HARUNYAHYA.FRhttp://harunyahya.frharunyahya.fr - Annonces - Récemment ajouté frCopyright (C) 1994 harunyahya.fr 1HARUNYAHYA.FRhttp://harunyahya.frhttp://harunyahya.com/assets/images/hy_muhur.png11666Pourquoi l’Union Islamo-Turque est nécessaireL’Union Islamo-Turque est une union d’amour, une union d’affection et de cœur. Elle est basée sur l’amour, l’altruisme, l’aide d'autrui, la compassion, la tolérance et la compréhension. Le but de cette union est aussi de réaliser les plus hauts niveaux en respect d'êtres humains, d’art, de science et de technologie. Une fois l’union établie, non seulement les sociétés turques et musulmanes, mais aussi le monde entier, atteindront l’illumination.

Ce qui rend l’union des croyants aussi forte sont leur foi et leur loyauté. Seule la véritable foi peut engendrer une amitié et une alliance sincère ; les musulmans s’aiment avec un cœur pur pour l'agrément d'Allah, sans le moindre intérêt égoïste. Une union bâtie sur la base la plus solide connue par l’humanité – la crainte et l’amour d'Allah – ne se brisera jamais, à moins qu'Allah veuille autrement.

L’Union Islamo-Turque apportera la paix au monde.
Elle résoudra avant tout les disputes entre les pays musulmans et apportera la paix au monde islamique ; elle s’opposera également à tous les mouvements qui incitent à la guerre et aux conflits dans le monde, et sera une force capable d’empêcher toutes les initiatives visant à provoquer les guerres.

Avec la création de l’Union Islamo-Turque, l’Amérique, l’Europe, la Chine, la Russie, Israël, bref, le monde entier respirera plus facilement. La terreur prendra fin, la distribution de matières premières sera garantie, l’ordre social et économique sera protégé et les conflits culturels disparaîtront entièrement. L’Amérique n’aura plus à envoyer des troupes à des pays distants de milliers de kilomètres, Israël ne vivra plus derrière les murs, les pays de l’UE ne feront face à aucun obstacle économique, la Russie n’aura plus d’inquiétudes sécuritaire et la Chine n’aura plus de mal à trouver les matières premières.

Avec la création de l’Union Islamo-Turque, les dépenses de l’Occident en matière de défense baisseront.
Avec son budget militaire de 400 milliards de $, les Etats-Unis sont en tête de la liste d’armement. La Russie suit les Etats-Unis avec 60 milliards de $, puis la Chine avec 42 milliards de $. L’Union Islamo-Turque donnera lieu à un climat de paix globale et de sécurité en éradiquant tous les conflits et les tensions envers le monde islamique, et mènera aussi à la réduction des dépenses militaires, non seulement dans le monde musulman, mais aussi dans une grande majorité de pays. L’investissement dans la technologie des armes et l’argent dépensé sur le développement des armes seront ainsi déviés vers d’autres sphères comme l’éducation, la médecine, la science et la culture.

La liberté des idées et d’expression sont inhérentes dans l’Union Islamo-Turque.
Les gens de toutes sortes de croyances et d’opinions pourront exprimer leurs idées libres de toute pression et d’obstruction. Leurs droits seront protégés par tous les moyens et les idées de chacun seront accueillies avec tolérance. Sous la direction de l’Union Islamo-Turque, les sociétés musulmanes seront des communautés dans lesquelles les gens respectent les points de vue des autres ; des communautés dominées par l’égalité, la justice et la liberté, et l’oppression et l’injustice y seront bannies. Le monde islamique n’apportera pas la paix et la sécurité aux musulmans seuls, mais jouera un rôle prédominant dans la culture et la civilisation mondiale.

L’Union Islamo-Turque ranimera le commerce et renforcera l’économie.
L’union entre les pays musulmans dans les domaines économiques, politiques et culturels permettra aux moins développés de faire un progrès rapide, et ces pays qui possèdent déjà les moyens et infrastructures requis de les utiliser le plus efficacement possible. La croissance économique et l’investissement dans les sciences et technologies s’élèveront. Avec le développement économique viendra un sursaut naturel dans les niveaux d’éducation, et la société fera un progrès sur plusieurs fronts.

L’Union Islamo-Turque causera la régénération à travers le monde musulman. Grâce au marché islamique commun qui sera établi, les produits d’un pays seront facilement commercialisés dans un autre, sans être bloqués dans les quotes-parts ou frontières nationales. Les zones commerciales grandiront, tous les pays musulmans jouiront d’une augmentation dans le partage de marchés, les exportations s’accroîtront, causant une accélération de l’industrialisation dans les pays musulmans, et le développement économique mènera aux avancées technologiques.

Un Monde Islamo-Turc avec une économie puissante sera une cause majeure de prospérité pour le monde occidental et d’autres sociétés. Ces dernières trouveront une puissance avec laquelle elles peuvent coopérer et engager un commerce commun sans avoir de sentiments d’inquiétudes. En plus, les fonds que les institutions et organisations occidentales versent constamment pour la régénération de la région ne seront plus requis, et ces fonds seront utilisés pour renforcer en fait l’économie mondiale.

Avec la création de l’Union Islamo-Turque, les sources énergétiques seront garanties. Sous l’Union Islamo-Turque, la paix et la stabilité prévaudront dans des régions aux grandes réserves souterraines, et le système démocratique y fonctionnera de la manière la plus ordonnée. Un modèle émergera ainsi dans lequel ces ressources sont utilisées de la manière la plus efficace, et ni les pays musulmans ni les autres communautés ne seront désavantagés. Ceci, en retour, rendra possibles les politiques stables et équilibrées dans ces questions d’importance particulière dans le maintien d’une stabilité économique globale, particulièrement la production du pétrole et des prix.

L’Union Islamo-Turque encouragera l’art et édifiera une magnifique civilisation. La paix et la sécurité seront établies, les problèmes économiques seront résolus dans le Monde Islamo-Turc, et une avancée culturelle massive se produira, car il y aura des budgets grandissants pour l’éducation, la science et la culture. Puisque les sentiments d’amitié et de fraternité prospèreront, les gens trouveront plus de temps pour réfléchir et conduire des recherches, et auront plus de liberté de pensée et une ouverture d’esprit en faisant cela. Des environnements sans chaos, sans destitution et sans trouble sont des lieux dans lesquels de nouvelles idées prendront forme, de nouveaux projets émergeront, des inventions bénéfiques seront créées, et le progrès continuel est réalisé. C’est cet environnement qui sera créé par l’Union Islamo-Turque.


]]>
http://harunyahya.fr/fr/Annonces/12082/pourquoi-lunion-islamo-turque-esthttp://harunyahya.fr/fr/Annonces/12082/pourquoi-lunion-islamo-turque-esthttp://imgaws1.fmanager.net/files/adverts/pictures/union_islamo_turque.jpgWed, 31 Dec 2008 17:21:01 +0200
LA DICTATURE DARWINISTE MONDIALE DOIT S'EXCUSER DEVANT LE MONDE ENTIER !
Le darwinisme est sous la protection officielle dans 95% des pays du monde. Les gens sont forcés à croire à cette théorie fausse qui leur est imposée comme une idéologie officielle. Les candidats des examens aux écoles secondaires, aux lycées et aux universités sont obligés de répondre aux questions à propos de la théorie de l’évolution comme si cette dernière était juste et factuelle.
 
LA DICTATURE DARWINISTE MONDIALE DOIT S’EXCUSER DEVANT LE MONDE ENTIER
     
-          pour avoir présenté d’innombrables supercheries au monde scientifique pendant 150 années,
-          pour avoir imposé le darwinisme comme une idéologie officielle,
-          pour essayer de maintenir le darwinisme en vie par tous les moyens de protection officielle,
-          pour exercer de la pression sur les scientifiques qui soutiennent la création et les renvoyer,
-          pour exercer une pression anti-démocratique sur les créationnistes dans le monde entier par voie de presse et d’autres moyens…
 
La dictature darwiniste mondiale doit présenter ses excuses au monde entier :
-          pour avoir DISSIMULE DES FOSSILES découverts au cours de fouilles,
-          pour avoir conservé, hors de l’accès public, 100 MILLIONS DE FOSSILES inchangés depuis des millions d'années,
-          pour n'avoir jamais admis ne pas disposer du MOINDRE FOSSILE DE FORME INTERMEDIAIRE,
-          pour avoir caché pendant des années le fait qu'IL EST IMPOSSIBLE QUE LES PROTEINES SE FORMENT PAR HASARD,
-          pour AVOIR FABRIQUE DE FAUX CRANES et pour les avoir faits passer pour des preuves de la prétendue évolution de l'homme,
-          pour avoir prétendu que la contrefaçon de l'Homme de Piltdown, CREE PAR L'ASSOCIATION DE LA MACHOIRE D'UN ORANGOUTAN ET D’UN CRANE HUMAIN et le limage de dents, était une forme intermédiaire et pour avoir trompé le public en l'exhibant dans un musée en tant que preuve de l'évolution pendant près de quarante ans,
-          pour avoir inventé l'Homme du Nebraska A PARTIR D'UNE SIMPLE DENT DE COCHON SAUVAGE, reconstitutions fallacieuses à l'appui pour donner l'impression qu'un tel être avait réellement existé et en poussant la tromperie encore plus loin en CONCEVANT DES IMAGES REPRESENTANT LA FAMILLE ENTIERE DE CETTE ENTITE NON EXISTANTE,
-          pour leur manière d'avoir présenté pendant des années LES CROQUIS D'EMBRYONS INVENTES par Haeckel, de sorte à faire croire que les embryons humains présentent des branchies, pour preuve de l'évolution,
-          pour continuer à exposer dans les musées LA SEQUENCE DE L'EVOLUTION DU CHEVAL, RECONNUE AUJOURD'HUI COMME ETANT FAUSSE,
-          pour avoir prétendu, de façon malhonnête, que des mites qu'ils avaient collées au tronc des arbres, étaient "des mites de la révolution industrielle ayant évolué par voie de sélection naturelle",
-          pour avoir qualifié de forme intermédiaire, le Coelacanthe, ENCORE VIVANT AUJOURD’HUI DANS LES OCEANS PROFONDS,
-          pour avoir CACHE des fossiles de formes de vie complexe remontant au Cambrien PENDANT PRES DE 70 ANS, de crainte qu'ils ne discréditent l’évolution,
-          pour AVOIR AJOUTE DES PLUMES AUX FOSSILES DE DINOSAURES dans le but de les faire passer pour des formes intermédiaires alors qu'ils ne disposent pas du moindre fossile intermédiaire authentique pour prouver le darwinisme,
-          pour ENTRETENIR LE MENSONGE SELON LEQUEL LES FORMES DE VIE EVOLUERENT GRADUELLEMENT D'UN STADE PRIMITIF VERS UN STADE PLUS AVANCE, même s'ils savent parfaitement que les premiers organismes dotés de caractéristiques aussi complexes que celles des formes de vie actuelles firent leur apparition subitement et simultanément au Cambrien, il y a environ 530 millions d'années,
-          pour avoir présenté des expériences de mutation comme preuve de l'évolution, alors qu'ils savaient que les mutations ne font que nuire aux organismes et pour avoir répété mensongèrement pendant des années que LES MUTATIONS MENENT A L’EVOLUTION,
-          et pour avoir enseigné pendant si longtemps aux étudiants dans les écoles et les universités que "le hasard provoque l'évolution" et d’en avoir fait UN FAIT SCIENTIFIQUE.
 
En résumé, la dictature darwiniste mondiale DOIT PRESENTER SES EXCUSES POUR AVOIR TROMPE LE MONDE ENTIER AVEC CES CONTRE-VERITES EVIDENTES PENDANT LES 150 DERNIERES ANNEES.
 
 
 
 
]]>
http://harunyahya.fr/fr/Annonces/9592/la-dictature-darwiniste-mondiale-doithttp://harunyahya.fr/fr/Annonces/9592/la-dictature-darwiniste-mondiale-doitThu, 02 Oct 2008 16:38:49 +0300