La science est anti-darwiniste, anti-anthée

LA SCIENCE EST L’ENNEMI DU DARWINISME. LA SCIENCE EST CONTRE L’ATHEISME. LA SCIENCE EST ANTI-COMMUNISTE, ANTI-MARXISTE. LA SCIENCE DETRUIT LA PENSEE MARXISTE, ATHEE ET DARWINISTE. C’est grâce à la science que la déception darwiniste s’est effondrée. C’est la science qui a donné le plus grand coup à la propagande darwiniste. La science a vaincu l’imposture évolutionniste qui fut suggérée aux masses depuis tant d’années. La science a démoli le fondement de la philosophie athée. La science annihile et détruit le darwinisme partout où elle va, partout où elle est à l’ordre du jour et partout où elle se manifeste. Par conséquent LA SCIENCE EST ANTI-PAIENNE. La science a éradiqué les pensées païennes, les religions superstitieuses, et les fausses idéologies. C’est pourquoi LA SCIENCE EST L’UNE DES PLUS GRANDES PEINES POUR LES DARWINISTES.

Présenter le darwinisme comme une science est une partie du jeu laid qui se joue dans le monde entier. Le système de l’Antéchrist, qui a besoin d’une nouvelle religion afin d’éradiquer la foi en Allah de la terre (Allah est sûrement au-dessus de cela), a relevé la méthode d’hypnose la plus efficace il y a des années et a décidé de faire usage de la science. Le système de l’Antéchrist a réalisé qu’il pourrait tromper les gens, atteindre le monde entier et occuper

 les postes clés dans les systèmes éducatifs en faisant usage de la science pour sa tromperie. En outre il a réalisé qu’il pourrait exécuter ses impostures au nom de la science. L’hypnose massive utilisée par le système de l’Antéchrist à travers le monde a été répandue au nom de la science.

La science qu'ils considéraient comme étant un ami a détruit les darwinistes

Les darwinistes n’ont jamais pensé que la science leur ferait une telle peine a lors qu’ils pratiquaient leur imposture au nom de la science. Ils sont surpris de voir que la science ne sert qu’à la religion. Ils ont été saisis d’horreur quand les plus grands scientifiques ont déclaré leur foi en Allah au monde entier. Ils n'ont pas voulu renoncer à utiliser la science afin de tromper les gens, mais ils ont perdu leur emprise. Ils ont irrémédiablement réduit leur voix. Ils ont vu avec leurs propres yeux que la science a étouffé et démoli le darwinisme, le marxisme, le communisme, le matérialisme ainsi que toutes les autres idéologies infondées. Les darwinistes ont vécu leur plus grande défaite en face de la science. La science qu’ils considéraient comme étant un ami, les a détruits eux-mêmes.

L’une des plus importantes vérités qui sont apparues avec le progrès de la science au 21ème siècle est la suivante : la science est au service de ceux qui croient en Allah. Elle profite aux croyants sincères. Allah attire l’attention au moustique (Sourate al-Baqarah, 26), à l’abeille à miel (Sourate an-Nahl, 68), aux

étoiles qui se déplacent sur un orbite (Sourate ad-Dariyat, 7), aux bateaux qui circulent sur l’eau (Sourate al-Hajj, 65), aux feuilles qui tournent au vert (Sourate al-Anam, 59) et aux sept couches du ciel (Sourate al–Isra, 44). Allah appelle les croyants à prêter attention à ces signes dans le Coran qui conduisent à la foi. Les êtres humains découvrent les profondeurs de ces structuresseulement au moyen de la science et la recherche.

C’est la science qui nous informe sur la façon dont le moustique place sa pipe en utilisant une méthode de narcose et la structure moléculaire du matériel où l'anesthésie locale a lieu. Le miracle de la photosynthèse exécutée par les feuilles vertes, les lois de la physique présentes dans l’eau qui permettent aux bateaux de naviguer, et des corps célestes énormes pendus dans le ciel qui ne perdent jamais leur équilibre (par la permission d’Allah), sont des faits que la science nous a fait connaître. La science nous a démontré tout ce qu’il y a dans le Coran. Par conséquent, une personne qui est capable de penser avec sa conscience et son esprit comprendra immédiatement l’existence d’Allah d’un seul exemple dans le Coran. Pour cette raison, même un seul moustique donné comme un exemple dans le Coran est suffisant pour avoir foi en notre Seigneur Omnipotent. Allah révèle dans Ses versets comme suit :

Certes, Allah ne se gêne point de citer en exemple n'importe quoi : un moustique ou quoi que ce soit au-dessus ; quant aux croyants, ils savent bien qu'il s'agit de la vérité venant de la part de leur Seigneur ; quant aux infidèles, ils se demandent ‘Qu'a voulu dire Allah par un tel exemple?’. Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare et nombreux sont ceux qu'Il guide ; mais Il n'égare par cela que les pervers. (Sourate al-Baqarah, 26) 

 O hommes ! Une parabole vous est proposée, écoutez-la : "Ceux que vous invoquez en dehors d'Allah ne sauraient même pas créer une mouche, quand même ils s'uniraient pour cela. Et si la mouche les dépouillait de quelque chose, ils ne sauraient le lui reprendre. Le solliciteur et le sollicité sont [également] faibles !" (Sourate al-Hajj, 73)

Les signes qui conduisent à la foi sont les cadeaux qui nous sont offerts par la science. Allah fait de la science un moyen pour nous montrer Sa grandeur, Sa puissance et Sa force. Il est Allah, le Seigneur de toutes les choses, Qui a créé la science et tout ce que la science découvre.

Les darwinistes sont en état de choc. Ils ont réalisé avec un grand étonnement que la science est anti-païenne et anti-darwiniste. Le choc a également été douloureux. C’est la plus grande douleur que les darwinistes ont vécue depuis 150 dernières années. Le fait que ceux qui comprennent la science et ceux qui sont impliqués dans la science se soient révoltés contre le darwinisme a augmenté cette douleur. Le fait que la science serve à l’Islam a redoublé cette peine. Si bien que les darwinistes ont annoncéles extra-terrestres comme sauveurs dans un état d’humiliation. C’est la situation du système de l’Antéchrist, qui a gardé les gens sous l'hypnose massive pendant les 150 dernières années.

La science montre l’existence d’Allah l’Omnipotent avec toutes ses branches. Le 21ème siècle sera le siècle de cette découverte et de la grande défaite darwiniste.

Vous pouvez lire notre article sur le fait que la science prouve que même pas une seule protéine ne peut se former (apparaître) par hasard ici.

Vous pouvez lire notre article sur le fait que la science prouve qu’il n’y a même pas un seul fossile de transition ici.

Vous pouvez lire à propos du fait que 350 millions de fossiles prouvent le fait de la création ici.

Vous pouvez lire ou télécharger l’Atlas de la Création ici.


2010-10-21 08:27:35

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top