HARUNYAHYA.FRhttp://harunyahya.frharunyahya.fr - Vidéos courtes – à suivre absolument - Récemment ajouté frCopyright (C) 1994 harunyahya.fr 1HARUNYAHYA.FRhttp://harunyahya.frhttp://harunyahya.com/assets/images/hy_muhur.png11666IL Y A 1400 ANS NOTRE PROPHETE (PBSL) A PARLE DU PROBLEME DES REFUGIES QUI SE PRODUIRAIT AVANT L'APPARITION DE HAZRAT MAHDI (PSL)« Après moi plusieurs séditions se produiront; l'une d’entre elles est LA SEDITION D'ETRE LOIN DE SA PATRIE. Au cours de cette sédition, des séparations et des conflits se réaliseront et puis, une sédition plus grave les suivra. Les gens penseront que cette sédition sera terminée, (mais) elle continuera. En effet, la fumée qui se produit de cette sédition entrera dans toutes les maisons et fermera tous les chemins vers la paix et FINALEMENT MAHDI, QUI EST DE MA LIGNEE, APPARAITRA…» (Muntakhab al-Asar, p.442)

Chacun des événements signalés dans le hadith se réalise de nos jours devant les yeux des gens. Le Syrie, étant le lieu principal, les conflits au Moyen-Orient et en Afrique, en d'autres termes les séditions, se succèdent. Dès que les gens pensent qu'elles sont terminées, elles recommencent à un autre coin du monde. Tout comme il a été rapporté dans le hadith, des millions de personnes se sentent obligées de quitter leur pays.

Le secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-Moon a expliqué l'augmentation record du nombre de personnes ayant dû quitter leur pays comme suit :

« Le nombre de déplacés est le plus élevé depuis 1945. Ce chiffre s’établit à plus de 51 millions de réfugiés. »

Une autre information fournie par les hadiths rapporte que les réfugiés quittant leur pays feront face à de nombreuses épreuves sur la mer. Le hadith dit ainsi :

Rapporté par Abdullah ibn Amr: Il a dit: « Au temps de Hazrat Mahdi (psl), un tel moment viendra sur les gens QU’UNE PERSONNE VOUDRA PRENDRE UN BATEAU AVEC SA FAMILLE ET FUIR MAIS LE TROUBLE AUQUEL ILS SE CONFRONTERONT DANS LES VAGUES DE LA MER DEVIENDRA PLUS GRAVE QUE CELUI SUR TERRE.

(Nuaim bin Hammad, Kitab Al Fitan, Hadith. 1294)

Entre les  années 1993-2014, le nombre de réfugiés ayant perdu la vie seulement pendant le voyage en Europe est de 29.917.

En 2011, lorsque le printemps arabe a commencé, le nombre de personnes ayant perdu la vie sur la mer Méditerranée était de 1.500-1.900 alors que ce chiffre a atteint 3.500 en 2014.

Du mois d’avril 2015 jusqu'à nos jours, ce chiffre a atteint 1.500.

NOTRE PROPHETE A RELATE IL Y A 1400 ANS QUE LES YEZIDIS MIGRERONT AU BORD DU TIGRE.

Certaines personnes résideront quelque part appelé Basra (en Irak). Il y aura un fleuve appelé le Tigre là-bas et un pont sur ce fleuve. Ils le traverseront. Les habitants de cette région y demeureront et cet endroit sera les villes des réfugiés.

(Kutub al-Sittah Chapitre 140, 13-403,404 / 4768, Abu Dawud (4306) Tayalisi (2/314) (2767)

Après la prise de plusieurs endroits en Irak par l’EI, les Yézidis irakiens ont quitté leur foyer. Ils sont allés d’abord à Rojava et puis ils se sont déplacés vers le sud en utilisant les ponts Pashabur et Sahala sur le Tigre. Une grande majorité des réfugiés yézidis qui sont arrivés en Turquie se sont installés à  Batman, à  Mardin, à  Siirt, et dans les villes autour du Tigre, tout comme notre Prophète (pbsl) l’a prédit dans son hadith.

 

]]>
http://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/230107/il-y-a-1400-anshttp://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/230107/il-y-a-1400-anshttp://imgaws1.fmanager.net/Image/objects/50-kisa-filmler-mutlaka-izleyin/multeci_sorunu.jpgSat, 17 Sep 2016 10:22:45 +0300
La persécution des réfugiésCEUX QUI PRETENDENT QUE L'ANTECHRIST N'EST PAS ENCORE APPARU, CEUX QUI PENSENT QUE LES MUSULMANS VIVENT DANS LE CONFORT ET EN PAIX, ET CEUX QUI CROIENT QUE LES JOURS DIFFICILES ET TROUBLANTS SONT ENCORE TRES LOIN, CEUX QUI RETARDENT L'APPARITION DU MAHDI (PSL) AUX PROCHAINES DECENNIES…

DOIVENT REGARDER CETTE VIDEO TRES ATTENTIVEMENT

 

LA PERSECUTION DES REFUGIES

 

Qui voudrait être laissé dans une situation d’être obligé d’immigrer avec leur femme, leurs enfants, leurs parents âgés, laissant derrière eux leurs maisons, leurs meubles, leurs travaux, leurs écoles, leurs parents, le pays dans lequel ils sont nés et ils ont grandi, bref en abandonnant tout leur passé et tous leurs rêves, prenant avec eux seulement un sac à dos et parfois même sans rien prendre avec eux, allant à des endroits qu'ils ne connaissent pas du tout et sans la possibilité de retourner à nouveau à leur pays ?

 

Il n'y a qu'une seule raison pour laquelle des millions de gens abandonnent leur pays : ils sont obligés de le faire.

Le 28 août 2015, le monde s’est réveillé avec une tragédie humaine vraiment déchirante. 71 réfugiés syriens - 59 hommes, huit femmes et quatre enfants - dont une fillette d'un an- ont été trouvés morts dans un camion abandonné sur une autoroute autrichienne.

71 cadavres ont été sortis de l'arrière d'un camion retrouvé abandonné sur le bord d'une autoroute dans le Burgenland, en Autriche. Hans Peter Doskozil, le chef de la police locale, a déclaré qu'il y avait huit femmes et quatre enfants parmi les morts.

Toutes les souffrances qu'ils ont vécues ont pris fin avec la mort dans un camion étanche à l'air, utilisé pour le transport de poulets congelés.

Ce n’était pas le premier bulletin de nouvelles sur la misère des réfugiés que nous avons reçu et ce ne sera certainement pas le dernier.

Plus tard, nous avons entendu les nouvelles des deux bateaux chavirés transportant des réfugiés tentant de passer en Grèce de Bodrum ; onze personnes dont le petit Aylan et son frère, ont perdu la vie. Le petit corps d’Aylan a créé un grand impact partout dans le monde. En effet, Aylan était une image très familière pour les Syriens. Lorsque nous avons demandé à  un Syrien vivant dans la guerre en Syrie la façon dont il a été touché par les photos d’Aylan, il a répondu :

 

Un autre bulletin de nouvelles en provenance de Hongrie après Aylan a une fois de plus touché la conscience de chacun. Oussama Abdul Mohsen, un père qu’une journaliste a fait trébucher et tomber tout en tenant son fils Zaid dans ses bras en Hongrie, en essayant de fuir, a agité les Musulmans.

Actuellement, il y a des millions de personnes qui ont immigrer à partir d'un certain nombre de pays principalement de la Syrie, de l'Irak, de l'Afghanistan, de la Palestine, du Myanmar, de la Libye, de la Somalie, du Soudan, du Yémen et de la République centrafricaine.

Ces personnes préfèrent risquer la mort et partir avec l'espoir de trouver une solution, au lieu de rester dans leur pays et vivre dans la terreur chaque jour. Un grand nombre de personnes naviguent dans de petits bateaux en caoutchouc dans la haute mer. Au péril de leur vie, ils se déplacent dans les refroidisseurs des camions ou en se tenant aux portes du train. Au péril de leur vie, ils franchissent les barbelées et essaient de fuir vers les pays voisins avec leurs enfants.

 

  • Nous ne dormons pas, nous ne dormons pas. Regardez mes yeux. Ils sont rouges. Nous ne mangeons pas, simplement, nous marchons, tout simplement nous marchons.

 

Lorsque le bateau en caoutchouc qu’Alaa Houd a pris d’Izmir a commencé à prendre l'eau et qu’il a dû nager pendant trois heures vers les îles grecques jusqu'à ce qu'il ait été trouvé par les garde-côtes grecs, Alaa Houd a dit qu'il n'a jamais eu peur de la mort à cause des choses qu’il a déjà connues. "Je n’ai pas eu beaucoup peur." C’est parce que j’ai fait face à la mort tous les jours en Syrie pendant les trois dernières années de ma vie. En comparaison avec les choses que j'y ai vues, le fait de nager dans la mer n’est rien. Les gens en Syrie marchent dans les rues et les bombes pleuvent sur eux du ciel."

Alors que le nombre de réfugiés ayant perdu la vie dans la Méditerranée en 2011 lorsque le printemps arabe a commencé était de 1500-1900; ce nombre a atteint 3500 en 2014. Dès le mois d'avril 2015 le nombre de décès dans la région méditerranéenne a atteint 1.500.

 

Dans les rapports préparés sur ce sujet, il est souligné que le nombre de décès est en fait probablement plus élevé que ce nombre et comme il n'y avait aucune donnée concernant les bateaux dans lesquels les réfugiés se sont déplacés, le nombre réel de décès ne peut jamais être connu. Hormis les réfugiés dont l'identité n’a pu être déterminée, il y avait des milliers de réfugiés disparus. En prenant en considération le fait que la probabilité de ces personnes d’arriver aux côtes européennes est très faible, on estime que plus de 20.000 personnes considérées comme disparues sont également mortes.

D'autre part, les politiques des gouvernements de certains pays sont strictement "inhumaines". La police hongroise a tenté d’utiliser du gaz lacrymogène afin de maîtriser les réfugies qui tentaient d'entrer dans les pays européens. Sur l'île de Kos en Grèce, la police a matraqué et attaqué les réfugiés avec des extincteurs.

Environ 2.500 immigrants ont été enfermés dans un stade pendant 24 heures et on leur a donné - s'il en est- un peu d’eau ou de nourriture. Les unités de maintien de l'ordre ont utilisé des grenades assourdissantes contre les mères, les enfants et les personnes âgées qui attendaient pour obtenir leurs papiers d'immigration à l'intérieur de ce stade. L’ONG internationale Médecins Sans Frontières a confirmé que les nécessités d'hygiène de base de la grande majorité de ces réfugiés n’ont pas été répondues et qu'ils ont été maltraités par la police.

Que diront-ils sur ces mères, ces pères, ces grands-pères et ces bébés qui ont dû laisser derrière eux tout ce qu'ils avaient et ont fui vers d'autres pays alors qu'ils ont aussi le droit de vivre une vie honorable et sûre comme tout le monde ?

(L’Antéchrist) Il apparaît quand il y aura de grands troubles  et l’agitation parmi les gens, lorsqu’il y aura l’agitation parmi les Musulmans, dans le monde musulman. Ce temps n’est pas encore venu, alhamdulillah. Partout où vous allez, les Musulmans sont toujours respectés…

 Ces temps ne sont pas encore venus, alhamdulillah. Partout où vous allez, les Musulmans sont toujours respectés.

Si l'Antéchrist n'est pas encore apparu, qui est en train de perpétrer toutes ces persécutions contre les Musulmans partout dans le monde ?

 

Il (l’Antéchrist) apparaît quand il y aura de grands troubles et l’agitation parmi les gens, lorsqu’il y aura l’agitation parmi les Musulmans, dans le monde musulman. Ce sont des jours désastreux, ce sont des jours où tout le monde va chercher un endroit pour se cacher. Regardez, alhamdulillah, nous parlons ici, nous lisons les hadiths, nous faisons les prières. Donc, ces jours ne sont pas encore proches.

 

Il (l’Antéchrist) apparaît quand il y aura de grands troubles et l’agitation parmi les gens, lorsqu’il y aura l’agitation parmi les Musulmans, dans le monde musulman. Ce sont des jours désastreux, ce sont des jours ou tout le monde va chercher un endroit pour se cacher. Regardez, alhamdulillah, nous parlons ici, nous lisons les hadiths, nous faisons les prières. Donc, ces jours ne sont pas encore proches.

 

QUE DEVRAIT SE PRODUIRE DE PLUS POUR QUE CES JOURS SOIENT PROCHES ?

 

Avec les guerres qui se déroulent principalement au Moyen-Orient, au Caucase et dans l'Asie centrale et les violations généralisées des droits de l'homme de ces gouvernements, les gens n’ont pas d'autre choix que de s'embarquer pour ces périlleux voyages au risque de leur vie. Les Musulmans du monde sont écrasés, persécutés et exterminés en Palestine, en Syrie, en Afghanistan, en Bosnie-Herzégovine, en Algérie, en Tunisie, en Erythrée, en Egypte, au Cachemire, au Turkestan oriental, en Tchétchénie, en Thaïlande, aux Philippines, en Birmanie et au Soudan.

En bref, le monde musulman est dans une misère profonde.

Ceux qui ferment les yeux sur les malheurs qui affligent un frère musulman tout simplement parce qu’ils ne sont pas touchés personnellement ne doivent pas oublier que les mêmes peines pourraient leur arriver demain.

Il n'y a qu'une solution que Dieu montre aux gens face à cette situation. C’est le système du Mahdi et l'union islamique.

]]>
http://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/220802/la-persecution-des-refugieshttp://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/220802/la-persecution-des-refugieshttp://imgaws1.fmanager.net//Image/objects/50-kisa-filmler-mutlaka-izleyin/LA_PERSECUTION_DES_REFUGIES_03.jpgThu, 05 May 2016 17:08:27 +0300
LA PRETENTION DU PKK EN VUE DE DEPOSER LES ARMES EST TOUT SIMPLEMENT UNE TROMPERIEDepuis 1984, le PKK martyrise nos soldats et les autres citoyens, et ce en faisant aucune exception pour les femmes et les enfants.

Dans les plus de 80.000 attaques terroristes qu'il a commises jusqu'à ce jour, cela a coûté la vie à plus de 40. 000 de nos concitoyens.

Maintenant, cependant, il existe une assertion selon laquelle "le PKK déposera les armes". Les déposeront-ils vraiment ?

La réponse à cette question est claire : non, le PKK ne renoncera pas à ses armes.

Le PKK est une organisation terroriste marxiste-léniniste et stalinienne. Les armes sont la raison de son existence. Sans ses armes, il n'y a pas de PKK.

Par conséquent, le PKK ne désarmera jamais à moins de changer son idéologie et son état d'esprit.

Cela n’est pas la première fois que l'idée du PKK de déposer les armes est inscrite à l'ordre du jour ; le PKK a déclaré de nombreux cessez-le feu auparavant et annoncé qu'il dépose ses armes mais ce en tant que tactique pour gagner du temps. Aucune de ces déclarations n’était sincère.

Toutes les déclarations du PKK sur les cessez-le feu et les appels à déposer les armes ont été des tromperies ! Le PKK a déclaré un cessez-le feu unilatéral le 20 mars 1993 pour la première fois.

La décision du cessez-le feu prise le 20 mars 1993, a ensuite été prolongée de deux mois lorsque cette période a expiré.

En 1993, quand il y avait un présumé cessez-le feu en vigueur, 715 représentants du gouvernement et 1.479 civils ont perdu la vie à  cause des attaques terroristes par le PKK.

Le PKK, l'organisation de terreur, a déclaré un cessez-le feu à nouveau le 1er septembre 1998, en raison de la Journée Mondiale de la Paix.

La période du présumé cessez-le feu en 1998 était le temps où quelque 500 citoyens ont été martyrisés.

Öcalan a fait appel au PKK depuis l'île de la prison d'Imrali afin de déposer les armes le 1er septembre 1999. Beaucoup de gens se sont réjouis et ont pensé que "Le PKK a finalement déposé les armes." En juin 2004, cependant, le PKK a repris ses attaques armées sous prétexte que leur "demandes n’ont pas été respectées". EN VERITE, LE PKK N’A PAS DU TOUT DEPOSE LES ARMES !

Selon le chiffre officiel, le nombre de personnes martyrisées dans les années 1999-2004, lorsque les armes avaient prétendument été déposées, était 604.

Le PKK, l'organisation de terreur, a déclaré son cinquième cessez-le feu le 1er octobre 2006, mais rapidement il l’a abandonné à nouveau sous le prétexte que les opérations militaires se poursuivaient toujours.

Le 13 avril 2009, le KCK a annoncé qu'il a décidé encore une fois de mettre en œuvre un cessez-le feu sur la base de la "légitime défense".

Depuis ce cessez-le feu déclaré en 2009, il a perpétré d'innombrables attentats terroristes, avec 134 personnes tuées au cours de ce soi-disant cessez-le feu.

 

LE PKK NE DEPOSERA PAS LES ARMES !

Parce que... le PKK est une organisation marxiste-léniniste, stalinienne fondée sur la croyance d’une révolution violente.

Dans les montagnes, les militants du PKK reçoivent des heures d'instruction pleine de paroles de Lénine faisant l'éloge de la violence et de la terreur : un marxiste s'enracine dans la lutte des classes, pas dans la paix sociale. Pendant les périodes spécifiques de la dépression économique et politique, il représente directement la lutte des classes comme UNE GUERRE CIVILE ; EN D'AUTRES TERMES, PROGRESSER VERS UNE LUTTE ARMEE ENTRE DEUX SECTIONS DE LA SOCIETE. Dans de telles périodes, les marxistes DOIVENT PRENDRE LEURS PLACES EN FAVEUR DE LA GUERRE CIVILE. Aucune accusation morale de la guerre civile ne peut être approuvée par quelque marxiste que ce soit... "

L'idéologie du PKK est basée sur la terreur et l'anarchie en utilisant les pistolets et les bombes. Leur objectif est d'établir un régime communiste à travers une révolution sanglante. Par conséquent, il n’est pas question pour le PKK de renoncer aux armes et au terrorisme avant qu'il n’atteigne son objectif.

LES DIRIGEANTS ET SYMPATHISANTS DU PKK DECLARENT NETTEMENT QU'ILS NE DEPOSERONT PAS LEURS ARMES. Sabri Ok, un chef du KCK à Kandil :

"… IL NE PEUT PAS Y AVOIR DE DESARMEMENT AUSSI LONGTEMPS QUE LES RAISONS DE NOTRE PRESENCE ICI CONTINUENT A S’APPLIQUER, ET CE SERAIT DEFIER LA REALITE DE NOTRE EXISTENCE... IL N'EST ABSOLUMENT PAS QUESTION POUR NOTRE MOUVEMENT DE CONSIDERER UN DESARMEMENT ET QUE NOS FORCES ARMEES SE RETIRENT AILLEURS… DISCUTER LE DESARMEMENT DANS CES CONDITIONS REPRESENTE LE MANQUE DE RESPECT A LA VOLONTE DES KURDES… Il ne peut y avoir aucune discussion sur ces choses jusqu'à ce que notre leader Öcalan soit libre et parle avec le mouvement de guérilla en personne. La guérilla ne déposera jamais ses armes... "

Le membre du Conseil exécutif du KCK, Duran KALKAN :

"Nous considérons l’appel demandant à la guérilla de déposer ses armes comme étant absurde et manquant de sérieux. Nous ne souhaitons même pas en discuter. Le mouvement de guérilla ne déposera pas ses armes."

Ce n'est que si une amnistie générale portant sur la liberté d'Öcalan est introduite que le PKK considérera plutôt un cessez-le feu mais pas le désarmement. Il n’envisagera pas le désarmement. Le mouvement de guérilla ne déposera pas les armes.

http://www.milliyet.com.tr/Guncel/HaberDetay.aspx?aType=HaberDetay&KategoriID=24&ArticleID=1110056&Date=24.06.2009&b=PKKli%20Kalkan:%20Genel%20af%20ciksa%20da%20silah%20birakmayiz

 

 Dans les mots du co-président du conseil exécutif du KCK, Cemil Bayık :

"... Celui qui pense que le mouvement de guérilla va abandonner sa résistance et déposer les armes est en train de rêver. Personne ne doit fantasmer sur une telle chose. Tout le monde doit être réaliste."(Cemil Bayik, le 10 juillet 2014)

ou les mots de Leyla Zana :

"Je ne parle jamais de désarmement. C’est la police d'assurance des Kurdes. Ces armes sont les polices d'assurance des Kurdes tant que ces problèmes demeurent."

(http://www/mynet.com/haber/politika/leyla-zana-silah-kurdun-sigortasidir-610507-1?utm_medium=copy)

 

LE PKK NE DEPOSERA PAS SES ARMES !

Parce que ... le PKK a obtenu des résultats jusqu'à présent grâce à la force des armes, et après cela, il envisagera le fait d’obtenir de nouveaux résultats par la force des armes.

Comme le PKK est une force qui survit à l'aide d'armes, personne ne le prend au sérieux sans les armes. Le PKK perdrait toute sa force après qu'il a déposé les armes. C’est la force des armes qui permet au PKK de survivre. Le PKK est une organisation qui rassemble les partisans par la violence, par l'intimidation et par la peur. Donc, le PKK ne désarmera jamais.

Il est complètement faux de perdre du temps en disant : "Le PKK renoncera à l'usage des armes" malgré tous ces faits explicites.

LE DESARMEMENT NE PEUT QUE SE REALISER PAR UN CHANGEMENT MENTAL ! TANT QUE L'IDEOLOGIE DU PKK RESTE INCHANGEE, TOUT CE QUI VA CHANGER EST LE TYPE DES ARMES UTILISEES.

Même si le PKK dépose aujourd'hui son armement vieux et démodé, ce serait très facile pour eux d'obtenir demain les modèles les plus récents dans les marchés aux armes en Irak, en Syrie ou de leurs partisans dans la région. Il est donc très faux d’imaginer que "le PKK ne pourra obtenir aucun nouvel armement après qu'il désarme, et que le problème sera résolu."

Trouver des armes n’est pas plus difficile que de trouver une miche de pain au Moyen-Orient où le conflit armé est présent à chaque coin ; en effet, trouver des armes pourrait être bien plus facile ! Les Etats-Unis envoie constamment des armes et des équipements au PYD, la branche syrienne du PKK. Il n'y a aucune différence entre envoyer des armes au PYD et les envoyer au PKK.

LES STRATEGIES FONDEES SUR LA CONFIANCE EN LA PAROLE DU PKK SONT TRES DANGEREUSES

Une manière désarmée, pacifique, démocratique, conciliante et négociée de régler des affaires n’a aucune place dans les croyances du PKK. Pourtant, le PKK utilise de temps en temps ces concepts comme une tactique pour gagner du temps et de la force et pour saisir les avantages. Pendant tout ce temps-là, il complète sa restructuration logistique et corrige les défauts et les faiblesses, pour finalement resurgir encore plus fort qu'avant.

N'oubliez pas que l'objectif du PKK est de construire un état communiste. Il n’est pas question de désarmement tant qu'il soutient cette idéologie. Le PKK déposera les armes seulement "QUAND IL DEPOSERA LES ARMES DANS SON ESPRIT". En d'autres termes, il peut honnêtement déposer les armes s’il renonce à son idéologie marxiste-léniniste, stalinienne en voyant le caractère erroné et non scientifique de son idéologie. Et cela ne peut se réaliser que par la connaissance, les idées et l'éducation, et non par la lutte armée avec laquelle il est devenu si familier au fil des ans.

]]>
http://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/219598/la-pretention-du-pkk-enhttp://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/219598/la-pretention-du-pkk-enhttp://imgaws1.fmanager.net//Image/objects/50-kisa-filmler-mutlaka-izleyin/LA_PRETENTION_DU_PKK_EN_VUE_DE_DEPOSER_LES_ARMES_EST_TOUT_SIMPLEMENT_UNE_TROMPERIE_06.jpgThu, 14 Apr 2016 15:09:16 +0300
Le nom du nouveau danger au Moyen-Orient, ISISNOTRE PROPHETE (PBSL) A PREDIT QUE VA APPARAITRE AU MOYEN-ORIENT UNE SEDITION (LA FITNA) QUI VA MENACER A  LA FOIS LA VIE ET LES BIENS DES MUSULMANS.

A  la fois le sang et les biens des (Musulmans) seront considérés comme étant légitimes en tant que (butin).

 

... Cela ébranlera le monde comme les vagues dans la mer.

Personne ne trouvera aucun refuge.

 

(Cette sédition) proviendra du Sham et se répandra partout en Irak...

... S’ils arrêtent le problème dans une région, il ressortira dans un autre endroit.

(Nuaym b. Hammad)

A  la fois le sang et les biens des (Musulmans) seront considérés comme étant légitimes en tant que (butin).

 

 

Aujourd'hui, en Syrie et en Irak, ISIS massacre les Musulmans des différentes écoles islamiques et s’empare de leurs biens. Ces incidents montrent que ce que notre Prophète (pbsl) a prédit il y a 1400 ans, s'est accompli exactement comme Il l'a prédit. ISIS exerce ses activités en Syrie et en Irak et massacre des innocents dans la région, car ils ne sont pas sunnites et s’empare impitoyablement de leurs biens et de leur maisons.

Dieu a rendu illicite le fait de tuer les gens et de s’emparer de leurs biens.

 

 

2

... Cela ébranlera le monde comme les vagues dans la mer.

Personne ne trouvera aucun refuge.

De nos jours, les peuples de la Syrie et de l'Irak vivent dans cette crainte exprimée dans le hadith de notre Prophète (pbsl). A cause de la terreur répandue par ISIS, ces gens sont forcés de quitter leur maison et même leur patrie...

 

 

3

(Cette sédition) proviendra du Sham et se répandra partout en Irak…

Cette sédition proviendra du Sham...

Et se répandra partout en Irak...

 

 

(Le discours télévisé) "La menace d'ISIS en Irak grandit tous les jours. Alors que les militants d’ISIS se dirigent vers Bagdad dans le sud, l'armée irakienne tente de résister avec les nouveaux bénévoles recrutés. En raison des attaques d’ISIS, des centaines de milliers de personnes fuient vers des zones sûres. L'ONU est préoccupée par l'escalade de cette crise humanitaire... "

 

 

Dans son hadith, notre Prophète (pbsl) parle d'une sédition sérieuse qui commence en Syrie à la Fin des Temps et qui se répand partout en Irak. Aujourd'hui ISIS répand la terreur en Syrie et en Irak avec des pratiques qui n’ont pas de place dans l'Islam. L'Irak a été divisé en trois parties et une grande partie de ses terres ont été accaparées par ISIS.

 

 

4

... S’ils arrêtent le problème dans une région, il ressort dans autre endroit.

 

L’avancement sanglant d’ISIS en Irak se déroule devant les yeux du monde. Les pays du monde ne peuvent pas arrêter cette progression ; l'organisation prend chaque ville, les villes entrent sous son contrôle dans le sens politique et économique. Aujourd'hui, le monde regarde ces évènements prédits par notre Prophète (pbsl) il y a 1.400 ans.

 

             Cependant, une grande majorité des savants islamiques essaient d'endormir les Musulmans avec le mensonge que les présages de la Fin des Temps n’ont pas encore vu le jour.

            

             Ils détournent l'attention des Musulmans en disant qu'il y a prétendument des centaines d'années jusqu'à l'apparition du Prophète Jésus (psl) et du Mahdi (psl), que les Musulmans peuvent vivre à l'aise et qu’ils peuvent faire leurs actes d’adoration là où ils le souhaitent, qu'ils ont une place respectueuse dans la société.

 

 

Maintenant, nous posons les questions suivantes aux érudits islamiques qui avancent ces allégations :

· Tous ces évènements que notre Prophète (pbsl) a prédits, leurs réalisations à l'époque du Mahdi (as), le fait que ceux-ci se produisent à l'heure actuelle sous vos yeux, cela ne vous impressionne-t-il pas ?

 

· Afin de dire : « Ces faits sont les signes de l'apparition du Mahdi (as)", encore combien de sang de gens innocents doit être versé ?

 

 

]]>
http://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/218977/le-nom-du-nouveau-dangerhttp://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/218977/le-nom-du-nouveau-dangerhttp://imgaws1.fmanager.net//Image/objects/50-kisa-filmler-mutlaka-izleyin/LE_NOM_DU_NOUVEAU_DANGER_AU_MOYEN-ORIENT__ISIS_02.jpgFri, 01 Apr 2016 04:06:27 +0300
L’instinct indispensable du communisme : la terreur L'anarchie et la terreur sont des outils indispensables pour le marxisme et le communisme.

Marx et Engels, les fondateurs du communisme, ont défendu personnellement la violence et la terreur.

La terreur est devenue un élément inséparable de l'idéologie communiste avec Lénine, qui a mis la théorie de Marx en pratique. Ces paroles de Lénine le précise très clairement :

"En principe, nous n’avons jamais rejeté la terreur, et nous ne pouvons pas la rejeter." (Lénine: "Par où commencer", Œuvres Complètes, Moscou, 1961, Vol. 5, 19 p.)

"... QUAND LES GENS NOUS ACCUSENT DE DURETE, nous nous demandons comment ils peuvent oublier les rudiments du marxisme." ("Discours à l’état-major de la  Commission extraordinaire panrusse", Œuvres complètes, vol. 28, pp. 169-170)

Des rivières de sang ont été déversées en Russie, en Chine, en Corée, en Birmanie et à Cuba en raison de leur idéologie communiste.

Des millions de personnes ont perdu la vie et beaucoup d'autres ont été paralysés.

Rien qu’au 20ème siècle, 120 millions de personnes comprenant des hommes, des femmes, des enfants, des jeunes, et même des bébés et des jeunes enfants, ont perdu la vie à cause de cette idéologie froide, dure et sauvage, connue sous le nom du communisme. Et ce ne sont que les chiffres officiels : les chiffres réels de ceux qui sont morts à cause de l'oppression communiste sont beaucoup plus élevés. Même ceux qui ont survécu vivaient  dans un état constant de peur parce que l'idéologie communiste considérait le terrorisme comme un outil indispensable et elle a obligé ses adhérents à le commettre. Par exemple, c'est de cette façon que Lénine a appris à ses compagnons communistes la nécessité de commettre des actes de terreur contre l'armée et la police.

1) en dirigeant la foule ; 2) en attaquant les policiers à chaque fois qu'une occasion favorable se présente et en saisissant leurs armes ; 3) en sauvant les personnes arrêtées ou blessées, quand il y a seulement quelques policiers ; 4) en montant sur les toits ou sur les étages supérieurs des maisons, etc. et en aspergeant de pierres ou en versant de l'eau bouillante sur les troupes, etc.

... lancer des attaques dans des circonstances favorables, ce n’est pas seulement le droit de tous les révolutionnaires, mais aussi leur simple devoir. Le meurtre des espions, des policiers, des gendarmes, l'explosion des postes de police, la libération des prisonniers, la confiscation des fonds publics alloués aux besoins du soulèvement… chaque détachement de l'armée révolutionnaire doit être prêt à commencer ces opérations à tout moment." (Lénine, Œuvres complètes, Editions du Progrès, 1972, Moscou, vol. 9, pp. 420-424)

"Les propagandistes doivent procurer à chaque groupe des recettes brèves et simples pour fabriquer des bombes... Les escouades doivent commencer tout de suite la formation militaire par le lancement immédiat des opérations. Certains peuvent immédiatement tuer un espion ou faire exploser un poste de police, d'autres peuvent cambrioler une banque pour confisquer des fonds alloués au soulèvement..." (Lénine, Œuvres complètes, vol. 9, p. 346)

Dans son  discours lors de la réunion des travailleurs, Lénine a décrit à quel point la terreur était indispensable pour leur cause avec les termes les plus directes et horribles :

"Nous ne pouvons pas nous attendre à atteindre quelque chose sans le recours du terrorisme : les spéculateurs doivent être fusillés sur place." (Réunion du Présidium du Soviet de Petrograd avec les délégués des Organisations d’approvisionnement alimentaire", Œuvres complètes, vol. 26, p. 501)

Lénine lui-même a écrit les lignes suivantes :

"Nous ne sommes pas du tout opposés aux exécutions politiques... Les actes terroristes individuels en connexion directe et immédiate avec le mouvement de masse peuvent avoir une valeur. "(Lénine, Œuvres complètes, vol. 35, pp. 237-239)

Comme nous l'avons vu, le communisme commande la mort, la destruction, l'infliction de la peur, la terreur, le fait d’attaquer et de tuer les troupes et les officiers de police de son propre pays, sans même sourciller. Dans ce système, les émotions humaines, telles que la compassion, la pitié et la conscience sont anéanties. Il attend des gens qu'ils se comportent comme des "animaux", de la même manière qu'un animal sauvage qui se bat à mort avec les membres de sa propre espèce pour la nourriture ou pour le territoire. Le communisme est basé sur le darwinisme, et le darwinisme enseigne aux gens qu'ils sont tout simplement une sorte d'animal, et qu'ils doivent lutter pour survivre comme les animaux.

Ce désir de verser du sang est très clair quand on examine les publications communistes :

Dans le journal bolchevique Krasnaya Gazeta, Lénine préconise la noyade de toute la Russie dans le sang :

"Nous transformerons nos cœurs en acier que nous tempérerons dans le feu de la souffrance et dans le sang des combattants pour la liberté. Nous rendrons nos cœurs cruels, durs, et rigides pour qu'aucune miséricorde ne les saisisse et que nos cœurs ne tremblent pas à la vue d'une mer de sang de l'ennemi. Sans compassion, sans clémence, nous tuerons nos ennemis par vingtaines, par centaines. Qu'ils soient des milliers ; qu'ils se noient dans leur sang. Pour le sang de Lénine et Ouritski, Zinoviev et Volodarski. Qu'il y ait des inondations du sang de la bourgeoisie – plus de sang, autant que possible." (Krasnaya Gazeta, le 1 septembre, 1918)

Les écrits et les déclarations de presque tous les dirigeants communistes, pas seulement de Lénine, rendent bien clair que la terreur est un élément indissociable de l'idéologie communiste. Par exemple, Felix Dzerjinski, un dirigeant communiste de son époque et le premier chef de la police secrète notoire, la Tchéka, a déclaré dans une interview :

"Nous défendons la terreur organisée – elle devrait être franchement admise. La terreur est une nécessité absolue pendant les périodes de révolution." (Felix Dzerjinski, le 14 juillet 1918, interviewé dans Novaya Zhizn)

Trotski, qui a été initialement rejeté par les Bolcheviks sous prétexte qu’il n’était pas suffisamment cruel et qu'il ne cherchait pas à verser le sang de la même manière qu’ils le faisaient, a également  admis que le communisme ne pourrait exister sans terreur :

"Mais la révolution a besoin de la classe révolutionnaire qui devrait parvenir à ses fins par tous les moyens mis à sa disposition, si nécessaire, par un soulèvement armé ; si nécessaire, par le terrorisme." (Léon Trotski, "Terrorisme et Communisme", Chapitre 4 : le terrorisme)

Mao Tse Toung, le dictateur notoire personnellement responsable de la mort de plus de 60 millions de personnes, décrit comment le communisme ne peut pas être adopté en l'absence de violence :

"Une révolution est une insurrection, un acte de violence par lequel une classe renverse une autre." (Mao Tse Toung, "Le petit livre rouge", Chapitre 2 : classes et la lutte de classe)

Aujourd'hui en Turquie, le PKK, une organisation marxiste-léniniste, communiste et stalinienne, emploie les mêmes outils utilisés par ces dirigeants sanguinaires. Sous l'influence de l'endoctrinement darwinien qui considère la vie comme un champ de bataille, ces militants séparatistes sont capables d'abattre sans hésiter les bébés et les personnes âgées. Ils martyrisent nos troupes et nos policiers et ils ont recours à toutes les formes de terrorisme. Puisqu’ils ne considèrent pas eux-mêmes et les autres comme des entités créées par Dieu ayant une âme, un esprit et une conscience, ils sont capables de traiter les autres, de la même manière que les animaux traitent les autres animaux. Ce fléau peut prendre fin seulement grâce à l'élimination de la fondation de cette violence, en d'autres termes, le darwinisme.

Une vaste diffusion de l'information scientifique anti-communiste et anti-darwiniste est indispensable pour lutter contre un mouvement séparatiste communiste qui recueille l'adhésion par la propagande communiste.
 

]]>
http://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/212367/linstinct-indispensable-du-communisme-http://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/212367/linstinct-indispensable-du-communisme-Tue, 01 Dec 2015 05:15:56 +0200
L'objectif du PKK n’est pas l'autonomie démocratique dans la région, mais un Kurdistan communiste indépendant Les états souterrains des Etats-Unis et de l'Europe rêvent d'un Kurdistan indépendant dans le Moyen-Orient depuis environ 100 ans. Cet état dont ils rêvent sera la DICTATURE DU PROLETARIAT marxiste-léniniste et stalinienne. Pour que ce plan fonctionne, LE SUD-EST DOIT ETRE SEPARE DE NOTRE PAYS (la Turquie). Le PKK, une organisation de la terreur communiste, est un groupe utilisé par ces États secrets pour cette raison, afin de construire le Kurdistan rouge dans la région.

LE PLAN EST EVIDENT ; l'autonomie sera créée dans le Sud-Est. Cette structure autonome se séparera de la Turquie et se transformera en un état communiste indépendant comprenant l'Irak du Nord ainsi que la Syrie du Nord. Cet état rouge sera rapidement armé par tous les pays du monde et DEVIENDRA UNE DICTATURE COMMUNISTE avec une capacité militaire massive.

CETTE STRUCTURE DANS LA REGION NE SERA PAS, comme certains cercles insistent pour le défendre, DEMOCRATIQUE ET PACIFIQUE. Ce sera une base militaire pour les états secrets de l'Europe et de l’Amérique. Mais quel est le but réel DERRIERE LES ETATS SECRETS DU MONDE POUR CONSTRUIRE UN KURDISTAN INDEPENDANT COMMUNISTE ?

L'OBJECTIF EST D’ERIGER UNE BARRIERE DE L'ANTECHRIST CONTRE L’UNION ISLAMIQUE ! L'ETAT SECRET AMERICAIN SOUHAITE UTILISER CELA COMME GOG ET MAGOG AFIN DE DECLANCHER L’ARMAGEDDON.

Ce sera un désastre qui  transformera toute la région en un bain de sang !

Le plan derrière le Kurdistan rouge au Moyen-Orient est à la fois d'affaiblir la Turquie et ainsi, empêcher l'unification du monde Turco-Islamique. LE KURDISTAN COMMUNISTE DEVIENDRA UN MUR DE L'ANTÉCHRIST ENTRE LA TURQUIE ET LE MONDE ISLAMIQUE.

L'OBJECTIF N’EST PAS LA PROTECTION OU LA LIBERATION DES KURDES ! LES ETATS SECRETS D'AMERIQUE ET CEUX DE L’EUROPE NE SOUTIENNENT PAS LE PKK PAR AMOUR POUR LES KURDES OU POUR LES PROTEGER ; ils le font afin d'obtenir un allié puissant qu'ils peuvent UTILISER CONTRE LES PAYS MUSULMANS dans la région.

La situation dans laquelle les Kurdes se trouvent ou ce qui leur arrivera par la suite n’ont aucune importance pour ces cercles. En effet, ils ont encouragé les Kurdes bien des fois. Et ensuite, ils LES ONT ABANDONNES FREQUEMMENT DANS LE PASSE. ILS N’ONT INTENTE AUCUNE INTERVENTION QUAND SADDAM MASSACRAIT DES KURDES.

L'objectif derrière l’amour des états secrets de l'Europe et de l'Amérique pour les Kurdes est évident : Un KURDISTAN marxiste, léniniste, stalinien et militairement puissant qui imposera des contraintes énormes aux Musulmans. Cette dictature rouge sera utilisée pour anéantir les Musulmans en masse.

C’EST POUR CETTE RAISON QU’IL FAUT ABSOLUMENT DECLARER UNE MOBILISATION CULTURELLE NATIONALE CONTRE LE PKK AFIN D'ÉVITER QUE LE MOYEN-ORIENT NE SE NOIE DANS UNE MER ROUGE DE SANG !

Les gens ont besoin de savoir que :

LE PKK NE REPRESENTE PAS NOS FRERES KURDES. Les Kurdes sont un peuple religieux, poli et vertueux. Le PKK est une organisation terroriste irréligieuse, athée qui rejette les notions de la vertu morale et de la famille. Il est impossible pour le peuple kurde immaculé et pieux de s'aligner derrière le PKK.

Il est inacceptable de laisser les personnes vivant dans la région, pour leurs besoins et leurs droits, à la merci d'une telle organisation despotique et agressive comme le PKK, sous le prétexte de renforcer les administrations locales.

Le PKK est une ORGANISTION marxiste-léniniste, stalinienne, qui comme leur idéologie l’exige, ne permet rien qui s'écarte de ses propres idées.

Il sera impossible pour tout autre parti ou toute autre organisation de la société civile d’être actif dans la région. Le PKK ne donnera jamais le droit d'exister à  ceux qui pensent autrement que lui – même  à ceux qui cherchent à gagner leur complaisance –. Il les écrasera tous sans merci.

L'ETAT TURC DOIT AVOIR CES FAITS A L'ESPRIT ET ADOPTER UNE ATTITUDE CLAIRE CONTRE TOUTE PROPOSITION QUI LAISSERAIT NOS FRERES KURDES ENTRE LES MAINS DU PKK, ET EN PARTICULIER CONTRE DES EXIGENCES POUR LA LIBERATION D’ÖCALAN ET POUR L’AUTONOMIE.

Il est inacceptable pour tout homme de bonne volonté d’abandonner les Kurdes, qui ont été opprimés par l'organisation Ergenekon pendant des décennies, à un régime répressif marxiste-léniniste, stalinien. LES ETATS SECRETS OCCIDENTAUX NE SONT PAS DES AMIS DU PEUPLE KURDE ; ces organismes, restés silencieux pendant des années alors que Saddam Hussein et Assad ont persécuté les Kurdes, essaient maintenant de donner l'impression qu’ils les soutiennent. Le seul but de ces cercles est d'utiliser le PKK impie et païen pour construire un Kurdistan communiste indépendant dans la région.

LES PAYS DE LA REGION ENTIERE DOIVENT SE METTRE EN GARDE CONTRE CE STRATAGEME. Ce plan pour provoquer les Musulmans contre les Musulmans peut être contrecarré PAR UNE REFUTATION INTELLECTUELLE DE L'IDEOLOGIE DU PKK, EN SENSIBILISANT LES JEUNES CONTRE LE DARWINISME, LE COMMUNISME ET LE MATERIALISME, et EN ADHERANT PLEINEMENT AU CORAN, A L'UNITE ISLAMIQUE ET AU SYSTEME DU MAHDI. Par la permission de Dieu, ce siècle sera celui dans lequel le PKK sera relégué dans une simple note de bas de page dans les livres d'histoire et ce sera un siècle dans lequel la vérité prévaudra.

]]>
http://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/211066/lobjectif-du-pkk-nest-pashttp://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/211066/lobjectif-du-pkk-nest-pashttp://imgaws1.fmanager.net/Image/objects/50-kisa-filmler-mutlaka-izleyin/derin_amerika3.jpgTue, 03 Nov 2015 03:12:20 +0300
Etes-vous conscient que les hadiths de notre Prophète (pbsl) concernant la Syrie se sont réalisés dans tous leurs détails ? Notre Prophète (pbsl) a prédit il y a 1400 ans que les Musulmans en Syrie seront attaqués par des renforts militaires étrangers.

Etes-vous conscient que les hadiths de notre Prophète (pbsl) concernant la Syrie se sont réalisés dans tous leurs détails ?

Maintenant vous allez apprendre l’un des miracles de notre Prophète (pbsl) que certains savants musulmans peinent à cacher.

Veuillez s’il-vous-plaît regarder attentivement

« … Le Soufyan, alors le propriétaire du Cham, envoie sur les Hachimis une autre nouvelle armée incluant six cent étrangers...»

(Hadith du recueil de Jalaladdin Suyuti, Les Signes du Mahdi de la Fin des Temps, p.54)

« …Le Soufyan, alors le propriétaire du Cham… »

Dans de nombreux hadiths, il est expliqué en détail que Hafez el Assad est le Soufyan.

Ce détail du hadith,

« … Le Soufyan, alors le propriétaire du Cham… »

Se réfère à Bachar el Assad, qui est le descendant du Soufyan.

« …une autre nouvelle armée incluant six cent étrangers…. »

Tout comme notre Prophète (pbsl) l’a prédit, en Syrie, une nouvelle armée a été fondée et celle-ci se composait de soldats spéciaux venant de nombreux pays comme la Russie, la Corée du Nord, la Grèce, la Lituanie et le Vénézuéla. Cette armée a également fait l’objet de nombreux articles de journaux tout comme elle est exprimée dans le hadith.

Le fait que notre Prophète ait prédit il y a 1400 ans, l’établissement d’une armée composée de soldats étrangers en Syrie est vraiment un miracle.

Ceci est un détail important donnée par notre Prophète (pbsl)

Certains savants musulmans qui cachent ce miracle endossent une grande responsabilité.
 

]]>
http://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/210695/etes-vous-conscient-que-leshttp://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/210695/etes-vous-conscient-que-leshttp://imgaws1.fmanager.net//Image/objects/50-kisa-filmler-mutlaka-izleyin/hadisler_yabanci_ordu_suriye_tashihli2_03.jpgSun, 25 Oct 2015 12:21:46 +0300
L'atlas de la création - Présentationhttp://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/197136/latlas-de-la-creation-http://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/197136/latlas-de-la-creation-http://imgaws1.fmanager.net/Image/objects/50-kisa-filmler-mutlaka-izleyin/atlas-presentatiton.jpgSat, 24 Jan 2015 04:37:03 +0200Co-Président du GAIC - Imam Said Ali Koussayhttp://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/152843/co-president-du-gaic-http://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/152843/co-president-du-gaic-http://imgaws1.fmanager.net/Image/objects/50-kisa-filmler-mutlaka-izleyin/imam_said_ali_koussay.JPGMon, 05 Nov 2012 14:23:02 +0200Conference de Dr. Oktar Babuna Sur L'effondrement de la Theorie de L'evolution - 30.09.2012http://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/152842/conference-de-dr-oktar-babunahttp://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/152842/conference-de-dr-oktar-babunahttp://imgaws1.fmanager.net/Image/objects/50-kisa-filmler-mutlaka-izleyin/konferans_paris.JPGMon, 05 Nov 2012 14:17:32 +0200Conference de Ali Sadun Engin AU Centre d'Etudes et de Prospective sur la Science - 29.09.2012http://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/152839/conference-de-ali-sadun-enginhttp://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/152839/conference-de-ali-sadun-enginhttp://imgaws1.fmanager.net/Image/objects/50-kisa-filmler-mutlaka-izleyin/sadun_fransa_konferans.JPGMon, 05 Nov 2012 13:56:13 +0200Conference de Dr. Oktar Babuna AU Centre d'Etudes et de Prospective sur la Science - 29.09.2012http://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/152433/conference-de-dr-oktar-babunahttp://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/152433/conference-de-dr-oktar-babunahttp://imgaws1.fmanager.net/Image/objects/50-kisa-filmler-mutlaka-izleyin/conference_au_cep.JPGSat, 27 Oct 2012 21:26:50 +0300Islam, Religion de la Paixhttp://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/150701/islam-religion-de-la-paixhttp://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/150701/islam-religion-de-la-paixhttp://imgaws1.fmanager.net/Image/objects/50-kisa-filmler-mutlaka-izleyin/A9TV_Islam.jpgFri, 21 Sep 2012 19:55:03 +0300Ceux qui sont dans la faiblesse vis-à-vis de la théorie de l'évolutionhttp://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/150459/ceux-qui-sont-dans-lahttp://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/150459/ceux-qui-sont-dans-lahttp://imgaws1.fmanager.net/Image/objects/50-kisa-filmler-mutlaka-izleyin/evrim_ac_icinde.jpgSun, 16 Sep 2012 20:18:13 +0300Bediuzzaman Said Nursi a attiré l'attention sur l'année 1956http://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/149989/bediuzzaman-said-nursi-a-attirehttp://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/149989/bediuzzaman-said-nursi-a-attirehttp://imgaws1.fmanager.net/Image/objects/50-kisa-filmler-mutlaka-izleyin/bediuzzaman_1956.jpgSun, 09 Sep 2012 01:43:29 +0300Il y a des Musulmans disant que l'antéchrist n'est pas encore venu et qui tournent leur dos au sang qui coule dans le mondehttp://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/145715/il-y-a-des-musulmanshttp://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/145715/il-y-a-des-musulmanshttp://imgaws1.fmanager.net/Image/objects/50-kisa-filmler-mutlaka-izleyin/100976_cevat_aksit_son.jpgTue, 31 Jul 2012 02:07:56 +0300Dire: "Il n'y a pas la croyance de l'évènement du Mahdi en Islam, c'est venu du Judaïsme" est une interprétation non valable pour dissimuler l'évènement du Mahdihttp://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/122838/dire-il-ny-a-pashttp://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/122838/dire-il-ny-a-pashttp://imgaws1.fmanager.net/Image/objects/50-kisa-filmler-mutlaka-izleyin/arapca.jpgSat, 14 Jul 2012 11:36:05 +0300Notre Prophète (pbsl) nous a informé qu'une partie des soi-disant savants religieux vont s'opposer au Mahdi (psl) à la Fin des Tempshttp://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/122837/notre-prophete-(pbsl)-nous-ahttp://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/122837/notre-prophete-(pbsl)-nous-ahttp://imgaws1.fmanager.net/Image/objects/50-kisa-filmler-mutlaka-izleyin/sozde_alimler_karsi.JPGSat, 14 Jul 2012 11:30:11 +0300Notre Prophète (pbsl) nous a informé que les Musulmans devaient chercher et trouver le Mahdi (psl)http://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/122836/notre-prophete-(pbsl)-nous-ahttp://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/122836/notre-prophete-(pbsl)-nous-ahttp://imgaws1.fmanager.net/Image/objects/50-kisa-filmler-mutlaka-izleyin/23575_RISALE-I_NUR_A_MEHDI_VE_MEHDI_AL-I_RESUL_IFADELERININ_BASKA_KISILERI_IFADE_ETTIGI_YANILGISINDA.jpgSat, 14 Jul 2012 11:24:43 +0300Les points de vue de nos précieux Cheikhs et professeurs religieux sur Adnan Oktar et ses œuvreshttp://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/122835/les-points-de-vue-dehttp://harunyahya.fr/fr/Videos-courtes-–-a-suivre-absolument/122835/les-points-de-vue-dehttp://imgaws1.fmanager.net/Image/objects/50-kisa-filmler-mutlaka-izleyin/kiymetli_hocalarimiz.jpgSat, 14 Jul 2012 11:22:17 +0300