< <
1 / total: 7

Introduction

Le communisme a marqué son emprunte à la fin du 20ème siècle – une marque d'agressivité et de cruauté, de sang et de larmes. Les historiens ont estimé que l'idéologie a causé la mort de 120 millions de personnes depuis la Révolution Russe de 1917. Ces pertes ne comprennent pas seulement les soldats tués sur les champs de bataille, mais surtout les citoyens assassinés par leurs propres gouvernements. Le monde entier a vu le massacre impitoyable mené par les dirigeants communistes. Cent millions d'hommes et de femmes, des personnes âgées aux jeunes et aux nourrissons, ont perdu leur vie à cause de cette idéologie froide, dure et sauvage. Les régimes communistes ont privé des dizaines de millions de personnes de leurs droits et de leurs libertés les plus fondamentaux en expulsant les personnes de leurs demeures et en les soumettant systématiquement à des famines, à l'esclavage dans les camps de travail et à l'emprisonnement. Des millions de personnes ont été la cible de la guérilla communiste et des organisations terroristes et d'autres encore ont vécu dans la peur de devenir les cibles de leurs balles.

Quelles sont les racines de cette idéologie? Où est né le communisme? Comment se fait-il qu'une telle vision du monde cruelle et sanguinaire trouve des adhérents et sympathisants à travers le monde? Comment est-il arrivé au pouvoir et s'est-il épanoui, traînant dans son sillage des millions de personnes? Comment a-t-il pris fin avec l'effondrement de l'Union soviétique? A-t-il vraiment pris fin ou menace-t-il toujours chaque pays sur terre?

Ce livre répond à ces questions et attire notre attention sur une des plus importantes questions: cette menace sérieuse existe-t-elle toujours dans le monde? Malheureusement, oui. Le communisme est en embuscade!

Ce puits d'effusion de sang qui a coûté la vie de 120 millions de personnes existe toujours. Le communisme a couvert le dessus du puits pour dissimuler ses activités insidieuses et camouflées dans ses environs, le plaçant comme un piège pour les imprudents. Son apparence extérieure peut avoir changé, les noms de ses adhérents peuvent être différents mais il attend toujours l'occasion de semer une fois de plus la douleur sur l'humanité, comme il l'a fait dans le passé. Le but extrêmement important de ce livre est de déchirer le masque de cette menace insidieuse et croissante et de révéler le vrai visage de l'idéologie communiste qui a causé tant de douleur et d'ennuis.

 

1 / total 7
Vous pouvez lire le livre Le Communisme En Embuscade de Harun Yahya en ligne, le partager sur des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, le télécharger sur votre ordinateur, l’utiliser dans vos devoirs et thèses, et le publier, dupliquer ou reproduire sur vos sites internet ou blogs sans payer des droits d’auteurs, à condition de citer le site comme référence.
Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top