Les affiches de Harun Yahya sur les bus de Londres

Les affiches sur lesquelles il est écrit : "La science moderne montre qu’Allah existe" parcourent la ville sur les bus rouges à impériale qui sont les symboles de Londres, la capitale de l'Angleterre. L'ouvrage appelé "L'Atlas de la Création", qui a eu un impact énorme dans le monde entier, est présenté avec une campagne d'affichage à grande échelle, lancée par les supporteurs de M. Adnan Oktar (Harun Yahya). Sur l'affiche, qui comprend également la photo de M. Adnan Oktar, il est écrit que tous les volumes de l'Atlas de la Création peuvent être téléchargés depuis le site internet : http://www.atlasofcreation.com/

Dans le cadre de la campagne d'introduction de Global Publishing (Editions Global), l'Atlas de la Création qui a été envoyé en 2007 à de nombreux politiciens, universitaires, artistes, scientifiques et à des personnes éminentes en Europe et qui a été le sujet principal du Conseil Européen, est maintenant dans les rues de Londres avec des annonces de bus.

Les affiches de bus qui dans les années précédentes ont été utilisées par un groupe d'athées avec le soutien de Richard Dawkins afin de propager leurs opinions, ont été remplacées maintenant par celles de l'Atlas de la Création de Harun Yahya qui ont dévasté les darwinistes. Ces bus défilent dans les rues et les places centrales de Londres, en annonçant l'effondrement de la théorie absurde de Charles Darwin dans le pays même où cette dernière avait vu le jour.

Richard Dawkins, l'athée britannique et évolutionniste, qui est invité à un débat devant le public à la lumière des preuves scientifiques depuis 2009, cherche à éviter ce débat sous prétexte qu'il a juré de ne pas discuter. Suite à cela, l'invitation de M. Adnan Oktar a été publiée sous forme d’annonce dans le journal The Times, le quotidien le plus fondamental et le plus influent d'Angleterre. La réponse de Dawkins à cette invitation publiée dans l'édition du 13 octobre 2011 de ce journal ayant plus d'un million de lecteurs, n'a été que "le silence". Aujourd'hui, ce silence s'est transformé en deuil chez les darwinistes avec l'introduction des ouvrages de Harun Yahya sur les bus de Londres.


2011-09-02 11:16:03

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top