Paris La Conférence qui a eu lieu en 30 septembre 2012 à l’Espace des Congrès des Esselières à Paris a été composée de deux parties:

Pendant la première partie intitulée “SCIENCE, EVOLUTION ET FOI”,  des découvertes scientifiques qui prouvent l’invalidité du darwinisme ont été expliquées.

Durant  cette partie, suite à la présentation de Monsieur Docteur Oktar Babuna (Neurochirurgien) basée sur les œuvres de M. Adnan Oktar (Harun Yahya), des scientistes très précieux ont pris parole, parmi lesquels se trouvent :

- Le président de l’un des plus importantes organisations catholiques et antidarwiniste de l’Europe, CEP  (CENTRE D'ETUDES ET DE PROSPECTIVES SUR LA SCIENCE), Ingénieur des Mines de Paris  et scientiste antidarwiniste de renommé mondiale Monsieur DOMINIQUE TASSOT a expliqué que l’évolution est dans une grande impasse au point de vue de la science et que celle-ci est complétement contraire à la croyance chrétienne.

- Le président d’AISO - qui est l’organisation antidarwiniste le plus actif  de l’Italie - et le professeur de sociologie Prof. FABRIZIO FRATUS a montré avec des preuves scientifiques que le darwinisme ne pourra jamais expliquer l’origine  de la vie.

Ces importants scientistes qui sont bien connus dans le monde entier  avec leurs œuvres, leurs travaux  antidarwinistes  et leurs conférences, ont mentionné l’impact global des œuvres de Harun Yahya  avec des compliments et ils ont précisé qu’ils seront honorés de toute collaboration commune. 

Pendant la deuxième partie intitulée “Islam, Christianisme, Judaïsme : Religions de Paix et de Liberté pour Tous“ des intervenants de qualité  ont exprimé que le Christianisme, le Judaïsme et l’Islam défendent tous la paix, la fraternité, l’amour et la conciliation  et que les religions divines ont plusieurs valeurs en commun.

Dans cette partie,

-  Curé de la Paroisse de Villejuif  Père Philippe Louveau a expliqué que le Christianisme est une religion qui vise la paix, l’amour, l’amitié et la liberté parmi les gens en donnant des  exemples de la Bible ainsi que de l’histoire.

-Président honoraire de la WCRP-Conférence Mondiale des Religions pour la

Paix  et de l’OCAMEDH Prof. GHAWTHY HADJ EDDİINE SARI a expliqué que les religions abrahamiques constituent la source de la paix et de liberté.  

Le Président d’ASN France Monsieur Emir Pousse, dans son discours basé sur les œuvres de Monsieur Adnan Oktar, a  aussi bien expliqué que l’Islam se base sur la paix et la liberté, que c’est une religion qui vise la paix, la sécurité et le confort de toute l’humanité.

Le mot de la fin a été fait par  Monsieur Aly El-Samman, Président de l’International Union for Intercultural and Interfaith Dialogue and Peace Education (ADIC).

 
]]>
http://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /151794/la-conference-internationale-sur-lahttp://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /151794/la-conference-internationale-sur-laMon, 15 Oct 2012 19:59:14 +0300
Yannick Noah ( Sportif ) Monsieur,

Nous venons de recevoir le magnifique ouvrage que vous avez eu la gentillesse d"adresser à Yannick Noah, par l"intermédiaire des Enfants de la Terre, et nous vous en remercions mille fois en son nom.

Nous allons bien entendu le lui faire parvenir immédiatement et ne doutons pas de l"intérêt qu"il lui portera.

En vous souhaitant beaucoup de succès, nous vous adressons nos cordiales salutations.]]>
http://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /120535/yannick-noah-(-sportif-)http://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /120535/yannick-noah-(-sportif-)Mon, 17 Sep 2007 23:05:03 +0300
Bertrand Piccard ( Sportif ) Chers messieurs,

Au nom de Bertrand Piccard j’accuse réception de l’Atlas de la création qui lui a si gentiment été envoyé. Quelles images magnifiques! Malheureusement il est absent et ne sera pas capable de vous remercier en personne ni de vous adresser ses commentaires pour le moment.

Merci pour votre compréhension,

Amitiés,

Angela Bishop]]>
http://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /120534/bertrand-piccard-(-sportif-)http://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /120534/bertrand-piccard-(-sportif-)Mon, 17 Sep 2007 23:04:26 +0300
Susanne Hallenberger ( Gottlieb Daimler- Und Karl Benz-stiftung ) Mesdames, Messieurs,

C’était si amical de votre part de m’envoyer deux volumes de l’ouvrage de Harun Yahya (Adnan Oktar) ornés de représentations uniques de fossiles du monde entier. Je vous suis très reconnaissant de m’avoir envoyé ce magnifique livre. Je me demande quelles conséquences doivent être tirées de la théorie de l’évolution, qui conjuguées avec les méthodes moléculaires biologiques modernes mèneront certainement à une perspective nouvelle. Je suis très curieux de découvrir les contributions que vous ferez à cette question dans les publications futures.

Susanne Hallenberger
Gottlieb Daimler- und Karl Benz-Stiftung]]>
http://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /120533/susanne-hallenberger-(-gottlieb-daimlerhttp://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /120533/susanne-hallenberger-(-gottlieb-daimlerMon, 17 Sep 2007 23:03:38 +0300
Eduardo Zarelli ( Edition Arianna ) Chers Messieurs,

Aujourd’hui j’ai reçu un précieux cadeau : le bel Atlas de la création de Harun Yahya. Un livre fondamental contre les mensonges de Darwin.

Merci beaucoup

Avec mes amitiés,

Eduardo Zarelli
EDITION ARIANNA]]>
http://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /120532/eduardo-zarelli-(-edition-ariannahttp://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /120532/eduardo-zarelli-(-edition-ariannaMon, 17 Sep 2007 23:02:48 +0300
Dr. Wolf-ruthart Born ( Cordialement ) Je vous remercie pour l’envoi du merveilleux premier volume de l’Atlas de la création. Avec mes remerciements, j’adresse mes meilleurs vœux et salutations à l’auteur, M. Adnan Oktar, en mémoire de l’époque où j’ai été ambassadeur en Turquie et en tant qu’ami de ce beau pays et de son peuple.

Cordialement
Dr. Wolf-Ruthart Born]]>
http://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /120531/dr-wolf-ruthart-born-(http://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /120531/dr-wolf-ruthart-born-(Mon, 17 Sep 2007 23:01:58 +0300
Agnetha Granberg ( Secrétaire De Pasteur Ulf Ekman ) Cher Harun,

Mes salutations les sincères de Uppsala, Suède!
Merci beaucoup pour le merveilleux livre envoyé à Pasteur Ulf Ekman!
Il vous adresse ses remerciements et ses salutations. En raison de son emploi du temps intense et de l’arrivée de la conférence européenne, il prendra le temps de lire le livre dés que possible.

Meilleures amitiés,


Agnetha Granberg
Secrétaire de Pasteur Ulf Ekman, Suède ]]>
http://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /120530/agnetha-granberg-(-secretaire-dehttp://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /120530/agnetha-granberg-(-secretaire-deMon, 17 Sep 2007 23:01:04 +0300
Cecilia Harel ( La Bibliothèque De L’université De Haïfa ) ]]>http://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /120529/cecilia-harel-(-la-bibliothequehttp://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /120529/cecilia-harel-(-la-bibliothequeMon, 17 Sep 2007 22:59:58 +0300Musée National De Préhistoire ( Directeur De Musée National De Préhistoire ) ]]>http://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /120528/musee-national-de-prehistoire-(http://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /120528/musee-national-de-prehistoire-(Mon, 17 Sep 2007 22:58:25 +0300Université De Glasgow, Geraldine Coyle ( Directeur Des Services Bibliothécaires )

]]>
http://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /120527/universite-de-glasgow-geraldine-coylehttp://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /120527/universite-de-glasgow-geraldine-coyleMon, 17 Sep 2007 22:57:24 +0300
Centre Pour Le Développement Des études ( Université De Dublin ) Aux Editions Global,

Je voudrais exprimer ma sincère gratitude à vous et à l’auteur M. Adnan Oktar pour m’avoir envoyé ce cadeau splendide, “L’Atlas de la création”. Je vais assurer que mes enfants et mes petits-enfants profitent de cette connaissance et je la montrerai à mes amis et collègues.

Salutations
Majda

Centre pour le développement des études
Université de Dublin, Irlande]]>
http://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /120526/centre-pour-le-developpement-deshttp://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /120526/centre-pour-le-developpement-desMon, 17 Sep 2007 22:55:25 +0300
Jasper Hopkins, Ph.d. ( Professeur En Philosophie ) Cher Global Publishing,


Je vous suis profondément reconnaissant de m’avoir envoyé un exemplaire du volume I de l’Atlas de la création de Harun Yahya. Je n’ai jamais vu un livre aussi beau! Et quand je songe à l’importante dépense en temps, effort, talent et financement consacrée à la préparation et à l’impression de ce volume, je suis comblé. Le sujet est extrêmement important et M. Yahya semble clairement être familier avec la littérature actuelle dans le domaine étant donné qu’il mentionne (et représente) Michael Behe (et non pas seulement Richard Dawkins)…

Je montrerai le volume à deux de mes collègues travaillant dans le domaine de la philosophie de la biologie et qui sont plus compétents que moi dans l’évaluation de ses pesantes données et de sa ligne centrale de raisonnement. Enfin, le livre trouvera sa place dans la bibliothèque de l’université ici.
Une fois encore, merci de m’avoir présenté ce “tour de force”.

Sincèrement vôtre,

Jasper Hopkins, Ph.D.
Professeur en philosophie
Département de philosophie
Université du Minnesota

]]>
http://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /120525/jasper-hopkins-phd-(-professeurhttp://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /120525/jasper-hopkins-phd-(-professeurMon, 17 Sep 2007 22:54:35 +0300
Secretariat Du Recteur ( Université Commerciale De Luigi Bocconi ) Nous avons bien reçu votre livre, merci de nous l’avoir envoyé.

Secretariat du recteur
Université Commerciale de Luigi Bocconi

]]>
http://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /120524/secretariat-du-recteur-(-universitehttp://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /120524/secretariat-du-recteur-(-universiteMon, 17 Sep 2007 22:53:14 +0300
Prof. Vittorio Parlato ( Président De La Faculté Des Sciences Politiques ) Nous avons reçu l’intéressant volume du livre “L’Atlas de la création”, pour lequel nous vous félicitons vivement.
Avec nos meilleures salutations.


Prof. Vittorio Parlato
Président de la Faculté des sciences politiques
URBINO]]>
http://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /120523/prof-vittorio-parlato-(-presidenthttp://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /120523/prof-vittorio-parlato-(-presidentMon, 17 Sep 2007 22:51:08 +0300
Hf Jovay ( Saint-luc Liege ) ]]>http://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /120522/hf-jovay-(-saint-luchttp://harunyahya.fr/fr/Impact-Harun-Yahya /120522/hf-jovay-(-saint-lucMon, 17 Sep 2007 22:49:32 +0300