Un objet personnel utilisé il y a 2.000 ans par le Prophète Jésus (psl) a été trouvé

Agrandir l'écran
 

Un rapport publié récemment dans les mass-médias a annoncé qu’une tasse datant du temps du Prophète Jésus (psl), à savoir il y a  2.000 ans, fut trouvée lors des recherches à Jérusalem et ses alentours. Il y a une forte probabilité que la tasse sur laquelle il est écrit "Seigneur, je suis revenu", soit un objet personnel qui avait été utilisé par le Prophète Jésus (psl) il y a 2.000 ans. Les mots, écrits dans un style en usage à cette époque-là, montre que la tasse était un objet personnel utilisé par le Prophète Jésus (psl) lors de sa vie antérieure :

“Et sur le Mont de Sion de Jérusalem, les archéologues ont récemment découvert et décodé une tasse ayant 2.000 ans avec une phrase inscrite sur ses côtés :

"Seigneur, je suis revenu"avec un code cryptique semblable à celui qui fut utilisé dans certains des manuscrits de la Mer Morte.(Ker Than, “Dead Sea Scrolls Mystery Solved?” ,National Geographic Daily News, 27 juillet 2010 ; http://news.nationalgeographic.com/news/2010/07/100727-who-wrote-dead-sea-scrolls-bible-science-tv/)

Comme notre Prophète (pbsl) l’a révélé, les années 1400 de l’Hégire sont le moment où par la permission d’Allah, le Prophète Jésus (psl) reviendra sur terre. Comme on peut le comprendre à partir des hadiths de notre Prophète (pbsl) et des déclarations des savants islamiques, le Prophète Jésus (psl) est déjà sur terre et il est en activité. Dans les 10-20 prochaines années, par la permission d’Allah, toute l’humanité verra ouvertement son visage rayonnant de nouveau.

A une telle époque, la découverte d’un objet personnel utilisé par le Prophète Jésus (psl) il y a 2.000 ans est très significative. En se basant  sur les hadiths et les travaux de grands savants islamiques, M. Adnan Oktar a dit dans ses précédentes déclarations qu’à son retour, le Prophète Jésus (psl) portera les vêtements qu’il a portés il y a 2.000 ans et aura avec lui ses divers objets personnels :

Extrait de l'interview en direct d’Adnan Oktar sur Kral Karadeniz, le 23 août 2009

Adnan Oktar : Celui qui est le beau parmi les beaux, le Prophète Jésus (psl) a une très belle couleur des yeux. Ses cheveux sont un mélange de couleur or et châtain.  Ses cheveux tomberont sur ses épaules, et sa chevelure semblera mouillée, bien qu’il ne vienne pas de se laver. C’est comme si ses cheveux venaient d’être lavés. Il sera éclatant, de manière indescriptible. Il coupe le souffle à celui qui le regarde, d’ailleurs il coupera le souffle de l’Antéchrist dès que ce dernier le verra. Seul son regard suffira. Il n’y aura besoin de rien d’autre incha Allah, mais bien sûr celui qui veut comprendre comprendra. En fait, bien entendu on a besoin de beaucoup de choses, et il est de son devoir d’expliquer Allah aux gens. Alors que je ne dise pas ainsi, on peut mal comprendre, qu’Allah me pardonne. Cependant, il sera très impressionnant, il n’est pas grand, mais d’une stature moyenne. Le Prophète Jésus (psl) aura de larges épaules et une structure athlétique. Quand il viendra, il aura le même âge que losqu’il fut élevé au ciel, avec les mêmes vêtements mais bien sûr il changera ensuite ses vêtements, mais nous verrons ses habits originaux avec lesquels il fut élevé au ciel, IL AURA DE PETITS OBJETS PERSONNELS AVEC LUI, un peu d’argent et nous verrons tout ceci incha Allah. Il est sorti hors du temps, il rentrera de nouveau dans le temps.

Extrait de l'interview en direct d’Adnan Oktar sur Kaçkar TV, le 26 février 2009

Adnan Oktar :Lorsque le Prophète Jésus (psl) viendra, il entrera d’abord dans une communauté chrétienne, mais une communauté chrétienne qui rappellera une communauté musulmane. Allah le laissera dans un état de sommeil dans une chambre, dans une maison où ils se trouvent. Lorsque ces personnes rencontreront le Prophète Jésus (psl) ils auront d’abord des doutes, c’est-à-dire qu’ils ne pourront pas être sûrs. Ils ne sauront pas qui il est. Ils le trouveront seulement comme une personne qui ne peut pas se souvenir de son passé. Ils ne pourront pas donner une signification particulière à ses habits.  Ils trouveront seulement cela étrange, ils seront étonnés. Il n’est pas question pour lui de les porter tout le temps. Cependant, il les portera lorsqu’il apparaîtra pour la première fois. Ces vêtements seront cachés, ses disciples les dissimuleront. PAR EXEMPLE, IL REVIENDRA AVEC LES PIECES DE MONNAIE QU’IL AVAIT UTILISEES A SON EPOQUE, AVEC SON PROPRE PARFUM ET SA BOITE DE PARFUM, SON MIROIR ET CERTAINS OBJETS PERSONNELS COMME CEUX-CI, et les choses qu’il avait dans sa poche. Lorsqu’il fut élevé il portait ces vêtements, et il sera ramené avec les mêmes habits incha Allah.

Extrait de l'interview en direct sur Başkent TV, le 13 février 2009

Adnan Oktar :Et ce sera une telle joie. Premièrement, les gens seront ressuscités de la mort dans le sens où ils vont regagner l’amour qu’ils ont perdu. Les gens aveugles commenceront à voir, les gens sourds commenceront à entendre. Les gens avaient perdu la plus grande bénédiction, mais cette bénédiction leur sera redonnée. Ils gagneront l’amour. Ils gagneront l’amour d’Allah, la crainte d’Allah. Ils verront la réalité de la religion, les miracles du Coran. Que signifie le retour du Prophète Jésus (psl) ? C’est un grand évènement. Un Prophète qui fut élevé au ciel il y a 2000 ans, retournera avec ses propres vêtements originaux et ils le verront. Il aura les mêmes sandales à ses pieds et la même tunique. Son parfum et tout ce qu’il aura seront originaux. C’est un miracle qui coupera le souffle. C’est quelque chose d’extrêmement étonnant. Hazrat Mahdi (psl) a été décrit jusqu’au moindre détail. Ils verront exactement le même Mahdi (psl), identique à ce qui a été décrit. Ils verront tout ce que Hazrat Mahdi (psl) fera un à un.

Extrait de l'interview en direct d’Adnan Oktar sur Kanal 35, le 14 mars 2009

Adnan Oktar :Pourquoi m’as-tu abandonné, demande-t-il [Judas Iscariote] ? Car tu as fait de l’immoralité et Allah t’a puni. A ce moment-là, le Prophète Jésus (psl) fut retiré au ciel, avec les mêmes vêtements et quelques pièces de monnaie. Il avait également son miroir, sa boîte de parfum, le parfum qu’il utilisait, ses propres affaires et une paire de sandales. Il avait un habit long, une tunique et il fut élevé au ciel dans cet état. Et il retournera exactement dans le même état. Il est le plus aimable et le plus beau de tous les gens. Les gens s’étonneront beaucoup, cependant les incroyants ne le reconnaîtront pas lorsqu’ils le verront. Said Noursi (un savant religieux) dit : Ses proches compagnons le reconnaîtront à la lumière de leur foi. Ceux qui ne le reconnaissent pas et ne comprennent pas s’imagineront qu’il est amnésique. Said Noursi dit qu’il sera laissé dans une communauté chrétiennequi rappelle une communauté musulmane. Cela peut être une de leur église ou une grande maison dans laquelle ils vivent. Mais où que ce soit, Allah le laissera dans un état de sommeil. Il se réveillera et il ne saura rien et ils penseront qu’il est quelqu’un qui a perdu sa mémoire. Ils ne comprendront pas au début, mais étant donné qu’il est extraordinairement intelligent et raisonnable, il apprendra toutes les langues en peu de temps. Il apprendra la Torah, le Coran et l’Evangile. Il les mémorisera dès la première lecture, comme c’était le cas chez Said Noursi et notre Prophète (pbsl). Et chez les Prophètes Abraham, Isaac et Jacob (pse), tous étaient comme ça. C’est-à-dire qu’ils ont une capacité extraordinaire à mémoriser et ils ont une mémoire considérable. Ils sont spécialement créés comme ça. Il y a eu également des walis (ou saints) tels que Said Noursi ayant une grande mémoire. Tout d’abord ils dissimuleront le Prophète Jésus (psl), mais lorsque le moment viendra, il réalisera un miracle, un miracle manifeste. Et en raison de la force et de la puissance de ce miracle, Allah l’Omnipotent dit : “il ne restera plus personne qui ne croit pas en lui” parmi les Gens du Livre ; en raison de l’intensité de son apparence, l’intensité de sa lumière, ses beaux parlers, car il est un Prophète. Il est un Prophète sublime. Pourtant, en dépit de sa beauté et de son amabilité, il désigne Hazrat Mahdi (psl) comme son imam et lui dit "tu es mon leader". Evidemment, il dira cela par inspiration divine. Hazrat Mahdi (psl) fera de fortes objections, mais il le poussera en avant, et puis Hazrat Mahdi (psl) fera l’imam. Ensuite, il sera le leader de tout le monde islamique. Je pense que le peuple comprendra très clairement le Mahdi (psl) environ en 2014. Mais en 2021 comme sa personne sera très manifeste, je pense qu’il ne sera plus très nécessaire que je le décrive.

Extrait de l’interview en direct d’Adnan Oktar sur Dem TV, le 23 janvier 2009

Adnan Oktar : Le Messie (psl) a un regard intense. Quand il viendra, vous verrez que ce sera comme j’ai dit. Il était vêtu d’un tissu deux pièces de couleur jaune quand il fut élevé au ciel, l’une au-dessus, l’autre au-dessous. Un genre de tunique et il avait un habit long. Ses chaussures étaient comme les sandales avec la lanière de séparation entre le gros orteil et les autres doigts. Elles étaient en cuir. Il retournera sur terre à l’âge de 33 ANS AVEC SES MEMES OBJETS PERSONNELS. Il est sorti hors du temps et de l’espace. Il réintégrera le temps et l'espace. Ces 2000 ans vont peut-être lui paraître comme une seconde. Lorsqu’il reviendra, tout le monde le reconnaîtra de par son attitude, son style et son caractère. Said Noursi dit : Dès que le Messie (psl) reviendra, même lui ne sera pas conscient de lui-même.Et il ajoute, ses proches compagnons le reconnaîtront à la lumière de leur foi”.

Extrait de l’interview en direct d’Adnan Oktar sur Kon TV, le 1er  février 2009

Adnan Oktar :C’est très clair. Tout comme la venue du Prophète Jésus (psl). Cela ne se produira pas avec quelqu’un qui paraît et prétend être le Prophète Jésus (psl). Le Prophète Jésus (psl) est dans le ciel et en présence d’Allah. Il sera envoyé dans un état de sommeil et il ne prétendra rien. Il assumera cette tâche puisqu’il est vraiment le Prophète Jésus (psl). Il viendra avec ses propres vêtements originaux qu’il portait il y a 2000 ans. Avec ses chaussures de 2000 ans avant, son parfum de 2000 ans. Il reviendra avec sa propre belle odeur. Avec la même apparence. Et le Mahdi (psl) est également la personne avec les caractéristiques physiques décrites par notre Prophète (pbsl), il apparaîtra avec la forme déterminée dans le destin.

Extrait de l’interview en direct d’Adnan Oktar  sur Radio World Mac’s, le 20 octobre 2009

ADNAN OKTAR : Il reste au maximum 15-20 années pour l'arrivée de Hazrat Messie (psl) incha Allah. Quand il viendra, dans un premier temps il ne saura pas qu'il est le Prophète Jésus (psl). Ses proches disciples le reconnaîtront. Il viendra dans une communauté chrétienne qui rappelle une communauté musulmane. Il va voyager dans le monde entier, toute l’humanité le verra. Il a les cheveux longs. Il est blond, c'est-à-dire ses cheveux seront un mélange de couleur or et châtain. Il sera vêtu d’un tissu de deux pièces de couleur jaune. Il viendra avec les vêtements de son époque, avec ses propres vêtements originaux. Ses sandales seront aussi ses sandales d'origine, les chaussures de son temps. Les chaussures, qu’il avait portées jadis. Il reviendra sur terre avec ses objets typiques, ceux de son époque. Le Messie (psl) a un petit nez et des yeux gris. Il a des épaules larges et une taille fine. Il a un beau visage. Il a un regard intense. Et il viendra étant une personne extrêmement intelligente. Et dans ces moments incha Allah tout le monde va devenir Musulman. Il ramènera le monde entier à l'Islam.

 


2010-10-10 13:50:25

Nouvelles | Présentations| A propos de c e site | Faites votre page d'accueil | Ajouter aux favoris | RSS Feed
Tous les matériaux publiés sur ce site internet peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
(c) All publication rights of the personal photos of Mr. Adnan Oktar that are present in our website and in all other Harun Yahya works belong to Global Publication Ltd. Co. They cannot be used or published without prior consent even if used partially.
www.harunyahya.fr Harun Yahya International © 1994 . Tous droits réservés. Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence
page_top